Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 17/10/2007
Le chapitre 7 est désormais disponible, j'espère que je ne vous aurais pas fait trop patienter !

En ce qui concerne les questions qui m'ont été posées:

=>Leara 500 : Bien sûr, il avait déjà cette épée. Mais le chapitre démence est, et je le rappelle une nouvelle fois, un flash-back, tout comme le chapitre 3.

=> gaara-nin: Bonne en question. en fait, Naruto a apprit ses jutsus suiton (qu'il utilise et utilisera peu) par lui-même durant ses voyages.

Voilà, j'espère que j'ai bien répondu !

Bonne lecture à tous !




Chapitre 7: Un début de solution



Les semaines passèrent. Hinata continuait son entraînement sous la tutelle de Naruto. Voila maintenant trois mois qu’elle s’était installé avec lui et elle n’avait été aussi heureuse de toute sa vie.

Néanmoins une question la taraudait : comment pourrait-elle venir en aide à Naruto ? Elle savait qu’elle pourrait y arriver, mais comment ?

Le couple vivait heureux. Ne manquant de rien et chacun suffisant à l’autre, il n’y avait ni tension, ni dispute dans ce qui état maintenant devenu leur foyer. Les colères et frustrations de la vie quotidienne étaient absents car chacun pouvait laisser libre cours à sa rage durant l’entraînement. Ils s’affrontaient le jour et s’aimaient la nuit.

C’est finalement lors d’un de leur combat que Hinata trouva un début de solution. Alors que Naruto concentrait le chakra de Kyubi pour porter un coup, Hinata le stoppa brutalement en le frappant au bras. Le canal à chakra fermé, l’énergie de Kyubi cessa d’affluer et Naruto eut recours à son ancien chakra bleu pour l’emporter.

Elle ne réalisa la portée de ce qu’elle avait fait qu’une fois le combat terminé. Elle avait bloqué Kyubi !

- Naruto !

- Qu’y a-t-il Hinata ?

- J’ai une idée pour t’aider à contrôler Kyubi !

- Je t’écoute. Naruto paraissait douter de la valeur de l’idée d’Hinata.

Elle lui exposa alors ses réflexions. Sa technique de combat Hyuuga étant capable de bloquer la circulation de chakra, il suffirait qu’elle trouve et frappe la source d’énergie de Kyubi chez Naruto pour réfréner la rage de celui-ci.

Pendant un instant, Naruto fut éberlué et pensa que son calvaire allait enfin prendre fin.
Mais à nouveau, la réalité s’imposa à lui.

- Il y a quand même un problème Hinata.

- Lequel ?

- Je connais l’emplacement de la source de chakra de Kyubi. L’ennui c’est que celle-ci est à l’intérieur de mon esprit et non à la surface de mon corps. Ton plan pourrait marcher mais il se heurte à deux problèmes : un, tu ne peux pas pénétrer dans mon esprit et deux, si effectivement je suis possédé par la rage de Kyubi, alors tu auras peu de chances d’arriver à m’atteindre.

Hinata sembla réfléchir pendant un moment.

- Tu te souviens de Ino ? Elle possédait une technique qui la rendait capable de pénétrer l’esprit des gens pour en prendre le contrôle. C’est peut-être un don familiale mais je suis sûr qu’il existe un moyen de mettre au point une technique semblable.
Concernant la possibilité de t’atteindre, l’entraînement est la seule clé à ça. Je deviens plus forte de jour en jour grâce à toi. Je sais que le moment venu je serais capable de créer l’ouverture nécessaire pour frapper.

Naruto se plongea un moment dans ses pensées.

- D’accord, nous allons essayer de développer cette technique. Je suis sûr qu’avec toi à mes côtés, nous y parviendront !

Une nouvelle sorte d’entraînement commença alors. La première idée de Naruto sembla porter ses fruits.
En accordant leur chakra par le biais de la méditation et en se touchant les mains. Hinata et Naruto furent bientôt capable de distinguer leur humeur réciproque. Après l’humeur, ils parvinrent à distinguer les concepts, puis les mots. Petit à petit ils parvenaient à s’accorder sans devoir méditer et sans que le contact soit nécessaire.

Vint enfin le jour où Hinata parvint brusquement à entrer dans l’esprit de Naruto.

Elle se trouvait dans une grande salle. De l’eau lui arrivait jusqu’à mi-mollet et elle entendit au loin un léger clapotement.
Elle faisait face à un couloir. Etrange. Naruto lui avait pourtant expliqué que Kyubi se trouvait désormais dans une cage dont la porte était ouverte. C’était son antre et c’était de là que partait son chakra.

Hinata remarqua alors la fumée orange qui semblait flotter au dessus de l’eau. Cette fumée se dirigeait vers le couloir et la source de celle-ci, Hinata le réalisa avec un frisson, semblait être dans son dos.

- Tiens tiens, un visiteur. Une voix grave emplie de haine venait de retentir.

Hinata se retourna alors pour faire face au renard à neuf queues, le bijuu Kyubi.

- Te voilà bien imprudente gamine. Qui te dit que j’apprécie cette intrusion ?

Le chakra orange commença à se concentrer autour de l’héritière des Hyuugas. Elle sentit celui-ci faire petit à petit pression sur elle.

Sur le moment, elle était paralysée par la seule présence du démon.

Une voix retentit alors. Elle provenait du couloir et elle ramena Hinata à la réalité.

- Hinata ! Kyubi arrête ça tout de suite !

Naruto venait d’arriver. Il se plaça sans la moindre hésitation entre elle et le renard.

- Oh voilà le petit traître. Il semblerait qu’encore une fois tu complotes pour me mettre hors d’état de nuire, je me trompe ?
- Si nous nous entraînons, ce n’est pas pour te détruire et tu le sais Kyubi ! Tu fais partie de moi ! Notre seul but est d’empêcher que tu prennes entièrement le contrôle durant mes combats !

- Voilà qui est dommage, jadis tu semblais aimer ça lorsque je te venais en aide. Je faisais le sale boulot et ça te laissait la conscience tranquille n’est-ce pas ?

Naruto serra les dents. Il est vrai qu’il avait longtemps céder avec joie à la rage de Kyubi durant le combat de façon à en finir au plus vite.

L’atmosphère se faisait de plus en plus lourde. Lourde de menace et de haine.

- En tout cas chibi, ne crois pas que je vais vous laisser faire !

Un vent puissant s’engouffra alors dans la salle, un vent de chakra déchirant les vêtements et entaillant la peau de nos deux protagonistes.

Celui-ci s’arrêta brusquement, en effet Hinata, à laquelle Kyubi ne prêtait plus attention depuis l’arrivée du blond, venait de frapper le bijuu au milieu du front.

Le renard poussa un hurlement de rage

- AAAAHHHH !

Soudain, sa présence se fit moins forte et son chakra sembla se rétracter. La taille du renard diminua et c’est d’une voix faible mais remplit de rage qu’il répondit à l’attaque.

- Maudit soit les Hyuugas ! Ne croyez pas pour autant que c’est fini, bande de morveux ! Maintenant que tu es dans l’esprit de ce traître gamine, il va falloir que tu en sortes !

Hinata réalisa alors avec horreur que jamais elle n’avait pensé au moyen de sortir de l’esprit de son bien aimée.

- Viens avec moi Hinata, sortons d’ici.

Naruto prit la jeune fille aux cheveux noirs et l’emmena dans le couloir. Derrière eux, ils pouvaient entendre le rire de Kyubi.

- Ku ku ku…

Ils errèrent pendant un moment dans l’esprit de Naruto. Les salles semblables à celle de Kyubi se succédaient.
Dans l’une Hinata découvrit un Naruto enfant en train de pleurer. Il était accroupi devant ses jouets sur lesquels un adulte venait délibérément de marcher alors que le blond jouait tranquillement dehors. Elle avait devant les yeux les souvenirs de l’enfance douloureuse de son bien aimé.
Dans une autre salle elle découvrit une sorte d’immense bibliothèque ; Sûrement l’inventaire des connaissances de Naruto, se dit-elle.

Ils purent finalement trouver une sortie après de longues heures passer à errer où la panique avait à plusieurs reprises faillit les envahir.

Cette sortie avait l’apparence d’une grande porte de lumière. Alors que Naruto sembla bloquer à vingt pas de cette porte par un mur invisible, Hinata put s’avancer vers elle.

Elle ne comprit pas tout de suite la raison du blocage de Naruto.

- Il s’agit là d’une ancienne magie, lui expliqua t-il.

Concentrant du chakra dans sa main qu’il apposa sur le mur, Hinata put découvrir que celui-ci semblait en fait recouvert d’écritures, invisible à l’œil nu. Elle constata aussi que c’était toujours le même mot, répété à l’infini, ce mot, elle put le lire en approchant était : Naruto.

- Alors qu’il vient de naître, dit Naruto, on donne un nom au bébé de façon à ce que son âme reste emprisonnée pour toujours dans son corps. C’est une vieille coutume provenant d’un peuple plus ancien et plus sage que le nôtre.

- Comment sais-tu cela ?

- Kyubi me l’a dit un jour où il était de bonne humeur. Il est vieux de plusieurs milliers d’années tu sais.

Ainsi Naruto pouvait profiter d’une expérience millénaire depuis qu’il avait fusionné avec son démon. Quelque part cela effraya un peu Hinata. Elle comprit maintenant pourquoi Naruto était devenu si sage en si peu de temps.

- Il te faut sortir maintenant Hinata. Regagnons le monde de la conscience.

Franchissant la porte de lumière, Hinata se retrouva brusquement renvoyée dans son enveloppe charnelle.

Il avait procédé au rituel de communion le soir, à la tombée de la nuit. Hinata réalisa avec stupeur que le soleil brillait désormais haut dans le ciel, il devait être midi, tout au moins.

Ils avaient donc passés presque vingt heures dans son esprit. Il leur faudrait accélérer le processus s’ils voulaient l’achever.

Naruto ouvrit lentement les yeux.

- Nous avons réussi, mon amour. Désormais, seule la pratique nous permettra d’achever cette technique.

- Il lui faudrait peut-être un nom.

Naruto et Hinata se plongèrent dans ce qui sembla être une intense réflexion. Les idées de chacun des deux se mélangeaient à celles de l’autre. Ils étaient maintenant plus liés que quiconque en ce monde. Désormais, nul ne pourrait cacher des pensées à l’autre et le fait d’accepter son partenaire dans son esprit établit ce que devint vite un lien de confiance indestrcutible.
Ce fut Naruto qui donna un nom à la technique.

-Tenshi no kobushi (le poing de l’ange), dit-il avec un sourire aux lèvres.





Avez-vous apprécié ? J'espère que oui.

Allez-vous beaucoup patientez pour la suite ? J'espère que non.

En tout cas, pour les plus impatients d'entre vous, je tiens à signaler que ma fiction est aussi disponible sur fanfic-fr.net avec quelques chapitres de plus :D

Mais je n'en dis pas plus, par crainte de faire du tort à ce site en vous envoyant autre part ^^

J'attends vos coms avec impatience.

Osyris3




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: