Fiction: la relève

les enfants d`hinata/naruto, shikamaru/temari et sasuke/sakura passent leur examen chunins en tant queninja de Konoha de l'équipe trois. En même temps Kiri attaque Konhoa. L'èquipe trois survivra t'elle? vous le saurez en lisant ma Fics.
Version imprimable
Aller au
gaios (Masculin), le 21/07/2007
c'est ma première fics alors soyaient gentil et laissez des coms, pleins de coms. Merci.



Chapitre 1: l'èquipe trois.



- Bon, maintenant cours de camouflage, dit Naruto à ses jeunes élèves qui étaient, Kairi, Kizame et Rikumaru, le premier trouvé aura un gage sauf s’il m’échappe ou me bat. Top
- Hai !

Profitons de l’entraînement pour faire les présentations

Kairi Uzumaki : fille de Naruto et Hinata . Elle a les yeux blancs du byakugan et des cheveux longs et noir. Elle porte un pull noir et fin et un pantalon noir en pattes d’éléphant. Elle maîtrise les techniques de foudre.

Kizame Uchiwa : fils de Sasuke et Sakura, il ressemble à Sasuke, à la différence qu’il a les cheveux rouges. Son sharingan est dévellopé à deux griffes. Il porte un T-shirt vert, blanc et noir, style armée, un jeans et pour finir des gants à la Kakashi. Il maîtrise les techniques de feu.

Rikumaru Nara : fils de Shikamaru et de Temari, il ressemble à son père mais avec des cheveux blond. Il est habillé à la Gaara mais sans la jarre. Il maîtrise les techniques d’eau.

Revenons à notre entraînement.

- Rikumaru, t’es repéré !!
Mais Rikumaru ne bougea pas
- Tant pis pour toi.
- Essaie toujours
Naruto voulut se jeter sur Rikumaru mais ne put pas. Le Rikumaru qui était devant lui explosa. Le vrai atterrit derrière Naruto.
- Tu vas voir t… hein ?
- Kage mane no jutsu. Kairi, Kizame, vous pouvez sortir.
- Fuiton, sabre de foudre. (Kairi)
- Katon, sabre de feu. (Kizame)
- Suiton, sabre aqueux. (Rikumaru)
Drrring !
- Ouf, sauvé par le gong. S’exclama Naruto.
- N’oubliez pas, dans deux jours, c’est l’examen chunin.
- Comment tu voudrais qu’on oublie ça ? demandèrent les trois en chœur.
Les trois enfants reçurent leur fiche d’inscription et aucun ne la rendit plus de deux minutes plus tard, remplie, signée et approuvée.
- Eh ben, vous au moins vous êtes motivés.
Puis les enfants partirent. Kairi alla s’entrainer, kizame alla également s’entrainer tandis que Rikumaru alla se reposer.

Durant son entrainement, Kairi rencontra sa rival, Kazume Inuzuka.
- Kes tu veux toi ?
- Rien à part que je t’ai vu t’inscrire à l’exam de lundi.dit Kazume
- Et pis alors ?
- Tu l’as fait parce qu’on doit obligatoirement le faire toute l’équipe. D’ailleurs même si on se battait maintenant tu ne me battrais pas.
- Ah ouais ? Tu paris, riposta Kairi
- En garde !
- kage bunshin no jutsu.
Après dix minutes de combat Kairi en avait assez et voulais en finir.
- Futon, danse des éclairs. C’en est fini.
Des éclairs se déclanchaient où la maîtresse des éclairs le voulait. Mais là intervint Naruto.
- Kairi, je t’avais intedit d’utiliser cette technique ! Et toi aussi Kazume ! qu’est ce que vous faites ? Vous voulez vous blesser à deux jour de l’examen et ne pas pouvoir y participer ? (et oui pour une fois Naruto ce conduit comme un adulte !)
- Mais c’est qu’elle m’a défié et…, tenta Kairi
- Tais toi, je ne veux plus vous voir combattre avant l’examen, sauf aux entrainements, coupa Naruto.
Chacune rentra chez elle la tête basse et honteuse.
Deux jours ont passés. C’est l’heure de se rendre au point de rendez-vous avant l’examen. Bien sûr tout le monde est là en avance sauf Naruto qui arrive juste à l’heure.
*******
Ils arrivèrent aux bâtiments de départ où ils furent confrontés au genjutsu que Naruto avait affronté.
- Où vous allez comme ça ? leur demanda une équipe de Suna.
- Au troisième étage, pourquoi ?
- Parce que c’est ici le troisième étage, crétin !
- Comment pouvez-vous tomber dans un genjutsu aussi minable.
- Comment as-tu deviné ? demanda l’homme qui bouchait le passage.
Kizame tourna les yeux vers l’homme et dit simplement.
- Je suis un Uchiwa, et maintenant, retire ce genjutsu pathétique.
- O.K.

Puis le premier examen commença. Kizame et Kairi regardèrent les réponses grace à leurs dojutsu et Rikumaru quand à lui s’endormit.
- Bon maintenant c’est le moment de la dixième question. Annonça le surveillant en réveillant Rikumaru. Ceux qui veulent partirent le peuvent.
- Mais pourquoi on voudrait partir ? On aurait fait tous ça pour rien ! demanda Kairi
- Parce que ce qui ne partent pas et qui échouent seront recalé et ne pourrons plus jamais devenir chunins.
Après cinq minutes et huits éliminations.
- Vous avez tous réussi l’épreuve. Car un ninja se doit d’accepter toutes les missions qui lui sont proposée pour aider son village.
Des exclamations résonnèrent dans les rangs et, à la fin, il ne resta plus que douze
équipes.


Un boulet traversa la vitre et s’écrasa contre le mur en dévoilant une grande toile.
- Salut, je suis Anko l’examinatrice de la seconde épreuve. Et elle commence maintenant.
- Quoi maintenant ! On n’a pas le temps de se reposer ! cria Kairi.
- Et oui, c’est comme ça !

Les participants se rendirent vers la forêt de la mort.
- Bon, voici la forêt de la mort, vous recevrez un parchemin, soit de ciel, soit de terre. A l’arrivée vous devrez avoir les deux parchemins et tous les membres de votre équipe vivants. Vous avez cinq jours pour y aller et si vous voulez abandonner vous devrez quand même rester dedans. Des questions ? Non alors signez ces papiers sinon si vous mourrez ça nous retombera sur le dos et ça c’est pas cool. Après vous irez chercher un parchemin et quand vous verrez un katon dans le ciel le surveillant vous ouvrira la porte et ce s’ra parti. O.K. ?
- O.K. crièrent tous les enfants d’une seule voix.
L’équipe de Kairi devait rentrer par la porte soixante et une.
- C’est le signal !
- Go ! dit l’homme qui ouvrais la porte.
Kizame, Rikumaru, Kairi et tout les autres groupes s’élancèrent dans la forêt de la mort. Après deux minutes des cris résonnèrent dans toute la forêt et tous le monde su qu’il ne restait que onze groupes au maximum.
- Bon nous avons un parchemin de ciel et cinq jours pour en trouver un de terre ce qui ne sera pas dur car nous avons la meilleure équipe. Résuma Kizame. Bon Kairi utilise ton Byakugan pour voir si il y a une équipe devant nous et même essaye de voir leur parchemin.
- O.K. c’est parti ! Byakugan. Il y a une équipe droit devant et avec un parchemin de…Terre Ils ont l’air de se reposer en mangeant, C’est le moment de les attaquer par surprise. Chacun d’un côté en les encerclant.
- On y va. Chacun le sien !
Ils s’avancèrent doucement, mais ils eurent un problème que Kairi n’avait pas remarqué. Une autre équipe du village de la brume était déjà à l’affût. L’autre équipe attaqua et maîtrisa d’abord leur victime, qui venait de Suna, avant de se faire surprendre par l’équipe que nous connaissons bien.
- Prend ça. Cria Rikumaru.
Un garçon du village de la brume s’effondra, un shuriken dans le crâne, les autres suivirent à coup de shuriken, d’éclairs, de boules de feu, de coup de poings et d’attaques d’eau. A la fin il ne resta plus que notre équipe de Konoha. Trois parchemins en main deux de ciel et un de terre.
- Allons à la tour maintenant. Dit Kizame.
- Et c’est partit !
Kairi, Kizame et Rikumaru étaient confiant et ils ne s’attendaient pas à tomber sur une cinquantaine d’ambus prêt à attaquer à Konoha.
L’équipe de Rikumaru aurait eu l’avantage si elle avait remarqué le groupe de ninja de Kiri. Aucune des deux équipes ne fut en état de réagir, toutes les deux surprise et fatiguée.
- Vite à la tour ! cria Kairi qui sonna à sa corne de taureau pour prévenir les autres équipes et Anko.
- Il faut les retenir ! Invocation ! Cria Rikumaru.
- O.K. tujuu kage bunshin no jutsu! Cria Kairi.
- Kage bunshin no jutsu! Cria Kizame.
Les anbus se trouvèrent devant un aigle géant et cent cinquante clones. Pendant ce temps là toutes les équipes encore en vie c’était rendues à la tour et un groupe d’ambus de Konoha bloquait le passage des ninjas de Kiri.
- Bon puisque les cinq jours finissent maintenant qui à les deux parchemins ?
Douze mains se levèrent (donc quatre groupes pour ceux qui ne savent pas calculer). Tout à coup on entendit un gros BOUM ! C’était sûrement l’aigle de Rikumaru puis des cris qui étaient ceux des ambus de Kiri et de Konoha.
- Moi, Anko, vous ordonne d’utiliser une seule technique et de retourner au village. Utilisez votre technique la plus puissante puis partez !
- Dac !
Rikumaru utilisa le dragon aqueux, Kairi, la danse des éclairs et Kizame utilisa le feu du dragon.
Les genins de Kiri furent diqualifiés et les anbus rentrèrent une demie heure plus tard avec dix ninjas de moins, cinq blessés légers et deux blessés gravse. Tsunade s’attendait à une nouvelle attaque de Kiri qui, apparemment, n’arriva pas .L’examen pouvait continuer avec tout de même des ambus autour de l’arène.
Le premier duel opposait Kairi à un gamin de Suna qui s’appelait kamara. Le combat commença.
- Fuiton, sabre de foudre. Dit Kairi.
- Naissance des arbres. Contra Kamara
Le terrain se transforma en une immense forêt.
- Ici j’ai l’avantage ! dit le genin de Suna.
- C’est ce que tu crois !
Kamara ne savait pas que Kairi possédaient le byakugan et voulu l’attaquer par derrière et comme le byakugan voit à trois cent soixante degrés elle se retourna et envoya un kunai qui se planta dans la cuisse de Kamara. Celui si ne put s’arrêter et tomba sur le sabre dont la lame était faite de foudre. Il fut électrocuté par une charge de cinquante mille watts. Le combat s’arrêta là et Kairi fut déclarée vainqueur.

Le deuxième combat opposait Rikumaru à un type du village de la brume qui s’appelait Kenku. Voici comment c’est déroulé ce combat.
Kenku s’éloigna de Rikumaru puis il tenta une attaque de taijutsu. Rikumaru contra l’attaque et voulut utiliser la manipulation des ombres
- Kage mane no jutsu.
Mais Kenku lui lança un kunai dessus, ce qui eu pour effet d’interrompre la technique de Rikumaru.
- La pluie des milles aiguilles ! lança Kenku
- Invocation ! coupa Rikumaru, qui avait, maintenant, un aigle géant qui le protégeait de toutes les aiguilles.
- Kage mane no jutsu. chuchota Rikumaru.
- Kage bunshi… hein qu’est que c’est ?
- Je t’es eu c’est tout, et maintenant on va en finir.
Rikumaru sauta dans un arbre mais Kenku qui était trop loin de l’arbre resta au sol. Rikumaru se retourna et Kenku aussi puis malheureusement pour Kenku Rikumaru tira vers le bas et Kenku dut en faire autant, Le kunai de Kenku se planta dans la terre et celui de Rikumaru fut stoppé par Genma qui, voyant le combat perdu pour Kenku décida d’éviter une blessure de plus. Rikumaru fut déclaré vainqueur.

Kizame quand a lui gagna après un combat très bref face à un enfant de Suna et les autres combats furent gagné par un genin de Suna et deux du village de la brume. Le deuxième tour commença par un combat entre Kairi et le genin de Suna qui s’appelait Gama-Kiza. Le combat commença par une attaque de Kuzoï.
- Aspiration du chakra !
Du chakra s’échappait des mains de Kuzoï. Ce dernier attaqua et posa ses mains sur le front de Kairi.
- Houaiiii ! cria Kairi. Kes tu fous ? aiiiii !
- Ah ah ah ! Comme tu as du le comprendre j’aspire ton chakra.
- Ha ouais ? Ben mange toi ça ! et Kairi envoya un coup de pied dans la tête de Kuzoï.
- Il ne faut surtout pas que ses mains rentre en contact avec moi. Pensa Kairi
- Tujuu kage bunshin no jutsu. Cria Kairi.
- Tu crois que tu vas m’avoir avec ça ?pfff pathétique.
- Je pense que je vais devoir utiliser la technique que mon papa a inventée et qu’il m’a apprise. Pensa Kairi
- A l’attaque ! U-zu-ma-ki Kairi furie deux mille
Gama-Kiza fut réduit à abandonner et Kairi fut déclarée vainqueur mais à se moment là des cris retentirent et des ninjas de Kiri pénétrèrent sur le terrain. L’équipe de Kairi se regroupa et prit la fuite mais dix ninjas de Kiri les poursuivirent.
- Partons par la forêt.
- O.K.
Dans la forêt notre petit groupe de trois avait l’avantage parce qu’il la connaissait comme leur poche mais les ninjas de Kiri les suivaient de près et gagnait du terrain. Bientôt ils pourraient attaquer.
- Mais qu’est qu’ils nous veulent ? On est que des genins ? Demanda Rikumaru
- C’est moi qu’ils veulent. Répondit Kairi. Je suis la nièce de l’hokage. Ils veulent m’utiliser pour faire pression sur Tsunade.
- Eh ben, c’est mal la connaître .Rectifia Kizame
- Y a qu’a les peter la tronche. Comme ça y prendront pas Kairi, non ? Demanda Rikumaru
- Mais eux ce sont des chunins méga entrainer et nous on est des genins j’te rappelle. Dit Kizame.
- Tu n’oublierais pas qu’on est des prodiges ?
- O.K. on va se séparer et être prudent, d’accord ? Dit Kizame
- Dac ! Répondirent les deux autres
- Rendez- vous ici dans une heure maximum. Ordonna Kizame. Celui qui ne sera pas là on ira le chercher.
- Hai
Chacun partit avec quinze ninjas à ses trousses. Kairi partit s’enfoncer dans la forêt, Rikumaru alla sur un grand champ et Kizame alla dans une clairière.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: