Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pourquoi vivre quand on ne vit plus de l'intèrieur

Je suis une jeune fille symple, qui s'appelle Nura. Avant de mourir, mes parents ont demandé au chef du village de me dire qu'ils sont mort par ma faute et à cause d'une chose qui se trimballais en moi, le chef m'a placé dans une famille de 3 enfants, une fille et 2 garcons
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Suspens | Mots: 3926 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
hinatapense (Féminin), le 17/07/2007
Donc voila enfin ma 2eme fiction dite moi ce que vous en pensez
soyez franc please
puis peace and love a tous




Chapitre 1: Coeur de glaçe



Je suis dans ma chambre dans mon lit, essayant péniblement de dormir. Ce rêve que je fais tout les soirs. Ce rêve qui m'éloigne de Temari, Kankuro, Gaara et tout les autres. Rien que de voir l'image de mes parents, je voudrais le tuer de mes propres main. Je finis quand même au bout d'une heure à m'en dormir. Le lendematin, les rayons du soleil me rèveille. Donc je me lève, me tourne et regarde le réveil. Il est 10h30. Je me lève et m'habille. Je me dirige dans le salon et vois Temari, Kankuro, Gaara et Rubia. Je m'installe et prend un mince déjeuner.
- Salut.
- Salut. Bien dormis??? Dit Temari.
- Oué.
- Nura, Nura. Dit ma belle-mère essouflée.
- Quoi???
- Baki t'attend. Il veut que tu le rejoigne au palais. Me dit-elle avec un sourire.
- T'as fais quoi encore??? Demanda Kankuro.
- J'y vais.
Je sors de la maison. Et me précipite au palais. Au chemin, je croise Isa, la pire des pestes.
- Nura. Ca va tes parents ne te manque pas??? Me demanda-t-elle avec ironie.
- Ca te pose un probleme. Tu dois pas allez voir Gaara. Et occupe toi de tes affaires pouf.
Je ne prends même pas le temps de me retourner pour voir la tête qu'elle fait. J'arrive devnt le palais. Les 2 gardes parlent. Je n'arrive qu'à entendre ça.
- Ce n'est pas cette fille qui possède..... Chuchota l'un des gardes
Je me retourne mais ils fuient mon regard. Baki arrive derrière moi.
- Nura, bonjour. Me dit-il.
- Bonjour.
On entre dans le palais. On avance jusqu'au bureau de ceux qui veulent me voir. Je me fige, j'ai un peu peur.
- Ca va bien Nura???? Me demande Baki.
- Hein??? Euh....oui.
Il ouvre la porte et me pousse. Je me retrouve au milieu du conseil du village. Je baisse les yeux. Un des membres du conseil me demande de m'asseoir sur une chaise.
- Nura nous avons demandé à te voir pour t'annoncer deux choses. On ne va pas te dire que se sont de bonnes nouvelles. Es-tu prétes à entendre ce que j'ai à te dire???
- Oui. " Oula, je dois m'attendre à quoi??"
- J'ai dans ma main, une lettre de ta mère Nura. Je te la lis.* Je voudrais que lors de ses 14 ans ma fille sache enfin la vraie raison de notre mort. Donc, nous sommes désolé que tu l'apprennes de cette façon. Le combat commence entre mon mari, moi et ma fille. Oui Nura se bat contre nous, enfin son démon, qu'elle posséde. Ses yeux changent de couleur, ils sont noir. Elle essaye de résister mais une petite de deux ans ne peut pas grand chose. Des ailles poussent derrière son dos, elles sont aussi noires puis une robe de couleur blanche, ce qui montre que le démon a pris le control.* Nous sommes désolé pour vous Nura.
Je n"arrive pas à parler. J'ai tué mes propres parents. Je suis un monstre. Je commence à pleurer. Je me lève de la chaise.
- Puis-je sortir??
- Oui biensur. Mais vous ne devez en aucun cas vous dire que vous étes coupable.
Sur ces derniers mots je sors en pleurant de la salle. Je cours en bousculant les gens sur mon passage mais je m'en fou. Je ne veux même pas rentrer à la maison, alors je cours à la falaise. C'est là où je vais quand je vais pas bien. Je m'installe sur le bords toujours en pleure. En me disant comment j'ai osé tuer mes parents. Je sens un éspèce de pincement au coeur. Je le serre. Puis la nuit tombe. J'appercois une seule maison éclairée, la mienne. Des ombres sortir et me chercher je pense. Moi je ne bouge pas. Pourquoi ils me cherchent alors qu'ils ne sont pas de ma famille.
Je sors un kunai et le regarde attentivement. Puis je commence à marquer des choses sur le sable. Tel que " Pourquoi je vis" ou encore " Je ne mérite pas de vivre". Je sens du sable autour de moi. Je lève les yeux et vois Gaara. Je saute au bon moment et j'esquive son sable. Il est rejoins par Temari et Kankuro. Je souppire. Je vais devoir encore une fois leur expliquer mais cette fois-ci je n'en n'ai pas envie. Alors je me rassois sur le bors de la falaise. Quelqu'un avance et se pose à coté de moi. Je ne le ou la regarde même pas.
- Pourquoi Nura??
Je reconnais la voix de Temari.
- Ca ne vous regarde pas.
- On fais parti de la même famille je te préviens Nura. Me dit Kankuro.
- Nuance, je ne suis pas de votre famille. Sur ce, au revoir.
- Mais Nura....
- Tai-toi.
Je me lève et m'en vais. Je me dirige vers la maison. Je suis juste devant. J'ouvre la porte et entre, on me pose plein de question. La seul chose que je répond et.
- Lachez moi.
Je me rend dans ma chambre. Je me mets sur mon lit et pense. Juste au moment où quelqu'un entre dans ma chambre.
- Nura.
Cette voix, c'est Kankuro. Ils me veulent quoi tous.
- On mange.
- J'ai pas faim. Et je viendrai pas. Bonne nuit.
Il ferme la porte. Je m'allonge sur mon lit et ferme mes yeux. Pendant mon rêve, la scène où je tue mes parents me viens en tête. Puis viens le moment où je vais tuer ma mère. Une lumière bleu rend ma mère eblouissante. Puis plus rien. Ca veux dire qu'elle est vivante. Bon allez lève toi. J'ouvre les paupières et me tourne pour regarder l'heure 5h30 du matin. Je me lève. Ouvre la fenêtre et sors. Je me rend à la falaise. Je vois une silhouette. Je n'y prète pas attention. Arrivée en haut, je reconnais Gaara. Il a ses mains sur sa tête, je regard la lune, c'est la pleine Lune. J'avance vers lui et lui dit.
- Calme toi Gaara. Ne le laisse pas prendre controle de toi.
Il tient encore sa tête entre ses mains.
- Laisse le tranquille. Gaara pense à un champs de fleurs rose et blanche avec Temari et ton frère.
Il commence à se calmer. Puis un kunai se lance en ma directon. Je l'évite et regarde la personne. C'est mon beau-père.
- Vas-t-en monstre. Ne t'approche pas de lui.
Il me lance d'autres kunais mais du sable me protège. Je me retourne et regarde Gaara.
- Non toi tu la laisse. Elle n'a fait que m'aider.
Il s'en va en jurant de me tuer avec d'autre personnes du village. Je soupire.
- Et bien ils mourront.
- Nura. Je peux te parler???
Quoi?? Lui me parler???
- Oui.
- J'ai senti une autre chose en toi Nura. Dit moi qui est-il??
- Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que mes yeux se changent en noir et des ailles me poussent dans le dos puis une robe blanche. C'est tout ce que je peux te dire.
- Ne fais pas la même connerie que moi. On n'est la pour toi. Pour que tu te sentes mieux.
- Mais comprend moi. Je ne veux pas en parler. Je retourne dans ma chambre.
- Nura tu es en chemise de nuit.
- Tu veux que je fasse comment???
- Utilise ta technique d'invisibilité.
- Comment tu sais ça??
- Je te regard quand tu t'entraines.
- Ok. Bon viens avec moi alors.
- Ok
Il me prend la main. Je pose mon index et mon majeur devant moi. Je me concentre et.
- INVSIBILITE
Moi et Gaara nous sommes inviible. On marche dans les rues sans que personnes nous voyent.
- Tu es sur qu'ils nous voyent pas???
- Mais non. Avance et tai-toi.
On n'arrive à la maison. Je nous pose sur le toit. Et arrète la techique. Je souffle.
- Bon va dans ta chambre Nura.
- Oui. Mais ne dis rien à Temari et Kankuro. Et tu laisses mon coin à moi.
Je ne laisse pas répondre et rentre dans ma chambre. Je m'habille et me regard dans le miroir. Je serre mes poings et tape contre le miroir. Il se brise en mille morceaux. Puis les images me reviennent. Mon père avec la gorge coupée, qui saigne de tous les cotés. Puis je me mets devant un mur, je ne conrtol plus mes pas. Et j'écris sur le mur " Regard mon coeur de glaçe" puis " Elle voudrais tant mourir". La je m'arrète et regarde ce que j'ai écris avec mon sang. La porte s'ouvre, je me tourne et voix que c'est ma belle-mère.
- KANKURO, TEMARI, GAARA. VENEZ.
Moi je tombe à terre. Je ne comprend rien.
- Oui. C'est quoi ça?? Demande Temari
- C'est Nura. Emmenez la à l'hopital.
Puis encore ses images qui me vienne en tête. Je prends ma tête contre mes mains. Je n'arrive pas à me calmer. Je lève ma tête, mes yeux deviennent blanc puis noir.
- Elle voudrait tant mourir cette petite.
Je suis où moi??? Pourquoi il fait tout noir??
- Laisse Nura tranquille. NURAAAA REVIENS A TOI. C'EST TEMARI.
Temari, elle m'appelle. Je veux m'en sortir. Je m'assois et me concentre.
- Non elle ne reviendra jamais... Qui te fais dire ça. Je crois que tu t'appelles Irua et que tu es le démon elfe. Je dois te dire une chose je deteste quand on prend possétion de MON corps.
Puis la de la lumière viens vers moi. Alors je me lève et cours pour l'a toucher. Puis j'ouvre enfin les yeux. Je regarde autour de moi. Je reconnais ma chambre mais ils font quoi là??
- Nura c'est toi?? Demande Kankuro.
- O...Oui. Il c'est passé quoi?? Pourquoi je saigne de la main???
- Une vois plus grave que la tienne nous a parlé. Je pense que c'est ton démon.
- Rubia. Je voudrais parler à Temari, Kankuro et Gaara.
- D'accord je vous laisse.
Bon je leur dis quoi??? Ce qui me viens.
- Bon je suis désolé pour hier. Je sais que ce que j'ai dis est faux, je ne le pense pas. Escusez moi.
- Alors la c'est une première. Nura faire des escuses ça n'arrive pas tous les jours. Dit Gaara.
- On ne t'en veux pas. Montre ta main que je l'a soigne.
Elle s'approche, prend ma main, enlève les bouts de verres. Pose sa main au-dessus de la mienne et me done de son chakra. Ma main soignée. Je me lève. On n'entend Rubia arriver à tout allure.
- Les jeunes, vous avez une mission. Baki vous attens devant la porte du village.

3 JOURS PLUS TARD
Nous sommes arrivés à Konoha. Notre mission, c'est rester à Konoha pendant 2 mois. La on est devant le bureau de l'Hogake. Moi et Temari on discute avec deux filles. Sakura et Ino. Elles sont assez sympa. Quand quelqu'un me fais tomber par terre.
- Tu peux pas regarder où tu vas??
- Oups désolé, je regardais pas où j'allais.
Il me tend sa main. Je la prend et il tire. Enfin debout, je le regarde. Il a un chien ( vous avez su c'est qui).
- Je m'appelle Kiba et le chien que tu regardes c'est Akamaru.
- Waaf.
Il est trop mignion le chien. Moi je m'appelle Nura et voici Temari, Kankuro et Gaara. On vient de Suna.
- Vous pouvez entrer, l'Hokage vous attend. On entre dans la salle.
- Bonjour. Bon désolé mais j'ai beaucoup de travaille alors je vais faire cours. Voici Shikamaru, il sera votre guide.
- Galère. Dit-il
- Quand à toi Nura. Kiba sera ton guide.
- D'accord.
On sors de salle. Temari viens me voir.
- Bon tu ne rentre pas trop tard.
- Ok, je rentre à quelle heure soeurette???
Surprise par ce que je viens de dire elle ne dit rien. C'est quand je passe ma main devant ses yeux qu'elle réagit.
- .... Vers 9h00
Moi et Kiba on sors.
- Tu voudrais bien me montrer tes capacitées??? Me demand Kiba.
- Oui biensur.
- Alors on n'y va.
Il me prend la main et me tire. Arrivé au terrain, il s'assois sur l'herbe et rêve.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: