Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 24/12/2007
Hop, c'est parti pour le seizième chapitre ! Itachi vs Naruto ! Bon amusement !





Chapitre 16: La dernière volonté d'un mourant



Itachi n’avait pas changé, hormis pour l’habillement. Naruto avait rabattu sa capuche sur sa tête et portait son masque ce qui empêcha l’Uchiha de réaliser que ce n’était pas un messager de Karyuudo qu’il avait devant lui.

- Alors, le seigneur Shimonoze a t-il réfléchi à notre proposition ?

- Pas vraiment non, en fait je ne pense pas qu’il ait eu le temps de lire le message.

Naruto rejeta sa capuche en arrière à ce moment là et abaissa son masque.

- Par contre moi, j’y ai réfléchis et je pense que je vais te tuer Itachi.

- Naruto-kun ? Je désespérais de te revoir un jour. Tu as changé apparemment. Aurais-tu finalement cédé à Kyubi ?

- Tu vas pouvoir le constater par toi-même maudit traître.

Un sourire flotta un instant sur les lèvres du sharingan.

- S’il doit en être ainsi.

Les deux ninjas se firent face. Il pleuvait sur le lieu du combat. Le ciel lui-même semblait pleurer ce combat tragique où le meurtrier de son meilleur ami affrontait le frère de celui-ci dans le but de le venger.

Ils se mirent soudain tous les deux à composer une série de signes.

- Katon - Gokakyu; no jutsu! Cria l’Uchiha.

- Suiton - Daibakufu no jutsu ! Lança le blond.

Le raz de marée rencontra la boule de feu au milieu de la distance séparant les deux adversaires. De l’explosion résulta une brume qui ne masquait pourtant en aucune façon chacun des deux ninjas, tous deux possédant une pupille supérieure.

Animé par la rage du combat, Naruto attaqua le premier, Katana levée, prêt à frapper le sharingan.

Itachi, qui avait pu aisément voir venir le coup para avec sa propre épée qu’il venait de dégainer. Il avait imprégné celle-ci de chakra et put ainsi bloquer le coup du jinchurikii.

Epée contre épée, les adversaires se faisaient face, leur visage à quelques centimètres seulement de celui de leur adversaire.

- Mangekyou Sharingan – Tsukuyomi !

Itachi avait profité de l’occasion pour tenter de plonger son adversaire dans son plus puissant dojutsu sans savoir que Naruto était désormais immunisé à de telles attaques.

Un sourire se dessina sur le visage de celui-ci.

- Tu me sous-estimes, Itachi, croyais-tu vraiment que je te regarderai les yeux dans les yeux si je ne pouvais faire face à ton mangekyou sharingan ?

Ils étaient toujours lame contre lame et ce fût finalement le sharingan qui se désengagea le premier de ce corps à corps.

D’un bon en arrière, il recula de plusieurs mètres et composa plusieurs signes :

- Katon - Housenka no jutsu !

Une multitude de boules de feu jaillirent vers le blond qui sauta pour éviter celles-ci.

Ce saut lui fit perdre de vue son adversaire qui en profita pour disparaître de son champs de vision.

Naruto était toujours dans les airs quand quatre répliques de l’Uchiha surgirent autour de lui.
Chacune de ces répliques projeta une nuée de shurikens et de kunaïs vers le porteur du Kyubi.

Tournant sur lui-même à grande vitesse, Naruto crée une petite tornade autour de lui qui dévia tous les projectiles de leur trajectoire tout en projetant dans toutes les directions des lames de vent qui dissipèrent les clones d’Itachi.

Néanmoins cette technique défensive lui masquait la vue pendant un instant.

C’est de cet instant que le sharingan profita pour apparaître devant le blond. Composant des signes, son mangekyou sharingan activé, celui-ci avait l’intention d’envoyer un jet de flammes noires sur Naruto qu’il pensait incapable d’éviter le coup.

A sa grande surprise, le jinchurikii disparut de son champ de vision pour réapparaître dans le dos de l’Uchiha, katana levé.

Naruto abattit celui-ci sur l’épaule gauche de son adversaire, espérant ainsi toucher son cœur.
Malheureusement, Itachi venait de pivoter sur lui-même pour faire face à son adversaire et c’est l’épaule droite que Naruto trancha.

Le katana brisa la clavicule du sharingan et atteignit le poumon avant d’être stoppé par la main de sa victime.

Itachi serrait désormais fermement la lame noire et se mit à composer des signes de sa main libre.

- Amaterasu !

Un jet de flammes noires jaillit de sa main gauche pour frapper de plein fouet le ventre de Naruto qui alla s’écraser au sol.

Celui-ci avait lâché son épée que l’Uchiha se hâta d’enlever. Il comptait se servir de celle-ci contre son propriétaire jusqu’à ce qu’il réalise qu’elle avait perdu son tranchant une fois le contact avec le porteur du kyubi rompu.

- Une épée intéressante, je te la prendrai une fois ton cadavre refroidit, Naruto-kun. Tout en disant cela, il avait jeter le katana à quelques mètres de là, hors de portée du jinchurikii.

- tu sais Naruto-kun, tu me fais beaucoup de peines. Même sans mes genjutsus, je peux te vaincre. Je pense que finalement, notre organisation n’a pas à craindre ta force. Je ne suis pas le plus fort parmi ses membres tu sais ? De plus il y a d’autres jinchurikiis parmi nous ce qui fait que mon chef me pardonneras sûrement de t’avoir tué.

Pendant ce temps, à Konoha, Hinata mangeait des ramens chez Ichiraku. Elle sursauta soudain. Une angoisse terrible venait d’étreindre son cœur pendant un instant. Son mauvais pressentiment se confirmait et elle se leva précipitamment.

- Naruto…

Elle sortit du restaurant en courant pour se diriger vers la porte ouest du village.

Il était en grand danger et elle devait le sauver.

Les flammes noires consumaient toujours Naruto qui se tordait de douleur au sol. Il aurait été incapable de réagir si Kyubi n’avait pas pris le relais sur sa conscience aveuglée par la douleur pour dissiper le jutsu.

- Fūin Jutsu – Harai ! (Conjuration / exorcisme / purification)

Un halo blanc illumina la silhouette du blond, allongé au sol. Ce halo scella les flammes noires tout en guérissant les brûlures provoquées par celles-ci.

Naruto se releva péniblement. Le coup avait été dur et Kyubi avait dépensé beaucoup de chakra pour le dissiper. Il fallait mettre fin au cmbat et ce, le plus vite possible.

- Kage bunshin no jutsu !

Trois répliques du porteur du Kyubi apparurent pour s’élancer sur l’Uchiha.

Celui-ci savait qu’il ne s’agissait que d’une diversion et décida d’en finir avec les clones au plus vite pour pouvoir achever son adversaire, désormais affaiblit.

Pendant ce temps, Naruto se mit à composer des signes à une vitesse démentielle. De son corps émanait maintenant un mélange de chakra bleu et orange. Il avait finalement du faire appel à son chakra d’origine pour mettre un terme au combat.

Alors qu’Itachi achevait le dernier clone, Naruto acheva l’incantation de son jutsu par ces paroles.

- Fūin Jutsu – Makai no Poutaru – Kaisetsu! (Portail du monde des esprits démoniaques – ouverture)

Un portail immense émergea du sol en un instant pour se dresser face au sharingan, hypnotiser par cette vision.

Les portes de l’entrée des enfers s’ouvrirent dans un grincement insurportable. Celui-ci s’arrêta dans un bruit sourd qui sortit l’Uchiha de sa rêverie.

Le sharingan voulut faire demi-tour pour échapper à celle-ci mais déjà un vent puissant s’y engouffrait, attirant inexorablement sa malheureuse victime.

Derrière les portes, Itachi pouvait distinguer des ombres qui ondulaient sur un fond rouge sang. Des plaintes s’élevaient et des mains sortaient du portail, comme pour agripper tout ce qui se trouvait à leur portée. Ces mains étaient décharnées et rongées de pourritures.

C’était là l’entrée des enfers et l’Uchiha ne pourrait y échapper.

Au dessus du portail se trouvait maintenant Naruto. Celui-ci arborait un sourire sinistre et semblait prendre plaisir à voir son adversaire tenter de s’accrocher désespérément au monde réel.

- Sasuke, te voilà venger.

- Ne crois pas que ce soit déjà fini Naruto-kun ! Je vais peut-être me retrouver en enfer, mais tu m’y rejoindras bientôt ! Itachi avait parlé d’une voix calme mais forte. Aussi désespérée que soit la situation, il ne perdait pas son flegme habituel.

Tout en lâchant prise, il se tourna vers le porteur du Kyubi et joua sa dernière carte avant d’être emporté par ce vent surnaturel.

- Raiton – Inazuma kuroi ! (Eclair noir)

De sa paume droite ouverte jaillit un éclair noir qui alla frapper Naruto de plein fouet au milieu du torse.

Sous le coup, il ne put maintenir les portes ouvertes plus longtemps et celles-ci se refermèrent donc, enfermant néanmoins l’Uchiha dans le monde démoniaque qu’elles gardaient.

Le combat était terminé. Naruto gisait maintenant dans une mare de sang au milieu du champ de bataille. Sa poitrine avait été perforée par l’éclair et un trou béant s’ouvrait désormais sur le torse de notre héros.

Il avait utilisé tout son chakra pour se dernier jutsu et était désormais à bout de souffle. Incapable de soigner sa blessure, il sombra doucement dans les ténèbres.





Voilà, j'espère que vous n'aurez pas trop attendu pour ce nouveau chapitre. Je vais de nouveau poster la suite immédiatement.

Alors, vous avez aimé ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: