Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 24/12/2007
Une nouvelle fois, je serais bref. Je poste ce chapitre juste après l'autre, donc je n'ai pas pu voir vos réactions sur le chapitre précédent.

Bonne lecture !




Chapitre 15: L'appel du sang



Hinata patientait seule dans l’appartement. Voilà maintenant plusieurs heures, Naurto était parti, la laissant seule face à son inquiétude pour lui.

Ces sorties et son retour le matin venu étaient les seules choses encore capable de jeter un froid dans ce couple devenu inséparable.

Tout à coup, alors qu’elle était encore plongée dans ses pensées, quelqu’un frappa à la porte.

Elle se leva du lit sur lequel assise. Au passage, elle remit son masque ainsi que sa capuche. En ouvrant la porte, elle tomba nez à nez avec le sanin Jiraya qui arborait un air joyeux, probablement induit par une forte consommation d’alcool.

- Oha yo Tora-chan ! Tsunade m’a envoyé te dire que toi et à ton…mari êtes convoqués chez elle. Apparemment c’est un truc vachement important vu qu’elle a dit que vous deviez absolument être présent, en particulier Kitsune-san, quelque soit ce que vous pensez d’elle ou…ce qu’elle pense de vous.

- Malheureusement Na…Kitsune n’est pas là pour le moment. Il sera de retour à l’aube. Ca ne peut pas attendre jusque là ?

- Si ça ne dépendait que de moi, Tora-chan, je resterai volontiers avec une jeune femme telle que toi et nous…

Il s’interrompit brusquement car il venait de prendre un coup de poing d’Hinata en pleine face.

- Aïe ! Mais tu frappes aussi fort que l’autre folle furieuse ma parole !Je ne faisais que blaguer tu sais.

- Revenons à ma question.

- Bon d’accord, j’allais dire que ce ne serait sûrement pas du goût de Tsunade si vous lui posiez un lapin. Mais faites ce que vous voulez après tout, vous n’êtes pas ninjas de Konoha et elle ne peut pas vous obligez à faire ce qu’elle veut.

Sur ce, il s’en alla en massant son nez meurtri par le coup de poing de notre héroïne.

Celle-ci était maintenant en proie à un cruel dilemme. Devait-elle partir à la recherche de Naruto, négligeant ainsi tout ce qu’il lui avait tant de fois demandé ? Ou devait-elle le suivre, comme lui ordonnait sa curiosité piquée au vif ainsi que son sens du devoir ?

-Finalement elle opta pour la seconde alternative et se mit en route.
Cette décision allait être comme un pavé dans la mare tranquille qu’était leur relation amoureuse mais ça, elle ne le savait pas encore.

Elle marcha jusqu’à la sortie du village vers laquelle Naruto s’était dirigé et comença à suivre les empreintes de pas qu’il avait laissé derrière lui.
Elle suivit aisément celles-ci grâce à son byakugan.

La forêt qu’elle traversait était une dense forêt de pins à l’aspect sinistre en cette froide soirée d’hiver.
L’atmosphère était oppressante. Elle n’entendait aucun bruit hormis celui de sa respiration.

Brusquement les traces se modifièrent. En effet, elle pouvait maintenant distinguer, à intervalles réguliers, des empreintes de mains humaines, comme si Naruto s’était mis à courir à quatre pattes.

Une fois, lors d’un entraînement particulièrement difficile, elle avait vu son bien aimé se mettre dans une telle position. Le chakra du renard l’envahissait alors et le fait qu’il soit maintenant dans un état pareil ne présageait rien de bon à l’héritière des Hyuugas.

Elle déboucha finalement sur une petite clairière seulement éclairée par la pâle lumière de la lune.

Au milieu de cette clairière se tenait une silhouette accroupie, penchée sur ce qui semblait être le cadavre d’un cerf.

De désagréables bruits de lapements et de succion se faisaient entendre. La silhouette avait une respiration saccadée.

- Naruto…Hinata venait de prononcer le nom de son bien aimé sur un ton effrayé avec une voix rendue aigue par la peur.

La silhouette se retourna brusquement, dévoilant ainsi son visage.
Ce n’était pas celui du Naruto qu’elle connaissait et encore moins celui d’un être humain normal.

Un rictus de haine le déformait et ses yeux brûlaient désormais d’une lueur avide et sauvage. Du sang maculait le haut de sa veste ainsi que sa bouche et son menton. Enfin, des crocs saillaient de sa bouche.

Horrifié par ce terrifiant spectacle, Hinata recula à pas nerveux jusqu’à ce qu’elle heurte un arbre. Au contact de celui-ci, elle poussa un petit cri qui fit brutalement réagir le monstre portant traits de son bien aimé.
D’un bond, il fut sur la jeune fille et, la plaquant contre un arbre, il approcha son visage du sien.
Hinata, elle, n’avait pas réagit, paralysée par l’effroi.
Et ce qui devait arriver, arriva.

Naruto la mordit brutalement au cou et, tel un vampire, se mit à boire avidement le sang qui s’écoulait de la plaie.

Sentir le liquide chaud bouillonnant de chakra s’écouler dans sa gorge fit vibrer le corps du porteur du Kyubi de plaisir. La faim qui le taraudait depuis un an maintenant réclamait son dû et combler celle-ci mena Naruto à un plaisir proche de l’extase.
Jamais il n’avait goûté à quelque chose d’aussi bon.

Mais il fut brutalement ramené à la réalité par le cri que poussa sa proie.

- Tenshin no kobushi !

Frappant de toutes ses forces la tempe de son bien aimé, Hinata le fit lâcher prise. Et tandis qu’il s’écroulait, elle s’affaissa lentement le long de l’arbre qu’elle avait heurté quelques instants plus tôt.

Elle se mit à sangloter. Tout ceci ne pouvait être qu’un cauchemar. Naruto n’aurait jamais fait ça, il ne se serait jamais comporté comme un monstre. Mais la douleur qu’elle ressentait était bien réelle et pour la première fois de sa vie depuis qu’elle l’avait rencontré, elle douta de son amour pour lui.

Naruto, quant à lui, haletait, coucher sur le flanc. Ses yeux étaient grand ouverts et il ne semblait pas revenir à la réalité.

Il venait de goûter au sang humain et il avait aimé ça. Ainsi la prédiction de Kyubi s’était finalement avérée vraie. Pire que tous, c’était Hinata, l’être qu’il aimait le plus au monde, qu’il avait attaqué.
De toutes les personnes possible, il avait fallu que ce soit elle qu’il attaque en premier. Le destin lui avait joué là un sort bien cruel.

- Qu’ai-je donc fait ? Dit-il tout haut d’une voix empreinte de peur.

Et il se mit à son tour à sangloter.

Il n’avait finalement pas pu vaincre sa nature profonde. Et celle-ci, tel un couperet, s’était abattue sur ce qui lui était le plus cher.


- Hinata je…

Elle pleurait toujours, adossé à un arbre. Naruto se releva péniblement. Il voulut s’approcher d’elle mais celle-ci le repoussa.

- Non ! Ne…ne m’approche pas !

Elle se remit à pleurer de plus belle.

- Hinta, pourquoi ? Pourquoi es-tu venu cette fois-ci après tout ce temps ? Pourquoi fallait-il que ce soit toi ?

- Je…nous avons été convoqués chez l’Hokage. De plus je… je voulais savoir Naruto ! Pourquoi ? Qu’es-tu réellement ?!

- Hinta ! Je suis toujours le même homme que celui qui t’ême homme que celui qui t’a sauvée voilà maintenant presque un an ! Ce qui vient de se passer, ce… . Il avait voulut dire « ce n’était pas moi » mais cela aurait été hypocrite de sa part.

Kyubi et lui avaient fusionnés. Ils n’étaient qu’un seul être. Et les besoins du renard étaient aussi les siens.
Une seule phrase lui vint alors à l’esprit. Cette fameuse phrase qui venait à l’esprit de chacun lorsqu’il avait commis une erreur et qu’il ne savait quoi dire.

- Je suis désolé Hinata. Je t’aime. Je t’en prie, pardonnes-moi…

Elle se sentait sale. Comme si on venait de la violer.

- Je ne sais pas si j’y arriverai Naruto.

Elle décida brusquement de changer de sujet. Elle voulait à tout prix éviter son regard qui l’avait tant horrifié voilà quelques instants.

- Nous allons être en retard. Il faut qu’on se dépêche d’allez voir Tsunade-sama.

Elle se leva et partit en avant. Naruto garda encore quelques instants le regard tourné vers le sol.

Une voix retentit alors dans son espirt.

- Il fallait que ça arrive petit. Je suis désolé que ce soit arrivé comme ça mais…c’est le prix à payer pour avoir ignoré les lois de la nature. Tu comprends maintenant n’est-ce pas ?

Naruto ne répondit pas. Jamais il n’avait connu un tel mélange de plaisir physique et de douleur psychologique.

Il se considérait comme un monstre. Il avait bu du sang humain et avait fait du mal à sa bien aimée. Voir Hinata le rejeter lui faisait plus de mal tout ce qu’il avait connu jusqu’ici.

Mais en même temps, tout son corps criait satisfaction. Enfin cette faim dévorante qui le faisait souffrir depuis sa fusion avait été assouvie. Et tout son corps exprimait cette satifaction. Il était plein d’une énergie qui lui semblait inépuisable.

Il se mit en route après ces quelques réflexions. Arrivé chez l’hokage, il vit que celle-ci était encore en colère, bien qu’apparemment préoccupée par quelque chose d’assez important pour qu’elle mette de côté celle-ci.

- Bon maintenant que vous êtes tous les deux là, je vais pouvoir vous exposer la situation. Le rouleau que tu m’as rapporté Naruto, est en fait un message de la part de Manako. Il convie le chef du village que vous avez « infiltrez » à un rendez-vous pour une possible association.

- Je ne vois pas ce qu’il y avait de si urgent là dedans la vieille.

- J’y viens ! L’ennui c’est que ce rendez-vous aura lieu demain enfin aujourd’hui (il est peu après minuit) soir. Le point de rendez-vous est une plaine pleine désolée et aride située à environ un jour de marche à l’ouest. Pour information ce lieu est nommé Emona si voulez plus d’informations. Le second problème, et celui là est plutôt de taille, est que l’ambassadeur de Manako serait, d’après la brève description rédigée dans le message, Uchiha Itachi.

A l’entente de ce nom, Naruto redressa brusquement la tête. Ses soucis s’effacèrent instantanément pour faire place à cette nouvelle.

- Laisser moi y aller seul Tsunade. Je le trouverai et le tuerai moi-même.

- Naruto ! Quelque soit ta force et la haine que tu ressens à son égard, on ne peux pas manquer une occasion de le tuer, c’est pourquoi je comptais te faire accompagner de…

- Non. Naruto avait parlé sur un ton sans équivoque. J’irai seul et si jamais il vous prenait l’idée d’envoyer quelqu’un avec moi, vous le retrouveriez congelé aux abords de Konoha.

Tsunade serra les dents. Elle n’aimait pas céder face à un caprice de Naruto mais elle ne pouvait rien faire d’autre cette fois-ci. Envoyer un ninja le suivre aurait été risqué, vu l’humeur actuelle de Naruto, et le résultat de sa filature aurait été plus qu’improbable.

- C’est bon, tu as gagné, mais avant de partir, tu vas me dire pourquoi tu tiens tant à y aller seul pour le tuer de tes propres mains

- C’étaient la dernière volonté d’un mourant aux yeux duquel c’est la seule chose capable de me racheter.

Il disparut suite à cette déclaration. Néanmoins il y avait autre chose qui dérangeait Tsunade. En effet, pas une fois Hinata n’avait parlé et celle-ci n’avait rien dit sur l’attitude de son bien aimé. De plus elle lui avait semblée plus distante, plus froide même par rapport à Naruto.

- Hinata, quelque chose ne va pas ?

- Non c’est bon, ce n’est rien. C’est juste que j’ai… un mauvais pressentiment concernant cette mission.

Hinata n’avait pas menti à propos de ce pressentiment qu’elle avait bien que ce ne soit que secondaire par rapport à ce qui la préoccupait vraiment.

Tsunade n’avait pas été dupe mais se résigna. Tous les deux avaient grandi durant leur exil et elle sentait bien que plus jamais elle ne pourrait leur venir en aide comme jadis.
La vie était cruelle, en particulier contre les jeunes gens plein de rêves. Elle était bien placée pour le savoir.


Naruto n’avait besoin de rien pour cette mission et partit directement vers le lieu indiqué par Tsunade.

Pendant se temps, Hinata ne regagna pas tout de suite l’appartement. Elle alla à la cascade qu’elle affectionnait tant. Là bas, elle savait qu’elle trouverait la paix et le calme qui pourrait la réconforter.

Une fois arrivée, elle prit le temps de décrire ce havre de paix qu’elle avait toujours utilisé comme exutoire à ses peines et à ses douleurs.

La lune seule éclairait l’endroit et celle-ci semblait dessiné sur l’eau une allée lumineuse. Hinata se déshabilla et s’y engagea. Une fois qu’elle eut atteint le centre du bassin situé au pied de sa chère cascade, elle s’assit à la surface de l’eau et contempla les étoiles.
Nue, la chevelure ondulant doucement à la brise du soir qui soufflait sur Konoha, elle avait l’air d’une fée des bois veillant sur le lieu.
Elle pouvait enfin trouver le réconfort et la paix dont elle avait tant besoin après le traumatisme qu’elle venait de subir.
La nature seule était témoin de sa beauté en cette soirée de pleine lune.

Naruto, lui, courait tel un dément à travers cet hivernal décor sylvestre. Les branches des sapins l’environnant pliaient sous le poids de la neige et un silence de mort planait.

Mais il n’avait cure de ce spectacle emplit d’une beauté triste et morte. Seule la pensée du futur combat contre celui dont la mort lui accorderait la rédemption du meurtre de son meilleur ami l’occupait.

Il arriva, contrairement aux prévisions de la vieille, en début d’après-midi sur le lieu de rendez-vous et il décida qu’il guetterait donc l’arrivée de son adversaire.
Le lieu en question était une plaine morne et désolée battue par les vents. C’était là la dernière limite avant le désert du pays du vent.

Hinata s’était réveillé en sueur. Sa nuit avait été tourmentée. En effet, une fois revenue de la cascade, elle s’était mise au lui en croyant, à tort, que le sommeil lui serait bénéfique. Mais il n’en avait pas été ainsi.

A peine endormie, un cauchemar vint la hanté.

Elle courait dans une forêt sombre, poursuivie par une bête sauvage. Elle avait beau s’être déplacée le plus vite qu’elle pouvait, la bête l’avait finalement rattrapée et jetée au sol.
Elle avait alors découvert avec horreur que le visage de la bête était celui de Naruto.
Elle s’était alors mis à crier de toutes ses forces, ce qui l’avait évidemment, immédiatement réveillée.

Elle ne savait que faire de sa journée et partit donc flâner dans les rues de Konoha. Il croisa beaucoup de couple sur son chemin et entendit maintes conversations.

Apparemment, la plupart des garçons parmi les élèves qui formaient jadis les « douzes de Konoha » ainsi que les filles avaient trouvé une chaussure à leur pied.

Lee s’était mis avec Tenten qui avait finalement découvert le charme de celui-ci en mûrissant.
Il lui avait néanmoins essuyez mains échecs dans ses tentatives d’inviter le garçon à la coupe au bol qui semblait toujours être en train de s’entraîner.
Ino elle, sortait désormais avec Saï. Elle aussi avait connu des difficultés à bâtir cette relation. En effet elle avait dû recourir à un nombre incroyable de plans tordus et d’artifices pour enfin pouvoir éveiller le jeune homme aux sentiments humains, une chose inconnue pour lui jusque là.
Shino, lui restait désespérément seul. Ce n’était pourtant pas faute de prétendantes. Beaucoup de jeunes filles du village avaient en effet tenté de découvrir le « jeune garçon timide » qui se cachait perpétuellement derrière ses fameuses lunettes noires. Malheureusement pour elle, l’opinion de l’utilisateur d’insectes concernant les femmes étaient clair et sans équivoque : les femmes non-ninja ne l’intéressaient pas car trop banales et trop faibles et les kunoïchis, elles, ne lui étaient pas envisagable car comme il le disait toujours il ne voulait pas mélanger vie sentimentale et boulot.
Shikamaru lui, avait établi ce qu’il décrivait publiquement comme une relation « amicale et sincère » avec l’ambassadeur de Suna, une jeune femme dotée de quatre couettes. Bien sûr personne n’y croyait et tout le monde se réjouissait que les rapports entre les deux villages ninja soient garantis par les deux tourtereaux.
Neiji était célibataire mais lui avait une excuse, celui-ci étant promis à une jeune femme d’un clan allié.
Chouji se fichaient des filles, qu’il trouvait « trop compliquées à comprendre et trop obsédée par leur poids ».
Kiba lui était du genre coureur de jupons et était connu à Konoha pour ses nombreuses relations d’un soir.
Il y avait aussi ceux qu’Hinata jugea comme le plus beau couple du moment, Sakura et Kakashi.
Ceux-ci filaient le parfait amour, vivaient ensemble et allaient se marier au printemps, lors de la floraison des cerisiers.

Restait elle et Naruto. Elle ne savait plus quoi penser et voir la relation simple, seulement troublée par quelques disputes passagères, de ses anciens camarades la rendait envieuse.

Elle aimait encore Naruto car elle savait que jamais elle ne cesserait de l’aimer. Mais elle se frottait maintenant à un problème qu’ils n’avaient encore jamais rencontré dans l’idylle que leur couple formait. La peur et le doute s’étaient installés dans leur relation et aucun des deux ne savaient comment gérer ça, en particulier à cause du caractère unique et terrifiant de l’acte qui avait conduit à cet obstacle.

Pendant ce temps, Naruto voyait arriver au point de rendez-vous une silhouette drapée d’une robe noire décorée d’yeux. L’homme en question avait les cheveux noirs de jais et Naruto aurait reconnu ses yeux entre mille.
Il venait de repérer sa proie. L’affrontement allait enfin pouvoir commencer.






Allez, j'enchaîne, je poste encore la suite. Je ne sais pas si je dois à nouveau le rappeler, mais pour les plus impatients, la suite est disponible sur fanfic-fr.net

je sais, je me répète, mais j'ai le droit de faire un peu de pub non ? Après tout, c'est surtout pour ça que je publie sur ce site: Trouver de nouveaux lecteurs.

Voilà, je vous laisse à vos coms et à vos lectures !

Osyris3




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: