Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 20/10/2007
Voilà le chapitre 8 qui, je l'espère, vous plaira.

Réponses aux commentaires: Premièrement, merci à tous pour ces encouragements !

albinos => Naruto a toujours les yeux de Kyubi car le chakra de celui-ci ne peut être que bloqué temporairement par le "tenshi no kobushi". ll n'aura plus jamais les yeux bleus.

arwen00170 => Tu as tout à fait raison, Kyubi est pour le moment difficile à cerner. Cela est du au peu d'organisation et de méthode dont je faisais preuve lorsque j'ai rédigé le début de la fic voilà presque 4 mois. Ce défaut a été corrigé par la suite mais je n'ai pas eut le courage de modifier ce détail lorsque j'ai décidé de la publier sur ce site. j'espère que tu me pardonneras :'(

itachi44eva => Merci pour l'info bien que je connaissais déjà ce détail. Je posais en fait cette question lorsque je publiais ce chapitre pour la première fois (c'est à dire vers début Juillet) et je suis maintenant au courant. Malheureusement, il se trouve que je suis parfois un peu distrait et j'ai omis de retirer la demande, pardonne moi cette omission et merci quand même d'avoir prit la peine de répondre.
par contre, sache que je ne la corrgierais pas, cette question me semblant maintenant faire un peu "partie" de l'histoire...c'est fou ce que je peux vite devenir nostalgique moi.... XD

Voilà pour les réponses, continuez comme ça avec les commentaires !

Bonne lecture !




Chapitre 8: L'épouvantail et le cerisier



Sakura sortait de l’hôpital. Elle avait un rendez-vous chez Godaïme. Elle entama donc d’un pas décidé son trajet vers le bâtiment constituant le centre administratif et symbolique du village. L’après-midi touchait à sa fin et le coucher du soleil était magnifique en cette saison.

Elle n’avait malheureusement pas le temps de l’admirer. Elle accéléra le pas. En effet le rendez-vous avec Tsunade avait lieu dans… (Sakura jeta un œil à sa montre)…il y a 5 minutes.

Entièrement absorbé par le sort qui l’attendait lorsqu’elle se trouverait dans le bureau de l’Hokage, elle ne fit pas attention et percuta quelqu’un à l’angle de la rue.

Le choc la fit tomber à terre. Les rapports concernant les blessés qu’elle transportait se répandirent au sol.

- ARG ! Je les avais tous classés par ordre alphabétique ! Cria t-elle. Si j’attrape celui qui m’a fait tomber, il va souffrir !

- Désolé Sakura je ne t’avais pas vu venir.

L’homme qui lui avait répondu était légèrement plus grand qu’elle. Vêtu de la veste et de l’uniforme classique des jounins, il avait des cheveux gris-argenté et un masque couvrait la partie inférieure de son visage. Il avait porté une main derrière sa tête et tenait dans l’autre un livre intitulé « le paradis du batifolage ». Sakura avait devant elle le fils du croc blanc de Konoha.

- Oh Kakashi-senseï, c’est vous. A vrai dire je ne faisais pas attention non plus. Je suis en retard pour un rendez-vous avec Tsunade-sama et je…

- Toi aussi elle t’a convoquée ? Ca tombe bien, j’étais aussi en chemin pour y aller. On va faire le reste du trajet ensemble, ça te dit ?

- Euh oui, d’accord. Sakura avait un peu rougi malgré le ton décontracté qu’avait employé Kakshi.

Ca faisait maintenant un an que Naruto avait disparu. Depuis son senseï avait été le seul homme avec lequel elle avait gardé une relation. Leurs liens s’étaient renforcés depuis le combat fratricide qui avait eu raison de leurs deux coéquipiers. C’était maintenant une relation d’amitié qui s’était établie entre le maître et l’élève.
Une simple relation amicale ? Sakura en doutait un peu. Lors de la mort de Sasuke et de la désertion de Naruto, son senseï avait sut la consoler et lui redonner la joie de vivre.
Etre présent à côté de lui réchauffait le cœur de Sakura. Il lui arrivait d’éprouver des sentiments à l’égard de Kakashi qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps et qu’elle n’avait plus espéré ressentir un jour.

Elle se remit en route, Kakashi à ses côtés. Lui paraissait totalement détendu. L’habitude sûrement.

A peine furent-ils entré dans le bureau de Tsunade qu’un lourd volume, probablement un livre de compte, vola à toute vitesse sur Sakura qui avait voulu précéder Kakashi. La fleur de cerisier évita de justesse le projectile en se baissant. Ce ne fut pas le cas de son senseï qui le reçut en pleine face.
Encore une fois il avait été trop occupé à lire son bouquin pervers pour se soucier du danger.

- VOUS ETES EN RETARD ! Gueula une femme blonde à forte poitrine.

- Excusez-nous Tsunade-senseï dit Sakura tout en jetant un oeil à l’homme étendu derrière elle.

- Ne t’inquiètes pas pour lui Sakura et écoutes plutôt. On ne va pas perdre de temps donc tu répéteras ce que je vais te dire à l’autre pervers une fois qu’il aura repris conscience.

- OK !

Tsunade débuta son briefing. Apparemment une équipe de trois ninjas venant du village caché d’Ame no kuni avait été repéré par une patrouille au nord-ouest de Konoha.

- Ame no kuni n’est pas un village allié, expliqua la Godaïme. Ils n’ont donc rien à faire ici. Je vous charge, toi et Kakashi, d’intercepter cette équipe et de lui donner une bonne leçon pour qu’ils comprennent ce qu’il en coûte de braver nos frontières.

- Je comprends Tsunade-sama. Nous nous mettrons en route le plus tôt possible.

Sakura et Kakashi se mirent en route le lendemain matin. Kakashi arriva de nouveau en retard. Cette fois-ci la perspective d’une mission en duo avec son élève l’avait plus perturbé qu’a l’ordinaire.

Kakashi s’était depuis longtemps rendu compte de ce qu’il éprouvait pour la jeune fille au cheveux roses mais s’était toujours interdit d’aller plus loin. Elle était beaucoup plus jeune que lui et n’attendait sûrement de lui qu’une relation amicale.

Il avait pensé à elle en termes de « jeune fille » mais depuis longtemps l’adolescente était devenue femme. Ses formes s’étaient épanouies et elle était devenue une jeune femme qui faisait tourner de nombreuses têtes à Konoha.
Ses vêtements étaient restés les même. Le seul changement notable était le décolleté de sa veste. Celui-ci était le décolleté d’une femme qui avait confiance en elle et qui avait conscience de ses formes avantageuses.

Kakashi ne pouvait s’empêcher de rougir lorsqu’il se rendit compte qu’il détaillait maintenant Sakura depuis plusieurs minutes. Heureusement celle-ci était légèrement en avance sur lui et n’aurait de toute façon pas pu remarquer le rougissement de Kakashi à cause de son masque.
Les deux ninjas de l’équipe 7 interceptèrent rapidement les ninjas ennemis et le combat s’engagea immédiatement entre les deux groupes.

Le fils du croc blanc vint rapidement à bout de son premier adversaire grâce au sharingan et à dragon d’eau.

Sakura quand à elle, avait projeté son adversaire sur un arbre et celui-ci avait perdu conscience. Son erreur avait été de sous estimer la force de la jeune fille et qui s’était jetée au corps à corps.

Le dernier adversaire semblait plus coriace. Lui et Kakashi s’affrontaient au taïjutsu depuis quelques minutes et aucun des deux n’avaient pris l’avantage.

Soudain le ninja d’Ame fit un bond et fit jaillir de son souffle une puissante tornade :

Fuuton - Daitoppa no jutsu !

Kakashi ne put éviter cette tornade qui le frappa de plein fouet. Néanmoins, lorsque la poussière résultant de l’explosion fut dissipée, le ninja d’Ame no kuni constata que le jounin avait disparu. Il se laissa donc retomber et s’avança au bord du cratère.

Des mains gantées saisirent tout à coup ses chevilles.

- Doton - Shinju Zansho no jutsu…

La tête de l’homme aux cheveux argentés venait d’émerger du sol :

- Maintenant Sakura !

Fonçant sur le dernier adversaire restant, Sakura lui décocha un coup de poing magistral. Mais à la surprise de celle-ci, l’homme partit en fumée lorsque son poing entra en contact avec le corps de son ennemi.

- Kage bunshin ? Sakura ne connaissait que trop bien cette technique.

Le souvenir de Naruto lui vint alors à l’esprit ce qui l’empêcha de voir venir le kunaï qui venait de jaillir d’un buisson.

Heureusement pour elle, Kakashi, qui avait réalisé la menace sans se laisser distraire l’écarta au dernier moment. Le kunaï entailla la joue du sharingan qui poussa un faible cri de souffrance.

- Kakashi-senseï !

Sakura s’était tourné vers son senseï et sembla s’apprêter à le soigner quand le ninja ennemi surgit derrière elle.

- Je t’ai eu ! Cria t-il

- Parle pour toi ! Sakura se retourna à la vitesse de l’éclair et, d’un coup bien placé, fracassa la machoîre de son adversaire qui s’écroula, KO. Elle avait fait semblant de jouer la gourde qui voulait soigner un camarade en plein milieu du combat de façon à ce que l’homme baisse sa garde.

Une fois assurée que son ennemi ne se relèverait pas tout de suite, elle se tourna vers son senseï pour soigner sa joue blessée.

Ce ne fut qu’une fois qu’elle eut posée sa main sur la joue de Kakashi qu’elle réalisa qu’elle venait de lui enlever son masque.

Détaillant pour la première fois son visage, Sakura ne put empêcher le rouge de lui monter au visage.

- Qu’y a-t-il Sakura ? Kakashi, lui, n’avait pas encore réalisé ce qu’elle venait de faire.

- Je…je comprends maintenant pourquoi vous mettez un masque et je… j’avoue que je suis contente que vous le gardiez en permanence sur vous.

Kakashi fut frappé en plein cœur par ce qu’elle venait de dire. Elle le trouvait donc si laid ?
Il n’eut pas le temps de répondre que Sakura continua son discours.

- Parce que si vous l’enleviez, dit-elle le sourire aux lèvres, toutes les femmes de Konoha seraient après vous ! Et j’avoue que j’en serais morte de jalousie !

A son tour Kakashi, ne put s’empêcher de rougir.

- Par contre il faudra que vous m’expliquiez pourquoi vous avez fait un truc aussi idiot senseï. Je comprends que vous soyez galant mais de là à manquer une occasion de vaincre l’adversaire…je ne vous reconnais plus.

- Je ne voulais pas que tu sois blessée Sakura. Une entaille sur ton beau visage aurait été beaucoup plus grave que sur le mien. Et si ce kunaï avait été empoisonnée, j’aurais de toute façon préféré périr que de voir un être cher de plus disparaître.

Sakura fut surprise de la brusque sincérité dont faisait preuve son senseï.

- Kakashi-senseï….je… merci, dit-elle sur un ton gêné.

- Tu n’as pas à me remercier Sakura. Si j’ai fais ça c’est parce que tu es très importante pour moi et je…

Kakashi ne put continuer car Sakura venait de poser ses lèvres sur les siennes. Ils restèrent là longtemps à s’embrasser. Jusqu’à ce que le sang de la blessure de Kakashi, qui n’avait toujours pas été soignée, coule le long de sa joue, le ramenant à la réalité.

- Oh désolé Kakashi, j’avais oublier de la soigner. Tout en disant cela, Sakura avait posé sa main sur la joue de son senseï.

Kakashi apprécia le contact chaleureux de la main de Sakura et la saisit tendrement dans la sienne.

- Je t’aime Sakura, dit-il de sa voix la plus douce.

- Moi aussi senseï répondit Sakura avant d’embrasser à nouveau celui qui avait toujours été là pour elle.





Alors, que pensez-vous de ce couple ? Personnelement, je l'adore.

Pour information, sachez seulement que cette histoire se déroule pendant l'intervalle des deux ans où Naruto disparaît.

Bon ben, à la prochaine pour un nouveau chapitre !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: