Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)

Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Mots: 22544 | Comments: 73 | Favs: 156
Version imprimable
Aller au
sasuke-du-60 (Masculin), le 20/05/2008




Chapitre 7: Une guerre, une Tragedie




Tout un groupe de ninjas se trouvait devant le bureau de Tsunade, tous nos junins préférés étaient là, même certains chuunins, comme Konohamaru, Moegi, Udon ainsi que Hyuga Hanabi, les nouveau Genins, comme Dante, Gestuko et Yuna, étaient aussi présents, ainsi que d’autres, qui devaient avoir le même âge. Tsunade les regardait tous, alors que les Genins étaient surpris des « grands » dans la pièce. Elle prit alors la parole.

« Vous savez tous pourquoi vous êtes ici, le village va se faire attaquer dans moins d’une heure...
- D’où nous vient cette information... Commenca Sasuke, Tsunade le regarda ainsi que Karin et Juugo
- De votre ancien coéquipier…Suigetsus... »

Tous furent surpris de ces paroles, certains car ils n’avaient jamais entendu parler de ce gars et d’autres car ils le connaissaient, Tsunade continua :

« Il est arrivé au village ce matin, il nous a dit qu’il avait accompli son but et qu’à présent, il souhaitait faire partie de Konoha, mais... Il est aussi arrivé dans un état pitoyable en nous disant qu’ils avait rencontré un grand nombre de ninja de Kiri, et qu’ils l’avaient attaqué quand ils ont su qu’il allait à Konoha…
- Il va bien ? Demanda Juugo calmement.
- Il est à l’hôpital et n’a rien de grave... Maintenant, passons… Uzumaki Naruto, Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura, Hyuga Hinata, Inuzuka Kiba, Aburame Shino, Nara Shikamaru, Akimichi Choji, Yamanaka Ino, Sai, Hyuga Neji, Ten Ten, et Rock Lee, vous vous rendrez à la porte principale, vous êtes ici mes meilleurs éléments, même ceux qui font partie de l’Anbu s’y rendront, les Chunins, vous irez a la porte Sud, les genins, vous vous rendrez à l’Académie et ferez évacuez les enfants, les autres, au centre du village, protégez les habitants. Bien, DISPERSION ! »

À ces mots, tout le monde disparut, sauf les Genins, qui, eux, partaient en courant par la porte (bah oui, des Genins qui savent se téléporter, j’ai pas encore vu ), à la porte du village, tout le monde était présent. Kiba, accroupi, avec son chien à côté, Sasuke, adossé contre un arbre, toute la troupe était là, Naruto se trouvait au milieu d’eux, et regardait autour d’eux. Il fronça les sourcils quand une troupe de ninja de Kiri apparut en face d’eux. Sans que le moindre mot s’échange, Naruto courut vers eux, suivi des autres, dans une guerre, pas le temps de discuter, Naruto s’arrêta d’un coup, il croisa ses bras, les rejoignant à ses épaules, et les relâcha aussitôt vers les ennemis.

« Futon : Hessendan. »

Des sortes de boules de vent se formèrent, et à une grande vitesse, traversèrent la chair de plusieurs ennemis. Naruto ouvrit le feu dans cette guerre, s'ensuivit de tous les ninjas des combats redoutables, Shino restait souvent caché et ses insectes attaquaient les ennemis à distance ou protégeaient ses compagnons des attaques venant de derrière, Neji et Hinata se battaient au corps à corps avec leurs Juyken, Ten Ten s’envola en l’air, comprenant ce qu’elle allait faire, tous les junins s’écartèrent, elle sortit deux parchemins qui s’enroulèrent autour d’elle.

« Soushouryuu. »

Suite à cette prononciation, plusieurs kunais, shurikens, et autres armes, vinrent se planter dans plusieurs ennemis, se débarrassant de la première vague, aussitôt qu’elle retomba au sol, un ennemi apparut derrière elle, prêt à lui assener un coup mortel. Elle n’eut pas le temps de réagir, elle se retourna, voyant le kunai de son adversaire se rapprocher dangereusement de son cou.

« Hakke Rokujyuyonshô. »

Neji était arrivé à temps et enchaînait à présent les soixante-quatre coups, l’ennemi n’eut pas le temps de bouger que déjà il était par terre, mort. Ten Ten remercia rapidement Neji d’un sourire, alors que tous les deux repartaient aussitôt au front, une valse d’ennemis s’envola pour retomber violemment au sol, Kiba fonçait dans le tas avec Akamaru et les fit s’envoler comme des quilles avec leurs Gatsuugas. Sasuke évitait des attaques et tranchait ses ennemis avec son katana, un ninja apparut derrière lui, alors qu’il allait utiliser le chidori Nagashi, il vit un nuage d’insectes s’abattre sur l’ennemi, il lança un regard à Shino pour le remercier alors qu’ils repartaient déjà sur un nouvel ennemi. Naruto enchaînait les ennemis avec des techniques Futon ou simplement du Taijutsu, Lee utilisait sa vitesse à son avantage, il balaya un adversaire d’un Konoha Senpu, il disparut aussitôt pour faire voler un adversaire en l’air et l’acheva avec un kunai en plein cœur, il re-disparut pour prendre un nouvel ennemi, alors que tout le monde se battait, Naruto put apercevoir un ninja de Kiri qui avait réussi à pénétrer le village.


« Sasuke ! Y en a un qui a pénétré le village, je m’en charge ! »

Sasuke hocha la tête en guise de réponse et repartit à son occupation, à savoir, détruire ses ennemis (quelle occupation), Naruto courut dans le village alors qu’il voyait le ninja entrer dans l’académie, il accéléra, dès qu’il ouvrit la porte, il fit un mètre et se prit un coup de pied qu’il para au dernier moment en croisant les bras devant lui. Le choc se fit quand même sentir lorsque le blond vola sur quelques mètres, il passa à travers un mur pour venir s’écraser dans un autre.

« Naruto-sensei !
- Gestuko, évacue les enfants ! »

Naruto « sortit » du mur quand le ninja de Kiri apparut devant lui, ils se regardaient sans rien dire, la terre commençait à trembler doucement et des morceaux du plancher à planer dans l’air. Dante, Gestuko, Yuna et tous les élèves de l’académie furent surpris du chakra des deux ninjas, Naruto décida d’en finir vite, les deux disparurent et réapparurent l’un en face de l’autre, le katana de Naruto contre le kunai de son ennemi, la main libre du ninja de Kiri vint se mettre au ventre de Naruto.

« Futon : Kamaitachi. »

Naruto se baissa juste au bon moment, et la bourrasque de vent passa au dessus de sa tête, le blond lui fit une balayette avec sa jambe, son adversaire sauta pour l’esquiver, Naruto eut un léger sourire, qui signifiait que c’était fini. Alors que son ennemi était encore dans les airs, Naruto se releva brutalement et tout en sautant en l’air, donna un coup de genou dans le menton du ninja, il tourna sur lui-même.

« Dai sempu. (technique de Gai, plus puissante que le Konoha sempu) »

Le ninja se prit un coup de pied retourné monumental et s’encastra dans le mur du côté, Naruto disparut et réapparut devant son ennemi, son katana traversait déjà le cœur du ninja de Kiri, du sang gicla et Naruto se retrouva avec du sang sur le visage, il se retourna et regarda les élèves.

« Bien, personne n'est touché, emmenez-les dans les cachettes, vous serez deux par deux, Dante, tu seras à la tête, Gestuko, tu seras en bout de file, Yuna au centre, dépêchez vous ! »

Les élèves s’exécutèrent, il sortit dehors, et emmena les enfants aux cachettes, aux visages de pierre, Naruto repartit au front à la porte du village. Les nouveaux Genins amenaient les enfants de l’académie au repère, ils constatèrent avec mépris que tout le monde se battait, plusieurs cadavres jonchaient le sol, un ennemi se posta devant eux, prêt à massacrer tout le monde, y compris les plus jeunes, il s’avança vers les Genins. Aussitôt, Dante fit quelques signes, et cracha plusieurs boules de feu grâce au "katon : hozenka no jutsu" que Sasuke lui avait appris, l’ennemi les évita facilement, il se poussa sur le côté mais déjà Yuna fonçait vers lui, prête à lui assener un coup de poing. Son adversaire décida de la parer, ce qu’il fit, mais le coup de poing était beaucoup plus puissant qu’il le pensait, même si elle n’avait pas la force de Sakura pour son âge, c’était impressionnant, le ninja de Kiri en fut surpris. iIl se releva alors qu’il avait chuté de plusieurs mètres, il essuya de sa bouche un filet de sang, il s’apprêtait à attaquer de nouveau, mais disparut d’un coup, et réapparut devant Yuna pour la frapper au ventre. Gestuko s’élança sur lui, mais fut interrompu par des éclairs suivis de plusieurs cris d’oiseaux, le ninja de Kiri tomba au sol.

« Dépêchez vous, il ne faut pas traîner. »

Ils regardèrent tous l’homme qui venait d’arriver, un membre de l’Anbu, apparemment, derrière son masque, on pouvait voir des cheveux gris en bataille, il attaqua un nouvel ennemi qui venait d’arriver, alors que les Genins, suivis des enfants, continuaient leur route vers le repère de pierre. Naruto arriva sur le front, il y avait beaucoup plus de morts, autant de Konoha que de Kiri, tous ses amis semblaient essoufflés, ça faisait maintenant près de deux heures trente qu’ils se battaient sans relâche, aucun doute, les ninjas de Kiri étaient forts, Naruto arriva.

« Futon no saigo (le vent de la fin) »

D’une bourrasque de vent, il élimina une dizaine d’ennemis, malgré leur fatigue, tous les junins continuaient de combattre, Kiba se retourna pour voir comment ses amis s’en sortaient, mais celui-ci vit une action au ralenti, un ennemi avait trouvé Shino et l'avait forcé à sortir de sa cachette, alors que ses insectes allaient attaquer l’ennemi, un deuxième arriva derrière Shino, une épée de vent se trouvait à sa main, Kiba courut vers Shino en criant son nom, il vit la mort de son ami au ralenti, le second ninja venait de découper Shino, qui ne l’avait pas vu, avec son épée de vent, son sang gicla alors que son corps en morceaux retomba au sol, Kiba trancha la gorge de celui qui venait de commettre ce meurtre avec un kunai, puis vint s’agenouiller sur ce qui restait de Shino, tout le monde se retourna vers lui, mais n’eut pas le temps de penser à leur ami qui venait de mourir sous leurs yeux car déjà d’autres ninjas arrivaient. Un kunaï fonça vers Kiba qui pleurait son ami, ses amis n’eurent pas le temps de réagir, lui aussi allait mourir, Ino cria le nom de son petit ami juste avant que le kunai touche l’homme-chien, du sable vint bloquer le kunai, alors qu’une autre bourrasque de vent se dirigeait vers l’ennemi, une voix féminine cria :

« Dai kamaitachi. »

Des ennemis volèrent en l’air, d’autres se firent découper par le vent tranchant, une marionnette vint bloquer une attaque ennemie qui se dirigeait vers Sai. L’équipe du sable venait enfin d’arriver. Gaara, d’un revers de la main, fit étaler son sable sur une dizaine d’ennemis, il posa ses mains sur le sol tout en disant doucement :

« Sabaku taisou. »

L’onde de choc, plus puissante encore que sabaku kyu, se fit ressentir alors que les ennemis emprisonnés dans le sable crièrent de douleur d’un même cri, tous leurs os venaient d’être broyés, emportant leurs vies, cette vision était une horreur, du sang, des cadavres, voila ce que représentait l’entrée de Konoha, mais même avec l’arrivée de l’équipe de Suna, le nombre d’ennemis était important, jamais ils n’avaient su que Kiri possédait autant de ninjas. Juugo, Karin, et Keiko arrivèrent quelque temps plus tard, annonçant que le village était « nettoyé ». Aussitôt, ils se mirent au combat, Juugo activa son sceau, plus redoutable que n’importe lequel, et fonça vers l’ennemi, Karin sortit un kunai et fonça vers les ennemis, Keiko, elle, restait immobile et avait fermé les yeux, ses ennemis devaient croire qu’elle était folle de ne pas bouger en pleine guerre, mais ceux qui la connaissaient savaient ce qu’elle faisait. Cinq ennemis arrivèrent sur elle, elle rouvrit d’un coup les yeux et une boule de chakra rouge propulsa les ennemis en l’air, elle se mit ensuite à courir vers ses ennemis en ne sortant aucune arme, ce qui étonna tout le monde, la prenant pour folle, elle mit un coup avec sa paume de sa main au niveau du cœur d’un ennemi, une giclée de chakra rouge explosa dans le dos du ninja de Kiri, qui s’écroula ensuite au sol, ça ressemblait un peu au style Hyuga, elle continua d’enchaîner ses ennemis, qui ne se relevaient pas, environ une heure quarante-cinq plus tard, tout était enfin redevenu calme, Sasuke venait de trancher la dernière tête, tous se reposèrent, un moment, un ninja de Konoha apparut devant eux.

« C’est enfin fini, annonça Sakura, à bout de souffle.
- Non… Répondit le ninja de Konoha, qui se trouvait être Kamizuki Izumo.
- Comment ça ?
- Nos sentinelles qui ont été envoyées viennent de revenir, nous informant qu’environ deux-cents ninjas arrivent… et...
- K’so, on a encore du boulot… Alors ? Et ?
- Et... Il n’y a pas que des ninja de Kiri dans la dernière troupe, certains… faisaient partie de l’Akatsuki. »

Naruto serra les poing, Gaara fronça les sourcils, les autres étaient étonnés, Sasuke se reprit le premier.

« Quels sont les ordres d’Hokage-sama ?
Sasuke fixait Izumo, alors que celui-ci baissa la tête et soupira.
- Battez-vous pour sauver le village, pour son honneur, et… restez en vie...
- Bien. »

Sasuke, même avec le peu d’énergie qu'il lui restait, se releva, suivi des autres, Shikamaru, qui était lui aussi dans un sale état, les regarda.

« Nous allons leur tendre une embuscade, on va s’enfoncer dans la forêt, les attendre avec des pièges pour en éliminer une grande partie, puis nous finirons les autres… comme nous pouvons. »

Ils acquiescèrent tous de la tête, Izumo disparut, et tous les ninja s’enfoncèrent dans la forêt, ils se rapprochaient des ninjas de Kiri et de l’Akastuki, d’autres chuunin et junins étaient venus avec eux les aider, quand une voix féminine s’écria :

« ATTENTION ! »

Hinata venait de voir un piège grâce a son Byakugan, en effet, quatre parchemins étaient posés sur différents arbres formant un carré, une zone piégée, mais trop tard, un pied venait de se poser dans cette zone, ils eurent le temps de se reculer un peu, mais l’explosion se fit sentir et retentit. Tous les ninjas de Konoha s’envolèrent en l’air et en arrière, Hinata se prit un arbre de plein fouet et s’écroula sur le sol, Tobitake Tonbo se releva de cet explosion, alors qu’un arbre qui s’était déraciné sous le choc vint s’écraser sur lui, Naruto et Sasuke avaient percuté une falaise, et étaient agenouillés par terre, récupérant leurs forces, tout en regardant qui s’en était sorti, ils s’aperçurent qu’ils avaient percuté une falaise.

« Une falaise… Une explosion… ÉCARTEZ-VOUS, DES ROCHERS VONT TOMBER ! Venait de crier Naruto. »

Raido leva la tête, il ne vit qu’une ombre, l’ombre d’un rocher, à peine avait-il compris que c’était trop tard, le rocher avait déjà emporté sa vie en l’écrasant, Gaara tomba sur le sol, il releva la tête aussitôt pour y voir plus clair, il vit son frère en l’air, ce qui était dû à l’explosion, il entendit Naruto crier et tourna la tête vers le blond, quand il se re-concentra sur son frère, il le vit contre un arbre, une branche lui traversant le ventre, cette guerre était monstrueuse. Au bout de plusieurs minutes, tous les survivants regardèrent autour d’eux, et sortirent de cet forêt avec une difficulté due à leurs blessures, ils regardaient les dégâts, qui était vivant ou non, Naruto regarda Sasuke, celui-ci hocha la tête en comprenant ce qu’il comptait faire, le blond se retourna.

« Sai ?
- Ouais... J... je suis là. Répondit-il essoufflé…
- J’aimerais qu'avec tes dessins, tu voies à combien de kilomètres sont nos ennemis. »

Sai, en guise de réponse, dessina un grand oiseau qu’il fit apparaître, il monta dessus et partir voir, au bout de cinq minutes, il revint, descendit de son oiseau, et le regarda.

« Environ vingt-cinq kilomètres d’ici, au nord.
- Sasuke ?
- Je suis prêt… On y va. »

Kiba les regardait tous les deux, ainsi que les autres.

« Vous n’allez pas y aller que tous les deux ?! Vous vous ferez tuer !
- T’inquiète pas... Tout se passera bien. Répondit Naruto à Kiba.
Hinata et Sakura comprirent ce qu’ils comptaient faire, des larmes commencèrent à couler de leurs joues.
- Naruto ! S'il te plait, ne fais pas ça.
- Sasuke... Vous… vous allez….
- Hinata/Sakura… je t’aime, les coupèrent les deux garçons, d’une voix pleine de tristesse, alors que Hinata et Sakura couraient vers eux pour les en empêcher, ils disparurent. »

Les deux filles se mirent à crier et pleurer, plus loin, Naruto et Sasuke étaient au milieu d’un chemin, l’un partit sur une branche à droite, l’autre à gauche, les deux s’accroupirent et regardèrent devant eux des ninjas ennemis, ils virent des manteaux de l’Akastuki, Naruto reconnut Zestu, les autres ne les voyaient pas. Ils chuchotèrent quelques mots :

« Que le vent souffle, emporte et découpe, qu’il ravage ces forêts et devienne la tombe de nos ennemis.
- Que le feu scintille, s’enflamme et brûle, que ces forêts deviennent l’enfer de nos ennemis. »

Les deux ninjas finirent par un sceau unique de leurs mains, et regardèrent devant eux…

……………………………………………………………

« Hinata, Sakura, qu’est-ce qu’ils vont faire ?
- Leur… t… technique… la… p… plus… d... dévastatrice. Venait de répondre Hinata en pleurant. »

Ils regardèrent plus loin, vers où Naruto et Sasuke étaient partis, Sai le disait, à vingt-cinq kilomètres au nord…

……………………………………………………………

À l’hôpital, on recevait les blessés, Tsunade et Shizune couraient partout pour soigner les ninjas, les blessés et morts étaient beaucoup trop nombreux, même des civils et des enfants en faisaient partie, Dante, Gestuko et Yuna arrivèrent, ils avaient reçu l’ordre de se rendre à l’hôpital pour aider une fois les enfants en sécurité, ils marchaient dans les couloirs et jamais ils n’oublieraient ce jour, des cris, des pleurs. Gestuko tourna la tête pour y voir dans une chambre, un homme plein de sang était allongé sur le lit, il n’avait plus de jambes, et des médecins essayaient de le soigner. Dante, lui, regarda de l’autre côté et vit un patient marcher, sa main à son œil, du sang en coulait, l’homme passa devant une glace et s’arrêta pour regarder son état, il retira sa main, il n’avait plus d’œil droit et du sang coulait à l’endroit où il devait être. Yuna entendit des pleurs et des cris, elle tourna la tête et vit une mère, agenouillée par terre, serrant un enfant sur le lit, il était mort et Yuna le connaissait, il était dans la même classe à l’académie, il s’assit sur une chaise, se reposant de toute cette horreur…

………………………………………………………………

Naruto et Sasuke se regardèrent d’un même œil, celui qui disait, « Heureux de t’avoir connu... mon frère », ils disparurent, et apparurent quelques secondes plus tard en plein milieu de tous les ennemis. Et en même temps, ils crièrent...

« Hiroshima ! Dit Sasuke.
- Nagasaki ! Cria Naruto. »

Ces paroles prononcées, une lumière blanche et aveuglante fit son apparition, à vingt-cinq kilomètres, tous les ninjas regardèrent ce qu’était cette boule lumineuse qui éblouissait et grandissait si vite, Sakura leur répondit qu’ils avaient commencé, même à l’hôpital, ils s’arrêtèrent. Voyant la boule lumineuse, Tsunade était debout à la fenêtre, les Genins étaient à côté et regardaient aussi, Tsunade, choquée, parla pour elle-même.

« Cette technique… Sasuke, Naruto... Vous n’avez pas… »

Les genins entendirent ces mots et comprirent que c’étaient leurs senseis qui étaient la cause de cette boule, mais eux, comme beaucoup de gens, ne comprenaient pas pourquoi des larmes perlaient déjà sur les joues de l’Hokage, la lumière s’arrêta de grandir, Sakura et Hinata soufflaient en même temps :

« Kastu. »

Tous les regardèrent, ne comprenant pas, et deux secondes après qu’elles eurent prononcé ce mot, une explosion des plus titanesques surgit, une boule de feu dans un rayon de sept kilomètres brûla tout et laissa ensuite la place à une onde de choc sur vingt-et-un kilomètres qui dévasta tout, arbres, falaises, tout être vivant était maintenant réduit à néant dans cette zone, à vingt-cinq kilomètres, où tous les ninjas regardaient, un vent violent se mit à souffler, preuve que l’explosion avait réussi.

« C’était quoi, ça ? Fit Choji, étonné.
- Ils concentrent tout leur chakra en un point, en y mélangeant leurs affinités, ils compressent tout, puis le relâchent d’un coup, provoquant l’explosion, juste une des deux pourrait détruire Konoha, alors avec le vent qui renforce le Feu, et à deux, je suppose qu’ils ne reste pas grand-chose dans un rayon de vingt kilomètres... mais... Venait de répondre Sakura à la question de Choji. »

Une minute après que le calme fut revenu, deux bandeaux frontaux tombèrent à leurs pieds, deux noirs, leurs deux petites amies comprirent à qui ils appartenaient, les prirent en les serrant contre leurs cœurs puis éclatèrent en sanglot, Sakura finissait sa phrase toujours en pleurant.

« … Mais... cette technique… leur coûte la vie... »

………………………………………………………

Une vie, un rêve, la mort, quand une personne meurt, elle disparaît, réduisant à néant ses projets et ses rêves, mais la plupart du temps, elle détruit aussi les rêves des personnes qui lui étaient chères, et c’est pour ça que quoi qu’il arrive, nous protégerons toujours ceux qui nous sont chers. Et c’est ainsi que les noms de deux héros furent inscrits dans l’histoire de Konoha, celui d’Uchiwa Sasuke, et d’Uzumaki Naruto, les deux héros morts pour sauver leur village, et étaient maintenant présents dans tous les livres d’Histoire de Konoha.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: