Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 22/10/2007
Merci pour tous vos coms ! Ca fait vraiment plaisir ! Je vois qu'en ce moment, les modérateurs font un travail super et que c'est désormais en un rien de temps que je vois mes chapitres publiés ! Je les remercie au passage !

Bon, réponses aux coms ? Ah oui...

Leara500 => Naruto et Hinata rentreront à Konoha dans le chapitre suivant !

Voilà, je crois que c'est tout, merci encore pour vos encouragements !

Bonne lecture !




Chapitre 9: Des nuages noirs s'amoncellent à l'horizon



Ca faisait maintenant 6 mois que nos deux héros s’entraînaient à perfectionner le Tenshi no kobushi. Bien sûr, ce n’est pas pour autant qu’ils négligeaient leur entraînement physique et leur apprentissage de nouveaux jutsus.

Un seul incident, qui semblait anodin au premier abord mais qui troubla fort Hinata survint durant l’entraînement.
Un jour où ils se battaient dans un duel au ninjutsus, Hinata ne put éviter que de justesse une lame de vent envoyé par Naruto. Son bras avait été touché et était désormais en sang. Celui-ci coulait abondamment le long de son bras.
Hinata avait commencé à soigner la plaie avec un jutsu de soin lorsqu’elle sentit le regard de son bien aimé posé sur elle. Elle se tourna vers lui et remarqua que c’était en réalité son bras qu’il fixait.
Il avait maintenant une lueur dans les yeux qu’elle n’avait jamais vue auparavant. Ceux-ci brillaient d’une lueur avide et désireuse qu’on ne pouvait voir que chez un fauve lorsque celui-ci coinçait sa proie. De plus, Naruto, qui d’habitude était assez détendu en combat, se tenait maintenant crispé, les poings serrés.

- Soignes cette plaie Hinata. Il avait parlé d’une voix tendue et impatiente, comme énervée par quelque chose. Ensuite va laver ton bras s’il te plaît.

Une fois qu’elle se fut exécutée, ils continuèrent l’entraînement sans autre incident notable.

Ce soir là, Naruto s’en alla seul dans les montagnes pour ne revenir au matin.

Le jour où l’attaque eut lieu avait d’abord bien commencé. Le soleil brillait dans le ciel et Naruto s’était éveillé doucement, le corps chaud et nu d’Hinata pressé sur le sien.

Ils venaient de débuter leur entraînement matinal lorsque le porteur du Kyubi s’interrompit.

Il fronçait les sourcils.

- On va peut-être recevoir de la visite Hina, prépares toi à te battre.

- Un ennemi ? Comment peux-tu le savoir ?

- J’ai installé une « sentinelle » dans le col donnant accès à ce plateau. Cette statuette de pierre m’envoie un signal mental indiquant l’énergie spirituelle de celui qui passe à proximité.
Apparemment c’est quelqu’un d’assez fort qui s’approche. Viens avec moi, nous allons aller à sa rencontre.

Ils partirent ainsi en direction de l’endroit où l’intrus avait été repéré.

Ils le trouvèrent sur place. Celui-ci paraissait étrangement calme et n’était, à coup sûr, pas arrivé par hasard.

L’intrus portait le même genre de robes noires que portaient les membres de l’akatsuki. Néanmoins celle-ci, au lieu d’être parsemée de nuages rouges, était décorée d’une multitude …d’yeux. Des dizaines d’yeux étaient représenté sur la robe. Ces yeux avaient été dessinés au plus simple. Un banal ovale blanc pourvu d’une pupille rouge sang.

- Qui êtes-vous. C’était Naruto qui avait parlé. Déjà il s’était mis en position de combat tandis qu’Hinata, elle, ne s’était pas encore montrée.

- L’on me nomme Norainu, je fais partie d’une organisation qui voudrait faire appel à vos…services, Kyubi-san.

- Comment m’as-tu appelé misérable ? Naruto avait enlevé son masque et l’on voyait désormais des crocs sortir de sa bouche.

- Vous ne désirez pas être appelé comme ça ? Veuillez acceptez mes excuses alors monsieur…

- Tu n’as pas à le savoir. Quel est le nom de l’organisation qui t’envoie ?

- J’appartiens à Manako*.
- C’est qui ceux-là ?

- Nous sommes une organisation puissante. Nous visons à établir un nouvel ordre et nous désirons vous intégrer dans nos rangs. De nombreux ninjas déserteurs tout aussi puissant que vous ont déjà rejoint notre organisation. Ils faisaient jadis partie d’Akatsuki. Je pense qu’il s’agit de certaines de vos connaissances, me trompe-je ?

Naruto se remémora ce dont il se souvenait d’akatsuki.

Avant qu’il ne tue Sasuke, ceux-ci avaient subis de lourdes pertes.

Il ignorait ce qu’ils étaient arrivés au autres hormis en ce qui concerne Kisame, qu’il avait tué lors d’une rencontre avec lui et son coéquipiers Itachi. Lors de cette rencontre, Naruto avait pu vaincre Kisame mais avait été obligé de fuir devant Itachi. Il ne l’avait pas revu depuis.

- En effet je les connais, oui mais c’est loin d’être des amis et je désire encore moins devenir leur camarade. Je vais donc devoir refuser.

- je craignais une telle réponse répondit l’intrus. Mais l’ennui c’est que nous avons vraiment besoin du renard à neuf queues. Je vais donc être obligé de vous emmener de force.

Naruto avait déjà dégainé son katana.

Son adversaire dégaina ses armes. Il s’agissait de deux wakizashi, des sabres courts. Naruto en déduit qu’il avait devant lui un combattant du genre à attaquer rapidement et sans cesse.

Ils attaquèrent en même temps. Démence était désormais imprégnée du chakra rouge de Kyubi et plus rien ne l’arrêterait. Le choc fut violent. Parant le coup du porteur du Kyubi en croisant ses deux sabres, son opposant avait eut l’intelligence d’imprégner lui aussi les lames de ses sabres de chakra. Sans quoi le coup de Naruto aurait aisément traversé les armes de son adversaire pour fendre son torse en deux.

Norainu maniait ses sabres avec dextérité et entre lui et naruto, le combat fit rage pendant plusieurs minutes sans qu’aucun des deux n’utilisent de ninjutsus.

Tout à coup, Naruto, qui savait qu’Hinata attendait l’occasion pour attaquer, baissa sa garde, découvrant volontairement la partie supérieure de son corps.

Voyant cela, son adversaire leva ses deux sabres, bien décidé à décapiter notre héros.

Il n’en eut jamais le temps car Hinata apparut à ce moment là entre lui et son bien aimé. Les jambes fléchies et le byakugan activé, elle porta un coup direct et puissant sur le sternum de son adversaire.

La suite se déroula en l’espace de quelques secondes. Enchaînant coup sur coup au niveau de la poitrine, l’héritière des Hyuugas faisait peu à peu décoller du sol le membre de Manako. Elle mit finalement fin à sa série sur un coup qui envoya voler à plusieurs mètres au dessus du sol son adversaire qui n’avait pas encore put reprendre sa respiration.

Le combo ne s’achevait pas là. En effet Naruto, qui avait prévu ce qu’Hinata ferait, lévitait dans les airs et se trouvait sur la trajectoire de l’homme qui montait à la verticale dans sa direction.

Il avait déjà armé un rasengan qui, pendant un instant, sembla bloquer la montée de l’intrus avant de finalement le renvoyer dans la direction opposée, dans une explosion qui projeta le malheureux au sol.

Naruto se posa alors doucement à l’écart du lieu d’impact. Il était à l’opposé de Hinata. Ainsi leur proie ne pourrait s’échapper.
La voix de leur adversaire retentit alors.

- Un renard et une tigresse. En voila un couple bien assorti dit-il en riant. On ne m’avait pas prévenu que vous étiez deux à vous planquez ici. Il faudra que j’en fasse part à Zetsu-san.

Un chakra blanc émanait maintenant de lui.

- Il va falloir que je passe aux choses sérieuses, ajouta t-il.

Naruto se rendit alors compte de la nature du chakra qu’il voyait.

- Jinchurikii…dit-il d’une voix glaciale.

- Eh oui, je suis Norainu, le porteur de Gobi, le chien à 5 queues.

D’un revers du bras, il fit jaillir vers Naruto ce qui semblait être une patte griffue constitué d’un chakra blanc neige.

Le porteur du Kyubi décida de combattre le feu par le feu et, tendant ses deux bras en avant, en fit jaillir deux mains de chakra rouge qui foncèrent sur son adversaire.

L’énergie de l’autre ne faisait pas le poids face à la puissance du renard. Son attaqua fut aisément anéantie par une des deux mains de chakra rouge tandis que l’autre se dirigeait vers lui.

Au dernier moment, alors que Naruto pensait la dernière heure de son adversaire arrivé, celui-ci disparu pour réapparaître au dessus de Naruto.

L’ennemi fit jaillir de sa main une puissante vague de chakra qui explosa au contact de Naruto qui n’avait pas vu venir le coup.

Norainu n’eut pas le temps de vérifier l’état du porteur du Kyubi car déjà Hinata était sur lui. Attaquant avec la férocité d’une tigresse.

- Hakke Hyaku Nijuha Sho ! (Technique de la déferlante des poings, les 128 coups divins)

Les coups s’enchaînèrent mais Norainu, investi du chakra de Gobi, les évita avec facilité.

- Tu es lente, petite Hyuuga, je te croyais plus forte vu la façon dont tu m’as attaqué tout à l’heure.
Lorsque le 128ème coup, le plus difficile à éviter, fut porté, le porteur du Gobi dut pendant un bref instant baisser sa garde. Une erreur qu’il n’aurait pas du faire car l’héritière des Hyuugas profita de celle-ci pour abattre sa botte secrète :

-Tenshi no Kobushi !

Hinata avait entre-temps put développer sa technique de façon à en faire une arme contre les jinchurikiis.

Norainu, qui s’attendait à recevoir le coup en plein milieu du front, fut surpris de sentir le poing de la jeune femme transpercé sa boite cranienne, sans pour autant lui briser les os, pour atteindre un point qui semblait situé au centre de celle-ci.

L’énergie du Gobi déserta soudainement son porteur.

Tombant à genoux dans un cri de douleur, celui-ci s’écria :

- C…comment as-tu fait cela, espèce de petite garce !

Elle se tenait devant lui, silencieuse. Norainu fut étonné qu’elle ne lui porte pas le coup finale jusqu’au moment où il entendit dans son dos une voix qui lui glaça le sang.

- Comment viens-tu d’appeler mon épouse, misérable bâtard ?

Norainu n’eut pas le temps de se retourner qu’il avait été décapité par celui qui venait de parler.

Naruto avait me visage déformé par la haine et du sang ruisselait sur son torse. On aurait dit qu’il venait d’être lacéré par un fauve.

- Il est temps de rentrer Hina-chan, dit-il.

- Oui, je le pense aussi. Je soignerais tes plaies une fois à la maison.

- Ce n’est pas ce que je voulais dire. Le temps est venu pour nous, ta technique est fin prête et l’ennemi se remet en mouvement. Il est grand temps de rentrer à Konoha.

Les yeux de Naruto exprimaient maintenant une détermination farouche face au destin.




Voilà, terminer pour aujourd'hui ! A la prochaine !

Ah attendez ! Je précise quand même pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes que si Naruto apelle Hinata son épouse, c'est parce qu'il la considère comme telle et non parce qu'ils se sont officiellement mariés ! Ce qu'ils ne feront pas même s'ils ne cesseront jamais de s'aimer.

Osyris3




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: