Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 07/10/2007
Voilà maintenant le deuxième chapitre "flash-back" de cette ficiton !

Pour ne pas que vous vous emmêliez les pinceaux avec le "maintenant" et le "passé" je précise que CE CHAPITRE A LIEU DURANT LES DEUX ANS D'ABSENCE DE NARUTO, tout comme le chapitre "rencontre au village" d'ailleurs.

Bonne lecture à tous et merci beaucoup pour vos commentaires !




Chapitre 6: Démence



Démence

A chaque jour qui passait, Naruto sentait Kyubi faire de plus en plus pression sur son esprit. Chacun de ses combats se transformait vite en boucherie où le chakra de Kyubi exigeait son tribu de sang.

C’est cela qui l’avait poussé à interrompre ses voyages pour s’installer à l’écart de la civilisation, dans les montagnes.

Voilà maintenant quatre mois qu’il s’était installé et, depuis une semaine, Kyubi l’empêchait de dormir.

Naruto pensa à ce que Gaara avait du subir. Toute son enfance Shukaku l’avait maintenu éveillé, le poussant au meurtre et à la haine. Le respect de Naruto pour Gaara monta d’un cran en plus. Gaara avait du être un enfant solide pour avoir tenu si longtemps avant de céder complètement à Shukaku lors de l’examen chuunin.

Naruto entendait en permanence la voix grave de Kyubi :

- Lâche prise gamin, laisse-moi te donner toute ma force ! A nous deux le monde sera à nous ! Tu pourras devenir le chef de ton village et plus personne ne mourra sous tes ordres !

- Tais-toi ! Tu mens ! Tu détruiras tout si je te laisse faire ! Je ne veux pas céder !

- Tu y seras bien obliger petit, car moi je serai toujours là, en particulier lorsque tu baisseras ta garde…

Naruto devait trouver une solution. La cage de Kyubi devenait de plus en plus inutile et chaque jour, Naruto devait libérer le trop plein de chakra contre les parois de la montagne proche de sa maison.

Mais ça ne suffisait pas. Naruto sentait la soif de sang de Kyubi. Il sentait son envie de meurtre. Pour l’affaiblir, Kyubi lui envoyait chaque jour des images de son enfance malheureuse. Constamment, le blond était témoin des injustices et de la haine dont il avait été victime.

Il luttait contre lui-même. Un jour il devra, et il le savait, faire de son corps une cage immense pour Kyubi. C’était y parvenir ou c’était la mort.

Naruto aurait préféré la mort au risque de tuer ceux qui lui étaient chers. Mais il savait que Kyubi ne le laisserait jamais faire.

Alors que le mois d’août touchait à sa fin, une idée vint à l’esprit de Naruto.

Comme d’habitude, il était assis pour méditer de façon à isoler son esprit de Kyubi tout en serrant son pendentif de toutes ses forces.
Du chakra cristallisé.
Voilà la solution idéale pour écouler le chakra de Kyubi ! D’après Tsunade, il fallait une quantité énorme de chakra très concentré pour former un cristal.

Mais pour recevoir l’aide de Kyubi dans cet œuvre, il lui faudrait ruser.
Naruto médita le reste de l’après-midi sur une ruse capable de berner Kyubi.

Le soir venu, il contacta Kyubi.

- Kyubi-san ? Je voudrais te parler. Naruto avait parlé sur un ton qui trahissait une grande colère.

- En voilà une attitude que j’aime gamin ! Je sens de la haine en toi, mais tu me parles sur un ton respectueux. Je devines que tu veux de moi une faveur n’est-ce pas ?

- Il me faut une arme Kyubi-sama.

- Une arme ? En voilà une drôle d’idée gamin, je suis ton arme !

- Je ne veux pas que tu prennes le contrôle alors j’ai un marché à te proposer. Aide-moi à forger cette arme et en échange, tu auras son contrôle à chaque fois que je la dégainerais.

Kyubi semblait intéresser. Par le biais d’un tel instrument, il pourrait intervenir sur l’esprit de son jinchurikii plus facilement. Mais pourquoi voulait-il son aide ? Kyubi n’était pas dupe, le gamin ne voulait pas une arme uniquement pour exprimer sa haine, il avait une idée derrière la tête.

- Et en quoi suis-je impliqué là dedans petit ? Je suis un bijuu, pas un forgeron que je sache.

- Je ne veux pas n’importe quel arme, Kyubi-san. Je veux une lame capable de trancher n’importe quoi, y compris des boucliers de chakra. Je veux une lame en chakra cristallisé !

Kyubi était stupéfait. La résolution du gamin et la haine qu’il sentait dans sa voix était sincère, mettant ainsi de côté un possible piège.
Et cette idée ! Kyubi savait quel pouvoir aurait une lame de chakra cristallisé : impossible à briser, la lame n’en serait pas moins légère. De plus, une fois que son chakra la parcourrait, rien ne pourra s’y opposer. Il obtiendrait ainsi une épée indestructible que lui seul pourrait manier. Mais ce serait Kyubi qui en aurait le contrôle. Cette idée l’allécha particulièrement.

- Tu réalises la quantité de chakra nécessaire gamin ?

- Je sais que tu en es capable Kyubi-sama, ton chakra est infini.

- Tu as raison, mais même s’il est infini, la quantité nécessaire m’affaiblira de façon conséquente pendant un certain temps.

Kyubi avait fait cette remarque dans le but de déceler un possible piège tendu par l’humain.

- Je serais moi-même affaibli Kyubi-sama, je n’aurais donc pas la possibilité plus que vous de prendre plus de contrôle.

Kyubi médita quelques instants.

- C’est d’accord chibi ! Demain soir, soit reposé. Ce sera à ce moment là que nous agirons. Je te laisse choisir un endroit propre à notre futur exploit.

Kyubi se retira de l’esprit de Naruto. Intérieurement, tout en prenant soin de cacher ses pensées à kyubi, Naruto jubilait. Son plan avait marché et kyubi allait bientôt perdre assez d’énergie pour laisser un plus grand contrôle à Naruto durant les mois qui suivent.

Naruto avait depuis un certain temps repéré un endroit étrange dans la montagne. Il s’agissait d’un cercle de pierre levée. Ces pierres hautes de deux fois la taille d’un homme étaient debout et disposées en cercle parfait. Au milieu de ce cercle se trouvait ce qui semblait être une table de pierre. Cette table était circulaire et on pouvait y voir des runes inscrites à sa surface dans une langue inconnue à notre héros.

Naruto avait aussi remarqué que l’endroit semblait servir de concentrateur pour le chakra. Les pierres empêchaient le chakra de s’échapper tandis que la table attirait à elle le chakra environnant.

Cet endroit était parfait.

Naruto partit à la recherche de ce qui serait le manche de son arme. Il descendit au village et acheta à un marchand un imposant morceau de bois d’ébène. Ce bois noir et solide conviendrait à la tâche qu’il lui serait assigné une fois sculpté.

Après cela Naruto se prépara à la future épreuve. Il devait avoir la plus grande quantité de chakra possible pour réaliser ce dont il avait l’intention.

Le lendemain soir, Naruto se dirigea vers l’endroit qu’il avait repéré le jour précédent.
C’est sur le chemin que Kyubi le contacta.

- Je suis prêt gamin. C’est à toi de jouer maintenant, je vais mettre mon chakra à ta disposition. Tu devras le canaliser.

- Comment le ferai-je ?

- Tu devras concentrer le plus de chakra possible dans le bras qui tiendra le manche de l’épée. Une fois concentré au maximum tu devras le relâché doucement en un flux continu hautement chargé en énergie. Ce n’est pas pour autant qu’il n’y aura pas de dégâts. Quelque soit ta force, tu ne pourras pas en contenir l’intégralité. Ne t’attends pas à retrouver l’endroit choisit dans l’état où il était au départ… à nouveau, Kyubi partit d’un rire sinistre.

- D’accord, je comprends.

Une fois arrivé dans le cercle de pierre, Naruto disposa des sceaux de sa création sur les différentes pierres l’entourant. Il s’agissait d’une sécurité qui renverrait vers lui le chakra libéré.

Il tenait fermement le manche d’ébène dans la main droite. C’est pourtant avec appréhension qu’il posa celle-ci sur la table de pierre.

Le rituel pour la forge de l’ultime katana pouvait commencer.

Dans le ciel, des nuages noirs apparurent lorsqu’il commença à libérer l’énergie du bijuu pour la concentrer dans son bras. L’orage grondait. Des éclairs zébrèrent le ciel lorsqu’une première vague de chakra incontrolée fut relâché.

Le terre se fendait sous la pression et des morceaux de roches commencaient à léviter sous l’effet du puissant chakra du renard.

Le sol commença à exploser lorsque Naruto approcha de la quantité maximale que son bras pouvait supporter.

Sur celui-ci apparaissaient d’abord de longues entailles d’où le sang giclait. Les entailles se formaient aussi vite qu’elle se refermaient et la douleur était insupportable pour Naruto. Mais il devait réussir.

L’atmosphère devint douloureuse et un grondement sourd et imposant se mit à retentir dans la montagne. L’orage avait éclaté. Ce n’était pas un orage naturel et chacun des éclairs qui tombaient sur la terre créait une explosion capable, en un coup, de détruire une maison.

- Tu as atteint le point de non retour gamin ! Il est temps de relâcher le chakra !

Naruto laissa d’abord le chakra s’écouler sous forme d’un mince filament dans le manche. Heureusement celui-ci avait été enchanté par Naruto de façon à supporter l’imposante masse de chakra.
L’effet qui suivit, un relâchement inattendu, fut dévastateur. Une onde de choc balaya le cercle de pierres. L’onde aurait sûrement dévasté le plateau sur lequel Naruto se trouvait s’il n’y avait pas eu les sceaux de protection.
La masse de chakra renvoyée par les pierres gardiennes du cercle faillit tuer notre héros. En effet le chakra cherchait maintenant à réintégrer le corps qui l’avait relâché. Naruto sentit le chakra s’insinué à l’intérieur de lui par tous les pores de sa peau.
Partout sur son corps apparurent des entailles profondes que le chakra du renard guérit sur le champ.
Mais cette guérison ne supprimait pas la douleur insoutenable que Naruto ressentait.

Il reçu un soutien inattendu durant cet épreuve :

- Tiens bon petit ! Tu as déjà passé le plus dur ! Il te faut maintenant continuer ! N’abandonne pas ! La voix de Kyubi était ferme et, au grand étonnement de Naruto, emplie de fierté et de respect envers sa personne.

La lame commencait à apparaître. Ses contours furent d’abord flous puis se précisèrent peu à peu. L’atmosphère autour de lui était maintenant emplie du chakra de Kyubi. Quiconque autre que Naruto y serait entré aurait immédiatement périt.

L’instant de vérité arriva enfin. Sous les yeux ébahis de Naruto, le chakra orange commença à se cristalliser en une lame noire aux reflets orangés.

- Nous y sommes ! Kyubi jubilait

- Non ce n’est pas fini !

- Comment ?!

Naruto ne laisserait pas le contrôle de l’arme à Kyubi. Le piège qu’il avait tendu se refermait enfin.
D’une unique impulsion surpuissante, Naruto libéra tout son chakra pour le concentrer en un seul point. En effet il avait prévu une cavité dans le manche qui accueillerait cette fois-ci son propre chakra.

- Qu’es-tu en train de faire morveux !

- Je reprends le contrôle de MA lame !

- Tu m’as dupé ! Sois maudit misérable !

Le chakra de Naruto se cristallisa soudain en un cristal azur d’une grande pureté à l’intérieur du manche.

Mais Kyubi n’avait pas dit son dernier mot. D’une ultime impulsion, il projeta une part de son chakra environnant sur le visage de Naruto. A l’endroit où le renard frappa, une profonde entaille apparut que Kyubi ne guérit pas.

- Que cette cicatrice marque à jamais ta traîtrise, morveux !

C’était terminé. D’un coup Kyubi se retira tandis que Naruto lachait prise.

Le katana était achevé.

Dans un dernier éclair de conscience Naruto donna un nom à son arme. Un nom qui montrerait la souffrance qui l’avait conduit à la forger. Un nom qui en exprimerait l’incommensurable puissance.

- Démence sera ton nom…

Suite à cette dernière parole, Naruto s’évanouit.










Alors, avez-vous apprécié ? Dites-moi tout ^^

Osyris3




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: