Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 24/12/2007
Bonjour à tous ! Un chapitre qui arrive plus tard que d'habitude, c'est vrai et j'en suis désolé. Vos commentaires me font vraiment plaisir. Je vois que nombreux sont ceux qui apprécient ma fiction, et j'en suis ravi !

Je tiens seulement à rappeler, pour les plus impatients d'entre vous, que sur le site fanfic-fr.net, cette fiction est disponible sous le même nom (avec le même auteur =D) mais avec cette fois 52 chapitres. Et oui, mes lecteurs de fanfic en sont un peu plus loin ^^

Bonne lecture !




Chapitre 14: Carnage et mauvaise nouvelle



L’équipe envoyée par Konoha, accopagnée de Naruto et de sa compagne, s’apprête à sortir du village ennemi, mais arrivés sur la grand place, des soldats affluent et les ninjas se retrouvent piégés. C’est là que Naruto, alors connu sous le pseudonyme du Kitsune, prend les choses en main, un sourire carnassier aux lèvres...

L’ordre de Kitsune claqua :

- Sautez le plus haut que vous pouvez !

S’exécutant, ses compagnons lui laissaient le champ libre pour lancer son attaque.

Posant ses deux mains à plats sur le sol après avoir composé plusieurs signes, il s’écria :

- Hyouton – Koori umi no jutsu! (Mer de glace)

Une vague blanche prit source là où il avait posé ses mains pour aller couvrir toute la place, congelant instantanément les gardes qui si trouvaient.

Les flèches pleuvaient maintenant mais toutes se heurtaient à un champ de force invisible qui protégeait Kitsune. Quand aux autres, qui venaient de retomber au sol, ils les évitaient sans difficultés.

Ils s’élancèrent alors ensemble dans la direction de la porte la plus proche. Malheureusement pour eux, des soldats affluaient déjà sur la place.

- Je me charge de les ralentir dit Naruto.

Serrant alors son poing qu’il avait gardé ouvert depuis son jutsu, il dit d’une voix ferme :

- Hyoton – Koori Sousou ! (Tombeau de glace)

A ce moment précis, tous les blocs de glace où se trouvaient encore les gardes volèrent en éclat dans une gerbe de sang, de chair, d’os et de glace. Le sang de leurs camarades éclaboussa les soldats qui avaient investis la place à leur suite.

Nombreux furent ceux qui furent aveugler ou blesser par les morceaux de glace et de corps qui avaient été dispersés par les explosions.

Ceux qui y échappèrent furent horrifier par ce qui venait de ce passer sous leurs yeux et prirent la fuite, craignant le courroux de l’homme aux yeux de sang.

Sakura et Kiba eux-mêmes étaient sous le choc. Mais le temps pressaient et il restait encore un barrage avant d’atteindre la porte.

- Sakura ! Prépares toi à ouvrir cette porte de force ! Je me charge du barrage, prends les devants !

- Sakura s’élança, elle était encore à une dizaine de mètres du barrage quand la voix de Kitsune retentit derrière elle.

- Fuuton – Teikiatsu ! (Basse pression atmosphérique)

Sous les yeux horrifiés de Sakura, les soldats qui se trouvèrent devant elle explosèrent littéralement, tels des ballons de baudruche trop gonflés.

Le sang l’éclaboussa mais ça ne l’empêcha pas d’accomplir sa mission. D’un coup de poing surpuissant, elle fit voler en éclats la porte qui barrait son chemin.

Ils s’enfuirent ainsi du village de Karyuudo, laissant derrière eux une longue procession de cadavres.

Le voyage de retour se passa calmement si l’on excepte ce fameux soir. Ils n’étaient maintenant plus qu’à un jour de marche du village et c’était là leur dernier arrêt. Sakura et Kiba n’avaient pas dit le moindre mot ces derniers jours. Ils étaient tous les deux sous le choc après cette boucherie insensée.

Sakura était torturé par une question. Elle voulait la poser à Kitsune depuis un certain temps mais il ne semblait jamais disposé à répondre.
Le voir discuter aimablement avec sa compagne la mit en confiance.

- Euh…Kitsune-san ?

Il s’interrompit et tourna son regard vers Sakura. Il semblait cette fois calme. Apparemment sa compagne, Tora, possédait le don de l’apaiser. A chaque fois qu’il se trouvait en sa companie, il irradiait un calme et une sagesse hors du commun.

- Qu’y a-t-il Sakura-chan ?

Il avait utilisé le suffixe –chan, cela ne choqua pas plus que ça Sakura qui posa sa question.

- Voilà, dans votre vie, j’ai l’impression que vous avez beaucoup voyagé et connu beaucoup de monde. C’est pourquoi j’aurais voulu savoir si il vous était arrivé de croiser un de mes amis qui a disparu voila trois ans.

Il resta silencieux pendant un moment. Il sembla avoir pris sa décision lorsqu’il répondit.

- En effet j’ai beaucoup voyagé. Comment se nomme celui que tu cherches ?

- Uzumaki Naruto, c’était mon ancien coéquipier et…un ami très cher.

- Uzumaki Naruto... ne serait-ce pas par hasard un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux azur ? Qui est relativement idiot, plein de vie et qui crie à qui veut entendre qu’il sera Hokage un jour ?

- Si ! C’est lui ! Vous le connaissez ? Quand l’avez-vous vu pour la dernière fois ? Est-ce que vous savez où il est ? Est-ce qu’il va bien ?

Au fur et à mesure que Kitsune avait parlé, son visgae s’était illuminé et semblait maintenant rayonné de joie. Sa volée de question venait d’être posée sur un ton plein d’espoir.

Naruto se plongea dans ses réflexions et fixa le sol pendant un moment avant de déclarer :

- Il est mort….

Le visage de Sakura qui rayonnait de bonheur un instant auparavant se décomposa.

- Non ! Ce n’est pas possible ! Naruto…

Elle sanglotait et des larmes coulaient abondamment de ses yeux émeraudes.

- Je suis désolé…Kitsune venait de parler d’une voix éteinte.

Le reste de la soirée se déroula dans un silence seulement troublé par les pleurs de la fleur de cerisier.

Ils arrivèrent le lendemain au village et allèrent directement rendre compte à Godaïme-sama.

Naruto avait pris la parole et parlait d’une voix monotone un discours qu’il avait préparé à l’avance.

- La mission est un succès, nous avons récupérés les documents et éliminer une partie de l’armée rebelle ainsi que son chef. Il n’y a eut aucune perte.

Tout en disant cela, il avait tendu à Tsunade les rouleaux scellés.

Tsunade lui jeta un regard qui disait clairement qu’elle savait qu’il s’était passé autre chose.

- Sakura ? Tsunade avait parlé en haussant la voix, sans lâcher Naruto des yeux.

- Oui senseï ?

- Tu vas maintenant me présenter TA version des faits et m’expliquer immédiatement ton teint pâle et ton air abattu.

- Je…elle partit dans un sanglot…

- C’était une vraie boucherie.

C’était Kiba qui venait de parler. Ces yeux étaient plein de hargne.

- Kitsune-san a massacré plus d’une centaine de gardes qui ne faisaient que leur travail. Il ne les a pas tué, il les a réduit en pièces. Ce type est un boucher complètement dépourvu de pitié.

Le « boucher » en question ne prit pas la peine de répondre. Tsunade avait maintenant l’air furieuse et un rien aurait fait éclater sa colère.

Ce fut plus qu’un « rien ». On pourrait parler de la goutte qui fit déborder le vase mais cette fois ce fut véritablement un raz de marée qui le fit déborder.

Sakura se jeta dans ses bras et se mit à pleurer sur son épaule.

- Oh Tsunade…C’est Naruto…il…il est mort.

Elle pleurait maintenant abondamment tandis que Kiba regardait le sol. Chose qui fut une heureuse coïncidence car Tsunade n’avait put s’empêcher de tourner sa tête vers le « mort » en question.

- Qu’est-ce que…qui ta dit une absurdité pareille ?

- C’est Kitsune-san, il a connu Naruto et….

- Quoi ! Qu’est-ce que c’est que ces conneries Kitsune !

- La vérité Tsunade répondit l’intéressé.

- Qu’est-ce qui t’a pris de lui dire une chose pareille ! Ca t’amuse ou quoi ?

- Non et tu le sais très bien.

- Non je ne le sais pas ! Elle avait maintenant lâché Sakura qui n’arrivait pas à expliquer la fureur de son senseï. Je ne sais même plus qui tu es ! Tu fais de la peine gratuitement à Sakura et tu te comportes comme un fou sanguinaire ! tu es devenu ce que tu as toute ta vie cherché à combattre ! Un monstre !

- Je pensais que tu avais déjà compris ce que j’étais devenu.

- Ce que je sais en tout cas, c’est que tu vas te barrer de ce bureau illico ! Je ne veux plus te voir !

- Comme il te plaira Tsunade, de toute façon j’ai des choses à faire.

Il disparut avec sa compagne dans un souffle de vent.

Tsunade dans une fureur noire, lança son bureau à travers la fenêtre.

- Il faut que j’y aille Hinata, ne cherche pas à me suivre, quelque soit le prétexte.

- Oui je sais, je me doutais que tu en aurais besoin aujourd’hui.

Elle ne connaissait pas encore la nature des ses sorties nocturnes mais avait réalisé qu’elle avait souvent lieu après que Naruto se soit battu.

- Je t’aime Hinata.

- Moi aussi Naruto.

Il changea alors de direction et s’enfonça dans la forêt qui jouxtait le village. Laissant derrière lui une Hinata qui craignait pour son compagnon. Quelle était cette raison qui le poussait à s'éclipser régulièrement, en pleine nuit ? Aujourd'hui, par amour pour lui, elle ne le suivait pas, elle lui faisait confiance. Mais un jour viendrait où il faudrait qu'elle sache. Ces sorties nocturne demeuraient la seule pierre d'achoppement du couple. Et il fallait que cet obstacle à leur amour disparaisse.

- Naruto, mon amour...

La jeune fille aux cheveux noir de jais laissa échapper une larme. Elle savait par instinct que ces absences n'étaient pas bonnes. Ses nuits seraient de nouveau emplies de cauchemars, elle le savait.



Bon, je serais bref, laissez tous les coms que vous voulez, je ne manquerais pas de les lire =D j'espère que le chapitre suivant sera vite publié. Je le poste immédiatement.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: