Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quel étrange destin...

Orochimaru rejoint l'Akatsuki qui tente d'étendre son règne sur le monde entier. Pour l'arrêter, des Jounins expérimentés se mettent en route vers Oto. Gérer à la fois chagrin d'amour et mission presque impossible, pas facile ! Retour de Kyuubi, combat acharné, pleurs et séparations, meurtres... cette fic, ça craint !
Version imprimable
Aller au
narutofan14 (Féminin), le 23/07/2007
Une fic est toujours caractérisée par son début. Si le début est nul, on se fiche pas mal de la suit. Si le début nous accroche, c"'est parti pour une belle aventure!
Laissez assez de coms aussi, j'en aurai besoin pour m'améliorer!




Chapitre 1: Au commencement



Ils avançaient toujours dans la forêt, incertains, perturbés par le mystérieux silence qui y régnait. Mais ils ne s’étaient pas encore rendus compte du lourd fardeau qui pesait sur eux. La preuve…
« -Pff, quelle chaleur !
-Shikamaru tu ferais mieux d’avancer au lieu de lancer des jurons à chaque coin de rue.
-Oh, ça va Neji !
-Mais vous allez vous taire, oui !, lança Sakura. Je vous signale que la mission qui nous a été confiée demande beaucoup d’attention et de concentration, alors si vous continuez
-Sakura, on sait que t’es très nerveuse en ce moment mais pas la peine de nous faire avaler ta mauvaise humeur, ok ?
-Sasuke…

Flash back

« Kakashi, Asuma, Kurenai et Gai, écoutez moi. J’ai une terrible nouvelle à vous annoncer. Orochimaru a rejoint les rangs de l’Akatsuki comme il y a quelques années de cela, pour créer un monde uniforme où ils régneront en maîtres. Il faut à tout prix les en empêcher. Suna a été attaqué récemment par les hommes d’Oto, et le Kazekage a besoin de nos meilleurs Jounins pour vaincre ensemble l’Akatsuki. Alors, j’ai besoin de vos anciens élèves, qui sont aujourd’hui devenus d’excellents Jounins. JIRAIYA ARRETE DE RIRE, c’est pas drôle du tout. Je sais, ils n’ont que dix huit ans, dix neuf pour certains, mais je crois que chacun d’entre eux trouvera satisfaction dans cette mission. Quant à nous, ils nous faudra maintenir l’ordre et garantir la sécurité de notre village en l’absence de nos éléments. Je vous charge donc de les informer le plus tôt possible. Ils partiront dans une semaine en direction de Suna. »
Ces paroles du Godaime surprirent plus d’un. Comment ces jeunes ninjas pourront-ils se défendre contre de tels adversaires ? Pourquoi justement EUX ? Mais il fallait exécuter les ordres de Tsunade, c’était ainsi.

Fin du flash back.

**************

Il allait bientôt faire nuit, et il fallait trouver un endroit pour s’installer. Sakura fut chargée d’aller chercher du bois de chauffe (eh oui, il le faut bien !). Par malchance elle se perdit en route.
« Où suis-je ? J’ai l’impression d’être déjà passée par ici plusieurs fois…aargh ! »
De l’autre côté, ses amis commencèrent à s’inquiéter. Sakura savait bien se battre, et en cas de danger elle aurait poussé le cri de détresse. Qu’avait-il bien pu se passer ?
Sasuke aussi, bien que feignant d’être très calme, s’inquiétait.
« Je vais faire une petite balade en forêt » dit-il pour éviter des remarques indiscrètes. Mais il eut l’amère sensation de constater que son plan était raté.
« Nous ne sommes pas idiots, Sasuke, on sait que tu vas chercher ta belle dulcinée ! Haha !
-Naruto, ne racontes pas de bêtises, répliqua Sasuke. Sakura est assez forte pour se défendre toute seule. Cesse de t’inquiéter pour elle, elle reviendra. Ne fais pas de la peine à la pauvre Hinata ! Assez parlé. A plus. »
Et il les quitta avec un petit sourire en coin signé Uchiwa, adressé au pauvre Naruto devenu plus rouge qu’une tomate.
Il fallait réagir, et vite. Ce n’était pas dans les habitudes de Sakura de s’attarder si longtemps, surtout pour une si petite besogne…

« Ca y est, j’ai compris. C’est du Genjutsu ! »
La jeune kunoichi brisa en deux temps trois mouvements, le sceau qui la retenait prisonnière dans cet endroit sinistre. « Akatsuki…..ils ne sont pas loin », pensa t-elle.
Elle se dépêcha de ramasser les quelques brindilles qui traînaient ici et là, et se dirigea vers le camp.

Sasuke entendit un bruit. Il stoppa sa course folle et activa son Sharingan. Soudain, trois silhouettes bondirent de l’obscurité et virent se planter devant l’Uchiwa. Il reconnut les hommes d’Orochimaru, grâce à leur bandeau frontal montrant une note de musique. C’était des ninjas d’Oto, le village du son.
« -Salut l’héritier ! dit l’un des trois ninjas
-Alors on fait une petite balade ? dit le second
-Tu ferais mieux de te dépêcher, tu sais, sinon ta petite amie ne tiendra pas le coup ! ha ha ! dit le troisième.
-Quoi….Sakura ? Qu’est ce que vous lui avez fait ? OU EST-ELLE ?
-Du calme, mon vieux. On est pas là pour plaisanter ok ? reprit le troisième, alors nous allons tout de suite t’amener à notre Maître Ma…
-Votre maître ? Pas question. Je n’irai là bas que mort, vous m’entendez ? Il faudra me passer sur le corps !
-Pas de problème ! »
Il s’ensuivit un combat acharné. Devant la puissance de Sasuke et les mauvaises conditions, les ninjas d’Oto décidèrent de se retirer de la partie. Ssuke, ayant épuisé presque toute sa réserve de chakra, s’évanouit.

Sakura arriva près d’un gros arbre, et elle aperçut Sasuke gisant là, à moitié mort. Elle accourut, le prit dans ses bras et constata qu’il s’était évanoui. Elle fit jaillir rapidement du chakra vert de ses bras pour soigner les blessures de l’inconscient. « Il y a eu un combat ici », pensa t-elle. Désespérée, elle ne savait plus quoi faire. Elle était là avec lui, dans la nuit qui prenait possession de la forêt….
Sasuke bougea une main, puis l’autre, et ouvrit les yeux.
« -Sasuke, ça va ?
-Hn
-Tu allais me chercher, pas vrai ?
-….
-Réponds, je sais que tu t’inquiétais pour moi, c’est pour ça que t’es venu !
-Et qu’est ce qui te fait croire une chose pareille ? Je crois bien que t’as fait tes preuves, et que tu n’as pas besoin de quelqu’un pour te défendre, non ?
-Je te signale que t’étais presque mort, et si je n’étais pas passée par là…
-Tu aurais mieux fait de continuer ta route, Haruno, au lieu de venir me poser des questions stupides.
-Eh Sasuke ! Tu ne crois pas que t’exagères là ? dit une vois derrière eux.
-De quoi tu te mêles, Neji ? répondit Sasuke.
-Je t’interdis de m’insulter, tu veux un combat ?
-Plutôt qu’un combat, on ferait mieux de rentrer, j’ai faim moi ! fit Naruto. »

Ils se mirent tous en route pour le camp, précédés de Naruto. Il faisait maintenant totalement nuit.

« -Alors maintenant vous allez nous faire le plaisir d’expliquer tout ce qui s’est passé pendant que vous étiez dans la forêt, dit Shikamaru.
-J’allais chercher le bois lorsque j’ai été prise dans un Genjutsu , commenca Sakura. Comme je sais facilement neutraliser ce genre de techniques (ouais ouais, tu parles !) j’ai pu me libérer et en prenant le chemin du camp…
-Elle m’a rencontré, continua Sasuke. Et elle a commencé à me poser des questions stupides, et…
-TU POURRAIS AU MOINS RECONNAITRE QUE SANS MOI TU NE SERAIS PAS ICI EN CE MOMENT ! hurla Sakura.
-J’aurais préféré que tu me laisses là, Haruno. Je crois que j’en ai assez fait pour ce soir, alors salut, je vais me coucher. »

**********
La nuit avait maintenant pris pleine possession de la forêt. Le camp était silencieux, tous les Shinobis étaient plongés dans un profond sommeil ; tous sauf un (Devinez qui !!).
Dans ce silence profond, au bord du lac près du camp, une jeune kunoichi aux cheveux longs, couleur rose bonbon était assise, là, toute seule, comme abandonnée par le monde. Des larmes argentées par le clair de lune perlaient sur ses joues rougies par le froid.
« Sasuke….pourquoi t’es si idiot ? Tu ne vois donc pas tout ce que je fais pour toi, parce que je t’aime ? Tu n’as même pas voulu reconnaître que c’est moi qui t’es sauvé la vie…Pourquoi ? »
Soudain, elle entendit le bruit d’une chute. Un jeune homme venait d’atterrir brutalement sous les yeux de la belle jeune jeune fille. C’était lui. Sasuke. Encore lui.
« -Aïe !
-Sasuke ? Mais qu’est ce que tu fais là ? Tu étais sensé te trouver dans ton lit, non ?
-Je te retourne la question, Haruno, répliqua Sasuke. Aaargh !
-….Tu as mal. Reste étendu, je vais te soigner.
-Je n’ai pas besoin de ton aide, jeune fille. Je peux me débrouiller tout seul.
Et il se releva, non sans grande peine.
-Bon, reprit-il, je crois que je n’ai plus rien à faire ici.
-Attends !
-Quoi encore ?
-Je crois que tu me dois des excuses. Je n’ai pas du tout apprécié que tu me traites comme tu l’as fait. Tu me dois la vie ! Mais tu es bien trop égoïste pour comprendre.
-C’est plutôt toi qui ne me comprends pas. J’ai passé mon enfance presque seul au monde, j’ai perdu toute ma famille, j’ai toujours été seul, SEUL tu m’entends ? Maintenant je dois me venger, venger ma famille, en devenant le plus fort de tous. Je n’ai pas le temps de vivre une existence normale, comme tout jeune de mon âge, JE…
-Toujours Je, je ; mais tu ne penses qu’à toi, Sasuke ! Tu te fiches pas mal de ce que les gens peuvent ressentir, de ce que je peux ressentir MOI…
-Tu n’as pas autre chose à faire que de me courir après ?
« SBAF ! »
-Et toi tu n’as pas autre chose à faire que de ne penser qu’à toi ?
Sasuke les yeux baissés, massait sa joue rendue écarlate par la gifle qu’il venait de recevoir.
-Tu m’offenses profondément, Uchiwa ! Je vois maintenant la pauvre idiote que j’ai été toutes ces années. Courir après un éternel marginal, quelle perte de temps, quelle stupidité ! Ne t’inquiètes pas, continua t-elle, tu ne m’auras plus sur le dos ; l’époque Sasuke-kun est terminée. Et ne reste pas planté là, je ne te souhaiterai pas bonne nuit ! »


******************




Voilà, fin du premier chapitre! RDV plus tard pour la suite. Affluez, les coms!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: