Fiction: Kunoichi

Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
Version imprimable
Aller au
EhAnI (Féminin), le 03/01/2009
Bon eh bien, toutes mes excuses.
Je pense que même si je me mettais à vos pieds, cela ne suffirait pas à excuser le retard de publication dont fait l'objet cette fanfiction.
Surtout vu le nombre infirme de gens qui l'attendent encore... :/

Néanmoins, voici le 6eme chapitreuh ! :D




Chapitre 6: Que d'aventures



San contacta l'hôpital immédiatement. Une heure plus tard, San et Lou regardait Fujiwa par la vitre de la chambre. Un médecin arriva.

-Alors? dit Lou, il va s'en sortir? comment va-t-il?
-Ses jours ne sont plus en danger, dit le docteur, mais quelques minutes plus tard et cela aurait été trop tard. Les blessures sont graves et il se peut qu'il y ait des séquelles.
-Des séquelles?
-Cet homme ne pratiqueras plus jamais le sabre comme avant. Peut-être qu'il ne le pratiqueras même plus du tout.

Lou baissa la tête. Elle était honteuse. Tout ça, c'était à cause d'elle.

-Vous pouvez partir, dit le médecin, on s'occupe de lui.

Les deux jeunes filles quittèrent l'hopîtal. Lou était sombre.

-Lou, dit San, tu n'as pas à t'en vouloir, vu l'examen, il fallait bien qu'il y ait un gagnant et un perdant...
-Je sais..mais...
-Arrêtes. Ton maître est très fier de toi. Et moi aussi.

Lou esquissa un sourire.

-Merci...
-Et quelque chose me dit qu'Ogenki sera très fier aussi!

Lou sourit de toutes ses dents.

Arrivées à la maison, les filles constatèrent que ni Megan, ni Laura n'étaient là. San était vannée et Lou aussi, si bien qu'elles montèrent dans leurs chambres. Lou s'affala sur son lit. Elle avait réussi. Et de plus, elle maîtrisait la technique de sabre la plus puissante de Konoha. Celle que personne n'avait réussi à mater. Elle prit son téléphone (eh, oui ça existe aussi ici!) et appella Ogenki.

-Allo? dit la voix du jeune homme au bout du fil.
-C'est Lou...
-Ah ! Lou ! Je suis content de t'entendre ! Comment ça va? je suis désolé... Je n'ai pas pu venir à l'école de sabre ce matin... Alors, comment ça s'est passé?
-J'ai réussi...
-Ouais! Bravo la frisée ! J'en attendais pas moins de toi !
-Comment tu m'a appellée ? dit Lou avec un ton menaçant.
-Ce que je propose, c'est qu'on se voit ! Viens chez Ichiraku, je t'attends, tu vas me raconter tout ça en détail !
-D'accord, j'arrive tout de suite!

Lou se leva et quitta la maison. Sur un banc de Konoha, Laura regardait les nuages, la tête posée sur l'épaule de Yahate. Elle n'avait jamais été aussi heureuse. Le garçon lui prit la main et l'embrassa sur le front. Laura rougit et remarqua soudain Takani et sa bande qui étaient assises un peu plus loin. Takani lui jeta un regard meurtrier.

-Yahate...
-Oui? demanda le jeune homme en souriant.
-On peut aller ailleurs ? Yahate tourna la tête et apercut Takani juste au moment ou elle tournait la tête vers ses copines.
-Je vois...viens, dit Yahate en se levant, on va aller sur la falaise des Hokages. On sera plus tranquille...

Laura lui prit la main et ils s'éloignèrent. Laura sentit soudain quelqu'un qui la bousculait et vit Takani la dépasser avec sa bande. La jeune fille se massa l'épaule et Yahate soupira.

-Pathétique... Quand elle aura compris qu'elle ne m'intéresse pas, elle s'arrêtera d'elle même ! Fais moi confiance!

Laura sourit.

Le jour de Noël.

Noël était finalement arrivé. La neige tombait doucement sur Konoha et les enfants criaient en se lançant des boules. San avait beaucoup dormi et retrouvé sa pèche habituelle. Ils étaient le matin de Noël. La jeune fille et ses amies avaient décoré le sapin et s'offraient leurs cadeaux. La première fut Lou. Elle recut de Megan, une boucle d'oreille ornée d'une petite pierre rouge, qui était un talisman ninja contre la malchance. De Laura, elle eut un livre sur les sabreurs dans le monde des shinobis, et de San, un magnifiue fourreau concu pour protéger le sabre très efficacement. Elle embrassa ses amies, c'était un Noël merveilleux!

-Merci! dit Lou, merci pour tout, c'est superbe!

Soudain, San sortit un autre cadeau de sous le sapin, il était long et emballé dans du papier craft.

-Ca aussi c'est pour toi...dit-elle, mais ça ne vient pas de nous!
-De qui alors? demanda Lou en prenant le paquet.
-On en sait rien, un homme nous l'as filé ce matin, il a sonné à la porte en disant qu'on lui avait demandé de te le donner... eh ben, ouvre!

Lou enleva le papier et eut une exclamation. C'était un sabre. Mais un sabre sompteux, à la courbe gracieuse et aiguisé comme une lame de rasoir. Lou le trouva léger et très maniable, on aurait dit qu'il avait été conçu pour elle. La manche était noir et la lame brillait d'une façon étrange. Elle le fit bouger et constata qu'il laissait derrière lui quand il bougeait une trainée argentée.

-C'est magnifique... dit la jeune fille, mais qui ?
-Il y a un mot! s'exclama Megan.

Une petite carte se trouvait dans le papier.

Pour toi Lou.

Ceci est le sabre du fondateur.

Prends en soin, je sais que tu en feras bon usage.

Tu es la seule capable de s'en servir.

Joyeux Noël à toi,

Maître Fujiwa

Lou n'en revenait pas. Le sabre du fondateur. L'arme du plus grand sabreur de Konoha. C'était pour ça qu'elle dégageait une telle aura de puissance ! Mais, curieusement, Lou se sentait très à l'aise avec... C'était comme si l'arme la comprenait....

-Super! dit San, avec ça les ennemis vont trembler devant toi !
-Oui, j'ai hâte de m'entraîner!

Puis, ce fut le tour de Laura. Elle reçut une robe bleue sublime, un serre tête serti de cristaux et un kunai amélioré par les soins de San. Un kunai fait sur mesure pour Laura. Megan reçut un manteau blanc bordé d'une espèce de fourrure blanche, le nouveau tome du paradis du batifolage (d'ailleurs, elle rougit comme une tomate) et pour finir, un livre sur les hokages du passé et sur les villages ninja. Puis, en dernier, ce fut San. Lou lui offrit des mitaines en cuir cloutées (faites gaffe au coups de poing), Laura un collier ras-de-cou et Megan un rouleau où étaient consignés beaucoup de techniques Raiton.Les filles rièrent, discutèrent, jusqu'au moment où la sonnerie de l'entrée retentit. Lou, Megan et Laura se levèrent comme si elles avaient été montées sur ressorts. Elles ouvrirent la porte.
Yahate, Ogenki et Yuki étaient sur le palier, des paquets dans les mains. Ils furent légerement surpris de voir les filles ouvrir toutes en même temps mais chacun des garçon tendit un paquet vers la fille qu'il était venu voir. Chacune eut une réaction différente. Laura sauta dans les bras de Yahate et l'embrassa, Lou tortilla ses cheveux, gênée, et Megan rosit de plaisir.

-Joyeux Noël, dirent les garçons.

Les filles firent entrer les jeunes hommes et chacune ouvrit son cadeau. Lou poussa une exclamation. Dans le paquet d'Ogenki, se trouvait un magnifique bracelet en argent ciselé. Il y avait de multiples gravures et une pierre ronde bleu pale au centre. Elle rougit.

-Ogenki... C'est magnifique...
-Je savais que ça te plairait!
-Merci!

Elle lui sauta dans les bras. Ogenki devint écarlate, mais sourit. Laura, elle, avait recu une superbe bague, qui devait être en or, et où était monté un petit Y et un petit L. Elle embrassa Yahate et resta dans ses bras.

-Joyeux Noël ma chérie, dit-il.
-Yahate, c'est tellement gentil...je t'aime!
-Je t'aime aussi.

Megan fut la dernière à ouvrir son paquet. Dedans, il y avait un collier avec un pendentif en forme de flocon, en cristal. Elle rougit.

-C'est pour...moi?
-Heu...oui...si..si ça ne te plait pas, je comprendrais tu sais...balbutia Yuki en rosissant.
-C'est superbe...je...enfin, merci beaucoup...je trouve ça...tellement beau...
-Je me demandais, tu...tu veux faire un tour?
-Oui, pourquoi pas...

Ils sortirent. Les deux jeunes gens marchèrent dans les rues ennaigées de Konoha, où d'autres couples se promenaient. Ils virent Iruka avec une jolie fille blonde, Shizune avec Genma, et bien d'autres. Yuki s'arrêta à un banc en face d'un lac d'ornement gêlé. Megan souffla, de la buée ortit de sa bouche. Elle frotta ses mains l'une contre l'autre.

-Tu as froid? demanda Yuki.
-Un peu, mais ce n'est rien...c'est tellement beau ici, surtout à Noël...
-J'adore Noël, dit Yuki, c'est la période que je préfère, toute cette neige, je me sens si bien...
-Tu aimes la neige? demanda Megan.
-Oui..."Yuki" signifie "neige", c'est en rapport avec ma naissance...
-Que s'est il passé? demanda Megan, interessée.
-Je suis né un jour de printemps, répondit Yuki, mais ce jour là, malgré la saison, il neiga toute la nuit et toute la journée. Mes parents m'on appelé Yuki en l'honneur de ce phénomène très rare...
-C'est une belle histoire...souffla Megan.
-Oui, et quelques année plus tard, mes parents s'apercurent d'une chose étrange.
-Quoi?
-Ils constatèrent que j'étais insensible au froid. Je jouais dans la neige sans me couvrir et je ne tombais jamais malade ! Je pouvais me baigner dans le lac que tu vois ici, par un jour d'hiver comme aujourd'hui sans ressentir le froid.
-C'est incroyable !
-Oui...mais...Ne crois pas que je suis insensible et que mon coeur est froid...
-Ne t'en fais pas...
-Car...une personne réchauffe mon coeur à chaque fois que je l'aperçois...
-Qui ?
-Toi.

Megan rougit.

-Je...je crois que je suis amoureux de toi...murmura Yuki en baissant les yeux.

Le coeur de Megan battait à toute allure.

-Et...est ce que tu éprouves la même chose?

Megan avait la gorge sèche:

-Excuse moi, bredouilla le garçon en se levant, oublie ce que je t'ai dit, c'était stupide...pardon...
-Ne t'excuses pas, souffla Megan -elle se leva à son tour- je..je crois que je t'aime aussi...

Ils restèrent face à face, hésitants. Puis, Megan s'approcha doucement et posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Yuki rougit et prit Megan dans ses bras.
Doucement, comme par magie, la neige commença à tomber...

Dans la maison, les différents couples commencèrent à sortir. San resta seule avec une tête d'enterrement.

-Galère...marmonna-t-elle, y'a pas idée d'être seule le jour de Noël.

Elle alluma la playstation et commença une nouvelle partie. Soudain, un bruit retentit à la fenêtre. San lâcha la manette et se retourna. Un anbu venait d'enjamber la balustrade. Il portait l'uniforme et un masque sur le visage. San réagit au quart de tour. Elle sauta derrière le canapé et projeta une dizaine de kunais sur l'intrus. L'anbu roula sur le côté.

-Arrête ! s'écria-t-il, complètement paniqué, ça va pas ?!
-Qui êtes vous?! s'écria San, toujours planquée derrière le canapé.
-San, c'est moi !
-Qui ça "moi"?
-A ton avis?!

La tête de San apparut, avec un air soupçonneux.

-Kabuto?
-Enfin...
-Si c'est toi, prouve-le!

L'anbu poussa un soupir et enleva son masque, découvrant de longs cheveux gris et des yeux noirs. San sortit de derrière le canapé et s'approcha de lui.

-Ok, c'est bien toi, mais...attends une seconde...depuis quand t'es anbu ?
-Deux jours, très exactement!
-Eh, félicitations! Tu travailles aujourd'hui?
-J'avais des choses à faire...mais j'ai fini et je voulais...venir te voir!
-Ho...au fait, Joyeux Noël !
-A propos de ça...

Kabuto fit apparaître un paquet.

-C'est pour toi...

San sourit et rougit un peu.

-Pour moi?
-Oui...ouvre!

San prit le paquet, mais d'un coup, celui ci sauta sur place.

-GYAAAAAA!!! un paquet vivant!!! vade retro!

Kabuto soupira. San ouvrit et poussa un "hooo" attendrit. Dans la boîte,il y avait un chat. Un magnifique chat noir et élégant, aux yeux d'or. Il avait un physique racé, et ressemblait beaucoup aux chats des pharaons d'antan. Sa stature était fière, et son regard, perçant. Sur son front, il y avait en une tache blanche en forme de pyramide inversée.

-Qu'il est mignon...il est adorable! Kabuto, merci!

Elle sauta au cou de son ami. Celui-ci rit

-Ca te plaît ?
-Enormement ! A-t-il déjà un nom?
-Non, tu peux choisir. Saches juste que c'est un chat royal. Sa race est très ancienne et très noble. Par conséquent, il est fier et susceptible. Tu es maintenant son maître, et il ne montrera de loyauté qu'à toi et à toi seule...
-Un chat royal...une pyramide...je sais! Il va porter un nom royal lui aussi !
-Lequel ?
-Celui d'une des sept merveilles du monde, enfin du mien, celui de la pyramide de Khéops!
-Khéops?
-Oui...ça te plaît? demanda San au chat.

Khéops ronronna et vint se coller contre sa nouvelle maîtresse. San sourit. Khéops tourna la leva la tête vers San.

-Je suis enchanté de te connaître!

San sursauta. Elle n'avait rien dit, et Kabuto non plus. Elle regarda le chat.

-C'est toi qui a parlé?

Khéops lui jeta un regard énigmatique.

-Effectivement.
-Mais comment est-ce possible? je ...
-Tu es féline, dit Khéops, tu as quelque chose et nous nous comprenons...cela me rattache encore plus à toi...tu as ma fidélité exclusive pour toujours, bien que j'aprécie beaucoup le garçon qui m'a amené à toi...

Kabuto regardait San qui discutait avec le chat. Ca ne l'étonnait pas outre-mesure. San était exceptionnelle.

-Dis donc, fit San, qu'est ce que c'est que cette histoire de fidélité exclusive?
-Dans mon peuple, celui des chats sacrés d'Alkbar, la fidélité est une chose essentielle, quand nous avons un maître, nous le servons pour la vie...
-C'est de l'esclavage!
-Non, car nous choisissons nos maîtres. Autrefois,une personne choisie par l'un d'entre nous était considérée comme bénie des dieux...si nous ne voulons pas de quelqu'un il le comprends rapidement...
-Et donc, tu m'as choisie, c'est ça?
-Oui...j'ai entendu ce jeune homme parler de toi, et mon instinct m'a poussé à le suivre...c'est simple. Lui aussi est spécial, qui est-il?
-Mon meilleur ami.
-Je vois...Il a une aura étrange...un peu comme la tienne par certains côtés. Mais passons, quel est ton nom?
-San.
-Bien, je suis heureux d'être à ton service.
-Tu sais, plutôt qu'un serviteur, je préfererais un ami...
-Bien..c'est inhabituel, mais être ton ami me réjouit!
-C'est cool...

San se tourna vers Kabuto. Elle était radieuse.

-Merci pour ce cadeau ! J'en ai un pour toi aussi!
-Je crains le pire...dit le jeune homme.
-Mauvaise langue!

San amena un tout petit paquet.

-J'ai constaté que vous n'en avez pas ici, alors j'en ai fabriqué, avec le chakra et tout ça...

Kabuto ouvrit la boîte. Deux petites chose recourbées et transparentes étaient posée contre du tissu.

-C'est quoi?

San attrapa ses lunettes.

-Eh arrête! s'exclama le jeune homme, tu sais bien que je vois rien sans lunettes!

-Tatata! Kabuto-kun, arrête ton cinéma!
-Ne m'appelle pas "kun"...marmonna le garçon.
-Ouvre les yeux bien grands! s'exclama San.

Elle lui glissa les choses sur les yeux. Kabuto s'aperçut qu'il voyait maintenant parfaitement bien.

-Houa! c'est quoi ça?!
-Des lentilles de contact. Tu casses tout le temps tes lunettes, j'ai pensé que ça te serait utile!
-C'est formidable!
-Si tu savais comme j'ai galéré pour les concevoir!
-Merci!

Il alla vers San, mais au dernier moment, il recula, hésitant. San eut la même réaction, et ils finirent par se serrer la main. Khéops poussa un soupir.

-Bon...dit San, tu veux jouer à la console?
-Oui...Ils firent une partie.

San, à sa grande surprise, se fit rétamer en beauté. Elle jura et jeta sa manette par terre.

-Pas de chance! dit Khéops en se lèchant la patte.
-Mouais...comment t'as fait? je suis imbattable à ce jeu!
-Je dirais, ma chère que tout est le fruit de mon immense talent!
-Vantard!
-Mauvaise joueuse!

San se jeta sur lui.

-Tu vas voir! Tu vas dérouiller sévère mon gars!
-C'est ça! Kabuto finit par la mette à terre avec une prise de judo, et l'immobilisa.

San se débattit comme une furie, mais le jeune homme ne lâcha pas prise.

-Ok....dit-elle, t'as gagné pour cette fois...

C'est à ce moment que Laura et Yahate, accompagnés des autres, entrèrent dans la maison.

-Tiens...dit Laura avec un parfait ton de blonde, qu'est ce que vous faîtes?
-Heu..

Le visage de Lou s'illumina.

-Eh! vous êtes ensembles?! Fallait le dire!

Les deux interessés se regardèrent et d'un seul coup, explosèrent de rire. San se tenait les côtes et Kabuto s'appuyait sur le canapé.

-T'as fait une bourde..dit Laura, regarde-les, ils sont hystériques...
-Bha, je pouvais pas savoir...marmonna Lou.

San finit par se calmer, à la seconde où Laura poussait un hurlement.

-San! qu'est ce que c'est que ça?!

Elle désigna Khéops qui était assis, superbement hautain, sur le fauteuil.

-C'est un chat! Il s'appelle Khéops, et c'est un cadeau de Kabuto!
-QUOI?! mais c'est une ménagerie ici! Tu vas virer cette boule de poils! hurla Laura, folle furieuse.
-Qui cette guenon traite-t-elle de boule de poils?! Je suis un gentleman, pas un vulgaire chat de gouttière! s'exclama Khéops d'un air indigné.
-Minou, minou...fit Lou en tendant la main.
-San, tu devrais dire à cette fille qu'elle n'a pas interêt à me toucher..à moins bien sûr qu'elle ne veuille perdre sa main.
-Soit pas vache Khéops! dit San, c'est une de mes copines, Lou!

Lou s'arrêta.

-San...me dit pas que tu es en train de parler à ce chat?
-Ben..si !
-T'es dingue....
-Mais non! Je comprends sa langue! ça doit venir de ma nature de fauve! c'est un chat sacré tu sais!
-Je te crois sur parole...

Lou se servit un verre. Khéops feula et sauta sur l'épaule de San.

-En tous cas, déclara Laura, il à l'air particulièrement acariâtre...
-C'est juste qu'il ne supporte que son maître! dit San en caressant la tête de Khéops qui ronronnait de plaisir.
-Ouais, bon bah moi je vais aller faire du skate, dit Lou en se levant, tu viens Ogenki?
-J'arrive!
-On vient avec vous, dirent les autres.

Un peu plus tard, ils regardaient Lou et Ogenki qui mettaient leurs planches en marche.

-Attention, dit Lou, vous allez voir!
-On fait la course? demanda Ogenki.
-Si tu veux! Mais prépare toi à une défaite écrasante!
-On va voir ça!
-Je ne le sens pas ce coup là... marmonna Khéops.
-Moi non plus, dit San, mais on va les laisser faire, ça va sûrement être marrant!

Lou décolla d'un coup, suivie d'Ogenki.

-C'est parti ! Le premier arrivé à la falaise des Hokages!

Les deux ninjas fonçèrent droit devant. Lou mit la puissance à fond et zigzagua entre les maisons et les poteaux. Ogenki la talonnait de près.

-Allez bouge toi un peu! cria Lou.
-Regarde plutôt devant toi!

Lou se retourna et évita de peu un toit. Elle fit une espèce virage incontrôlé et mit une ou deux secondes à se rétablir.

-Hooooooo!

En bas, Laura poussa une exclamation.

-Lou!
-C'était juste! s'écria Yahate.
-Moi je trouve ça drôle...lança San en souriant.

Elle haussa les épaules quand elle vit les regards furieux des autres, à part Khéops qui poussa un miaulement amusé et Kabuto qui esquissa un sourire en coin. Lou fonça. La falaise était en vue et il était hors de question qu'elle laisse Ogenki gagner! Elle évita un ninja qui passait par là, et passa devant Ogenki qui mit la gomme pour la re-dépasser. Mais soudain, Lou sentit un choc sur sa planche. Elle poussa un cri. C'était...Sasuke! Le garçon se déplaçait de toit en toit en sautant et il avait été fauché par la planche.

-Descends !! cria Lou.
-Et je fais comment d'après toi?! répliqua Sasuke.

A ce moment, Ogenki vint se placer à côté de Lou.

-Lou! cria-t-il.
-Arrêtes! tu vois pas que je suis occupée?!
-Lou, écoutes!
-Quoi?! cria la jeune fille qui perdait à moitié l'équilibre à cause du poid de Sasuke.
-LE MUR!!!

En effet, Lou ne regardait pas devant elle et fonçait droit sur le bureau de l'Hokage.
-Hooooo, NOOOOOOONNNNNN!!!

Elle défonça le mur avec fracas.

-Ils sont entrés ! cria San avec un sourire banane. A ce moment, Lou et Sasuke ressortirent avec un bruit assourdissant de l'autre côté du bâtiment.

-Ils sont ressortis!

San laissa libre cours à son hilarité. Laura la fusilla du regard et reporta son attention sur Lou qui partait en vrille avec Sasuke, au sens littéral du terme.

-Fais gaffe! cria Sasuke.

Lou ne se rétablit pas assez vite, et ils s'emmélèrent tous les deux dans les fils éléctriques qui se trouvaient sur leurs chemins. Lou cria et Sasuke poussa un juron sonore. Le garçon sortit un kunai et sectionna les fils qui le retenaient prisonnier avant de retomber sur le sol avec souplesse.

-Eh! s'exclama Lou, et moi?!
-Débrouille-toi. dit Sasuke en se retournant.
-Ca c'est pas sympa...

Sasuke tourna la tête et aperçut les autres qui arrivaient en courant. San lui adressa un coucou de la main, et Sasuke émit un sifflement méprisant. Il tourna les talons et partit.

-Non mais quel petit con! dit San en mettant les mains sur les hanches.

Laura lança des shurikens qui coupèrent les fils, et Lou retomba sur le sol, les quatres fers en l'air.Ogenki vint se poser à côté d'elle et afficha un sourire narquois.

-J'imagine que j'ai gagné! dit-il.
-Ho, ca va! grogna Lou en époussetant ses vêtements.
-Allez, sans rancune!

Lou ne dit rien, elle était un peu vexée.

-Ca vas pas ou quoi?! cria Laura, tu aurais pu te tuer! et tuer Sasuke! t'es complètement inconsciente!
-Calme toi, dit Yahate en posant sur l'épaule de sa petite amie une main apaisante.
-Non! c'est un vrai danger publique!
-Lâche du lest! intervint San, personne n'a été blessé, c'est l'essentiel!
-Tu as sans doute raison, admit Laura, je vais rentrer, on passe par le lac?

La bande dit oui à l'unanimité. Ils marchaient sur les rives du lac, quand Khéops décida d'aller voir de plus près la péllicule de glace qui le recouvrait. Le chat marcha d'un pas hésitant et glissa, les quattre pattes écartées. Il poussa un miaulement affolé et se cassa la figure. Un craquement qui n'annonçait rien de bon retentit sous ses pattes.

-Ho,ho....San....San!

La jeune fille tourna la tête et aperçut Khéops.

-Je crois que je vais avoir un léger problème...
-Khéops! restes là!

La petite troupe s'immobilisa et San posa un pied sur la glace.

-Houlà, ça s'annonce pas top....

Elle fit un deuxième pas, mais glissa et tomba. Laura éclata de rire.

-Si tu te voyais! dit-elle en essuyant une larme de rire.
-Boucle là, tu veux...

San se releva tant bien que mal.

-Khéops bouges pas!
-Je veux bien mais la glace n'est pas totalement clean de mon côté si tu vois ce que je veux dire!
-Ho,ho...
-Je vais y aller, dit Kabuto, si tu continues, tu vas te casser quelque chose...

Le garçon posa un pied sur la glace et avança prudemment quelques pas. La glace frémissait et émettait de petits craquements. Khéops était dans tous ses états. C'était la première et la dernière fois qu'il marchait sur de la glace. Il remarqua soudain que la pellicule de glace était en train de se fissurer. Il poussa un miaulement craintif et instinctivement, recula jusqu'à qu'il se retrouve au milieu du lac. Kabuto avança jusqu'à lui et tendit la main.

-Allez, viens...

Khéops posa une patte, puis deux et sauta dans les bras du jeune homme. Ce fut une erreur. A eux deux, ils devinrent trop lourds.
Il y eu un craquement sourd et la glace céda. Des fissures coururent d'un bout à l'autre du petit lac et les blocs de glace se détachèrent les uns des autres.

-Haaaaaaa!

Kabuto balança Khéops qui atterit sur un bloc qui dérivait à toute allure.

-Meideiiiiii, les chats n'aiment pas l'eau, surtout quand elle est en dessous de zéro degrés!! je vous en supplie!! ch'uis trop jeune pour mouriiiiiir !!

Khéop se contorsionna pour échapper à l'eau et finalement, arriva sur la berge sans en avoir reçu une goutte!

-Seigneur, merci... dit le chat en s'inclinant bien bas. Malheuresement, si Khéops avait été sauvé de la trempette par miracle, ce ne fut pas le cas pour Kabuto. Il tenta de garder l'équilibre, mais, il dérapa et sa tête vint heurter un bloc de glace. Il tomba à l'eau et coula comme une pierre. L'eau était glacée et une personne ne pouvait pas tenir dedans bien longtemps.

-Kabuto! cria San, c'est pas vrai! mais quel âne baté!
-Laisse moi faire! s'exclama Yuki.

Le garçon composa des signes et effectua une technique suiton. Le lac s'ouvrit en deux. San se précipita et ramena son ami sur la rive.

-Il faut le ranimer ! dit Laura, allongez-le! vite!
-Désolée de te contredire, dit San, mais j'ai une technique bien plus efficace!

Elle saisit Kabuto par les épaules et le secoua comme un prunier.

-Allez! on se réveille ! Le jeune homme ouvrit les yeux.
-Froid....-Pardon?
-F...froid....

San remarqua qu'il avait les lèvres violettes.

- Bravo...dit elle, t'en rates pas une... je me demande comment tu as pu rester en vie jusqu'à maintenant...

Quelques instants plus tard, Ils passaient la porte de la maison.

- Attends moi sans faire de bêtises, dit San, je vais te chercher quelque chose à te mettre sur le dos.

Kabuto approuva d'un signe de tête. Khéops s'approcha d'un air solennel et déclama:

-Tu as sauvé ma vie, ou du moins ma santé, de cette eau glacée. Je t'en suis reconnaissant! Que cet acte légendaire reste dans les annales! moi Khéops d'Alkbar, je te...
-Pousse toi de là Khéops! coupa San en lui passant devant.
-Faut pas se gêner! s'indigna le matou, j'étais en pleine déclaration anachronique et pompeusement officielle!! Que ton âme soit envoyée dans la quatrième dimension du dieu sardine, moribonde, gueuse!!!
-Ho, du vent! Tiens, mets ça...je vais à la cuisine...

Kabuto refit le même geste de la tête. San revint à la cuisine où les autres prenaient un thé.

-Alors? demanda Laura.
-Il va s'en remettre.dit San, Et quant à toi, (elle se tourna vers Khéops) tu vois où ça nous mène tes âneries!

Le chat baissa la tête d'un air penaud. San revint au salon et vit une chose qui l'intrigua quelque peu. Kabuto lui tournait le dos et mettait un tee-shirt sec. Mais San aperçut sur son dos, un tatouage noir, un kanji dont elle ignorait la signification... Khéops eut ce qui ressemblait à un froncement de sourcils.

-C'est quoi ça? demanda San.

Le jeune homme se retourna et abattit son tee-shirt rapidement d'un geste nerveux.

-De quoi tu parles?
-Ton tatouage...c'est quoi?
-Ho, rien..rien d'important!

San n'insista pas, bien qu'elle en eut l'envie. Lou, qui avait observé toute la scène, leur proposa de venir dans la cuisine. Décidement, ce Noël n'aurait pas été de tout repos...

Quelques semaines après Noël.

Ogenki frappa à la porte du bureau de l'Hokage. Tsunade l'invita à entrer.

-Hokage-sama, dit Ogenki, je voulais vous demander une journée de congé excpetionnelle.
-Ma foi, si c'est exceptionnel, j'y consent...

Ogenki s'inclina et sortit du bureau. Il quitta le village. Chaque année, le même jour, il quittait le village. Il marcha longtemps, jusqu'à arriver dans une vallée. C'était une très jolie petite vallée fleurie et verte. En la voyant, personne n'aurait pu se douter que cet endroit avait été le lieu d'une terrible bataille. Au loin, on pouvait voir un village à l'abandon, détruit, et où plusieurs maisons étaient recouvertes de plantes, ce qui n'empêchait pas de voir des morceau de bois noir, signes qu'elles avaient brûlées. ou plutôt qu'elles avaient été brulées. Ogenki s'approcha d'un chêne et s'agenouilla. Au pied de l'arbre, il y avait deux pierre, petites, et dressées. Deux pierres tombales. Ogenki avait ramassé des fleurs sur le chemin, et il les déposa sur les tombes. Il sortit deux bâtons d'encens, qu'il alluma et planta dans le sol. Le jeune homme se recueilla pour une prière. Puis il parla.

-Bonjour, dit-il, je suis venu. Comme chaque année. Je suis désolé, j'aimerais pouvoir venir plus souvent, mais être ninja est contraignant. Mais je ne vous oublie pas. Et, j'ai rencontré une jeune fille, elle s'appelle Lou, et je l'aime... mais vous le savez déjà, car malgré votre absence, vous n'avez jamais cessé de veiller sur moi...papa...maman...

Le jeune homme s'inclina et se leva. Oui, c'était ses parents qui se trouvaient là...cela s'était passé il y a bien longtemps, mais le souvenir de leur mort restait bien présent dans le souvenir d'Ogenki....


13 ans plus tôt.

Ogenki se leva. Il avait six ans. C'était un petit garçon joyeux et heureux. Il descendit dans la cuisine de sa maison et retrouva sa mère, Yaslin. Blonde et très belle, elle était une mère aimante, douce, et elle tenait à son fils comme à la prunelle de ses yeux. Ogenki lui sauta dans les bras, et Yaslin l'embrassa sur la joue.

-Bien dormi, mon ange?
-Voui...où il est papa?
-Il va arriver, dit sa mère le reposant par terre, il ne voudrait rater pour rien au monde ton entrée à l'académie!
- Oui ! je vais devenir un grand ninja, comme toi! et comme papa!
-J'en suis sûre... dit sa mère avec un sourire, mais va vite t'habiller, mon futur grand ninja, la ponctualité c'est essentiel!
-Oui !

Ogenki monta dans sa chambre et mit ses habits rapidement. Il redescendit et entendit la porte d'entrée s'ouvrir.

-PAPA!!

Ogenki sauta dans les bras de son père qui éclata de rire. Ellan ressemblait énormément à son fils. Ils avaient les mêmes cheveux bruns en bataille et les mêmes yeux noisettes pétillants. Jounin, Ellan avait toujours été un modèle pour Ogenki. Le petit garçon se redressa et demanda à son père:

-Dis, papa, tu m'accompagne à l'académie?
-Voyons...je vais y réfléchir!
-Papa! tu as promis! s'exclama Ogenki.
-Je plaisante! bien sûr que je t'emmènes! juste le temps d'avaler quelque chose et on y va! Va faire ton sac!
-D'accord!

Ogenki fonça dans sa chambre et fourra dans son sac des crayons, un cahier, et son cristal porte-bonheur, un cadeau de son père pour son entrée à l'académie. Il descendit l'escalier quatre à quatre et arriva à l'entrée de la cuisine. Ses parents, qui ne l'avaient pas vu, étaient en grande discussion.

-La situation est inquiétante, dit Ellan, les attaques de Kanto-no-kuni se multiplient, ça peut devenir problématique...
-Tu penses à la guerre? demanda la voix inquiète de Yalsin.
-Précisement. Les relations sont si tendues que ça peut exploser à tout moment. Si la guerre venait à éclater, il ne fait aucun doute que les conséquences seraient désastreuses pour les deux villages...
-Ogenki !
-Nous parlerons de tout ça plus tard...allez viens Ogenki! c'est un grand jour! il ne faut pas être en retard.

Ogenki marcha en tenant la main de son père.

-Dis papa...
-Oui?
-C'est vrai qu'il va y avoir la guerre? Ellan eut l'air peiné.
-Tu nous as entendu?
-Oui. Pourquoi est ce qu'il va y avoir la guerre?
-Parce que le village ninja de Kanto veut conquérir Konoha... et il est de notre devoir de les en empêcher...
-Mais tu vas pas te battre? hein? c'est dangereux!
-Il se peut que j'aie à me battre, mais ne t'inquiètes pas! si tu as peur, tu n'auras qu'à penser à moi très fort!
-D'accord!

Ils arrivèrent devant l'académie. Ogenki lâcha la main de son père et lui dit au revoir avant d'aller retrouver ses amis, Yahate et Yuki. Le professeur leur fit signe d'entrer et Ogenki tourna la tête. Il aperçut son père en pleine discussion avec un homme. Ellan avait l'air soucieux. L'homme lui remit un rouleau et s'en alla. Ellan le lut rapidement et tourna les talons. La première journée d'école d'Ogenki se passa très bien. Le garçon était tout joyeux quand il rentra chez lui.

-Papa! maman! c'est moi!

Mais il vit ses parents debout dans la cuisine. Yalsin tenait le rouleau d'une main tremblante, et Ellan avait l'air grave. Ogenki ne se fit pas remarquer.

-Mais...dit Yalsin, et si nous ne revenons pas...qui s'occupera d'Ogenki?
-Nous allons revenir chéri, mais nous nous devons d'aller au combat. C'est notre devoir de shinobis.
-Alors...c'est la guerre?
-Oui. Mais l'Hokage sait comment battre Kanto. Demain, cette guerre prendra fin avant d'avoir commencé.

Yalsin se jeta dans les bras de son mari. Ogenki se montra à ce moment. Yalsin sécha rapidement ses larmes et serra son fils contre elle. La soirée fut joyeuse, mais Ogenki restait inquiet. Cette nuit là, le petit garçon fit d'horribles cauchemars. Et le matin quand il descendit, il ne trouva pas sa mère à la cuisine. Elle arriva un peu plus tard, en tenue de combat et prépara le déjeuner de son fils avec des gestes nerveux. Ellan arriva encore après, préparé lui aussi.

-Allez mon ange, dit Yalsin d'une voix qu'elle efforçait de rendre normale, on va t'emmener à l'académie!

Devant l'académie, Yalsin prit son fils dans ses bras et le serra très fort.

-Je t'aime...dit-elle, je t'aime de tout mon coeur....
-Moi aussi maman...à ce soir!

Yalsin se détourna pour cacher ses larmes. Ellan s'agenouilla près de son fils.

-Allez bonhomme! Passe une bonne journée ! On t'aime très fort ! On a du travail aujourd'hui, mais ne t'inquiète pas, je viendrais te chercher ce soir!
-Je t'aime papa!
-Moi aussi...

Ellan serra son fils. Puis Ogenki vit ses parents s'éloigner. Il remarqua que plusieurs autres parents, presque tous, étaient également en tenue de combat et s'éloignaient après avoir embrassés leur enfant. Ogenki fut soudain angoissé. C'était la guerre...et ses parents étaient partis à la bataille! Le petit garçon en avait mal au ventre. Il sortit son cristal et les serra au creu de sa paume. Toute la journée, l'enfant pensa à ses parents, le plus fort qu'il put.
Et quand le soir arriva, Ogenki sortit de l'académie. Il attendit...une heure....deux....trois....les autres enfants étaient tous rentrés chez eux... Mais lui, son père avait juré qu'il viendrait le chercher! Il chercha son cristal dans sa poche, mais vit avec horreur que la pierre était brisée. Ogenki fut soudain terrorisé. L'angoisse était insupportable. L'enfant entendit soudain la porte du village s'ouvrir. Ogenki se mit à courir. Le plus vite possible. Il arriva devant la porte et ce qu'il vit le glaça jusqu'au sang. Des hommes et des femmes, blessés pour la plupart, entraient dans le village. D'autres étaient étendus sur des brancards et gémissaient de douleur, Ogenki aperçut même un enfant de son âge, couvert de sang. Ogenki se mit à chercher ses parents. Partout, il entendait des pleurs, des gémissements d'agonie.

-Papa! maman!

Ogenki ne reconnaissait personne. Il appella plus fort.

-Maman!! papa!

Ogenki se mit à pleurer.

-Maman!! MAMAN!!! papa!

Soudain, un ninja tomba à genoux devant lui.

-C...c'est toi Ogenki? le fils d'Ellan? demanda-t-il.
-Oui! où sont mon papa et ma maman?!

Le ninja se mit à pleurer.

-Je suis désolé...on a rien pu faire! ils sont...ils sont...on a rien pu faire!

Ogenki devint livide. Il avait l'impression de mourir de douleur.

-Pa...pa....maman.....non.......noooooooon!!

Il hurla et éclata en sanglots. Le ninja le prit dans ses bras.

-Pleure petit, tu en as le droit...

Plus tard, Ogenki apprit que Konoha avait détruit Kanto grâce aux pouvoirs du quatrième. Mais les pertes avaient très lourdes et les cadavres des ninjas de Konoha tombés la bataille avaient été enterrés sur le champ de bataille. Mais leurs noms étaient désormais inscrits sur la stèle du village....

en tant que héros.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: