Durant cette fic,je vais torturer un personnage très intérressant!MWAH HA HA HA!!!
Lors d'une mission,Naruto,Sasuke,Sakura et Kakashi pourchassent deux sbires d'Orochimaru.Mais il sont vraiment puissants et ils réussissent à apposer un sceau étrange sur le corps de S.....(Je ne le dirait pas!)qui est transformé en chat!Comment mettre un terme à cette malédiction?!
Mariko-chan (Féminin), le 04/08/2007 Voilà une fic j'en ai eu l'idée comme ça d'ailleurs je crois que c'était une mauvaise...M'enfin aprés tout,S.....(Je vous le dirais pas!)est un personnage froid et distant(Là vous avez deviné!^^)alors je me suis dit que ça serai marrant si ça lui arrivait!XD
Je suis cruelle parfois!
Chapitre 4: Le début des ennuis!
Dans la forêt de Konoha , l'équipe sept se déplaçaient à une vitesse folle . Sasuke avait enfin une chance de redevenir un humain . Il ne devait pas la laisser filer entre les pattes ! (Ben oui , que voulez vous , c'est un chat!) Les membres de l'équipe sautaient d'arbres en arbres . Ils devaient se diriger vers Kiri no kuni , mais le problème n'était pas là : ils seraient aussi confrontés aux nnjas d'Oto et , peut-être qu'ils étaient venus en masse . Cela inquiétait Naruto , mais c'était aussi une occasion d' empêcher une attaque sur le village de la feuille . Sasuke paraissait impatient . Il se déplaçait aux côtés de Sakura , qui veillait toujours sur lui . Enfin ,le temps était venu pour lui de retrouver son vrai corps , son corps d'humain !
Les équipiers continuaient leur course depuis plusieurs heures maintenant , et décidèrent de faire une pause , mais :
-On n'a pas le temps de faire une pause!beugla Naruto en agitant les bras , on doit trouver la source la plus vite possible et empêcher Orochimaru de l'avoir ! Il est peut-être plus rapide que nous , on doit se dépêcher , là!
-Tais-toi , dit Kakashi avec son calme habituel , On sait très bien ce qu'on a à faire . Mais il ne faut pas se fatiguer pour rien .
-Naruto a raison , intervint Sakura au plus grand étonnement de ce dernier , Sasuke a une chance de redevenir humain , et si Orochimaru est plus rapide que nous , non seulement Sasuke restera dans cet état là , mais en plus , il sera invisible! On n'a pas le droit à l'erreur!
Cette réfléxion fit réfléchir longuement Sasuke : alors qu'avant , il ne s'occupait même pas d'elle , la jeune fille aux cheveux roses faisait tout pour l'aider ... Le groupe continua finalement la route à suivre pour finir par sortir de la forêt . Le décor était superbe : derrière la plaine couverte d'herbes , on pouvait voir une montagne , enneigée au sommet . Le soleil brillait tant que cela faisait mal aux yeux . Kakashi fit signe à ses élèves de s'arrêter :
-Bon , à partir de là , on devra se séparer , expliqua-t-il
-Pourquoi?demanda Naruto
-Pour augmenter notre champ d'action , on se séparera en deux groupes : Naruto et moi et Sakura avec Sasuke , comme l'autre jour...
-Ok , mais on va faire comment pour communiquer ? demanda Sasuke à son tour
-C'est simple , on se rejoindra dans deux heures au pied de la montagne , compris?
Sakura prit Sasuke dans ses bras et courru jusqu'à se trouver un endroit où ils pouvaient se trouver tranquilles . La kunoichi réfléchit longuement et :
-Tu te souviens de l'ancien repère d'Orochimaru ?
-Quoi ? Pourquoi ?
-Parce que si on le suit de près , on trouvera les rattrapera et bon les empêchera de continuer leur progression ! Ensuite , Naruto et Kakashi-sensei pourront prendre l'eau de la source et le tour est joué ! expliqua Sakura
-C'est pas aussi simple que tu veux le croire ! répondit le "chat" , tout d'abord , on ne ressortiras peut-être pas vivant de ce combat , en plus , on en n'a pas parlé à Kakashi-sensei...
-Tu as raison , je suis bête...
-Mais , on pourra toujours suivre leurs traces , ensuite , ils suffira d'être plus rapide , dit Sasuke à Sakura , comme si c'était pour l'encourager .
Les deux équipiers reprirent la route et , près de la montagne , ils virent comme un grand carré d'herbes différents des autres et qui était un peu plus élevés que le sol :
-C'est une trappe , expliqua Sasuke , c'est un des repères secrets d'Orochimaru où ils faisaient des expériences sur des êtres humains . Ils avaient pensé que les anbu ne chercherait pas aussi près de Konoha...
Sakura , anxieuse , entra dans le repère , toujours accompagné de Sasuke . Il faisait sombre et les couloirs laissaient une certaine angoisse à la jeune kunoichi mais pas au "chat" qui était déjà habitué à ce genre d'endroit . Sakura entra dans une salle obscure , l'air horrifié : en effet , au centre de la pièce se situait un bureau chargé de papiers en tout genre , mais vers le fond de la salle , on pouvait voir des sortes de tubes géants où se trouvaient emprisonnés des gens . Il y avait un liquide verdâtre qui coulait lentement des tubes . Sakura avança prudemment près du bureau afin de trouver des indices sur la destination des hommes d'Orochimaru . Mais sans s'en rendre compte , elle avait marché sur une dalle qui déclencha un piège : Des barreaux sortirent du plafonds grâce à un mécanisme compliqué et emferma Sakura et Sasuke .
Naruto et Kakashi étaient partis au chemin opposé de celui emprunté par l'autre duo . Ils avaient décidé de collecter des informations grâce aux habitants d'un petit village près de la montagne . Les deux hommes avaient découvert que ces temps-ci , beaucoup de personnes disparaîssaient dans d'étranges circonstances . Et un jour , ils avaient aussi découverts qu'il y avait une sorte de passage secret de l'autre côté de la montagne . Le duo avait conclus qu'ils auraient plus de renseignements en allant là-bas . Les deux ninjas courraient à une vitesse affolante :
-Nous nous approchons , dit simplement Kakashi
-Ouais , on va enfin trouver la trace d'Orochimaru et on va lui botter le c..!!!
-On t'as déjà dit que tu disait n'importe quoi , des fois?
-... , Bon , c'est pas grave , reprit le jeune blond , de toute façon , on va l'empêcher de mettre son plan à exécution , c'est le plus important !
-Tais-toi , maintenant ... C'est peut-être dangereux ...fit Kakashi en ralentissant
Ils étaient désormais cachés derrière des fourrées , mais pas assez bien :
-Hin hin , vous croyez pouvoir m'échapper en vous cachant? fit une voix d'homme
Les deux personnes appelées se retournèrent en même temps et virent avec surprise un homme qui ressemblait à Naruto comme deux gouttes d'eau : même coiffure , même yeux , même habits , même voix...
Les deux ninjas de Konoha se mirent en garde , près à combattre...