Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 30/10/2007
Merci, merci pour tous vos coms super encourageant. Et un merci spécial à Tensei, ardent défenseur de ma fiction. Je suis très content que ma fic vous plaise autant et j'espère que la suite ne fera qu'améliorer votre jugement.

Bonne lecture !




Chapitre 10: Le retour



La nuit venait de tomber sur Konoha. Le soleil avait disparu à l’horizon mais le village ne dormait pas pour autant. Au contraire, elle semblait s’animer de plus en plus au fur et à mesure que la soirée avançait.
Le village en question pouvait maintenant être appelé ville. En effet, sous la direction du Godaïme hokage, la ville avait accru sa population et s’était ouverte au monde pour devenir plus touristique, cela en particulier à la fin de la guerre contre Akatsuki, trois ans plus tôt.
On pouvait maintenant voir de nombreux restaurants et hôtels et on avait agrandi l’académie.

Ce soir là les gardes, qui s’étaient relâchés, ne virent pas les deux silhouettes qui, pour pénétrer dans le village, venaient de sauter par-dessus le mur d’enceinte.

Une de ces deux silhouettes portait une cape défraîchie de couleur brune. Celle-ci était pourvue d’un capuchon et des tâches de sang en maculaient le bas. L’homme, car c’en était un au vu de sa carrure, portait un masque qui cachait la moitié inférieure de son visage, tandis que le capuchon nous masquait sa chevelure. La seule partie visible de son visage révélait une mèche blanche au milieu du front et des yeux de fauve couleur rouge sang. Un autre détail visible était le katana que l’homme avait fixé à sa taille. Le manche de celui-ci était noir d’ébène, tout comme le fourreau.

La seconde silhouette, qui appartenait manifestement à la gente féminine, avait revêtu une cape, elle aussi pourvue d’une capuche, mais de couleur blanche cette fois.
Pour cacher son visage, elle avait enfilé ce qui semblait être un masque ANBU peint de façon à représenter la tête d’une tigresse.

Le couple s’arrêta pendant un moment sur le toit d’une demeure pour contempler ce qu’était devenu leur ancien foyer avant de se remettre en route vers un bâtiment rouge de taille imposante où résidait l’hokage.

Tsunade « travaillait » encore dans son bureau. Elle avait déjà délaissé depuis un certain temps les ennuyeux livres de compte dont Shizune l’approvisionnait quotidiennement pour son consacrer à la dégustation d’un délicieux sake parfumé à la cerise tout en regardant ce village qu’elle devait diriger.

Elle sentit soudain un courant d’air dans son dos. Nous étions à l’époque au début de l’hiver et Tsunade aurait pourtant juré qu’elle avait fermé la fenêtre.

Se retournant, elle découvrit les deux silhouettes à l’origine du désagrément qui venait de la sortir de son occupation favorite.
Sous la surprise, elle renversa son verre de sake sur son bureau. L’alcool imprégna les documents de comptabilité qui s’y trouvaient, les rendant ainsi inutilisable.

- Oh zut, je ne pourrais pas les signer, c’est dommage dit-elle sur un ton qui cachait mal sa joie. Néanmoins j’espère, ajouta t-elle à l’intention des deux silhouettes, que vous avez une bonne excuse pour me déranger parce que c’était vraiment du bon sake !

- On est de retour la vieille, se contenta de dire l’homme aux yeux de feu.

Tout en disant cela, les deux silhouettes avaient rabbatu leur capuches et avaient enlevés les masques couvrant leurs visages.

- Que… NARUTO !!! HINATA !!! Tsunade venait de se lever brusquement pour se jeter dans les bras du blond.

- Si vous saviez à quel point je suis heureuse de vous voir ! La godaïme avait maintenant des larmes de joie coulant le long de ses joues. On vous croyait mort tous les deux et je…

Elle s’interrompit. Pendant un instant elle resta dans ses réflexions comme pour se rappeler d’une chose importante qu’elle s’était jurée de faire une fois Naruto revenu. Le cri qui s’ensuivit confirma cette hypothèse.

- Je te déteste espèce d’idiot ! D’un coup de poing magistral, elle envoya le blond s’encastrer dans le mur. Comment as-tu pu me faire ça ! J’ai tellement pleurée lorsque j’ai appris ta disparition et…

Elle venait de remarquer que celui qu’elle venait d’envoyer manger le plâtre avait disparu.

- Je t’avais dit Hinata que je faisais bien d’envoyer un kage bunshin à ma place. Naruto se tenait sur le rebord de la fenêtre. Autrement, moi aussi je suis content de te revoir Tsunade.

Tsunade, sa colère passée, ne put s’empêcher de détailler ce qu’était devenu le gentil garçon un peu espiègle qu’elle chérissait tant.

Il avait grandi, non seulement en taille mais aussi en maturité, et ce n’était plus le corps dégingandé d’un adolescent qu’il présentait mais celui d’un homme fait. Son visage paraissait être celui d’un homme dix ans plus vieux. Sa cicatrice sur la joue droite, les traits désormais plus marqués sur ses joues ainsi que ses yeux couleurs sang remplis d’une rage contenue lui donnait un air à la fois sauvage et dangereux.
Elle ne put s’empêcher de penser qu’il était devenu très séduisant et qu’elle aurait volontiers…mais à quoi elle pensait là !

- c’est bon ? Vous avez bientôt fini de mater mon homme hokage-sama ?

Hinata venait de parler sur un ton moqueur. En effet Tsunade réalisa qu’elle regardait fixement et sur toutes les coutures le porteur du Kyubi depuis maintenant nu petit temps.

- Hein ? Ton quoi ? Ne me dites pas que vous deux… vous êtes ensemble ?

- Eh si… se contenta de déclarer Naruto.

- Mais c’est génial ! Depuis le temps qu’elle était raide dingue de toi Naruto, ça m’étonnes que tu t’en sois finalement rendu compte.

Naruto fit comme s’il n’avait pas entendu et décida d’aborder la principale raison de leur retour.

- Trêve de bavardages Tsunade-sama. Naruto parlait maintenant sur un ton calme et posé. La raison de notre retour est que l’ennemi à commencer à se remettre en mouvement. Plus seulement des ex-membres de l’akatsuki mais aussi d’autres ninjas plus puissants. Hina et moi avons récemment dû faire face à l’un des leurs, le porteur de Gobi. Nous avons pu le vaincre mais nous doutons que vos ninjas soient capable d’en faire autant. Il faisait partie de l’organisation Manako et désirait me recruter.

Tsunade resta un instant stupéfaite par les paroles. Ce n’était pas le contenu qui l’avait étonné mais le froid pragmatisme avec lequel Naruto venait de s’exprimer. N’avait-elle pas parlé trop vite tout à l’heure en pensant qu’il était toujours aussi idiot ?

Naruto continua son exposé sur la situation actuelle.

- Hinata et moi allons pour quelques temps garder notre identité secrète de façon à pouvoir évaluer le niveau des jounins actuels. Nous vous demanderons d’assigner un de nous aux missions pouvant impliquer des criminels de rang S. Il nous faudra aussi un logement provisoire.

Tsunade avait besoin de digérer les infos qu’elle venait de recevoir et se contenta donc d’acquiescer.

- Je…euh… oui je dois pouvoir vous trouver ça. Elle farfouilla pendant quelques instants dans ses tiroirs avant d’en sortir une clé.

- Tenez, c’est un appartement non loin du centre-ville. D’habitude on le réserve aux ambassadeurs des autres villages en visite ici mais étant donné qu’aucun d’entre eux n’est là pour l’instant, vous pouvez vous y installer.

- A propos des autres villages, Tsunade, il faudra prévenir Gaara de la situation.

- Bien sûr.

- Bon sur ce Hinata et moi allons gagner notre appartement. Nous sommes un peu fatigué à cause du voyage.

Alors que Naruto enjambait le rebord de la fenêtre, la voix de Tsunade retentit.

- Tu es considéré comme un déserteur et un criminel Naruto. Tu le savais ?

- Je m’en doutais un peu, c’est vrai. Mais je me disais que de toute façon tu me pardonnerais.

- En quelques sortes oui.

- En quelques sortes ?

- Je ne te rendrai pas ton bandeau frontal Naruto, pas tant que je n’ai pas eu la preuve que mes craintes soient infondées.

- Des craintes ? Je ne vois pas lesquelles. Tu pourrais peut-être m’éclairer ?

Naruto avait parlé sur un ton calme mais néanmoins on devinait aisément quelle serait sa réaction en cas de mauvaise réponse.

- Ne fais pas celui qui n’a pas compris. Autrement, en ce qui concerne Hinata, elle peut remettre son bandeau. Elle était considérée comme disparue et peut donc réintégrer Konoha.

- Hinata, lorsqu’elle a choisit de vivre à mes côtés, a jeté son bandeau au fond d’un lac.

Sur ce il disparut dans un souffle de vent.

- J’ai vraiment besoin d’un remontant moi, se dit Tsunade tout en remplissant son verre de sake.

Arrivés à leur nouvelle demeure, nos deux héros se débarassèrent de leur capes de voyage. Ils savaient qu’ils auraient à les porter, ainsi que leurs masques, toute la journée les jours suivants et désiraient donc profiter de cet instant d’intimité.

Hinata, avant de venir, avait décidé de changer de look. Elle portait désormais un pantalon noir et avait revêtu une veste blanche sans manches pourvue d’un col montant (soit une tenue semblable à celle de Tenten pré-shippuuden hormis pour les couleurs). Sur cette veste, on pouvait voir des rayures noires au niveau des flancs ressemblant à celles d’un tigre.
Etait maintenant fixés à sa taille deux sabres courts ou wakizashis, qu’elle avait récupérés sur Norainu et dont Naruto lui avait enseigné le maniement.
Seule sa longue chevelure noire était demeurée inchangée.

- Sommes-nous vraiment obligé de faire ainsi Naruto ?

- Oui Hinata. Ce village s’est ramolli pendant ces années de paix. Je l’ai vu rien qu’à la négligence des gardes à l’entrée. Il va falloir leur insuffler la peur et l’organisation Manako sera là pour les réveiller. Et si on veut qu’ils aient une chance de s’en sortir, il va falloir leur imposer une concurrence nouvelle. Pour cela ils leur faut un rival commun qu’ils ne pourront haïr car étant dans le même camp et qui soit assez fort pour les pousser à s’entraîner.
Cet ennemi ce sera moi pour certains et toi pour d’autres et l’anonymat facilitera notre tâche.





Voila, je n'ai rien ajouter !

Laissez vos commentaires !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: