Fiction: Miaou...;3

Durant cette fic,je vais torturer un personnage très intérressant!MWAH HA HA HA!!! Lors d'une mission,Naruto,Sasuke,Sakura et Kakashi pourchassent deux sbires d'Orochimaru.Mais il sont vraiment puissants et ils réussissent à apposer un sceau étrange sur le corps de S.....(Je ne le dirait pas!)qui est transformé en chat!Comment mettre un terme à cette malédiction?!
Version imprimable
Aller au
Mariko-chan (Féminin), le 06/08/2007
He voila le chapitre 5 de ma fic!^^
Je suis vraiment contente que vous lisez ma fic et ça me rends encore plus heureuse que vous laissez des commentaires!;)Merci à tous!
Bon bah voila alors...(la phrase qui sert trop à rien!XD)Que dire?
Bonne lecture!




Chapitre 5: Naruto vs ...Naruto?!



Naruto était en garde face à la personne qui se tenait face à lui : des cheveux blonds en bataille , des yeux bleus comme l'océan , des vêtements noirs et oranges , c'était son portrait craché ! Mais comment était-ce possible ? Kakashi semblait confus : il ne pouvait pas différencier les deux personnes qui se faisaient face ,même avec le sharigan , le regard déterminé . Naruto aussi ne comprenait pas . Mais apparement , la personne qui lui avait "volé" son apparence le défiait :

-Qui es-tu ?

-Je pourrais te poser la même question! répondit l'inconnu avec un grand sourire

-Bon , je vois...

-Qu'est ce tu nous veux ? demanda Kakashi avec un ton plein d'assurance

-Vous battre! répondit la personne qui fonça droit sur Naruto

L'inconnu lança plusieurs kunais sur notre héros qui sauta pour esquiver . Il recommença avant que Naruto ne retombe au sol . Naruto utilisa le kagebunshin et un clone apparut . Il le tira et se métamorphosa en shuriken fuma et le lança sur son adversaire:

-Je l'ai eu!

-Pas vraiment!

-Hein?

Naruto reçu un violent coup de pied dans le dos . Il ne comprenait pas , il l'avait pourtant touché ! Il regarda devant lui : il n'y avait rien ! Le clone transformé en shuriken fuma n'était pas là mais son adversaire ...Il compris alors que c'était un clone et qu'il l'avait en fait attaqué par derrière . Il se releva tout de suite après cette réfléxion . Mais Kakashi n'était pas à côté de lui : il état parti se cacher pour observer le combat et attaquer leur adversaire dès qu'il l'aurait reconnu .

-KAGEBUNSHIN!

L'adversaire utilisa lui aussi le kagebunshin , quatre clones apparurent à ses côtés et foncèrent sur Naruto .

"Alors comme ça il maîtrise cette technique ? On va voir qui est ce qui la maîtrise le mieux!"

Naruto fit de même et fonça sur la personne qui lui ressemblait énormement , et ils se battirent pendant encore lontemps .

-UZUMAKI RENDAN!!

Les clones avaient propulsé Naruto dans les airs . L'adversaire recommença le kagebunshin et des dizaines de clones se jeta sur lui en lui donnant des coups de poings et des coups de pieds . Il retomba lourdement au sol . Alors il maîtrisait les techniques que seul Naruto pouvait utiliser ? Mais comment...?

-Tu te demandes comment je fais ça , pas vrai ? Et bien je t'ai déjà observer combattre et je connais toutes tes techniques ! Je me suis entraîner dur pour toutes les maîtriser et je connais aussi celles de tes amis!

Le jeune blond se releva aussitôt , il pouvait le battre , il ne devait pas perdre confiance . Il se releva une nouvelle fois , en prenant un kunai dans sa main . Et à la surprise générale , l'adversaire courrait en direction de Naruto qui était en garde , en faisant le rasengan !!! Naruto était préparé à encaissé l'attaque , sans bougé . Il reçu la sphère de chakra en pleine poitrine...et il disparut dans un nuage de fumée !

-Quoi ?! Mais quand est ce que...?

-Surprise ! dit Naruto en donna un coup de poing à l'ennemie , maintenant piégé

La personne traîna par terre jusqu'à deux bon mètres . La personne se releva à son tour , et prépara un autre rasengan , comme Naruto qui se précipita sur lui , en lui assenant le coup de grâce . Les deux rasengan se percutèrent , en créant une sphère d'énergie autour des deux adversaires . Mais Naruto utilisa mieux la technique que son ennemie qui se retrouva à terre , tandis que Naruto était seulement affaibli . Mais , le corps de la personne se transforma en celui d'une fille d'environ seize ans , aux rouge et mi-longs aux yeux noirs . Elle portait son beandeau frontale comme un collier , elle était originaire de Kiri no kuni . Et ses dents étaient étrangement pointus...

------------------------------------------------------------

-Bon sang mais quelle empotée , plus idiote tu meurs!

-Tais-toi , c'est pas le moment de se disputer comme ça ! Je te signale que nous sommes coincés , on devrais plutôt trouvé une solution pour sortir de là !

Sakura s'en voulait : elle avait agi sans réfléchir et si Sasuke et elle étaient fait prisionnés , c'était entièrement de sa faute . Et maintenant , que faire ? Elle s'approcha des barreaux de la sorte de "cage" et les tira vers elle comme pour les tordre . Avec sa force titanesque , elle aurait réussit , mais apparement , ça ne marchais pas ! C'était encore pire: elle sentit quelque chose d'étrange , comme si les barreaux aspirait son énergie ! C'état peine perdue , de toute façon la situation empirerait . La solution aurait été qu'une persnne vienne les sauver de l'extérieur , mais qui?

Elle avait peur . Peur de quoi au juste ? De resté cloitré dans cet endroit sale , obscur et seule avec Sasuke . Sakura pria en silence que de l'aide arrivera , elle l'espérais...

------------------------------------------------------------

La jeune fille se réveilla de Kiri ouvrit un oeil , puis l'autre et se souvint soudainement qu'elle s'était évanouie quelques minutes auparavant ... Elle se rappela du combat contre le garçon blond , originaire de Konoha . Elle tenta de se relever mais ses membres lui faisait une douleur atroce . Elle vit un homme avec un masque qui lui cachait le visage et son bandeau frontale qui lui cachait un oeil . Il avait des cheveux gris et un air d'endormi... et à côté de lui était assis un garçon blond aux yeux bleus qui devait avoir son âge sans doute : c'était lui ! C'était lui qui l'avait vaincu ! Elle se releva , pour de bon cette fois , et elle l'observa de plus près , oui , elle ne s'était pas trompée !

-Hé mais qu'est ce que je fous là , moi?!demanda-t-elle , apparement déboussolée

-Tu t'es enfin réveillée , répondit Naruto , qui es-tu?

-Pfffff , dégage , j'ai pas besoin de te le dire , de toute façon! répondit la jeune fille avec un air mauvais , et puis à quoi ça t'avancerais de le savoir!?

Naruto la prit par le col de son T-shirt :

-Tais-toi , je t'ai posé une question , tu réponds , OK?!

-Non mais pour qui tu te prends , face de rat!

-Sois gentille et répond à nos questions , sinon, on devra utiliser la force...commença Kakashi

-Bon , ça va , j'ai compris!

Elle prit une longue inspiration , en rassemblant tous ses souvenirs , sauf ceux qu'elles voulaient à tout prix cacher et:

-Je m'apelle Neko , je suis déserteur du village de Kiri . Pour survivre , il faut que je vole les gens et c'est que j'avais l'intention de vous faire . Mais j'ai raté... Alors , vous êtes contents , là ?

-J'ai l'impression qu'elle n'a pas tout dit...

-Quoi?! Mais vous êtes pas bien , j'ai rien à vous dire , c'est clair!!!

-Tu ne connaitrait pas un certain Orochimaru , par hasard ?

-Quoi ? fit-Neko surprise , oui , je le connais et pas qu'un peu! Cette tronche de macaque a fait des expériences sur moi à l'époque . Grâce à sa , je peux modifier mon apparence comme je veux...Mais cette techniques me permet aussi de copier les gênes de la personne rien qu'en la voyant . Et puis j'ai toujours été orpheline , avec ce sale serpent , ça n'a pas toujours été facile . Mais pourquoi vous me demandez ça ? Et puis pourquoi est ce que j'en est dis autant , moi?

-On est à sa recherche , pour l'empêcher de mettre un de ses plans à éxecution ...

-Alors je vous suis! Je vais lui faire sa fête à ce sale type ! En même temps , peut-être que je pourrais vous aider!

------------------------------------------------------------

Sakura était désespérée , elle n'avait aucune idée de se qu'elle pourrait faire dans son état actuel... Elle entendit un bruit , un bruit qu'elle connaissait bien : comme si quelqu'un brisait un mur . Et un mur se brisa , comme elle s'y attendait . Elle voyait Naruto , Kakashi et aussi une fille qu'elle ne connaissait pas ... Elle était sauvée ! Naruto réussit à détruire la cage étrange qui aspirait le chakra de la kunoichi : comme elle l'avait prévu , la cage n'aspirait que le chakra des personnes piégé à l'intérieur mais pas celle à l'extérieur . Elle se leva et prit Sasuke dans ses bras , qui commençait à en avoir marre qu'on le prenne comme ça , comme si il était un jouet . Sakura parti vers le groupe de trois personnes:

-Merci , dit-elle simplement , mais qui es tu?

-De rien, répondit Neko en regardant Sasuke qui avait l'air énervé qu'on le regarde ainsi , moi je suis Neko , je vais faire équipe avec vous !

-Enchantée , moi c'est Sakura . J'espère qu'on va bien s'entendre !

Neko se retourna et observé "l'animal" avec des yeux ronds comme des soucoupes:

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a , encore?

-Tu es...



Voila, j'espère que vous avez aimé!^^
Enfin une scène de combat et d'action dans ce chapitre!Je suis pas doué pour ça alors pardonnez moi si c'est pourri!
Alors , vous aimez le nouveau personnage?^o^Et lachez des comms SVP!;)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: