Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 06/11/2007
Ben, je ne sais pas quoi mettre donc...

Bonne lecture !




Chapitre 11: Provocation



Le lendemain, ils décidèrent d’un programme pour la journée.

- Il faudrait que nous allions jeter un œil à leur entraînement. En tout cas s’ils prennent encore la peine de s’entraîner dit Naruto.

Hinata acquiesça et ils partirent tous deux en direction du terrain d’entraînement habituel de l’ancienne équipe d’Hinata.

Là bas, ils trouvèrent Shino et Kiba en train de s’entraîner. Les insectes de Shino volait autour de lui tandis que Kiba affrontaient une réplique de lui-même. Sûrement Akamaru se dit Naruto.

Ils décidèrent de prêter attention au combat de Kiba, Shino ne montrant rien qui fut intéressant à voir.

L’Inuzuka ne montrait aucune preuve d’un quelconque progrès se disaient Naruto et Hinata, en tout cas par rapport à leur niveau actuel. A tel point qu’Hinata ne put s’empêcher de faire un commentaire.

- Tu fais trop de mouvements inutiles, dit-elle à l’intention de l’homme-chien. Adopté un style de combat animal est un bon concept mais ce n’est pas pour autant que tu dois sans cesse pousser des hurlements grotesques qui te font perdre ton souffle.
De plus tu manques sérieusement de puissance. Ton attaque fétiche est trop facile à éviter pour être une menace sérieuse.

Lorsqu’il entendit cela, Kiba prit la mouche. Il ne pouvait reconnaître son ancienne coéquipière car celle-ci portait un masque qui cachait son visage.
- EH ! Qu’est-ce que tu viens de me dire là ? Attends un peu, répètes pour voir.

Ce fut Naruto qui répondit à la place.

- La dame a dit qu’en plus d’idiot, tu étais faible petit roquet.

C’en était trop. Kiba, oubliant toute raison, attaqua l’homme qui venait de parler. Après s’être mis en position avec son ami poilu qui venait d’effectuer un Juujin Bunshin (Pas Shino, Akamaru), il lança son attaque fétiche.

- Ga ruuga !

L’attaque prit la forme d’une gigantesque tornade blanche qui fonça droit sur Naruto. Et alors que Kiba pensait qu’il allait frapper son adversaire de plein fouet, il vit sous ses yeux le corps de l’homme masqué partir en fumée au contact de son attaque.

L’attaque ne frappa alors que le sol où un cratère se forma. L’homme-chien, qui se trouvait au milieu n’eut pas le temps d’esquisser un seul geste que déjà l’inconnu exécutait des signes de ses mains.

- Suiton - Suijinheki no jutsu !

Un puissant jet d’eau jaillit de sa bouche vers le centre du cratère. Ecrasé au sol par l’impact, l’inuzuka ne vit pas le cratère dans lequel il se trouvait se remplir d’eau. Une fois que celle-ci eut atteint le bord du cratère, l’homme encapuchonné exécuta un second jutsu, sans que son adversaire n'ait eu le temps de sortir du mini-étang qui venait de se former sur le lieu de l’impact.

- Hyouton-Samui no nami no jutsu! (Vague de froid)

L’eau se congela alors instantanément, emprisonnant ainsi les deux malheureux qui y étaient immergés.

- Voilà qui est beaucoup mieux. Je l’aime bien en glaçon moi. Il fait moins de bruit et gigote moins. Naruto riait doucement sous son masque.

Pendant ce temps, Shino n’avait toujours pas bougé d’un muscle et se contenta de dire.

- Il l’avait cherché.

Le couple quitta alors le terrain d’entraînement pour sa prochaine étape.

- Tu sais Hinata, rien ne t’empêche d’aller voir ta famille. Maintenir le secret est préférable mais si tu le désires, tu peux leur révéler ton identité. Tout ce que je te demanderai est de ne pas trahir les secrets qui ne sont pas les tiens.

- Tu as raison, j’ai vraiment envie d’aller voir ce qu’il est advenu d’eux. Tu es sûr que ça ne te gêne pas ?

- Non, tant que c’est ce que tu désires.

Ils se séparèrent alors. Hinata prit le chemin de la demeure ancestrale de Hyuugas tandis que Naruto prit la direction du terrain d’entraînement de l’équipe 7.

Naruto marchait dans la rue lorsqu’il fit une rencontre inattendue.

- AAHH ! Le vieux fou de la montagne !

Se tournant vers la source de la voix, Naruto découvrit Konohamaru, le doigt pointé vers lui.
S’adressant pourtant à Moegi et Udon situés à côté de lui, il continua de gueuler ce qui exaspéra Naruto.

- Vous vous souvenez de lui ?! C’est l’espèce de maniaque qui avait massacrés les brigands il y a deux ans et qui…

Il s’interrompit soudain. L’inconnu, en effet, se tenait maintenant derrière lui, le sabre a nouveau posé sur son cou.
L’homme lui murmura à l’oreille.

- Si tu as si bonne mémoire Konohamaru, tu devrais te souvenir de cette lame. En tout cas elle, elle se souvient de toi et là, elle a bien envie de te trancher les cordes vocales. Ce que je serais bien sûr ravi de lui autoriser si tu ne cesses pas tout de suite de brailler.

Konohamaru déglutit.

- Je vois que tu comprends. Bon alors je vais continuer mon chemin.

Il se leva alors, et calmement, se remit à marcher.

Hinata quant à elle, venait de parvenir devant le manoir Hyuuga. Se décidant pour une entrée discrète, elle le contourna pour pénétrer dans la demeure par l’entrée secrète située sur le mur d’enceinte du fond du jardin. L’entrée était camouflée par la végétation mais cela n’arrêta pas Hinata. Elle avait souvent utilisée celle-ci dans son adolescence pour aller en secret s’entraîner à la cascade aux ninjutsus.

Dans la cour, Hiashi s’entraînait avec Neji. Celui-ci avait depuis longtemps surpassé son oncle mais se livrait néanmoins toujours à cet entraînement matinal, devenu rituel.

Lorsque les deux Hyuugas virent la silhouette blanche apparaître, ils s’interrompirent.
Ce fut Hiashi qui parla en premier.

- Qui êtes-vous et de quel droit vous êtes vous introduits dans ma propriété !

Ignorant sa remarque Hinata enleva son masque et sa capuche.

- Que… Hiashi était sans voix devant la vision qu’il avait devant lui.

- Hinata ! C’était Neiji qui venait de parler. A peine eut-il finit qu’il courut vers sa cousine pour la serrer dans ses bras.

- Hinata était heureuse de retrouver son cousin. Il lui avait manqué durant toutes ces années.

La réaction de Hiashi fut cependant moins chaleureuse.

- Comment oses-tu revenir ici ? Tu as jeté la honte sur notre famille en disparaissant ainsi ma fille. Longtemps nous avons cru que tu t’étais laissée capturer et que le secret du byakugan allait être dévoilé. J’espère que tu as une bonne raison pour justifier ton absence.

- Il y a un an, lorsque j’ai disparu, j’ai été sauvée par un homme. Celui-ci après m’avoir sauvée, m’a soignée. Contrairement à vous il a su reconnaître ma force et je me suis entraînée avec lui. Je vis donc avec lui depuis un an et je l’aime de tout mon cœur.

- Comment… si tu crois que je ne sais pas reconnaître quelqu’un de fort quand j’en vois un Hinata, tu te trompes. Mais toi j’ai vu que tu étais faible et indigne d’être l’héritière. C’est Neiji qui est maintenant destiné à devenir le chef de notre famille.

Neiji paraissait un peu gêné de la situation. Il avait toujours respecté sa cousine depuis son combat contre Naruto mais n’osait défier ouvertement son oncle. Celui-ci avait parlé sur un ton qui trahissait une grande colère. Néanmoins cela n’empêcha ps Hinata de lui répondre.

- Je me fiche éperdument de qui dirigera cette famille. Je suis heureuse que vous aillez confier ça à Neiji car c’est quelqu’un de bien et je me réjouis qu’il prenne votre place car contrairement à vous, il a un cœur noble et saura défendre les siens.

- Petite éffrontée ! Comment oses-tu !

Activant son byakugan, il se jeta sur Hinata. Il arma son bras, bien décidé à rabattre le caquet à sa fille.
Il frappa Hinata à la poitrine, en tout cas c’est ce qu’il crut car son bras traversa ce qui semblait maintenant n’être qu’une image résiduelle.
Elle se trouvait maintenant à côté de lui.

- Yuurei undou… (Mouvement fantôme)

Tel était le nom de la technique qu’elle avait mise au point avec Naruto. Contrairement à la vitesse pure, ce mouvement laissait derrière lui une image de son utilisateur quelques secondes encore après que celui-ci eut bougé.
Cette technique pouvait donc sembler être une téléportation pour l’adversaire non-averti. En effet celui-ci focalisait son attention sur le mirage, qui disparaissait souvent lorsque l’original apparaissait.

Hinata n’en avait pas encore fini avec son père. Elle rêvait depuis longtemps de lui prouver sa force.

- Fuusa ! (Bloquage)

Hiashi, avait perdu l’équilibre à l’instant où son poing avait transpercé sa fille, ce a quoi il ne s’attendait pas, ne put éviter le coup. Hinata le frappa au milieu de la nuque tout en lâchant une impulsion de chakra.
Hiashi s’écroula. En effet, comme le nom du coup l’indiquait, aucun de ses muscles ne répondaient. La frappe d’Hinata avait momentanément mis hors service son système nerveux en coupant l’accès de celui-ci au cerveau.

- Ne vous avisez plus jamais de m’insultez père ou je serais dans l’obligation de vous démontrer à nouveau que je vous suis désormais supérieure.

Sur ce, elle quitta la demeure. En passant devant Neiji, stupéfait par ce qu’il venait de voir, elle ajouta.

- J’ai été néanmoins ravi de te revoir Neiji. Euh ah oui ! Encore une chose. Je suis ici incognito et j’aimerais que vous gardiez le secret de mon retour encore quelques temps. En attendant vous pourrez m’appeler Tora*.

Pendant ce temps là, Naruto regardait les deux membres restant de son ancienne équipe. Kakashi à toujours l’air aussi doué, se dit-il, bien qu’il ne semble pas vraiment avoir progressé. Sakura, elle, était peut-être un bon medic-nin, il ne connaissait pas ses progrès dans ce domaine mais il présumait qu’elle en avait fait, mais en tout cas montrait de grande faiblesse en combat.

Il le lui fit remarquer sur un ton égal, dénué de toute intention de provocation.

- Oh toi, la jeune femme aux cheveux roses. Tu devrais t’entraîner à améliorer ta vitesse. Tu es peut-être forte mais ça ne sert à rien si tu n’es pas capable de l’atteindre.

Il avait mis dans le mille mais Sakura garda néanmoins son sang-froid. Elle répondit sur un ton calme où perçait quand même une certaine colère.

- Qui es-tu pour dire ça ? Montre ton visage et présente toi avant de te permettre de juger les autres.

- Je n’ai pas à te révéler mon identité. Et si je me permet de te juger c’est parce que je te suis supérieure en combat.

- Prouves le alors. Si tu me bats, je t’écouterai, si tu perds, tu enlèves ce masque. Ok ?

- D’accord, mais attends-toi à perdre.

Kakashi aurait voulu tenter de dissuader son élève et amour de se battre, mais tout était aller trop vite.

Déjà Sakura se mettait en garde.

- C’est parti ! Dit-elle

Elle n’avait pas eu le temps de bouger que son adversaire apparaissait devant elle. D’un coup de genou d’une force inhumaine, il la mit à genoux.
Sakura cracha du sang. Même Tsunade ne frappait pas comme ça.
L’autre n’en avait pas encore fini.
D’un coup de pied, il projeta Sakura sur un arbre qui explosa sous la force de l’impact. Immédiatement, Kakashi se précipita vers elle. Le coup de pied de Naruto visait la mâchoire de Sakura qui s’était brisée. De plus son coup de genou lui avait fracturé deux côtes.

- Ca suffit, dit Kakashi. Maintenant tu vas avoir affaire à moi.

Son ancien senseï était dans une colère noire, ce que Naruto n’avait jamais vu. Y avait-il quelque chose entre lui et Sakura ?

Un combat de ninjutsus commença.

- Suiton - Daibakufu no jutsu !

- Kage Bunshin no jutsu !

Kakashi créa un énorme Tsunami qui s’abattit sur les trois répliques que Naruto venait de créer en plus de lui. Celles-ci purent néanmoins éviter le jutsu Suiton que le fils du croc blanc venait de lancer. Celui-ci avait pensé pendant un moment qu’il avait réussi mais les images de son adversaire s’étaient dissipées juste avant l’impact.

Les quatre répliques réapparurent autour du ninja aux cheveux argentés. Celui-ci les avait vu venir grâce au sharingan qu’il venait de dévoiler.

Les clones et l’original (donc quatre en tout) encerclaient Kakashi. Ils lancèrent alors la même technique au même moment, ce qui ne laissait pas l’occasion à l’adversaire d’éviter.

- Futon - Daitoppa no jutsu ! S’écrièrent les clones.

Quatre tornades prirent naissance de leur souffle ; Celles-ci s’abattirent à l’endroit où se trouvait Kakashi.
Naruto avait remarqué que son ancien senseï avait utilisé une de ses techniques favorites pour éviter la quadruple tornade : le Shinju ; Zansho no jutsu.

Se préparant à le voir surgir d’un instant à l’autre du sol, Naruto supprima ses clones et se mit à composer de signes de ses deux mains, indépendamment l’une de l’autre. Il parvenait maintenant à exécuter des signes à une main, ce qu’il préférait d’habitude dissimuler à ses adversaires et pouvaient ainsi préparer deux jutsus en même temps à condition de commencer l’un avant l’autre de façon à différer les incantations.

Kakashi émergea entièrement du sol à ce moment là, un raïkiri à la main. Naruto, qui avait eu le temps de préparer sa défense opposa au raïkiri de son adversaire sa main droite ouverte. Celle-ci était recouverte d’un chakra noir.

- Fuin jutsu – Kaminari Kankin ! (Sceau d’emprisonnement de la foudre)

Refermant sa main sur celle de son adversaire, Naruto étouffa le raïkiri sous les yeux ébahis de son ancien senseï. Mais ce n’était pas terminé. Profitant de la stupéfaction de son adversaire, Naruto lança une autre attaque de la main gauche dans laquelle se trouvait maintenant une orbe blanche dont émanait de la fumée.

- Hyouton – Koori Kangoku ! (Prison de glace)

Kakashi fut entièrement congelé en un instant au moment où il entra en contact avec l’orbe.
Ce n’était néanmoins pas suffisant et Naruto sentit qu’il n’avait pas encore abandonné. Il s’échapperait dans quelques instants, probablement grâce à un raïkiri nagashi, ce qu’il fallait éviter si on voulait mettre fin au combat.

Naruto fut triste d’en venir à une telle extrémité. Ouvrant maintenant sa main gauche, il prononça les mots qui devraient mettre fin au combat.

- Hyoton – Koori Sousou ! (Tombeau de glace)

Il prononça ces paroles tout en serrant le poing. L’étreinte de glace qui entourait Kakashi se resserra brusquement, lui brisant plusieurs os.
Naruto avait diminué la puissance du jutsu qu’il avait copié sur la technique de Gaara de façon à ne pas tuer le fils du croc blanc.

Il relâcha alors le malheureux prit dans la glace. Celui-ci s’écroula au sol. Sa jambe droite était brisée, ainsi que ses deux bras et de nombreuses côtes. Heureusement pour lui, Sakura, qui venait de se relever, se précipita pour le soigner tout en invectivant Naruto.

- Mais vous êtes complètement fou ! Allez-vous en ! J’en parlerai au Hokage !

Le porteur du Kyubi décida que ce serait mieux ainsi et s’en alla rejoindre sa bien aimée au point de rendez-vous qu’ils s’étaient fixés.

Avant de faire cela, il ajouta à l’intention de Sakura :

- Tu ne m’as pas vaincu, donc tu ne sauras pas qui je suis. Néanmoins sache que tu peux m’appeler Kitsune*.

Il disparut suite à cette déclaration pour rejoindre Hinata.

Il la rejoignit avec la désagréable impression d’avoir oublié un truc.

Il abandonna l’idée de s’en rappeler et regagna son appartement au côté d Hinata qui lui raconta ce qui c’était passé avec son père.
Tout à coup, Naruto entendit un chien aboyer au loin. Il eut alors un flash.

- Nom de Dieu ! J’ai oublié de décongeler Kiba !

-------------------------------------------

* Tora = tigre (tigresse dans le cas d’Hinata)
* Kitsune = renard




De nouveau, je ne sais quoi mettre...donc j'espère que vous avez apprécié et que vous m'en ferez part.

Osyris3




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: