Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les fils de la liberté

Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 17980 | Comments: 70 | Favs: 156
Version imprimable
Aller au
torino (Masculin), le 20/07/2007
Bon voici une petite fic écrite par hirador, je vous laisse profiter.



Chapitre 1: drame



Naruto en garde au côté de Sasuke, tous deux avaient dégainés leurs katanas et étaient parés pour contre-attaquer. Face à eux une vingtaine de ninjas s’approchaient doucement de leurs proies.
« Sasuke on a pas le temps, nous devons aider les autres.
_Tu penses pouvoir t’occuper de ces clowns tout seul ?
_Tu m’insultes, bien sur que oui, par contre tu m’en laisses lorsque je t’aurai rejoint.
_Conclu. »
Naruto fonça vers l’ennemi tandis que Sasuke faisait demi-tour et avançait dans les rues sombres de la Capitale. Mais avant d’aller plus loin dans l’histoire, laissez moi vous la raconter du début.

Konoha, Domaine des Uchiwa, (8 ans avant l’aventure) :

Il est 7 heures du matin, le Soleil venait de se lever et illuminait le domaine Uchiwa. Un jeune garçon âgé de 7ans courait vers la sortie du domaine. Il avait des cheveux noirs dressés sur la partie arrière de la tête et de magnifiques yeux noirs. Il s’arrêta net lorsqu’il entendit son nom dans son dos.
« Sasuke…
_Oui m’man.
_Tu vas où comme ça ?
_C’est mon premier jour à l’académie aujourd’hui, il ne faut pas que je sois en retard.
_Mais enfin Sasuke, l’académie n’ouvre que dans 2 heures. Dit la mère de Sasuke qui avait rejoind celui-ci. Et puis tu dois aussi être accompagné par un membre de la famille.
_Oui je sais mais je dois aller voir Naruto aussi, je lui ai promis qu’on irait ensemble à l’académie. Et puis lui y’a personne pour l’accompagner.
_...je sais mon chéri mais évite d’être avec lui…
_MAIS C’EST MON AMI…
_Tu sais que ton père n’aime pas que tu le fréquentes. J’aime beaucoup Naruto mais ton père ne partage pas notre avis.
_...
_...
_... »
Ils ne se quittèrent pas des yeux, tous deux cherchant une solution à ce problème. Ils furent interrompus par une voix s’éleva derrière eux.
« Si tu veux Sasuke je viendrai pour l’accompagner. Itachi venait d’apparaître dans leurs champ de vision.
_Bonjour Itachi.
_Bonjour mon fils.
_Bonjour maman. Alors Sasuke qu’est-ce que tu en penses ?
_Ce serait super…
_Une minute tous les deux, et votre père dans tout cela ?
_Bah, de toute façon que ce soit ça ou autre chose.
_Vous allez avoir de graves ennuis tous les deux, surtout toi Itachi.
_Pas grave. »
Les deux frères sortirent du domaine avant de se diriger vers le parc où les attendait sur une balançoire un petit garçon du même âge que Sasuke. Celui-ci avait le teint légèrement bronzé, une chevelure doré, on pouvait voir dans ses yeux azurs un profond sentiment de solitude. Les marques qu’il possédait aux joues donnaient au garçon un air sauvage et indomptable. Il redressa la tête et fit un large sourire lorsqu’il vit Sasuke arriver avec son frère, il se leva et s’empressa de courir vers eux.
« Salut Naruto, dirent Sasuke et Itachi en chœur.
_Salut Sasuke, Itachi. Au fait Itachi qu’est-ce que tu fais ici ?
_He bien on m’a dit que personne ne t’accompagnait à l’académie aujourd’hui alors je me suis dit que ce serait bien si je t’accompagnais. T’en penses quoi ? »
Bien qu’il baissait la tête, Naruto n’arriva pas à cacher ses larmes de joie ainsi que son visage devenue tout rouge. Ils restèrent ensemble les deux heures avant l’entrée à l’académie, Itachi leur appris quelques techniques de combat rapproché.
« Whoa !!! Cria Naruto après qu’il ait pu assister à une fantastique démonstration acrobatique. Mais c’est génial comment t’as fait ?
_Lorsque tu sauras manipuler parfaitement ton chakra, tu pourras faire des choses encore plus impressionnantes.
_Mais les armes blanches sont les seules armes que les ninjas utilisent ?
_A part les bombes oui, nos coutumes nous interdissent les armes à feu, seul les ninjas ayant renié leur village ou leur clan se permettent de les utilisés.
_Des déserteurs ?
_Oui mais aussi des pirates, des voleurs, des mercenaires le plus souvent.
_Nii-san, quand as-tu développé tes sharingans ?
_Je devais avoir… oups, mince on doit y aller sinon on va être en retard. »
Sasuke, déçu suivit Naruto et Itachi qui avaient commencés à courir. Lorsqu’ils arrivèrent à l’académie, une foule s’était déjà formée en face de la porte d’entrée. Sasuke et Naruto rejoignirent les nouveaux élèves et se mirent côte à côte tandis que Itachi avait rejoint son père dans le groupe des parents.
« Itachi, qu’est-ce que tu fais ici ? Lui demanda son père en fronçant les sourcils. J’avais dit que j’accompagnais Sasuke pour la cérémonie.
_Je sais ne t’inquiètes pas, j’accompagnes pas Sasuke mais Naruto.
_QUOI !?!? Tout le monde se tourna vers la source du cri.
_Fais moins tu vas te faire remarquer.
_...Rentres au domaine.
_Non.
_Non ?
_Non !
_Il ne fait pas partie de la famille, tu n’as rien à voir avec ce monst…
_Vas-y dit-le, ça aurait fait plaisir au Yondaime. Quand je pense qu’il te considérait comme un ami.
_Silence. Nous en reparlerons à la maison. »
Le chef des forces de Police regarda son fils aîné avec un regard meurtrier avant se tourner vers son fils et son jeune ami qui écoutaient le Sandaime faire son discours de bienvenue. Son visage s’attendrit lorsqu’il vit Sasuke et Naruto sourire en se dirigeant vers les salles de classe. Il fit demi-tour et retourna au domaine des Uchiwas.
Lorsque Sasuke et Naruto entrèrent dans la salle de classe, ils se dirigèrent vers les places de devant mais Sasuke fut arrêté par une bande de fille qui étaient venues voir le jeune ténébreux. Il s’empressa de les esquiver et de rejoindre son ami dont les filles ne se génèrent pas en lui envoyant des regards noirs. Les heures de classe passèrent doucement.
Lorsqu’ils sortirent de l’académie, Naruto et Sasuke virent qu’Itachi et sa mère les attendaient assis sur un banc. A la vue de la mère, Naruto s’éloigna de Sasuke et s’apprêtait à rentrer chez lui lorsqu’il vit Itachi s’approcher.
« He Naruto ! Alors comment s’est passée ta journée ? Bonne ?
_Ou…oui, sympa. Répondit-il alors qu’il rougissait de plus en plus.
_Euh dis moi, j’ai parlé avec mon père et… »
De son côté, Sasuke avait rejoint sa mère.
« Salut m’man.
_Bah dis-donc, qu’est-ce qu’il a ton ami, je lui fait peur ?
_Il n’a du mal à faire confiance aux adultes, je ne sais pas pourquoi il n’a jamais voulu me le dire.
_...
_Maman ?
_… !!! Oui ?
_Au fait pourquoi Itachi voulait lui parler ? Sa mère souri avant de lui répondre.
_Ton père a proposé qu’il vienne manger ce soir au domaine.
_ Mais pourtant…
_Je sais, je suis tout aussi étonnée que toi, lorsqu’il est rentré, il n’a même pas grondé ton frère et avant qu’on vienne te chercher, il nous a proposé de l’inviter.
_… !!! »
Sasuke resta bouche bée face à cette nouvelle, il tourna la tête vers son frère et vit qu’il revenait seul. Leur mère se leva et attendit la réponse de Itachi.
« Alors ? demanda t-elle.
_Il ne vient pas.
_ !!! Pourquoi ?
_Il a dit qu’il était fatigué et qu’il voulait dormir pour être en forme pour demain. »
Sasuke regarda en direction de Naruto qui rentrait le pas lent chez lui. Même si ils ne voulaient pas le dire, sa mère et son frère connaissaient les véritables raisons de son refus.
Les jour passèrent lentement, Sasuke n’osait pas demander à son ami pourquoi celui-ci avait refusé l’offre.
Du côté du clan Uchiwa, les relations empirèrent petit à petit. Suite à la disparition d’un des membres du clan : Shisui, et à l’insubordination d’Itachi, celui-ci ne tarda pas à être suspecté de meurtre.
Les semaines qui suivirent furent des plus tendus au domaine des Uchiwa, Sasuke ne pouvant supporter cette tension restait le plus claire de son temps libre avec son ami. Il lui était impossible de parler tranquillement avec Itachi qui était sans cesse surveillé.
« Mais ont-ils une preuve de sa culpabilité. Demanda Naruto à Sasuke alors qu’ils étaient assis sur un banc du parc.
_Comme Shisui, il était absent de la réunion des membres du clan le jour où Shisui a été porté disparu.
_Ca veut rien dire.
_Pour eux si.
_...Bon il se fait tard, je vais rentrer chez moi, salut et à demain, n’oublie pas que nous rend les bulletins.
_Ouais salut. »
Naruto salua son ami de la main et se dirigea vers sa maison. Lorsqu’il rentra dans son appartement, il se figea un instant quand il vit que sa maison était étrangement plongé dans l’obscurité. Il avançât vers un des interrupteurs mais rien ne se passa lorsqu’il joua avec, il en essaya d’autres mais le résultat fut le même. Arrivé dans le salon, il se figea une nouvelle fois, un homme imposant vêtu d’un long manteau noir avec des nuages rouges se dressait face à lui. Lorsqu’il retira son chapeau de paille, l’individu laissa apparaître une peau bleu clair, de petits yeux ronds et une mâchoire monstrueuse. Naruto comparait le visage de l’intrus à celui d’un requin.
« Bonjour petit, dit l’intrus d’une voix rauque, tu vas bien ?
_... Naruto restait muet, la peur lui contractait tous les muscles de son corps, son esprit lui disait de s’enfuir à toute jambe mais son corps ne répondait pas.
_Viens, toi et moi allons faire un petit tour ensemble… »
Au moment où l’intrus s’avançât vers Naruto, l’une des fenêtres se cassa en un millier de morceau et laissa un entrer un second individu qui fonça vers le requin. De son côté Naruto avait profité de la seconde intrusion pour aller se cacher sous la table qui se trouvait à côté de lui. Il tourna sa tête du côté des intrus et vit que le requin avait dégainé une gigantesque épée recouverte de bandeau. L’épée fut bloquée par le katana de son adversaire qui était…Itachi.
« Tiens, tiens regardez qui nous rend visite, dit le requin.
_Salut Kisame, ça fait un bail que l’on ne s’était pas vu.
_Oui mais là tu vois tu nous gènes un peu donc si tu pouvais nous laisser.
_Pas question, tu ne toucheras pas à un seul cheveu de ce gamin.
_C’est ce... »
Kisame arrêta net sa phrase et releva la tête avant de repousser Itachi et de s’enfuir par la fenêtre. Itachi rengaina son sabre et se dirigea vers Naruto qui tremblait de tout son être, celui-ci se calma lorsque le Uchiwa lui tendit une main chaleureuse. Il prit la main et se laissa tirer de sous la table où il s’était caché.
« Ca va Naruto ?
_Ou…Oui.
_...ouf !
_Qui c’était ? Qu’est-ce qui me voulait ?
_Je t’en parlerais plus tard, il faut que tu m’accompagnes au domaine (« en espérant qu’il ne soit pas trop tard »).
_D’…d’accord. »
Naruto monta sur le dos de Itachi et tous deux partir à toute vitesse vers le domaine des Uchiwa. Lorsqu’ils y arrivèrent, il s’arrêtèrent d’un coup ; à leurs pieds gisaient une multitude de corps. Itachi ne put s’empêcher de laisser perler quelques larmes avant de courir vers sa maison Naruto toujours sur son dos. Il déposa le jeune blond à terre et lui dit de rester sagement cacher le temps qu’il revienne. Lorsqu’il arriva à la chambre de ses parents il vit les corps de ses parents allongés au sol, en sang. Sasuke était agenouillé à côté des dépouilles et regardait le reflet exact d’Itachi…

Dix minutes plus tard :

Naruto était assis dos au mur, ses larmes ne cessaient de couler, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était maudit. Il se leva d’un bond lorsqu’il vit Sasuke porté par Itachi le visage et les vêtements couverts de sang. Il prit le blond dans son dos et fonça vers la sortie nord du village ; il franchit la muraille et avança de branche en branche pendant plusieurs heures sans s’arrêter. Ils arrivèrent dans une clairière, Itachi lâcha les deux enfants et s’affala par terre ne pouvant plus tenir debout. Naruto et Sasuke et s’affalèrent à leur tour, Sasuke toujours les larmes aux yeux. Il se leva et se dirigea vers son frère qui respirait difficilement.
« …Itachi…c’était qui ce type qui te ressemblait…pourquoi a-t-il…sniff…pourquoi a-t-il fait cela ?
_...C’était Shisui…
_SHISUI !!! MAIS IL EST MORT !!!
_C’est ce que nous pensions au départ mais lorsque j’ai vu Kisame entrer dans le village et se diriger vers la maison de Naruto j’ai commencé à avoir des doutes.
_Pourquoi Naruto ? Pourquoi notre clan ?
_Naruto a en lui quelque chose de précieux à leurs yeux et pour notre clan, Shisui a voulut s’en débarrasser parce qu’il devait être trop dangereux pour ses projets.
_Quels projets ?
_... Je ne sais pas. »
Tous trois restèrent muet pendant de longues minutes, Naruto alla vomir plusieurs fois en se repensant aux flots da sang qu’il venait de voir. Itachi finit par rompre la glace, il se leva et se tourna de nouveau vers les deux gamins.
«Nous ne pouvons plus revenir à Konoha, interdit-il.
_Pourquoi ??? Lancèrent les deux étudiants d’une même voix.
_Primo j’étais déjà soupçonné du meurtre de Shisui au départ et si ils voient que je compte parmi les deux survivants, ils vont s’empresser de m’accuser. Secundo : Shisui et Kisame cherchent à nous tuer Sasuke et moi et veulent Naruto vivant pour le moment et si ils le capturent, son sort sera bien pire que la mort.
_Mais…où allons nous aller ? demanda Naruto la peur au ventre.
_Moi je vais être poursuivis pendant très longtemps mais vous, je vais vous emmener chez une amie qui prendra soin de vous…
_SHISUI A TUE MAMAN ET PAPA, JE VEUX LE TUER !
_Je sais Sasuke mais ne t’inquiète pas mon amie s’occupera de votre formation, Shisui paiera pour ses crimes, justice sera faite, je te le promais.
_... »





Hirador: bon bah envoyez des coms svp pour me dire si cest bien ou pas.
(J'aimerais mettre yoruichi dans la fic, dites moi ce que vous en pensez dans vos coms . salut et merci d'avance.)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: