Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les fils de la liberté

Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 17980 | Comments: 70 | Favs: 156
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 06/09/2007
Bon voici une petite fic écrite par hirador, je vous laisse profiter.



Chapitre 2: Les bas fonds de la Capitale



Chapitre 2 : Le nouveau maître / Les bas fonds de la capitale :

Capitale du pays du feu :

Itachi, Sasuke et Naruto arrivèrent enfin à la capitale du pays du feu après deux longs jours de trajet. Itachi s’affala une nouvelle fois à terre, il avait dut recourir à des drogues afin de tenir non-stop jusqu’à l’arrivée mais hélas, les effets secondaires finirent par se faire sentir. Ils s’assirent dos à un mur dans les bas-fonds de la ville, Itachi s’assoupit tandis que Naruto et Sasuke regardaient le paysage autour d’eux. Le quartier tout entier était plongé dans l’obscurité et les ordures, ceux qui y habitaient ne se gênaient pas pour se battre ou dealer devant les passants, le quartier avait été depuis quelques années mit à l’écart du reste de la ville, les forces de l’ordre ne s’occupaient plus du secteur. Aujourd’hui, c’était les clans mafieux et les trafiques qui faisaient la loi, mais c’était aussi dans les bas-fonds de la ville que l’on trouvait les meilleurs mercenaires ou les meilleures marchandises pour ceux qui savaient allonger les billets. Sasuke et Naruto avaient beaucoup de mal à cacher leur peur ainsi que leur dégoût pour ce monde plongé à jamais dans les ténèbres. Ils attendirent pendant plusieurs heures que Itachi se remette de son exploit, ils purent assistés à plusieurs scènes plus ou moins affreuses allant du simple vol au massacre. Les deux jeunes amis n’osaient même plus ouvrir les yeux tellement ils avaient peur, ils prièrent silencieusement que leur grand frère se réveille au plus vite.
Trop tard, les hommes à l’origine du massacre remarquèrent leurs présences et s’empressèrent d’aller vers eux. Ils secouèrent Itachi pour qu’il ouvre les yeux mais rien à faire, il refusait de sortir des bras de Morphée. Ils mirent leurs mains sur leurs oreilles et fermèrent à leur tour leurs yeux en espérant que lorsqu’ils les ouvriront, ils voient que tout ceci n’était qu’un simple cauchemar.
Les yeux fermés, ils entendirent des bruits de farcas et des cris de douleurs, les larmes perlèrent le long des joues du petit blond qui était rongé par la fatigue. Les deux amis sentirent alors des mains sereines se poser sur leurs crânes et leur caresser leurs chevelures. Soulager par ce geste affectueux, ils se décontractèrent et ouvrir chacun leur tour leurs yeux. Ils virent alors qu’une jeune femme à l’allure féline se tenait à genou face à eux. Elle avait une peau bronzée, ses yeux étaient aussi jaunes que de l’or pure avec une fente dans chacun d’eux et ses longs cheveux noirs avaient deux mèches encadrant son visage qui faisaient penser aux oreilles d’un chat. La jeune femme leur adressa un sourire bienveillant tout en continuant à leur caresser le cuire chevelu.
« Bonjour, leur dit-elle, vous allez bien ?
_Ou…oui, répondirent ils d’une même voie, leurs joues de plus en plus rouge.
_Vous êtes avec lui ? Leur demanda t-elle en regardant le corps assoupie d’Itachi.
_Oui c’est mon grand frère, répondit Sasuke.
_Hooo !...Dans ce cas tu dois être Sasuke Uchiwa ?
_O_O…Oui. Comment savez-vous ?
_Je m’appelle Yoruichi et je suis une amie avec cette masse derrière toi. Et toi ? Il me semble que je t’ai déjà vu quelques part, comment t’appelles tu ?
_U…Uzumaki…Naruto Uzumaki.
_Ha d’accord !! (« C’est le Jinchuriki du feu ») He bien enchantée de vous connaître vous deux. Venez. Il n’est pas très prudent de traîner ici, allons au refuge. »
Lorsqu’elle se leva, ils rougirent encore plus à la vue des vêtements de la jeune femme. Elle portait un haut de kimono noir lui tombant en dessous des fesses cachant ainsi son mini-short et avait aux pieds de fines sandales noires. Elle prit Itachi sur son dos et tous les quatre s’enfoncèrent plus profondément dans les bas-fonds de la capitale.
Ils arrivèrent après plusieurs minutes de marche devant un vieux bâtiment délabré. Lorsqu’ils y entrèrent, ils virent que plusieurs dizaines de personnes y logeaient, les salles avaient été aménagées pour y accueillir ceux qui auraient le malheur de vivre dans le quartier le plus dangereux de la ville. L’immeuble était haut d’une cinquantaine d’étage, en traversant les couloirs du bâtiment, Sasuke et Naruto virent qu’ils n’étaient pas tous seul à souffrir de la solitude. Ils pouvaient entendre d’autres enfants pleurant la mort d’un proche ou cherchant désespéramment leurs parents.
« Hoy, nee-san où sommes-nous ? demanda Naruto complètement perdu.
_Nous sommes au refuge. Le seul immeuble où l’on peut vivre en toute sécurité dans ce quartier de merde. A la base c’était un ancien centre de recherche, mais lorsque le quartier a été classé haut risque, tous ceux qui y travaillaient ont abandonnés leur poste. Si vous avez des ennuis, vous pouvez être sûres que personne ne viendra vous chercher ici. Tout le monde y est la bienvenue du moment qu’on respecte notre entourage. Venez par ici. »
Ils montèrent jusqu’au dernier étage de l’immeuble et entrèrent dans un appartement bien mieux entretenue que le reste du bâtiment. L’appartement était assez vide mais et possédait uniquement le stricte nécessaire pour vivre. Yoruichi installa les trois jeunes gens sur le lit de la chambre et les laissa se reposer le temps faire chauffer des plats instantané. Elle servit aux deux enfants des nouilles qu’ils finirent quelques minutes plus tard.
« Bien, maintenant déshabillez-vous. Dit-elle.
_Hein !!!
_Vous êtes tout sale, je ne vais pas vous laisser saloper mon lit avec vos fringues. Alors vous vous déshabillez, il y a un bain qui vous attend.
_... »
Tous deux se rendirent dans la salle de bain et se lavèrent chacun leur tour dans la baignoire. Ils sentirent leurs muscles se relaxer sous l’effet de l’eau chaude. A force de s’accrocher à Itachi, ils avaient finit par attraper des crampes au niveau des bras et des épaules.
« Elle est bizarre cette femme tu ne trouves pas ? demanda Sasuke qui venait de laisser sa place au blond.
_Je la trouve plutôt gentil, quoique elle ne semble pas avoir une once de pudeur. Tu penses que c’est elle qui va nous former comme l’a dit Itachi ?
_Je pense oui, et puis elle doit être forte pour s’être débarrassé aussi facilement de nos agresseurs.
_ Hé les morveux, vous venez, votre frère s’est réveillé. »
Ils sortirent en trombe de la salle de bain et se dirigèrent vers la chambre où ils virent Itachi qui était adossé au mur de la pièce. Il se tourna vers les nouveaux venus dans la chambre et leur adressa un sourire rassurant. Ils discutèrent pendant de longues heures, Itachi prit le temps de se rassasier et de se laver avant de d’expliquer à son amie les problèmes qui les amènent. Lui et Yoruichi s’installèrent dans le salon pour laisser les deux jeunes se reposer dans la chambre.
« Akatsuki ? demanda Yoruichi.
_Oui. C’est une bande organisée qui regroupe une dizaine de ninjas généralement classés S dans le bingo book. Leurs objectifs ? Je ne les connaît pas, tout ce que je sais, c’est qu’ils ont l’air d’être intéressés par les 9 démons élémentaires, ils ont d’ailleurs tentés de s’en prendre à Naruto qui possède Kyubi.
_Il le sait qu’il possède le renard ?
_Oui mais on lui a demandé de le garder pour lui, c’est pour cette raison d’ailleurs qu’il se montre distant vis-à-vis des adultes, il ne porte pas de très bon souvenirs de ces relations, entre les insultes et les lapidations, on peut pas dire que c’était rose.
_...Et donc, tu veux que je forme ces gringalets de 10 ans.
_Ils n’ont que 7ans.
_Ha je me disais aussi ils sont assez maigres.
_Ils sont jeunes et ils apprennent vite, leurs potentiels sont quasi-illimités. S’il te plait.
_Et pourquoi tu ne les formes pas toi ?
_Je suis recherché je te l’ai déjà dit, de plus, avec moi ils ne seront pas en sécurité.
_...
_S’il te plait.
_...
_...
_Bon on dirait que je n’ai pas le choix.
_Merci.
_Ne me remercies pas, parce que je peux te dire qu’avec l’entraînement qu’ils vont avoir, ils vont te haïr de les avoir laissé avec moi. »
Le lendemain, lorsque les deux amis se réveillèrent, Itachi était déjà partit, laissant pour seul souvenir une lettre d’adieu adressé à son frère et son ami. Etrangement, les deux amis s’efforcèrent de ne pas pleurer. Ils se jurèrent alors de le retrouver le moment venu et de retrouver les enfoirés qui leur avaient volés leur vie. Après avoir prit leur petit déjeuné, Yoruichi les emmena sur le toit où ils purent assister à un magnifique lever de soleil.
« Bon les mioches, commença Yoruichi, nous allons dès maintenant commencer l’entraînement, tout d’abord je vais vous donner le planning de vos journées : Lever à 6h pour les échauffements matinaux, suivit du p’tit déj’ et de la toilette. De 7h à 11h cours écrit. De 11 à 12, break de midi, et de 12 à 18, entraînement pratique. Et de 20 à 22, dîner et étirement du soir. Compris bande de merdeux ?
_...(Peur)…Oui Madame. Répondirent-ils d’une même voie intimidée.
_OUI SENSEI BANDE DE SOUS-MERDE.
_Ou… (« Maman vient me chercher »)…Oui senseï.
_A la bonne heure. Et chaque retard ou temps utilisé inutilement vous vaudra 500 pompes et abdos. Et encore là je suis gentil pour commencer.
_Oui senseï.
_Bon, maintenant je dois connaître vos affinités.
_Affinités ? demanda Naruto.
_Les affinités sont les éléments sur lesquels se base le ninjutsu, il y a : l’eau, le feu, la terre, la foudre et le vent. En principe, votre chakra a une affinité avec un ou plusieurs éléments. Et c’est sur ces affinités que vous baserez votre ninjutsu et si vous êtes très doués, votre taijutsu.
_Comment cela ?
_Certains ninjas arrivent à se servir de leurs affinités afin d’améliorer leurs mouvements, rendre leur corps plus dure ou plus léger, accroître la puissance destructrice de leurs coups
_Et comment peut on connaître notre ou nos affinités ?
_D’après ce que m’a dit Itachi, vous semblez avoir tous les deux une affinité avec le feu, ensuite nous allons voir pour d’autres affinités.
_Le feu ?
_Ton Clan Sasuke était spécialisé dans les techniques katon et pour toi Naruto, c’est ce que tu possèdes au fond de toi qui te donne cette affinité. Bon maintenant, prenez ces papiers en mains et déversez-y du chakra. Je saurais ainsi si vous avez une autre affinité. »
Ils prirent les papiers et y déversèrent une partie de leur chakra. Pour Sasuke, le papier se froissa tandis que pour Naruto, le papier se coupa en deux. En voyant le résultat, la jeune femme se permit un léger sourire.
« Parfais, cela va bien nous faciliter la tâche.
_Comment ça senseï ? demanda Sasuke.
_Toi Sasuke tu as une affinité avec la foudre, et toi Naruto tu en as avec le vent. C’est parfait.
_Et vous senseï, c’est quoi votre affinité ?
_Mes affinités principales sont justement la foudre et le vent. Bien, commençons. »




Hirador: bon voilà, voici le 2e chapitre, l'histoire va mettre un peu de temps à se mettre en place, je pense que l'intro se terminera au 5e chap, dsl mais c'est pour pouvoir mettre toutes les pièces du puzzle en place, sinon continuez à m'envoyer des coms, merci.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: