Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 22/07/2007
Voilà le second chapitre de cette fiction qui est en fait le regroupement de trois chapitres que j'ai du effectuer pour être conforme aux exigences de WON en termes de fanfictions.

J'espère que le résultat vous plaira.

Bonne lecture à tous!




Chapitre 2: Une identité et un amour enfin révélés





Hinata ouvrit les yeux, elle se trouvait désormais dans un lit et des bandages entouraient sa blessure à l’épaule ainsi que celle au dos.
Elle était extrêmement fatiguée. Cela ne l’empêcha néanmoins pas de détailler la pièce dans laquelle elle se trouvait.
La chambre était rectangulaire et mesurait environ 4m sur 5.
Les murs, comme le plancher, étaient en bois. La pièce elle-même était sobrement meublée. Une table de nuit en chêne se trouvait à côté de son lit où l’on avait posé son sac de shurikens et de kunaïs. Une garde-robe se trouvait adossé au mur en face du lit et une porte jouxtait celle-ci. La veste d’Hinata avait été posée sur la garde robe et ses sandales étaient au pied du lit.
La pièce possédait une unique fenêtre mais les rideaux fermés empêchèrent Hinata de voir s’il faisait jour ou nuit.

Elle n’eut pas le temps de décrire plus longtemps la pièce car le propriétaire des lieux venait d’entrer, un bol de bouillon à la main.

- Je vois que vous êtes enfin réveillée, tant mieux.

- Je…merci de m’avoir sauvée mais…où suis-je ?

- Chez moi, j’ai construit cet humble chalet lorsque j’ai décidée de vivre ici. Pour votre information, le « ici » se situe dans les montagnes à la frontière du pays du feu et le chalet est bâti sur un petit plateau situé assez haut en altitude.

L’homme parlait toujours avec cette voix glaciale et éteinte. Et bien qu’il l’ait sauvée, Hinata ne put s’empêcher d’en avoir peur.
L’homme portait de vieux habits dont les couleurs ne semblaient être que des dégradés de bruns bien qu’on devina qu’il n’en avait pas toujours été ainsi. Il portait une paie de bottes là où un ninja aurait préféré porter des sandales. L’inconnu portait aussi sur le dos une cape épaisse munie d’un capuchon qu’il avait rabattu sur sa tête.
Ce capuchon cachait ses cheveux. Hinata ne put décrire son visage car l’homme portait, tout comme Kakashi, un masque qui lui couvrait la bouche et le nez.
Mais ce n’était pas cela qui avait effrayé Hinata. C’était les yeux de l’inconnu qui suscitait chez elle cette peur. En effet ceux-ci étaient rouge sang et la pupille, semblable à celle d’un félin était d’un noir profond. Ces yeux étaient ceux d’un animal sauvage se dit Hinata. Ils exprimaient la rage et la haine bien que l’inconnu semblait parfaitement calme et que dans sa voix perçait un sentiment de tristesse profonde.

Hinata but néanmoins le bouillon que l’homme lui offrait. Elle était trop affamée pour ce soucié de risque qu’il y avait qu’il l’empoisonne.
Elle se rendormit peu après.

Elle resta encore en convalescence deux jours entiers. Elle ne voyait son sauveur que lorsque celui-ci lui apportait son repas. Lorsque qu’enfin elle sortit de la chambre, elle découvrit qu’il était de sortie.
Le chalet n’était composé que de trois pièces. La pièce où elle se trouvait maintenant remplissait le rôle de cuisine. Une table se trouvait au centre de la pièce. Celle-ci était garnie de deux chaises. Encore une fois la décoration était sobre ; rien ne venait agrémenter la pièce qui ne semblait servir que occasionnellement.
Passant dans la salle suivante, Hinata découvrit qu’il s’agissait de la plus grande des trois pièces. C’était un salon. A sa gauche, contre le mur, se trouvait un bureau recouvert de quelques parchemins tandis qu’à sa droite elle pouvait voir un fauteuil pour deux personnes devant une cheminée. Tout comme la cuisine et la chambre, la pièce ne possédait qu’une unique fenêtre. Hinata décida de sortir. Après être resté enfermée deux jours, elle voulait avoir un peu d’air frais.
A son grand étonnement elle découvrit que la porte était fermée à clé. De plus celle-ci semblait, tout comme les fenêtres, pourvues d’un sceau qui empêchait toute entrée ou sortie par la force.
Elle était prisonnière. Ainsi ses soupçons sur l’homme masqué étaient fondés. C’était un homme dangereux et elle ferait mieux de trouver un moyen de s’enfuir au plus vite.

Elle chercha dans la pièce un moyen de s’enfuir. Sur le fauteuil était déposé le katana de l’inconnu. Hinata s’approcha, intrigué par cette lame dont irradiait du chakra. Le tirant du fourreau, Hinata découvrit qu’il n’était pas fait de métal mais d’une sorte de cristal noir aux reflets orange. Etrangement légère, la lame semblait extrêmement résistante. Plus étrange encore, Hinata vit qu’il n’y avait aucun côté tranchant sur la lame. Elle avait pourtant vu son propriétaire décapité d’un revers de la main un adversaire.

Délaissant cette épée, Hinata s’approcha du bureau. Y était posée quelques parchemins d’invocation et de sceau inachevés. Un reflet attira l’attention d’Hinata. Sur le coin de la table reposait un pendentif. Celui-ci consistait en une pierre bleue entourée de deux perles.
Elle réalisa alors qu’elle avait déjà vu ce pendentif. C’était celui de son bien-aimé.

Une peur intense s’installa en elle, faisant disparaître toute raison. Naruto avait été tué par l’homme masqué et celui-ci avait dérobé son pendentif. Très vite une colère et une rage intense succédèrent à sa peur. Il était mort, celui pour lequel elle avait vécue, pour lequel elle s’était entraînée. Elle serra de toutes ses forces le pendentif. Des larmes coulaient maintenant sur ses joues.

L’inconnu rentra chez lui à ce moment là. En entrant dans la pièce il fut surpris de découvrir la jeune fille penchée sur son bureau. Elle tenait quelque chose en main. Il devina aisément ce que c’était mais s’attendit à une toute autre réaction qu’à celle dont il fut témoin.

Hinata, avec un cri de rage lui sauta dessus et se mit à l’étrangler. Très vite il se ressaisit et, saisissant les bras de la jeune fille, la repoussa.

- Calme-toi Hinata ! Cria t-il

Hinata était trop enragé pour s’étonner du fait qu’il connaisse son nom.

- Vous l’avez tué ! Je l’aimais et vous l’avez tué ! Jamais je ne vous le pardonnerai !

A nouveau elle chargea celui qu’elle pensait être l’assassin de Naruto. Elle avait pris soin cette fois de se mettre dans sa position de combat. Elle frappa le plus vite qu’elle put mais elle fut à nouveau repoussé aisément par l’inconnu qui, après avoir paré, l’avait plaqué contre un mur.

- Hinata calme-toi, c’est moi ! dit-il tout en retirant son masque et en rabattant vers l’arrière son capuchon.

Hinata fut paralysé par ce qu’elle vit. L’homme qui se tenait devant elle avait une chevelure blonde seulement éclaircie par une mèche blanche au niveau du front. Ses cheveux descendant jusqu’aux épaules encadraient parfaitement son visage qui, bien que jeune, semblait avoir été marqué par de nombreuses épreuves douloureuses indiquant le passage rapide à une dure réalité d’un adolescent plein de rêves et d’espoir.
Une cicatrice marquait désormais ce visage qu’Hinata avait toujours chéri à la joue droite. Les trois traits familiers ressemblant à des moustaches étaient maintenant plus marqué ce qui donnait à l’homme un air à la fois sauvage et dangereux.

- Naruto-kun…

Cette révélation ajouté à la tempête d’émotions que venait de subir Hinata l’acheva.
Elle s’évanouit dans les bras de son unique amour.



Naruto porta Hinata jusqu'à son lit. Il n’en revenait pas. Avait-il bien entendu ? Jamais il ne s’était rendu compte de ce qu’Hinata ressentait pour lui.
Ses évanouissements, ses rougissements, cette manie qu’elle avait de détourner le regard et de tripoter ses doigts en sa présence. Etait-ce là la marque d’un amour sincère ?

- Oh chibi ! On dirait que tu viens de te rendre compte de quelque chose là ! Cette voix moqueuse et grave venait de résonner dans son esprit, Naruto savait de qui il s’agissait et répondit d’une façon qui montrait une certaine habitude à ce genre de réplique.

-Ne faites pas comme si vous connaissiez quelque chose à un autre sentiment que la haine Kyubi-san.

- Pas besoin de s’y connaître pour réaliser ce genre de chose gamin, surtout quand on dispose de tes souvenirs…

- C’était donc si évident ?

- Disons que oui, mais vu la bêtise dont tu faisais preuve jadis, on peut dire que tu avais un handicap….ku ku ku (rire de Kyubi)

- Mais je ne ressens rien pour elle, qu’est-ce que je dois lui dire ? Je ne veux pas la blesser…

- Ah bon tu ne ressens rien pour elle ? En es-tu si sûr ? C’est sur ces paroles que Kyubi se retira de l’esprit de Naruto, le laissant à sa réflexion.

Il aimait bien Hinata, c’est vrai. C’était une fille gentille et douce, qui ne voulait que du bien aux autres.
Naruto se remémora les souvenirs qu’il avait d’elle. Son courage face à Neiji aux examens chuunins et face aux utilisateurs d’insectes lorsqu’il avait fait équipe avec elle, Shino et Kiba (voir épisode hors-série n°148  151).
Mais aussi la façon dont elle lui avait remonté le moral avant les épreuves finales de l’examen chuunins. Ce jour là, elle avait reconnu sa force et sa valeur comme personne ne l’avait fait avant. Elle avait eu une confiance totale en lui.
A cette pensée, Naruto sentit une chaleur envahir son cœur, ce dont il n’avait plus fait l’expérience depuis bien longtemps. Face à son incertitude concernant Hinata, Naruto décida de ne pas faire référence à ce qu’elle avait dit lorsqu’elle se réveillera. Il attendrait et ferait comme s’il n’avait pas entendu.

Hinata se réveilla une dizaine de minutes plus tard. A son chevet se trouvait Naruto. Celui-ci paraissait plongé dans ses pensées et c’est seulement le cri de surprise de Hinata qui le ramena à la réalité.

- Euh…bonjour Hinata.

- Naruto-kun...

Hinata, incapable de dire un seul mot, avait le visage qui virait au rouge, ce que par ailleurs Naruto trouva très séduisant.

A la surprise de Naruto, Hinata se jeta dans ses bras et commenca à pleurer.

- Naruto-kun….pourquoi…pourquoi nous as-tu laissé…j’étais si triste… je…

- Chut Hinata, je vais bien ne t’inquiètes pas. J’ai juste manqué de me faire tuer il y a quelques minutes, c’est tout.

Entendre ça réveilla Hinata qui se libéra d’un coup des bras de Naruto. Bien sûr elle rougissait d’autant plus qu’elle venait de se rendre compte de ce qu’elle avait fait.

- Je…gomen-nassai Naruto-kun… je ne savais pas et je…

- C’est bon je te pardonne puisque c’était pour moi que tu as fais ça de toute façon.

- Naruto-kun ?

-Oui ?

- Si ça ne te dérange pas… est-ce que tu peux…pourquoi es-tu parti Naruto ? Finit-elle par lâcher d’un coup.

- Je ne peux pas te le dire Hinata, pas que je n’aie pas confiance en toi mais parce que ça ne concerne que moi et que je réglerais ça seul.

- Je comprends, et maintenant est-ce que tu… vas revenir ? Dit-elle d’un ton plein d’espoir.

- Non, pas encore, il reste des choses que je dois accomplir avant de pouvoir revenir au village.

Naruto parlait avec maturité, il avait beaucoup grandi se dit Hinata. Sa voix était désormais triste et il paraissait blasé. Toute traces du jeune garçon souriant et plein de vie semblait avoir disparue et Naruto paraissait maintenant vieilli de 10 ans.

Un silence suivit ces paroles qui semblaient avoir mis fin aux retrouvailles. Ce fut Hinata qui finalement décida de rompre le silence.

- Tu nous manques tous au village Naruto, depuis que tu es parti et que Sasuke est… Sakura est devenue très renfermée et ne se confie qu’à Tsunade, Kakshi et Ino. Tsunade, elle, a beaucoup pleurée ta disparition et est devenue plus morose depuis que tu n’es plus là et…

- Hinata s’il te plaît…tais-toi.

Des larmes coulaient désormais le long des joues de Naruto. Il continua sur ces mots :

- Moi aussi j’aimerais revenir, et je sais que j’ai fais du mal à ceux qui me sont cher en m’en allant. Mais tu dois savoir que c’est pour le bien du village et de mes proches que j’ai fait ça.

- Mais faire quoi ! Toute l’inquiétude d’Hinata, toute sa peine refluaient maintenant sous forme de colère. Pourquoi Naruto ? Dis le moi je t’en prie ! Qu’as-tu fais pendant deux ans ? Que t est-il arrivé ?

- Pendant ces deux années Hinata, je me suis entraînée, j’ai voyagé aussi avant de venir m’installer ici, j’ai beaucoup appris et j’ai mûris aussi. Concernant mon apparence et les raisons de mon départ, tu n’as pas à le savoir.

Sur ce, Naruto se leva et quitta sa chambre, laissant Hinata seule face à sa peine et à ses questions.


Finalement c’est la faim qui poussa Hinata à sortir de la chambre. Dans la cuisine cuisait de la viande dont l’odeur avait réveillé l’appétit d’Hinata qui n’avait été nourrie que de soupe durant sa convalescence.

Avant de sortir, Hinata avait pris la peine de se regarder dans un miroir qu’elle avait trouvé dans la garde robe pour ne pas avoir l’air d’une sauvage à peine peignée devant Naruto.
Contrairement à lui, Hinata n’avait pas beaucoup changé durant ces deux années. Bien sûr ses formes s’étaient épanouies, faisant d’elle une femme magnifique. Mais sa longue chevelure noire était restée inchangée durant les trois ans qui s’étaient écoulés depuis le retour de Naruto de son entraïnement avec Jiraya. Il en allait de même pour ses vêtements.

Naruto était assis à table et sculptait dans un bout de bois ce qui semblait être la réplique miniature d’un renard.

- Tu as faim ? Furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Apparemment il ne souhaitait pas revenir sur le sujet de leur dernière conversation.

- Oui, un peu répondit Hinata d’une petite voix.

Le repas qui s’ensuivit fut silencieux, une tension semblant régnée sur la pièce.

- Une fois que tu auras repris des forces Hinata, je te conduirais au village le plus proche. A partir de là tu pourras sans peine retrouver ton chemin pour Konoha. Je te demanderai de garder secret l’emplacement de l’endroit où je vis et de ne révéler à personne que c’est moi qui t’ait sauvée.

Hinata fut paralysé par ce qu’elle venait d’entendre. Au fond d’elle, elle savait qu’elle devrait regagner Konoha mais elle avait espérée qu’il l’accompagnerait. La triste réalité s’imposa à elle : a nouveau elle allait perdre Naruto, sans espoir de le revoir bientôt. Elle ne voulait pas se retrouver sans lui encore une fois. Non, elle ne laisserait pas cela se produire.

-Non…répondit-elle d’une petite voix.

-Qu’as-tu dit Hinata ? Je n’ai pas entendu. Naruto savait très bien ce qu’elle avait dit mais pensait qu’en employant ce ton brusque elle réaliserait que de toute façon il resterait ici.

- NON ! C’était les larmes aux yeux qu’Hinata avait crié.

- Hinata…

- Je ne veux plus être seule !

- Il te reste Kiba et Shino…

- C’est toi que je veux Naruto ! Tu ne comprends donc pas ? Je….je… Je t’aime Naruto et je ne veux pas te quitter ! S’il le faut je resterai ici et je t’aiderai de toutes mes forces ! Si tu ne veux pas de moi alors tant pis pour toi mais je resterai. Je t’aime de tout mon cœur Naruto, et depuis toujours. Je t’en prie ne me rejetes pas…

- Hinata je…

Naruto, tout en disant cela se leva et s’approcha d’Hinata avec l’intention de la prendre dans ses bras. Mais Hinata le prit de court et à peine l’eut-il touchée qu’elle l’embrassait.
Jamais dans sa vie Naruto n’avait été aimé à ce point là. Jadis il pensait avoir aimé Sakura mais il se rendit vite compte que ce n’était rien comparé aux sentiments d’Hinata.
Après quelques secondes où la surprise l’empêcha de réagir, il décida de répondre à ce baiser et passa ses bras autour de la taille d’Hinata tandis qu’elle enserrait le cou de Naruto. Le baiser dura de longues minutes où aucun des deux ne voulaient lâcher l’autre, craignant que la raison ne les sépare une fois qu’ils auraient arrêté.
Pour Hinata c’était le plus beau jour de sa vie. Enfin elle embrassait ces lèvres tant désirées. Mieux que tout, Naruto ne l’avait pas rejetée mais au contraire avait répondu au baiser.
Finalement ce fut lui qui mit fin au baiser.

- Hinata, moi aussi je t’aime mais j’étais trop bête pour m’en rendre compte. J’amerais beaucoup que tu restes ici avec moi. Mais ce ne sera pas facile. Il faudra que tu t’entraînes et que tu vives ici. Tu sais je ne me suis jamais vraiment préoccupée du confort et la vie n’est pas toujours facile ici en montagne, surtout en hiver et…

- Chut… Hinata avait posé un doigt sur les lèvres de Naruto. Je te l’ai dit Naruto, je resterai ici quoiqu’il m’en coûte. Et pour moi ta seule présence suffit à rendre cette vie et cet endroit plus beaux que tout.

- Et ta famille ? Et tes amis ? Si tu disparais comme ça, tous te penseront morte. Es-tu sûre de vouloir leur faire du mal ainsi ?

Hinata partit sur un petit rire.

- C’est toi qui me dis ça ?

Naruto réalisa qu’il venait encore de dire une connerie.

- Euh…

Comme pour confirmer ses dires, elle réembrassa Naruto. Ils continuèrent ainsi jusqu’à la nuit tombée. Ils se dirigèrent alors vers la chambre de Naruto où ils passèrent ce qui dû être la plus belle nuit qu’ils aient jamais vécu.







Eh oui, c'est donc l'histoire d'un dark naruto que vous allez pouvoir lire avec comme couple: NaruHina et Saku / ... pour un chapitre ultérieur.

Avis aux fans!

Commentaires !!!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: