Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 23/07/2007
Le chapitre 3 est maintenant à votre disposition! Il s'agit cete fois d'un chapitre spécial, l'histoire que j'y conte se déroulant en effet durant les deux années entre le combat Sasuke / Naruto et la rencontre avec Hinata.

Il s'agit donc du premier flash-back. Ce genre de récit apparaîtra régulièrement, j'espère que vous les apprécierez.





Chapitre 3: Rencontre au village





Konohamaru enrageait, lui et ses coéquipiers n’avaient aucune mission depuis une semaine maintenant !

Bien sûr il en avait profité pour s’entraîner, mais très vite Ebisu-senseï s’était plaint du fait qu’il ne tenait plus en place et qu’il voulait apprendre de nouvelles techniques.

Le petit-fils du Sandaïme avait donc décidé de sécher l’entraînement. Après un repas délicieux chez Ichiraku, il s’était mis à la recherche du sanin légendaire Jiraya. Celui-ci a été le senseï de Naruto-niisan, se dit Konohamaru. Il connaît sûrement plein de technique !

D’après ce qu’il avait appris, Jiraya-sama était un pervers invétéré. Il partit donc en direction des sources chaudes. Là il espérait bien trouver le sanin et le convaincre de lui apprendre une super technique grâce à son sexy no jutsu.

Malheureusement pour lui, tous ses plans tombèrent à l’eau lorsqu’il vit Ebisu-senseï au coin de la rue. Il décida donc d’utiliser une technique de camouflage (domaine dans lequel il se croyait doué), il sortit rapidement de son sac son drap « spéciale planche » et se plaqua contre le mur de la rue avec un petit ricanant.

- He he, avec cette technique incroyable d’invisibilité, jamais cette taupe d’Ebisu-senseï ne me trouvera.

A peine eut-il terminé sa phrase qu’il sentit une main s’emparé de son col. Lachant sa « cape d’invisibilité », il découvrit devant lui un Ebisu qui n’avait pas l’air content.

- La taupe ! Euh non je veux dire Ebisu-senseï ! Je vous ai sous-estimé on dirait ! Vos lunettes doivent sûrement caché un rayon X, mais vous ne m’aurez pas !

- Ca suffit Konohamaru ! Hokage-sama nous a appelés pour une mission de rang B ! Nous devons nous rendre immédiatement chez elle. Fais honneur à ton grand-père et comporte toi avec respect !

- Une mission ?! Super ! On y va !

La mission en question consistait à rejoindre un village situé en bordure du pays du feu. Ce village, au pied des montagnes, était en effet menacé par une petite bande de brigand (un peu plus d’une dizaine selon les renseignements fournis par ce village) et le chef de Momi, le village en question, avait requis l’aide des ninjas pour protéger le village.

Très vite, Konohamaru avait préparé ses affaires et se mit en route avec son senseï et ses deux coéquipiers : le binoclard et la fillette aux joues rouges (si vous connaissez leurs noms, je serai ravi que vous me les communiquiez). Le trajet se déroula sans encombre si l’on excepte Konohamaru qui ne cessait de se plaindre de l’allure d’escargot du groupe.

Momi* était un petit village classique comme on en voit au pied des montagnes. La plupart des maisons était en bois et toutes étaient disposés autour du centre du village, une grand place située devant l’hôtel de ville où avait apparemment lieu aujourd’hui le marché.

L’équipe se dirigea alors vers cet hôtel de ville où ils espéraient trouver le chef du village, un dénommé Cob.

- Bonjour, dit Ebisu. Nous sommes les ninjas de Konoha no Kuni que vous avez demandés.

- Oh enfin vous voila ! Concernant votre mission, je pense que vous devrez bientôt agir. Les brigands ont été repérés hier par un forestier du village. Ils n’étaient qu’a deux jours de marche du village.

- D’accord, en attendant nous logerons à l’auberge. Un des notre ira se poster avec vos guetteurs à la palissade.

Comme les avait prévenu Cob, ils n’eurent pas longtemps à attendre. A peine 3 heures avait sonné que les guetteurs donnèrent l’alerte. L’équipe rejoignit au plus vite la palissade. Y étaient rassemblés les hommes les plus robustes du village ; Ceux-ci étaient armés de lances ou d’arcs. Seul le chef qui avait pris leur tête possédait une épée.

- Mais ils sont bien plus nombreux que ce que les rapports nous indiquaient ! Cria Ebisu

- Et ils sont accompagnés de trois ninjas, compléta le chef du village d’une voix triste. Nous sommes désolé de ne pas vous avoir prévenu, mais nous ne sommes qu’un modeste petit village et nous ne pouvions récoltés les fonds pour demander une mission de rang A. Alors nous avons mentis.

Ebisu enrageait. Non seulement cet homme mettait en danger son équipe, mais en plus il était trop tard pour renoncer.

Ses élèves se mettaient déjà en position de combat.

Mais jamais ils n’attaquèrent car un homme venait de surgir dans un tourbillon de feuilles devant la bande de brigands. Ceux-ci devaient être une vingtaine dont trois mukenins d’un niveau inconnus provenant apparemment du village caché de la terre.

- Bon sang mais il est fou s’écria Ebisu !

- En tout cas il a pas intérêt à nous voler notre combat s’écria Konohamaru. Sinon je lui fais sa fête à ce pauvre type !

L’inconnu ne semblait pas prendre en compte les avertissements car celui-ci venait de s’élancer, un katana à la main.

Il attaqua avec une vitesse surhumaine. Avant que les brigands n’aient fait quoique ce soit, il avait décapité leur chef. En un mouvement de plus, il se retrouva au milieu des combattants qui furent déchiqueté dans un rayon de 2m autour de l’homme. Ces malheureux n’avaient rien pu faire face au terrifiant chakra qui émanait de l’inconnu. Celui-ci (le chakra) avait une couleur orange et c’était sous la forme d’innombrables tentacules qu’il jaillissaient autour du mystérieux combattant.

Les villageois n’en revenaient pas. L’homme qui se tenait devant eux était en train de massacrer sans pitié tous les brigands.

Les survivants qui ne disposaient pas de pouvoir de ninja prirent la fuite devant cette puissance démoniaque. Ils n’allèrent pas loin car cinq répliques de l’homme venaient d’apparaître devant eux. Une nuée de shurikens vola vers les fuyards qui n’eurent aucune chance. Tous furent abattus par ces messagers de la mort volants.

Restaient encore les deux mukenins du village caché de la terre. Courageux, ils s’élancèrent sur l’inconnu qui composa quelques signes de ses mains :

- [b]Fuuton - Kaze no Yaiba ![b]

D’un mouvement du bras, il projeta une gigantesque lame de vent qui coupa en deux au niveau de la taille les deux derniers brigands.

Le combat n’avait duré qu’une minute, et une énergie rouge remplie de haine et de rage émanait maintenu de celui qui venait de sauver le village.

Marchant à pas lents, il rentra dans le village.
Lorsqu’il passa devant le chef du village, celui-ci ne put s’empêcher de remercier le sauveur du village, aussi terrifiant qu’il paraisse.

- Merci infiniment ojiisan ! Tout le village a désormais une dette envers vous.

Bien qu’il ne sembla pas vieux, l’inconnu avait une mèche blanche qui descendait sur le visage et des vêtements en lambeaux qui lui avaient donné ce surnom de la part des villageois : Yama no ojiisan (le vieil homme de la montagne).
L’homme portait un masque sur le bas de son visage et une capuche était rabattue sur sa tête.
Ses yeux avaient la couleur du sang et étaient ceux d’un fauve plutôt que d’un humain.

Konohamaru ne put s’empêcher de gueuler.

- Eh toi le vieux fou ! Tu m’as volé mon combat ! Viens te battre ! Je vais….

Il ne put continuer car Ebisu venait de le bâillonner.

- Excuser le ojiisan, mais ce garçon est un peu turbulent et votre victoire rapide sur ces brigands semble avoir vexé son amour-propre.

L’inconnu répondit d’une voix glaciale qui fit frissonner les gens aux alentours. Dans sa voix perçait une rage contenue et la peur envahit le cœur de tous.

- La colère ne conduit qu’à la haine, et la haine conduit à la soif de pouvoir. La soif de pouvoir a conduit plus d’un ninja talentueux à sa perte. Ce chibi ferait mieux de retenir la leçon.

- T’as dit quoi ?! Konohamaru venait d’enlever son bâillon. Pour ton information, j’ ai pas besoin de tes conseils ! Plus tard je serais Hokage et je défendrai ceux que j’aime. Et d’abord, cites-moi des ninjas que la soif de pouvoir a conduit à leur perte avant de faire le malin. Je suis sûr que tu te crois un sage parce que tu vis tout seul et que tu réfléchis ! Je parie que tu ne connais rien aux ninjas !

Apparemment Konohamaru ne se rendait pas compte qu’il parlait à un homme contrôlant un chakra extrêmement puissant, qui connaissait des jutsus dévastateurs et qui avaient des capacités physique que seul un ninja pouvait posséder.

- Très bien si c’est ce que tu veux. L’homme, tout en parlant, s’était tourné vers le petit fils du Sandaïme. Il y a eu Madara Uchiha, le sanin Orochimaru, Uchiha Itachi et son frère Sauske, le kazekage du sable, Gaara, qui a bien failli devenir fou, et enfin, pour rester dans un registre que tu connais, il y a eu un certain Uzumaki Naruto.

A l’entente du nom de l’être qui était son modèle et que l’homme masqué venait de comparer à des criminels. Konohamaru tenta de se jeter sur lui :

- Je t’interdis de parler de lui comme ça, c’est un héros et je vais te mettre une raclée pour l’avoir insulter !

Il fut retenu par Ebisu qui lui murmura à l’oreille sur un ton de colère :

- Arrête ça tout de suite, tu nous fais honte ! Cet homme est bien plus fort que toi, alors ne le provoque pas. Il n’a fait que répondre à ta question !

Ebisu était intervenu à temps car, à peine Konohamaru avait commencé à bouger que l’homme était apparu devant lui, son katana posé sur la gorge du jeune ninja.

- Tu ferais mieux d’y regarder à deux fois avant de provoquer quelqu’un de plus fort que toi…….Konohamaru.

Le jeune ninja en question venait de s’immobiliser. Comment cet homme connaissait-il son nom ? Il n’eut pas le temps de demander car le sauveur du village venait de disparaître comme il était venu : dans un tourbillon de feuilles.

Ils n’en apprirent pas beaucoup plus de la part des villageois. Selon eux c’était un vieil ermite vivant dans la montagne en un lieu inconnu. Il ne descendait qu’une fois par mois au village pour troquer des fournitures utiles contre des fourrures et des herbes médicinales qu’il récupérait dans la montagne.
Il était depuis toléré au village malgré son apparence suspecte car il avait par deux fois ramené des enfants qui s’étaient perdu dans les montagnes.

C’est donc la tête pleine de question que les ninjas de Konoha repartirent chez eux. Mais bien vite les pensées de Konohamaru dérivèrent sur la façon dont il allait engueuler la vieille ; Elle avait intérêt à leur filé une vraie mission cette fois !





Voilà un premier exemple du dark Naruto, héros de ma fiction. Bien sûr celui évoluera entre le moment où se déroule cette histoire et le moment où il revoit Hinata. Cette évolution vous sera plus amplement expliquée dans d'autres flash-back et en particulier dans le chapitre 5, qui sera bientôt publié.

Continuez à lacher des coms !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: