Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha High School

Marre de voir Naruto & Co. dans un monde imaginaire avec que de la baston avec de pouvoirs étonnants ? Imaginez la troupe, vivant au Japon, à Tokyo, comme des personnes normales. Venez découvrir le quotidien de jeunes ados entrant au lycée où ils vivront leur vie de lycéens...et pour certains, leurs premières histoires d'amour.
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 9481 | Comments: 33 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 14/07/2007
Ceux qui me connaissent savent également mon penchant pour l'action mais il est bon de toucher à tout. Donc, je me lance dans le 100 % romance. Si il y a de la baston, ce sera des bagarres de simples mortels et seront (très) peu nombreuses. Les couples ? Vous les découvrirez au fur et à mesure. De plus, des openings et des endings apparaitront comme dans une vrai série. Dernier détail : Ni Naruto ni aucun des persos de la série de Kishimoto-sama ne seront les héros principaux de cette fic...



Chapitre 1: La rentrée



Opening : My Generation by YUI




Tokyo, 1er Avril. C’était le jour de la rentrée au Japon. En effet, contrairement au système scolaire occidental, le début de l’année scolaire se situait au début du printemps et cette année était coupée en deux par les vacances d’été. Bien sûr, il y avait d’autres vacances, moins courtes, les jours fériés, la fameuse Golden Week où les salariés japonais ne travaillent pas…
Mais nous nous égarons ! C’était donc la rentrée. Les élèves de tout âge, parfois accompagné de leurs parents, se rendaient dans leurs établissements respectifs : écoles primaires, collèges, lycées…
Dans un des nombreux quartier de la capital du Japon, un lycée pas comme les autres accueillait ses élèves : la Konoha High School. En effet, ce lycée était du genre… « Lycée à problème ». Les furyôs et les yankees, des voyous typiquement japonais, étaient majoritaires, suivis des kogals, leurs homologues féminins. Les élèves « normaux » se comptaient sur les doigts de la main. Dans ce lycée, un jeune garçon de 15 ans aux cheveux blonds ébouriffés essayait d’enfiler la veste de son uniforme noir tant bien que mal.
-Naruto !
Le blond se retourna et vit courir vers lui une jeune fille aux courts cheveux rose courir vers lui, vêtue d’une jupe noire et d’une chemise blanche, le fameux uniforme pour fille que les japonaises portent.
-Tiens ! Salut, Sakura !
-Salut ! Alors, t’as passé de bonnes vacances ?
-Ouais ! Mais là, je suis super excité ! Enfin, on entre au lycée ! Ca va être cool ! J’arriverai peut-être à avoir une petite amie !
-Ouhlà ! Tu t’emballes, mon grand ! T’as pas réussi au collège, tu as moins de chance au lycée !
En entendant cela, Naruto se mit à déprimer sous un arbre, près de l’entrée.
-Pfff ! Punaise ! Tu changes pas !
Sakura et Naruto se retournèrent et virent un garçon du même âge, ténébreux, les yeux froids et un visage sans expression, portant le même uniforme scolaire.
-Sasuke ! firent les deux autres.
-Alors, p’tite tête ? Qu’est-ce que tu deviens ?
-Qui est une petite tête ?!
-Rah ! Naruto, arrête ! fit Sakura en attrapant Sasuke par le bras. C’est le premier jour alors pas de bagarre, aujourd’hui !
-Zut ! pensèrent les deux garçons.
Depuis qu’ils étaient en maternelle, Naruto et Sasuke passaient leur temps à se battre entre eux. A leur première rencontre, ils s’étaient disputés pour savoir qui prendrait le dernier gâteau que leur maîtresse distribuait aux élèves. A la fin, le dernier gâteau avait été mangé par Sakura, qui avait rencontré les deux garçons. elle tomba folle amoureuse de Sasuke dès le premier regard. Cependant, cela n’avait pas empêché Sasuke de continuer à se battre avec Naruto. Depuis ce jour, Sasuke et Naruto se battaient pour un oui ou pour un non. Lorsqu’ils sont entrés au collège, des voyous les avaient défiés à plusieurs reprises mais ils s’étaient tellement battus entre eux qu’ils assuraient comme des bêtes, en baston. C’est également à cette époque que Sasuke et Sakura ont commencés à sortir ensemble, lors de leur dernière année de collège.
-J’espère que je serais dans le même appartement que toi, Sasuke ! s’écria Sakura, surexcitée.
-Pourquoi ? Tu vis chez tes parents, dit Sasuke sur un ton las.
En effet, Sasuke et Naruto avaient perdu leurs parents lors d’un accident de la route le jour où les deux familles étaient sorties ensemble pour aller dîner mais un chauffeur de camion ivre en avait décidé autrement…
-Tiens, tiens…
Un garçon aux cheveux noirs attachés venait de se pointer devant l’entrée du lycée, avec l’uniforme de ce dernier mais en attachant sa veste autour de la taille, où se trouvaient les trois compères.
-Shikamaru ! fit Naruto. Alors, mon vieux, tu traînes plus avec ta copine, là, Temari ? Je crois qu’elle est en dernière année, dans un autre lycée…
-Abruti ! fit ce dernier. J’ai rien à avoir avec cette fille galère !
-Dis plutôt que t’es trop paresseux pour vouloir la garder…, ajouta Sasuke.
-Va te faire f… !
Naruto se mit à éclater de rire, à tel point qu’il recula. A ce moment, il heurta quelqu’un. Il craignait qu’il s’agisse d’un loubard qui allait lui casser la figure. Mais il vit à la place une belle jeune fille aux longs cheveux noirs avec des pupilles blanches et portant l’uniforme.
-Ah, pardon ! fit Naruto. Je suis vraiment…Hinata ?
-Ah, Na…Naruto-kun !
Hinata étaient une jeune fille d’une famille riche, les Hyûga. Depuis le collège, elle éprouvait des sentiments pour le petit blond mais n’avait jamais osé les lui révéler. Bien sûr, tout le monde ici présent savait qu’elle était amoureuse de Naruto, sauf ce dernier.
-Ca fait longtemps, dis donc ! s’écria Naruto. T’as vachement changé ! Tu t’es même laissé poussé les cheveux !
-Ah ? Tu…Tu as remarqué ? fit Hinata, gênée.
-Ben oui ! C’est évident !
-Tu…tu aimes ?
-Hein ? Heu, oui, bien sûr !
En entendant cela, Hinata se mit à rougir et détala comme un lapin en direction du lycée.
-Mais qu’est-ce qu’elle a ? demanda Naruto.
-Baka, pensèrent Sasuke, Sakura et Shikamaru.
Après ces retrouvailles, ils se décidèrent à aller en cours car arriver le retard le premier jour, ça le faisait pas !

Les élèves étaient à présent en classe. Toute la bande avait été réunie dans la même classe et Naruto était assis derrière Sasuke, au troisième rang à gauche. Ils attendaient à présent leur professeur principal, qui ne devrait plus tarder. On voyait distinctement dans cette classe que les furyôs étaient majoritaires et que les bons éléments étaient fort rares.
-Il se grouille le prof, fit Naruto. J’en ai ras le bol d’attendre !
-Depuis quand t’es impatient de voir un prof ? demanda Sasuke.
-Plus vite il se pointera, plus vite son heure de cours passera et plus vite on pourra enchaîner sur les heures suivantes pour enfin partir ! Je dois passer au magasin pour me payer une PSP !
-T’es irrécupérable, dit Sasuke d’un ton las.
Quelques instant plus tard, la porte de la classe s’ouvrit. Un grand homme aux cheveux gris, avec un bandeau sur l’œil gauche où l’on pouvait voir une cicatrice dépasser et dont la moitié du visage était caché par un de ces masques blancs que porte les chirurgiens, entra et s’installa à son bureau. A ce moment l’un des élèves, assis juste devant Sasuke, une jeune fille aux longs cheveux attachés sous forme de tresse et recouvert par un tissu blanc comme la neige, se leva et dit :
-Kiritsu ! (debout !)
A ce moment, tel des automates, les élèves se levèrent de leur place et se mirent presque au garde à vous face au professeur, qui semblait attendre.
-Rei ! (Saluez !)
Les élèves s’inclinèrent un peu et dirent tous en chœur :
-Ohayo Gozaimasu, Senseï ! (Bien le bonjour, professeur !)
L’homme aux cheveux leur rendit leur salut puis la jeune fille dit :
-Chakuseki ! (Asseyez-vous !)
Les élèves s’assirent de suite. Au Japon, les élèves devaient saluer leur professeur lorsqu’il entre en classe et c’était le délégué qui donné en général l’ordre.
-Bonjour à vous, fit l’homme aux cheveux gris. Je m’appelle Hatake Kakashi et je serais votre professeur de Sûgaku (mathématiques) ! Ainsi que votre professeur principal !
Ces trois mots résonnèrent dans la tête de Naruto : « Sûgaku », « professeur » et « principal » ! Il poussa un cri étouffé que personne n’entendit, à par Sasuke qui tentait de ne pas rire. Depuis toujours, Naruto détestait les maths et il était toujours le dernier dans cette matière. Alors que son prof principal soit un prof de maths, sa réaction était sans surprise.
-Bon, avant de commencer le cours, je vais faire l’appel ! Alors…Asano Morito ?
Un des élèves leva la main et répondit « présent ». Kakashi le nota comme présent et continua son manège au grand dam de Naruto, qui commençait déjà à s’ennuyer alors que le cours n’avait même pas encore commençait.
-Haruno Sakura ?
-Présente !
-Hyûga Hinata ?
-Pr...Présente...
-Putain, pensa Naruto. Qu’il se grouille ! J’en ai marre, moi !
Kakashi continua ainsi.
-Inuzuka Kiba ?
-Présent !
-Kurokage Ryô ?
Personne ne répondit. Kakashi répéta une nouvelle fois le nom de l’élève mais aucune réponse. Il regarda dans chaque coin de la salle et vit une place vide, à côté de la fille qui avai demandé aux élèves de se lever et de saluer le prof.
-S’il vous plaît ! Est-ce que quelqu’un connaîtrait-il ce fameux Kurokage Ryô ?
Quelques rires s’élevèrent discrètement mais tous répondirent que non.
-Absent dès le premier jour, ça promet, fit Kakashi en notant cet élève absent.
Il enchaîna ensuite avec les autres élèves de la classe.
-Miyazaki Mikazuki ?
-Présente !
C’était elle ! La jeune fille assise devant Sasuke ! En la regardant de plus près, Naruto la trouvait pas mal…
-Nara Shikamaru ?
Silence.
-Nara Shikamaru !
Re-silence.
Kakashi balaya une nouvelle fois la classe d’un regard et vit Shikamaru en train de pioncer au fond de la classe.
-NARA SHIKAMARU !
-Hein ?! Heu !? Quoi ? s’écria ce dernier en se réveillant.
-Présent, donc, fit Kakashi en le notant.
Et il reprit son manège. Naruto ignorait combien de temps il allait encore tenir. Tout ce qu’il voulait, c’est que le prof en finisse !
-Nirohima Sanji ?
Un garçon avec une coupe au bol blonde répondit présent. Lorsque Sasuke se retourna pour mieux voir qui c’était, il lui trouva un air familier avec Sanji, un des personnages du fameux manga « One Piece ». Kakashi continua l’appel en appelant Uchiha Sasuke et, enfin, Uzumaki Naruto. Ce dernier se disait qu’il ne restait plus beaucoup de monde. En effet, deux minutes plus tard, Kakashi avait appelé tout le monde.
-Bon, maintenant…
Soudain, quelqu’un toqua à la porte. Kakashi invita cette personne à entrer et un garçon aux cheveux gris comme Kakashi, une expression froide sur le visage, vêtu d’une veste noire et d’un jean bleu, portant des chaussures Vans et un sac noire, fit son apparition.
-Et vous êtes ? demanda Kakashi.
-Kurokage Ryô, répondit le jeune garçon sur un ton presque arrogant.
-Vous êtes en retard !
-Je sais…
-…Bon, d’accord ! Il y a une place de libre à côté d’Uzumaki.
Kakashi lui montra la dites place et Ryô s’y installa. Naruto le regardait avec admiration : oser venir sans uniformes au lycée alors que c’est obligatoire, il fallait le faire. Par contre, les autres regardait leur camarade avec un mauvais œil. Certains pensaient que c’était un furyô rien qu’à la couleur de ses cheveux, les autres, les furyôs de cette classe, pensaient qu’il essayait de les narguer. En effet, même s’ils avaient enfilés leur uniforme de manières débraillées, aucun n’avait osé mettre des vêtements normaux.

Toute la matinée, Kakashi avait donné plusieurs points du règlement intérieur, les emplois du temps et le nom de leurs professeurs. Il avait également rappelé aux élèves qu’ils devaient intégré un Bukatsu (club) dès aujourd’hui. A midi, Naruto, Sasuke et Sakura se donnèrent rendez-vous sur le toit pour déjeuner. Assis par terre, ils discutèrent de cette première matinée :
-Alors, vous pensez quoi, de cette classe ? demanda Sakura. Moi, je l’aime bien. Je me suis déjà faite des amies, dont la déléguée, Miyazaki !
-Cette fille ? demanda Naruto. Tu me la présenteras ?
-Dans tes rêves !
A ce moment-là, Sanji passa à côté et chanta ceci :

On m' disait (dans tes rêves!)
J'veux être artiste (dans tes rêves!)
Tu t' prends pour qui ?! (dans tes rêves!)
Oublie, oublie! (dans tes rêves!)

On m' disait (dans tes rêves!)
J'veux être artiste (dans tes rêves!)
Tu veux être quoi ?! (dans tes rêves!)
Ouais c'est ça… (dans tes rêves!)

Les trois autres se tournèrent vers leur nouveau camarade.
-Qu’est-ce tu viens de dire ?
-C’est du français, expliqua ce dernier (ben oui ! N’oubliez pas que nous sommes au Japon).
-Ah, tu es français ? demanda Sakura, intéressé.
-Du côté de ma mère. Je tiens plus de mon père, niveau physique.
-C’est sûr, pensa Sasuke. A vue de nez, je n’aurai jamais pensé qu’il était en partie français.
-Au fait, fit Sakura, vous avez vu notre prof principal ? C’est quoi, ces manières, de venir en cours avec un bandeau sur l’œil ?
-Quoi, t’es pas au courant ? demanda Sanji. On lui a fait cette cicatrice à l’œil l’année dernière. Il avait collé un élève particulièrement grossier et ce dernier, par vengeance, a tenté de le tuer avec un canif qu’il cachait dans sa poche. Hatake-sensei s’est défendu mais ça lui a coûté l’œil gauche…
-Comment tu sais ça ? demanda Naruto.
-Je me suis renseigné auprès de ses anciens élèves, dont certains sont des potes…
Peu après, le fameux Kurokage Ryô arriva sur le toit, un sandwich dans une main et une cannette de soda dans l’autre.
-Regardez ! fit Sakura. C’est Kurokage-kun ! Il est mignon !
Soudain, elle ressentit une aura meurtrière provenant de Sasuke.
-Mais voyons, mon cœur ! fit-elle en l’enlaçant. Tu sais bien que tu es le seul !
Ils commencèrent à s’embrasser, sous le regard écoeuré de Naruto.
-Punaise ! Arrêtez ! Je suis en train de bouffer !
En détournant la tête, il aperçu Ryô en train de manger son sandwich. A ce moment, il se mit à beugler :
-Yo ! Kurokage ! Tu veux bouffer avec nous ?
Les deux tourtereaux sursautèrent et regardèrent leur camarade avec un air ébahi. Naruto venait d’inviter un parfait inconnu à venir manger avec eux. Ryô regarda le blond avec un regard froid puis retourna à l’intérieur.
-Je crois que ça veut dire non…, fit Sasuke.

L’après-midi, c’était l’heure du cours de sport. Ils étaient partis se changer après le repas, dans les vestiaires. Sur un terrain de foot, toute la classe était réunis et attendait le prof. Seul Ryô ne s’était pas changé. Il était assis sur les marches d’un petit escalier qui menait aux vestiaires et regardait ses camarades.
-Pourquoi il ne participe pas, d’après toi ? demanda Naruto à Sasuke.
-J’en sais rien et ça ne me regarde pas !
Peu après, le prof de sport se pointa enfin. Vêtu d’un t-shirt et d’un short vert, portant des chaussettes bouffantes oranges et sa coupe au bol et ses énormes sourcils, on se demandait s’il était vraiment prof de sport.
-Salut, les jeunes ! fit-il. Mon nom est Maito Gaï ! Et je serais votre professeur de sport, cette année ! Bon, on n’a pas de temps à perdre alors on va faire 20 tours du bloc en petite foulée !
-QUOI ?! firent les élèves.
-Quoi, quoi ?
-Quoi quoi quoi, ton papa chinois ! murmura Naruto en tentant tant bien que mal de ne pas rire.
-Tu trouves cela drôle, jeune homme ? 250 pompes, sur le champ !
-Quoi ? Mais Senseï…
-Exécution ! Et les autres, c’est partit pour 20 tours du bloc !
Tandis que les élèves de la classe suivaient Gaï tel des moutons suivant leur berger, Naruto effectuait péniblement ses 250 pompes, en jurant de se venger. Lorsque les autres eurent finis leurs 20 tours, la plupart, dont Sakura, s’écroulèrent de fatigue.
-Allons, allons, s’écria Gai. Ce n’était que l’échauffement ! On passe aux choses sérieuses, maintenant !
-NON, firent les élèves en pleurant.
Gai remarqua alors Ryô, en train de les regarder. Le prof excentrique alla le voir et lui dit :
-Pourquoi tu n’es pas en tenue ?
-Parce que…, répondit Ryô sur un ton arrogant.
-Parce que quoi ?
-Parce que j’ai pas envie, tout simplement.
-Je m’en fiche de savoir si tu as envie ou non ! File te changer et plus vite que ça !
-Et si je refuse ?
Une énorme veine apparut sur le front de Gai.
-CA SUFFIT ! EN SEIZA ! TOUT DE SUITE !
Le Seiza était ma position assise traditionnelle japonaise c’est-à-dire les genoux contre le col et les talons sur les fesses. Ryô se mit donc dans cette position à même le sol pendant que les autres faisaient du cent mètres.
A la fin du cours, ce n’était que plainte et cri de douleur qui résonnait dans les vestiaires. Naruto, qui était sous la douche, n’arrêtait pas de se plaindre.
-Ce prof est un malade ! On est dans un lycée, pas à l’Armée. Et c’est quoi ce truc débile, là, l’Esprit de la Jeunesse ?
-Naruto…, fit Sasuke dans la cabine d’à côté.
-Oui ?
-La ferme.
-Oui…
Après une bonne douche revigorante, les deux garçons remirent leur uniforme et sortirent des vestiaires. Ils marchèrent en direction de la sortie lorsqu’ils virent des élèves attroupés, en train de regarder quelque chose. Sasuke vit Sanji et lui demanda :
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Y’a des types de deuxième année qui ont embêté la déléguée à la sortie et ce type, Kurokage. Ryô, est intervenu. A mon avis, il aurait mieux fait de rester dans son coin.
En entendant cela, lui et Naruto tentèrent de se rapprocher mieux voir. Lorsqu’ils furent assez près pour voir, ils virent plusieurs élèves de deuxième année, assez costaud, encercler Ryô et Mikazuki, la déléguée. Le plus grand d’entre eux, un type portant l’uniforme du lycée et une coupe de cheveux a la Elvis Presley, s’approcha du Ryô et lui demanda :
-C’est quoi ton problème, ordure ? Mêle-toi de tes affaires !
-Si tu veux embêter quelqu’un, fais-le en dehors de cet établissement…
-Tu te prends pour qui ? Je vais t’exploser ! Allez, les gars ! Faîtes-lui la peau !
Les autres types sautèrent sur Ryô pour lui mettre la tête au carré mais ce dernier flanqua un coup de pied à l’un d’eux puis une violente bagarre s’entama. Si violente que la décence nous interdit de la décrire en intégralité. A la fin, tous les élèves de seconde année étaient tendus par terre. Les plus chanceux n’avaient que des bleus, les autres saignés abondamment. Il repartit ensuite tranquillement du lycée, vers le soleil couchant.
-I’m a poor lonesome cowboy and a long way from home..., murmura Sanji.
-Quoi ? demanda Naruto.
-Non, rien...
-C’est un démon, ce type, murmurèrent les élèves. Il est dangereux. Il vaut mieux l’éviter !
-Moi qui pensais être effrayant quand je battais des gars, fit Naruto.
-T’as vu ça dans quel film, minus ? demanda Sasuke.
-Kess t’as dit ?
Naruto voulut lui flanquer une droite mais Sasuke esquiva et lui envoya un uppercut digne d’un grand boxeur professionnel. Puis il traîna Naruto vers l’administration en lui disant qu’il devait savoir dans quel appartement ils allaient loger car comme ils étaient orphelins, ils n’avaient pas d’endroit où loger. On leur donna alors l’adresse d’une pension à une demi-heure de marche du lycée. Les deux garçons s’y rendirent. Ils ne pensaient qu’à une chose : prendre une bonne douche et s’écrouler dans un futon.
-Tu crois qu’il y aura des filles, dans cette pension ? demanda Naruto à Sasuke sur le chemin.
-Tu rêves, répondit sèchement son camarade. Avant, elle était mixte mais maintenant, elle est devenue une pension pour mecs…
-Merde ! T’aurais pu nous faire mettre dans une pension mixte !
-Si je l’ai fait, c’est pour protéger les filles de toi et de ta libido…
-Eh ! Je ne suis pas un pervers !
-Mieux vaut prévenir que guérir…
Naruto sentit la rage monter en lui mais il se retint de tabasser Sasuke. Après cette petite marche, ils arrivèrent devant ce qui ressemblait à une vieille auberge traditionnelle japonaise. Naruto se sentait en paix rien quand la regardant. Sérénité…Volupté…Zen…Cool attitude…Voilà ce qu’il ressentait. Sérénité…Volupté…Kurokage…Kurokage ?
Là, debout devant l’entrée, se tenait Kurokage Ryô, leur camarade de classe.
-Qu’est-ce qu’il fout là ?! pensa Naruto. Oh non ! J’ai compris ! Il m’en veut de lui avoir parlé à la pause déjeuner ! Il va nous tuer ! Je crois que Sasuke l’a compris et qu’il vaut mieux ne rien dire…
-Salut ! fit Sasuke à Ryô.
-NNNNOOOONNNNN !!! Il va nous atomiser !
Ryô se retourna et observa Sasuke minutieusement. On avait l’impression qu’il le jugeait et qu’il se demandait s’il devait lui répondre. Du moins, c’était l’impression que Naruto avait.
-Hmm, se contenta de dire Ryô.
-On est vivant ? se demanda Naruto.
-Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Sasuke à Ryô.
-Le lycée m’a envoyé ici, pour me loger. Je viens de sonner mais la propriétaire m’a dit d’attendre cinq minutes…
-…Et ?
-Ca fait une heure que je poireaute !
-Et si on forçait la porte ?
Les deux autres lui lancèrent un regard signifiant à la fois « T’es sérieux ? » et « T’es débile ou quoi ? ». Quelques minutes après, la porte s’ouvrit et une vieille petite femme apparu à l’entrée.
-Bonjour, mes garçons, fit-elle d’une petite voix tremblotante. Entrez, entrez…
Les garçons laissèrent leurs chaussures à l’entrée et suivirent la vieille femme à travers cette petite auberge. L’intérieur avait été aménagé pour faire passer l’électricité mais tout était resté dans l’esprit traditionnel japonais. Ils arrivèrent dans le salon, où ils s’assirent sur des coussins disposés par terre. La vieille femme les invita à s’asseoir.
-Donc, votre lycée vous ont envoyés ici, pour y séjourner…, dit la vieille femme.
-Exact, Ob…
-Eh, Naruto ! Laisse-moi parler, fit Ryô.
Naruto, en entendant cela, fut frappé de stupeur. Ce type voulait dialoguer avec cette femme alors qu’il avait, il y a, à peine, une heure, pulvériser à lieu seul une bande de voyous à lui seul.
-Une seconde ! s’écria Naruto. Je…
-On te laisse parler, Kurokage, fit Sasuke en faisant taire Naruto en lui flanquant un direct du droit.
-Merci, Uchiha. C’est exact, Madame, fit Ryô. Suite à notre demande, notre lycée nous a trouvé une pension où vivre, durant notre cursus scolaire. Mais avant, nous aimerions en savoir plus sur cette pension…
-Bien sûr, jeune homme. Eh bien, cette pension était une petite auberge construite durant l’ère Edo (1600-1868)…
-Elle est si vieille que ça, cette pension ? pensa Naruto.
-…C’est après la Seconde Guerre Mondiale, continua la vieille femme, que cette auberge est devenue une pension mixte afin de loger les élèves qui…
-Wahou ! Minute ! fit Naruto. Vous avez dit « mixte » ? Cette pension est mixte ?
-Oui, tout a fait !
Naruto semblait rêver et se mit à s’imaginer entouré de jolies filles. Sasuke le calma en lui flanquant une tape derrière la tête. Ryô se leva et prit son sac.
-Merci de votre accueil mais…
-…nous ne sommes pas intéressé ! termina Sasuke en attrapant Naruto par le cou et en le traînant vers la sortie.
-Oh, c’est bien dommage…, fit la vieille femme.
Les garçons décidèrent donc de s’en aller mais au moment d’ouvrir la porte, Ryô tomba nez-à-nez devant…la déléguée, Miyazaki Mikazuki. Cette dernière, en se retrouvant devant Ryô, se mit à rougir d’embarras.
-Excusez-moi, dit-elle.
-Ce n’est rien, fit Ryô en se glissant pour passer.
-Allez, Naruto, fit Sasuke. On va aller ailleurs…
-Et qui a décidé ça ? demanda le blond. Depuis quand un type qu’on connaît à peine nous dictes ce qu’il y a à faire ?
BANG !
Naruto venait de se prendre une méga droite non pas de la part de Sasuke mais de Ryô, qui en avait plus que marre de l’entendre brayer. Sasuke attrapa Naruto et tous les trois se dirigèrent vers la sortie lorsque la vieille femme demanda :
-Pourquoi ne voulez-vous pas rester ?
-J’ai demandé une pension pour garçons et on m’envoie dans une pension mixte, répondit Ryô. Chercher l’erreur !
-Pourquoi t’as demandé une pension pour mecs ? demanda Naruto. T’es gay ?
Sans comprendre, Naruto reçu un coup de pied en pleine face digne des plus grands karatéka et il vola jusqu’au salon.
-C’est malin, lui dit Sasuke. Maintenant, on est obligé d’attendre qu’il reprenne ses esprits avant de partir…
-Et pourquoi on l’attendrait ? demanda Ryô en se dirigeant vers l’entrée.
-Réfléchis deux secondes, continua-t-il sur un ton calme. Si on part de cette maison en le laissant ici et si, par le plus grand des bonheurs, ils lui font quelque chose, on va nous interroger durant des heures et des heures sur ce qu’on faisait là-bas…
-On attends qu’il se réveil, fit Ryô en faisant demi-tour.
Installés dans le salon, Ryô, Sasuke et Naruto, toujours inconscient, étaient dans le salon, devant une tasse de thé que Mikazuki était allé préparé. Ryô et Sasuke regardèrent la vieille femme avec beaucoup de méfiance.
-Combien il y a de locataire, en ce moment ? demanda Sasuke.
-Si on vous compte, cela fera neuf…, répondit la vieille femme.
-On ne compte pas rester…, lança Ryô d’un ton sec.
-Tu ne veux pas rester ? demanda Mikazuki avec une belle voix mielleuse.
-Non !
-Pourquoi ?
Le garçon au cheveux gris ne répondit pas et bu un gorgée de son thé. Entre temps, Naruto avait repris connaissance. Mikazuki, attendant toujours sa réponse, redemanda :
-Pourquoi ne veux-tu pas rester, Kurokage-kun ?
Soudain, Kurokage s’arrêta de boire. Une énorme veine apparut sur son front et Naruto pu sentir un masse d’onde négative émaner du corps de son camarade. Il se cacha alors derrière Sasuke, mort de trouille. Ryô écarta sa tasse de sa bouche et l’éclata grâce à la force de sa poigne. Il lança alors un regard meurtrier à Mikazuki et lui dit :
-Quand tu t’adresses à moi, emploie le suffixe « -san » quand il s’agit de mon nom et aucun lorsqu’il s’agit de mon prénom !
En le voyant, n’importe quel personne serait morte de trouille mais la jeune fille aborda un petit sourire et lui dit simplement :
-D’accord !
-…Qui sont les autres locataires ? demanda Ryô à la vieille femme.
-Un certain Nirohima Sanji, qui fait très bien la cuisine à mon goût. Ensuite viens Yamanaka Ino, une jeune fille blonde assez séduisante. Hyûga Hinata, qui s’est installé ici pour des raisons pratiques…
-Cool, fit Naruto. Hinata est là !
-Continuez, fit Ryô tandis que Sasuke frappait Naruto pour lui faire comprendre que c’était mal poli de couper la parole aux gens.
-Et il y a aussi un certain Aburame Shino. Il ne parle pas beaucoup mais je sais qu’il est un fan d’insectes…
-Grand-mère, fit Mikazuki en regardant l’horloge accrochée au mur, tu risques de le rater…
-Oh, ciel ! C’est vrai ! Bon, je vous laisse au bon soin de ma petite-fille, qui gérera la pension durant mon absence, fit la vieille femme en désignant Mikazuki.
-Pardon ? demanda Ryô.
-Oui. Je pars pour New York pendant six mois…
En entendant cela, les garçons se levèrent d’un bond.
-Vous allez où ? demanda Sasuke.
-En laissant la pension à la déléguée ? continua Ryô.
-Cette fille, Yamanaka Ino, elle est jolie ? acheva Naruto.
Ryô claqua le beignet du blondinet et reprit :
-Hors de question que je reste ! J’ai demandé une pension non mixte et…
-Aurais-tu peur ?
-Pardon ?
-Je pense que tu as peur du contact des autres…ou plutôt, du contact des jeunes filles…
-C’est ce que je disais !! cria Naruto. Ce type est gay !
Ryô décocha un uppercut et envoya Naruto voler vers d’autres cieux…ou plutôt, il l’envoya faire connaissance avec le plafond.
-Alors, vous pensez que j’ai peur de vivre alors que des filles traînent dans la même résidence, hein ? Eh bien, c’est ce qu’on va voir ! Je vais rester ! D’ailleurs, on va tous rester !
-Formidable ! Je peux partir le cœur léger ! Bye !
La vieille femme s’en alla aussitôt, laissant ces quatre jeunes dont Ryô, qui se sentait débile.
-Tu t’es fait avoir, lui dit Sasuke.
-La ferme…
-Quelqu’un peut m’aider à descendre ? demanda Naruto.

Plus tard, Mikazuki montra leur chambre aux garçons. C’était une petite pièce juste assez grande pour contenir trois personnes au maximum. Mais un détail les chiffonnaient : où était les futon ? Il n’y avait pas de placard dans cette pièce pour les ranger. Lorsque Sasuke demanda où ils se trouvaient, Mikazuki lui répondit :
-Dans ma chambre !
-QUOI ?!
-Ben, on ne pouvait pas ranger tous les futons dans la remise donc on a mis les derniers dans ma chambre. Elle se trouve en face de la vôtre. Quand vous aurez besoin des futons, vous venez et je vous les donne. Bon, le dîner est à 20h donc ne soyez pas en retard.
Et elle repartit. Sasuke, Naruto et Ryô se regardèrent dans les yeux puis Sasuke demanda :
-Qui ira chercher les futons, avant qu’on se couche ?
-Je veux bien, fit Naruto.
-Pas question.
-Pourquoi ?
-Tu te souviens du type chez qui on a logé, quand on était en dernière année de collège ?
-Jiraiya-san, le pervers ?
-Je pense qu’il a déteint sur toi.
-Eh !
-Je vous en pris, Bouddha, achevez-moi, pensa Ryô.
-On décide au Janken ? demanda Naruto.
-Ca marche ! fit Sasuke.
-Ok ! Celui qui gagne va chercher les futons !
-C’est pas plutôt celui qui gagne qui NE vas PAS chercher les futons ?
-On s’en balance ! Prêt ?
Ryô, à contre cœur, y participa. Ils comptèrent jusqu’à trois puis montrèrent leur signe. Sasuke avait fait « papier » mais Naruto avait faim « ciseau ». Il sauta littéralement de joie mais lorsqu’il vit la main de Ryô, il se mit à broyer du noir : celui-ci avait fait « pierre ». Ryô fut donc de corvée de futon.

20h00. Salon. Les trois garçons étaient assis devant la table, déjà prête et servis. Ils n’attendaient plus que les autres. Hinata fut la première à arriver. Lorsqu’elle vit que Naruto était également là et qu’elle comprit qu’il allait vivre sous le même toit, elle tomba dans les pommes, le sourire aux lèvres. Après l’avoir réanimée, une jeune fille aux longs cheveux blonds attachés, dont la chevelure cachait le côté droit de son visage, vêtu de l’uniforme de Konoha High School s’installa près d’Hinata. Elle salua les nouveaux locataires et son regard s’attarda sur Sasuke. Apparemment, elle avait flashé sur lui.
-L’enfoiré, pensa Naruto. Pourquoi ce n’est pas moi qu’elle regarde ?
Quelques secondes après, Sanji, tout en disant « bienvenue » aux nouveaux arrivants, débarqua chargé de plats succulents. Il servit les autres en boisson non alcoolisé en disant qu’ils allaient porter un toast. Peu après, ce fut Shino, un garçon vêtu d’un manteau blanc avec un jeans et des lunettes noires rondes qui débarqua. Il lança un bref « salut » et s’assis non loin de Naruto.
-Bon, fit Sanji en levant son verre, je voudrais porter un toast au…
-Minute ! J’arrive !
Mikazuki entra à son tour et s’installa à côté de Ryô. Elle prit son verre et le leva.
-Je disais donc, reprit Sanji, que je voudrais porter un toast à nos nouveaux colocataires ! Les gars, bienvenues ! Kampaï !
-KAMPAÏ ! crièrent les autres.
Et ils commencèrent à boire. Ils commencèrent ensuite à manger les plats que Sanji avait préparés et ces derniers étaient excellents. Sanji servait un peu de jus à Ino tout en lui disant :
-Ah ! L’amour ! Un long fleuve à la fois calme et serein ! Mais aussi agité et tumultueux ! Et moi, je nage dans ce beau fleuve…
-Bonne noyade, dit Ryô.
-QU’EST-CE QUE T’AS DIT !?
Tout le monde éclata de rire, sauf Shino. Naruto se mit à goûter à tous les plats et se jura qu’il allait finir si les autres ne se décidaient pas à manger.
-Alors, t’es un fan de « One Piece », hm ? fit Sasuke à Sanji.
-Ouais. J’aime particulièrement le perso de Sanji. Je trouve qu’on se ressemble beaucoup…
-Moi, j’aime pas trop les Shônens, fit Ino. Je préfère les Shôjôs comme « Midori no Hibi »…
-Quoi ! s’exclama Mikazuki. Tu délires ?
-Non. Une belle histoire d’amour, des personnages attachants, une fille kawaii…
-Mais avoue que le fait que le personnage principal ait une fille à la place de sa main droite est bizarre !
-Et toi ? fit Sanji à Sasuke. Tu aimes les mangas ?
-Oui. J’aime beaucoup « Rurouni Kenshin »
-Eh, c’est assez vieux, ce truc !
-Je sais…
-Et toi, Naruto ?
-Moi ? Je suis un grand fan de « Dragon Ball » !
-Ah, le vieux classique…
-Au fait, Hinata ! fit Naruto. Tu aimes quel manga ?
-Moi ?
Hinata rougissait. Pour la première fois, Naruto s’intéressait à ses goûts. Elle prit son courage à deux mains et répondit :
-Je…j’aime beaucoup « Erementar Gerad »…
-Ah, oui ! Je connais, fit Ino. Superbe ! Un vrai chef-d’œuvre !
-Et toi, Kurokage ? demanda Mikazuki. Quel manga aimes-tu le plus ?
-… « Bleach »…
-Et pourquoi ?
-…Parce que le personnage principal et moi, nous avons beaucoup en commun…
Un léger ton de tristesse terminait cette phrase et Mikazuki l’avait entendu. Elle comprenait qu’il souffrait, au plus profond de son être.
-Ca veut dire que t’es un Shinigami ! s’écria Naruto avec une pointe d’ironie. Ben, j’comprends l’état des autres furyôs, tout à l’heure !
En entendant cela, Ryô lui balançant un uppercut et Naruto alla approfondir ses relations avec le plafond. Sanji se leva alors pour aller chercher le dessert. Shino, lui, avait à peine parlé durant tout le repas. Naruto pensait qu’il était timide et qu’il n’osait pas parler. Il lui demanda alors :
-Eh, Aburame ! On t’as pas beaucoup entendu, ce soir. Ca va ?
-…Ne t’en fais pas pour moi…, répondit Shino.
-Ok ! Si tu le dis…
Quelques minutes après, Sanji revint avec le dessert : une tarte aux pommes ! En la voyant, Naruto sauta sur le plat pour la dévorer mais Sanji lui donna un superbe coup de pied qui encastra le blondinet dans le mur.
-Les dames d’abord, fit Sanji en servant Ino.
-Il vient de lui lancer un Mouton Shoot, murmura Sasuke à Ryô.
-Digne de Sanji, le cuistot de « One Piece », ajouta Ryô.
Ils se mirent à rire dans leur coin, devant le visage perplexe du cuistot. Après ce bon repas, tous décidèrent d’aller se coucher sauf Sanji et Shino, qui devaient faire la vaisselle car c’était leur tour, ce soir.

Une fois dans leur chambre, Naruto et Sasuke parcourir leur emploie du temps de demain tandis que Ryô s’allongeait sur le sol.
-Alors, fit Naruto, on a…Droit, Economie, Anglais et Histoire, le matin. Ensuite, on a Physique et Biologie…
-Super, l’emploie du temps, fit Sasuke avec une pointe d’ironie. Ouah ! J’suis crevé ! Kurokage ! Les futons ! Va les chercher !
-Pourquoi moi ?
-T’as gagné au Janken, tout à l’heure ! Allez, go !
-Et merde !
A contre cœur, Ryô se leva et quitta la chambre en murmurant des malédictions à l’intention de Naruto et Sasuke. Il s’avança devant la porte de la chambre de Mikazuki, juste en face de la sienne. Il fit coulisser la porte et entra.
-Excuse-moi mais…
A ce moment, le temps sembla s’être arrêté. Plus aucun son ne résonnait, plus un seul atome ne se déplaçait. Ryô vit Mikazuki en…sous-vêtements ! Visiblement, elle se changée afin d’aller se coucher.
-KYYYYAAAAAH ! OBSEDE !
-Non ! Attends ! C’est une err…
Mais il eut à peine terminé sa phrase lorsqu’elle lui lança un gros annuaire qu’il évita de justesse. Au même moment, Sasuke sortit la tête de la chambre pour savoir qui hurlait comme ça et il reçu l’annuaire en pleine tête.
Quelques minutes après, après quelques explications de la part de Ryô et de la glace sur le front de Sasuke, Mikazuki donna les futons aux garçons en s’excusant. Tandis que Ryô installait les futons, Naruto riait.
-Qu’est-ce qui te fais rire ? demanda Sasuke en colère.
-Je ris parce que pour une fois, c’est pas moi qui me prend un coup !
-Je vais te buter !
-Bon, maintenant, vous la fermez et vous pioncez ! ordonna Ryô. J’ai besoin de récupérer après cette fichue journée !
Il éteignit ensuite la lumière et lui et Sasuke s’endormirent dans leur futon respectif. Naruto était le seul à être encore éveillé et il regardait la porte en murmurant :
-Je me demande à quoi elle ressemble, en sous-vêtements…
-LA FERME !
Les deux autres lui envoyèrent un oreiller et le petit blond s’évanouit sous le choc. C’est ainsi que l’année scolaire avait commençait…




Ending : Fell my soul by YUI



Long chap, hein ? Si vous souhaitez voir les clip des chansons, allez sur dailymotion. Maintenant, j'attends vos comms. Si je vois que cela marche, je continuerai cette fic...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: