Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les fils de la liberté

Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 17980 | Comments: 70 | Favs: 156
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 16/02/2008
Bon voici une petite fic écrite par hirador, je vous laisse profiter.



Chapitre 6: 2e partie



2e partie.

Pendant ce temps, deux hommes aux carrures imposantes entrèrent dans le bar des bas-fonds. Ils portaient tous les deux de longs manteaux noirs à nuage rouge ainsi que des grands chapeaux de pailles qui leur cachaient le visage. Ils s’installèrent au comptoir tandis que le patron s’approchait d’eux.
« Bonjours messieurs je vous sert quoi ?
_Une bouteille de Saké et deux verres, je vous prie.
_Tout de suite. »
Il posa deux verres de petite taille et y versa l’alcool de riz avant de poser la bouteille à son tour sur le comptoir.
« Dites moi, il est à vous le bar ?
_Oui monsieur.
_Très sympa…
_Vous voulez quelques choses d’autre ? demanda le patron de plus en plus effrayé par ses deux interlocuteurs.
_En fait, nous cherchons des personnes, continua le second, deux garçons, un blond et un brun, ils doivent avoir tous deux dans la quinzaine, on m’a dit qu’ils vivaient dans ce quartier. »
La question ne passa pas inaperçue aux yeux des clients du bar qui suivaient à présent avec attention la discussion ; le patron tenta tant bien que mal de cacher son angoisse et de rester le plus naturel possible.
« Vous savez, des blonds et des bruns, y en a une flopée par ici.
_...
_...
_... Kakuzu.
_...Oui Hidan ?
_J’ai l’impression qu’il se fout de nous.
_...
_J’ai horreur que l’on me manque de respect. »
De la fumée jaillit de la manche de Hidan, et laissa apparaître une énorme faux à trois lames qui alla se planter dans le bras du patron qui était posé sur la table. Le chef de l’établissement poussa un cri effroyable de douleur avant de s’agenouiller, son corps ne pouvant supporter la douleur. Les clients se levèrent de leur chaise pour aller aider leur ami mais s’effondrèrent une seconde plus tard, leurs gorges tranchées. Quelques minutes plus tard, ils ressortirent de l’établissement en laissant derrière eux une marre de sang dans laquelle étaient plongés les corps sans vie.

Au même instant, Naruto se réveilla en sursaut et tomba du banc où il s’était endormi. Sasuke et Yoruichi, qui étaient assis sur le banc d’en face dévisagèrent leur ami qui se relevait le teint pâle.
« Qu’est-ce qui va pas blondinet ? On a le sommeil agité ?
_ … Je… Je…balbutia Naruto qui avait le souffle coupé. C’est impossible, ça ne pouvait être vrai.
_Qu’est-ce qui ne va pas ? demanda Yoruichi qui commençait à s’inquiéter du cas de son protégé.
_Le… LE BAR…UNE…UNE MARRE…SANG… UNE MARRE DE SANG. Dit-il entre deux souffles.
_(« Un rêve prémonitoire ? ») Calmes toi Naruto, qu’est- ce…
_Deux…Deux hommes…nuages…sang…
_ (« Seigneur non, pas eux. ») pensa la jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de trembler à l’idée de ce qui était ou allait arriver aux innocents du bar.
_...
_ Naruto, Sasuke. On retourne dans les bas-fonds (« J’ai un mauvais pressentiment »). La vie d’innocent est peut-être en jeu.
_Yoruichi, tu ne vas pas flipper pour un rêv…
_Discutes pas Sasuke, on ne sait jamais.
_ …
_EXECUTION. »
Le corps de Sasuke se mit alors à s’illuminer d’une lumière bleu avant de filer à la vitesse de l’éclair vers les bas-fonds tandis que Yoruichi aidait Naruto à se relever.
« Calmes toi Naruto.
_Ce rêve, il…
_Calmes toi. Rejoins-nous dans 5 minutes au bar. Compris ?
_Comprit. »
Le corps de Yoruichi s’illumina à son tour pour disparaître dans un nuage de poussière.

Bar (5 minutes plus tard) :

Yoruichi arriva dans le bar et vit Sasuke qui était déjà en train de recouvrir les corps à l’aide des nappes et des rideaux afin de les protéger des insectes et autres rongeurs charognards. Il leva les yeux vers son maître qui s’efforçait de voiler sa tristesse et sa culpabilité. Sasuke de son côté avait le visage déformé par la colère. Une fois de plus, il s’était retrouvé impuissant face à un second massacre qui aurait put être évité. Lorsque Yoruichi se retourna, elle vit Naruto qui était à genou et pleurait toutes les larmes de son corps. Elle se rapprocha du jeune renard qu’elle entoura de ses bras pour tenter de le consoler.
« Pourquoi Yoruichi ? Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit réel ?
_...Naruto, ce que je vais te demander…tu vas p’têtre pas aimer, mais est-ce que tu as vu dans ton rêve le visage des meurtriers ?
_ … (pleure)…Non. Ils avaient le visage voilé.
_ … Ce n’est pas ta faute. Tu n’aurais rien pu faire. Allons nous en avant que les ninjas ne débarquent. »

Durant les heures qui suivirent, les trois fugitifs se cachèrent parmi la foule des bas-fonds tout en essayant de remettre Naruto sur pieds tandis que les mercenaires que Yoruichi avait engagés montaient la garde. Pendant ce temps, la team Kakashi venait de découvrir le massacre qui avait eut lieu dans le bar. Après une inspection des lieux, le chef de groupe alluma sa radio…
« Ici Kakashi, vous me recevez ?
_Ici Kurenaï, cinq sur cinq.
_Yamato, cinq sur cinq.
_Asuma, pareil.
_Qu’est ce que c’est que ces conneries vous autres, pouvez vous m’expliquer pourquoi personnes ne s’est aperçue de ce massacre ? Qu’est ce qu’elle foutait la Hyuga et l’autre mouche ? Et je peux en dire autant pour toi l’Inuzuka. Lança Kakashi avec colère, ce qui était assez rare de le voir ainsi.
_Du calme Kakashi, de quel massacre tu parles ?
_De celui qui a eu lieu dans le bar des Bas-fonds.
_Vous êtes là bas ? Parce que Hinata ne vous voit pas.
_Pareil pour Shino, ses insectes n’ont rien repérés.
_ !!!...Kiba, est-ce que tu sens l’odeur du sang dans cette pièce ?
_Non, Akamaru non plus.
_ (« Genjutsu ? Non je l’aurais vu … l’ennemi est plus puissant que je ne le pensais. »)… A toutes les unités, dispersez vous dans les bas-fonds tout en gardant la communication, au moindre mouvement suspect, prévenez le reste du groupe et attendez les renforts pour intervenir. L’ennemi et plus puissant que prévu, si jamais vous apercevez les fugitifs, appréhendez les par tous les moyens possible mais ne les tuez pas.
_ COMPRIS. »

Pendant ce temps, Naruto était toujours plongé dans les bras de Morphée malgré son sommeil très agité. Il se retrouva alors allongé en face d’une cage immense où brillaient de d’immenses et terrifiants pupilles rouges. Lorsqu’il se leva, il entendit un horrible ricanement résonner dans toute la pièce. Il posa son regard sur la les gigantesques gilles qui emprisonnaient la bête et vit qu’un sceau y avait été posé.
« Meuuuurtier.
_Hein ?! Qui est là.
_Tu comptes les laisser courir après ce qu’ils ont fait.
_QUI ETES VOUS ?
_Augmmmmmente ta colère, fait les souffrir. Tues les…NARUTO.
_Naruto ? »

Le Blond se réveilla et vit Yoruichie qui lui tapotait la joue afin qu’il se réveille.
« Allez réveilles toi.
_C’est bon je suis réveillé, dit il en ce tenant le visage.
_Tu vas mieux ?
_ … Ouaip ça peut aller…
_ …
_ …Kyubi…
_Tu as dis quelque chose ?
_ Non rien… Yoruichi…
_Oui ?
_ Ils vont payer pour ce qu’ils ont fait. Je vais les faire souffrir tellement qu’ils me supplieront de les finir.
_ … !!! »
Yoruichi ouvrit grand les yeux lorsqu’il vit le visage du blond. Pendant un court instant, ses yeux étaient devenus aussi rouge que le sang et ses dents avaient laissées la place à des crocs acérés qui disparurent en quelques secondes.
« ALERTE. »
Ils entendirent alors des cris à l’extérieur de l’entrepôt et le sifflement des kunaïs dans l’air. Une horde de ninja en uniforme gris entra alors dans le bâtiment et attaquèrent les mercenaires qui étaient postés à l’entré.
« Merde ils nous ont trouvés.
_Yoruichi, qu’est-ce qu’on fait ?
_Le dirigeable va partir d’ici une heure. Nous devons nous dépêcher au plus vite, partez devant moi je dois m’assurer que d’autres personnes ne périssent pas inutilement de notre faute.
_Mais…
_Ne vous inquiétez pas, je vous rejoindrai au dernier moment.
_ …
_EXECUTION. »
Sasuke et Naruto prirent le chemin de la sortie avec hésitation en tabassant au passage les quelques ninjas qui les attaquaient, au bout de plusieurs minutes de course, Naruto s’arrêta net, suivit de Sasuke, intriguer par le comportement de son petit frère.
« Naruto qu’es-ce que tu fous ?
_On doit aller aider nee-chan.
_Elle est grande, elle sait se débrouiller toute seule. En plus ces ninjas ne valent pas un ron…
_Tu oublies les ninjas de Konoha.
_ !!!
_Et les mecs de mon cauchemar.
_ …
_Elle ne pourra pas lutter contre tous ces mecs à la fois.
_ …
_ SASUKE.
_ …
_ …
_Ok, allons l’aider, même si je pense que c’est inutile.
_REGARDEZ ILS SONT LA. ATTRAPPEZ LEZ.
_Merde, ils nous ont trouvés.
_Dit Sasuke.
_ ?
_Tu penses que les armes que nous a donné Urahara sont si efficaces que ça ?
_ Je crois que c’est le bon moment pour les tester.
Naruto en garde au côté de Sasuke, tous deux avaient dégainés leurs katanas et étaient parés pour contre-attaquer. Face à eux une vingtaine de ninjas du son s’approchaient doucement de leurs proies.
« Sasuke on a pas le temps, nous devons aller aider les autres.
_Tu penses pouvoir t’occuper de ces clowns tout seul ?
_Tu m’insultes, bien sur que oui, par contre tu m’en laisses lorsque je t’aurai rejoint.
_Conclu. »
Naruto fonça vers l’ennemi tandis que Sasuke faisait demi-tour et avançait dans les rues sombres de la Capitale. Le jeune renard concentra son énergie dans l’épée avant de la convertir en vent. Une immense lame de chakra sortie alors du katana et dévasta tous les ninjas et autre éléments du décor qui se trouvaient dans le chant d’action de l’épée.
Au même moment, Sasuke arriva du haut des toits à l’entrepôt où la bataille faisait rage. A l’aide de son katana, il coupa une des poutres en métal qui supportaient le bâtiment afin qu’elle s’écrase sur l’ennemi qui n’eut pas le temps de l’éviter. L’ennemi l’ayant repéré, il se précipita vers la plomberie du bâtiment et sectionna les tuyaux. L’eau se répandit alors sur le sol et Sasuke y envoya une décharge électrique qui électrocuta les ninjas du son, hors courses.
Du haut des toits, la team Asuma, regardaient le jeune prodige en action.
« Pas de doute, c’est bien lui. Kakashi on a trouvé Sasuke Uchiwa. On s’occupe de l’appréhender.
_Bien reçu. On a trouvé Naruto Uzumaki. On s’occupe de lui.
_Incroyable, ils sont si puissants que ça ? lança Hinata, impressionnée par la prestation du fugitif.
_Ca ne va pas être une partie de plaisir, il va falloir faire gaffe, répondit Asuma (« Il n’a toujours pas activé son Sharingan »). Faites très attention, à la base, ce garçon appartient à la plus puissante famille du village alors soyez vigilants.
_Je propose que vous alliez lui parler Asuma –sensei tandis qu’Hinata et moi nous surveillons vos arrières.
_Ok j’y vais. »
Asuma descendit des toits et s’approcha de Sasuke qui venait de terminer son travail. Celui-ci se retourna et vit le shinobi qui s’approchait de lui avec prudence. Sasuke recula de quelques pas lorsqu’il vit le bandeau frontal du barbu.
« Sasuke Uchiwa.
_ Oui ?
_ … Joli prestation, dit-il en regardant autour de lui.
_ … Qu’est ce que vous me voulez ?
_ J’irais droit au but, mon équipe et moi-même avons été envoyez ici afin de vous rapatrier toi et ton ami Naruto, alors je te demanderais de bien vouloir nous suivre, s’il te plait.
_ Non. Je n’ai plus rien à voir avec Konoha, foutez nous la paix.
_ Je suis désolé mais je ne peux pas, nous avons pour ordre de te ramener toi et Naruto au village et ce par n’importe quel moyen.
_ Serait-ce une menace ? Demanda-il de plus en plus impatient.
_Un avertissement.
_ Dans ce cas, je ne vois qu’une seule réponse appropriée…
_ …
_ Allez vous faire voir.
_Tu ne nous laisse pas le choix. Shikamaru à toi… »

De son côté, Naruto venait de terminer lui aussi son travail lorsqu’il vit les trois shinobis du bar descendre vers lui, accompagnés d’un énorme chien.
« Naruto Uzumaki.
_ ???
_ (« C’est lui Naruto ? Il a vachement changé. Plutôt mignon. ») Pensa Sakura.
_ (« Alors c’est lui, j’aurais du m’en douter, il dégage une drôle d’aura. »)
_Oui c’est moi (« Ce sont les mecs de ce matin »).
_Je me présente : Kakashi Hatake, je te demanderais de bien vouloir nous suivre s’il te plait.
_Pourquoi ?
_Nous travaillons pour Konoha, le Hokage nous a donné pour ordre de te rapatrier avec Sasuke à Konoha … euh … minute, est-ce que tu m’écoutes au moins ?
_ (« Elle est bien roulé la rose dis-donc ») Hein, quoi ? Heu oui. Je regrette mais je ne vous suivrez pas.
_Nous ne te laissons pas le choix Naruto, tu es toujours ninja de Konoha officiellement.
_ JE N’APPARTIENS A PERSONNE ET SURTOUT PAS A KONOHA.
_ Ce n’est pas ce que j’ai dis. Tu fais partie des ninjas depuis le jour où tu as franchies les portes de l’académie. Si tu refuses de nous suivre, nous serons obligés de te considérer comme déserteur et devrons employer la force. Je suis désolé mais je ne fais que respecter les ordres et les règles des ninjas.
_ Pas question de vous suivre.
_ Attends une minute, commença Sakura, tu ne penses pas que ce serais plus sage de nous suivre, nous ne te voulons aucun mal. Nous voulons seulement te protéger de Akatsuki.
_ C’est très gentil de ta part de t’inquiéter pour moi mais c’est non, de toute façon je n’ai jamais appartenu à Konoha et les villageois me l’on bien fait sentir.
_ …
_ Sakura, Kiba, soyez prêt à intervenir. Désolé jeune homme mais tu ne nous laisses pas le choix.
_ On verra bien qui gagnera.
_ (« Quel prétentieux, je vais lui faire fermer sa gueule. ») Pensa Kiba. »
Tout à coup, Naruto dégaina de nouveau son sabre et lança une incroyable lame de vent sur les shinobis. Il se souvenait de ce que Yoruichi lui avait dit sur Kakashi et pensait qu’il valait mieux ne pas les sous-estimer. Les ninjas de Konoha sautèrent dans les airs afin d’esquiver l’attaque qui alla couper en deux le bâtiment de derrière qui semblait désaffecté. Une partie de l’immeuble s’effondra sous l’effet de l’onde de choc. La team Kakashi ne put s’empêcher de faire les yeux ronds à la vue de la puissance de l’attaque.
« Comment il a fait ça ? s’écria Kiba qui n’en revenait toujours pas.
_C’était une lame de vent très puissante, va falloir être vigilant. Vous, restez en arrière, je …
_ … Une minute Kakashi, ce sera moi ton adversaire. »
La team et Naruto regardèrent vers les toits où était posté Yoruichi.
« NEE-CHAAAAN.
_ Naruto, je croyais t’avoir demandé de partir avec Sasuke, lança-t-elle avec un regard noir.
_He bien …heu … On pensait qu’avec les Ninjas de Konoha et le reste, tu aurais besoin d’un peu d’aide … (rire nerveux) …
_ On s’occupera de votre punition plus tard. Cela faisait longtemps Kakashi, dit-elle en se tournant vers les ninjas de la feuille.
_ Yoruichi-hime, répondit en la saluant. Sakura, Kiba, occupez-vous de Naruto, je m’occupe d’elle.
_Compris (« Alors c’est elle Yoruichi ? Elle est vachement bien roulée ») en avant Akamaru.
_ Ok (« Grrr, qui c’est celle là ? »). »

Naruto, fit un gigantesque saut vers les toits, grossière erreur, se dit-il lorsqu’il vit les kunais et les shurikens venir vers lui. Il appuya ses pieds dans le vide et fit un second saut afin d’esquiver les projectiles sous les regards abasourdis de des deux chunins. Il fit un troisième et fonça vers Kiba qui était lui aussi toujours dans les airs et l’envoya valser au sol d’un coup de pied magistrale dans le ventre. Celui-ci fut rattrapé de justesse par Akamaru qui le réceptionna à l’atterrissage. Il fut rejoint par Sakura qui l’aida à retrouver sa respiration.
« Bon sang…kof…kof… mais comment il fait ça ? demanda Kiba entre deux respirations.
_ Moi non plus je ne comprends pas comment il fait. Répondit Sakura.
_C’est très simple, commença Naruto, j’ai épaissis l’air qui se trouvait autour de moi afin d’avoir un appuie même dans les airs, c’est mon élément… OUAAAAAAAH. »
A peine avait il commencé sa phrase que la rose venait de frapper le sol de son poing, le sol s’affaissa sous les pieds de Naruto qui perdit l’équilibre et tomba sur le dos. Sakura en profita pour l’attaquer et lui envoya un terrifiant uppercut au menton qui envoya Naruto dans les airs. Le maître chien et son acolyte en profitèrent pour l’attaquer tel des missiles vivants. Le fugitif explosa au moment où il reçut l’impact de plein fouet.
« KIBAAAA (« Un Kage Bunshin. »). »
Le Maitre chien atterrit au sol, une partie de ses vêtements brûlés par l’explosion. Il avait échappé de justesse à la mort mais n’en n’était pas ressortie indemne. Plusieurs de ses côtes avaient été cassées suite au choc.
« T’inquiètes je vais bien. Tu l’as vu ?
_Non, reste ici, je m’occupe de lui. »
La rose commença à chercher dans les moindres recoins du quartier, sans résultats. Tout à coup, elle sentit une présence derrière elle qui s’approchait prudemment. Elle se retourna en faisant voler son poing qui fut stoppé en vol. Elle vit Naruto, tout sourire qui s’approchait dangereusement. A peine avait-elle eut le temps de réagir qu’elle sentit les lèvres du blond se coller aux siennes, sous l’effet de l’étonnement, elle ouvrit la bouche et sentit une langue entrer et lui caresser la sienne. Instinctivement, elle répondit au baiser, oubliant sa mission. Elle reprit ses esprits au moment où le blond stoppa le plaisir et disparue dans un nuage de fumée. Rouge de rage et de honte, elle jura à voie haute, se promettant de lui faire payer cet acte.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: