Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 28/08/2007
Voilà maintenant la suite de ma fiction avec cette fois les aveux de Naruto à Hinata !!!!!

Bonne lecture à tous !




Chapitre 5: Secrets révélés



L’entraînement continua ainsi. Mais des mystères subsistaient toujours chez Naruto, ce qui intriguait et inquiétait Hinata de plus en plus.
Certains soirs, il disparaissait dans la montagne en lui demandant de ne le suivre sous aucun prétexte. Il ne revenait que le matin, épuisé et ses vêtements en lambeaux.

Un jour, il revint plus blessé et plus affaiblit que d’habitude. Ses vêtements étaient en lambeaux et de nombreuses taches de sang maculaient ceux-ci.

- Naruto ! Cette fois il faut que tu me dises ce qu’il y a ! Je comprends que tu ais des secrets, mais il faut que tu m’en parles. Nous vivons ensemble et tu dois me faire confiance Naruto.

- Je ne veux pas en parler Hinata, tu me détesterais si tu apprenais la vérité et je ne veux pas te perdre.

- Naruto, tu sais bien que jamais je ne pourrais faire ça. Quelque soit ton secret, sache que je t’aimerais toujours. Je t’en fais la promesse.

Naruto sembla perdu dans ses pensées pendant un moment. Tout à coup, il prit une expression résignée et se décida à parler.

- C’est d’accord Hinata, mais pas tout de suite, il faut que je me repose. Nous en discuterons ce soir.

Hinata accéda à sa demande et conduisit Naruto dans leur lit. Quand elle avait emménagé, Naruto s’était décidé à aller acheter un lit conjugual à Momi. Depuis, ils possédaient un magnifique lit pour deux personnes en chêne. A l’époque, Hinata avait demandé à Naruto comment il se l’était procuré, aucun d’entre eux n’ayant de revenus.



------------------------
Début du flash-back
------------------------

- Comment je te l’ai déjà raconté, il m’en doive une. De plus j’ai, avant de m’installer ici, voyagé pendant à peu près un an. Pendant ce voyage, j’effectuais des missions pour mon propre compte. Si tu savais le fric qu’on se fait lorsqu’il n’y a pas d’hokage pour prendre une part de la récompense attribuée, toi aussi tu aurais quelques économies de côté.

Apprenant cela, Hinata avait forcé Naruto à quelque peu améliorer l’ameublement de la maison.

- Tu sais Naruto, j’aime bien les décorations sobres et assez dénudées mais là ça va trop loin.

Ils avaient alors acheté un miroir devant lequel Hinata pourrait se coiffer, une garde robe un peu plus grande et d’autres petites choses qui manquait sérieusement à l’habitation de notre blond préféré.

--------------------
Fin du flash-back
--------------------

Le soir venu Naruto sortit et alla s’asseoir avec Hinata au bord du lac qui jouxtait sa maison.
Naruto commença alors son récit. Depuis deux mois maintenant que Hinata était là, il n’avait cessé d’imaginer comment il lui avouerait. Il avait donc depuis un certain temps mis au point son histoire de façon à lui expliquer le mieux possible son secret.

- Voila, toute cette histoire commence il y a 19 ans à Konoha. Le 10 octobre pour être précis.
Ce jour là fut un triste jour pour Konoha. Comme tu le sais sûrement c’est ce jour là que le bijuu Kyubi attaqua Konoha, tuant de nombreux ninjas et détruisant une partie du village.

On nous enseigne à l’académie une version erronée des faits. On nous raconte que le Yondaïme a sauvé le village en tuant le démon et cela, au prix de sa vie.
La véritable version est que le Yondaïme ne parvint pas à tuer Kyubi. Au lieu de cela, il l’enferma dans le corps d’un nouveau né. Ce nouveau né, le Yondaïme ne le choisit pas au hasard. Il choisit pour sacrifice humain son fils unique qui venait de naître ce jour là.
Ce bébé c’était moi. Je suis ce qu’on appelle un jinchurikii.

Hinata était ébranlée jusqu’au tréfonds de son âme par cette révélation. Depuis sa naissance, Naruto portait en lui le plus puissant des démons. C’était impossible. Comment est-ce qu’un garçon aussi doux, aussi gentil que lui pouvait avoir, au fond de son âme, le plus impitoyable des démons ?
Plus étonnant encore, elle avait devant elle le fils du Yondaïme, ce ninja légendaire qui avait sauvé le village et qui était considéré par tous comme un héros. Cela expliquait alors l’étrange ressemblance qu’il y avait entre Naruto et l’éclair jaune de Konoha ainsi que les dons de ninja que Naruto manifestait.
Cette révélation expliquait de nombreuses choses et alors que Hinata allait poursuivre son raisonnement, Naruto se remit à parler.
Il avait désormais le regard vide, tourné vers l’horizon. On aurait dit qu’il récitait un texte. Comme si toute cette histoire avait été ressassée mille fois par Naruto.

- L’histoire ne se termine pas là. Toute mon enfance, à cause de ce démon, j’ai été hait par les adultes sans même connaître la raison de cette haine et de cet solitude.

Des larmes coulaient maintenant le long des joues de Naruto.

Quand j’étais petit, je pleurais souvent lorsque j’étais seul chez moi. Je pensais que mes parents avaient fait quelque chose d’horrible pour laquelle on me punissait.
Heureusement pour moi, et pour le village, des êtres qui m’aimaient ont commencé à apparaître autour de moi. Tous les jinchurikiis n’ont pas eu cette chance. Chez certains, Comme Gaara, la solitude et la haine des autres l’a amené au bord de la folie. Pour lui tuer était devenu sa raison de vivre.
Encore une fois, l’histoire ne se termine pas là car plus je vieillissais, plus le sceau de mon père devenait faible. Cette faiblesse du sceau emprisonnant Kyubi lui permit d’avoir de plus en plus facilement accès à mon corps via ma rage.
Cette à cause d’un de ces accès de rage que j’ai déserté.
Il y a deux ans, devenu fou de rage à cause de Kyubi dans mon combat contre Sasuke, je l’ai tué. Ce jour là j’ai enfreint ma promesse faite à Sakura de le ramener vivant. Je ne méritais plus d’être ninja de Konoha. Alors j’ai déserté. J’ai juré ce jour là que je ne reviendrai que lorsque j’aurais maîtrisé Kyubi.

Après que je me sois installé ici j’ai décidé d’une solution qui aurait pu mettre fin à cet exil. C’était un soir d’hiver. La pression de Kyubi sur mon esprit était maintenant constante. Je lui ai alors proposé un marché. En échange d’un plus libre accès à mon esprit de son chakra et de ses pensées, il devait cesser de faire pression pour m’enrager et devait renoncer pour toujours à prendre le contrôle de mon corps.
Ce jour là, au sommet de la plus haute montagne de cette région, j’ai fusionné avec lui. Se sont mélangés à ma joie de vivre et ma gentillesse sa haine et sa rage. Depuis je suis devenu plus agressif en combat et comme tu le vois j’ai désormais ses yeux.
Néanmoins ce n’était pas le résultat que j’espérais. Kyubi était encore en moi et il me prévient que quoi qu’il fasse, un accès de rage pourrait quand même libérer son énergie. J’avais diminué la menace, mais elle était toujours là. Elle y est encore et c’est pour trouver une solution que je m’en vais parfois seul dans les montagnes. Là bas je me bats contre moi-même. J’essaie d’instaurer une barrière de mon propre chakra autour de mon corps pour ainsi constituer une cage vivante à l’énergie de Kyubi. Malheureusement je n’y suis pas encore arrivé et je commence à croire que je n’y arriverai jamais.

Des larmes coulaient maintenant en abondance le long des joues de Naruto. Après toute ces années où il avait du ruminer seul sa peine, ses craintes, il avait enfin pu se confier à quelqu’un.

Hinata prit Naruto dans ses bras et l’embrassa.

- Oh Naruto, tu aurais du me le dire dès le début. Jamais je ne pourrais te haïr et tu le sais bien. C’est Kyubi qui a détruit toutes ces vies, pas toi. Tu as lutté pendant de nombreuses années contre lui. Tu as choisis de ne pas céder à la haine et de se servir de son pouvoir pour protéger le village. Et ça personne d’autre que toi n’aurait été assez fort pour le faire. Tu as un cœur noble Naruto.
Concernant Sasuke, tu devrais savoir qu’il a lui-même choisit son destin. Il savait en t’affrontant qu’un de vous deux mourrait. Il a choisit la voie de la haine et de la vengeance.
Quand à Sakura, je l’ai vue tu sais. A mon avis ta disparition la rendue bien plus malheureuse que si tu étais revenu pour lui avoué la vérité.

- Hinata je…. Merci.

Ce que Hinata venait de lui dire était les paroles qu’il avait toujours attendues, toujours espérées. C’était le pardon de ses fautes, c’était la rédemption qu’il avait toujours cherchée.

- Tu sais Hinata, Kyubi n’est pas si mauvais que ça en réalité. Depuis notre fusion, il s’est un peu calmé et c’est lui qui m’a apprit tous ces jutsus. Je converse souvent avec lui et c’est lui le sensei dont je t’ai parlé. Un jour il faudra que tu fasses sa connaissance.

- Un jour peut-être, oui. En réalité Hinata était un peu effrayé à la perspective de rencontrer le plus puissant des neufs bijuus.




Merci pour vos coms et continuez comme ça !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: