Fiction: Kunoichi

Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
Version imprimable
Aller au
EhAnI (Féminin), le 11/05/2009
Allez j'ai pris une nouvelle décision:
Avant la fin de l'année scolaire, cette fic aura finie d'être publiée !

Ahahah ça vous la coupe, hein ?




Chapitre 7: Nos combats intérieurs...



Dans le moment présent.

Ogenki s'en alla de l'ancien champ de bataille. Il jeta un dernier regard sur les ruines de Kanto-no-kuni et sur le chêne qui abritait les tombes de ses parents, et il retourna à Konoha.
Lou l'accueillit avec un grand sourire. Cette jeune fille était son nouveau soleil. Celui qui lui redonnait le bonheur, et il ne laisserait jamais rien lui arriver.
Maintenant, il était adulte, et il était capable de protéger les êtres chers à son coeur...jamais il ne la perdrait...

Pendant ce temps, Laura faisait des courses. Avec l'arrivée de ce chat de malheur, la consommation de viande et de poisson avait doublée. Ce sale matou mangeait comme un ogre! Elle sortit de la boutique et salua Ino qui passait par là. La jeune fille s'arrêta et elles parlèrent quelques instants. Soudain, Laura sentit un choc sur son épaule. Elle se retourna et tomba nez-à-nez avec Takani qui la fixait d'un air mauvais.

-Tiens, salut...dit Laura, il y a un problème?
-Oui, en effet. répondit Takani, Yahate était à moi! et toi t'es arrivée avec tes gros sabots et tu me l'as volé!
-Je ne savais pas qu'il était la propriété de qui que ce soit....lança Laura d'un ton méprisant.

Takani la poussa.

-Tu te prends pour qui ?! C'est mon territoire ici ! Les petites poufs dans ton genre j'en bouffe au petit dèj' ! Alors on va combattre ! Ici et maintenant ! Et on va voir qui est la plus forte!
-Ca suffit ! cria Ino, Laura n'a pas à accepter ce duel stupide! Vas-t'en!
-Toi, la ferme! cria Takani qui semblait perdre le contrôle de ses nerfs.

Sakura et Naruto arrivèrent à ce moment.

-Fais gaffe...lança Naruto, parles mieux à Ino.
-Je ne vous parle pas les nains!
-Quoi?!
-Ne vous inquiétez pas...dit Laura aux genins, je vais régler cette histoire, ça vaudra mieux pour tout le monde...
-Mais Laura....
-Allons-y! dit Laura à Takani.

Les deux jeunes filles se rendèrent sur un terrain d'entraînement et très vite, deux camps se formèrent. La bande de Takani se rangea du côté de son chef et les genins se mirent derrière Laura . Ils furent bientôt rejoints par Sakura, Lee,Tenten, Kiba et Hinata.

-Qu'est ce qui se passe? demanda Sakura.

Ino lui expliqua la situation.

-Quoi?! s'exclama Sakura, il vaut mieux aller chercher ses amies!
-J'y vais! dit Hinata.

Elle quitta le terrain d'entraînement à toute allure.

-Allez, dis Takani, montre moi un peu ce que t'as dans le ventre!

Laura composa trois signes.

-Katon ! la boule de feu!

Laura propulsa sur Takani une boule de feu de taille moyenne, que son ennemie évita sans difficulté.Takani sortit un rouleau de sa poche.

-Invocation: Kamaru!

Il y eu un pof de fumée et un gros oiseau apparut. Mais pas nimporte quel oiseau, car il flamboyait. C'était un oiseau de feu.

-Voilà Kamaru! Le premier des quatres! s'écria une fille de la bande de Takani.
-Des quatres quoi? demanda Sakura.

Takani qui semblait très sûre d'elle, se lança dans de grandes explications.

-Des quatres rouleau du ciel...dit Takani, ce sont mes invocations. C'est grâce à elles que je terrasse mes ennemis...Ces quatres rouleaux contiennent chacun un oiseau d'un élément différent! Ainsi, quel que soit le type élémentaire de vos techniques, j'ai la parade! Kamaru! à l'attaque!

L'oiseau de feu fondit sur Laura qui sauta en arrière poursuivie par Kamaru. L'oiseau fit bouger sa queue de flammes qui alla brûler le bras de Laura. La jeune fille lança une autre technique.

-Suiton! technique de la pluie des cieux!

Le ciel s'assombrit alors. Les nuages noirs s'ammoncelèrent au dessus du terrain, et soudain, la pluie tomba. Kamaru poussa un hululement et perdit de l'intensité. Laura sourit...et un de moins! Mais à ce moment, Kamaru émit un long cri et s'embrasa totalement en prenant encore plus d'ampleur qu'auparavant.

-Oui, dit Takani, je ne te l'avais pas dit ? Kamaru possède le pouvoir de s'adapter à son environnement! ce n'est pas de la pluie qui en viendra à bout!

L'oiseau chanta et projeta sur Laura une pluie de flammes rouges. La jeune se protégea tant bien que mal mais les minuscules boules de feu l'atteignait malgré tout. Laura poussa un cri et tomba à genoux sous les huées de la bande de Takani. La jeune fille hurla tandit que ses brûlures se propageaient. Soudain, il y un vacarme et Laura vit San qui arrivait en courant, ainsi que Megan et Yuki et Lou, perchée sur sa planche, suivie par Ogenki. San attrapa Takani par le col.

-Ca suffit ! ce duel s'arrête là!
-Non ! dit Laura,j'ai accepté de me battre ! je vais gagner ! alors reculez !

Les amies se regardèrent et sortirent du cercle de combat tandis que Laura se releva et fixa Takani. Kamaru lança une nouvelle attaque. Cette fois, Laura esquiva. La jeune fille commença alors à courir vers Kamaru.

-Haha! cria Takani, pas la peine d'espérer l'atteindre! Tu ne feras que te brûler encore plus! Attaque Kamaru !!

L'oiseau cracha du feu à la manière d'un lance-flammes.

-Laura va esquiver? demanda Megan.
-Non. dit San, regardez.Laura se précipité sur le jet de feu et sauta dedans à toute vitesse, la tête la première.
-Laura!! hurla Lou.
-Fais lui confiance...dit San.

Laura traversa les flammes aussi vite que l'éclair, penchée en avant et arriva à portée de Kamaru. Elle sortit un kunai et le planta dans le coeur de l'oiseau. Kamaru poussa un hululement déchirant et s'évapora dans un jet de feu. Takani resta stupéfaite.

-Mais...comment as-tu fait?! cria-t-elle, les flammes auraient du te blesser bien plus que ça!!

Laura sourit.

-Pour ton information, dit la kunoichi, il est bien moins dangereux de traverser des flammes très vite que d'attendre qu'elle vienne à vous...en me lançant le plus vite que je pouvais à travers le feu, j'ai évité pas mal de dommages, les flammes n'ayant pas eu le temps de me toucher....
-Je vois...dit Takani, mais ne rit pas trop vite! Kamaru n'était que le plus faible des quatres !! Je vais en envoyer un autre!!!
-Certainement pas!

Laura fonça sur Takani et l'attaqua au taijustu. Takani se releva bien vite être une piètre combattante au corps à corps.

-Tiens, lança Laura, on dirait que j'ai trouvé ta faiblesse!
-Bien joué, dit San, Laura base vraiment son combat sur la réflexion...
-Pourquoi? demanda Sakura.
-Parce qu'elle a observé la technique de combat de Takani. Cette fille attaque grâce à des invocations, donc à distance, et les ninjas attaquant à distance sont généralement assez faibles au corps à corps. Laura a trouvé son talon d'Achille et croyez moi, elle va pas lâcher le morceau !

Pendant ce temps, Takani se défendait tant bien que mal face à une Laura complètement déchaînée. Takani se poussa pour éviter un coup de coude, mais Laura lui assena un coup de pied rotatif qui envoya son ennemie valdinguer dans le décor. Takani resta à terre.

-Déjà? ricana Laura, moi qui croyais que j'allais pouvoir me battre au moins dix minutes!

Soudain, un cri retentit à l'autre bout du terrain.

-Laura !

La jeune fille se retourna. Yahate venait d'arriver. Il était blanc et regardait Laura d'un air angoissé.

-Laura, mais...tu es blessée!

Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

-Tu vas bien ? on va aller à l'hôpital! oh, ma chérie...

Tout le monde félicita Laura et même Khéops fit une petite révérence. Mais personne ne remarquait que Takani bougeait imperceptiblement. San regarda par dessus l'épaule de Laura et cria:

-Laura, attention!!!

Trop tard.
Takani lança un kunai vers Laura. La kunoichi fut frappée en plein milieu du dos et s'écroula dans un jet de sang.

-LAURA !! hurla Yahate, réponds moi! Je vais à l'hôpital !!

Il prit sa petite amie dans ses bras et décolla aussitôt.Takani ricana méchamment. San et Lou se regardèrent et s'approchèrent d'un air menaçant. San fit craquer les jointures de ses doigts.

-Toi...ça va être ta fête....murmura-t-elle.s
-Tu devrais savoir, complèta Lou, que si tu t'en prends à l'une d'entre nous, c'est tout le groupe que tu attaques...

La suite serait trop violente pour être relatée.

A l'hôpital, Yahate était comme un fauve en cage. Il tournait et virait dans le hall d'attente. Quand il vit le médecin responsable de Laura il lui sauta dessus.

-Alors? Elle va bien? Je veux la voir!
-Chaque chose en son temps. Pour ce qui est des brûlures elle ne garderas pas de séquelles, mais au niveau du kunai, il a râté de peu la 5e vertèbre, cette jeune fille aurait pu rester handicapée à vie... Par chance, nous avons extrait l'arme et elle ne craint plus rien...
-Je peux la voir?
-Et qui êtes-vous?
-Son copain.
-Bon, juste dix minutes alors...

Yahate se précipita vers la chambre et entra en silence. Laura tourna la tête vers lui.

-Yahate! Je suis si heureuse que tu sois là...

Le garçon s'assit et embrassa la main de Laura.

-Laura, j'ai eu si peur... Tu n'aurais pas du combattre Takani! tu n'y était pas obligée!
-Mais j'en avait fait le choix...Il fallait régler nos comptes. Elle a perdu et maintenant, elle va nous laisser tranquilles.
-Si je la vois! grinça Yahate, je vais la...

Laura rit.

-Ne t'en fais pas pour ça! A mon avis les filles s'en sont déjà chargées!

Yahate sourit et embrassa Laura tendrement avant de quitter la chambre. Plus loin, San se promenait avec Khéops. Elle remarqua bien vite que tout le monde était sinistre dans le village.

-Il se sont levés du mauvais pied ou quoi?
-Je ne sais pas, répondit Khéops, à mon avis c'est un jour de deuil...mais j'ignore de qui...
-Un jour de deuil...si tu le dis...

Soudain, elle aperçut Kabuto sur un toit.

-Eh! eh!! appella-t-elle.

Il ne répondit pas.

-Eh!!

La jeune fille bondit sur le toit.

-Salut! dit-elle, ça va bien?
-Mmm....
-Oh, t'as l'air de bon humeur toi aussi...mais pourquoi tout le monde fait cette tête d'enterrement?
-Parce que c'est l'anniversaire de la bataille de Kanto..
-Kanto?
-Un village qui avait défié Konoha. Lors d'une ultime bataille, Konoha a détruit Kanto au prix de lourdes pertes, et Kanto fut détruit... Les ninjas furent tués... Mais pas seulement eux... Les civils furent massacrés....

San fut horrifiée.

-Mais... Le quatrième n'aurait jamais permis ça!
-Le quatrième n'en savait rien...ce fut un des généraux qui ordonna de tout brûler, pour..."pacifier" la zone...

Kabuto devint sombre.

-Et...les ninjas ont obéis?
-Pas tous...certains se sont révoltés et ont été mis au fer...mais après la bataille, quand le quatrième s'est apercus de ce qui s'était passé, le général et ses fidèles furent emprisonnés et les ninjas déchus furent réhabilités...
-Je vois...mais comment tu sais tout ça?

Le jeune homme laissa un blanc.

-J'y étais.

San resta silencieuse.

-Comment ça?

Kabuto ne répondit pas. Il était perdu dans ses pensées.

[b]13 ans plus tôt.[b]

Le village de Kanto se préparait au combat. Les ninjas se préparaient. Le lendemain devait être livrée un grande bataille. Dans la maison du clan dominant du village, on entendait des pleurs d'enfant. Un petit gamin était perché dans un arbre et pleurait. Les cheveux gris et longs et les yeux noirs, il s'accrochait à sa branche. Un jeune homme sortit de la maison. Il avait aussi les cheveux gris, mais ils étaient dressés sur sa tête en longue mêches indisciplinées. Ses yeux étaient bleus. Il s'approcha de l'arbre regarda le petit avec un air mi-amusé mi-peiné.

-Killua...tu es encore monté trop haut et tu n'arrives pas à redescendre...combien de fois je t'ai dit de ne pas le faire!

Le grand tendit les bras et Killua sauta. Le jeune homme reposa son petit frère à terre et Killua lui adressa un sourire radieux.

-Merci grand frère Aoshi !

Aoshi sourit et posa son petit frère sur ses épaules. Ils rentrèrent dans la maison et une jeune fille aux cheveux noirs et longs les interpella.

-Aoshi! Killua! je suis rentrée!
-Bonjour Tomoe! dit Aoshi.

Killua agita la main. Tomoe était la cadette de la famille, plus grande que Killua, mais plus jeune qu'Aoshi. Gentille, elle était pourtant légerement autoritaire et s'occupait énormément de ses frères, si bien qu'elle était parfois plus une mère qu'une soeur.

-C'est de la folie en ville! dit-elle, tout le monde se prépare au combat! Je t'en prie Aoshi, tu seras prudent! Reviens nous vite!
-Pas de soucis, répondit le jeune homme, je reviendrai!
-Et toi Killua, demain, tu resteras à la maison! Tu ne dois pas sortir d'accord?
-D'accord...
-C'est bien, petit bout! dit-elle en lui ébouriffant les cheveux ce qui fit rire son petit frère.

Leur mère arriva un peu plus tard. Ses garçons lui ressemblaient beaucoup. Elle fit manger Killua et discuta longement avec Aoshi. Comme toute les mères, elle était angoissée de savoir que son fils partait au combat. Aoshi la rassura et joua avec son frère, s'amusant à le faire tourner de plus en plus vite dans les airs. Aoshi était le modèle de Killua. Pour l'enfant, son frère était un idéal à atteindre, une idole. Tomoe aida sa mère à débarasser la table. Soudain, le père entra dans la pièce. Grand et massif, il était brun comme Tomoe et avait les yeux noirs de Killua. Très autoritaire et sévère,il était un chef de clan implacable. Il s'arrêta et s'assit à la table.

-Demain, ce sera un grand jour...dit-il en croisant les mains devant lui, ce sera une grande bataille. Nous irons au combat. Pour ce village et pour notre clan. Il rayonne depuis des décennies, je compte donc sur vous, mes garçons, pour défendre l'honneur de ce clan....Enishi fronça les sourcis.

-Attendez une seconde...vous avez dit "mes garçons"?
-Oui...J'ai pris la décision que Killua irait au combat.

Tomoe lacha la vaisselle qu'elle avait dans les mains. Aoshi se raidit et leur mère poussa un cri.

-Vous ne pouvez pas faire ça! s'exclama Aoshi, Killua est trop jeune!
-Il est en âge de se battre...
-Il n'est même pas à l'académie!
-Il se doit de défendre l'honneur du clan!
-Comment osez vous?!! cria Aoshi, si vous l'obligez à combattre, vous l'envoyez à une mort certaine!!
-On doit pouvoir mourir pour son clan! cria le père en haussant le ton.
-JE REFUSE!! hurla Aoshi en se levant, IL EST TROP JEUNE!!
-Jusqu'à nouvel ordre, répliqua le père en frappant du poing sur la table, je suis encore le chef du clan!! Tu contestes mes décisions?!
-En ce qui concerne Killua, oui!
-IL SUFFIT!! Killua ira au combat!! Et si tu proteste encore je t'empêche d'aller te battre!

Aoshi se rassit. Si il n'allait pas sur le champ de bataille, il ne pourrait pas protéger Killua. Il accompagna son petit frère dans sa chambre et le coucha.

-Grand frère...
-Oui?
-Je vais devoir me battre demain?
-Ne t'inquiètes pas, je te protégerais au péril de ma vie. Tu ne mourras pas, petit frère.

Le lendemain, les ninjas du villages se rassemblèrent sur la grande place. Killua marchait timidement derrière son frère. On l'équipa et on lui donna des kunais et aussi un sabre beaucoup trop lourd pour lui. Après un discours du chef des armées, les ninjas se mirent en route pour le champ de bataille. Killua s'accrocha à son frère.

-Reste derrière moi, dit Aoshi, et il ne t'arriveras rien.

Killua hocha la tête. Ils arrivèrent sur une plaine. Il n'y avait personne. Pas de ninjas de Konoha.

-Restez vigilants...dit un général.

La tension était palpable. Aoshi sortit deux tongs-fa, des armes redoutables en métal. Puis, un bruit retentit dans les bois voisins. Et ce fut l'attaque. Les shinobis de Konoha fondirent sur ceux de Kanto avec la rapidité de l'éclair. Aoshi en tua deux qui se jetaient sur lui et se plaça devant Killua.

-Restes près de moi! cria-t-il.

Killua sortit son gros sabre. Aoshi se battait très bien et il tua tout ceux qui s'approchait de lui et son frère. Soudain un ninja se détacha du lot. Il était grand et il avait déjà tué pas mal de ninjas de Kanto. Aoshi lui fit face courageusement.

-Killua, mets toi à l'abri!

L'enfant de cacha dans les buissons. Aoshi fonça sur son ennemi et attaqua avec ses tongs-fa. Le ninja contra et contre-attaqua. Le combat se poursuivit pendant cinq minutes mais la différence de niveau se voyait. Le ninja envoya un coup à Aoshi qui fut projeté en arrière. Le jeune homme se releva et attaqua avec un cri. Le ninja contra et attrappa le bras d'Aoshi. Puis, il lui planta son sabre dans le ventre.
Aoshi cracha une gerbe de sang et se dégagea. Il regarda Killua et attaqua de nouveau. Le ninja lui transperça une nouvelle fois le ventre. Cette fois, Aoshi, vacilla et tomba à genoux. Son ennemi lui envoya un coup qui le fit tomber face contre terre, face à Killua, toujours caché. L'enfant avait les yeux agrandis d'horreur. Le ninja attrappa Aoshi par les cheveux, le forçant à relever la tête. Aoshi regarda son petit frère, et lui murmura:

-Killua...vas t'en...ne restes....pas...là...

Mais Killua ne bougeait pas, des larmes coulaient le long de son visage.

-Je...t'aime...petit frère...et...pardonne moi...de ne pas avoir su...te protéger....

Le ninja abattit son sabre. Le corps d'Aoshi tomba sur le sol. Killua resta immobile,tremblant et pleurant. Mais Mais, alors, le ninja écarta les buissons. Killua recula, tremblant de peur et de rage. Le ninja leva son sabre, mais Killua se jeta sur lui. Il évita le sabre et décapita le shinobi. L'enfant lâcha son arme. Il avait les mains pleines de sang.Il avait tué. Il cria et courut loin du champs de bataille, loin de cet enfer. Il arriva en vue du village. Il y avait de la fumée. Le village brûlait! Killua se précipita vers sa maison. Elle était en flammes.

-Tomoe!! Maman!!

Il entendit un hurlement dans le brasier.

-TOMOE !!

Une voix lui parvint.

-Killua!! Fuis!! Vas-t'en!!! Tu ne peux.... rien faire!!! gahhaaaaaaa!!

-TOMOE!!

Le toit s'écroula. L'enfant hurla et tomba par terre. Il pleura longtemps, et finalement, perdit conscience. Il se réveilla dans un lit. Un homme lui souriait.

-Bonjour petit...comment te sens tu?

Killua ne répondit pas.

-Je m'appelle Obata. Je vais m'occuper de toi. Et toi quel est ton nom?

Pas de réponse.

-Bon, puisque tu ne sembles pas vouloir me le dire, il faut bien que je t'appelle d'une manière ou d'une autre. On va te donner un nom, d'accord? voyons....Kabuto, ça sonne bien, non?

Dans le moment présent.

San observa son ami. Elle préfera ne pas lui demander à quoi il pensait, mais elle posa une main sur son épaule. San lui sourit et un instant, Kabuto eut l'impression de revoir Tomoe. Il sourit aussi.

-Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là, dit San.
-Je le sais. Mais certaines choses sont trop douloureuses pour être évoquées...
-Je comprends.
-San...je voulais te dire...merci.
-Pourquoi?
-Pour être ce que tu es.

La jeune fille sourit. Elle s'aperçut que sa main était restée sur l'épaule de Kabuto. Elle la retira rapidement et regarda ailleurs. Le jeune homme dit:

-San...
-Oui? demanda la jeune fille.
-Je...je ne sais pas comment le dire...

Ce fut le moment que choisirent leurs deux portables pour sonner à l'unisson. Khéops poussa un miaulement affolé et sauta sur la tête de sa maîtresse. San décrocha.

-Quoi?
-San...t'as une minute? Je dérange? fit la voix de Lou à l'autre bout du fil.
-Non... Qu'est ce qu'il y a?
-On va à l'hôpital, tu viens?
-Oui, j'arrive...

Elle se tourna vers Kabuto qui raccrochait.

-Une urgence..dit-il, je dois y aller.
-Qu'est ce que tu voulais me dire?
-Heu...Rien...

San baissa la tête et se leva.

-Salut Kabuto.
-Au fait...dit le garçon, je préfèrerais que tu m'appelle Killua...
-Killua? dit la jeune fille avec un sourire, c'est joli...Je suppose que c'est ton vrai nom...donc, au revoir, Killua...

Elle décolla et se rendit à l'hôpital.

Quand elles rentrèrent à la maison, Megan se tourna vers Lou.

-Elle est d'une humeur excecrable! T'es sûre que t'as rien fait?
-Ben...je l'ai bippée sur son portable, mais elle à dit que je dérangeais pas...alors, je vois pas ce que j'ai pu faire...

Les deux filles haussèrent les épaules.

Le jour du concert.

Lou se préparait dans sa chambre. Elle était excitée comme un puce. Ogenki allait venir la chercher d'un moment à l'autre et elle voulait être la plus belle possible. Elle revetit une robe légere bleu pâle et mit des perles dans ses cheveux. Soudain, elle entendit des coups à la porte. Elle dévala l'escalier, faillit renverser San et Khéops au passage et ouvrit la porte, tout sourire. Ogenki se trouvait sur le seuil. Il avait enlevé son uniforme et mit une mise blanche un peu ouverte. Il sourit et emmena Lou dehors. Les filles regardèrent la scène avec amusement.

-Vous pensez qu'elle va dormir ici ce soir?
-San!
-Ben quoi?

Le soleil brillait en cette fin de journée. Les ados et les adultes du villages se dirigeaient tous vers la salle où devait être donné le concert. Il ne fallait pas oublier les couples qui marchaient main dans la main. Lou et Ogenki les observèrent et regardèrent tout les deux dans des sens opposés, aucun ne voulant avoir à croiser le regard de l'autre.
A l'entrée, le gardien prit leurs billets et leur dit:

-Allez les tourtereaux, c'est devant la scène! allez-y!

Lou devint rouge tomate et Ogenki toussa nerveusement. Il arrivèrent devant une grande scène et Lou poussa un "houa". Car dans cette salle, il y avait autant de spectateur au sol qu'au plafond. Certains étaient sur les poutres et d'autres collaient au mur grâce à leur chakra. Tous étaient survoltés et étaient déjà dans l'ambiance. Soudain, les projecteurs s'allumèrent et un rugissement de guitare éléctrique retentit.

-Et maintenant, dit une voix, ceux que vous attendez tous, LES SHINOBI'S SHADOW !!!

Un tonnerre monta de la foule et les musiciens du groupe montèrent sur la scène. La suite fut magistrale. Le groupe était génial, les musiciens jouaient commes des dieux et l'ambiance était...très chaude! Lou dansa toute la soirée et Ogenki ne fut pas en reste. Lou aurait voulu que le concert ne se finisse jamais. Les lumières, les cris du public, le méga-son, tout était magique. Quand les jeunes gens ressortirent de la salle à deux heures du matin, ils étaient hilares et plus heureux que jamais. Ils marchèrent dans les rues, jusqu'à une colline. Ogenki se laissa tomber dans l'herbe et observa le ciel. Lou fit de même et ils restèrent ainsi quelques minutes.
Puis, Ogenki prit la parole:

-Eh!Loulou...
-Oui?
-Je suis super heureux d'avoir été avec toi ce soir...
-C'était réciproque...
-Tiens, je vais te dire un secret...

Lou se releva pour écouter et Ogenki l'embrassa sans plus de cérémonie (non il n'est pas bourré! ^^)Lou resta immobile et dit:

-Tu sais que si ça avait été une autre, tu t'en serais pris une dans la tronche?
-Mais c'est parce que c'est toi que je me permet de le faire..susurra le jeune homme d'un ton câlin.
-Et...qu'est ce qui te dis que je ne vais pas t'en mettre une?

Le garçon se pencha sur elle et lui chuchota à l'oreille:

-Peut être parce que tu a aimé ce baiser autant que moi et qu'au fond, tu m'aimes comme je t'aime...

Lou sourit et embrassa le garçon en passant ses bras autour de son cou...


Bien plus loin, repaire d'Orochimaru.

Quatres ombres se déplacèrent dans les ténèbres du repère. Orochimaru se laissa tomber dans son fauteuil. Il sourit d'un air malveillant.

-Bien...vous allez vous rendre à Konoha...faîtes selon ce que je vous ai ordonné....et San...je veux qu'elle souffre...le plus possible...mais ce que j'ai prévu va la frapper où ça lui fait le plus mal.....

Le sannin éclata de rire.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: