Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 37087 | Comments: 199 | Favs: 264
Version imprimable
Aller au
osyris3 (Masculin), le 18/07/2007
Voici ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 1: Une promesse et un sauvetage



Une promesse brisée par la haine

Entre Sasuke et Naruto le combat faisait rage depuis près d’une heure déjà.
Les deux combattants, à bout de souffle, se faisaient face. L’un comme l’autre ne semblait avoir d’humain que le nom. L’homme au sharingan, le second stade du sceau maudit activé avait une longue entaille au flan et son bras gauche semblait blessé.
Le porteur du Kyubi, lui, semblait entièrement couvert de son propre sang bien qu’il ne semblait avoir aucune blessure ouverte. Ses yeux de fauve avaient une couleur rouge, des crocs de 4 cm sortaient de sa bouche et ses mains ressemblaient à des pattes griffues plutôt qu’a des mains humaines.

« SASUKE !!

- Tu ne pourras donc jamais t’empêcher de crier baka. Répondit le sharingan en ricanant.

- Encore une fois je te le demande mon frère ! Reviens à Konoha !

- Ton frère ? Je n’ai qu’un seul frère, daube, et c’est l’homme que je hais le plus au monde.

- Oublie ta vengeance et reviens avec moi Sasuke ! Je suis sûr que la vieille pourra te pardonner si tu souhaites vraiment réintégrer Konoha.

- Jamais je ne reviendrai Naruto, ce village est faible, tout comme toi. »

Un rictus de haine déforma pendant un instant le visage de Naruto, plus le combat approchait de sa fin, plus il avait du mal à réfréner la rage de Kyubi. Il fallait qu’il mette un terme à tout ça.

« Alors je n’ai pas le choix Sasuke, nous allons en finir tout de suite !

- Ce n’est pas trop tôt » dit Sasuke tout en se mettant en garde, Kusanagi pointé vers celui qu’il considérait jadis comme son meilleur ami.

Une épée de chakra rouge commença à se former dans la main de Naruto. De cette épée émanait une rage et une haine sans limite. Une haine qui n’était pas dirigé vers le sharingan mais vers lui-même, lui qui n’avait même pas pu sauver son ami du mal.

Naruto et Sasuke s’élancèrent en même temps, chacun poussant un dernier cri de rage :

« SASUKE !!!
-NARUTO !! »

Le choc fit trembler la terre. D’un seul coup, chacun des deux combattants avaient relâché tout le chakra possible et c’était désormais une sphère où se mélangeaient le mauve et l’orange qui se trouvait là où les deux ninjas se rencontraient pour un dernier choc.

Tout à coup la sphère explosa en une vague de chakra qui pulvérisa tout sur un rayon d’un kilomètre. A l’épicentre de l’explosion se trouvaient désormais les deux protagonistes. L’un était transpercé par l’épée de l’autre et était à genoux.

-« Bien joué baka…

- Sasuke…

- Au fond j’ai toujours voulu que ce soit toi qui me tues…

- …

- J’aimerais … te demander une dernière chose Naruto…

- Laquelle ?

- Venge ma famille, tue Itachi, ainsi notre clan maudit disparaîtra pour de bon…Mon frère. »

Sasuke avait prononcé ces paroles dans un dernier soupir, il expira dans les bras d’un Naruto en larmes. La rage de kyubi l’avait maintenant quitté et il réalisa avec horreur ce qu’il avait fait.
Il avait tué son meilleur ami alors que lui l’avait épargné voila quatre ans (Naruto a maintenant 17 ans). Pire encore il avait manqué à sa promesse. Qu’allait t-il dire à Sakura ?
Il ne méritait plus son titre de ninja de Konoha, il avait manqué à son nindô. Il était devenu ce qu’il avait toujours cherché à combattre : un monstre, un démon sans pitié. Il avait cédé à Kyubi et jamais plus il ne pourrait regarder ses amis en face.
Il prit alors une décision, tout en défaisant son bandeau frontal, il se jura qu’il ne reviendrait au village qu’une fois qu’il aurait maîtrisé son démon intérieur.
Laissant tomber ce qui pour lui représentait le premier pas vers son rêve, ce cadeau qu’Iruka lui avait offert voila plusieurs années, il disparut dans un souffle de vent.



Kakashi et Sakura avaient un mauvais pressentiment, ils avaient chacun remporté leur combat de justesse. Kakashi, qui avait affronté Juugo, était sérieusement blessé au bras droit et boitait un peu tandis que Sakura, qui avait combattu et vaincu Karin, avait au ventre une profonde blessure qu’elle n’avait pu soigner. Mais ces détails n’avaient que peu d’importance face aux sorts de leurs deux autres coéquipiers. Bien que situé assez loin de leur lieu d’affrontement, ils avaient ressenti les deux énormes masses de chakra s’affronter. Le silence qui avait suivit la dernière explosion ne présageait rien de bon.

Arrivé au bord du cratère, il virent au centre ce qui semblait être le corps d’un homme.

« Oh non… dit Sakura d’une voix faible et éteinte tout en sautant dans le cratère.

- Sakura attend ! Kakashi savait déjà grâce à son sharingan qui reposait au fond du cratère et voulait épargner cette douleur à son élève. »

Un cri de désespoir et de tristesse retentit alors. Sakura avait découvert la triste réalité : l’homme qu’elle avait tant aimé était mort.
Kakashi arriva peu après. Il pris Sakura dans ses bras et versa une larme pour son élève. Il avait vu dans sa vie trop de ses camarades mourir pour céder au désespoir contrairement à Sakura.
Une question vint alors à l’esprit de Sakura :

-« Naruto ! Où est-il ? » dit-elle tout haut. Elle avait besoin de savoir, il avait toujours su la consoler dans les moments difficiles et elle ne supporterait pas qu’il soit mort lui aussi.

Kakashi et Sakura regardèrent autour d’eux et se fut Kakashi qui découvrit le bandeau frontal reposant à même le sol. Pas de doute, c’était celui de Naruto.

« Naruto, qu’as-tu donc fait ? » Dit Kakashi…

Sauvetage

Hinata courait le plus vite qu’elle pouvait. Elle était gravement blessée à l’épaule et avait perdu beaucoup de sang. Trois ninjas la poursuivaient, bien décidés à capturer l’héritière des Hyuugas.

La mission avait été un désastre, elle, Kiba et Shino avaient été chargés de traquer et de capturer un mukenin qui avait dérobé des documents confidentiels de haute importance dans le bureau du Hokage. Malheureusement ils étaient arrivés trop tard et celui-ci avait déjà rejoint une escorte de ninjas expérimentés dont l’origine était inconnue et qui se trouvait être quatre fois plus nombreux que l’équipe de Konoha.
Les trois s’étaient battus avec acharnement mais avait été séparés durant le combat.
Hinata savait qu’à moins de trouver de l’aide, elle serait vaincue par ses poursuivants. Elle était néanmoins décidée à ne pas se faire prendre vivante. Elle avait beau être considérée comme un déchet par les siens, elle ne les trahirait pas en révélant le secret du byakugan.

Elle se trouvait dans les montagnes aux abords du pays de la terre. Elle savait que de l’autre côté se trouvait le village de Kusa, mais quand bien même elle l’aurait atteint elle n’y aurait sûrement trouvé aucune aide.

Elle vit un Kunaï voler vers elle grâce à son byakugan. En temps normal elle aurait pu l’éviter mais cette fois elle n’en eu pas la force. Elle sentit la morsure glacée du métal dans son dos et poussa un cri de douleur. Cette blessure supplémentaire ne lui laissait désormais aucune chance d’échapper à ses adversaires.

Elle décida de les affronter dans une clairière. Il faisait nuit et seule la pâle lumière de la lune éclairait ce lieu.

« On dirait bien que notre petite souris aux yeux blancs ait décidé de s’arrêter dit celui qui semblait être le chef de la bande.

- Je ne vous laisserai pas me prendre vivante dit Hinata dans un souffle…

- Et comment comptes-tu faire ça petite ? » L’homme ricanait.

Hinata saisit son dernier Kunaï et le dirigea vers son cœur. Elle eut une dernière pensée pour celui qu’elle avait toujours aimée. Voila deux ans qu’il avait disparu mais elle savait qu’il était en vie. Penser au blond lui donna le courage nécessaire et elle entama ce qui devait être son dernier geste.

Au dernier moment une main arrêta son bras. Ouvrant les yeux, Hinata découvrit qu’à côté d’elle se trouvait désormais un homme encapuchonné. Il était légèrement plus en avant qu’elle et c’était de son bras droit qu’il avait empêché Hinata de se porter le coup fatidique.

-« D’où il sort celui-là ? Les ninjas ennemis ne l’avaient pas vu venir.

- Il est du genre rapide apparemment dit leur chef.

- Si j’étais toi, je m’en irai vite fait dit un autre, ce ne sont pas tes affaires et si tu ne veux pas crever tu ferais mieux de te barrer et d’oublier ce que t’as vu. »

Hinata aurait voulu dire à l’inconnu de s’en aller mais elle semblait paralyser.
L’homme qui jusque là n’avait rien dit prononça d’une voix glaciale ce qui semblait être un premier et dernier avertissement.

« Allez-vous en, vous n’êtes pas les bienvenus ici.

- Vous entendez ça les gars ?! Cette espèce de vieil ermite a l’air de vouloir se battre, on va lui montrer ce qu’on vaut à ce débris » dit le chef des poursuivants.

A peine eut-il terminé sa phrase qu’il sentit un katana transpercer son ventre. L’inconnu venait en un éclair de l’attaquer, et lui n’avait rien vu venir.

« C…comment… il s’effondra au sol dans un dernier râle de douleur.

- Putain c’est qui lui ! » Les deux survivants réalisaient maintenant qu’ils n’étaient pas de poids et décidèrent de prendre la fuite.

Ils avaient à peine eu le temps de se retourner que l’homme avait surgit devant l’un des deux ninjas. D’un revers de son katana, l’inconnu décapita son adversaire.
L’autre n’eut pas plus de chance, il venait de commencer à courir quand trois kunaïs le transpercèrent de part en part. L’un lui avait transpercé le cœur tandis que les deux autres avaient frappé ses cuisses.

« Qui…qui êtes-vous ? » Hinata avait assisté à la scène et n’en revenait pas, elle avait beau être jounin, elle aurait à peine pu vaincre ces trois là si elle avait été en pleine forme. Et voila que cet homme les avait massacrés en l’espace de quelques secondes.

L’homme en question se tourna vers elle, Hinata ne pu voir la suite car elle s’était évanouie peu après avoir posé sa question.




Voilà! Désolé pour les fans de Sasuke (le « SASUKE-KUUUUUN !!!!!!! club » :P ) mais en ce qui me concerne, je ne l’aime pas :D



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: