Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pardonner sans oublier

Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
Version imprimable
Aller au
rastapouette (Féminin), le 08/07/2008
Bonjour tout le monde ! (euh....il y a du monde???) Alors, ça fait longtemps que je voulais créer une fic de Naruto eh bien, la voici, la voilà ! La romance n'est pas particulièrement au centre de l'histoire, mais il y aura entre autres un Sasu/Saku et un Naru/Hina. Pour les autres, beeen...c<est des surprises ! XD



Chapitre 5: Putréfaction en règles



Voici le chapitre 5 ^^ Pour ceux qui n’ont pas lu mon message : je suis vraiment désolée de l'imminent retard >.< En espérant que vous consentirez à me lire =3

***


-"Je savais qu’il y avait un piège là-dessous." Grogna Kiba.

Les cinq shinobis se tenaient côte à côte devant Gaara, le Kazekage de Suna.
-"Il y a forcément une erreur." Renchérit Chôji.

Gaara haussa les épaules et secoua la tête après avoir jeté un nouveau coup d’œil au parchemin.
- "Non, aucune erreur. Il est clairement indiqué ici que vous êtes des Juunins de Suna pour le prochain mois."
- "Et… Pourquoi ?"

Shikamaru donna un coup de coude dans les côtes de Kiba. On ne parlait pas à un Kazekage ainsi.
-"Il serait légèrement pathétique," Dit celui-ci, "que vous ayez oublié l’énorme service que Suna a rendu à Konoha il y a de cela quelques mois, n’est-ce pas ?"
-"Comment oublier ?" Grommela Naruto.
-"Suna est à présent en difficulté et votre Hokage souhaite payer sa dette le temps que la crise passe."
-"Très bien, Kazekage-sama." S’exclama Kiba, soudain devenu très poli.

Naruto le regarda un instant, un sourcil haussé, avant de prendre la parole.
-"Où est-ce qu’on s’établira pendant ce temps ?"
-"L’ambassade de Konoha est adjacente au palais du Kazekage, crétin." Le reprit Shikamaru avec le légendaire tact dont il faisait toujours preuve.

Gaara confirma en acquiesçant et son regard se perdit au loin. Il fit soudainement la moue.
-"Qu’est-ce que tu fais ici, Temari ?" Grogna-t-il. "Tu n’es pas supposée être avec… "
-"Ils se sont enfuis." Répondit Temari du tac au tac. "Personnellement, je n’en ai rien à faire. "

Son jeune frère lui lança un regard qui en disait long sur ce qu’il pensait de ses compétences de sensei et lui ordonna d’escorter les Juunins temporaires de Suna jusqu’à leurs quartiers. Temari acquiesça et leur fit signe de la suivre. Il obéirent et l’accompagnèrent hors du bureau du Kazekage. Ils traversèrent d’un pas rapide les couloirs interminables du palais du Kazekage et débouchèrent dans une pièce circulaire où se trouvaient de nombreuses portes.

Esquissant un sourire, Temari étendit un bras vers les portes.
-"Ce sont toutes des chambres," Expliqua-t-elle d’un ton ironique, "Sauf celle-là au fond qui est une cuisine. Elles sont toutes spacieuses, avec salles de bain incluses. Vous pouvez sortir, vous promener comme vous voulez, bien entendu. Vous êtes ici comme chez vous. Des questions ? Non ? Parfait !"

N’aimant décidément pas jouer les guides touristiques, Temari croisa les bras.
-"Je vous souhaite un séjour tranquille, mais ça me surprendrait par les temps qui courent. Moi, j’y vais, j’ai des enfants à assassiner."

Elle replaça vigoureusement l’éventail dans son dos et sortit de la pièce en coup de vent.
-"Charmante." Ironisa Kiba.
-"J’avoue qu’elle est chiante, mais…" Répondit Shikamaru d’un ton rêveur.
-"Tu parles !" Renchérit Chôji.
-"Enfin, c’est exactement le genre de femme qu’il fallait pour que Shikamaru se réveille," Dit Naruto.
-"Trop même !" Aboya Kiba. "Elle a même terrorisé Hinata !"
-"Kiba-kun ! Ce n’est pas vrai !" Répondit l’intéressée en tremblant de plus belle.
-"Elle te fait vraiment peur, Hina-chan ?" Demanda Naruto, compatissant.
-"Naruto-chan ! Non ! Non…je… "
-"T’inquiète ! Je comprends ! Elle me fait peur à moi aussi ! Viens donc, on va se parler de ça en privé dans notre nouvelle chambre !"
-"Naruto-chan !"

La pauvre Hinata rougit et Naruto la prit par la main et, avec un sourire malicieux, l’entraîna dans une des chambres dont il ferma la porte. Kiba haussa les épaules et se dirigea vers une chambre libre.
-"Bon, d’accord." Soupira-t-il, "Je suis complètement éreinté, moi aussi j’y vais. Seul… "

Suivi d’Akamaru, il pénétra dans sa chambre et eut un murmure approbateur. Belle pièce… grande, dégagée… Kiba balança son sac sur un fauteuil et se jeta à plat ventre sur le lit. Uhm… confortable. Kiba resta longtemps ainsi, les bras en croix, le nez dans les couvertures et il crut s’endormir un instant. Il fut réveillé par un jappement bref d’Akamaru signifiant assurément « Kiba, mon ami, sincèrement, tu pues, t’es plein de sueur, va te laver, tu vas tacher les draps !! »
Fidèle à lui-même, Kiba se leva en grognant et se dirigea vers la salle de bain, passant par l’étape déshabillage avant même d’y être arrivé. Ainsi, en suivant des sandales, une veste, un chandail-filet et un pantalon, on pouvait partir du lit et se retrouver en plein devant la douche. Akamaru posa sa grosse tête entre ses pattes avec un soupir.
-"Non, Akamaru !" Cria la voix de Kiba depuis la douche. "Pas exhibitionniste, seulement désordonné !"

Akamaru se retint de lui faire savoir sa façon de penser.

Lorsqu’il se jugea propre, Kiba sortit de la douche en s’ébrouant. Il fut brusquement assailli par un étourdissement. Saisissant une serviette de bain d’une main, il l’enroula autour de sa taille et porta son autre main à son front. La pièce sembla tourner autour de lui et il eut une violente nausée. Il empoigna brusquement le bord du lavabo et y vomit de la bile. Haletant, il ferma les yeux et tenta de reprendre son souffle, fronçant le nez devant la mauvaise odeur que dégageait maintenant le lavabo.
Relevant la tête, il ouvrit les yeux pour s’observer dans le miroir… et recula brusquement en hurlant. Il perdit l’équilibre et tomba sur le derrière en plein milieu de la salle de bain où il resta, sonné. Il n’avait pas vu son propre reflet dans le miroir, non.
Il avait aperçu l’image du cadavre déchiqueté de l’homme qu’il avait tué le matin même.

Dans un état second, Kiba se releva dans le but d’aller nettoyer le lavabo. Tout en effectuant sa tâche, il risqua un coup d’œil au miroir qui lui renvoya tout bonnement son propre reflet. Soulagé, il s’examina. Un peu pitoyable avec ses cheveux mouillés collés sur son front et son teint devenu crayeux, mais cela pouvait passer. Soupirant, il porta la main gauche à son front et sursauta violemment. Une bonne partie de sa main avait l’apparence d’un cadavre en décomposition. Les yeux de Kiba s’agrandirent et il tint sa main aussi loin que possible de son visage, espérant avoir affaire à une illusion d’optique. Il n’eut pas cette chance. Les contours de la blessure qu’il s’était fait lorsque sa main s’était écorchée sur le mur au passage des enfants étaient boursouflés et sa main avait pris une couleur bleuâtre peu attirante.
-"Qu’est-ce que…?"

Kiba resta paralysé…puis sortit en courant de sa chambre pour se retrouver dans le couloir, tabassant la porte de Naruto et d’Hinata de sa main valide.
-"Naruto !" Cria-t-il. "Sors de là tout de suite ! NARUTO !"

Aucune réponse. Rattrapant sa serviette de bain qui glissait, Kiba donna un furieux coup de pied dans la porte.
-"Naruto, c’est Kiba !" Hurla-t-il de plus belle. "Ma main se décompose, c’est urgent !"

Il se préparait à enfoncer la porte à coup d’épaule lorsque Hinata ouvrit et le regarda avec des yeux ronds. L’Inuzuka freina son élan et, maintenant toujours son accoutrement en place d’une main, brandit l’autre devant le nez de sa coéquipière.
-"Hinata !"

Il se tut un instant pour reprendre son souffle et haleta un moment. Shikamaru et Chôji, alertés par le bruit, sortirent de leurs chambres respectives pour apercevoir un Kiba à moitié nu brandissant une main putréfiée devant Hinata. Naruto parut enfin, les cheveux humides, sortant visiblement de la douche à l’image de Kiba.
-"Qu’est-ce qui se passe, mon vieux ? Pourquoi t’es à moitié tout nu ? Qu’est-ce qu’elle a ta main ?"
-"Tu veux vraiment que je te la foute sous le nez ?" Hurla Kiba en s’exécutant.

Naruto poussa une exclamation dégoûtée et recula d’un pas
-"Comment est-ce que… ?"
-"Je sais pas ! S’exclama Kiba au bord de la crise de nerfs. "Je me suis seulement coupé et… ce n’est pas une infection !"

Naruto l’empoigna brusquement par l’épaule et l’entraîna à sa suite vers la porte donnant à l’extérieur.
-"Direction l’hôpital !! On revient !!"

Les deux shinobis sortirent et Kiba replaça nerveusement sa serviette avant de se faire conduire à toute vitesse en direction de l’hôpital par un Naruto affolé. Courant à travers les rues de Suna, il entendit quelques rires gênés et vit des jeunes femmes, le rouge aux joues, le fixer de la tête aux pieds. Lorsqu’il sentit leurs regards s’attarder sur son torse et ses cuisses, le jeune Inuzuka se sentit lui-même rougir.

***


-"Combien de jours avant d’arriver à Doru no Kuni, Sasuke-kun ?"

Sasuke se tourna vers Lee.
-"Plus qu’un," Lui répondit-il. "Demain soir, si on se dépêche."
-"Dépêchons-nous, alors !" S’exclama Lee en accélérant la cadence.

Il s’avança jusqu’à dépasser Sasuke.
-"Lee !" Siffla celui-ci. "Nous sommes en territoire dangereux. Garde ta position !"
-"Discipline, Lee ! Discipline !" S’exclama Tenten.

Sasuke se tourna brusquement vers elle. Visiblement, elle se moquait de lui. Il était sur le dos de Lee depuis le matin et elle s’y opposait visiblement. C’était bien, une parfaite camaraderie, mais Sasuke n’était pas un très bon camarade. De plus, il était très rancunier ce qui ne faisait malheureusement pas entrer Rock Lee dans son cœur ce jour-là. Heureusement, celui-ci se replia, regagnant sa position initiale. Sasuke jeta un coup d’œil derrière lui et leva le bras.
-"Pause !" Annonça-t-il. "La dernière avant la nuit !"

Il s’accroupit sur la branche sur laquelle il se trouvait et observa Sakura s’activer tout en bas. Il sentit une présence sur sa droite et se retourna à demi pour apercevoir Tenten juchée près de lui, le regardant d’un air narquois.
-C’était donc ça ?" Demanda-t-elle avec un demi-sourire.
-Quoi ?" Grogna-t-il.
-Cette façon que tu as de regarder Sakura. Vous êtes ensemble, maintenant ? Félicitations !"

Sasuke sursauta et agrandit les yeux en la regardant brusquement.
-"Je…ça ne te regarde pas !"

Le sourire de Tenten s’élargit.
-"Sasuke Uchiwa qui rougit ? Encore mieux que je ne l’espérais ! C’est du sérieux, alors…"

Le regard de Sasuke se troubla et son visage se ferma. « Bon, je viens de le perdre, il ne dira plus rien », songea Tenten, reconnaissant la manière de l’Uchiwa de se replier sur lui-même. Elle se releva, bien en équilibre sur la branche.
-"Bon, je te laisse tranquille. Une dernière chose avant de partir…"

Sasuke la regarda, une étincelle interrogative à peine voilée brillant au fond de ses yeux noirs.
-"Sakura est une fille bien," Dit-elle lentement, "Elle mérite d’être heureuse. Prends-en soin."

Sur ce, elle sauta de son perchoir et atterrit souplement au sol pour aller s’entretenir avec Neji. Sakura, elle, entamait une conversation animée avec Lee.
Prends-en soin, avait dit Tenten. Bien sûr.
Il l’aimait.
Il pouvait maintenant se l’avouer honnêtement, après avoir éclairci le fouillis dans sa tête. Oui, il l’aimait, mais…
Pour tout dire, il avait peur. Pas peur de l’engagement ni de ces autres stupidités, mais bien peur pour elle. Il se savait pertinemment incapable de prendre soin de qui que ce soit, ayant un caractère assez…particulier, disons. Quoique…il n’était définitivement pas le seul à avoir un mauvais caractère. Peut-être devrait-il avoir peur pour lui, finalement. Amusé par sa propre réflexion, Sasuke se détendit quelque peu et laissa ses compagnons profiter de leur pause bien méritée. Il sortit les brins de paille de sa poche et se mit à les triturer distraitement. Ses doigts le picotèrent et il passa la main tenant la paille dans ses cheveux, en un geste instinctif. Il capta ensuite le regard de Sakura qui avait tourné les yeux vers lui. Elle lui fit un sourire éclatant et l’invita à la rejoindre d’un signe de la tête. Il posa ses deux mains bien à plat sur la branche afin de se donner l’élan de la descente et…

Le shinobi fut traversé par une vague de douleur incroyable.
Il poussa un faible cri de surprise et perdit l’équilibre pour se retrouver en chute libre vers le sol. Le corps engourdi de Sasuke ne put réagir et ce fut la rapidité inhumaine de Neji qui lui épargna de graves blessures externes. Tenant toujours les brins de paille serrés dans son poing, Sasuke avait l’impression que son corps tout entier était enserré dans un étau. Il hurla de douleur et entendit confusément Sakura l’appeler avec panique. Neji le déposa au sol et Sakura prit sa tête sur ses genoux en posant les mains sur ses tempes. Sasuke se détendit instantanément et la sensation d’étouffement disparut pour laisser la place à une douleur lancinante à la cage thoracique. Sakura garda sa tête sur ses genoux et lui massa les tempes pour calmer sa respiration précipitée. Voyant que le souffle de l’Uchiwa ne semblait pas vouloir se régulariser, la kunoichi passa la main au-dessus de son corps pour détecter d’éventuelles blessures.

Elle fronça les sourcils lorsqu’elle atteignit son torse. Elle déposa doucement sa tête sur le sol et se déplaça sur son côté. Elle écarta la veste de Juunin de Sasuke et remonta son haut avant de pousser une exclamation consternée. Son thorax et son abdomen étaient couverts de bleus et il avait visiblement deux à trois côtes enfoncées.
-Comment est-ce que…" Commença Tenten.
-Il n’a pas pu se blesser en tombant," Fit Neji en fronçant les sourcils. "Je l’ai rattrapé bien avant qu’il ne touche le sol."

Déjà, Sakura avait chargé ses mains de Chakra médical et s’attaquait aux blessures de Sasuke dont les yeux papillotaient. Il avait déjà été blessé bien plus gravement, mais la surprise, chose inhabituelle chez lui, l’avait sonné.
Sakura avait presque fini quand il recommença à bouger. Il grogna quelque peu et se redressa sur un coude en grimaçant.
-Ça va," Dit-il difficilement, "Ça va. Je vais bien."
-"Qu’est-ce qui s’est passé ? !" Demanda Lee.
-"Je ne sais pas," Grommela Sasuke en retournant en position assise.

Il observa les brins de paille dans sa paume ouverte et balaya avec agacement les morceaux d’écorce et les cheveux les accompagnant avant de les remettre dans sa poche.
-"La douleur est venue d’un seul coup," Expliqua-t-il". Je ne peux pas l’expliquer. Neji ?" Dit-il.

Il releva la tête vers l’Hyûga.
-"Euh… "

Les coins de la bouche de Sasuke s’étirèrent en une mimique pouvant passer pour un semblant de sourire.
-"Merci de m’…" Commença-t-il après ce qui semblait être quelques secondes d’intenses efforts moraux.

Il ne finit pas sa phrase, des mots tels que « merci de m’avoir sauvé » n’osant visiblement pas faire partie de son vocabulaire. Il chassa ses propos d’un geste de la main et re-grommela un « merci ». Un demi-sourire flottant sur ses lèvres, Neji accepta les remerciements de Sasuke d’un hochement de tête et lui tendit la main pour le relever. Un geste de trêve ? Peut-être, peut-être pas. Sasuke accepta la main tendue de Neji qui le remit sur ses pieds en le tirant vers lui.
-"Tout le monde est en vie," Fit Tenten,"Mais on a un nouveau mystère sur les bras."

Les sourcils de Sakura se froncèrent un instant, mais son visage reprit un air impassible.
-"Si tout le monde va bien," S’impatienta Lee, "Est-ce que nous pourrions repartir ?"

Sasuke hocha la tête.
-"Rassemblez vous affaires."

Il jetait un coup d’œil à son sac, toujours appuyé sur la branche au-dessus de lui lorsqu’il sentit la main de Sakura sur son bras. Il se retourna et avisa son air soucieux.
-"Qu’est-ce qu’il y a ?" Demanda-t-il.
-"Tu sais que ce qui t’es arrivé ressemble à ce qui se passe à Doru no Kuni en ce moment…?"
-"Des blessures apparaissent soudainement sur les corps …"

Sasuke plissa les yeux comme s’il tentait de retourner le problème dans tous les sens. Il secoua la tête de gauche à droite, un air mauvais sur le visage.
-"Je ne comprends pas", Gronda-t-il, "ça m’énerve."

***


-"Eurk…"

L’infirmière poussa une exclamation de dégoût semblable à celle de Naruto en avisant la main putréfiée de Kiba. Celui-ci eut un sourire excédé.
-"Arrêtez tous de dire que c’est dégueulasse, je le sais !" Dit-il d’un ton presque hystérique. "Merde ! Soignez-moi ça, c’est tout ce que je demande !"
-"Votre main est morte, Inuzuka-san, il faudrait vous l’amputer."
-"QUOI ? !" Hurla Kiba.

Naruto, qui était resté à l’extérieur de la chambre, entendit un fracas épouvantable. Il sursauta violemment et défonça presque la porte pour se rendre compte de la situation. Kiba avait carrément poussé le lit d’hôpital entre lui et l’infirmière, le renversant sur le côté et étalait maintenant le bureau devant lui tout en maintenant sa main le plus éloigné possible de la femme.
-"Naruto !" Haleta-t-il. "Éloigne cette folle et va me chercher un médecin compétent !"
-"K…Kiba ?! Qu’est-ce que tu fous ? !"
-"Elle veut me couper la main !" Hurla Kiba de plus belle."Si elle fait ça, je suis foutu, ma vie est finie !"

Naruto étendit les bras devant lui en signe de panique.
-"Calme-toi, Kiba," S’écria-t-il en écartant l’infirmière. "Personne te coupera la main !"
-"Vous avez une autre solution ? "Demanda sérieusement l’infirmière."

Les yeux de Kiba s’agrandirent et il recommença à hurler comme un dément en finissant d’étaler le bureau devant lui.
-"Bordel !" Cria-t-il. "Ma main ne peut pas être morte, j’ai rien fait pour ça ! La dernière fois où j’ai été vraiment blessé c’est il y a un an et demi et c’était aux jambes ! Naruto, sors-moi de là !"

Naruto sauta par-dessus le bureau, empoigna Kiba par la serviette de bain et le sortit de la chambre.
-"Au revoir !" Cria-t-il à l’infirmière.

Une fois dehors, près d’un Akamaru passablement découragé par la tenue indécente de son maître, Kiba s’adossa au mur en respirant à grands coups. Il observa sa main en frémissant.
-"Elle te fait penser à quoi ?" Demanda-t-il à Naruto.

L’image du cadavre de l’homme les ayant attaqué flasha dans l’esprit de Naruto.
-"C’est impossible," Dit-il sombrement, "on l’a tous touché. On serait tous malades. "
-"C’est moi qui l’ai tué, "Dit Kiba. "Tu as vu comment il était affreux ? Il m’a peut-être transmit sa « malédiction »."
-"Ce ne serait pas seulement ta main qui serait contaminé."
-"Ça y va peut-être graduellement !" Répondit Kiba d’une voix paniqué.

Naruto se tut et fronça les sourcils en baissant la tête.
-"Je ne sais pas, mon vieux. Je ne sais vraiment pas."

***


Alors que la forêt s’emplissait de ses inquiétants bruits nocturnes, Sasuke étendait sa couverture sur le sol après avoir jeté un coup d’œil aux alentours. Il finit par s’étendre, imitant ainsi ses compagnons. Il ferma les yeux, laissant ses sens investiguer la nuit et son intuition se charger de l’avertir d’un danger imminent. Il sentit un mouvement sur sa gauche et un léger sourire étira ses lèvres. Sakura. Il ouvrit les yeux et l’aperçut, couchée près de lui, le fixant intensément.
-"Ça va mieux ?" Murmura-t-elle.

Sasuke haussa un sourcil.
-"Tu le demandes vraiment ou tu me dis ça pour la forme ?"
Sakura rit doucement.
-"Même le grand Sasuke peut rester affecté par un événement traumatisant."
Sasuke resta silencieux un moment.
-"Ça va",Dit-il. "Il n’y a rien de résolu, mais je crois que tout a un lien. Je sens que ça approche."
Sakura inclina la tête pour manifester son accord.
-"Je te crois."

Elle tendit le cou et effleura ses lèvres d’un baiser avant de se nicher contre son torse. Sasuke la serra contre lui en se fichant bien de savoir que ce rapprochement en pleine mission était à la limite de l’indécence et contraire à toutes les règles ninjas. C’était trop bon. Sa bouche glissa sur la chevelure rose de Sakura.
-"Je t’aime," Dit-il tout bas.

Cette déclaration sonna comme une libération.
Il la sentit sourire dans son cou.

**********************

Tenten : Ahon ! Kawaii !!
Rasta-sama : J’ai fait de mon mieux pour que Sasuke-kun ait l’air humain.
Sasuke grognon : Comprend pas.
Rasta-sama : C’est tout de même puissant ! Je t’ai fait sourire et dire « je t’aime » !
Kiba : La prochaine étape, c’est l’humour !
Sasuke avec le sourire : Qu’est-ce qui est jaune et qui va vite ?
Kiba : Non…
Tenten : Sasuke ne va pas…
Rasta-sama : …faire une blague ?!
Sasuke : Un citron pressé !! GWAHAHAHAHAH !!!
Kiba : Merde ! Il est gravement atteint !
Sasuke très sérieux : Va te faire foutre.
Kiba chauffé : T’as dit quoi, connard ?!
Sasuke narquois : J’tai demandé quand est-ce que ta main va finir par te faire crever, sale bête !
Kiba : T’es pas bien en dedans, toi ! Je l’avais oubliée !! Crève, enfoiré !! *fout sa main dans la figure de Sasuke*
Rasta-sama se frappant le front contre un mur : Arrêtez-ça sinon je vous mets tous les deux en mission commune !
Sasuke : Parfait ! J’vais pouvoir lui montrer comment il est inférieur.
Kiba en montrant les dents : La ferme !!!
Rasta-sama : Ça suffit ! Pas de mission commune ! Seulement un largage en règles par Sakura !
Kiba : AHAHAH !!
Rasta-sama : Et un mariage avec Shino pour toi !
Sasuke et Kiba : T’oserais pas…! Si…?
Rasta-sama : Oh que oui ! Ça mettrait du piquant !
*Sasuke et Kiba se prostèrnent*
Rasta-sama : Huhuhuh ^_^ Pour le prochain chapitreeee !!! Comment trouver un médecin compétent à Suna ? La main de Kiba va-t-elle réussir à le faire crever ? Hinata est-elle terrorisée par Temari ou cache-t-elle une dark Hina en elle ? Et finalement……une réponse à la question que toute la gente féminine et certain garçons se posent : Est-ce idyllique de sortir avec le si beau, grand, fort et ténébreux Sasuke Uchiwa ?!?





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: