Fiction: Kunoichi

Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
Version imprimable
Aller au
EhAnI (Féminin), le 30/01/2008
Petite modification de l'histoire pour que vous ne me preniez pas pour une groupie de 1ère... Ce chapitre a été écrit il y a TRES longtemps, je n'aime PLUS Sasuke, j'ai juste eu la flemme de le post. (faut dire aussi qu'il est pas court ce chap...) ^^'

Brefouille bonne lecture laissez un tit com pliz. :)




Chapitre 4: Péripéties en tout genre...



San transpirait. Voilà une heure qu'elle était là. Lou, en bas, lui donnait des instructions que la jeune fille exécutait, entièrement concentrée sur sa tâche.
-Voila! Lui cria Lou, maintenant enlève encore un doigt.

En fait, San était perchée sur des fils électriques. Sur une main, la tête à l'envers, elle réduisait le nombre de doigts qui lui permettaient de rester en équilibre. Elle s'imposait cet exercice rigoureux tous les matins pour travailler son équilibre et sa concentration. Lou l'aidait à s'entraîner et San faisait de même quand Lou avait besoin d'elle. L'entraînement de Lou consistait à jongler avec des kunais, dont elle augmentait le nombre avant de refaire tout l'exercice... mais les yeux bandés! Laura et Megan s'entraînaient bien moins que Lou et San qui le faisaient quotidiennement. D'ailleurs la différence de niveau se faisait sentir. Bien sûr, Lou n'atteignait pas le niveau de son amie, mais elle avait dépassé Laura qui était au début, la plus douée du groupe après San.

Lou était élève à l'école de sabre de Konoha dont elle était la meilleure élève, et elle comptait bientôt apprendre les arcanes de l'école. San et Lou avaient toujours été inséparables l'une de l'autre, et maintenant qu'elles combattaient ensemble, elles étaient devenues un duo redoutable. Sinon, Lou faisait la guerre à Ogenki, Laura faisait la guerre à Takani, et Megan regardait tout cela avec Yuki et les autres. A ce propos, Yuki passait beaucoup de temps chez elles et Yahate avait des visites de plus en plus fréquentes ces temps-ci. San se doutait que Laura ne l'avait pas laissé indifférent. Mais Takani voyait cela d'un TRES mauvais oeil et San redoutait un clash dans peu de temps. Kabuto était sorti de l'hôpital et était presque tout le temps fourré avec San (dont il était bien souvent obligé de réparer les bêtises ^^'). La vie suivait son cours au rythme des missions, des bols de ramens et des disputes quotidiennes San/Laura. Et l'on était... Jeudi soir! La veille des épreuves de niveau. San n'affichait aucun signe de stress et semblait très confiante dans ses capacités. Mais au fond, elle était un peu mal. L'appréhension que l'on ressent avant des combats importants. D'un autre côté, elle était très excitée. Combattre des ninjas puissants serait très amusant. Pas comme la dernière fois avec ce ninja débile et ses shurikens à la noix.

-Ca va comme ça! Cria Lou d'en bas, tu peux descendre!
San s'élança en l'air et retomba sur ses pieds avec souplesse.
-Bien, dit Lou. Tu es prête. Tu vas leur en mettre plein la vue!
-Hum.

Les filles marchaient sur le chemin de leur maison tombèrent nez-à-nez avec Yahate qui fermait la porte.
-Tiens, encore toi! Dit San avec un sourire.
Yahate eut l'air gêné et leur expliqua qu'il avait voulu passer dire bonjour à Laura. Les filles lui dirent rapidement au revoir et rentrèrent. Megan lisait dans le salon et Laura étudiait des rouleaux dans la cuisine.

-Salut! Fit San.
-Alors, l'entraînement? Demanda Laura en levant les yeux de son rouleau. San leva les épaules et s'assit en travers du fauteuil.
-Et toi Megan, demanda Lou avec Yuki, ça avance? Megan rougit mais ne stoppa pas sa lecture.
Lou et San se firent un clin d'oeil. Soudain, un pigeon entra par la fenêtre. Lou l'attrapa et lut le message.
-Cool... dit-elle.
-Qu'est ce que c'est? Dit San.
-Un message des gardes. Les pièces que j'attendaient sont arrivées.
-Haaaaa, s'exclama San d'un air malicieux, c'est le truc pas vrai?
-Quel truc? Demanda Laura d'un air soupçonneux. (Oui, dès que San et Lou étaient ensemble, elles ne pouvaient s'empêcher de faire les 400 coups.)
-Rien, dit San.
-Rien, répéta Lou.
-Dites-moi ce que c'est! S'exclama Laura.
-Haaa, mais lâche-nous! Grogna San, et occupe-toi de ton rouleau!
-Quoi?! Baisse d'un ton!
-Tu n'es pas ma mère! Cria San, ni ma soeur! Alors ne me donne pas d'ordres!
-C'est ton séjour à Oto qui t'as ramolli la cervelle?! C'est vrai que le respect là-bas on ne doit pas vraiment connaître!
-Je te demande pardon?!
-Séjourner avec ces tarés, ça ne t'as pas arrangée! Toi et l'autre assassin vous faîtes la paire!

Lou comprit à l'expression de San que Laura venait de franchir les limites. Elle se leva d'un bond pour arrêter ses amies. Laura avait dépassé les bornes. San était pâle de colère tandis que le teint de Laura avait viré au rouge pivoine. Lou se plaça entre elles. Laura fulminait. San jeta à celle-ci un regard venimeux. Soudain, San tourna les talons et se dirigea vers la porte.

-He! S'exclama Lou, où tu vas?
-Retrouver l'autre “assassin”! Entre psychopathes on devrait se comprendre!
Et elle claqua la porte.
-Laura! Fit Lou .
-Quoi?! Lâchez-moi un peu!
Megan leva les yeux de son livre et darda son regard bleu pâle sur Laura.
-Je trouve cela particulièrement bas... dit elle sans afficher le moindre signe de colère, mais avec un ton qui en disait long.
-Rhaaa!
Laura monta dans sa chambre laissant Lou et Megan dans la cuisine. Elles se regardèrent.
Recoller les morceaux n'allait pas être facile....

San marchait dans la rue. Il faisait nuit, mais sa vision de fauve lui permettait de voir clairement. La ville était encore active et les marchands de ramens servaient leurs clients. La jeune fille était en colère et triste. Que Laura ait osé lui dire ça la mettait hors d'elle et la dégoûtait. Elle ne regarda pas où elle marchait et rentra dans quelqu'un de plein fouet. Elle tomba par terre et se releva en grognant.
-Regardez où vous allez! S'énerva-t-elle en se remettant à marcher.

-Tu as vraiment un caractère délicieux! Surtout ce soir! Dit une voix qu'elle connaissait bien. Elle se retourna. Kabuto était là, avec un sourire amusé. Il souriait beaucoup depuis son retour. Ils marchèrent un peu, et San lui expliqua ce qui venait de se passer.
-Oh... je vois...
-D'après elle, je suis une criminelle! On dirait qu'elle me considère comme une ennemie!
-Mais non, dit son ami, ses mots ont juste dépassé sa pensée! Ça va s'arranger...
-Hum.
San s'arrêta et caressa un chat qui passait par là. Le chat miaula et lui monta sur l'épaule.
-Tu aimes les chats? demanda Kabuto.
-Oui, et ils me le rendent bien!
Il tendit la main et le chat sauta sur son bras.
-Eh! Ils t'aiment aussi apparemment! S'exclama San.
Il sourit :
-Oui, mais bizarrement j'ai beaucoup de mal avec les chiens... Ils ne me supportent pas!
San rit. Kabuto prit un air plus sérieux.
-Tes épreuves sont toujours demain?
-Oui.
-Comment tu te sens?
-Bien! Assura San, t'en fais pas!
-Tu es stressée, hein?
San poussa un soupir. Elle n'avait jamais réussi à lui cacher quoi que ce soit.
-Oui... avoua-t-elle, un peu, surtout parce que je ne sais pas ce qui m'attend.
-Je pense que tu devras combattre en un contre un.
-Hein? S'exclama San, mais... comment le sais-tu?
Le jeune homme redressa ses lunettes sur son nez.
-Question de logique. Ils vont observer tes performances contre des shinobis de différents niveaux, et ils vont en déduire ton niveau. Ca se fait dans d'autres villages.
-Je vois...
-Fais bien attention. Il y a de très bons éléments, à tous les grades: au niveau des genins il y a les Hyuûga, Les Nara et le dernier membre du clan Uchiha.
-Sasuke....
-Oui. Chez les juunins, méfie toi particulièrement de Kakashi et de son sharingan. Et Gai.
-Tu sembles en savoir beaucoup sur le sujet.
-C'était une de mes missions.
San sourit :
-Merci pour ces conseils! Dit-elle.
-De rien. Les amis c'est fait pour ça, entre autres. Tu vas rentrer chez toi?
-Non. Si je vois Laura, je vais la frapper.
-Pourquoi tant de violence? Demanda Kabuto en haussant les épaules, pourquoi tant de haine?
-Tu te fiches de moi là ?
Son ami lui répondit par un sourire plus moqueur que jamais.
-Ah, c'est comme ça! S'exclama San, très bien! C'est la guerre!

Elle se jeta sur lui et le fit tomber par terre. Ils se bagarrèrent en riant pendant quelques temps, et à la fin, Kabuto réussit à convaincre San de rentrer chez elle malgré tout. Ils se saluèrent et San rentra.
Lou était dans le garage de leur demeure. Elle trafiquait quelque chose sous une espèce de tente improvisée. Des lunettes de soudeur cachaient ses yeux et elle semblait extrêmement concentrée. Elle s'arrêta et regarda d'un air satisfait la chose qui se trouvait devant elle. Elle posa ses outils et rangea tout soigneusement. Elle sortit de son campement quand elle se retrouva nez-à-nez avec Ogenki. Le jeune homme regarda Lou avec des yeux ronds. Elle était habillée avec une tenue de mécanicienne et elle avait de la graisse noire sur certains endroits du visage. Mais, Ogenki la trouva encore plus belle que d'habitude dans ces habits. Il rougit mais dans le noir de la nuit cela ne se vit pas, heureusement pour lui d'ailleurs.
Depuis quelques temps, il regardait la jeune fille et il avait finit par se rendre compte que ce qu'il éprouvait pour elle était fort. Très fort. Dès qu'il la voyait, son coeur s'emballait, il ne parvenait pas à organiser ses idées et il devait résister à l'envie de la prendre dans ses bras. Il n'y avait aucun doute. Il était... amoureux. Mais Lou semblait le détester. Et en plus pour couronner le tout, elle était fan de Sasuke, ce qui le désespérait au plus haut point.

-Salut! Lui dit-il, ça... ça va? Qu'est-ce que tu fais?
-Ho, rien. Répondit Lou en haussant les épaules, je travaille sur de la mécanique.
-C'est vrai? S'exclama Ogenki, je peux voir?! J'adore ça!!
Lou le fit entrer et lui montra la chose.
-Ouha! Dit Ogenki, qu'est... qu'est-ce que c'est?
Lou lui expliqua tout en détail:
-C'est géant! Fit Ogenki, tu sais... je pense à un truc là... on pourrait peut-être... travailler ensemble?
Lou fut troublée. Ogenki, l'éternel moqueur, qui lui demandait de travailler avec elle? Qu'est-ce que ça voulait dire? En même temps, il fallait bien l'avouer, ça ne lui déplaisait pas le moins du monde!
-Hum... ok! Dit elle, mais à une seule condition...
-Laquelle?
-Déjà, tu m'appelleras “sempaï”, ensuite, tu m'écouteras attentivement et tu ne feras rien sans me demander la permission!
La réaction ne se fit pas attendre.
-Tu rêves.
-QUOI?!! Espèce d'ingrat!
Et voilà, c'était reparti pour un tour. San rentra un peu plus tard à la maison. Laura arriva tout de suite.
-San! S'exclama Laura, attends!
San lui passa devant sans un regard.
-San! Écoute-moi! Je suis désolée! Je ne voulais pas...
San se retourna et fixa Laura dans les yeux :
-Trop tard ma vieille! Il fallait y penser avant!
-Mais...
-Laisse-moi!
-Enfin! avoue que ce que vous avez fait pendant ces mois n'était pas correct! A ta place moi...
-LA FERME!!!

San l'attrapa par le col. Ses yeux virèrent au jaune doré et ses canines grandirent :
-Je t'interdis de me juger! Cria San, pendant que toi tu te prélassais ici, moi j'ai dû assassiner des gens! J'ai dû me battre pour vivre! J'ai vu des choses dont tu n'as pas idée! Et tout cela je l'ai fait pour espérer survivre dans ce monde! Alors, pour une fois, FERME TA GUEULE!

Laura était blême. San n'avait jamais réagi de cette manière, même dans ses mauvais jours. San la lâcha et monta dans sa chambre. Laura soupira. C'était fichu pour le moment.

Le lendemain matin, Lou monta pour réveiller San. La jeune fille avait passé toute la nuit avec Ogenki à travailler sur son projet, ce qui ne l'avait pas empêché de se lever tôt. Elle frappa à la porte :
-San... réveille-toi! c'est l'heure!

La porte s'ouvrit et une magnifique panthère noire sortit de la chambre. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire.
-Oula! dit Lou, toi, tu as mal dormi, je me trompe?

La panthère fit ce qui pouvait être pris comme un haussement d'épaules, et dévala l'escalier. Elle arriva dans la cuisine et posa ses pattes avant sur la table.
-San! dit Megan, pas les pattes sur la tables!
Le fauve descendit ses pattes, il y eu un léger souffle d'air et San retrouva son apparence humaine. Elle mangea en silence et monta s'habiller sans un regard pour Laura. Elle se regarda dans le miroir de sa chambre. Elle était prête. Ces épreuves, elle allait les affronter, et gagner! Elle revérifia l'état de ses shurikens, ajusta sa tenue et descendit. Lou sortait de la maison.
-Je serai peut-être en retard pour venir te voir, j'ai le "truc" à finir, je veux absolument te le montrer!
-Ok! ne tarde pas trop quand même!
-Ne t'en fais pas!

Lou ferma la porte. San salua Megan et sortit à son tour. Elle avait à peine fait trois pas qu'une espèce de tornade rose, blonde, brune et noire lui tomba dessus. Elle réalisa un peu plus tard que c'était Hinata, Lee, Kiba, Sakura et Ino :
-Alors!! alors!! c'est aujourd'hui tes épreuves! s'exclama Kiba.
-Tu vas mettre le feu! renchérit Ino.
-Ouais! en avant! cria Lee.
-C'est net! bonne chance!!!
-Merci! dit San, je vais faire de mon mieux! Ils arrivèrent devant la gigantesque arène de Konoha.
-Voilà, on y est... dit San.
-B... Bonne chance! balbutia Hinata.
-Merci, lui répondit San, mais ne t'en fais pas...
San entra dans l'arène. Dans les gradins surélevés, se trouvaient Tsunade, Shizune, Ibiki, Anko, Gai, Kakashi, Asuma et Kurenai.
-Houla! dit San, c'est quoi tout ce monde?!!
-C'est le jury! dit Shizune, certains d'entre nous sont là pour t'évaluer, et d'autres par curiosité, pour observer tes capacités.
-Bien. Que dois-je faire?
Tsunade tendit la main vers un tableau lumineux.
-Sur cet écran va apparaître le nom d'un adversaire que tu auras à affronter. Ce n'est pas un combat à mort, mais j'attends de toi que tu donnes le meilleur de toi-même!
-Ok! on commence?
Anko eut un sourire. "Cette petite me plaît bien! pensa-t-elle, elle a du caractère, une pointe d'insolence, tout ce que j'aime..."
Tsunade fit signe à un ninja qui activa l'écran. Les noms défilèrent et soudain, le résultat s'afficha.

San VS Uzumaki Naruto.


"Bien, pensa San, avec Naruto comme premier adversaire, ça ne devrait pas être compliqué, mais faisons quand même attention à son rasengan...". Naruto entra par l'autre bout de l'arène, avec un air décidé. Les deux adversaires se positionnèrent face à face. Naruto regarda San dans les yeux.

-Je vais gagner. dit-il, et je vais te montrer la puissance du rasengan.
-Ne parles pas trop, répliqua San avec un sourire, et bats-toi. Moi aussi, je vais te montrer de quoi je suis capable, alors prends garde.
Naruto durcit les poings. San se mit en position. Soudain, dans les gradins, il y eut un grand bruit.
-C'est là!! cria une voix.
-T'es sûr?? grommela une autre, ça fait déjà deux fois que tu te trompes de salle dans ce complexe!
-Laisse tomber Ino! Kiba n'écoute rien!!

La porte donnant sur les gradins s'ouvrit à la volée et Ino et les autres pénétrèrent avec un brouhaha monstre.
-Quoi?! dit Tsunade, mais... vous n'avez pas le droit de...
Trop tard.
Les genins s'appuyèrent contre les rambardes.
-Vas-y Naruto!! hurla Sakura, donne-toi à fond!! et toi San, bats-toi comme un fauve!!!
-Je ne te le fais pas dire... chuchota San avec un sourire.
Hinata lui fit un signe de la main. Un chuunin se plaça entre San et Naruto et cria :
-Allez-y!!!
Aussitôt, San sauta en arrière pour mettre une distance de sécurité entre elle et Naruto. Celui-ci composa un signe. San le reconnut immédiatement.
-Je vais te battre avec une seule attaque! lança Naruto, Kage-Bunshin-no-jutsu!
Dans un pof de fumée, des clones de Naruto apparurent de partout. San ricana.
-C'est tout ce que tu sais faire? et tu comptes devenir Hokage avec ce genre de techniques?

Naruto vira au rouge colérique. C'est exactement ce que San avait prévu. Le calme est source de victoire, la colère, de défaite. Elle le savait parfaitement et comptait bien profiter du caractère de Naruto. Déjà, elle sentait l'adrénaline se déverser dans ses veines. Dans les gradins, les jounins suivaient la scène avec intérêt. Kakashi était inquiet. Cette fille avait énormément de chakra et apparemment, elle savait exploiter les faiblesses de ses opposants. Naruto allait foncer la tête la première et se ramasser lamentablement. Gai se pencha vers lui.

-Je suis curieux de voir comment ton petit protégé va s'en sortir cher rival!
Kakashi resta sans réaction. Anko s'adressa à Ibiki.
-Quels sont tes pronostics? Le shinobi réfléchit et alors, déclara son verdict d'une voix froide :
-Naruto n'a aucune chance.
Un silence s'installa dans les gradins.
-Je peux analyser les gens dès que je les vois, continua Ibiki, cette fille est rusée et puissante. Elle sait à quoi s'attendre de la part de Naruto. Elle va le provoquer, exploiter ses points faibles et frapper quand il aura baissé sa garde...
-Car c'est ainsi que procèdent les vrais shinobis. termina un nouveau venu.
Anko se retourna. Kabuto se tenait derrière eux.
-Tiens, fit Asuma, t'es toujours en vie, toi?
-Oui. Ca vous pose un problème?
-Toujours aussi arrogant, constata Kakashi.
Le jeune homme eut un sourire. Il s'appuya contre la rambarde.
-Qu'est-ce que tu fais là?! lança Anko.
-Je suis venu voir San. Mais je ne me fais pas de soucis, elle va exploser Naruto.
Kakashi prit un air menaçant :
-Ne sous-estime pas Naruto. Si je me souviens bien, tu as quand même essuyé son rasengan.
Kabuto regarda Kakashi avec un regard amusé.
-Effectivement. Mais San et lui ne jouent dans dans la même cour. Désolé Kakashi-San, mais votre élève va se ramasser.
Kakashi voulut bouger, mais Gai le retint.
-Dis donc, dit celui-ci, tu as intérêt à montrer un peu plus de respect à tes aînés! Espèce de petit arrogant!
-Tes parents ne t'ont jamais appris la politesse? dit Asuma.
Kabuto sourit.
-Si, bien sûr, mais c'était avant qu'ils soient assassinés par les ninjas de Konoha. J'étais petit à l'époque alors comprenez que j'ai un peu oublié les rudiments des bonnes manières...
Un froid tomba sur le groupe. En bas, Naruto tempêtait.
-Tu vas voir!!!!! cria-t-il, je vais... je vais te...
-Come on! s'exclama San.

Naruto passa à l'attaque. Ses clones foncèrent sur San. La kunoichi sortit un kunai et esquiva les attaques tout en détruisant les Naruto qui disparaissaient dans des jets de fumée.
-C'est tout? dit San quand le dernier clone explosa en l'air.
"Merde! pensa Naruto, c'est mal barré, je vais devoir utiliser le rasengan plus tôt que prévu..."
-A mon tour! dit San.

Elle se rua sur Naruto et lui envoya une balayette dans les jambes. Naruto sauta. San se redressa d'un coup et lui envoya un coup de pied retourné qui envoya Naruto dans les airs. La jeune fille sauta et se retrouva à sa hauteur.

-Arcane taijutsu de Konoha! cria-t-elle.

Elle commença à marteler Naruto de coups:
-SHISHI-RENDAN!

A la vitesse de l'éclair, San frappa Naruto de partout en concentrant son chakra dans ses jambes et ses poings. Naruto, paralysé par la rapidité et la violence de l'attaque n'arriva pas à réagir. San poussa un cri et lui enfonça son pied dans l'estomac. Naruto cracha une gerbe de sang et s'écrasa par terre avec un bruit sourd.
-Naruto!!! hurla Sakura. San atterrit un peu plus loin. Elle observa Naruto, étendu par terre. "Aurais-je gagné?" se dit-elle. Soudain, Naruto remua légèrement.
Il se releva en chancelant, plein de sang et dit :
-Je ne perdrai pas... je... vais devenir Hokage... JE NE PERDRAI PAS!
Il fonça vers San et hurla :
-RASENGAN!

Deux clones apparurent et concentrèrent le chakra dans la main de Naruto. Une boule bleue et tournoyante apparut. Le jeune genin sauta et attaqua. San bougea sur le côté et sentit le chakra passer près d'elle. Naruto la dépassa. San qui se trouvait maintenant derrière Naruto envoya deux coups de pied au clones, qui disparurent. Alors, la jeune fille composa quatre signes :

- Technique de l'électrocution instantanée! cria-t-elle.
Elle plaqua sa main sur la colonne vertébrale de Naruto. Des étincelles jaillirent de sa main et le jeune garçon fut agité de spasmes violents. Il y eut un petit éclair et une explosion. Naruto fut rejeté plus loin et tomba par terre.
Il était K.O.

San chassa une mèche de cheveux noirs de son visage.
-Bon. dit-elle, et maintenant? Dans les gradins, la stupéfaction régnait.
Anko prit la parole :
-Mais... comment... bon, d'accord, Naruto n'est pas un as, mais se débarrasser de lui comme ça...
-Je vous l'avais dit... fit Kabuto, la différence de niveau est énorme. San n'a même pas une égratignure.

Kakashi serra les poings. Des ninjas médecins pénétrèrent dans l'arène et emportèrent Naruto sur un brancard. San bailla et attendit la suite. A ce moment, Laura et Megan pénétrèrent dans les rangées de gradins.

-Qu'est-ce qu'on a loupé? demanda Laura.
Ino lui expliqua la situation.
-C'est incroyable! s'exclama-t-elle, San n'a rien eu! Naruto avait beau s'acharner, il ne l'atteignait même pas!!
-Hum. dit Laura, bon, je crois que la suite va être prometteuse...
En bas, San commençait à s'impatienter :
-Bon on y va ou on attend le déluge?
Tsunade s'apprêtait à remettre le tableau en marche quand Kakashi l'interrompit :

-Inutile. dit-il, je vais l'affronter.
-Quoi?! arrête ça! dit Asuma, je sais que ton élève a perdu mais tu n'as pas à te battre contre elle!
-Il a raison! dit Gai, ce serait stupide d'y aller par simple vengeance!
Kakashi s'approcha de la rambarde sauta par dessus sans écouter Tsunade qui lui criait de remonter.
San haussa un sourcil :
-Qu'est-ce qui se passe? j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas?
-En garde. répondit sèchement Kakashi.
-Ecoutez Kakashi-san, si c'est pour Naruto, je suis désolée...
-Ce n'est pas particulièrement pour Naruto, mais je veux tester ta puissance, d'après l'autre abruti là-haut, tu es forte.
-Deux choses. dit San.
-Quoi?
-Numéro 1: on n'insulte pas mes amis, et numéro 2: je préfère vous prévenir, je ne retiendrai pas mes coups.
Kakashi eut une horrible impression de déjà vu.
-Vous, les ninjas d'Oto êtes si arrogants...
-Et vous, vous me semblez bien confiant dans vos propres capacités.

Ce fut comme un signal. Kakashi s'élança en avant. San se jeta sur le côté de justesse. "Rapide!" pensa la jeune fille. "Je crois que je vais devoir monter un cran au-dessus." Elle composa trois signes. Rien ne se produisit.

-Quoi?! s'exclama Laura, elle a raté sa technique!
-He, bien? dit Kakashi, on se déconcentre?
Kabuto eut un sourire en coin. "Raté? vraiment?"
Dix minutes passèrent où San se contenta d'esquiver toutes les attaques de Kakashi, montant sur les murs, sautant, voltigeant. Le ninja copieur trouva cela louche. "Mais qu'est-ce qu'elle a en tête? pensa-t-il tandis que San esquivait une fois de plus, et qu'est-ce qu'il fait chaud!"
En effet, dans les gradins, Laura avait enlevé sa veste.
-C'est dingue comme la température monte vite ici! dit-elle.
-Oui, approuva Ino, et regardez cette pellicule de buée sur les rambardes!
-Ce n'est pas normal! intervint Anko.
En bas, Kakashi s'éloigna de San. Décidément, il faisait trop chaud pour que ce soit naturel.
-On a une bouffée de chaleur? demanda San avec un sourire.
-Qu'est-ce que tu as fait? demanda Kakashi.
-Devinez! San sauta en composa quatre signes très rapidement.
-Rakurai-no-jutsu!!!

De l'électricité nimba sa main entière et soudain, avec un fracas assourdissant un gigantesque éclair jaillit et fonça droit sur Kakashi. Le ninja évita tout juste, mais il ressentit une horrible douleur au niveau de la main. Il constata qu'elle avait été touchée par la foudre. Kakashi s'éloigna le plus possible et se cacha sous terre grâce à une technique Doton.

-Merde! jura-t-il.
A la surface : San avait la main encore fumante.
-Qu... qu'est-ce que ça veut dire? demanda Sakura.
-Quoi? demanda Ino.
-J'ai vu cette technique à l'académie, dit Sakura en regardant San, il est noté qu'elle est "peu puissante et de faible portée". Alors comment a-t-elle pu produire une telle déflagration? c'est impossible...
Laura décolla ses mains et constata qu'elles étaient couvertes de buée. Alors, en un instant, elle comprit.
-Mais bien sûr... dit-elle, c'est ça!
-De quoi? demanda Kiba.
-Regardez, dit Laura, il y a de la buée partout! et cette chaleur! l'air est chaud et humide!
-Ce qui veut dire... commença Megan.
-Que l'air est saturé d'électricité, finit Kabuto, la moindre étincelle devient meurtrière. La première technique de San consistait à faire changer l'atmosphère sans que Kakashi ne s'en rende compte. Et quand il a réalisé ce qui se passait, il était déjà trop tard. Grâce à cette technique, chaque technique Raiton se trouve amplifiée et devient redoutable.
-Ouha... dit Megan.
-Pas si vite! intervint Sakura, Kakashi-sensei a son sharingan! Il ne peut pas se faire battre par quelques éclairs!
-Mais San non plus ne vous a pas tout montré....

Les filles ne comprirent pas ce qu'il voulait dire. Sous terre, Kakashi analysait la situation. "Bien, pensa-t-il, tant que je suis sous terre, je suis protégé. Cette fille utilise des techniques Raiton amplifiées je ne sais comment. Je ne peux pas utiliser de Suiton, l'eau conduit l'électricité, mais il reste les autres types de techniques. Il vaut privilégier le Doton, les attaques de terres seront assez puissantes pour que je n'aie pas à utiliser le sharingan outre mesure..." San commençait à s'impatienter. Ce sacré Kakashi allait utiliser des techniques Doton, c'était sûr! Bha, inutile de s'en faire, elle avait la parade. Ce qui pourrait la gêner, serait qu'il utilise son sharingan pour copier ses techniques. Mais elle avait une technique qu'il ne pourrait jamais copier, et associée à son arme la plus puissante, elle l'enverrait valdinguer dans le décor.
Le junin décida de passer à l'attaque :

-Doton! l'armure de terre!!!
Kakashi sortit à la surface le plus rapidement possible. San réagit automatiquement. Un éclair fusa vers Kakashi, mais à ce moment, le sol se dressa devant le ninja, et absorba le choc.
-Une armure... dit San.
-Oui, répondit Kakashi, contre la terre, ton électricité est inefficace! Que vas-tu faire maintenant?
San sourit. Elle lança deux kunai qui allèrent se ficher dans la paroi.
-Inutile. dit Kakashi.
Les deux kunai explosèrent, sans détériorer l'armure qui ne céda pas d'un pouce.
-C'était un simple test! répliqua San en s'élançant vers Kakashi.

Le ninja bougea la main et un appendice de terre se détacha de la paroi. San n'eut pas le temps d'éviter le coup. Le bras vint la frapper en plein dans les côtes. San voltigea plus loin et s'écrasa par terre. Elle voulut se relever, mais soudain elle cracha une gerbe de sang.

-Merde... je dois avoir des côtes fêlées...

Elle s'appuya contre un mur et se remit sur ses jambes. Surmontant la douleur, elle se remit à courir vers Kakashi. Le ninja envoya plusieurs bras de terre, mais la jeune fille sauta et exécuta des vrilles pour les éviter.
-Dis moi Kakashi... dit-elle, sais-tu ce qu'il y a de plus destructeur qu'une explosion?
-Hein?
San concentra le chakra dans ses pieds, le plus possible.
-UNE EXPLOSION DE CHAKRA!

Elle bondit et atterrit sur l'armure. Alors elle libéra tout son chakra par ses pieds. Celui-ci se déversa comme une onde de choc dans l'armure qui se craquela.
-Quoi?!! s'exclama Kakashi.
-Et... maintenant... Shishi-Rendan!

La jeune fille frappa l'armure de terre, s'acharnant dessus tout en évitant les attaques Doton de Kakashi. L'armure s'affaiblissait et comme on pouvait le prévoir, finit par éclater. San se jeta en arrière.
-Zut! dit Kakashi. San le regarda durement.
-Ne me sous-estimez pas.
Kakashi grinça des dents. Elle voulait la guerre? Pas de problème! Il allait lui montrer la vraie puissance du ninja au sharingan! San comprit que les choses sérieuses commençaient enfin."Bien, pensa-t-elle, ça aurait été trop facile sinon..." Kakashi redressa son bandeau.
-Le sharingan!! s'exclama Sakura, avec ça, Kakashi-sensei ne peut pas perdre!
-On va voir ça... répliqua Kabuto.
Sakura commença à s'énerver.
-Hé toi!!! arrête de te moquer de Kakashi-sensei!!!
-Je fais ce que je veux.
-DE quoi?!

Kakashi passa à l'attaque. Trois de ses clones attaquèrent San au taijutsu! La jeune fille contrait leurs coups en essayant de surveiller tous les clones à la fois. Kakashi lança un coup de poing particulièrement vicieux. San évita de justesse, mais cela l'empêcha de voir le coup de pied qui lui arrivait droit dessus. Le pied de Kakashi lui percuta l'estomac. San perdit l'équilibre, ce qui laissa aux clones le temps de la frapper de tous les côtés. San tenta de répliquer, mais Kakashi semblait anticiper ses mouvements. San sentit qu'elle perdait le contrôle de la situation. Elle se dégagea et envoya un éclair vers Kakashi. Le ninja copia parfaitement sa technique, ce qui obligea San à esquiver une nouvelle fois."Laissons tomber les techniques de base! dit San, il les copiera toutes! Il faut passer aux techniques les plus puissantes!" Kakashi commença à composer des signes. D'abord lentement, puis de plus en plus vite.

-Quoi?! mais...
-Raiton! katon! doton! attaques simultanées!!

La terre se fendit. L'air frémit. Et le feu sortit de la paume de Kakashi."C'est ça la force du sharingan!! il peut lancer des attaques simultanées!!" San se baissa pour éviter la boule de feu qui fusait vers elle. Mais à ce moment, un éclair tomba de nulle part et frappa la kunoichi de plein fouet. Elle poussa un cri et tomba par terre. Et pour compléter cette attaque, un dragon de terre s'écrasa sur San, provoquant une explosion et des nuages de poussière.
-SAN!! cria Laura.

La poussière se dissipa. San était étendue par terre, elle semblait évanouie.
-San! cria Megan, réveille-toi! allez!
San entendait les voix de ses amies. Lointaines et si faibles.... Elle tenta de mettre de l'ordre dans ses idées, mais son corps n'était plus que douleur. Elle cracha du sang.

-Hinata! s'exclama Megan, regarde son état!
-Da... d'accord! Byakugan!
Hinata lança sa sonde et regarda San pendant quelques secondes.
-Alors? demanda Laura.
-Elle a des côtes brisées, le poignet fracassé et elle semble avoir un problème pour respirer...
-Merde, merde! dit Laura, toi là! fais quelque chose! c'est ton amie!
-Non. répondit Kabuto.
-Quoi?!
-C'est son combat. Je ne peux pas intervenir. De plus, elle ne vous pardonnerait pas si vous vous en mêliez.
-N'importe quoi! on la connaît mieux que toi!
-Ca m'étonnerait.
-La ferme!!
-Si vous voulez l'aider, encouragez-la!
-D... d'accord, dit Megan,... VAS-Y SAN!
-TU PEUX LE FAIRE!

San entendit ses amies. "Oui... dit-elle, elles ont raison... je peux pas perdre maintenant... pas comme ça... et... pas contre Kakashi... je me suis promis de devenir forte... je ne peux pas abandonner... sinon, comment pourrais-je réaliser mon rêve le plus cher?" La jeune fille se mit debout. Elle avait les jambes qui tremblaient.

-Très bien... à partir de maintenant... je me donne à fond!
Elle composa deux signes. Sa main se mit à briller et soudain, son chakra fut visible, et prit la forme... d'une chaîne. Terminée par une lame tranchante.

-C'est ça, ta technique la plus puissante? dit Kakashi avec un mépris évident, tu ne m'auras pas avec ça!
San effectua un clonage.
-A l'attaque!

Les deux filles s'élancèrent en avant et se séparèrent. San projeta sa chaîne vers Kakashi qui bougea pour l'éviter. Mais d'un coup, la chaîne effectua un brusque demi-tour en pleine course et alla frapper le ninja au milieu de la colonne vertébrale. Il voltigea et atterrit dans un mur.

-Je contrôle cette chaîne avec mon chakra. Dit San, j'en fais ce que je veux...
Kakashi se releva et composa un katon. San roula en avant et se releva en attaquant du même coup. Kakashi cracha un jet de flammes qui fonçèrent droit vers San. La jeune fille sauta et... se transforma en panthère. Elle esquiva les flammes et se rua sur Kakashi en profitant de l'effet de surprise. Kakashi se reprit et envoya voler la panthère qui disparut dans un pof de fumée."Un clone?" Il perçut le piège trop tard. San surgit derrière lui et lui envoya un coup de chaîne magistral. Kakashi se désintegra. "Quoi? lui aussi c'était un clone!".
Le vrai Kakashi apparut à l'autre bout de l'arène.

-Tu es vraiment très forte. dit-il, aussi je te propose d'abréger le combat.
-Comment ça?
-Un ultime coup. Nous lancerons chacun une dernière attaque qui désignera le vainqueur.
-Ca me convient.

Dans les gradins, la tension était palpable. San était mal en point, mais Kakashi était abîmé lui aussi, avec une main brulée par l'éclair, la colonne vertébrale endommagée, et sûrement quelques fractures. Le ninja copieur se mit en garde. San fit de même. Soudain, les deux composèrent des signes à une vitesse hallucinante. Un amas de chakra bleu apparut sur la main de Kakashi.

-C'est...
-Le chidori! s'écria Sakura.
-Quoi?! s'exclama Asuma, il ne va quand même pas...
-KAKASHI! cria Tsunade.

Mais un autre phénomène se produisait en bas. L'air crépitait, projetant des étincelles un peu partout. San ferma les yeux et leva les mains. L'électricité se concentra et forma une forme distincte.

-Houa! s'écria Laura.
-C'est... c'est...
-Le dragon divin. dit Kabuto. Une des plus puissantes techinques de Raiton existant sur Terre.

En effet, un gigantesque Dragon d'électricité se formait aux côtés de San, crépitant et claquant des mâchoires d'un air féroce. Il faisait plus de 4 mètres de haut et dégageait tellement d'énergie que c'en était presque palpable. Même Kakashi semblait impressionné.
-On y va?
Le deux se jetèrent en avant. Kakashi et le dragon se percutèrent avec un bruit de tonnerre.

-CHIDORI!
-RAITON! LE DRAGON DIVIN!

Pendant un instant, les deux forces s'opposèrent dans un mélange infernal d'électricité grondante et de chakra rugissant. Puis, il y eut une explosion colossale et une onde de choc fit trembler toute l'arène projetant les spectateurs à terre. Laura se releva et constata les dégâts. L'explosion avait été si puissante qu'elle avait créé un cratère noir et fumant dans la terre. Elle chercha San du regard. La jeune fille n'était plus dans l'arène. La force du souffle de la détonation l'avait projetée à travers la salle et elle avait défoncé le mur pour aller s'écraser par terre, dehors. Il s'était passé exactement la même chose pour Kakashi. Les deux étaient étendus par terre, couverts de terre et de sang, inconscients. Tsunade n'en revenait pas :

-Je... je déclare le K.O. mutuel!
-Attendez! s'écria Lou, regardez!

San bougeait encore faiblement.

-Quoi?! s'écria Ibiki, impossible!!
-Nom d'un chien! s'écria Anko.

San gémit et remua sur le côté. Elle tenta de s'appuyer sur son bras, mais il était brisé. Elle retomba, mais elle dit faiblement :

-J'ai... gagné...
Elle se releva après être plusieurs fois retombée. Elle ne tenait plus debout.
-J'ai... j'ai gagné... je l'ai vaincu...
-Vai... vainqueur de l'épreuve : San! s'exclama Tsunade d'une voix forte.
San eut un sourire, et se laissa tomber au sol avant de s'évanouir.

San était dans le noir le plus complet. Elle percevait indistinctement des voix à côté d'elle. "Arrête Ino! tu vas la réveiller!" "Ho, ça va... si on peut plus rigoler" "Ca suffit! vous êtes dans un hôpital, pas dans une cour de récré!" "Pardon, pardon madame!" San ouvrit les yeux. Tous ses amis étaient autour de son lit. Ino commença à crier.

-Elle se réveille!
-Silence! tu vas lui crever les tympans! la coupa Sakura.
-Houa... tout ce monde pour mon humble personne... murmura San.
-Eh, oui! dit Sakura.
-C... comment vont Kakashi-san et Naruto-kun?
-Bien, dit Sakura, je suis passée les voir, Naruto est en train de manger et de râler. Il est très mauvais perdant. Et Kakashi-sensei est toujours endormi. Tu l'as sacrément amoché tu sais...
-Si tu crois qu'il n'a pas fait la même chose avec moi...
-Je suis contente que tu ailles bien. dit Laura, je me suis inquiétée. Tu t'es remise bien plus vite qu'on le pensait.
-Oui... et... pour les résultats? Laura eut un sourire et lui tendit une lettre. San se redressa sur son lit et ouvrit. Ses yeux grandirent et elle poussa un cri.

-YHAAAAAAAA! je suis JOUNIN!
-YES! cria Laura.

Tous les genins poussèrent des youpis. Kiba tapa dans la main d'Ino et Sakura fit le V de la victoire. Une infirmière déboula dans la pièce, l'air furieux.

-Non mais ça suffit! s'exclama-t-elle, vous êtes dans un hôpital! Non mais je rêve, si même les patients s'y mettent!
-Excusez-moi...dit San.

L'infirmière partit en grommelant dans sa barbe (façon de parler bien sûr ^^).
-C'est génial, dit Megan, maintenant, tu nous dépasses de très loin.
-Ca ne change rien entre nous, assura San, mais... où est Lou?
-Elle a dit qu'elle serait en retard.
-Ah, oui c'est vrai... bon c'est pas le tout, mais j'ai la dalle moi! Je me lève et on va tous chez Ichiraku!
-San! Tu dois rester ici encore quelques jours! Tu viens à peine de terminer les épreuves!
-Bha! M'en fiche! J'ai faim!

La jeune fille s'équipa et quitta son lit. Ils sortaient tous dans le couloir, quand un médecin passa par là. Il fit des yeux ronds.
-Mais, attendez une seconde, vous êtes la patiente qui vient d'arriver! Je ne peux pas vous laisser sortir! Vous êtes trop mal en point!
-Vous n'allez pas me laisser partir?
-Non.
-Dans ce cas....

San s'approcha de la fenêtre ouverte (ils étaient quand même au troisième étage), et sauta sans demander son reste.

-San!! cria Laura, elle est folle!
-Mais c'est pas vrai! s'exclama Megan, qu'est-ce qu'elle a dans la tête!
Elles se penchèrent pour voir. San atterrit en bas et les appela.
-Hé! Venez! Mon estomac s'impatiente!
Le médecin était stupéfait.
-Mais... mais... enfin...
-Pardon! dit Laura en quittant la pièce avec les autres.

Elles retrouvèrent San en bas avec les autres. Ils marchèrent dans les rues en riant. L'ambiance était à la fête. La seule chose qui contrariait un peu San était que Lou soit absente. Soudain, un bruit étrange retentit, lointain.

Rollrollrolllrollrollrollrolllrooll......

-Qu'est-ce que c'est que....
-Ho... non... dit San.
-Quoi? dit Kiba.
-A TERRE!

Tout le monde se jeta sur le sol.
Une forme passa au-dessus d'eux à toute vitesse.
Sakura releva un peu la tête. Lou, perchée sur une espèce de planche bizarre, atterrit dans un dérapage devant le groupe. Elle descendit et prit la pose que Lee avait l'habitude d'adopter.

-Ha!ha! me voilà!
-C'est quoi... ça? demanda Lee en désignant la planche.
Lou fit un sourire nice guy qui découvrit des dents blanches.
-Ca! c'est le premier skateboard à réaction de Konoha!
-Misère... soupira Laura.
-Super! s'écria San en se relevant! Tu l'as fini finalement?
-Ouais!

Lou et San se lancèrent alors dans une grande discussion de mécanique où Lou expliqua la fabrication de son engin dans les moindres détails. San semblait captivée. Lou y avait passé plus d'un mois rien que pour les plans, et toutes ses économies étaient passées dans les pièces et le matériel.
-Et Ogenki? Il ne travaillait pas avec toi sur le projet?
-Ben si, répondit Lou, d'ailleurs le voilà!

Rollrollrolllrollrollrollrolllrooll....

-RE-A TERRE! cria Ino.

Une deuxième planche leur passa par dessus. C'était Ogenki, sur un skate rouge flamboyant, décoré du signe de Konoha. Celui de Lou était multicolore.
-Ca marche super bien! dit-il à Lou, sans se rendre compte qu'il avait failli décapiter une demi-douzaine de personnes.
-T'as vu? fit Lou, c'est cool hein?! Et encore, on n'a pas mis la puissance maximum!
-Ca va être d'enfer!!
-Je te le fais pas dire!
San se releva.
-Tiens, dit Lou, et tes épreuves? Ca s'est passé comment? Dis moi touuuut!
Elle remarqua alors les multiples pansements de San.
-T'as... perdu? dit-elle d'un air déconfit.
-Mais non andouille, seulement dans un combat, y'a toujours de la casse!
-Raconte-moi alors!

San lui rapporta absolument tout. Lou était fascinée et poussa des "ho!" et des "ha" à tout bout de champ. Quand elle eut terminé, Lou lui dit :
-San, franchement, bravo! Tu as battu Kakashi! J'en reviens pas! Et, au fait, j'aurai des épreuves dans quelques temps moi aussi, tu viendras me voir hein?
-Il n'y a aucun problème!
-Je suis désolée, j'aurais tellement aimé être là... mais le skate m'a...
-T'inquiète, dit San, allez, on va se manger des nouilles, j'ai faim. C'est à ce moment que Yuki et Yahate arrivèrent. Aussitôt, Yuki alla vers Megan et Yahata vers Laura. Ogenki, lui, se rapprocha de Lou. San sentit un petit pincement au coeur. Comme d'habitude, les filles se montraient plus attractives qu'elle. Jusqu'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours été seule quand les autres avaient trouvé l'âme soeur. Peu importe, ça n'allait pas lui gâcher sa journée. Ce fut donc à plus de dix qu'ils arrivèrent chez Ichiraku. La fête se prolongea jusqu'au soir et chacun rentra chez soi. Lou rentra avec Ogenki. Arrivés devant chez elle, Lou lui dit au revoir et se prépara à rentrer à son tour. Ogenki hésita et la retint au dernier moment.
-Heu... Lou...
-Oui? demanda la jeune fille. Elle sentit son coeur battre plus vite.
-Je... dans quelques temps, il va y avoir un concert de rock... je... tu voudrais bien y aller avec moi?
Lou sentit qu'elle s'empourprait. Elle se retourna et fit semblant de réfléchir. Puis elle se tourna face à Ogenki.
-Oui! oui, pas de problème, si tu veux!
-Ho... bon... bha, c'est cool...
-Oui... c'est cool...
-Bon... alors au revoir...
-Oui... salut...

Lou ferma la porte, et se frappa le front. "Merde! pensa-t-elle, quelle potiche! J'ai pas assuré là! Pourtant... une invitation j'en mourrais d'envie... depuis combien de temps j'attends qu'il se lance?! Zut!" Mais la jeune fille réalisa qu'en fait, ce devait être un moment joyeux. Elle avait un rencart avec Ogenki. LE garçon. Le seul, l'unique. Qui aurait pu penser qu'elle aurait été si heureuse il y a quelques mois? Sûrement pas elle. Au bout d'un peu de temps, elle s'était rendu compte que son attirance pour Ogenki était bien réelle. Elle l'aimait beaucoup. Allez, soyons francs, elle l'aimait tout court. A la folie, elle était complètement dingue de ce gars. Et... peut-être qu'il ressentait la même chose pour elle! Oui, sinon pourquoi l'aurait-il invité à ce concert? Lou rayonnait. Dans la rue, Laura marchait lentement avec Yahate. Soudain, Yahate s'arrêta près d'un arbre ils se regardèrent sans rien dire pendant quelques instants. Laura avait le coeur qui battait la chamade.

-Ca a été une belle journée... dit Yahate.
-Oui... Laura s'assombrit.
-Ca ne vas pas?
-Ce n'est rien... c'est juste... est-ce que... tu connais Takani?
-Elle? oui, un peu... si tu veux mon avis, elle est bête comme un balai sans manche!
Les deux jeunes gens éclatèrent de rire.
-Pourquoi cette question? demanda Yahate.
-En fait... Takani a un faible pour toi... et je voulais savoir...
-Si c'était réciproque? Je te rassure, la réponse est non.
-Ha...
-Par contre... j'ai un faible pour une autre fille...

Laura sentit son coeur voler en éclats. Une autre fille? Qui? Comment? Pourquoi? La jeune kunoichi paniqua. Une autre fille... Elle aurait dû s'en douter... Elle n'était pas la plus belle ni la plus intelligente... Mais... Elle avait tellement espéré... Et maintenant, tous ses espoirs partaient en fumée... Elle retint ses larmes :

-Je... Je peux... savoir qui? dit elle en essayant de conserver une voix normale.

Yahate ne répondit pas. Il s'approcha doucement et essuya une larme sur la joue de la jeune fille. Laura releva la tête. Yahate lui sourit et alors, sans bruit, il l'embrassa. Laura rougit et ferma les yeux, en passant ses bras autour du cou du jeune homme. Yahate l'enlaça, et ils restèrent ainsi une minute, une heure peut-être, ils ne savaient pas... Laura était au septième ciel, le bonheur l'envahissait toute entière...

Le soleil se couchait doucement sur le village de Konoha... A la maison, Megan était rentrée, accompagnée de Yuki, et aussitôt, Lou lui avait sauté dessus pour lui annoncer l'invitation d'Ogenki. Plus tard, c'était Laura qui était rentrée.

-Laura... dit Lou en voyant son amie se diriger comme un automate vers la cuisine, ça va?

Laura ne répondit pas. Megan et Lou se regardèrent, intriguées. Laura commença à se servir un verre de lait, mais le verre déborda bien vite, et Laura, qui souriait bêtement, ne s'en rendait pas compte. Elle jeta un regard lointain sur ses amies et regarda son verre vec un air curieux tandis que le lait se répandait sur la table avant de tomber sur le sol.

-Ho, la, la... dit Lou, qu'est-ce qui se passe? T'es malade?
Laura lui fit un grand sourire idiot.
-C'est Yahate?
Laura réagit instantanément. Son sourire s'élargit et elle dessina un coeur du bout du doigt sur la table.
-Il s'est passé quelque chose? demanda Megan.
-Il m'aime... dit Laura, il m'aime...
-Vous vous êtes embrassés? Allez dis! Laura les regarda.
Elle semblait sur un petit nuage. Lou et Megan se regardèrent.
-OUHAAAAI! Ils se sont embrassés! Laura sort avec Yahate! Comment que c'est trop GEANT!

Laura n'écoutait rien. Son esprit repassait en boucle la scène de leur baiser. C'était trop beau, ça devait être un rêve... Non, c'était la réalité et Yahate l'aimait... Elle était folle de bonheur... Quand San rentra, ses amies lui sautèrent dessus pour lui raconter leurs aventures respectives. Elles parlaient toutes en même temps et San dut les calmer avant toute chose.
-Bon, dit-elle après que les récits soient finis, si je résume, Laura vit le grand amour avec Yahate, ce sera bientôt le cas pour Lou et Ogenki et Yuki a indéniablement un faible pour Megan. Et bien, c'est super... Vous m'en voyez ravie... je suis... très heureuse pour vous.

Elle se leva et se dirigea vers l'escalier.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda Megan avec un air peiné, on dirait que ça ne te fait pas plaisir...
-Mais si, dit San avec un sourire forcé, je suis ravie, c'est vraiment super... Bon je vais me coucher je suis très fatiguée... à demain..
Et elle monta dans sa chambre.
-Qu'est-ce qui lui prend? demanda Lou.
-C'est évident non? dit Laura d'une voix triste, elle nous envie. Nous avons toutes le bonheur qui nous sourit, des garçons que nous aimons et qui nous aiment. Et elle, elle est seule comme toujours... elle se sent à part, isolée, et c'est normal.
-Ho... mince... dit Lou.
-Mieux vaut ne pas trop aborder le sujet devant elle, ça lui ferait du mal...

San chassa une larme de ses yeux. C'était bête mais elle jalousait terriblement ses amies. Elle décida de sortir un peu. Elle passa par la fenêtre et sentit une douleur dans son poignet. Il n'était pas totalement guéri, malgré les soins des meds-nin. Elle quitta le jardin, et se retrouva dans la rue, elle marcha et soudain, sentit quelque chose contre sa jambe. Elle regarda et vit un chat blanc qui se frottait contre elle en ronronnant. Elle le caressa. Elle se sentait tellement malheureuse, qu'elle n'entendit pas des pas derrière elle. Soudain, le chat sembla effrayé et s'enfuit. San sentit une main se refermer sur sa bouche.

-Hé, les gars! Regardez qui est là! Une belle gonzesse!
-Ha!ha!

Une bande d'alcooliques arrivaient de la rue adjacente. San se débattit, mais l'homme, une armoire à glace, la tenait fermement. San se mua en panthère et se tortilla pour se dégager. Elle mordit la main de l'homme et retomba sur le sol.
-Hé!hé! ricana un des voyous, une jolie féline! T'inquiète pas ma belle, on va pas te faire de mal! On va juste rigoler un peu ensemble!
La panthère poussa un feulement menaçant. Ses yeux brillaient dans l'obscurité.
-Allez ça suffit, dit le premier qui massait sa main ensanglantée, tu vas être gentille et on te f'ras pas de mal...
-Roaarrr!

Les bandits reculèrent un peu, sauf un, sûrement plus téméraire que les autres (ou plus stupide...) :
-Allez, viens par là ma belle...
San lui mordit la main jusqu'au sang. L'homme poussa un cri et lui envoya une gifle monumentale. San retrouva sa forme humaine et s'écrasa sur le sol.
-La garce...
L'homme attrappa une barre de bois et la leva.
-Je vais t'apprendre moi... Je vais te dresser! Il abattit la barre. Mais quelqu'un vint s'interposer et la bloqua en l'attrapant.
-Ne la touche pas. dit-il d'une voix froide.
San reconnut Kabuto. Mais qu'est-ce qu'il faisait dehors à cette heure-ci?
-De quoi tu te mêles?!! cria l'ivrogne, je vais te défoncer!! Je suis ninja et tu vas...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Le poing du jeune homme s'abattit sur son nez avec un craquement sinistre. L'homme vola en arrière et s'écroula en pignant.
-Les hommes comme vous ne sont pas dignes du titre de shinobi, murmura Kabuto d'une voix inquiétante, vous n'êtes que de la racaille.
Les autres hésitaient à avancer. Kabuto leva les yeux vers eux. Ils frissonnèrent. Il avait un regard de tueur.
-Dégagez, ou je vous tue tous.
Ils ne se firent pas prier et prirent leurs jambes à leur cou. Aussitôt, Kabuto retrouva son air habituel et aida San à se relever.
-Je n'avais pas besoin d'aide, dit-elle, je m'en sortais très bien toute seule.
-Je vois ça.
-Ho, ca va, hein?!
-Ne t'énerve pas, dit-il, j'ai juste voulu t'aider!
-He bien je suis assez grande pour me défendre seule!
-Excuse moi, j'ai eu peur! J'ai réagi instinctivement!
-La prochaine fois, laisse-moi tranquille!!
-Je ne voulais pas...
-Tais-toi, laisse-moi seule!
-San..
-LAISSE-MOI! cria la jeune fille, les larmes aux yeux, tu comprends rien!! Je veux être toute SEULE!! Moi, et personne d'autre! De toute manière, tout le monde s'en fout, je ne sers à rien!
-Arrête. dit Kabuto d'un ton sec, tu sais que c'est faux.
-Si c'est vrai! Les autres vivent leur vie, et bientôt... quand elles auront... trouvé quelqu'un... elles partiront... et je serai seule...
Elle commença à pleurer. Kabuto se sentit mal pour elle.
-San... ce n'est pas vrai... nous tenons tous à toi, tes amies savent ce que tu as enduré, elles t'aiment pour ce que tu es... et elles ne t'abandonneront jamais. Et moi non plus.
-C'est vrai?
-Oui. Avant, je n'avais rien à protéger, personne, pas de famille, pas d'amis. Mais maintenant que tu es là, j'ai une nouvelle raison de vivre. J'ai un être cher à protéger. Alors, jamais je ne te laisserai, tu peux en être sûre.
San sourit :
-M... merci...
-Ne me remercie pas. Arrête juste de pleurer.
San sécha ses larmes.
-Je vais rentrer... dit-elle, mais qu'est-ce que tu faisais dans les parages?
-Je me promenais tout simplement!
-Oui... merci pour tout.
Il lui donna une pichenette sur le nez. (en sachant pertinemment que ça l'énervait.)
-Allez rentre! Il ne faut pas traîner dehors à cette heure-ci.
Dans le salon, c'était la fiesta générale. Lou avait une énorme bouteille de saké dans les mains et chantait à tue-tête en sautant du canapé à la table et de la table au canapé.
-Youpi!! C'est la fête! Une excellente journée qui s'achève! Don't leave me toniiiiiiiiiiiiiight!
Laura écrasait le boss sur la playstation et Megan était pompette et dormait, la tête dans la plante d'ornement. San resta muette devant ce spectacle pitoyable.
-Ho, non... dites-moi que c'est pas vrai...
Lou tourna la tête.
-Tiens, t'étais sortie? Ouù?
-Heu...
Aussitôt,Laura se tourna et arrêta la console. Lou descendit de la table et elles se jetèrent un regard glauque. Puis elles eurent un sourire banane.
-Allez San... dit Lou, tu peux l'avouer...
"Oyo? pensa San, de quoi elle parle?"
-Oui... tu sais c'est pas honteux...
"OYO?? oyo???"
-Mais... de quoi vous parlez?!
-T'AS UN PETIT COPAIN!
-OYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO? Mais non! Pas du tout! Je...
-Allez, allez, dit Lou, pas la peine de nier!
-Mais si! j'ai pas de copain, je suis juste sortie prendre l'air! cria San qui perdait totalement le contrôle de la situation et qui commençait sérieusement à paniquer.
-Il est comment? Hein? Blond? Brun? Roux peut-être? demanda Laura.
-Brun ténébreux ch'uis sûre! dit Lou.
San analysa la situation. Les deux pénibles n'allaient pas la lâcher. Il fallait leur couper leur sifflet, et d'une manière radicale.
-Eh bien... oui, vous avez raison! J'ai un copain!
-QUI? QUI?
-Je peux vous le présenter tout de suite si vous voulez!
-OUIIIIIIII! San les enmenna dans sa chambre.
-Ho, non, me dis pas qu'ils ont... chuchota Lou à Laura.
-S'il est dans sa chambre, il y a de fortes chances que oui... San ouvrit la porte.
-Entrez. Les filles rentrèrent discrètement.
-Alors, dit Laura, où est-il?
San se planta devant elles et leur présenta... un cochon d'inde! Lou devint aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, et Laura faillit tomber dans les pommes.
-Il s'appelle Badaboum, déclara San, et on est fous amoureux!
C'en fut trop pour la pauvre Laura qui s'écroula sur le plancher. Lou resta abasourdie, les yeux fixés sur le cochon d'inde blanc et noisette qui la regardait d'un air curieux.
-San... t'as perdu la boule?
-Mais non! J'avoue! J'ai un copain!
Laura se releva, furax.
-NON MAIS TU CROIS QU'ON VA AVALER CES COULEUVRES?
-Ben, j'avais bon espoir oui...
-Nous prends pas pour des courges.
"Merde, pensa San, elles n'ont pas marché dans la combine."
-San... dit Lou, je crois qu'il te faut un copain, et vite!
-Les filles! Ecoutez, j'attends de trouver la bonne personne! Me trouver un copain n'est pas une bonne...
-Mais si! fit Lou, de toute manière, si tu n'acceptes pas, tu passes la nuit dehors... *sourire sadique*
C'est ainsi que San se retrouva à la porte. Elle commença à brailler comme une malade.
-Vous avez pas le droit! Lou! Ouvre-moi éspèce de mouton complètement tordu! Ouvre cette porte ou je la défonce!
-Non, dit la voix de l'autre côté, le mouton n'a pas envie.
-MERDE! hurla San. Elle alla sonner chez Sakura. Celle-ci lui ouvrit, les cheveux en bataille et l'air grognon.
-San... mais... tu sais quelle heure il est?
-Mes copines m'ont foutue dehors. grogna San, je peux dormir ici?
Sakura ne posa pas plus de questions et fit entrer la jeune fille.



Au prochain épisode : Le loup à neuf têtes, Le combat de Laura, Noël, L'arrivée de Kheops et le concert! (parmi d'autres petites histoires!) Mais le danger guette les kunoichis et leurs amis...



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: