Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pardonner sans oublier

Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
Version imprimable
Aller au
rastapouette (Féminin), le 11/08/2007
Bonjour tout le monde ! (euh....il y a du monde???) Alors, ça fait longtemps que je voulais créer une fic de Naruto eh bien, la voici, la voilà ! La romance n'est pas particulièrement au centre de l'histoire, mais il y aura entre autres un Sasu/Saku et un Naru/Hina. Pour les autres, beeen...c<est des surprises ! XD
Eh voilà je suis de retour de mes vacances et je suis toujours aussi contente de voir autant de commentaires positifs dans la boîte à review :P Oui, oui, mes vacances se sont bien passées et mon frère et moi avons eu un choc en regardant la télé au motel en voyant "À venir sur Télétoon...blablabla...un écureuil dans la maison...blablabla...Naruto ! Automne 2007"
Mon frère : *cri muet à ultrason*
Moi : KYAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! MON SASUKE-KUN DANS MON SALON !!!!!!
Puis soudain tout se calme...
Mon frère : Ouais, mais la VF est vraiment merdique c'est pas pour rien qu'on les écoute en VOSTFR sur l'ordi...
Moi : Mouais, faut espérer...euh...qu'ils vont les garder en japonais *XD impossible!!!*
Mon frère : Ou qu'ils vont les doubler au Québec ?
Moi : Ouais! Bonne idée ! D'autant qu'ils prononce pas "Sa-TSOU-ké" je m'en fous ......

Un petit message spécial pour pafounapa : YO! ÇA CHILL ?????

****




Chapitre 3: En route vers Doru no Kuni !




Sasuke et Neji se séparèrent à la sortie du bureau de l'Hokage en se promettant de se rejoindre à l'aube à la porte Ouest, accompagnés de leurs coéquipiers. Un ennemi dont ils ne savaient rien dans un pays qui leur était inconnu jusqu'à ce jour avec l'ordre de composer une équipe avec les shinobis à proximité...qu'est-ce que c'était que cette mission ? Sasuke soupira. Naruto était en route vers Suna avec Shikamaru, Kiba, Chôji et Hinata ; Ino et Shino étaient à Iwa avec Kakashi et Gemna. Restait Sakura, Lee et Tenten. Tout en montant au pas de course les marches mennant à l'appartement de Sakura, Sasuke se demandait s'il avait vraiment envie de revoir la kunoichi avant d'avoir éclairci le fouillis dans sa tête.
C'est une Sakura à l'air endormi qui découvrit un Sasuke piétinant nerveusement son paillasson.

- Sa...Sasuke ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Nous avons une mission de rang S demain, débita Sasuke en quatrième vitesse. Toi, mon avec Neji, Lee et Tenten. C'est à quatre jours de Konoha alors prépare-toi en conséquences. Rendez-vous à la porte Ouest demain, à l'aube. Repose-toi bien et...heu...bonne nuit !

Eh hop ! Un baiser sur la joue et Sasuke était reparti aussi vite qu'il était venu en laissant Sakura seule et bouche-bée. Elle porta la main à sa joue qui ressentait encore le contact des lèvres du jeune homme. "Bonne-nuit ? pensa Sakura encore sonnée. Avec ce coup-là, tu m'en a assez donné pour trois nuits d'insomnie, Sasuke Uchiwa !"
Une fois revenu chez lui, Sasuke referma la porte et pivota sur un pied, avant de se laisser tomber sur le sol où il resta allongé, les bras en croix.
Le coeur battant, il tenta de reprendre son souffle. Il savait bien que Sakura n'allait pas partir à sa poursuite avec la ferme intention de le tabasser pour ce qu'il avait fait, mais il fallait tout de même assurer des arrières, non ? Il eut un léger rire et, lorsqu'il ferma les yeux, un sourire étira ses lèvres.
Ses rêves auront-ils des teintes de rose ?

Ce furent les rayons du soleil chatouillant ses paupières qui réveillèrent Sasuke le lendemain matin. Il prit un certain temps à se demander pourquoi il était couché sur le plancher tout habillé et releva brusquement la tête. Sakura...la mission !!!
Affolé, Sasuke bondit sur ses pieds, fourra ses affaires dans un sac de voyage qu'il balança sur ses épaules et chercha ses armes durant deux bonnes minutes avant de s'apercevoir qu'il les portait à la hanche et à la cuisse droite. Rageant contre lui-même, il sortit en coup de vent et se précipita vers la porte Ouest où, bien entendu, tout le monde l'attendait.

- Sasuke Uchiwa qui arrive en retard, se moqua Tenten. Ça ne s'est pas vu depuis l'examen Chuunin.

Sasuke balaya toute justification d'un geste de la main et Neji s'avança.
- Maintenant que nous sommes tous là, dit-il en jetant un coup d'oeil à l'air mal réveillé de Sasuke, je vais vous expliquer les détails de la mission. Nous sommes attendus au pays de Doru pour mener une enquête.
- Un enquête ? s'exclama Lee. D'habitude, ce genre de mission est réservé à l'ANBU !

Sasuke tourna la tête vers Neji.
- Pas cette fois-ci...mentit-il simplement, les futurs comme les anciens ANBU devant rester dans l'anonymat. L'enquête en question est menée sur certains villageois souffrant d'un mal étrange.

Voyant les sourcils de ses équipiers se froncer, Neji prit le relais.
- Des blessures apparaissent soudainement sur les corps et plusieurs hurlent à fendre l'âme alors qu'ils sont absolument seuls dans une pièce. Nous devons savoir pourquoi et remédier à cela. Quelque chose à rajouter, Sasuke ?

Celui-ci acquiesça et s'agenouilla pour tracer une carte de la région sur le sol à l'aide de son doigt.
- Doru no kuni est à quatre jours d'ici. Pour y aller, nous ne prendrons pas de position particulière vu que la menace ne vient pas de l'extérieur, mais bien de l'intérieur. Pourtant...(il laissa ses doigts effleurer une certaine partie de la carte) ...à partir d'ici (il pointa une partie précise) nous nous approcherons du pays alors nous nous placerons on ligne droite. J'irai en premier, ensuite Lee, Tenten et Sakura. Neji surveillera nos arrières avec le Byakugan. Des questions ?

Ses explications semblaient claires, car il n'y eut aucune question.
- Allons-y alors.

Si l'équipe dirigée par Sasuke et Neji était tendue, il en était autrement pour celle de Naruto. En fait, celui-ci se demandait toujours pourquoi Konoha gaspillait cinq Jounins pour une mission apparemment sans risques.

- C'est le "apparemment" qui fait toute la différence, Naruto, rétorqua Kiba à qui il avait fait part de sa rélexion.
- N'empêche, tu as aussi l'air de t'ennuyer ferme, rétorqua le shinobi blond.
- Pfff...soupira Kiba. Dans tout le groupe, il n'y a que Chôji et moi ayant le droit d'être déprimé.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Kiba prit un air moqueur et pencha la tête sur le côté.
- Toi, par exemple, le bonheur ça te connait : tu es un imbécile heureux.

Vexé, Naruto fit la moue et fronça les sourcils.
- C'est pas super gentil...
- Et tu as toutes les raisons d'être heureux vu qu'Hinata t'accompagne.

Naruto qui avait souri et regardé en direction d'Hinata, relava la tête.
- Et pour Shikamaru ?

Un sourire malicieux glissa sur les lèvres de Kiba. Il guida le regard de Naruto jusqu'au Jounin, en position de réflexion.
- Tu n'as pas remarqué qu'il est de plus en plus fébrile à mesure que l'on se rapproche de Suna ?
- Hein ?
- Attends, regarde !

Kiba se mit debout sur la branche où il s'était posé et plaça ses mains en porte-voix.
- OHÉ, Shika-kun ! hurla-t-il. Temari-chan en approche !

Shikamaru, qui avait sursauté avec violence lorsqu'il avait entendu Kiba l'appeler "Shika-kun", regardait à présent dans tous les sens à l'avis su nom de Temari. Il se retourna ensuite lentement vers un Naruto écroulé de rire et un Kiba goguenard avant de leur lancer un regard signifiant :

A- C'est quoi ces allusions subtiles ?
B- Si tu m'appelle "Shika-kun" une deuxième fois je te décapites.

et finalement

C- Va te faire foutre, Kiba Inuzuka !

....et de se replonger dans une profonde réflexion.
Kiba se rassit sur sa branche et se cala sur le tronc.

- M'enfin, dit-il en regardant son chien d'un oeil affectueux, j'ai Akamaru. Et Chôji a ses chips.
- Parlant de Chôji, il faudrait descendre de là avant qu'il ne mange nos parts de nourriture.

Kiba huma l'air.
- À vu de nez, ça ne va pas tarder. On descend.

Les deux shinobis se laissèrent glisser de leur perchoir et atterrirent sans bruit au sol. Chôji dévorait déjà sa part, ne prêtant pas attention à Hinata qui, debout devant lui, une gamelle à la main, le regardait, un sourcil haussé. La kunoichi sourit lorsqu'elle entendit les voix de Naruto et de Kiba puis rosit légèrement lorsque deux bras l'encerclèrent par derrière. Naruto la fit pivoter sur elle-même et lui planta un baiser sonore sur la joue avant de prendre ses mains dans les siennes.
- Où est Shikamaru ? demanda Hinata.
- Il...réfléchit ? répondit Naruto, incertain.
- Non, il boude ! intervint Kiba.
- Mais...pourquoi ?
Kiba ricana.
- Car, il est prisonnier de l'amooour ! chantona-t-il.

Hinata sursauta, Naruto ricana à son tour et Chôji releva la tête.
- Je connais Shikamaru, il n'est pas du genre à se mettre dans cet état pour une fille.
- Il n'y a qu'une seule façon de le savoir ! triompha Naruto. Faut lui demander directement ! Allez, gonfle tes poumons Kiba !

L'Inuzuka rit de façon sadique puis obéit.
- SHIKA-KUUUN !!!!!!!!

***
Après plusieurs heures de voyage, Sasuke leva le bras pour ordonner une halte. En fronçant les sourcils, il releva la tête pour observer le ciel totalement assombri. Lee vint se poster à sa droite.
- La nuit tombe déjà ? demanda-t-il.
- Non, fit Neji à la gauche de Sasuke. Ce sont de simples nuages.
Il observa néanmoins le ciel avec une certaine appréhension.
- Il est rare que des nuages aussi noirs soient de simples nuages, Neji, argumenta Sakura qui parlait pour la première fois depuis longtemps.
Sasuke acquiesça lentement.
- Neji ? Je te fais confiance pour trouver un abri ?
- Évidemment.

Le Jounin sauta verticalement, s'agrippa à une branche et escalada rapidement l'arbre à l'aide de son Chakra.
Une fois à la cime, il activa son Byakugan et observa aux alentours.
- Il y a une grotte creusée dans une falaise à environ deux kilomètres d'ici, dit-il à Sasuke une fois redescendu.
- Conduis-nous là-bas, Neji ! s'exclama Lee, les poings levés devant lui.
Neji considéra calmement un des poing de Lee à deux centimètres de son visage et l'abaissa à l'aide de son index et de son majeur.
- On y va, dit-il simplement.

***

Moins d'une minute plus tard, les nuages crevèrent et une pluie torentielle s'abatit sur les cinq shinobis. Neji plissa les yeux et activa son Byakugan tandis que, d'un mouvement devenu régulier, Sasuke repoussait les mèches de cheveux détrempée lui tombant devant les yeux. La progression rapide sur les branches glissantes était dangereuse et c'est avec soulagement qu'ils s'entassèrent à l'intérieur de la grotte aperçue par Neji. Enfin...grotte était un mot bien vague pour désigner la sorte de faille pratiquée dans une paroi rocheuse, tout de même assez grande pour laisser entrer cinq adultes serrés les uns contre les autres.

- Neji, fulmina Tenten coincée entre celui-ci et Sasuke, désolée de te contredire, mais nous ne sommes pas dans une grotte ! C'est seulement un trou creusé dans la pierre !
- Tu veux sortir ? proposa Neji en désignant le déluge du menton.

À l'image de Tenten, Sakura considéra la proposition, ne sachant plus trop ce qui était préférable entre être à moitié étouffée entre les épaules de Sasuke et Lee ou de se faire totalement tremper par la pluie. Elle jeta un regard au Sasuke très tendu près d'elle.
À bien y penser, la pluie serait largement préférable.
C'est à ce moment qu'un éclair déchira le ciel et qu'un assourdissant coup de tonnerre les fit tous sursauter. La pluie redoubla d'ardeur et le vent souffla violemment.
- Pas question de passer la nuit dehors, fit Sasuke d'une voix aussi tendue que son attitude. C'est plus une question de sécurité que de confort.
- Dans ce cas, répondit Lee, autant se mettre à l'aise.

Il retira son sac d'un coup d'épaule qui projeta Sakura contre Sasuke qui écrasa Tenten qui fut tirée d'affaire par Neji qui fut plaqué contre le mur de pierre. Lee plaça le sac entre ses genoux et se cala contre la paroi en soupirant d'aise, indifférent aux quatre énergies négatives fusant vers lui. Le teint rose, Sakura descendit du genou de Sasuke entre lui et Lee, ne risquant même pas une regard dans sa direction. Précaution inutile vu que l'Uchiwa semblait très intéressé (!) par la contemplation de l'arbre se trouvant à l'entrée de leur abri. D'accord, il fallait avouer que l'arbre était tout ce qu'il y avait de plus quelconque et que si la mâchoire de Sasuke n'était pas aussi serrée on aurait pu y croire, mais...
Tenten le tira de son étrange mutisme en agitant trois lanières de poisson sèché sous son nez. Surpris, il battit des paupières.
- Prend-en une, ordonna la kunoichi, passe le reste à Sakura et à Lee.

Sasuke obéit et mâchonna distraitement le poisson. Les seules pensées qu'il s'autorisa furent celles pouvant faire avancer la mission, aussi songea-t-il qu'il allait falloir doubler la cadence le lendemain pour rattraper le temps perdu. Il en fit part aux autres et ce fut les derniers mots qu'il prononça de la journée.
Les mains sur les genoux, il cala sa tête entre deux aspérités rocheuses et ferma les yeux, espérant trouver le sommeil rapidement.
Espoir tué dans l'oeuf : il ne dormait bien que lorsqu'il avait la conscience tranquille.

Neji, Lee et Tenten imitèrent Sasuke, jugeant préférable de se laisser bercer par le bruit de la pluie que de rester éveillé à attendre la fin de l'orage. Neji et Lee appuyèrent leur tête contre le mur sur lequel ils étaient pressés tandis que Tenten observait la tête de Sasuke ayant l'air de se demander comment il réussissait à avoir l'air confortable. Elle finit par fermer les yeux en se disait qu'il y avait autant de chance de se réveiller fraîche et dispose que de manquer sa cible au lancer du kunai. Sakura, elle, gardait les yeux grands ouverts, incapable de trouver le sommeil. Une partie de son coeur haïssait Uchiwa Sasuke, surtout en ce moment, car sa proximité entraînait souvent chez elle une bonne crise d'insomnie. De quel droit agissait-il ainsi ? Une journée gentil, presque attentionné, le lendemain froid et distant. Mais, enfin...c'était Sasuke Uchiwa et c'était avec cette attitude qu'il avait fait craquer toutes les filles de Konoha. Sakura soupira. Ces filles étaient bien aveugles...et elle n'était pas mieux. La kunoichi tourna la tête et observa le visage de Sasuke.
- Un visage d'ange...murmura-t-elle.
Et lui ? Comment se sentait-il ? Son esprit était-il aussi chamboulé que le sien ? Elle analysa son propre comportement et comprit qu'il n'était pas le seul dans le tort. Sakura sourit doucement. Elle était aussi détestable que lui et lui devait même quelque chose qu'elle allait lui rendre tout de suite.
La kunoichi pencha légèrement la tête, embrassa la joue de Sasuke et posa la tête sur son épaule, l'oreille presque collée sur sa poitrine, en priant silencieusement pour que le jeune homme soit bel et bien endormi. Son coeur rata un battement lorsqu'elle entendit celui de Sasuke doubler de vitesse.
Il était donc...réveillé ?

Le shinobi bougea légèrement et Sakura ne put que rester immobile, se traitant d'imbécile.
Quelle idiote ! Elle ne savait même pas s'il était endormi, osait l'embrasser et restait bêtement la tête sur son épaule à écouter son coeur battre. Battre si rapidement...
Sakura sentit un bras entourer ses épaules et Sasuke l'attira à lui avant de retrouver son immobilité. Les yeux grands ouverts, le coeur battant à tout rompre, elle leva le regard vers le visage de Sasuke et crut discerner ses deux yeux noirs dans la pénombre avant qu'il ne dépose sa joue contre ses cheveux. Toujours stupéfaite, Sakura ferma les yeux et finit par s'endormir, serrée contre Sasuke Uchiwa.

****
Sakura : Enfin un chapitre qui finit bien !
Rasta-sama : Il est même pas fini ! Et aux dernières nouvelles, vous n'êtes pas encore ensemble !
Sakura : Super ! Ah...euh...ah bon ?
Tenten : C'est ça, continue le chapitre, elle pourra continuer à faire plein de choses avec son Sasuke è_é
Une petite goutte de sueur perla à la tempe de Sasuke ...
Tenten : Pourquoi il se passe jamais rien dans ma vie ???
Rasta-sama du haut de son titre d'auteure : Si tu te bougeais un peu et te rapprochais de Ne...
Il n'en fallut pas plus pour que Tenten saute sur la pauvre auteure et la baillonne.
Tenten : Chuuut !!!

***

Il ne restait plus qu'une journée de voyage vers Suna et le pauvre Kiba semblait sombrer dans la déprime la plus totale alors qu'il parcourait la forêt de branche en branche.
- Naruto...gémit-il, tu peux me rappeler le but de notre mission histoire de me motiver un peu ?
- Kiba-kun, tu es pathétique, soupira Hinata.
- S'il te plaîîîît !

Soupirant à son tour, Naruto ouvrit une pochette de sa veste et un rouleau tomba dans sa paume. Il l'agita sous le nez de Kiba.
- Konoha s'est privé de cinq Jounins pour que ce rouleau arrive entre les mains du Kazekage sans encombres.
- Il est sûr qu'après deux jours d'un voyage d'un mortel ennui, la seule encombre que nous pouvons rencontrer serait peut-être de tomber endormi et de se faire voler le parchement par un pigeon !
- Tu es bien blasé, Kiba ! remarqua Chôji. On dirait que tu veux à tout prix te faire attaquer !
- Peut-être, ouais ! s'exclama Kiba avec fougue. Ça me plairait bien d'avoir autant de missions dangereuses que Sasuke Uchiwa ou que Neji Hyûga !

Hinata leva les yeux au ciel.
- Kiba-kun, tu as encore le mental d'un enfant de douze ans.
- C'est galère, mais Neji et Sasuke ont tout de même une bonne avance sur nous, rétorqua Shikamaru. Sauf sur toi, Naruto.
Il grogna et fit la moue.
- Pfff...c'est pas possible de performer comme ça, vous êtes vraiment chiants tous les trois.

Kiba voulut répliquer, mais se tut et s'accroupit en humant l'air.
Il jeta un regard à Akamaru et un sourire carnassier naquit sur ses lèvres.
- Akamaru aussi l'a senti. Nous sommes encerclés.

***

La première chose que sut Sakura lorsqu'elle se réveilla fut que l'orage s'était arrêté. La seconde : qu'elle était très confortable. La troisième : que ce qui était si confortable étaient les bras de Sasuke Uchiwa...
Les bras de...QUI ?
Elle ouvrit brusquement les yeux pour se retrouver face à une surface pâle. Uhm...d'accord, le cou de Sasuke.
La kunoichi hésita entre se bouger de là avant que tous ne s'éveillent ou alors de se caler plus confortablement contre le torse de Sasuke avant que lui ne s'éveille. La deuxième proposition était tentante, mais la première était préférable pour éviter de s'attirer de nombreux regards entendus. Un seul obstacle nuisait à son plan, en fait trois : un bras de Sasuke autour de ses épaules, un autre sur sa taille et sa joue bien appuyée sur ses cheveux.
Comment se pouvait-il que, elle, Sakura Haruno, Jounin et médi-nin, ne puisse se sortir d'une telle situation ???
Le nez toujours dans son cou, elle bougea légèrement ce qui eut pour effet de le faire grogner et ouvrir subitement les yeux. Stupéfait devant la position dans laquelle il se trouvait, le shinobi arracha sa joue des cheveux de Sakura et la lâcha. Sasuke, semblant toujours être un peu lent à la détente au réveil, recula la tête, la regarda et fronça les sourcils. Soudainement, il écarquilla les yeux, devint pâle comme un drap et entrouvrit la bouche avant de balbutier une suite de mot incompréhensibles.
Sakura posa fermement un doigt sur les lèvres de Sasuke en articulant un "plus tard" tout en donnant un subtil coup de pied à Lee afin qu'il se réveille. Sasuke acquiesça vigoureusement, les lèvres toujours entrouvertes et Sakura lui sourit en retirant son doigt tandis que Lee poussait un cri de douleur, réveillant ainsi Neji et Tenten en sursaut.

En avisant la mine terreuse de Sasuke, Neji prit le contrôle du groupe et sortit de la grotte pour étirer ses muscles ankylosés par la nuit inconfortable. Il rattacha rapidement ses longs cheveux et se tourna vers son groupe. Lee, toujours aussi énergique, sautait d'un pied à l'autre, Tenten et Sakura conversaient à voix basse et Sasuke flânait en regardant le ciel.
Problème.
Le visage fermé, Neji se dirigea vers le shinobi, l'agrippa par le bras et le força à le regarder.
- Il y a un problème, Sasuke ? demanda-t-il.
- Non, voyons ! grogna Sasuke en se dégageant.
Un rictus découvrit les dents de Neji et il toisa son coéquipier.
- Je te mets en garde, Sasuke. Tu es, avec moi, le leader de cette mission et en agissant ainsi, tu nuis à l'équipe. Tu ferais mieux de régler ce qui ne va pas le plus vite possible. Un leader doit se préoccuper de ses coéquipiers. De tous ses coéquipiers, précisa-t-il.

Sasuke plissa les yeux et releva le menton pour affronter Neji d'égal à égal, le shinobi aux yeux blancs étant légèrement plus grand que lui.
- Je ne crois pas que mes préoccupations soient à ta portée, Neji, siffla-t-il entre ses dents serrées. Sache aussi que tous mes coéquipiers me tiennent à coeur et que ce n'est pas quelqu'un comme toi qui va m'enseigner l'empathie.

Sur ce, il lui tourna le dos et se dirigea vers Sakura, Lee et Tenten pour annoncer le départ, un sourire crispé aux lèvres.
Il savait que Neji avait raison, mais même celui-ci s'était trompé sur la cause du problème.
Qui aurait pu croire que ce qui perturbait tant le grand Sasuke Uchiwa était une jeune femme aux cheveux roses ?




***

Sasuke : Merde, Rasta-chan ! Pourquoi tu me fais souffrir, hein, hein, hein ?
Neji : Et moi ? Tu nous aimes pas ?
Rasta-sama : Sasuke-kun...Neji-chou...z'êt mes préférés...
Sasuke : Alors, mais pourquoi tu...ah laisse tomber !
Neji : Et Kiba, lui ? Tu dois pas l'aimer non plus ?!
Rasta-sama : Kiba-d'amour ??? Je l'adooore !!!
Sasuke : Pfeuh...on se demande comment elle traite ce qu'elle déteste.
Kiba : Ya quelque chose que tu déteste ?
Rasta-sama : Bah oui ! Les stylos plus d'encre quand j'écris, les taches de marqueur noir sur le marqueur bleu quand je fais la coloration des cheveux de Sasuke, la façon qu'Orochimaru a de dire "Jiraiya" et "Sarutobi-sensei" euh...les rires bâtards d'Orochimaru et de Deidara...
Orochimaru : Kukukukuku
Deidara : Hunhunhunhunhun
Orochimaru : Kukukukukukuku !
Deidara : Hunhunhunhunhunhunhun !
Rasta-sama : Et autres ! Bon alors, pour le prochain chapitre...!

*roulement de tambour !*

Rasta-sama : Neji va-t-il finir par battre Sasuke à coup de fouet ? Pourquoi Kiba est-il devenu aussi sadique qu'Anko ? Est-ce à cause du manque flagrant d'amour dans sa vie ? Va-t-il finir avec Chôji, Lee ou Gaara ???
Kiba : Eh oh ! J'aime les filles !
Rasta-sama : Ouais, d'accord, mais il en manque cruellement !
Kiba : Il y a juste Hinata qui est prise !
Rasta-sama : Tenten dans ma tête, elle est avec Neji pour la vie ! Et Sakura avec Sasuke-kun ! Et Temari avec Shika ! Et Ino...euh...
Kiba : Non, pas elle !
Rasta-sama : *soupir* Reste avec Gaara, alors...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: