Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les fils de la liberté

Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 17980 | Comments: 70 | Favs: 156
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 13/01/2008
Bon voici une petite fic écrite par hirador, je vous laisse profiter.



Chapitre 4: Akatsuki/ le second entrainement.



« Cela faisait longtemps Yoruichi.
- Cinq ans.
- Pourquoi avoir mis si longtemps à venir me voir de nouveau ?
- Je te demande pardon mais je devais m’occuper de ces choses, dit- elle en montrant Naruto et Sasuke du doigt. Je te présente Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki.
- Salut les jeunes, moi c’est Urahara Kisuke, propriétaire de ce bazar… euh magasin de sucrerie.
- Euh…bonjour. Répondirent- ils d’une même voix.
- Au fait, Yoruichi, que me vaut ta présence dans mon humble magasin ?
- Lors de leur mission foirée (regard oppressant) ils ont ramené quelque chose en plus de leur objectif. Regarde, tu ne m’avais pas dit que tu convoitais ceci ?
- WHOAAAAAAAAAAAA. Vous l’avez trouvé où ? demanda t- il sans cacher sa joie.
- C’est ce nabot qui l’a trouvé dans la bibliothèque d’un des conseillers. Répondit- elle en pointant Naruto du doigt. Alors il t’intéresse ?
- Combien ?
- Trois millions de Ryos (environ deux cent mille euros)
- Conclu.
- Naruto, Sasuke, sortez, je voudrais lui parler en privé.
- Pffffffffff. Souffla Naruto déçu alors qu’il sortait du magasin suivi de près par Sasuke.
- Qui aurait cru que la grande voleuse Yoruichi prendrait des gosses sous son aile ? Tu as changé.
- Ils sont très forts pour leur âge, même si le petit blond est tête en l’air.
- Uzumaki… cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce nom- là, depuis…
- L’effondrement du pays des Tourbillons.
- Ouais…J’avais déjà entendu ce nom là quelque part mais à quelle occasion ?
- Moi- même je ne m’en souviens plus.
- Et Uchiwa ce ne serait pas la grande famille de Konoha qui s’est fait massacrer ?
- Exact. Itachi et Sasuke sont les seuls à avoir échappé à cette boucherie. Itachi est venu me voir quelques jours après le massacre et m’a laissé ces deux enfants. Il semblerait qu’ils aient été attaqués par…
- Akatsuki.
- Comment le sais tu ?
- C’est une rumeur qui circulait dans les bas- fonds depuis un certain temps déjà, on raconte même qu’il y aurait un Uchiwa parmi eux.
- Sishui, l’auteur du massacre.
- Ha ! Moi j’avais entendu dire qu’il s’agissait d’Itachi. Enfin bon, que puis- je faire d’autre pour toi ?
- Je voulais justement savoir ce que tu savais d’Akatsuki.
- Pas grand- chose. Je sais seulement qu’il y a dix membres, qu’ils ont un réseau de nukenin qui s’étend sur tout le continent. Ha oui et j’ai entendu dire que Le « Serpent » aurait fait partie de l’organisation.
- Cette crevure.
- Encore une fois ce ne sont que des rumeurs.
- ...
- ...
- ...merci Kisuke.
- Je t’en prie.
- Encore une chose, si tu pouvais chercher quelques infos, s’il est vrai que cette enflure a des liens avec l’organisation, alors on n’a pas fini d’en baver.
- Je te tiendrai au courant. »
Pendant ce temps, Naruto et Sasuke attendaient sur le trottoir, faisant passer le temps en lançant des pierres sur les boîtes de conserve et les poubelles qui se trouvaient aux alentours.
« Espèce de connard, pourquoi a- t- il fallu que tu ailles dans c’te bibliothèque à la con ?
- Je t’ais dis que j’étais désolé.
- Yoruichi va nous tuer.
- Elle avait l’aire contente en vendant le rouleau. Et puis si jamais elle est fâchée, tu n’auras qu’à me dénoncer.
- Comme si c’était mon genre. »
Ils arrêtèrent leur conversation lorsqu’ils virent Yoruichi sortir du bazar. Elle s’approcha d’eux et gifla Naruto qui recula sous l’effet de la douleur.
« Ca c’est pour avoir désobéi à mes ordres. Ne recommences plus jamais, compris, une mission ne peut être réussi que si on suit à la lettre les instructions.
- Désolé.
- ...
- ...
- Mais bon je dois te remercier, grâce à toi j’ai fait d’une pierre deux coups en retrouvant ce foutu parchemin. Merci. Allez, allons terminer notre contrat, ensuite on répartira la prime entre nous. »
Naruto et Sasuke ne purent cacher leur joie. Après qu’ils eurent récupérés l’argent, ils ne rentrèrent pas tout de suite au refuge, ils s’installèrent tout en haut d’un gratte ciel et contemplaient le coucher du soleil en mangeant des boulettes de riz au curry.
« Hoy nee- chan.
- Oui Naruto ?
- On a gagné combien ?
- Environ six millions de Ryos (soit quatre cent mille euros)
- HEINNNNNNNNNNNNNNNNN !! Crièrent Naruto et Sasuke d’une même voix. Trop cool.
- Deux millions chacun c’est plutôt pas mal pour une première mission à moitié foireuse.
- Hé hé…
- Sinon Yoruichi-san, continua Sasuke, comment ça va se passer pour le reste de notre entraînement ? On a appris les bases du ninjutsu, on connaît le taijutsu, mais qu’en est- il du genjutsu ; de plus vous nous aviez dit que vous nous apprendriez comment utiliser les éléments pour le combat rapproché.
- Hé c’est vrai il a raison.
Yoruichi soupira.
- Entendu... Dès demain nous commencerons le genjutsu. Mais à une condition.
- Laquelle (en chœur) ?
- ... Vous me passez vos boulettes de riz ? »

Kiri ni kuni (au même moment) :

La pluie tombait en abondance, recouvrant le village de kiri d’un voile gris, un voile sur le monde. D’immenses tours trônaient dans le village de l’eau, et sur le balcon d’un de ses nombreux édifices était assis un homme vêtu d’un manteau noir et coiffé d’un chapeau de paille. Les yeux fermés, il sentait le village vivre au rythme incessant des gouttes qui heurtaient la moindre paroi accessible, ressentant la moindre forme de vie parmi tant d’autres. Il rouvrit les yeux lorsqu’il sentit une présence apparaître dans son dos.
« Toujours assis au même endroit jour après jour au même endroit, tu n’en as pas marre de ne jamais rien faire de tes journées ?
- Toujours aucune nouvelle de nos deux disparus ?
- Non, aucune trace, volatilisés depuis maintenant 5 ans. Nous avons cherché partout.
- Kisame et Sishui ont été vraiment nuls, s’ils avaient fait leur boulot correctement dès le premier coup. Et Itachi ? Des nouvelles ?
- Non aucune trace non plus.
- Nous devons nous dépêcher de réparer cette erreur, ou cela pourrait devenir embarrassant pour l’avenir.
- Dois- je en informer notre maître ?
- Il le sait déjà. Et il nous conseille de nous bouger si nous ne voulons pas finir entre quatre planches. »

Village de Konoha, bureau de l’Hokage (au même moment) :

Le soleil se couchait sur le village alors qu’un homme âgé le regardait, à moitié plongé dans les songes. Il ressortit de son mutisme en entendant la porte s’ouvrir derrière lui. Une magnifique femme aux cheveux blonds et à la poitrine généreuse venait d’apparaître. Elle portait un kimono blanc avec un manteau noir et ses cheveux coiffés en couette.
« Je te souhaite la bienvenue, Tsunade. Héhé. Tu n’as pas changé d’un trait après dix ans d’absence.
- Mes respects Hokage-sama. Je suis aussi heureuse de vous revoir. « Ça va me permettre de souffler, avec tous ces créanciers qui me pourchassent. » pensa- t- elle. Mais j’aurais aimé connaître la raison de ma venue ici.
- Je t’ai demandé de venir pour deux raisons, la première est que je voudrais que tu prennes une élève sous ton aile, elle s’appelle Sakura, elle est la première de sa promotion et à de bonnes maîtrises du genjutsu, de plus elle manipule son énergie à la perfection. Qu’en dis- tu ?
- « Et merde je vais devoir m’enticher d’une gamine, il m’a bien eue le vieux, il sait que je ne peux rien lui refuser. » se dit- elle. Je veux bien mais pourquoi ne la mettez- vous pas dans un groupe ?
- Elle a déjà quelques expériences sur le terrain vu qu’elle a déjà passé huit mois aux côtés de Kakashi, et hélas les autres groupes sont déjà faits.
- ... (Pas contente)… Bon d’accord. Et la deuxième raison ? Quelle est- elle ?
- J’ai un très mauvais sentiment Tsunade. Des heures très sombres nous attendent. Et j’aimerais que quelqu’un en qui j’ai une confiance totale soit là au cas où…
- Mais attendez, c’est quoi ce délire encore, vous n’allez pas mourir, et pourquoi moi et pas Jiraya d’abord ?
- Il a refusé, il sera toujours présent pour le village mais jamais il n’acceptera de le diriger, tu es mon dernier joker…
- Mais ça ne se décide pas ainsi, qu’est- ce qui vous prend ?
- S’il te plaît ne pose plus de questions et répond à la mienne. S’il te plaît.
- ...
- ...
- ... Mmmh c’est d’accord maître.
- Merci Tsunade.
- Sinon, vous avez du nouveau concernant les deux enfants ?
- ...Je continue d’espérer. »

Le refuge (Le lendemain matin) :

Sasuke et Naruto étaient assis sur le canapé et lisaient chacun des rouleaux que Yoruichi leur avait demandé de lire pour commencer l’entraînement. Pendant ce temps Yoruichi se détendait dans le bain que Naruto avait fait couler.
«Hé Sasuke tu peux me passer une serviette s’il te plaît ?
- Non.
- Allez s’il te plaît.
- Va la chercher toi- même, t’es grande, non ?
- Ok tu l’auras voulu.
- Sasuke, t’es con.
- Hein ? »
Yoruichi sortit de la salle de bain complètement dénudée, laissant ainsi apparaître ses formes généreuses ainsi que sa douce peau bronzée. Les deux amis tombèrent à la reverse, leurs nez en sang. La jeune femme leur afficha un sourire victorieux tandis qu’elle se recouvrait d’une serviette. Naruto fut le premier à se relever et se tourna vers Yoruichi, le nez encore en cascade.
« Tu peux nous expliquer pourquoi tu n’éprouves aucune pudeur, à te trimballer à poil devant nous ?
- Premièrement, parce que c’est toujours un vrai plaisir de voir vos réactions et deuxièmement parce que c’est une habitude que j’ai prise à force de me métamorphoser pour mes missions.
- Te métamorphoser ?
- Oui, le meilleur moyen d’approcher une cible est de paraître le plus insignifiant possible, donc je me transforme la plupart du temps en chat.
- Trop coooool (toujours avec son air très con).
- Bon. Ce n’est pas tout ça mais on a du pain sur la planche. Rejoignez- moi dans dix minutes sur le toit, et soyez dans les temps.
- Ouaiiiiiiis.
- Compris."



Et ainsi commence l’entrainement de nos deux héros.
Prochain chap, « l’aventure commence ». Bon ok ce fut long à démarrer mais bon, sinon envoyez des coms pour les combats et les couples que vous souhaitez.





Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: