Fiction: Kunoichi

Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
Version imprimable
Aller au
EhAnI (Féminin), le 01/07/2008
Désolééééééee!!

Je suis vraiment qu'une grosse flemmarde de premiere et je m'en excuse, vraiment.
Ca fait quoi? 10, 11 mois que j'ai pas posté? Quelle honte. >.<


Mais pour me faire pardonner voila un loooooooong chapitre!
Plus de 10 000 mots xDDD

(bon en fait non il est court, mais c'est juste parcequ'il est tellement long que ça rentre pas, donc je vais le diviser ça sera plus simple xD)

Alors ayé vous m'en voulez pu? :D
Et n'oubliez pas de laisser un coms, pour tout et n'importe quoi et SURTOUT:

Si les chapitre vous paraissent trop long, dites le, je m'arrangerais pour les couper :)


Bonne Lecture.




Chapitre 5: Chapitre 6 ouh yeah



Une semaine s'était écoulée. San avait accèdé à des missions plus dangereuses qu'elle effectuait avec Lou et Laura.
Laura vivait le bonheur parfait avec Yahate et passait tout son temps libre avec le jeune homme.
Lou travaillait sur un nouveau projet de mécanique et allait apprendre l'arcane suprême de l'école de sabre de Konoha.
Megan, elle, vivait sa vie et passait beaucoup de temps avec Yuki.

Le village était en pleine effervescence. Car Noël approchait à grands pas. Les enfants de l'académie ne tenaient plus en place et Iruka avait le plus grand mal à les contenir. San regardait par la fenêtre. Elle était lessivée. Ses missions de rang A lui pompaient toute son énergie et elle dormait de moins en moins. De plus, elle ne savait pas quoi offrir à ses amies pour Noël. Galère totale.
En bas, Lou entra dans la maison et monta directement à l'étage. Elle frappa à la porte de la chambre de San:

-San! dit-elle, tu as promi de venir avec moi à l'examen de l'école aujourd'hui!
-Ha, oui.

San se leva et sortit de sa chambre. C'était le jour de l'examen final de l'école de sabre de Lou. Normalement, la jeune fille n'aurait pas pu le passer avant deux ou trois ans. Mais vu son niveau exceptionnel, elle avait pu le tenter en avance.
La réussite de cet examen lui permettrait d'être reconnue comme un sabreur professionnel. Le plus haut grade en maîtrise de sabre. San l'accompagna dans la rue. Lou était dans tous ses états.

-Tu sais, la réussite dépend d'une seule technique!
-Laquelle?
-Celle de l'arcane suprême de l'école, c'est un élève qui me l'a dit!
-Ha? donc si tu la réussie, tu deviens sabreur pro?
-Ouai, répondit Lou,mais...il paraît qu'elle est très compliquée. Aucun élève n'a réussi à la maîtriser de la bonne manière. Ils ne sont arrivés qu'à en appliquer une version plus facile. La technique d'origine est bien plus dangereuse! Le seul ayant maîtrisé totalement cette technique est le fondateur de l'école, un vrai génie du sabre!
-Bha, dit San avec un sourire, tu es aussi un génie du sabre!
-Merci. dit Lou, si tu savais comme je suis stressée!
-Ouais, je comprends.
-Tu m'as pas l'air dans ton assiette...
-Je suis crevée. Ces missions, ça m'épuise. En plus....
-En plus quoi?
-Tsunade envisage de me faire passer Anbu. Si elle fait ça, je vais me transformer en mort-vivant. Ou alors, je vais mourir de fatigue...
-Mais c'est génial San! les Anbus sont les unités d'élite! les plus fort! Kakashi en a fait partie!
-Je sais...
-Tiens, au fait! j'ai vu un garçon vraiment pas mal! Il te plaîrait!
-Lou...soupira San, combien de fois je t'ai dit d'oublier cette idée de me caser?
-Allez! c'est pas bon pour toi de rester seule!
-Je suis assez grande pour décider de ce qui est bien pour moi! occupe toi plutôt de ton Ogenki!
-D'abord, répliqua Lou, ce n'est pas mon Ogenki, et ensuite...Je l'aiiiiiime! Le concert c'est bientôt!
-Je sais.
-Et puis, Ogenki est tellement mignon !
-Je sais.
-Ca va être génial !
-Je sais.

Elles arrivèrent devant l'école de sabre, un grand bâtiment de style japonais, en bois rouge. A l'entrée, deux statues de loups semblaient monter la garde. Elle pénetrèrent dans l'enceinte et se dirigèrent vers le dojo principal. Lou poussa la porte et entra. C'était une terrasse en plein air, elle donnait sur la cour de l'école.
Près du balcon se tenait un homme grand et très musclé. Il se retouna, laissant voir une moustache et une barbe blanche. C'était le maître de l'école,le plus grand sabreur de Konoha. Lou posa un genou à terre.

-Fujiwa-sensei.
-Relève toi... dit son maître avec un sourire.

Lou se redressa.

-Comme tu le sais, dit Fujiwa, tu es ici pour passer l'examen final de l'école.

Lou hocha la tête.

-Cet examen va se baser sur ta maîtrise des techniques de l'école. Dans un combat entre toi et moi.

Lou sursauta. Un combat? mais ce n'est pas ce qui était prévu!

-Maître! et... L'arcane suprême?!
-Je te l'enseignerais seulement en cas de réussite.
-Mais... Mais...
-Ho, je vois. Tu as cru que ta réussite à l'examen dépendrait de la maîtrise de cette technique?
-Je...
-C'est une espèce de légende qui circule parmis les élèves... Mais l'examen final est très simple. L'élève doit dépasser le maître. Ensuite seulement, le maître peut livrer ses dernières connaissances. En fait, pour être sincère, le but de cet examen n'est pas de vous faire passer sabreur professionnel....
-Mais? alors, quel est ce but?
-Le but est tout simplement de savoir si vous êtes dignes d'apprendre l'arcane.

Lou en resta clouée. Elle n'avait jamais pensé que l'examen consistait en un combat! Entre élèves à la limite, mais pas contre le maître!
Elle se reprit, dégaina son sabre et se mit en garde. Son maître sortit son propre sabre, une oeuvre magnifique et rodée par les combats.

-Allons-y! dit Fujiwa, montre moi ton talent!

Lou s'élança en avant. S'ensuivit un enchaînement de coups. Lou frappaît sans laisser un instant de répit à son maître qui contrait ses coups et se contentait de se défendre. Lou essayait toutes les attaques, mais la différence de niveau était flagrante. Elle se concentra."Ok,dit-elle, les attaques simples ne peuvent pas l'atteindre, je dois appliquer ma propre méthode". Lou s'était entraînée d'arrache-pied à la maîtriser, et au bout du compte, elle avait réussis une chose extrêmement complexe. Elle avait inventé son propre style de combat! C'était un style basé non seulement sur la maîtrise du sabre, mais, en plus, sur le taijutsu. Lou associait son sabre aux arts martiaux afin de porter des attaques combinnées alliant coups de pieds, sauts, balayettes et coups de sabre. Elle décida d'abandonner le style de l'école de Konoha pour montrer à son maître son propre style... Le Taikenjutsu! Lou attaqua rapidement en portant un coup d'estoc (un coup frappé avec la pointe de l'épée) et en même temps, lança un coup de pied. Fujiwa contra avec difficulté et se jeta en arrière.

-Qu'est ce que c'est que ça? demanda-t-il tranquillement.
-Ce sont mes propres techniques, répondit Lou, je vais vous en montrer quelques unes!

Elle courut vers son maître et sauta, passant à l'envers. Elle commença soudain à tourner sur elle même en l'air, en tenant son sabre contre elle.

-Taikenjutsu! La tornade du sabre!

Lou tourna alors de plus en plus vite et retomba sur son maître. Fujiwa tenta de contrer cette tornade de coups de sabre, Lou retomba sur ses pieds et, rapide comme l'éclair, envoya un coup de sabre vers Fujiwa avant qu'il n'ait eu le temps de se remettre de la précédente attaque.
Le maître esquiva et s'écarta. Fujiwa sourit, mais soudain, une entaille apparut subitement sur sa joue et commença à saigner."Quoi?" Lou sourit.
Elle n'avait pas raté son coup, mais l'attaque avait été portée trop rapidement pour que son maître s'en rende compte. Fujiwa réfléchit rapidement: si Lou avait été capable de le toucher, il était peut-être temps de commencer à attaquer. Fujiwa tourna son sabre.

-Bien...dit il, à partir de maintenant, moi aussi je vais passer à l'attaque.

Lou rafermit sa prise sur le manche de son sabre. Fujiwa attaqua alors. Lou n'en vit même pas venir le coup. Elle sentit juste son bras s'entailler, et son sang jaillir. Elle recula. La vitesse de son maître était effrayante.
Elle tenta de le voir, mais, tout ce qu'elle distinguait, c'était une forme vague qui se déplaçait. Elle sentit une douleur au niveau de sa cuisse et tomba à terre: elle avait été entaillée. Puis ce fut son bras. Elle cria.
San restait silencieuse. Le maître ne faisait pas de cadeaux à Lou. Il allait la blesser, mais San n'interviendrait pas. Lou était assez forte pour le battre.
Fujiwa s'arrêta:

-Je crois que tu n'es pas de taille, dit-il, tu manques d'entraînement.
-Vous croyez? marmonna Lou.

Elle s'appuya sur son sabre et se releva, redressant la tête vers son maître.

-Non... je n'abandonnerai jamais... je dois suivrer mon nindô ! je vais vous battre ici et maintenant!

Elle fronça les sourcils et pointa son sabre vers son maître. Celui-ci se remit en position.

-Dans ce cas...

Il disparut de nouveau. Il fonça vers Lou. La jeune fille se concentra. Elle avait réfléchi, il n'y avait qu'un moyen de contrer ses coups. Mais c'était très risqué.
Fujiwa lança son attaque en visant le bras de Lou, celui qui tenait son arme. Il abattit son sabre, mais Lou bloqua. Fujiwa était stupéfait. "Quoi?! comment-a-t-elle fait?". Il remarqua alors que la jeune fille avait les yeux fermés.

-J'ai compris comment bloquer vos attaques. dit Lou, ma vision perturbe mes autres sens, si je ne peux me fier à mes yeux pour vous détecter, il faut me baser sur mes sensations.
-Tu as...
-J'ai éssayé de sentir les vibrations de l'air au moment du coup. Ainsi, j'ai pu le "voir" venir.

Fujiwa eut un sourire. C'était vraiment une élève exceptionnelle. Malheuresement pour elle, Fujiwa avait un atout majeur. Il recula. Lou en profita.

-Arcane de Konoha, la danse sous la nouvelle lune !!

Lou exécuta son attaque à la perfection. Fujiwa roula sur le côté, Lou atterit et lança un coup pied combiné à une attaque d'estoc. Le sabre entailla le bras gauche de Fujiwa qui répliqua par un coup au niveau de la jambe. Lou contra le coup et bloqua le sabre contre le sien. Elle poussa sur le katana de Fujiwa et repoussa le maître tout en attaquant. Cette fois, Lou toucha le flan de Fujiwa. Le vieux maître s'éloigna. Il transpirait autant que son élève.

-Bien...dit-il, je vais te montrer pourquoi je suis le maître de cette école.

Il positionna son sabre devant lui, très droit. Fujiwa ferma les yeux et serra bien la garde de son katana. Il ouvrit les yeux et lança son attaque suprême.

-Arcane suprême de Konoha... Le loup à neuf têtes !!

L'attaque fut si rapide que Lou ne put pas répliquer ou même contrer. Elle sentit la douleur se propager dans tout son corps Et vit des blessures apparaître un peu partout. Elle était en sang. Elle s'écroula, ses jambes ne la portaient plus.

-Voila, dit Fujiwa, tu as vu une version de l'arcane suprême.
-Une...version?
-Oui. La technique d'origine était trop difficile et ce savoir s'est perdu. Seul le fondateur savait la maîtriser et même moi, le maître de l'école je n'en connais qu'une version simplifiée.

Lou n'écoutait presque plus. Elle était à moitié évanouie, elle perdait beaucoup de sang. Mais, comment? Comment avait-il fait ? Cette attaque n'était pas localisée sur un point précis, Lou avait ressentit les coups sur tout son corps. C'était redoutable. L'attaque frappait à différents endroits du corps, si bien qu'il était impossible de répliquer. C'était donc ça la force de l'attaque suprême... Et si ce n'était qu'une version, alors que devait être l'originale? Il fallait trouver comment se battre face à ça. Mais c'était impossible, la jeune fille était trop faible physiquement pour continuer. Elle s'appuya sur ses bras, malgré la douleur, et se releva.

-Inutile. dit son maître.

Lou s'affaissa.

-Non... j'ai perdu...
-Mais, je te laisse une chance. Je suis fatigué moi aussi. Faisons une pause, et après, nous terminerons ce combat. Soigne toi.

Le maître quitta la salle. Lou resta sans bouger pendant un instant. San la rejoint et l'emmena dans une salle voisine. Lou but et San soigna ses blessures avec des bandages. La kunoichi au sabre regarda par la fenêtre. L'arcane était vraiment dangereuse. Il était vital qu'elle trouve comment la contrer, et pour cela, il fallait comprendre son fonctionnement, l'analyser. Elle réfléchit. Quel était le nom de cette technique déjà? Ha oui, le loup à neuf têtes !
Mais pourquoi neuf têtes? "Neuf...Mais oui, bien sûr ! c'est évident !!" La solution sautait aux yeux.
En sabre, il y avait neuf points principaux où toucher l'adversaire. Neuf endroits vitaux. Mais...alors...cette technique...elle touchait les neuf points en même temps! c'était ça l'astuce ! Mais il devait falloir une vitesse quasi surhumaine pour faire neuf coups en même temps ! C'est pour ça qu'elle n'avait pas vu son maître se déplacer ! Lou inspecta ses blessures. Etrange, elle était bien touchée un peu partout, mais son maître n'avait atteint que sept points majeurs sur neuf. Voilà pourquoi la technique était incomplète !
Personne n'était assez rapide pour arriver à faire les neuf ! Même le maître n'arrivait qu'à en faire sept ! Lou ne pouvait pas contrer cette attaque. C'était impossible. Mais il y avait une autre solution. Elle se leva et San l'arrêta :

-Où vas-tu?
-Finir ce combat.

De retour dans l'arène, Lou constata que son maître était déjà là. Elle dégaina et Fujiwa fit de même. Lou se lança à l'attaque.

-Taikenjutsu, la lame volante!

Elle frappa Fujiwa qui contra. Le vieil homme reprit la position de l'arcane suprême.

-La fin approche.

Lou se prépara. Elle transpirait, le stress était intense. Puis, tout se passa très vite.

-Le loup à neuf têtes, Arcane suprême de Konoha!!

Fujiwa lança son assaut. Lou s'était extrèmement concentrée. Elle rassembla toutes ses forces et son chakra pour lui donner de la vitesse et de la puissance, en priant pour que ça marche. Puis, en même temps que son maître, elle lança le loup à neuf têtes. Les coups se percutèrent, si bien qu'ils s'annulèrent mutuellement. Fujiwa resta abasourdit. Que s'était-il passé ? Elle avait contré ?! Impossible, c'était impossible!
Lou n'en revenait pas. Ca avait marché! elle avait contré! Mais alors..ça voulait dire que...
Lou s'élança en avant et sauta le plus haut possible. Elle se mit face à son maître et hurla en concentrant toute sa puissance dans son sabre:

-ARCANE SUPREME DE KONOHA, LE LOUP A NEUF TETES!!!

Les neuf coups partirent en un éclair. Fujiwa sentit sa chair s'ouvrir profondément à chaque lieu d'impact. La puissance de frappe de Lou surpassait la sienne. Et cette vitesse... Le maître vola en arrière et s'écrasa contre un mur qui se fissura. Il souffla:

-Impossible...le fondateur...la même puissance...le vrai loup à neuf têtes...

Lou atterit et tomba à genoux. Sa tête tournait, ses idées n'étaient plus claires. Son esprit était perturbé, épuisé par cette technique. La jeune fille n'avait plus de chakra et plus d'énergie. Cette attaque dévastatrice avait pompé ses forces. Elle leva les yeux et se rendit compte que son maître était couvert de sang, de graves blessures couvraient son corps. Des blessures bien plus graves que celles qu'il lui avait infligées lors de l'attaque suprême. La jeune kunoichi se rendit compte que si elle avait été en pleine possession de ses moyens, avec une technique pareille, elle l'aurait tué en un clin d'oeil. Cette pensée l'effraya. Elle se leva et se précipita vers Fujiwa et s'agenouilla à ses côtés.
-Maître!
-Tu...es...
-Maître, tout va bien? Vous allez vous en sortir! Je suis désolée...je ne voulais pas...
-Ecoutes moi...cette technique que tu as executée, c'est le loup à neuf têtes... le véritable loup à neuf têtes, la technique du fondateur...sa puissance est sans égale...et toi, tu l'as maîtrisée sans même t'entraîner...tu es la digne héritière du fondateur...tu es une sabreuse d'exception...
-Maître....
-Ne t'en sert qu'en dernier recours. Utilisée par une personne en forme...elle tue l'ennemi sur le coup...je suis fier de t'avoir eu comme élève! Cet examen, tu l'a réussi et tu as fait plus que tout ce que j'esperais... Tu feras la fierté de notre village!
-Maître!

Fujiwa s'évanouit.

-MAITRE!




alors ?



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: