Fiction: Kunoichi

Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
Version imprimable
Aller au
EhAnI (Féminin), le 13/05/2009
Chose promise chose dûe, voici le 8eme chapitreuuuh !



Chapitre 8: Les choses se compliquent...



Deux jours après.

Lou marchait dans la rue. Elle sifflotait d'un air résolument positif et chantonnait. Elle sortait avec Ogenki-heu! bonheur total sur la planète! Enfin sur sa planète, car Laura était en train de se prendre la tête avec San à la maison.

-J'en ai marre! cria Laura, ce chat va me rendre dingue!
-Jusqu'à nouvel ordre, Khéops est MON chat!! Et tu ne le touches pas!!

Khéops observait la scène avec un air intrigué. Tant de rafus pour sa simple personne?
Lou entra dans la maison et crut être tombée en plein milieu de la seconde guerre mondiale.

-Bha, qu'est ce qui se passe?
-NE TE MELES PAS DE CA! crièrent les deux filles en même temps.

Lou quitta le salon à grands coups de pied aux fesses et grogna.

-Hé! ho! faut pas abuser...dit-elle j'y suis pour rien moi si Khéops a encore dévoré les lasagnes que Laura avait préparé.
-C'est pas de ma faute, dit Khéops en sachant pertinamment que Lou ne le comprenait pas, c'est elles qui ont commencées!

Lou quitta la maison et sortit pour retrouver les genins. Megan était sortie à la bibliothèque et les autres n'avaient rien de mieux à faire que de se crêper le chignon. Laura finit par lâcher l'affaire et sortit. En passant dans la rue, elle trouva une affiche.

Super party de Konoha!

La fête de cette année sera méga!


Venez nombreux!


-Bonne idée... Je vais aller y faire un tour.

Elle plia l'affiche et la rangea dans sa poche. San grommelait et faisait les cents pas en pestant et jurant. Khéops la suivait des yeux et baîllait de temps à autres.
Le soir venu, Laura rentra à la maison et alla s'excuser auprès de San.

-Bon, j'ai réfléchi et je pense qu'il faudrait qu'on se change les idées... Il y a une fête demain soir, on pourrait y aller!
-Bonne idée, dit San, ça nous détendrait toutes!
-Allors c'est vendu! dit Laura, je vais enmenner Yahate!
-Et moi Yuki! s'exclama Megan.
-Et moi Ogenkiiiiiii!!!

San resta silencieuse.

-Et toi? demandèrent toutes les filles.

San attrappa Khéops.

-Avec lui...
-T'es incorrigible!
-Je sais!

Les filles éclatèrent de rire. A l'entrée de Konoha, quatres silouhettes passèrent la porte rapidement.

Le lendemain, le soleil brillait doucement sur Konoha. Les habitants se réveillaient lentement et commençaient leurs activités. Mais les unités d'élites étaient au travail depuis longtemps. Un anbu sautait rapidement de toit en toit. Il filait entre les maison, rapide comme une ombre, quand il remarqua une forme indistincte dans une ruelle sombre. Le ninja s'arrêta et descendit prudemment. La forme était grosse et avait une queue écailleuse. L'anbu sortit un kunai et se dressa devant la créature.

-Qui que vous soyez, montrez vous!

La bête se retourna. Elle était hideuse, les yeux d'un blanc laiteux, et la peu recouvertes d'écailles ternes, brunes et vertes. Elle se courbait vers l'avant et ses bras démesurés trainaient par terre. L'anbu frissona et recula.

-C'est impossible...dit-il.
-Tu as mis le temps! dit une voix derrière lui.

Le ninja se retourna. Il y en avait une autre.

-Alors..Tu as changé depuis notre dernière rencontre...Kabuto....

L'anbu enleva son masque.

-Surpris? dit la créature.
-Qu'est ce que vous voulez?
-Te proposer un marché...dit la créature.
-Lequel?
-Revenir à Oto.

Le ninja eut un ricanement.

-Et vous vous imaginez que je vais dire oui?

La créature eut un horrible sourire.

-Elle est mignonne ta copine...San c'est ça?

Kabuto comprit où il voulait en venir.

-Si vous la touchez...
-Hooo....on dirait que j'ai atteint le point sensible, Orochimaru avait vu juste...On peut la tuer tout de suite si on le désire...Alors, si tu veux qu'elle vive, tu vas m'écouter attentivement...et faire ce que je te dirai.

Plus loin, Les filles faisaient du shopping. Pour la fête de ce soir là, Laura avait jeté son dévolu sur une robe bleue, Lou sur une verte, Megan sur une jolie robe en soie blanche, et San sur une belle robe noire. Elles riaient en prévision de la fête, se demandant qui serait là et qui sortait avec qui. Aucune ne se doutait de se qui se tramait dans leur dos.
Le soir venu, les filles se rendirent à la fête. Il y avait tout le monde. Tous les genins, les chuunins et pas mal de jounins. San, qui semblait s'être réconciliée avec Kakashi, lui serra la main et tapa dans le dos de Naruto. Laura dansa avec Yahate et Lou avec Ogenki. Megan, plus discrète, sortit dehors avec Yuki. Tout le monde rit et Khéops passa sa soirée dans les bols de saké.

-Je kiffe cette petite sauterie! on va tous être pêtés comme des coings!! dit-il avant de s'enfiler une nouvelle lampée de saké.

Jiraya semblait plus en forme que jamais et se trouvait entouré d'une troupe d'admiratrices qui roucoulaient à chacune de ses blagues d'ivrogne. Tsunade buvait en compagnie de Shizune qui semblait supporter assez mal l'alcool (heuresement que Genma veillait au grain, prêt à la "raccompagner"). San rigolait avec Lee et Tenten et s'amusait beaucoup. La party prit fin vers minuit. Les filles sortaient quand San s'immobilisa.

-Attendez deux secondes.

Elle descendit des marches de la salle des fêtes. Kabuto la regardait, debout au milieu de la rue. San s'approcha.

-Ca va? demanda-t-elle, tu es tout blanc...t'es malade?

Le jeune homme avait un visage décomposé.

-San...écoute moi.
-Tu m'inquiètes! Qu'est ce qui se passe?
-Je voulais te dire...adieu...
-Adieu? dit San d'une voix tremblante, mais...pourquoi?
-Je...je voulais te revoir une dernière fois...je voulais que tu saches...je suis désolé...et...j'éspère que tu me pardonneras...
-Qu'est ce que tu racontes!

Le garçon s'avança et la serra contre lui. San fut surprise mais ne protesta pas.

-Et...dit-il, j'aurais aimé...qu'on puisse être plus que des amis...

San ne dit rien. Elle était abasourdie.

-Je t'aime...

Il disparut. San resta figée. Il se passait quelque chose qu'elle ignorait. Et c'était grave. Très grave.

-San! s'exclama Laura, qu'est ce qui se passe?
-Restez là!

San se mit à courir vers le quartier où habitait son ami. Elle frappa à la porte le plus fort possible.

-Kabuto!! ouvre!

Il n'y eu pas de réponse.

-Ouvre !!

San était morte de peur. Jamais elle n'avait ressentit une telle angoisse. Elle défonça la porte. Il n'y avait pas de lumière. Seule la lune projetait une flaque argentée sur le parquet. Tout d'abord, San ne vit rien. Mais ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et elle distingua une forme qui apparaissait dans la lumière de la lune. San resta muette d'horreur. Son cerveau était déconnecté, elle ne sentait plus rien. A part une douleur atroce. Car dans la lumière, il y avait une corde. Et au bout de cette corde, un corps était pendu. Un corps que San avait reconnu immédiatement.

Le hurlement qu'elle poussa se répercuta dans tous le village.

Deux jours après.

Lou rentra silencieusement dans la maison. Elle avait fait les courses, espérant que San veuille bien avaler quelque chose. Depuis la nuit où on avait retrouvé le corps de Kabuto pendu, la jeune fille restait cloîtrée dans sa chambre et ne mangeait plus. C'est à peine si elle buvait. Laura avait essayé de lui parler, mais la jeune fille restait sans réaction. Lou trouva Laura dans le salon.

-Elle a mangé? demanda-t-elle à voix basse.
-Non. Elle est...anéantie.

Lou regarda vers la chambre de San.

-C'est terrible ce qu'elle doit ressentir...
-Oui...

Dans sa chambre, San était assise sur son lit, la tête baissée. Elle n'avait plus goût à rien. Il était mort. Et...il s'était suicidé...pourquoi? pourquoi....La jeune fille fondit en larmes. Elle avait le coeur brisé en milles morceaux. Ca s'était passé tellement vite... Elle entendit quelqu'un frapper à sa porte.

-San...ouvre s'il te plaît...dit Laura.
-Je sais que tu est malheureuse, mais...il faut te reprendre...
-Lou, non! fit la voix de Laura.

Se...reprendre? San se leva et ouvrit la porte. Elle avait des cernes sous les paupières et les yeux rouges.

-Me reprendre?! cria-t-elle d'une voix hargneuse, vous voulez que je me reprennes?! et vous croyez que c'est si facile, hein?! Vous croyez que je peux oublier si facilement?!!
-San, on ne voulait pas...
-Je m'en fout ! laissez moi ! Ce n'est pas votre ami qui s'est pendu!!
-On comprend ce que tu ressent...

Ces mots firent sortir San de ses gonds. Comment osaient-elles...

-NON!! hurla-t-elle, VOUS NE SAVEZ RIEN!!! ET VOUS NE COMPRENEZ RIEN!!! MON MEILLEUR AMI S'EST SUICIDE CINQ MINUTE APRES M'AVOIR DIT QU'IL M'AIMAIT!!! ET VOUS PENSEZ SERIEUSEMENT QUE JE PEUX ME RELEVER APRES CA?!!!

Laura et Lou restèrent immobiles, bouleversées par les cris et le désespoir de leur amie. San éclata en sanglots et claqua la porte de sa chambre avant de se jeter sur son lit. Lou descendit et sortit de la maison sans un mot. Laura alla dans le salon et mit sa tête dans ses mains. Elle était dépassée par la situation. Elle ne savait pas quoi faire. Que pouvait-on dire dans ce genre de situation. Rien...on ne pouvait rien dire.

Megan s'était plongée dans les archives du village. C'était sa manière à elle de ne pas penser à ce qui s'était passé. Etudier était un remède temporaire mais efficace. Elle finit par reposer ses bouquins et sortit dans la rue. Elle était tellement pensive qu'elle ne vit pas une ombre se glisser derrière elle. Elle s'enfonça dans une ruelle. Soudain, un craquement discret retentit. La kunoichi se retourna.

-Qui...qui est là?

Elle vit une chose bouger sur sa gauche. Elle sortit un kunai et regarda partout comme un animal affolé.

-Montrez vous !

Elle entendit un sifflement et se retourna brusquement.

Deux heures plus tard, Laura commençait à s'inquiéter. Elle avait cherché Megan partout dans le village mais la jeune kunoichi était introuvable. Même Yuki ne savait pas où elle se trouvait. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée et Lou entra en courant dans le salon.

-Laura!
-Quoi? qu'est ce qui se passe?
-C'est Megan...

Les deux jeunes filles coururent à l'hôpital.
Megan était étendue dans un lit, assistée par des tuyaux de toutes les couleurs. Laura retint un cri et Lou fronça les sourcils. Megan avait les bras et le torse couverts de longues entailles, comme si des griffes les avaient lacérés.

-Qu...que s'est il passé? demanda Laura.
-Un ninja l'a retrouvée baignant dans son sang, dans une rue pas loin d'ici...elle a été agressée...
-Mais par qui? qui a pu faire une chose pareille?
-On l'ignore...mais ses blessures sont très graves, il lui a perforé l'estomac...

Laura s'assit.

-Elle va s'en sortir?
-Les médecins sont plutôt pessimistes, mais Shizune fait tout son possible...

Laura prit sa tête dans ses mains.

-Ca ne tourne pas rond...murmura-t-elle, le suicide de Kabuto, l'agression de Megan, ce ne sont pas de simples coïncidences...
-Qu'est ce que tu veux dire?
-Quelqu'un complote dans notre dos...il faut rester vigilantes...
-Tu as raison.

Elle quittèrent l'hôpital et rentrèrent dans le salon. Lou entendit soudain la porte de la chambre de San s'ouvrir. La jeune fille était en haut de l'escalier, elle avait l'air épuisé.

-Je vous ai entendues...qu'est ce qui se passe?
-C'est Megan. dit Lou, elle a été...agressée....Elle est dans un état grave.

San resta sans réaction. En apparence. Car à l'intérieur, c'est comme si on lui avait rajouté un poid suplémentaire sur le coeur. On s'en prenait à tout ceux qu'elle aimait. La jeune fille retourna dans sa chambre sans rien dire et se laissa tomber sur son lit. Elle était désésperée, mais elle ne pleura pas. Elle n'avait plus assez de larmes. Elle avait l'impression que son coeur était desséché. San plongea la tête dans son oreiller et s'endormit immédiatement.

Le lendemain.

Lou sortit de la maison. Il y avait une ambiance de mort et même Ogenki ne parvenait pas à lui redonner le sourire. Elle marchait, pensive quand elle bouscula quelqu'un.

-Pardon...dit-elle.
-Salut, répondit une voix qu'elle connaissait.

Lou tourna la tête. Sasuke se tenait avec son habituel air désinvolte, les mains dans les poches.

-Salut...répondit la kunoichi, ça va?
-Moi oui. Mais toi?

Lou fut surprise. Mais elle avait besoin de parler.

-Non. Notre amie, San, est détruite, Megan est entre la vie et la mort...je ne sais plus quoi faire..
-Ne fais rien. Tu ne ferais qu'aggraver la situation. On s'occupe de Megan et quant à San...de la pitié ou de la compassion ne feraient que la mettre en colère...laisse lui le temps de faire son deuil. Contrairement à Megan, elle n'a pas reçu une blessure physique, mais une blessure au coeur...

Lou sourit tristement.

-Mais tu sais ce qu'on dit des blessures au coeur...parfois, elle ne guérissent jamais...

Sasuke ne dit rien.

-Tu sais ça m'étonne...dit-il.
-Quoi donc ? demanda Lou.
-Avant, je te voyais seulement comme une idiote genre Sakura et Ino, mais en fait, tu es bien plus mâture et sérieuse...j'aime beaucoup ça...
-Il ne faut pas se fier aux apparences...dit Lou.
-Oui...

Lou sourit, mais Sasuke sortit des kunais et les projeta sur elle. Lou poussa une exclamation, quand les armes lui frôlèrent le visage. Sasuke cria:

-Pousse toi de là!

Lou sortit son sabre et se retourna. Les kunais étaient allés se planter dans une créature sifflante. Lou se mit en garde.

-Qui es tu?! cria Lou.
-Votre bourreau...répondit la bête avant de se jeter sur eux.

Lou se jeta sur un toit et Sasuke atterit à côté d'elle.

-Bon dieu, mais c'est quoi ça?
-Je ne sais pas...répondit Sasuke, mais elle pas là pour faire de la politesse!
-Allez...grinça la créature, revenez...que je me délècte de votre sang...
-Que veux tu?! cria Lou.
-TE TUER!!

La bête leur fonça dessus et renversa Lou qui tomba du toit."Rapide!" pensa-t-elle. Sasuke lança un sort Katon sur la chose qui écarta la boule de feu d'un geste de ses bras gigantesques.

-Je ne sens rien...dit-elle, c'est inutile...
-Ca par contre, tu vas le sentir passer!! cria Lou en courant vers la créature par derrière.

La bête envoya un coup de bras, mais Lou se baissa. La jeune fille se releva et tancha net le bras de la chose, qui poussa un hurlement.

-Pe...petite peste!! Tu vas crever!!

La chose se courba vers l'avant, et soudain, sa peau vira au rouge. Des cornes poussèrent sur son front et des aiguilles sortirent de tout son corps. La bête poussa un cri et les aiguilles jaillirent, fonçant sur Lou. La jeune fille fit tournoyer son sabre en contrant pas mal, mais certaines vinrent se planter dans son bras et dans sa jambe. Elle grogna et arracha les aiguilles. Mais à ce moment, elle poussa un cri. Les trous provoqués par les pics s'élargissaient, comme si quelque chose la rongeait. Sasuke se précipita à ses côtés.

-Qu'est ce qu'il y a?
-Je ne sais pas...dit Lou qui transpirait tandis que les trous fumaient, hung! ça...me ronge!

La créature éclata d'un rire dément.

-Tout mes pics sont enduis d'un acide que mon corps sécrète en grande quantité!! vous êtes finis!
-Pff...souffla Sasuke de son air le plus hautain, tu es stupide...
-Quoi?!!
-Tu n'es qu'une erreur de la nature, regarde toi...Il n'y a que les abrutis pour rire avant que la bataille ne soit finie...
-Elle est finie!! hurla le monstre, vous êtes finis!!! alors viens espèce de morveux!!! viens mourir!!
-Tu veux que je viennes? Très bien...dit Sasuke, mais prépares toi à le regretter...

L'Uchiha activa ses sharingans et composa des signes. La créature bavait, trépignait. Soudain, la main de Sasuke se chargea d'énergie crépitante.

-Voilà...Le CHIDORI!!!!Sasuke fonça à toute vitesse sur le monstre et le frappa de son chidori. Il y eut une explosion et la chose valdingua dans le décors. Sasuke se redressa et alla vers Lou.

-Tu peux marcher?
-O...oui.

Lou s'appuya sur son sabre et se mit debout. Soudain, elle cria.

-Sasuke attention!!!

La chose fonçait sur le garçon. Elle était salement amochée, mais elle pointait son bras griffu vers Sasuke en hurlant. Lou écarta l'Uchiha et bondit dans les airs.

-Tu vas dérouiller!! LE LOUP A NEUF TETES !!

Les neufs coups partirent. La créature fut tailladée de tout les côtés et s'écrasa contre un mur. Lou retomba par terre et fit la grimace. Ses jambes la brûlaient. Sasuke s'approcha de la chose. La bête était à l'agonie.

-Pour qui travailles-tu?
-Sale mioche...
-Répond!
-Crève...

Et la chose tomba sur le côté, morte.
Sasuke s'approcha de Lou:

-Il faut te soigner...dit-il, viens on va aller voir Kakashi. Il saura quoi faire.
-Merci...dit Lou en s'appuyant sur l'épaule du garçon.
-Au fait...tu es une excellente sabreuse...
-Merci...fit Lou avec un sourire.

Soudain, une explosion retentit à l'autre bout du village. Les deux jeunes gens se précipitèrent. Laura était debout,pleine de sang. En face d'elle il y avait un cadavre de monstre, complètement disloqué. Le même monstre qui venait de les agresser. Lou descendit, toujours aidée par Sasuke.

-Laura!
-Lou! mais...t'es blessée!
-On a été attaqués!
-Moi aussi,cette chose m'a sauté dessus! je l'ai tuée par coup de chance!! qu'est ce que c'est?!!
-Je sais pas! mais c'est clair, quelqu'un essaie de nous descendre!
-Mais...attends...où est San?

Les deux filles se regardèrent:

-Oh..non!
-Sasuke, va prévenir des renforts, montre leur les cadavres! Nous on fonce à la maison!!

Dans son lit San rêvait, où plutôt cauchemardait. Elle était dans le noir le plus total.
Une voix lui dit:

-Tu vas tout perdre...regarde...

San se retourna. Ses amis lui faisaient face, souriant. Kabuto lui tendit la main. San s'avança, mais au moment où elle arrivait jusqu'à lui, il s'évapora. Ses amies sourirent et disparurent aussi.

-Tu vas être seule, toute seule...
-Non...dit San.

Elle commença à pleurer.

-Si...et pour finir, c'est toi qui perdras la vie lamentablement...

San hurla:

-NON!!!

Elle entendit un grognement derrière elle. Elle se retourna, juste pour voir un tigre gigantesque la dévorer.

-La nouvelle lune approche...bientôt...le massacre...

San se réveilla en sursaut, trempée de sueur. Elle s'assit sur son lit. Un tigre...un tigre...qu'est ce que ça voulait dire? Et cette histoire de nouvelle lune...ça lui rappelait quelque chose. Elle attrappa un livre dans sa bibliothèque et tourna les pages. Elle arriva au chapitre des bijuus. Elle tourna les pages et arriva au passage du démon Hachibi, le démon tigre à huit queues. La jeune fille lut un passage."Il est dit que la soif de sang d'Hachibi atteint son point culminant à la nouvelle lune."

-Ho, non...

Elle tomba sur le symbole du démon. Elle eut le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part, mais où? C'était la question... Elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna, et vit des griffes foncer vers elle. La jeune fille esquiva et se jeta sur la chose. Elle l'immobilisa et sortit un kunai. Elle vit que c'était un monstre. Un horrible monstre reptilien.

-Qui es-tu? demanda-t-elle d'un ton menaçant.
-Je suis...Sharnalk...
-Pour qui travailles tu?

La bête ne répondit pas.

-Réponds! cria San.

Elle projeta la bête contre le mur et la menaça de son arme.

-Tu vas me dire qui est ton maître, sinon tu vas regretter d'être encore en vie!

La bête la regarda et dit:

-Orochimaru.

San sentit son sang bouillir.

-C'est toi qui a agressée mon amie?
-Oui...

San dut se retenir pour ne pas lui arracher la tête.

-Qu'est ce que vous faîtes là?!
-Nous devions...te tuer....
-Me...tuer?
-Mais après avoir détruit tout ce qui était cher à ton coeur...

San eut soudain un doute affreux.

-Bande de pourritures...Kabuto, c'était vous aussi?!
-Oui...Il fallait te faire sombrer dans le désespoir et t'y faire mariner..avant de t'achever quand tu serais la plus faible...

San était dans une rage difficilement imaginable. Elle allait tuer Orochimaru. L'étriper.

-Vous l'avez tué...je vais vous massacrer...tous...
-Il...il n'est pas mort...

Le coeur de San loupa un battement.

-Quoi?!
-Le plan...était ainsi..Orochimaru à besoin de lui pour survivre...Il devait mettre en scène son suicide...et nous rejoindre...sinon, nous te tuions.

San ne dit rien.

-Mais...le plan était de le faire souffrir le plus possible...c'est pourquoi Orochimaru voulait que je lui ramène ta tête...si Kabuto avait vu ça, il en serait mort de chagrin...il fallait lui enlever ce qu'il avait de plus cher..toi...

San resta muette. Il n'était pas mort. Il était encore vivant quelque part.

-Où est Orochimaru?
-Je ne dirais rien.

San attrappa la chose par la gorge et la plaqua contre le mur, les yeux luisants de haine.

-Tu vas me le dire, sinon je te torture juqu'à ce que tu perdes la tête...

La bête trembla.

-Dans...dans une grotte...à L'Ouest....Ton ami est las-bàs aussi...
-Bien. Je vais retrouver Orochimaru et le tuer de mes mains.

Elle lâcha le monstre et s'avança vers la porte. Son énergie était revenue. La bête se releva et lui fonça dessus.

-CREVE!!!

Une seconde plus tard, le monstre était coupé en deux.
San quitta le village. Il ne fallait pas que Lou et Laura viennent avec elle. Ce serait trop dangereux. Et c'était personnel. Orochimaru allait payer. Très cher. Elle se mit en route vers l'Ouest.

Laura et Lou déboulèrent dans la maison.

-San!

Elle coururent dans la chambre de leur amie.

-San! ho, la vache!

Elles s'immobilisèrent. Il y avait du sang sur le sol et un cadavre de monstre, auquel il manquait la tête.

-Je crois qu'elle n'a pas apprécié qu'il l'agresse...dit Lou.
-Oui...mais la question est : où est-elle maintenant?
-Comment veux-tu que je le sache ? répondit Lou.

La jeune fille ramassa le livre sur les bijuus qui était tombé par terre et lut rapidement le chapitre sur Hachibi. C'était ça que San lisait...

-Il faut la retrouver! dit Laura, tel qu'on la connait elle est partie retrouver le commanditaire des assassinats...et ça va mal finir! Mais comment peut-on savoir par où elle est partie?

Lou eut un sourire.

-J'ai une solution...

Elles sortirent dans la rue et coururent jusqu'à la porte du village. Là, Lou sortit un rouleau d'invocation.

-Ca, ça va nous être utile...
-Lou...où as-tu eu ce rouleau?

Lou devint rose d'embarras.

-Heu...chez Kakashi...
-Et..est ce qu'il sait que tu le lui a emprunté?
-Non.
-C'est du vol!
-Pas du tout, rétorqua Lou, et puis on a pas vraiment le temps de discuter de ça.

La jeune fille sortit un kunai et s'entailla le doigt. Puis, très vite, elle déroula le rouleau et passa son doigt tout du long, le couvrant de sang.

-Invocation ninpô: Fenrirr!

Il y eu un énorme jet de fumée et Lou se retrouva nez-à-nez avec un loup gigantesque. Celui ci avait des crocs luisants et des yeux d'or. Il agitait la queue furieusement et fixait Lou comme un casse-croûte qu'on s'apprête à déguster. La jeune fille avait une tête paniquée.

-C'est...quoi...ça? demanda Laura en montrant la bête du doigt.
-J'avais...invoqué...le modèle en dessous...je comprends pas...
-Bravo...maintenant, on va se faire bouffer toutes les deux...

Le loup ouvrit la gueule.

-Je suis Fenrirr le rugissant, le roi des loups du nord! qui ose m'invoquer?!!

-Heu...moi! dit Lou en agitant timidement la main.

Le loup eut un mouvement de surprise et se pencha en avant, collant son museau à deux mètre de Lou.

-Toi?! Laisse moi rire! Je vais te croquer! J'ai une faim...de loup!

Lou avala sa salive.

-Fenrirr, nous vous demandons humblement de l'aide... Notre amie est en grand danger, nous devons la retrouver...
-Et pourquoi vous aiderais-je?!
-Je vous en supplie...elle est menacée par une homme très malfaisant, Orochimaru!
-Orochimaru!!
-Oui...
-Cette ordure!!!!
-Oui.
-Ce fils de chien!!!!
-Lui-même. Vous le connaissez?
-Plutôt oui! Mon précédent invocateur a été défait par lui!!! Il se battait avec Manda son serpent de pacotille!! Je rêves de l'étriper!
-Je vous en prie, si vous nous aidez, vous aurez votre revanche! Mais nous devons faire vite! Fenrirr regarda les kunoichi et finalement, hocha la tête.
-Bon, c'est d'accord! Montez sur mon dos et accrochez vous!

Lou souffla. Elle n'avait pas été mangé toute crue. Elle monta sur le dos de Fenrirr et lui donna un des blousons de San. Le loup renifla un instant et cria:

-Cramponnez vous!

Le loup s'élança hors du village.

-San...on arrive!

Bien plus loin à l'Ouest, Orochimaru était assis dans son fauteuil, avec un air particulièrement satisfait. Kabuto était entravé à un mur derrière lui.

-Je te trouve bien silencieux, dit Orochimaru, qu'est ce qui ne vas pas?

Le jeune homme ne répondit pas.

-C'est le sort de cette fille qui te tracasse...décidément je ne te comprends pas...où est passé mon fidèle bras droit? je ne vois qu'un jeune idiot, faible et...(il prononça ce dernier mot avec un dégoût affiché) amoureux... Quelle pitié...Soudain, un bruit se fit entendre près de l'entrée. Orochimaru tourna la tête.-Tiens ce doit être Sharnalk...il a un cadeau pour toi...

Brusquement, une chose roula dans la pièce. Un objet sanguinolent, emballé dans du tissus. Orochimaru afficha un grand sourire. Kabuto eut envie de vomir. Ca ne pouvait pas être... Le sannin ouvrit le paquet et poussa une exclamation.

-Quoi?! Qu'est ce que ça veut dire!! cria-t-il.

Dans le chiffon se trouvait la tête de sa créature.

-Ca veut dire que c'est ta fin. dit une voix.

Orochimaru et Kabuto tournèrent la tête. San se trouvait à l'entrée de la grotte, le regard froid comme un pic de glace.

-Toi! rugit le sannin.
-Oui, moi...je crains que ton plan ait raté...
-San! s'exclama Kabuto.

San le regarda et lui dit:

-Attends moi cinq minutes...juste le temps d'en finir avec ce serpent...
-Ce ne seras pas si facile, vois-tu grâce à ce jeune homme, j'ai pu changer de corps.. Ce qui veut dire que mes bras fonctionnent de nouveau...

Il composa des signes. San sentit la terre trembler sous ses pieds et bondit juste au moment où des serpents jaillissaient de terre. La jeune fille décocha des kunais qui transpèrcèrent les reptiles, mais déjà Orochimaru composait une autre technique. La terre ondula pour former un serpent menaçant. San fit apparaître sa chaîne de chakra et attaqua à la vitesse de l'éclair. Le serpent de terre perdit plusieurs morceaux mais fondit néanmoins sur la jeune kunoichi. San se jeta sur le côté et envoya un coup de chaîne au reptile qui fut coupé en deux.

-Pas mal...dit Orochimaru, mais tu ne t'en sortiras pas comme ça...

Le sannin ouvrit la bouche et un serpent sortit ouvrit lui-même la gueule pour libérer une épée.

-L'épée de Kusanagi..dit San.
-Oui...allez, on va jouer.

Le sannin fit tournoyer son épée. San se clona et fonça vers Orochimaru. Le sannin se débarassa du premier clone d'un coup de pied et affronta le deuxième. Mais la vraie San se glissa derrière lui. Elle lui assena un coup de pied qui l'envoya voler hors de la caverne. San envoya un kunai aux pieds de Kabuto.

-Tu pourras te libérerer si tu as une arme?
-Oui!vas-y!

San se précipita à l'exterieur de la grotte au moment où Orochimaru se relevait. Le sannin effectua un multi clonage et envoya deux clones attaquer la jeune fille qui lui opposa ses propres clones. Elle en profita pour s'attaquer au vrai Orochimaru. San attaqua par la voie des airs, mais Orochimaru bondit à son tour, l'épée tendue vers le ciel, pour frapper la jeune fille. San ricana. L'épée transperça ce qui se trouva être un clone. Orochimaru vit la vraie San s'élancer dans les airs.

-Tu sais...dit-elle, le métal c'est conducteur!

Elle effectua rapidement une technique et un éclair tomba brusquement du ciel avant de traverser l'épée et le sannin. Orochimaru tomba et s'écrasa par terre.

-Héhé...ingénieux. Utiliser mon épée comme support pour attirer la foudre grâce à ta technique...Mais c'est loin d'être la fin...

San entendit alors une voix derrière elle.

-San!

Kabuto atterit à côté d'elle un kunai à la main. San lui dit :

-Quel est ton nom de naissance?
-Quoi? Mais c'est Kabuto mon nom!

San sortit un kunai et le planta dans le ventre du clone. Celui-ci retrouva la forme d'Orochimaru et s'évapora.

-Comment as-tu deviné que c'était un de mes clones? demanda Orochimaru.
-Vérifie que tu sais exactement tout de la personne que tu incarnes, sinon tu vas faire des bourdes...
-Bien joué..dit le sannin, mais ça ne va pas suffir!

Orochimaru composa une incantation. San vit la terre s'agiter, et soudain, elle se souleva pour enserrer la jeune fille. San était immobilisée.

-Merde...

Le sannin s'approcha, tapotant négligemment son épée sur son épaule. Il fit disparaître ses clones qui avaient vaincus ceux de San.

-Tu ferais mieux d'abandonner..dit-il.
-Tu rêves...
-Dans ce cas, je vais devoir te tuer..ce que j'aurais du faire depuis le début dailleurs...
-Sûrement pas! s'écria une voix.

Le sannin se retourna. Fenrirr se dressait menaçant, avec, sur son dos, Lou et Laura.

-Tu ne la tueras pas mon vieux! A l'attaque!
-Les filles, non!

Orochimaru composa un signe. Une barrière transparente mais indestructible apparut autour des filles.

-Non! cria Lou, laisses nous sortir!!
-Mais bien sûr...
-San! cria Laura.

Fenrirr poussa un rugissement. Orochimaru revint à son affaire. Il s'approcha de San et la frappa. Il y eu un jet de fumée, et le clone disparut.

-Un clone...décidément, tu es douée.. Allez, où te caches-tu?

San ne se voyait nulle part. Les filles retenaient leur souffle. Puis tout se passa très vite. San bondit de sous terre sur le sannin. Orochimaru contra et lui attrapa le bras avant de la projeter contre les parois de la grotte. Le crâne de la jeune fille heurta la pierre et elle retomba à terre. Orochimaru s'approcha et la souleva par le col.

-Allez, une dernière chose à dire? demanda-t-il avec un sourire sadique

San lui cracha au visage. Le sannin fit la moue et leva son sabre. Pendant ce temps, Kabuto qui s'était liberé courait vers la sortie. Il déboucha dans la clairière et vit Orochimaru, prêt à frapper San de son épée. Il eut une horrible impression de déjà vu. Pendant un instant, l'image d'Aoshi se superposa à celle de San.

-Laisse la! cria le jeune homme.

Orochimaru sourit de toutes ses dents et avec un plaisir immonde, transperça la jeune fille de son sabre de part en part. Laura poussa un hurlement. Lou frappa la paroi pour sortir. San trembla et cracha du sang. Elle avait froid. Très froid. C'était ça... mourir?
Orochimaru rit et la projeta à travers la clairière. San percuta un arbre avec un craquement et retomba sur le sol. Kabuto courut et se jeta à côté d'elle. La jeune fille releva les yeux vers lui et eut un sourire.

-Tu es là...dit-elle.

Kabuto la prit dans ses bras.-Ne parles pas! je vais te soigner!

Le jeune homme était paniqué. San devenait froide petit à petit. La jeune fille sourit et posa une main le visage du garçon.

-Merci... Je n'ai pas mal en fait...c'est juste...un peu froid...
-Dis pas ça! Et ne parles pas!

Kabuto jura. Il avait beau s'acharner, l'organisme de San ne répondait plus. Le coeur s'arrêtait progressivement.

-Allez..allez!!!

San le regarda et murmura:

-Je crois..que c'est inutile...
-Non!
-Si...je n'ai pas été assez forte...je suis désolée...
-Ne dis pas ça...arrêtes...
-Ne pleure pas...murmura San, au...revoir...je t'aime de tout mon coeur...

Sa main glissa et tomba par terre.Laura plaqua sa main contre sa bouche. Lou s'affaissa.Kabuto regarda San. Elle avait un sourire sur les lèvres.Il se passa alors une chose qu'il ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Il pleura. Les larmes coulèrent le long de ses joues et tombèrent sur le visage de San. Encore une fois, il n'avait pas été capable de protéger la personne qui lui était le plus cher...Il avait perdu San, alors qu'il s'était juré de la protéger...pourquoi? pourquoi elle? il la serra contre lui en pleurant. Orochimaru regarda la scène avec un sourire sadique.

-Eh oui, dit il,elle est morte pour de bon. Quelle malchance! Tu n'as pas pu la sauver... Allez, je vais en finir avec vous...
-ORDURE!!! hurla Lou, je vais te tuer!! Quoi que tu fasses, où que tu sois, je vais te tuer!!
-Ca m'étonnerait..dit le sannin.

Laura serra les poings, les yeux brillants de haine.

-Tu paieras pour ça...dit-elle.

Le sannin éclata de rire, et s'approcha de Kabuto. Mais soudain il s'immobilisa, et recula légerement. Il faisait étrangement froid. C'était anormal. Il ressentait une présence malveillante et haineuse. Il regarda autour de lui. Il n'y avait pourtant personne. Qu'est ce qui se passait? En cet instant Kabuto était instable psychologiquement. San était morte...Oui..tu as raison...tue ce sale serpent...mets toi en colère..Morte...Oui...laisse parler ta haine...fais souffrir Orochimaru autant que tu souffres...vas-y...allez...Morte...Libère moi...met toi en colère...laisse-moi sortir... Orochimaru recula franchement cette fois. Du chakra se dégageait du jeune homme. Du chakra noir et glacé...


-Mais qu'est ce que c'est que ça?!
-Tu vas crever..dit Kabuto, d'une voix qui ne lui ressemblait pas
-On va voir ça...

Lou aperçut soudain de la lumière dans le dos du jeune homme. Elle comprit que son tatouage brillait. Elle eut comme un flash. Le livre...le symbole..."Oh mon dieu...pensa-t-elle, ce n'est pas un tatouage..c'est un sceau!" Orochimaru recula. Il y avait danger. Il posa la main sur le sol.

-Invocation ninpô!!! MANDA LE ROI DES SERPENTS!!!!

Un gigantesque serpent apparut. Orochimaru était perché sur sa tête.Kabuto lui jeta un regard meurtrier. Le chakra continuait de s'échapper de son corps. Ses yeux, aux pupilles verticales brillaient d'une lueur malsaine et des bandes noires étaient apparues sur son visage.

-Enfin...je vais sortir...me voilà...j'arrive!!

Soudain, il y eu une lumière noire. Orochimaru trembla. Ce n'était plus un humain qui se trouvait devant lui. Aussi grand que Manda,se trouvait un tigre noir et rouge, pourvu de huit queues et de crocs menaçants.-Sang...je veux du sang...répéta le fauve avec un ton de dément.

-Qui es tu?!!! cria Orochimaru qui sentait la panique pointer le bout de son nez.
-Moi? je suis l'incarnation de la terreur...HACHIB! !! LE TIGRE A HUIT QUEUES !!! ET VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: