Fiction: 913 SU (terminée)

Une fiction sous forme de rapprorts écrits par un Ambu. Envoyé par l'Hokage, il doit enquêter sur la mort plutôt suspecte d'un shinobi de Konoha : Sasuke. Je me suis inspiré d'un livre : "Appartement 913" d'où le titre, 913 SU (initiales de Sasuke Uchiwa). Attention, totalement différent de mon style habituel et plutôt sombre.
Classé: -12D | Drame / Mystère / Suspens | Mots: 2188 | Comments: 19 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 03/08/2007
Comme quoi je suis bel et bien trop influençable... ^^



Chapitre 2: Haruno Sakura, Hatake Kakashi... conclusion



L'AMBU stoppa devant l'hôpital d'où sortait la silhouette d'une jeune femme aux cheveux roses à laquelle il embloîta le pas. Elle avisa son masque et lui fit signe de la suivre. Ils arrivèrent devant un restaurant qui vendait des onigris et des yakitoris à emporter. Elle passa commande et partit manger dans le parc.

________________________________________

Je ne sais pas vraiment comment vous aider dans votre enquête. Ce que je vais vous dire vous le savez déjà...
L'équipe 7... Sasuke, Naruto et moi. Il vous a déjà dis ça n'est-ce pas ?
Sasuke... Avant on formait une équipe, avant on était soudés, presque invincibles... mais tout ça c'était avant.

Depuis qu'ils sont revenus je ne sais plus.

J'avais l'impression d'être étrangère, la même que moi en parrallèle. Je les voyais, je les entendais, je les touchais mais ce n'était pas eux... ce n'était pas nous.
Je ne sais pas quelle influence a exercé la marque. Sur le plan physique je comprenais. La fatigue, la nervosité pour moi c'est facile à gérer, je suis med-nin. Mais lui, il avait comme... perdu son âme.
J'ai laissé tomber. Lorsqu'il est sorti de l'hôpital. Impossible, trop de pression. La seule personne qui m'a sauvé, la seule pour qui j'ai eu envie de me battre, de sortir du tunnel c'était Hinata. Elle m'a aidé à m'en sortir. La solitude, le désespoir... elle connaîssait.

Lorsque j'ai enfin sorti la tête de l'eau, Sasuke était mort. Assassiné.
Pourtant, je n'ai pas pleuré. Tous les souvenirs... les fous-rires, les chamailleries, les disputes, les combats... tout ça avait disparu. C'était fini, l'équipe 7 était bel et bien morte.
Quand j'ai revu Naruto à l'enterrement je savais que lui aussi partageait ce sentiment.
Notre groupe c'était un peu comme des ballons attachés au même poteau... mais quelqu'un avait défait les noeuds.

_______________________________________

Elle marqua une pause et l'Ambu en profita pour l'examiner. Elle semblait usée. Le poids du chagrin comprimait ses épaules mais ses yeux surtout le firent frémir. Ils étaient vides de toute émotion. Comme ceux de l'autre, le garçon blond.
Sakura fouilla dans son sac et en sortit un papier sur lequel elle griffona un nom.

"Allez le voir si vous voulez savoir. Moi je veux juste oublier..."

Elle s'était levée et était partie.
Maintenant le ninja de niveau supérieur marchait en direction de la maison du fils de croc blanc. Lorsqu'il sonna, l'homme au masque bleu ouvrit la porte et parut surpris de le voir jusqu'à ce que ces yeux se posent sur le tatouage à l'épaule qu'il avait intentionnellement découvert juste avant d'arriver. D'un geste négligent il lui fit signe de rentrer et s'assit sur le canapé en face de lui avant de comencer sa déposition.

_______________________________________

J'étais le senseï de l'équipe 7. Tu as déjà du interroger mes élèves sur ce qui c'est passé. Enfin... ceux qui restent...

Je me demande encore comment on a pu arriver à tout ce gâchis. Bien sur Orochimaru a joué un rôle important pourtant... j'avais l'impression que ça allait pouvoir s'améliorer. Lorsque Sakura s'est rétablie.
Elle faisait une grave dépression...je pouvais comprendre. C'est difficile quand ton meilleur ami et celui que tu aimes manquent de mourir. Encore plus s'ils veulent se tuer mutuellement après.
Tu parais surpris ? Naruto aussi avait des raisons d'en vouloir a Sasuke. Peut-être même plus que Sasuke lui même. Il s'y était racroché. Pour lui c'était comme une lueur d'espoir dans son univers de noirceur.

Oui mais voilà, Sasuke est parti.

Il a préféré son frère, l'homme qui avait assassiné toute sa famille à son meilleur ami.
Pour lui ça a été comme une trahison. Il est parti pour le ramener. Son seul espoir c'était qu'il revienne. Il aurait pardonné...
Lorsque je lui ait dit que Sasuke était vivant à sa sortie de l'hôpital ce n'était pas du soulagement que j'ai lu dans son regard. C'était de la haine.

Non, ce n'est pas la peine de me sortir le grand couplet sur mon devoir en tant que ninja. J'aurais du le dénoncer mais je n'ai pas pu. Je ne pouvais pas lui faire ça. Pas à Sakura...
Elle aimait Sasuke et il est parti. Le seul à qui elle pouvait encore se raccrocher c'était Naruto. Malgrès Hinata. Malgrès la mort de Sasuke.
C'était le seul qui lui rappellait la vie, les rires, la joie... l'amitié. Le seul qui ait fait qu'elle n'a pas plongé pour de bon.

Pourtant...

Je pense qu'au plus profond d'elle même, elle le sait.
Depuis l'enterrement elle et Naruto ne se voient plus. Je crois qu'elle a compris. Elle ne peut pas pardonner ce qu'il a fait, elle ne veut pas oublier ce qu'il était. Le même doute qui tenaille mon coeur depuis que j'ai appris pour mon élève.
Mais, remuer de vieux souvenir n'y changera rien.

Elle et moi nous savons... Sasuke...Naruto.

___________________________________________

L'AMBU jette un regard effaré au fils de Croc Blanc. Le ninja aux cheveux gris regarde par la fenêtre, des larmes coulent de ses yeux comme la pluie sur la vitre. L'autre se lève et sort de l'appartement.

Il court.

Pour retrouver la gamine, pour comprendre même s'il craint de déjà savoir...
Lorsqu'il la retrouve, elle est devant la tombe, à genoux. Dans ses bras le corps d'un homme, blond. Il s'approche sans bruits. Elle tient Naruto dans ses bras et lui caresse doucement les cheveux, libérant le visage enfin appaisé de l'Uzumaki de quelques mèches folles.
Le shinobi a un kunaï planté dans le coeur. Sans doute pour éviter que Kyubi ne régénère les blessures qu'il s'infligerait.
Il s'abaisse au niveau de la jeune femme et s'aperçoit qu'elle pleure. Des larmes se mèlent aux gouttes de pluies qui tombent sur son visage et ses mains tachées de sang serrent le corps du blond comme si elle pouvait le ramener de cette manière, comme si c'était le seul lien qui le maintenait près d'elle...
Lui aussi... Elle l'aimait.

___________________________________________

Rapport de mission n° 913 :

Le corps de Naruto Uzumaki a été enterré selon les ordres du 5e Hokage et son nom figure désormais sur la stèle funéraire. Après une brève enquète, nous avons pu conclure que Kyubi avait manifestement pris possession du jeune homme qui était venu s'expliquer avec son ancien équipier.
La seule chose que nous avons retrouvé dans son appartement c'est un cadre contenant la photo de l'équipe 7 au temps où les trois membres étaient encores des genins. Au dos il y avait un idéogramme... "amis."

__________________________________________

Suite au rapport de l'enquète, Haruno Sakura devint une remarquable AMBU qui enchaîna un nombre impressionant de missions suicidaires. Au terme de sa 13e année en tant que ninja de niveau supérieur, elle fomula le souhait de devenir Hokage.
D'abord réticente à cette idée, Tsunade accepta pourtant de la former.
Beaucoup de légendes circulèrent sur la raison qui avait poussé l'Hokage a accepter mais aucune n'était si proche de la vérité que la phrase qu'elle prononça ce jour là.

"Rester là. Devenir le village pour faire partie d'eux et renaître...Pour eux."





...FIN




N'oubliez pas le com' de fin ! <3


J'espère que cette fic vous aura plus même si ce chapitre est beaucoup moins bien que le précédent (selon moi) car j'ai eu beaucoup de mal à recréer l'ambiance que j'avais instauré... Et en plus il est trop court !!!
voilà... j'attends vos réactions, bonnes ou mauvaises avec impatience pour savoir si ça vous a plu et si vous pensez que je peux écrire d'autres fics de ce genre ou si vraiment vaut mieux que je laisse tomber et que je m'exilie à Tombouctou...


La suite est une énième version du drame de Kurenaï et Asuma. [b]ATTENTION, SPOIL !!![/b]
*

DISCLAM :Le [i]poème[/i] est de Victor Hugo (les Contemplations), l'histoire est en gros celle de Masashi Kishimoto, le reste (Parce qu'il reste quelque chose ? O_o') est de moi...
je l'ai écrit parce que je trouve qu'on voit beaucoup de song-fic mais pas assez de fic écrites à partir de poèmes...
______________________________


Elle se leva alors que les premiers rayons apparaissaient à peine sur l'horizon.
Le spectacle du sable embrasé par le rougeoiment de l'aurore lui fit quelques instants perdre la notion du temps. La kunoïchi se revoyait quelques années auparavant.

Elle, jeune ninja talentueuse passée maître dans l'art du genjutsu et qui cachait un lourd secret derrière un masque d'impassibilité apparente que lui seul avait réussi à oter. Ses beaux yeux rouges s'étaient fermés pour la première fois depuis le changement lorsqu'il avait posé ses lèvres sur les siennes.

Kurenaï sourit et prit un étui à shuriken qu'elle accrocha à sa jambe droite. Elle partait pour Konoha le rejoindre.

______________________________

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
______________________________


Elle ondoyait au milieu des branches, prenant appui de temps en temps sans paraître gênée par le feuillage épais.
Cela faisais trop longtemps qu'elle était partie, trop longtemps qu'elle fuyait.
Maintenant elle devait renter. Retrouver ce village où elle avait grandi. Retrouver l'unique homme qu'elle ait jamais aimé.
Tout autour, la forêt grouillait de bruits. Cela faisait désormais plusieurs heures qu'elle avait quitté Suna, le désert semblait alors redevenir le même que dans son souvenir...

La permière fois qu'elle lui avait avoué son amour, lorsque son coeur s'était remis à battre. Le jour où elle apprit à compter sur lui autant que lui sur elle, sa nonchalence, ses sourires... Tout lui revenait brusquement comme une vague qui sumergeait son coeur, éclipsant le spectacle de la nature qui s'éveille.

______________________________

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

______________________________


Des larmes se mélaient aux sillons que laissait la rosée en glissant sur ses joues.
Asuma...

Elle était partie peu de temps avant et ne savait pas encore. Pourtant, elle n'avait pas eu le courage de revenir, retourner le voir après. Elle avait retardé son départ alors que son coeur se brisait une nouvelle fois. Elle était seule.
Mais ce qu'elle savait ne devait pas rester secret. Elle devait le lui dire malgrè la peine que lui infligeait cette confrontation. Revoir les lieux où ils avaient été, où ils avaient rit, refaire tout ça... mais sans lui. Les souvenirs l'envahirent à nouveau, menaçant de noyer son coeur sous le poids du chagrin quand la montagne Hokage apparut soudain devant ses yeux.

Elle passa les lourdes portes du village, songeant furtivement aller acheter des fleurs mais ne put faire un pas de plus en arrivant. Shikamaru se tenait devant la stèle avec un air grave, Temari à ses côtés et lorsqu'ils partirent, Kurenaï remarqua qu'ils se soutenaient mutuellement. Ils avançaient ensemble vers l'avenir malgrès les soufrances du passé.

Soudain, le vent l'enveloppa, rabattant quelques mèches brunes de la même façon que lui des années auparavant et ce fut comme si elle savait, comme si elle comprenait enfin.
Elle descendit vers la pierre, plus aucun doute ne l'habitait. Lorsqu'elle lut son nom, elle mit la main sur son ventre comme un geste protecteur envers l'enfant à naître.

"J'aurais tant aimé que tu sois là." Une larme roula le long de sa joue jusqu'à la pierre froide. Cette pierre qui portait les noms de tant de gens qu'elle avait aimé et qui maintenant avaient disparu. "Tu me manques... Asuma."

____________________________

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: