Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quel étrange destin...

Orochimaru rejoint l'Akatsuki qui tente d'étendre son règne sur le monde entier. Pour l'arrêter, des Jounins expérimentés se mettent en route vers Oto. Gérer à la fois chagrin d'amour et mission presque impossible, pas facile ! Retour de Kyuubi, combat acharné, pleurs et séparations, meurtres... cette fic, ça craint !
Version imprimable
Aller au
narutofan14 (Féminin), le 01/10/2007
C'est parti pour le deuxième chap, plutôt axé sur la romance (Sasuke/ Sakura surtout), alors accrochez-vous! Euh, notez aussi la disparition de Shikamaru, c'est fait exprès. En fait il n'aurait pas dû apparaître dans la chap 1 mais bon... allez, trève de bavardage, bonne lecture!



Chapitre 2: Séjour au village du Sable



Chapitre 2 : Séjour au village du Sable

« -Kazekage-sama, vous avez de la visite !
-Faîtes-les entrer. »
Le groupe de Juunins de Konoha entra dans le bureau du Kage. Il étais assis à son bureau, le regard plongé dans ses paperasses, ne daignant même pas lever la tête pour regarder ses amis.
« -Eh Gaara, tu pourrais au moins faire attention à nous, quand même ! Ah, je comprends. Tu as peur d’admettre la vérité, nous sommes maintenant devenus aussi forts que toi, ça t’en bouche un coin, hein !
-Naruto, je ne suis pas d’humeur à plaisanter, tu comprends ça ? Bon. Je sais parfaitement que vous êtes là à propos de l’affaire Akatsuki. Ne vous inquiétez pas, vous serez installés comme il faut jusqu'à ce que ma troupe soit prête. Vous en aurez au moins pour trois jours, alors profitez-en. Merci d’avoir empêché l’air de circuler dans mon bureau, je crois que j’ai été assez clair. Des questions ?
-Euh…non, tout est VRAIMENT clair. » s’enquit de répondre Neji.
Gaara claqua des doigts et deux ninjas apparurent. Ils ordonnèrent aux nouveaux venus de les suivre, et quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent en face d’une assez spacieuse maison. Le ninja accompagnateur était resté muet comme une carpe tout au long du voyage. D’ailleurs, dès qu’il arrivèrent sur les lieux, il se volatilisa, laissant les autres se débrouiller tout seuls.
« -Quel accueil ! Je ne savais pas que les ninjas de Suna étaient si chaleureux !!! lanca Sakura.
-Pff…tu parles d’un accueil…et qu’est-ce qu’on fait maintenant ? dit Ino
-Ben c’est pas bien compliqué, on va s’installer ! dit Naruto avec un grand sourire allant jsuqu’aux yeux. A qui la meilleure chambre ? A moi !!! »
Après que Naruto se soit pris deux bosses et une gifle pour avoir voulu partager la chambre de Hinata et que Neji se soit tordu la cheville, tous parvinrent à un commun accord. Voici comment les chambres furent réparties :
*En bas : deux chambres occupées chacune par Naruto et Neji, ainsi que le salon et la cuisine.
*Au second étage : deux chambres, occupées chacune par Hinata et Sakura. Celle de Sakura, possédait une jolie petite terrasse, ce qui rendit joyeuse la jeune kunoichi.
*Au dernier étage, la dernière chambre fut occupée par le seul et unique ninja qui mériterait l’award du meilleur glaçon du pays du feu, notre cher et tant aimé Sasuke Uchiwa ! (changera jamais, lol).


*****************

Sakura se leva de bonne heure le lendemain. Tous dormaient encore profondément. Elle aurait bien aimé sortir avec Hinata mais lorsque celle-ci dort, vaut mieux ne pas la déranger. Elle prit un verre de lait et sortit sans faire de bruit. Ah ! Tant d’émotions en seulement trois jours ! Entre l’annonce de la mission, les coups de gueule avec Sasuke et l’accueil on ne peut mieux de Suna, elle en avait eu pour son compte. Il fallait surtout qu’elle fasse le point dans sa tête. Surtout pour les coups de gueule. Elle commencait à regretter d’avoir été aussi dure avec son ami. Mais cette soirée là, il l’avait poussée à bout. Non mais quel toupet ! Elle n’en revenait toujours pas. Mais elle savait aussi que tôt ou tard, il faudra qu’ils mettent tous les deux cette situation au clair. Affaire à suivre…..

« Grand Festival du Ninja !!!! Ne manquez pas cet événement inédit pour en savoir plus sur toutes les techniques de taïjutsu, ninjutsu et genjutsu mais aussi disputer des combats, affronter de nouveaux adversaires et devenir plus fort ! Nous vous attendons ce soir à 20 heures à la grande place de Suna !! »
Le jeune homme continua sa route à travers tout le village, répandant la nouvelle de l’événement. Celle-ci tomba dans les oreilles de Naruto et Neji qui rentraient au domaine, venant de la boulangerie. Naruto ne put pas se retenir plus longtemps.
« -Hé Sasuke, t’a entendu ça ? Un festival du ninja, trop cool !!!!
-Hn.
-Les autres et moi on compte bien y aller. Tu viens avec nous ? Ne me dis pas que ça ne te fiche pas la trouille de rester tout seul ici, dans cette grande maison !
-Non, je préfère rester ici.
-Bon, comme tu voudras. »
Naruto se résigna. Bien qu’étant son meilleur ami, il n’arrivait toujours pas à comprendre certains de ses comportements. C’était peine perdue, Sasuke resterait fidèle à lui même. A dix neuf heures trente, ils se mirent tous en route. Tous, sauf Sasuke et….Sakura. Ah oui, Sakura ! Ils l’avaient complètement oubliée, ils ne s’étaient même pas rendus compte qu’elle s’était éclipsée depuis le matin ! Et, chose étonnante, personne ne se demandait où est-ce qu’elle était passée.

20h30 : Sasuke, assis dans le canapé au salon avec une assiette de cookies, entend sonner à la porte. Qui est-ce donc ? Il n’attendait pourtant personne. Il ouvrit.
« -Sakura ?
-Quoi, t’es étonné de me voir ?
-…..
-Est-ce que je peux entrer au moins ?
-Euh…oui, désolé. »
Dès que la kunoichi fut entrée, elle monta les escaliers et se dirigea directement vers sa chambre. Elle prit une douche, se changea et descendit pour dîner. Elle trouva Sasuke assis à la table à manger, entamant son repas. L’ignorant totalement (ou presque), elle s’assit juste en face de lui, ne sachant même pas pourquoi elle avait choisi cette place. Sans plus tarder, elle aussi entama son repas, le visage un peu crispé. Il s’ensuivit de longues minutes de silence, des minutes qui paraissaient interminables, tendues, chargées de culpabilité et de regret, des minutes….Soudain, Sakura se leva et frappa la table du poing.
« - J’EN AI ASSEZ, ça suffit ! ça fait des jours que j’attends tes excuses, et toi tu te contentes de m’ignorer royalement, comme si je n’existais plus que dans tes rêves. J’en ai marra que tu me prennes pour une idiote !
-…..
Les larmes qui jusque lors lui embuaient les yeux, se décidèrent à migrer. Le visage en larmes, elle n’en pouvait plus.
-Pourquoi ce silence ? Dis quelque chose voyons ! Je ne suis pas f…
-Chut ! Ne dis plus rien. »

Sasuke se trouve maintenant nez à nez avec Sakura. Il sentait sa respiration haletante, et un sentiment inexplicable s’empara de lui. Il le fallait. C’était le moment. Maintenant.
Il rapprocha délicatement ses lèvres de celles de Sakura qui, comme par enchantement, ne pouvait plus bouger. Il l’embrassa amoureusement, doucement, comme si elle était un objet fragile et précieux qu’il devait protéger. Ils furent emportés tous les deux par le tourbillon de l’amour, ne pouvant plus reculer. Il passa ses mains autour des hanches de sa bien aimée, la prit dans ses bras et monta jusqu'à sa chambre, au dernier étage. Sakura, les yeux toujours fermés, savourait cet instant attendu depuis tant d’années. Elle sourit.
« -Sasuke-kun, je….
-Sakura-chan?
-Non, rien.”
Les mots ne serviraient à rien. Seul l’instant présent comptait.
Ils entrèrent dans la chambre, qui était un peu en désordre pour l’occasion, mais ils s’en fichaient complètement. Fort heureusement pour eux, le lit n’était pas loin ( mdrrr).
La porte de la chambre se referma sur une magnifique image, celle de deux êtres dont les corps serrés l’un contre l’autre, exprimait quelque chose de sensationnel…c’était tout simplement merveilleux.

******************************

« -Waouh ! C’était super !
-Je te l’accorde mon cher Naruto. Surtout s’il a fallu que tu embrasses Hinata…. »
Les visages de Naruto et Hinata virèrent au rouge pivoine lorsque Neji évoqua ce moment si précieux de leur soirée. Sans se faire prier, chacun se dirigea vers sa chambre, Hinata lançant un « Bonne nuit » plutôt timide.
Elle poussa la porte de sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Et là, les pensées fusèrent dans sa tête. Depuis sa déclaration d’amour à Naruto jusqu’à ce « premier baiser », sa vie avait beaucoup changé. Elle savait désormais qui elle était, et ce qu’elle voulait. En plus, elle était entourée de gens qui l’appréciaient à sa juste valeur, son cousin Neji, Ino, Sasuke (bien que très peu démonstratif) et aussi Sakura…Sakura ? A propos, elle ne l’avait pas vue de la journée ! Elle se demandait bien ce qu’avait pu bien faire son amie. Sortant immédiatement de sa chambre, elle se dirigea vers celle d’à côté. Elle cogna, mais personne ne répondit. « Tant pis, j’y vais » se dit-elle. Elle entra dans la chambre. Personne. Pas une trace de Sakura, ni dans la salle de bain, ni à la terrasse. Pensant que quelque chose de grave s’était produit, elle courut avertir les autres. Ils étaient encore plus perplexes qu’elle. Mais il manquait une personne à l’appel. L’Uchiwa. Lui savait sûrement ce qui était arrivé à la kunoichi aux cheveux roses (quelle bonne intuition !).
Neji alla frapper à la porte de la chambre de Sasuke, mais rien. La porte était fermée à clé. Ils durent donc se résigner à attendre le lendemain pour agir, ce qui ne les rassurait pas le moins du monde.

Sakura ouvrit les yeux et se rendit compte qu’elle n’avait pas rêvé. Elle était bien dans la chambre de Sasuke. Celui-ci, la serrant contre lui, dormait paisiblement. On aurait dit que sa soif de vengeance avait complètement disparu ; elle vit un semblant de sourire se dessiner sur ses lèvres.
Elle se dégagea de l’étreinte de son amoureux, se leva, mit rapidement un peignoir posé sur la chaise à côté du lit et sortit de la chambre. Elle descendit tout doucement les escaliers pour ne pas réveiller les autres, car il était encore très tôt, le soleil venait à peine de se lever. Elle passa devant la chambre d’Hinata et, juste au moment où elle s’apprêtait à ouvrir la porte de sa chambre, Hinata sortit de la sienne en baillant assez bruyamment. Elle vit Sakura et en fut étonnée.
« -C’est toi Sakura ? Mais où étais-tu passée ? On s’était fait un sang d’encre pour toi, les garçons et moi !
-Euh…nulle part…j’étais là !
-Ne me mens pas, je te connais. Où alors….ah ! J’ai tout compris. TU ETAIS AVEC SASUKE !
-Hé ne crie pas comme ça tu vas réveiller tout le monde !
-Je le savais. En plus, j’en ai la preuve. Tu portes son peignoir.»
En effet, Sakura, baissant les yeux, se rendit compte que le peignoir dont elle était vêtue portait, en grande calligraphie, l’emblème du clan Uchiwa. Oh la galère…
« -Je peux t’expliquer si tu veux…
-Non, ce genre de choses ne s’explique pas, ma vieille. Allez, je te laisse. Il me faut un verre d’eau. A tout à l’heure !
-Hn
-Ouh là là, en plus elle a pris ses manies ! Ah l’amour…
Sakura rougit sur ce coup là. Elle avait laissé échapper ce « Hn » sans s’en rendre compte, et elle en fut elle-même surprise.
Elle regarda Hinata descendre les escaliers vers la cuisine. Qu’est-ce qu’elle avait changé ! Elle était devenue une jeune femme belle, mature, ouverte et beaucoup plus sûre d’elle, tout le contraire de la jeune fille modèle et timide qu’elle était quelques années auparavant.

***************************

Neji plaqua Sasuke contre le mur.
« -Allez Sasuke, avoue que Sakura a dormi dans ta chambre la nuit dernière !
-Inutile de le cacher, ça se lit dans tes yeux, poursuivit Naruto.
-Cela ne vous regarde pas. Et si ce que vous dites est vrai, ça ne concerne que Sakura et moi.
-Je le savais ! s’écria Naruto. Alors, c’était comment ? Raconte !
-Je crois que t’as pas encore saisi ce que je viens de dire, cher ami. Je ne perdrai pas une minute de plus en votre compagnie. Bonne journée. »
Et il se volatilisa, sans demander son reste. Contrairement à Hinata, lui n’avait pas du tout changé. Il était resté le même Sasuke rabat-joie et arrogant. Bon, disons un peu moins après cette fameuse nuit…mais ils l’aimaient tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts.

On frappa à la porte. Hinata ouvrit.
« -Bonjour miss Hyuuga. Mon maître m’a chargé de vous transmettre ce message.
-Merci beaucoup ! répondit Hinata. »
C’était « l’accompagnateur » de la dernière fois. Il leur laissa une lettre. Hinata l’ouvrit, en présence de Naruto et Neji.

« Ninjas de Konoha,
Rendez-vous demain dès l’aube, aux portes de Suna, pour le grand départ.
Le Kazekage, Sabaku No Gaara. »

Le message fut transmis à toute la maisonnée. Chacun se mit à ranger ses affaires.
Le soir après le dîner ce fut au tour de Sakura de faire la vaisselle. Dès que le repas fut terminé, elle s’attela à sa tâche. Quant aux autres, ils retournèrent s’occuper des bagages pour le départ. Elle se retrouva toute seule à la cuisine, faisant tranquillement son ménage quand soudain elle sentit des bras la prendre par la taille. Comme vous le devinez, c’est le glaçon.
« -Alors, Sakura, que dirais-tu d’une petite promenade, rien que toi et moi dans cette nuit silencieuse ?
-Sasuke c’est pas le moment. On part demain et mes affaires ne sont même pas encore rangées.
-Bon, comme tu voudras. Je voulais simplement qu’on profite de nos derniers instants de liberté avant les combats. Ce n’est pas grave, on remettra ça à une autre fois, si possible… »
Ce « si possible », Sasuke l’avait presque chuchoté, pour ne pas que Sakura l’entende. Il fallait voir la réalité en face, c’était peu être leur dernier moment d’intimité…
Sakura se retourna brusquement et pénétra le regard de Sasuke.
« -Sasuke ?
-Oui ? (oh miracle !)
-Promets-moi…promets-moi que tu me protégeras, quoi qu’il arrive, et que tu resteras toujours près de moi, même au péril de ta vie.
-Je te le promets. Allez viens là (et il la serra très fort dans ses bras) ne crains rien, je serai toujours là pour toi. Nos ennemis n’auront pas le dernier mot, fais-moi confiance. »
Cette scène ressemblait plutôt à une scène d’adieu qu’à une scène d’amour, vu la tristesse de l’atmosphère.

******************

Sakura ferma son sac et descendit rejoindre les autres qui étaient déjà rassemblés sur le perron. Il était exactement 5h45mn. Ils quittèrent le domaine silencieusement et atterirent après quelques minutes au point de rendez-vous, les portes de Suna. Ils y trouvèrent un autre groupe de Juunins, dont Temari et Kankurô (évidemment). Les choses sérieuses allaient bientôt commencer. Chacun se demandait dans son fort intérieur s’il survivrait ou non au combat, mais ils ne pouvaient plus reculer. Il fallait continuer, alors…en route pour l’aventure !!!!




fin de citation! le troisième chapitre mettra plus de temps avant d'être publié car faut pas oublier, les cours (ah! ces satanés cours! humf) à vos claviers pour les commentaires!!!!!!!!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: