Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 16/08/2007
Voilà le 4ème chapitre en ligne! Bon je sais, la publication traîne mais il faut allez dire ça aux modérateurs car si ça ne tenait qu'à moi, vous en auriez un tous les deux jours!

Bonne lecture tout de même !




Chapitre 4: Evaluation et entraînement



Deux jours plus tard, après que Hinata ait repris des forces, Naruto décida de débuter l’entraînement.

- Bon Hinata, j’aimerais d’abord et avant toute chose évaluer ton niveau. Pour cela je te demande de te battre de toutes tes forces. N’hésite pas à porter des coups qui pourraient être mortels.

- Mais Naruto-kun, si je fais ça je risque de…

- Hinata je te le demande, ne t’inquiètes pas pour moi et bats-toi de toutes tes forces. Je me suis beaucoup amélioré pendant ces deux années tu sais.

- D’accord, je me battrai de toutes mes forces et je te prouverais que moi aussi, j’ai progressé.

Hinata débuta le combat en se mettant dans la position de combat des Hyuugas et en activant son byakugan. Quelques secondes passèrent ensuite dans un instant de flottement où chacun des deux adversaires se prépara à une attaque de l’autre ou à attaquer l’autre.
Hinata lança la première son attaque. Attaquant à pleine vitesse, elle fut en un instant devant Naruto. Celui-ci n’avait pas encore bougé quand elle arma son bras. Hinata frappa avec force au niveau de l’épaule, dans l’espoir de fermer un des canaux à chakra de Naruto. Elle pensait avoir réussi à le surprendre jusqu’à ce qu’il disparaisse devant ses yeux au moment où elle allait le toucher.
Elle n’eut pas le temps d’esquisser un seul geste qu’il apparaissait derrière elle. Et sans qu’elle ait eu le temps d’amorcer un geste de parade, il la frappa dans le dos de son poing.
Jamais Hinata ne se serait attendu à une telle force. Celle-ci était du même gabarit que celle de Tsunade-sama et elle fut projetée au loin. Elle réussit néanmoins à se remettre en position après quelques roulades au sol.
Naruto avait disparu.
Se préparant à une attaque surprise, elle entreprit d’utiliser sa technique de défense favorite. Elle commença alors ce qui semblait être une danse. Des filaments de chakra apparurent au bout de ses mains et ceux-ci, suivant les mouvement des bras d’Hinata, ne tardèrent pas à former une véritable sphère de chakra à mesure qu’Hinata accélèrait ses mouvements.
Naruto attaqua à ce moment là. Utilisant un kage bunshin no jutsu, ce fut en tout quatre Naruto qui surgirent à chacun des quatre points cardinaux, encerclant parfaitement Hinata.
Chacun avait à la main un rasengan :

- Juujika rasengan ! ! (Croix de rasengan)

Le choc entre la sphère défensive de Hinata et des quatres rasengans créa une explosion qui forma un petit cratère sur le lieu de l’explosion.

Hinata était un genou à terre au centre du cratère. Elle était à bout de souffle et ses deux bras avaient soufferts.

- C’est déjà fini Hinata ?

Naruto se tenait en pleine forme devant elle. L’explosion avait détruit ses kage bunshin mais lui ne semblait pas avoir été blessé.

Hinata répondit à la provocation par un coup qui visait la tête de Naruto. Celui-ci le para au dernier moment.

- Tu es devenue bien plus agressive apparemment Hinata, c’est bien mais ne cède pas à la colère.

Elle esquissa un sourire et balaya de son pied les jambes de Naruto.

- Ne me sous-estime pas mon amour !

Naruto, surpris par cette attaque, se retrouva à terre. Immédiatement il roula sur le côté, cette dernière chose s’avéra fort utile car Hinata venait de frapper de toutes ses forces à l’endroit où il se trouvait il y a un instant. Sous son coup, la terre explosa sur un mètre de diamètre. Naruto, qui avait évité de justesse ce coup, sauta tout en composant des signes avec ses mains.

- Fuuton - Daitoppa no jutsu !

Tout en terminant son incantation, il prit une inspiration. De l’expiration qui s’ensuivit jaillit une gigantesque tornade.

Hinata riposta d’une façon que il n’avait pas envisagé. Elle composa rapidement des signes :

- Suiton - Suirydan no jutsu !

Du petit lac qui jouxtait la maison de Naruto surgit un dragon qui vint s’opposer à la tornade du porteur de Kyubi. L’explosion qui s’ensuivit aveugla Naruto. Celui-ci se trouvait toujours en l’air, à 5 mètres du sol environ. Profitant de cet avantage Hinata, qui voyait parfaitement grâce au byakugan, bondit, bien décidée à lui porter un coup qu’il ne pourrait ni éviter ni parer. En effet elle pensait que Naruto étant en l’air et gêner par l’explosion, il ne pourrait éviter l’attaque surprise de Hinata.
Au moment où elle surgit devant lui, elle remarque une chose inquiétante : Il souriait.

- Je t’ai eu. Dit-il toujours avec ce même sourire inquiétant aux lèvres.

Hinata ne comprit pas ce qui arriva. Se déplacant dans les airs, Naruto fit un pas de côté et la frappa à l’arrière de sa tête d’un coup de pied puissant.
Non seulement il l’avait évitée se dit-elle, mais en plus il l’avait vu venir. Comment ?

Les interrogations de l’Héritière des Hyuugas s’interrompirent brutalement lorsqu’elle heurta le sol.

Elle se releva péniblement. Le coup l’avait sérieusement sonnée et c’est à peine si elle pouvait garder l’équilibre. Se retournant, elle vit Naruto qui était toujours en l’air. Celui-ci lévitait à 5 m du sol. Sa cape battant au vent, les bras croisés sur sa poitrine et un sourire conquérant aux lèvres, il était vraiment impressionnant se dit Hinata.

- Comment….comment fais-tu cela Naruto ?

- Fuuton est ma principale affinité. Grâce à un courant d’air que je génère sous mes pieds, je peux léviter et me déplacer dans les airs. Néanmoins, toi aussi tu m’as impressionné. Moi qui pensais que les Hyuugas ne se battaient qu’avec le Junken, leur technique familiale…

- En réalité, disons plutôt que je suis une exception. J’ai appris à maîtriser mon affinité, Suiton, en secret grâce à Kurenaï-sensei. Seuls mes coéquipiers étaient au courant. Ainsi j’ai pu vaincre de nombreux adversaires en les surprenant par une attaque à distance.

- Pas mal… je t’apprendrais à utiliser une deuxième affinité durant notre entraînement.

- Merci, mais dis-moi, comment as-tu su que je t’attaquais ? Je pensais que la fumée me cachait à tes yeux et pourtant j’ai l’impression que tu m’avais vu venir depuis le début.

- En effet je ne t’ai pas quitté un seul instant des yeux. Cela grâce à ma pupille. Comme tu l’as sûrement remarqué, mes yeux ne sont plus du bleu azur de jadis. La pupille que je possède désormais à, en plus d’être immunisé aux genjutsus, des pouvoirs égalant ceux du sharingan et du byakugan. C’est le Bijuugan.

« Une pupille démoniaque ? Mais comment a-t-il développé une pareille technique ? » Telles étaient les pensées d’Hinata suite à cette déclaration.

« Qu’es-tu devenu Naruto ? »

Après cette évaluation plutôt musclée de Naruto, le véritable entraînement commença. Levée dès l’aube, Hinata s’entraînait jusqu’après la nuit tombée avec lui. Il avait beaucoup appris durant ces années d’absence. En plus de maîtriser deux affinités, Fuuton et Suiton, Naruto avait développé une vitesse et une force surhumaine. En plus de cela, il semblait maintenant posséder une grande palette de ninjutsus aussi variés que puissant.
Un jour Hinata, ne pouvant plus se retenir, lui demanda :

-Où as-tu appris tout cela Naruto ?

- Disons que j’ai un sensei qui a pas mal d’expérience.

- Un sensei ? Qui est-ce ?

- Ca c’est un secret que je n’ai pas envie de te révéler maintenant Hinata. Bon Il serait temps de continuer l’entraînement.

L’héritière des Hyuugas apprenait vite. Au fur et à mesure de ses entraînements, elle apprenait de nouveaux ninjutsus tout en augmentant sa réserve de chakra. Au début l’entraînement se limita surtout à ce niveau.
Un jour Naruto déclara qu’elle avait apprit tous les ninjutsus suiton qu’il possédait et qu’elle avait désormais une réserve de chakra suffisante pour la suite de l’entraînement.

- Maintenant je vais t’apprendre à mieux contrôler ton chakra Hinata, de cette façon tu pourras augmenter ta vitesse et ta force.

Hinata ne comprenait pas, pourquoi devait-elle apprendre cela ? Elle savait depuis longtemps utiliser son chakra. Elle maîtrisait aussi bien le changement de forme que de nature.

- Je sais déjà maîtriser mon chakra Naruto-kun.

- D’une certaine façon oui, mais n’as-tu jamais remarqué que la répartition de chakra dans mon corps change constamment durant nos combats ?

- Si je l’avais remarqué mais je…ne comprenais pas vraiment toutes les raisons et je…j’étais prise dans l’apprentissage de mes nouveaux jutsus alors….

Hinata venait de retrouver son habituelle timidité qu’elle semblait avoir perdue lorsqu’elle avait enfin pu révéler son amour à Naruto. Le rouge lui montait au visage tant elle était gênée d’avoir fait preuve de faiblesse devant lui.

- Tu es toujours aussi mignonne quand tu souris Hinata. Tellement mignonne que j’ai bien envie de t’embrasser.

Ce qu’il fit à l’instant suivant.
Elle savourait toujours autant chacun des baisers de Naruto. A chaque fois qu’il l’embrassait, elle avait l’impression de vivre un instant unique, plus précieux que tout ce qu’elle avait connu jusque là.

- Bon maintenant, je vais t’apprendre le secret de mes capacités physique hors du commun.
Tout se joue dans la concentration du chakra. Lorsque tu concentres du chakra dans un membre, les capacités de celui-ci augmentent de façon significative.

En effet Hinata remarqua qu’elle utilisait déjà inconsciemment cette propriété lorsqu’elle voulait ajouter de la puissance à un coup.

- Je vois que tu me comprends. Par exemple lorsque tu veux frapper plus fort, tu concentres inconsciemment du chakra dans ton bras n’est-ce pas ? C’est en tout cas ce que font Sakura et Tsunade pour utiliser leur force « légendaire ». Celle-ci ne vient en fait que d’une juste concentration de chakra dans le bras au moment de frapper.

Naruto expliqua alors son entraînement à Hinata. Tous les jours, matin et soir, elle devra se mettre en position pour méditer et s’entraîner à répartir équitablement le chakra dans son corps. Une fois qu’elle aurait réussi, il lui faudra se concentrer sur un membre en particulier et ainsi déterminer la quantité maximum de chakra qu’il peut supporter. Au fur et à mesure, elle apprendrait à le faire de façon consciente et immédiate, ce qui lui donnera une force et une vitesse exceptionnelle.

Les bases de l'entraînement étaient donc posées et ils s'engageaient maintenant sans le savoir dans une voie qui les mènerait à travers mains périls pour qui sait, atteindre un jour le bonheur.




Continuez à lâcher des coms et merci pour vos encouragements!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: