Fiction: GTI: Creat Teacher Iruka!!!

Voici une courte Fic reprenant le personnage secondaire le plus apprécié de Naruto: Iruka. Note: sa personnalité dans la fiction est changée et ses capacités de combat sont boostées. Au fait, il est l'Onizuka de Konoha...
Version imprimable
Aller au
Kuro-sama (Masculin), le 17/07/2007
J'ai eu l'idée de cette fic en regardant Naruto abridged series. Iruka y était super cool. J'ai donc décidé de faire d'Iruka le Great Teacher de l'académie ninja.



Chapitre 1: Great teacher ni naru!! (Je serais Great Teacher!)



Une bande de voyous embêtait une jeune fille.
" Dites moi mademoiselle, vous êtes seule ce soir?
- Je...lâchez moi! La jeune fille semblait apeurée. Les voyous étaient une dizaine.
- EEEEEEEEH? Qu'on te lâche? Garce! Tu vas voir si je te lach..." Il s'interrompit soudain. Il tourna la tête. Il vit alors deux silhouettes. L'une des deux silhouettes était celle d'un jeune homme aux cheveux argentés et portant un masque sur le bas du visage, l'autre était un jeune homme avec une cicatrice géante sur le nez. Celui ci pris la parole:
"Dites moi les gars. Vous pensez qu'avec vos tronches, les filles vous apprécieront?
- T'es qui toi? Demanda un des voyous.
- Je suis Umino Iruka, 16 ans, célibataire et libre comme l'air...
- Et moi je suis Hatake Kakashi 18 ans.
- Oh putain! C'est des ninja-zoku (NDkuro sama: Au Japon, un zoku désigne une racaille. Kakashi et Iruka sont encores jeunes, ils ont eu une adolescence difficile et sont donc des racailles).
- Oh putain! C'est l'IruKaka combi!!"
Iruka couru vers les voyous et donna un violent coup de pied a l'un d'eux. Un autre s'écria:
"Oh non! On raconte que ce sont des Jounin surpuissants!
- FAUX! Cria Iruka! Je suis un Chuunin. Seul Kakashi est jounin depuis ses 12 ans.
- Bwahahaha! Rit l'un d'eux. Un Chuunin ca sert a rien mon pote! C'est un titre honorifique. Tu peux juste enseigner à l'académie avec! Un chuunin c'est pas assez puissant pour être Jounin et c'est trop vieux pour rester genin hahahaha! Il fut interrompu par un coup de genou d'Iruka.
- TA GUEULE! Contente toi de hurler "Ah! les terreurs de Konoha" de prendre ta baffe et de finir ta vie dans l'alcool!
Kakashi ne faisait rien. Il en avait marre de ces combats de voyous. Il sentait qu'il était temps de mûrir. Iruka éclata les voyous. Puis il se tourna vers la jeune fille en détresse. "Vous ne craignez plus rien mademoiselle." Il lui adressa un sourire étincelant. La jeune fille rougit. Elle lui dit alors
"Merci. Vous savez, je suis étudiante à l'académie, mais je ne suis pas douée pour le ninjutsu.J'ai quand même 17 ans...
- Que...QUOI? Une fille aussi bonne..euh...talentueuse que toi est encore à l'académie? Iruka n'en croyait pas ses oreilles.
- Ben oui...J'ai eu peur...je n'aime pas sortir sans mon petit ami.
- Ah! Elle a un petit ami Iruka." Dit Kakashi en lisant un livre...suspect. A ces mots, Iruka tomba au sol, dépité. Puis, il se releva brusquement et dit à la jeune fille.
" Ton copain doit pas trop se soucier de toi pour te laisser sortir seule à cette heure-ci...
- Il est très pris par son boulot!
- Il est ANBU? Demada Kakashi sans trop s'intéresser à la conversation finalement.
- Non! Il est prof à l'académie!
- TU SORS AVEC TON PROF?! Hurla Iruka.
- Oui! D'ailleurs il est la-bas!" Dit-elle en souriant et en montrant du doigt un homme assez agé habillé en ninja de Konoha. Iruka hurla:
"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!" Puis, sous le choc, il vit la jolie jeune fille embrasser le vieux et partir avec. "ESPECE DE VIEUX DEGEULASSE!!! VIEUX PERVERS!!" Hurla Iruka. Kakashi se boucha les oreilles. Iruka continua à hurler "SALE PERVERS!! DIS MOI TON SECRET!! TON SECREEEEEEET!!!"
Plus tard, c'était le metin. Iruka et Kakashi étaient sur un toit, regardant le soleil se lever. Kakashi dit alors à Iruka:
" Iruka, mon pote. Ca ne peut pas continuer.
- De quoi tu parles?
- Nos vies! On est sans projets, sans but. Juste des petites racailles. Or moi je veux être un grand ninja. Comme mon père et mon maître."
Iruka regardait le ciel. Il était pensif.
" Je crois qu'il faut mettre fin à l'IruKaka combi." Conclut Kakashi.
Iruka se tourna vers lui. Il prit une profonde inspiration et dit:
"C'est la fin d'une époque Kakashi. Tu compte faire quoi?
- J'ai...été admis dans l'ANBU. Lâcha-t-il. Iruka le regarda en souriant.
- Ouah! l'ANBU? Bravo mec! Ahlala! Je suis trop jaloux! C'est trop bien mec! Sérieux!
- Et toi Iruka? Demanda Kakashi
- Moi? Je ne veux pas etre un gand ninja. Dit il.
- Tu veux faire quoi de ta vie?
- Je veux devenir...un great man.
- Un great man? Plus précisemment?
- Je serais...prof."


Quatre ans plus tard.
"Allez Umino Iruka, 22 ans, célibataire libre comme l'air et actuellement à la recherche d'une copine qui ressemblerait à Miss Japon. Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui est le jour où Hokage-sama fera de toi...LE GREAT TEACHER IRUKA!!!!" Iruka hurlait son monologue dans la rue, sur son chemin. Soudain, il entendit des "Ta gueule" fuser de partout. Aujourd'hui était le jour où le maître Hokage lui donnerait son certificat de Sensei confirmé. Il arriva au bureau du Hokage. A ses côtés, plusieurs aspirants-profs. Certains étaient des Jounin. Il vit un types très massif, avec des cicatrices sur le visage et un bandeau frontal qui cachait son crâne. Puis, il tiqua sur une belle plante. Une fille vétue d'un filet de pêche (NDKuro-sama:Comment ca je suis dur au sujet des vêtements d'Anko?!), d'un mini mini short et d'une veste. "Elle est vachement bien roulée! pensa Iruka. Mais est-ce une tenue raisonnable pour une prof?". Sandaïme Hokage le salua.
"Félicitations à vous qui voulez enseigner le savoir à notre prochaine génération de Ninjas! Comme vous le savez, c'est une grande responsabilité qui vous incombe. Ce sont les générations futures qui portent la flamme de la volonté et vous en êtes les gardiens! Je suis extrêment fier de vous!"
Iruka n'écoutait pas vraiment. Son but en tant que prof n'avait aucun rapport avec ces conneries sur la flamme de la volonté pensait il. Son but était de sortir avec de jolies étudiantes, comme ce vieux prof qu'il avait vu il y a quatre ans. Ennuyé par le discours du vieux Hokage, il se laissa emporté par son imagination. Il se voyait entouré de nombreuse étudiantes aussi jolies les unes que les autres:
"Sensei! Sensei! Vous pouvez m'apprendre les joies du ninjutsu au corps à corps très rapproché?
- Gyahahaha! Oui!
Plus près! plus près!
-GYAHAHAHAHAHA!"
Il interrompit ses rêveries. Le vieux déblatérait toujours: "...L'éducations est primordiale, ce sont les bases qui permettent à un ninja de..."
"Sensei! Sensei! Je ne comprend pas pourquoi mais quand je me déplace trop vite, mon T-shirt s'enlève!
- GYAHAHAHAHA! Montre moi ca! Que je puisse...y remedier...
- Hihihi! Sensei vous êtes un coquin!"
C'en était trop pour lui! Il saigna violemment du nez, projeté en arrière et hurlant "MOKKORI!" (NDKuro-sama: Je ne traduirai pas. Sachez juste que c'est le cri de Ryo Saeba, ou Nicky Larson si vous préférez lorsqu'il est...content). Ibiki, Anko et le hokage le regardèrent stupéfait. Iruka ne savait comment cacher sa gêne. Sandaïme sourit et hurla: "En voila un qui à l'air d'avoir la Niaque, si j'ose dire HAHAHA!". Anko jeta un regard daidaigneux à Iruka. Un regard qui voulait dire: sale pervers. Enfin, Hokage sama leur dit: "Bon vous êtes de nouveaux profs. Vous aurez la charge de jeunes enfants..." Iruka fut sonné par ces derniers mots. Il hurla:
"HEEEEEEEEEIN? Jeunes enfants?! C'est quoi l'arnaque le vieux?! Et les jolies filles faciles de 17 ans? Elles sont ou?
- C'est une des réformes qui était à l'étude. C'est à partir de 12 ans queles élèves deviendront Genin dorénavant. Iruka, tu auras à t'occuper d'enfants de 10 ans jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de devenir Genins. Kurenai et Ibiki auront aussi des classes à prendre en charge mais doivent aussi s'occuper des examen Chuunin.
- TU TE FOUS DE MA GUEULE LE VIEUX!!!! Hurla Iruka.
- Tu es jeune plein de vie! Je me demande qui es le meilleur prof entre Mizuki et toi. Bon sur ce vous pouvez y aller. La rentrée est dans deux semaines. Bon courage à tous!" "Umino Iruka 22 ans célibataire et libre comme l'air...Cette fois ci tu l'as dans l'os."
Iruka était profondément décu. Ses rêves de jeunes étudiantes coquines venait de prendre fin. En plus, Kakashi ne lui donnait pas de nouvelles. Iruka regarda la liste de ses élèves: Haruno, Yamanaka, Hyuga, Inuzuka...Mais deux noms lui sautèrent aux yeux: Uzumaki et Uchiwa. Iruka se tapa le front et hurla "Bon sang de Bonzaï! Deux cas sociaux en plus!" Ses débuts dans le professorat promettaient d'être difficiles. Il décida de passer la nuit à boire. Il but, et but et but encore. Soudain, il tomba au sol. Il était îvre comme un Jiraya frustré. Soudain, il entendit une voix féminine lui demander. "Vous pouvez vous lever?" il se leva, ne comprenant rien à ce qui se passait. "Ca va aller, Iruka senseï?" La fille était mignonne. Iruka fit le rapprochement: une étudiante coquine! "BISOUUUUUUUU!" Hurla-t-il. Mais il se prit un violent coup de pied dans la face. La fille n'était pas une étudiante, c'était l'instit' aux gros poumons (Surnom donné par Iruka à Anko Mitarashi). " Pffff! Décidémment vous n'êtes qu'un pervers de la pire espèce! Vous ne méritez pas le professorat! Comptez sur moi pour vous éjecter du professorat! Je les connais bien les profs tordus! Incapables de mener la mission qui leur a été confiée à bien! Vous ne faites que profiter de vos étudiants...
- Anko-sama... Dit Iruka froidement.
-... Anko s'était tue, surprise par le ton d'Iruka. Celui ci reprit.
- C'est cool vos vêtements. On voitque vous ne portez pas de soutif.
- CREVE ENFOIRE!!!" Hurla-t-elle hors d'elle. Mais Iruka était endormi. Anko le laissa sur le trottoir. Elle se retourna et dit pour elle même: "Les types comme toi et mon ancien Sensei...Je ne peux pas les blairer." Puis elle partit. Iruka passa la nuit sur le caniveau pour cuver son saké.



Personnages:
Iruka Umino, âge, 22 ans, métier: Great Teacher, But dans la vie: Trouver une petite amie/devenir un Great man
Passé: Orphelin depuis l'attaque du démon Kyubi, il est devenu un ninja voyou formant avec son ami Kakashi l'IruKaka combi. Il aime les bastons, les filles nues et les filles sans vêtements.
Thème musical: "Driver's High" de l'Arc-en-Ciel




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: