Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pourquoi vivre quand on ne vit plus de l'intèrieur

Je suis une jeune fille symple, qui s'appelle Nura. Avant de mourir, mes parents ont demandé au chef du village de me dire qu'ils sont mort par ma faute et à cause d'une chose qui se trimballais en moi, le chef m'a placé dans une famille de 3 enfants, une fille et 2 garcons
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Suspens | Mots: 3926 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
hinatapense (Féminin), le 17/07/2007
Donc voilà enfin ma 2ème fiction dites-moi ce que vous en pensez.
Soyez francs please.
Puis peace and love à tous.




Chapitre 2: Une nouvelle qui fait mal



On entre dans le palais. On avance jusqu'au bureau de ceux qui veulent me voir. Je me fige, j'ai un peu peur, c'est comme dans mon rêve.
- Ca va bien Nura???? Me demande Baki.
- Hein??? Euh....oui.
Il ouvre la porte et me pousse. Je me retrouve au centre de la pièce. Moi qui déteste ça. Baki, je te hais.
- Nura Soma. Nous vous avons appellée pour vous annoncer une nouvelle.
- Oui et ???
- Donc, vos parents nous ont transmis une lettre avant de mourir. Je lis. Nous vous demandons de dire à notre fille lors de ses 13 ans, qu'un démon est scellé en elle. Nous sommes désolés si elle l'apprend de cette manière. Ton démon s'appelle Iriua et c'est un elfe au pouvoir surprenant. Il a des ailes noires et les yeux noirs. ( il relève sa tête) Je suis désolé de vous l'apprendre dans de telles conditions.
Je n'arrive même pas à parler. La seul chose que j'arrive à faire c'est pleurer. Je me reprends et leur demande.
- Maintenant, puis-je savoir la cause de la mort de mes parents???
- Et bien, c'est assez difficile à dire. La cause est que c'est vous qui avez tué vos parents. Et comme nous ne le savons pas, vous serez bannie du village dans un mois.
- Mais... d'accord. Non attendez. VOUS N'ETES QUE DES CONS. JE NE SAVEZ MEME PAS QUE J'AVAIS UN DEMON EN MOI ET VOUS ME VIREZ DE CHEZ MOI. POURQUOI VOUS ETES TOUS COMME CA ? JE N'Y PEUX RIEN SI J'AI TUE MES PARENTS.
Je sors de la salle en pleurs. Baki a essayé de me retenir mais raté. Je cours en pleurs dans toute la ville sans regarder où je vais. Arrivée devant la maison je sors mes clefs et entre dans le halle d'entrée. Je cours m'enfermer dans ma chambre. Je saute sur mon lit et pleure. Pourquoi il faut que ça arrive à moi. Je suis maudite ou quoi. Bon je me tourne vers mon réveil et vois 12h00, ça fait au moins 5 minutes que je pleure. Je sèche mes larmes et appelle Miriua.
- Allo..... Oui c'est Nura..... Mouais ça va et toi???...... Ok, ba voilà en fait c'est mort pour ce soir..... Ba! Euh repas de famille, tu connais ma belle-mère..... Oui je verrai pour euh je sais pas quand..... Ouais salut miss.
Je raccroche le combiné. Puis me remets à pleurer. Je pose ma tête sur ma couette et commence à m'endormir mais.
- Nura ouvre la porte s'il te plaît. Dit Temari.
- Non, arrêtez.
Je me lève de mon lit et me pose dos à la porte.
- Bika nous a expliqué pour le conseil. On ne savait pas on est désolés. Supplie Temari.
- Je suis si à plaindre que ça.
Je me lève et n'entends pas ce que me dit Temari. Je me place devant le mur, regarde mes poings les serre et commence à frapper sur le mur. Au bout d'un moment le mur commence à devenir rouge à la place de blanc. Puis 20 minutes sont passées, je ne sens plus mes mains alors j'arrête. La porte de ma chambre se brise sous la pression du sable. Tout le monde est figé. Temari fonce sur moi me prend les mains. Elle essaye de faire arrêter le sang. Je voudrais lui dire merci mais je n'y arrive pas. Temari me lève et demande aux gars de rester le temps qu'elle demande à un médecin de venir. Gaara avance me prend dans ses bras et me place dans mon lit. Les 2 me parlent mais je n'écoutent pas ce qu'ils disent. Une heure plus tard, un médecin arrive, il m'entoure les mains de bandelettes. Il dit que je dois les porter pendant 2 semaines. Après ça Rubia nous annoncent qu'on a une mission.
- Mais Nura.... Commence Temari.
- J'irai. Je n'ai pas envie de rester ici et puis comme ça je m'entrainerai autre part qu'à Suna.
Je me dirige dans ma chambre, il y a Kankuro sur mon lit. Avec son éternel sourire. Ca donne plutôt envie de lui en mettre une.
- Alors??? Me dis une voix.
- Alors???
- Pourquoi t'as fait ça??? Commence à s'énerver Kankuro.
- A cause de mes parents et de moi.
- Toi??? Questionne-t-il.
- Tu peux partir pour que je puisse préparer mes affaires en paix. Merci.
Il s'en va. Je me dirige vers mon armoire et prends tout ce qui s'y trouve. Je sors de ma chambre et regarde le fameux mur. Elle a déjà nettoyé le mur. On quitte la maison pour rejoindre Baki à la porte principale. Une fois tous les cinq réunis on part du village. Un long voyage nous attend.
3 jours plus tard ( faut bien passer le temps^^) on arrive enfin à Konoha. On passe la porte principale. 2 ninjas nous demandent nos laissez-passer. Baki leur montre et demande où se trouve l'Hogake. Arrivés devant une grande tour, on monte les étages. Arrivés en haut, on voit 2 jeunes filles, l'une avec les cheveux roses et l'autre avec les cheveux blonds.
- Je te dis Sakura que non. Dit une voix.
- Si tu veux Ino. Dit une autre voix.
- Ah! Bonjour. L'Hogake est occupée mais va vous recevoir dans 5 minutes. Dit-la blonde.
- Salut. Oh! C'est pas grave. Dit Temari.
- Salut. Simplement mon baka de frère je nomme Kankuro.
Moi je regard le ciel avec ses beaux nuages, ses belles couleurs. Mais quelqu'un m'a foncé dedant. Je tombe à terre et commence à crier.
- Tu peux pas regarder où tu mets tes pieds.
- Désolé.
Je relève la tête et vois un garçon, brun avec un chien. Il tend sa main, je la prend et me relève.
- Kiba et ça c'est Akamaru. Me dit celui ci.
- Waf. Aboie Akamaru.
- Nura. La prochaine fois regarde devant toi.
Je lui tourne le dos. L'Hogake nous prend dans son bureau. A l'intérieur, il y a un mec.
- Shikamaru. Tu seras leur guide dans Konoha. Ils restent 2 mois. Je te présente. Baki leur sein-sein (désolé si ça c'écrit pas comme ca). Temari, Gaara , Kankuro et Nura. Dit l'hokage.
Moi je regarde par la fenêtre, le ciel avec ses nuages....
- Nura.
- Oui??
- Tu auras ton quide à toi. Je te présente Kiba. Kiba tu devras, l'entraîner pendant 2 mois. Me répond l'hogake.
Il me lance un sourire je lui rend. Temari me regarde, je baisse les yeux. A la fin du blabla de l'Hogake, Temari, Gaara, Kankuro et Baki partent avec Shikamaru. Temari vient me voir.
- Tu rentres pas trop tard Nura. Dit ma seule soeur.
- D'accord. Euh soeurette je peux rentrer à quelle heure???
Elle étais surprise que je l'appelle comme ça. Elle avais les gros yeux.
- Bah....euh..vers 9h00. s'étonne Temari.
- Ok à ce soir. Tu viens Kiba.
- Ouais.
On sort.
- Ca te dit si je te présente le reste de mon équipe.??? Me demande l'homme chien. ^^
- Super idée.
On se sourit. Il est trop mimi avec sa tête. Oula je dis quoi moi faut que je me calme. On fais le chemin jusqu'à un terrain d'entraînement. Il y a deux personnes qui s'entraînent. Il s'asseoit dans l'herbe. Je fais de même.
- Alors pourquoi vous restez deux mois??? Interroge-t-il.
Je tourne mon visage vers lui. Avec un mince sourire.
- Pour te dire, je n'en sais rien.
- Tu veux bien me montrer ce que tu sais faire??? Dit-il.
- D'accord mais je sais pas vraiment maîtriser pas à cent pour cent.
-Ok. Alors dis-moi c'est quoi??? ( Kiba.
- Ba en fait ce ne sont pas vraiment des techniques, je maîtrise, l'eau, le feu, et je voudrais maîtriser la terre.
Je tourne mon regard pour voir sa réaction. Il fait de gros yeux. En voyant son visage je me mets à rigoler.
- Bon viens, je vais essayer de t'apprendre des techniques. Me dit-il.
- Merci.
Il me tend la main, je la prend mais cette fois-ci je le fais tomber. Je me lève et lui tend la main. Il la prend sans rien dire. On va plus loin que les deux qui s'entraînent. On trouve un endroit assez éclairci.
- Bon, maintenant, tu vas essayer de concentrer ton chakra dans la paume de tes mains. Et c'est pas grave si tu n'y arrives pas du premier coup. S'empresse-t-il de dire.
- Ok.
Alors je me concentre mais je n'y arrive pas. Kiba me dit de continuer, je suis son conseil. Puis au bout de 10 essais, j'y arrive enfin.
- Waa, ton chakra est bleu et noir, c'est trop beau. Bon étape suivante. Essaye de transformer ton chakra eau. M'ordonne Kiba
- Vais essayer.
Je concentre mon chakra dans la paume de mes mains. Et essaye cette fois-ci, de le transformer en eau. Sans succès. 20 essais plus tard, j'y suis enfin arrivée.
- Très bien maintenant. Tu vas créer ta propre technique. Avec tes propres mouvements. Je regarde. s'impatiente-il.
Donc je fais les deux étapes que j'ai réussi à maîtriser. Puis quelques mouvements me viennent en tête, je l'ai fait les yeux ouverts. Puis je crie.
- TOURBILLONS D'EAU!
Et là un tourbillon propulse Kiba quelques mètres plus loin. Je cours voir comment il va.
- Kiba. Je suis désolée.
- T'inquiète tout va bien. Tu es très douée.
Je souris à ce qu'il vient de dire. L'eau du tourbillon nous tombe dessus. Akamaru se cache dans le manteau de Kiba. Moi j'explose de rire. Il commence à regarder les nuages, je fais de même. La couleur, belle couleur, si je p......C'est quoi ce truc devant ma tête. Il me lèche je ris, il jape, et aboie. Moi je le regarde la tête penchée sur le côté. J'entend quelqu'un rigoler. Je me tourne et vois Kiba avec deux autres gens.
-Shino et Hinata, je vous présente Nura.
-Lu. Dit sèchement Shino.
-Bonjour. Dit souriante Hinata.
-Bonjour. Kiba tu veux bien dire à Akamaru d'arrêter de me lécher.
-Akamaru viens.
-Tu ne dois pas rentrer Nura, il est 8h45.
-Mince. Bon désolée tout le monde à demain.
-Attends Nura je te raccompagne. Dit timidement Kiba.
-D'accord. A demain Hinata. Au revoir Shino.
-Au revoir Nura-chan.
Je suis en train de courir avec Kiba. On parle en même temps. Mais un moment plus de force, je m'arrête, je souffle un peu, une main se pose sur moi. Il a un beau sourire, je souris, chose qui est très rare. On continue le chemin en marchant. Je lève les yeux et vois l'hôtel. Je dis au revoir à Kiba et fais une caresse à Akamaru, Kiba rougit un peu. Je lui fais un signe de la main. Je monte les marches, je pense à mes parents, pas le moment. Je vois Temari qui attend devant la porte. Elle me voit et sourit, Kankuro et Gaara apparaissent ensuite. J'ai fait quoi moi encore.
-Alors Nura, c'était bien avec Kiba?? Me questionne Temari.
-Dur, mais oui. Et vous??
-On a visité Konoha, c'est une chouette ville. Me répond Kankuro.
-Je vais dans ma chambre bonne nuit vous 3.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: