Fiction: Kunoichi

Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
Version imprimable
Aller au
EhAnI (Féminin), le 21/07/2007
Je pense avoir tout dit dans la description...ah non j'ai oublié un truc: si j'arrive a obtenir 5 commentaires differents, je vous révelerai un petit secret...
A vos claviers!!




Chapitre 1: L'arrivée



L'après midi dans un appart de Vannes.

-Gyyahaaaaaaaaaaaa!! hurla San en jetant sa manette et en sautant partout, gagné! ENCORE GAGNE!!!!!!!!!!!

San était mince aux yeux verts et aux cheveux noirs indisciplinés, avec pour compléter ce tableau, un style rock-gothique qui faisait généralement peur aux autres filles (et aux petits enfants). Laura, son amie, était son parfait contraire. Blonde, les yeux bleus et les cheveux lisses, l'air raffiné et élégant. C'était comme si vous mettiez côte à côte un siamois racé et un chat de gouttière. Celle-ci répliqua avec mauvaise humeur:

-Tu parle, chui sûre que t'as trichée!
San se retourna avec un air moqueur.
-Visez la mauvaise joueuse!
-Chui pas une MAUVAISE JOUEUSE!!!!!! hurla Laura en devenant rouge comme une tomate bien mûre.
Alors que San se tordait de rire, Laura lui sauta dessus toutes griffes dehors en jurant de manière très peu polie.
-Tu vas voir ...dit elle en essayant de l'étrangler, je vais te faire rentrer ça dans la gorge, pauvre cruche!

Derrière, le canapé du salon, se cachaient deux autres filles. La première, le teint pâle et les cheveux d'un roux flamboyant se bouchait les oreilles. C'était Megan, la jeune fille la plus timide que La Terre ait vu naître et la deuxième, les cheveux bruns et frisés, avec de grand yeux bleus, était Lou, une pile électrique et innocente au caractère bien trempé. Elle regardait par dessus le canapé en ricanant d'un air mauvais. Les disputes entre San et Laura étaient fréquentes à causes de leurs caractères radicalement différents. Laura était calme et réfléchie, tandis que San était moqueuse, rusée et insolente au possible.

-Bon, fit Lou.
Elle sortit de sa cachette et arrêta San qui allait mettre son poing dans le nez de Laura.
-Ça suffit vous deux! Dit-elle en les séparant.
San eu un sourire en coin.
-Dis à Laura qu'il faut qu'elle relativise, Tenten contre Gaara, elle n'avait aucune chance!
-Et bien dis à San, que je suis sure qu'elle nous a encore fait un coup en douce pour gagner.
-Dis à Laura que c'est de la mauvaise foi à l'état pure!
-Dis à San que je vais la frapper!
-Et dis à Laura que si elle essaye, elle va allez manger les pissenlits par la racine!
-Ça SUFFIT! Cria Lou.

Pof. Plus de lumière. Plus rien.
-Heu, les filles? C'était la voix de San.
-Oui? Fit Lou.
-Tout est OK?
-Ouais.
-Ah, au fait...
-Quoi San?
-Vous avez pas l'impression qu'on tombe?
-C'est normal..
-Pourquoi?
-Parce qu'ON TOMBE!!!!!!!!!!!
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

San sentit son estomac remonter de quelques centimètres .....et s'écrasa contre le sol. Elle ouvrit les yeux et constata qu'elle était étendue sur de l'herbe. Les autres commençaient déjà à se relever, à part Lou qui était complètement dans les choux.
San vit qu'elles étaient dans une forêt. Mais comment étaient-elles arrivées là? Mystère.
-Où sommes nous? Demanda Laura en touchant un arbre du bout de la main.
-Heu...dans une forêt? Dit San avec un sourire.
Laura et Lou eurent soudain des têtes de « je-vais-t'éclater-la-face » et quelques secondes après, San se retrouvait avec une bosse de la taille d'un oeuf sur la tête.
-Bheu, ça fait mal...
-Rien à foutre. Répliqua Laura, et dépêche toi on va voir ce qu'on peut trouver dans le coin.
-Gna, gna,gna, elle a fini de me donner des ordre « Samantha oups »? fit San en la suivant.

Plus loin, Lou était en discussion avec Megan.
-On dirait que c'est vide ici... dit Megan.
-Oui, dit Lou, c'est louche...

San s'approcha d'un arbre et remarqua soudain une chose brillante sur le sol. Elle le ramassa, et lâcha une exclamation.
-Qu'est ce qu'il y a San?! Demanda Laura.

San lui tendit l'objet. C'était un bandeau, orné d'une plaque de métal et décoré d'une curieuse note de musique.
-Et alors? Dit Laura, je ne vois pas ce que c'est.
San, elle, le savait très bien. C'était un bandeau ninja, et pas celui de n’importe quel village. Oto. Le plus dangereux de tous. Elle jeta des regards méfiants aux alentours. Oto=danger, elle le savait et trouver un de leur bandeaux était un signe inquiétant.
-C'est quoi? Demanda Lou.
San leur expliqua rapidement ce qu'était ce bandeau.
-Hein? Demanda Laura, Oto? Ninja? Décidément San, tu lis trop Naruto!
-Dis moi Laura, dit San en ne la regardant pas, sais tu qui dirige ce village?
-Non mais...

-Qui êtes vous? Fit une voix derrière elles.
San se retourna et eu un sursaut. Elle passa immédiatement la cotte d'alerte.
Plus loin se trouvait un homme. Jeune, mince, les cheveux gris clairs attachés en queue de cheval et des lunettes rondes devant des yeux noirs. Une personne normale aurait sauté de joie en hurlant des youpi débiles parce qu'elle aurait pensé trouvé quelqu'un d'inoffensif. Mais pas San. Parce que ce visage, elle le connaissait.
«Kabuto Yakushi! Pensa-t-elle, impossible! Comment peut-il être devant nous? C'est un personnage fictif, un personnage inventé! alors comment...»
-qui êtes vous? répéta le ninja d'Oto.

Laura toute guillerette et contente d'avoir trouvé quelqu'un, répondit sans se douter du danger qui la guettait.
-On s'appelle, Lou, Laura, Megan et San! On s'est perdu, vous savez où on est?

« Megan?Lou? pensa Kabuto, ce sont de drôles de noms pour des jeunes filles!en plus elles ignorent totalement où elles sont! »

-Oui, je sais où nous sommes! Répondit-il avec un sourire engageant. Suivez-moi, je vais vos expliquer ça une fois chez moi!
Laura s'apprêtait à le suivre, quand La main de San se referma sur son poignet.
-Aie! Dit Laura, tu me fais mal!
San ne répondit pas. Elle avait un regard dur comme de la glace et elle lui dit:
-Non.
-Pourquoi?
-Parce que.

Kabuto la dévisagea. Jolie, mais trop méfiante pour être sympathique.
« Elle se méfie » pensa t-il.
-Mais San qu'est ce que tu fais?! S'exclama Laura.
-Je nous sauve la vie espèce d'idiote.

Voyant que la jeune fille ne cèderait pas, Kabuto poussa un soupir.
-Bon...fit-il en se grattant la tête, puisque vous n'avez pas l'air décidé à me suivre, je vais devoir employer la manière forte!
Laura sursauta, Lou devint blanche comme un mouton (mauvais jeu de mots, hé hé)et Mégan recula de quelques pas. San resta crispée sur place.
Kabuto composa quelques signes avec ses mains et soudain, San sentit tous ses muscles se contracter brusquement. Elle n'arrivait plus à bouger. Elle sut alors que c'était sûrement un jutsu d'immobilisation.
-Merde...souffla-t-elle.
-San c'est quoi ça?!cria Lou ,figée elle aussi.
Kabuto s'approcha avec un air pas pressé et composa un autre signe. San et les filles se sentirent alors bouger, mais selon la volonté de quelqu'un d'autre. Il les manipulait comme des marionnettes!
Il eut un sourire satisfait et il les emmena dans la foret.
-OK Laura, chuchota San, on passe au plan B!
-Quel plan B?
-Notre technique secrète!
-Ok.
-D’accord, fit Lou
-Oui, dit Megan.

-Vous êtes prêtes? Dit San, alors un ...deux ...OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Kabuto sursauta et se retourna. Et là, il failli tomber dans les vapes. Les filles s'étaient mises à hurler, à chouiner,à se plaindre. Il crut être tombé dans un asile de folles.
-J'ai faimmmmmmmmmmmmmm!
-OUINNNNNNNNN!!!!!!!!
-Veut dormiiiiiiiiiiiiir
-Rhaaaaaaaaaaaa, PIPIIIIIIIIIIII!!!!

«je vais les tuer...» pensa Kabuto en essayant de garder son calme.
-D’accord, dit il, y'a deux solutions:
Numéro 1: vous la fermez.
Numéro 2: vous continuez sur cette voie et vous finissez toutes avec des kunais dans la carotide, c'est vous qui voyez...

Bizarrement, il n'y eu plus de bruit. On entendait les mouches voler. Et la petite troupe se remit en marche. Laura s'approcha de San et lui chuchota à l'oreille.
-Tu sais où on va?
-Tu veux une réponse franche ou une qui te rassure? lui répondit San en fronçant les sourcils.
-Franche.
-Bon d’accord, soupira San, on va chez un fou furieux, un docteur maboul puissance dix,et un pervers de première qui va nous découper, nous éventrer, enfin toutes sortes de choses plus ou moins ragoûtantes...
-Tu te fout de ma gueule?! Hurla Laura.
-Ben non, répondit San.
Laura devint aussi blanche que les yaourts Danone (oui, oui, vous savez, ceux qui sont sans sucre ^^)
Soudain, Ils débouchèrent dans une clairière. Devant eux, il y avait un chemin qui descendait vers une porte en pierre qui menait sous terre.
-Ho,ho, dit San, ça se gâte...
Elle suivirent Kabuto (contre leur gré,je tient à le préciser) et elles s'enfoncèrent sous terre, dans un couloir sombre et mal éclairé. De chaque côté, il y avait des portes, toutes closes.
« Bon, pensa San, on reste calme et on réfléchit. Il faut absolument qu'on se sorte de ce pétrin cosmique ...et pour cela, il faut le rencontrer...»
Lou lui donna un cou de coude, coupant ses pensées. San était sur point de lui dire ce qu'elle pensait de ses manières, quand elle aperçut, devant elle, une porte gigantesque, ornée de deux serpents qui s'entrelaçaient.
-C'est énorme ...fit Lou.
-Notre situation actuelle ou la porte? Demanda San en levant un sourcil.
-La porte! Répondit Lou, c'est un ouvrage de titan! Et je m'y connais!
Kabuto s'approcha de la porte et la toucha du doigt.
-Y fait quoi? demanda Lou.
-Il fait passer son chakra à travers la porte, c'est un peu comme nous avec les détections rétiniennes et les empreintes de doigts.
-Chakra? souffla Megan, qu'est ce que c'est?
-C'est une énergie qui circule en chaque être vivant ....une énergie qui varie de puissance selon les individus...
-Mais...dit Laura, c'est un peu surréaliste ça...
-Ce que tu ne comprend pas Laura, dit San, c'est que notre situation est surréaliste depuis le début!
-MAIS ENFIN! Cria Lou, c'est qui ce type?! Où on est?! Et tu semble en savoir pas mal sur le sujet je trouve!
San regarda par terre et leva enfin les yeux vers son amie.
-Tu te souviens de nos parties de « Naruto Ninja Clash »?
-Je vois vraiment pas le rapport...
-Tu as tort.
-Quoi?
-3e personnage dans les bonus, ça te revient?
Lou sembla réfléchir activement et soudain, sursauta.
-Mais, ce gars, c'est ..c'est...son portrait craché, son jumeau!
-Devine pourquoi...
-NON! S'exclama Laura, me dis pas que c'est lui!
-Très bien, dit San d'un ton léger, dans ce cas je ne te le dis pas!
Laura la fusilla du regard.
-Mais alors, si c'est lui, dit Megan, ça voudrait dire qu'on...
-Qu'on est dans le monde de Naruto.
Gros silence.
-Attends, San répète un peu, parce que pendant un instant j'ai cru que t'avais dit « on est dans le monde de Naruto »!
-C'est vrai, dit San, et je suis sûre que vous vous en doutez aussi.
-C'est impossible, souffla Laura, tout simplement impossible!
-Je ne crois pas que ce soit le moment de tergiverser là dessus, coupa San d'un ton sec. Ne me crois pas si tu veux, mais les faits sont là!
-Mais...
-Regardez, fit Lou, la porte s'ouvre!
En effet, la lourde porte s'ouvrit avec un grincement à vous éclater les tympans. Kabuto posa un genou à terre. San savait ce que cela signifiait. Un homme apparut alors. Grand, il avait la peau blanche comme la neige et des yeux aux pupilles verticales, comme les chats... ou les serpents. Ses longs cheveux noirs encadraient son visage maigre et lui donnaient un air sinistre qui contrastait avec le sourire sadique que l'homme affichait. Orochimaru . Le sannin légendaire. Les autres filles reculèrent avec un air effrayé.
Orochimaru s'approcha.
-Bravo Kabuto, tu as fait du bon travail, des jeunes filles en parfaite santé, elles seront d'excellents cobayes...
-Ben tiens! fit San avec une grimace, vous nous prenez pour des hamsters?
Les autres devinrent presque aussi blanches qu'Orochimaru.
-Et qui est tu pour me parler sur ce ton? demanda Orochimaru sans perdre son sourire.
-Mon nom ne vous concerne pas, mais je sais que le votre est Orochimaru, et que vous êtes un des sannin de Konoha.
-Bien, dit Orochimaru, tu sais au moins qui je suis, mais tu me paraît bien insolente.
-C'est dans ma nature.
-Je vois.
-Non je ne crois pas, répliqua San, mais si vous contez vous servir de nous comme cobayes, je préfère vous le dire, la réponse est non.
Elle savait pourtant qu'elle n'avait aucun moyen de l'en empêcher.
-Tu est amusante, ricana Orochimaru, mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Kabuto, emmène-les en salle d'expérience.
Et il se détourna.
-Hé! Appela San en jetant des regards furibards au sannin, Hé! Je vous parle!
Elle siffla Orochimaru, qui finit, par tourner un peu la tête.
-Quoi?
-Non, rien, c'est juste pour vous dire que si votre serviteur me touche, je le tue. Ca serait embêtant, non?
Orochimaru éclata de rire; Un rire glacial.
-Tu ne te débarasseras pas aussi facilement de lui!
-On parie?
Et San se jeta brusquement en avant à la vitesse d'un boulet de canon. Elle avait guetté le moment où Kabuto aurait baissé sa garde et par conséquent, son jutsu aurait diminué d'intensité, juste assez pour permettre à la jeune fille de coller au ninja une bonne droite dans la tronche. Kabuto n'eut pas le temps d'esquiver. San lui mit un coup de boule magistral dans l'estomac, et il fut expulsé un peu plus loin, le souffle coupé et avec une grosse envie de vomir.
-Filez!hurla San.
Alors, ce fut comme qui dirait « l'envolée sauvage ». Laura en tête, la bande de filles s'enfuirent en courant dans le couloir.Orochimaru resta un instant sur place, stupéfait. San se redressa, lui adressa un clin d'oeuil et s'enfuit. Le sannin sembla alors réagir.
-Kabuto! Beugla-t-il, rattrappe les! Tout de suite!
Kabuto se releva avec peine (il avait mal au ventre et je le comprends) et s'élança dans le couloir. Devant, Laura et les autres continuaient de courir comme des dératées.
-Je veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! chouina Lou en agitant les bras.
-Lou,shut up! Répliquèrent les autres avec une parfaite synchronisation.
-Et pour l'amour du ciel, San,dépêche toi!
Heu... oui. San était légèrement à la traîne.
« Ok, ok, pensa-t-elle, leçon numéro 1: ne jamais frapper un ninja au ventre, la vache, ma tête... »
en effet, elle avait maintenant une grosse bosse ( c'était la journée apparemment) sur le haut du crâne. Quand elle entendit Laura, l'appeler elle accéléra l'allure.
-Laura, s'exclama Lou, on va avoir un problème!
-Merde!
Kabuto les suivait en courant.
-La sortie est là! Dit Megan.
Au bout du couloir, on distinguait la lumière du jour...
Soudain, Kabuto, plongea la main dans son étui à shurikens, et en sortit deux kunais auxquels pendaient des étiquettes. Il les lança vers les filles. Et, ils leur passèrent bien à côté.
-Loupé! Fit Lou en lui tirant la langue.
Le jeune homme eut un sourire qui n'annonçait rien de bon. Les kunais sifflèrent et allèrent se ficher dans le haut de la porte.
-Hooooo, meeeeeeeerde! Cria San, des kunais explosifs!
Trop tard. La porte sauta avec un bruit de tonnerre.
-Ca va s'écrouler! Cria Lou.
-Dépêche San! ......et ne vit pas le caillou qui était posé devant elle. Elle trébucha en poussant un « oyo » étonné, s'envola et alla s'écraser plus loin.
-Houston! HOUSTON! On a un problème! Répondez tour de contrôle!!!!!!!! cria la jeune fille en faisant un dérapage complètement incontrôlé, le nez dans la poussière.
-San!
Laura rebroussa chemin. Mais la porte s'écroulait toujours et de plus en plus de blocs de pierre s'amassaient devant la sortie.
-Laura!! hurla Lou qui avait eu le temps de sortir avec Megan.
Laura se précipita vers San.
-Vas-t'en Laura! Lui cria son amie.
-Quoi? Jamais je ne te laisserai!
-Tu n'as pas le choix! Répliqua San, si tu ne sors pas ,on meurt toutes les deux! Une vie de perdue vaut mieux que deux!! vas-t'en! Les autres ont besoins de toi! Va à Konoha!! tu te souviendras?! Konoha!
Laura refoula ses larmes et tourna le dos à San. Elle courut vers la lumière et sauta dehors juste au moment où tout s'écroulait. Elle se releva et tenta de dégager les rochers.
-Qu'est ce que tu fais? Demanda Lou en la prenant par les épaules.
-San est la dedans! Je vais la chercher!
-Laura, dit doucement Lou, la voix tremblante, tu ... tu ne peux plus rien faire ....arrêtes...
-Non! Cria Laura, laisse moi! Je vais la sauver!
-Laura c'est inutile, dit Megan, et tu le sais....
Laura s'écroula alors sur le tas de pierres et fondit en larmes en poussant des sanglots.
De grosses larmes roulèrent sur les joues de Lou et Megan pleura en silence.
-Ils vont la tuer ......ils vont la tuer ....répétait Laura, la tête dans les bras.
Lou fut la première à se ressaisir. Malgré le chagrin qui lui ravageait le coeur, elle sécha ses larmes, et dit à Laura:
-Laura...San s'est sacrifiée pour que tu vives! Tu doit être forte! Elle nous a dit d'aller à Konoha, et c'est ce que nous allons faire!
Laura avait les yeux rouges. Elle balbutia quelques mots et se leva.
-Allons-y. dit Lou.
Les filles quittèrent le repaire, sans un regard, pour cette sortie, cette sortie que leur amie n'avait pas pu atteindre, cette sortie qu'elle n'atteindrait jamais.........
San, elle, n'était pas morte. Pas du tout même. Elle était en train de se faire traîner par le col par Kabuto qui la ramenait vers son maître. Elle en avait marre. Mais grave. Son seul réconfort était qu'elle avait réussit à éviter à ses amies ce qu'elle allait subir maintenant.
Kabuto lui, était agacé, très, très agacé. Cette fille était apparemment une chieuse professionnelle. Il la jeta devant son maître ( faut pas abuser, elle lui avait défoncé les abdos). Celui-ci, jeta un drôle de regard à la fille et il lui dit:
-En toute logique, je devrais te tuer, mais tes capacités sont impressionnantes,tu as réussis à résister au jutsu d'immobilisation et à frapper Kabuto par la même occasion, ce dont, je l'avoue, je ne te croyait pas capable.
Alors, je te propose un arrangement: met toi à mon service, et je te laisse la vie sauve.
-Et si je dis non?
-Je te tue.
-Ok, super le plan....
San réfléchissait à toute vitesse. Si elle était tuée ici, elle n'aurait plus de chance de revoir ses amies ou de s'échapper. Le seul moyen de trouver une solution était de servir Orochimaru. Enfin ...pour le moment....
-D’accord, dit-elle, j'accepte, mais à une condition....
-Laquelle? Dit le sannin avec un air étonné.
-Je ne veux pas que l'on m'appose la marque maudite.
-Quoi?
-Je refuse.
Orochimaru sembla réfléchir, puis répondit:
-Bien, qu'il en soit ainsi....

San savait qu'elle venait de se fourrer dans un pétrin cosmique....

Plus loin, dans la forêt, les filles couraient à en perdre haleine.
-Tu sais où on va au moins? demanda Megan à Lou.
-Non, répondit Lou, pas exactement, mais je sais que Konoha se trouve au Sud, San m'a montré son manga de Naruto un jour, il y avait une carte des différents villages!
-Et une fois là bas on fait quoi?
-On demande la protection de l'Hokage!
-Hokage?
-Oui! C'est le ninja le plus puissant du village! Ah, je remercie San de m'avoir saoulée avec Naruto! Au moins, j'ai les bases à savoir!
-Ok! Fit Laura en sautant par dessus un tronc qui s'étendait en travers du chemin.

Dans les arbres, des formes les observaient. Deux hommes, cachés au milieu du feuillage, les regardaient passer en sautant de branches en branches pour les suivre. Il portaient sur leurs fronts le même bandeau que celui que San avait trouvé, mais orné d'une forme curieuse sui ressemblait vaguement à une feuille.
-Ces filles ...dit le premier, elles viennent du territoire d'Oto! Elles peuvent être dangereuses! On les arrête?
-Oui! Répondit le deuxième, elles pourront être de précieuses sources d'information pour le village!
Les deux hommes bondirent de leurs branches dans des sens opposés.
Laura, qui courait toujours, sentit tout à coup quelque chose de bizarre. Quelque chose qui passait dans son dos. Elle se retourna juste à temps pour voir arriver à toute vitesse deux objets de métal. Pas besoin de s'appeler Einstein pour deviner que c'était des armes. Laura se jeta sur le côté et roula à terre. Deux kunais vinrent se planter là où la jeune fille se trouvait deux secondes avant.
-Les filles! Hurla Laura.
Lou et Megan se retournèrent avec rapidité et se retrouvèrent nez à nez avec deux ninjas.
-Ho, ho ....souffla Lou.
Le premier se jeta sur Laura. Il donna un coup de kunai, mais Laura se baissa instantanément et évita le coup. Elle sentit l'arme siffler au dessus de sa tête et devint blanche comme de l'aspirine.
Plus loin, Lou se débattait comme,une diablesse contre le deuxième ninja qui la ceinturait.
Megan gisait sur le sol, sans connaissance.
Laura fut déconcentrée un instant, ce qui suffit au ninja pour lui envoyer un coup de pied rotatif. Laura sentit un choc horrible sur la tête, et, avant de s'évanouir, elle entendit la voix lointaine de Lou qui criait son nom.

Lou ouvrit difficilement les yeux. Elle avait mal partout et peu de souvenirs de ce qui s'était passé. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une salle lumineuse et blanche. Par la fenêtre on voyait des arbres et le soleil brillait doucement. Lou tourna la tête et découvrit Laura et Megan étendues dans des lits identiques au sien, à côté d'elle. Elle comprit qu'elle était probablement dans une infirmerie. Soudain, la porte s'ouvrit et deux femmes pénétrèrent dans la pièce. La première était blonde, grande et dotée d'une très généreuse poitrine. Elle avait un losange violet tatoué sur le front. La seconde, qui la suivait de près, était brune aux cheveux courts et elle avait les yeux couleur chocolat. Elle serrait un petit cochon potelé dans ses bras minces. La blonde s'arrêta en face du lit de Lou.
-Tiens, dit-elle, on dirait qu'il y en a une qui s'est réveillée!
-Qui...qui êtes-vous? Réussit à articuler Lou.
-C'est nous qui devrions vous poser la question! Répliqua la femme blonde, vous arriviez d'Oto quand nos ninja vous ont interceptés. Qui êtes-vous? Que veux Orochimaru? Qu'aviez vous l'intention de tenter?
Lou fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas ce que cette femme voulait qu'elle lui réponde.
-Mais...souffla Lou, de quoi parlez vous?
-Ne faîtes pas les innocentes, continua la femme, nous savons que vous venez d'Oto!
Lou comprit alors.
-Mais...vous nous prenez pour des ninjas?
La femme sursauta avec un air ahuri.
-Quoi?! Vous n'êtes pas des ninjas?
-Non. Répondit Lou, nous avons été enlevées.
-Par qui?
-Un jeune homme aux cheveux gris, avec des lunettes.
Les deux femmes se regardèrent avec un air grave.
-Vous savez qui il est?
-Malheureusement, oui. C'est un traître qui a quitté le village il y a peu de temps.
-Il y avait ...quelqu'un d'autre.
-Qui? Demanda la femme aux cheveux bruns qui prenait la parole pour la première fois.
-Un homme qui ressemblait à un serpent ...San a dit un nom comme Oromariku, ou... non ce n'est pas ça!
-Orochimaru?
-Oui!s'exclama Lou, c'est ça!
-Je vois.... murmura la femme blonde, mais comment avez vous fait pour vous enfuir?
-Notre amie.... a fait diversion... pour nous permettre de nous enfuir...(Lou sentit les larmes lui monter aux yeux) et elle y a laissé la vie....
-Hum.
-Où sommes-nous? Demanda Lou, notre amie, San, nous a dit que nous devions demander la protection de Konoha....
-Mais! S'exclama la femme blonde, vous êtes à Konoha!

Lou se sentit libérée d'un poids.
-Qui êtes vous?
La femme blonde posa une main sur sa hanche et sourit.
-Je suis Tsunade! L'Hokage de ce village! Et voici Shizune, mon assistante!

C'était vraiment trop beau. Lou sentit des larmes couler sur ses joues. Des larmes de joie. San n'était pas morte pour rien!
-Et vous, qui êtes vous? Demanda Tsunade, si vous n'êtes pas des ninjas d'Oto, d'où venez vous?
Lou lui raconta tout, dans les moindres détails. Quand elle eut finit, Tsunade la regardait avec attention.
-Je vous en supplie, dit Lou, il faut me croire! Je reconnais que c'est un peu dur à avaler, mais c’est la vérité! Nous ne servons pas ce Orochimaru!
Tsunade la regarda dans les yeux. Lou eut l'impression qu'elle lisait dans son esprit.
-Je te crois. Dit Tsunade, tes yeux ne mentent pas. Quand quelqu'un ment, je le sens tout de suite. Mais tu est sincère. A partir de ce jour, vous êtes sous la protection de Konoha! Et vous avez mon entière confiance! Au fait, vous allez commencer une formation.
-Une formation de quoi? Demanda Lou.
-De ninjas! Répondit Shizune, nos hommes nous ont rapportés que vous aviez d'énormes réserves de chakra et des réflexes étonnants. Vous serez formé par un chuunin de premier ordre!
-Mais, ne sommes-nous pas trop vieilles pour commencer une formation?
-Votre talent vous permettra de rattraper ce retard!assura Shizune avec un sourire radieux, allez reposez vous maintenant, quand vous le désirerez, je vous présenterait à votre sensei!

Les deux femmes sortirent de la pièce. Lou se laissa retomber sur ses oreillers. Elles avaient tout à apprendre, mais curieusement, Lou se sentait prête à affronter ces épreuves.... Elle jeta un regard sur ses amies qui dormaient, puis, elle sombra dans le sommeil.

Le lendemain, Shizune se présenta à leur chevet. Lou fit les présentations et elles passèrent des tests pour vérifier qu’elles étaient rétablies. Elles quittèrent l'hôpital et découvrirent alors le village de Konoha. Les filles le trouvèrent magnifique, à couper le souffle. Les marchands de ramens préparaient des repas pour les ninjas qui reviendraient de mission. D’ailleurs elles croisèrent peu de ninjas, et à chaque fois qu'elles en croisaient un, elles le suivaient du regard.
Quand elles demandèrent à Shizune pourquoi il avait peu de shinobis dans le village ce matin là, elle répondit que beaucoup étaient en missions. Les filles ne pensaient pas à la bizarrerie de leur situation, elles étaient comme dans un rêve...
Elles arrivèrent devant un terrain de basket. Quelqu'un les attendait.
-Voilà, dit Shizune avec un sourire, je vous laisse faire connaissance...
Et elle les laissa là. L'homme sur le terrain, leur tournait le dos.
Lou, Laura et Megan pénétrèrent sur le terrain, timidement, en ce demandant ce qu'elles devaient dire ou faire. Lou fut la première à s'avancer.
-Heu...excusez moi...
Le jeune homme qui était devant elle se retourna d'un coup et la regarda.
-hum? Quoi?
-Heu..nous sommes ...les élèves que vous devez encadrer.
-C'est pas trop tôt vous êtes en retard!s'exclama le jeune homme avec mauvaise humeur, Et puis, ajouta-t-il, c'est quoi cette carrure de nain de jardin?
-Pardon?
-Je suis Deskaha Ogenki! Votre nouveau sensei mes petites! Dit-il avec une pose à la Rock Lee
Lou le détailla de plus près. Il avait les cheveux bruns, en bataille, à part quelques mèches qui lui tombaient sur le visage, ce qui lui donnait un air rebelle. Il avait les yeux marrons, et un sourire charmant. En outre, il était grand et musclé. Lou lui donnait vingt ans au grand maximum.
-Alors, dit-il, vous êtes donc mes élèves, vous êtes vraiment minuscules! On dirait des gamines!
Lou sentit la moutarde lui monter au nez.
-Dis moi, lui dit-elle les sourcils froncés, t’a quel âge?
Ogenki sembla troublé par la question et le tutoiement de la jeune fille.
-Dix neuf ans pourquoi?
-Non mais quel culot! S'exclama Lou, il nous traite de gamines et il a notre âge!je rêve, là!
-Eh, dis donc, tu vas me causer meilleur steuplait!
-Commence par arrêter le numéro du macho!
-C'est moi que tu traites de macho, la frisée?!
-Qu’est ce que tu dis?!!!
Laura sentit que c'était mal barré pour les relations. Elle et Megan regardaient Lou et Ogenki se fritter comme deux chiffonniers. Ça allait être plus dur que prévu ....oui, bien plus dur.....

Mais une chose était sure: leur destin allait changer......




J'ai encore oublié de vous signaler quelquechose : ceci est un petit chapitre attendez vous a plus long....^^
En attendant , n'oubliez pas de me dire qui est votre perso préféré




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: