Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)

Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Mots: 22544 | Comments: 73 | Favs: 156
Version imprimable
Aller au
sasuke-du-60 (Masculin), le 08/11/2007




Chapitre 5: Le pacte



Hinata restait sur le sol plein de fissures en regardant le mystérieux shinobi de Kiri qui se tenait sur le toit en face et un pacte entre 2 personnes se forma eux qui étaient ennemis sont maintenant coopérants et se battent ensemble.

_Qui es-tu ?
_Bien je vais me présenter, Isshin de Ki…..
Celui-ci fut coupé et tout le monde regardait autour d’eux en effet tout le sol s’était mis à trembler et plusieurs cailloux se mirent à planer en l’air, Hinata regardait autour d’elle ne sachant pas ce qu’il se passait, Tobi profita de cet inattention pour attaquer Hinata, il leva son doigt vers Hinata.
_Cero !!!!!!!!
Tant dit que la terre continuait de trembler un VCGV (vague de chakra se dirigea à grande vitesse mdr) sur Hinata, elle savait qu’elle n’avait pas le temps de l’esquiver et décida de le parer en sachant qu’elle si blesserait la vague de chakra se trouvait maintenant à un mètre d’Hinata quelques centimètres, un bruit assourdissant comme un éclair frappait le sol se fit entendre[/i]*
_Qu’est……comment ?
Un Homme blond habillé de noir un katana à la main qui venait de bloquer l’attaque de Isshin se trouvait en face d’Hinata.

_Na…..Na…..ru…..to..-kun
_Reste en arrière Hinata-chan je me charge de lui …….. Annonça Naruto de dos à Hinata tête baissée, tout le monde restant sans bouger et certains regardaient le cercueil ne voyant qu’il n’y était plus, Hinata reculait doucement et retournait avec les autres.

_Alors comme ça tu me cherches !!! A ces mots Naruto releva la tête et laissa apparaître des yeux oranges, une pupille fine noire, des canines rallongées et pointues,
_Oh un katana, non deux katana je n’avais pas vu le deuxième encore dans son étui que tu tiens dans la main, ca va être amusant, un combats d’utilisateurs de katana.
Isshin allait prendre ses katana quand il se rendit compte qu’il n’en avait plus, il regarda Naruto étonné, Naruto le fixa avant d’ajouter :
_Je me suis permis de te les prendre vu la lenteur de ton attaque, bien commençons.

Naruto fit carrément exploser son chakra d’un coup autour de lui, celui-ci était orange avec des mèches bleues qui montraient que celui de kyuubi et le sien avaient parfaitement fusionné des pierres planaient autour de lui et sans même que personne ne s'en aperçoive Naruto était déjà derrière l’ennemi et lui donna un simple coup de paume avec sa main droite qui fit voler son adversaire à terre et s’écraser sur le seul, celui-ci se releva et regardait Hinata

_Pas la peine de la regarder maintenant ton combat est contre moi.

ICGV (Isshin courut à grande vitesse mdr délire de l’auteur) vers Hinata prêt à lui porter un coup quand Naruto apparut en moins d’un quart de seconde devant Hinata sa main transperçait déjà le corps d’une personne, une fois sa main à l’intérieur du corps de Isshin, Naruto dit doucement
_Futon : boufuu shikyo no jutsus (tempête de la mort)

Un souffle puissant se faisait sentir autour des deux ennemis, ce vent était concentré dans la main de Naruto qui se tenait dans le corps de leur ennemi, le poing fermé puis Naruto rouvrit la main qui fut un vent violent et puissant faire exploser l’ennemis en plusieurs miettes du sang gicla sur la figure de Naruto puis celui-ci se calma et arrêta son chakra il reprenait ses trait d’origine, puis s’essuya le visage.

_Na…..Naruto-kun !!!!!!! Hinata sauta dans les bras de Naruto avec des larmes de joie sur la joue.
_Hinata-chan.
_Je croyais t’avoir perdu, je…….t’aime Naruto !!... Hinata embrassa Naruto, celui-ci essuya les larmes de sa petite Hinata chérie puis regardait les autres.

_Je crois que je vous dois à tous une explication sur ce retour.
_Naruto tu….es vivant…..co…comment ?
_En fait pendant que j’étais dans mon cercueil mort, Kyuubi a trouvé mon âme et on a parlé…..en fait on a fait un pacte.
_Un pacte ?
_Il me redonnait la vie et me donnait 95% de son pouvoir que je pouvais contrôler sans problème et qu’il se batte à mes côtés avec moi, en moi.
_Naruto, tu sais qu’il pourrait prendre le dessus sur toi.
_L’autre partie du pacte était que vu qu’il combat avec moi il bénéficiait forcément d’un peu de liberté et que s'il tentait de s’enfuir je le scellais à nouveau mais cette fois de façon à ce qu’il ne puisse rien faire
_Et tu lui fais confiance à ce démon.
_Eh la vieille, il n’a pas le choix c’est ça où il se retrouve sans la moindre liberté complètement dans le noir.
_Donc maintenant tu peux te battre en l’utilisant sans problème ?
_Mr Hyuuga ?? Oui maintenant je le contrôle entièrement.
_J’ai oublié de préciser que mon âme pendant qu’il se trouvait en face de Kyuubi durant mes funérailles j’ai pus entendre tout ce que vous m’avez dit et je vous remercie tous d’avoir dit tout ça et particulièrement quelques personnes, Sakura je te remercie pour ce que tu m'as dit, Kiba toi aussi même si tu essayes de détendre l’atmosphère pendant mes funérailles, à vous Kakashi et Iruka-sensei, et maintenant je vous remercie particulièrement toi Sasuke, d’avoir dit tout ce que tu avais sur le cœur, tout m'a extrêmement touché et à toi Hinata je suis désolé de t’avoir faite pleurer et je m’excuse auprès de vous tous.

Hinata sauta au cou de Naruto lui glissant un « je t’aime » à l’oreille puis l’embrassa, tout le monde sauta de joie de voir que celui-ci allait très bien.

_Uzumaki Naruto, j’aimerais te parler seul à seul.
_Mr Hyuuga, bien sûr, vous tous excusez-nous, même si je sais que vous vous êtes inquiétés et ça me touche mais j’aimerais que vous repreniez vos missions je n’aimerais pas retarder le village.
_Ne t’inquiète pas, y a presque rien à faire !!!!! Annonça Tsunade essayant d’esquiver la tonne de paperasse sur son bureau.
_Hokage-sama allez on y va, vous avez vu tout ce que vous avez à faire.
_Shizuneeuhhhhhhhhhhhhhh.

Shizune traînait Tsunade jusqu'à son bureau tandis que les autres partaient de leur côté sauf Hinata, qui attendait que Naruto qui était parti avec son père et s’inquiétait connaissant son père.

_Uzumaki Naruto.
_Oui ? si c’est a propos de votre fille, je suis sincèrement désolé mais je l’aime et quoi qu’il se passe ça ne changera pas.
_Vraiment ? bon c’était pour ça, mais pas pour te dire de ne pas l’approcher.
_A bon ?
_Oui, je voulais te dire……merci de l’avoir sauvée au prix de ta propre vie, maintenant je sais que je peux te faire confiance, je t'ai vu te battre et je sais à quel point tu es fort, de plus maintenant tu contrôles kyuubi et je sais que tu protégeras toujours Hinata comme il se doit.
_Merci
_Juste un conseil.
_.....
_Rends-la heureuse.
_Si c’est cela alors vous n’avez rien à craindre là-dessus, maintenant si vous voulez m’excuser j’aimerais passer le reste de la journée avec votre fille, elle était si triste pour moi.
_Bien sûr d’ailleurs j’aimerais te demander quelque chose, tu habites seul, je crois ?
_Oui.
_Et même si ça me fait mal au cœur de dire ça mais je pense qu'elle sera plus heureuse à vivre chez toi Naruto que dans la demeure des Hyuuga.
_En fait j’adorerais mais mon appartement est plus tôt pet….
_Ne t’en fais pas pour ça….. Annonça une voix derrière eux, un jeune homme brun adossé contre un mur se trouvait là.
_Sasuke ?!!
_Ne t’en fais pas pour ça, maintenant je suis dans l’ancienne demeure des Uchiwa qui est aussi grande que celle des Hyuuga, j’y suis seul, si ça t’arrange tu peux venir y vivre avec Hinata.
_Vraiment ?
_Bien sûr si je te le dis, baka.
_Ca te gêne pas ?!!
_Je suis tout seul, des amis dans la maison ne gêneraient personne de plus je comptais demander à Sakura si elle voulait vivre avec moi, si elle accepte et Mr Hyuuga aussi pour Hinata, nous y habiterons tous les quatre.
_Je n’y vois aucun inconvénient, de plus elle sera plus en sécurité avec Naruto qui contrôle Kyuubi, Sasuke celui qui a tué le sannin Orochimaru et le criminel de rang S Uchiwa Itachi ainsi que l’élève de l’hokage Haruno Sakura.
_Bien alors je vais l’annoncer à Hinata.

Hiashi resta là, pendant que Naruto partit voir Hinata et Sasuke, Sakura, Hiashi les regardait et il ne pouvait entendre aucun mot, il vit juste que quand les deux jeunes avaient fini de parler, leurs deux compagnes leur sautaient au cou en même temps, Hinata regardait de loin son père d’un air interrogateur celui-ci acquiesça d’un signe de la tête puis Hinata embrassa Naruto, Hiashi voyant que sa fille était plus heureuse ainsi fit demi-tour et rentra à la demeure des Hyuuga, les deux jeune couples se rejoignirent et partirent prendre leurs affaires pour les emmener dans la demeure des Uchiwa.

_Haaaa Sasuke-kun, c’est trop gentil de m’avoir invitée à vivre chez toi !!! Sakura sauta partout toute heureuse de vivre avec celui qu’elle aime.
_......... Fut la réponse de celui-ci.
Naruto arrivait main dans la main avec Hinata auprès de Sasuke et Sakura.
_Sasuke je te remercie pour ton service, ça m’arrange beaucoup et Hinata aussi je crois…. fit un Naruto souriant, puis Hinata fit un signe oui de la tête, puis Sakura se retourna vers Naruto et Sasuke.
_Hein ??Un service, qu’est-ce que tu lui a fait Sasuke ?
_Je l’héberge.
_QUOI??????????????? Ca veut dire qu’il va vivre avec nous!!!!!!
_Oui, lui et Hinata vivront avec nous.
_Ouf au moins Hinata rattrapera le coup…. Annonça Sakura, Sasuke eut un léger sourire aux lèvres, Hinata eut un léger rire discret, et un « Sakura » désespérant de Naruto, les deux couples se séparèrent pour aller chercher leurs affaires, Hinata était chez Naruto, qui faisait son sac, il y mettait dedans quelques ramens à préparer, des vêtements, un mp3, une grenouille (porte-monnaie bien sûr), des ramens et encore des ramens, une fois chez Hinata, elle y fit aussi son sac un peu plus banal, des vêtements, trousse de toilette ect... Sakura elle, son sac était constitué de vêtements, brosse, trousse de toilette et toujours et encore des vêtements, elle voulait que Sasuke la voit avec tout ça, ils se rejoignirent ensuite devant l’ancienne demeure des Uchiwa.

_Hein ????? Pourquoi c’est propre, ça fait des années qu’elle n’était pas utilisée.
_Comment veux-tu que je sache, Naruto j’étais à l’hôpital.
_Tsunade-sama l'a faite nettoyer par les genins sortant de l’académie comme mission de rang C.
_Euh………Sakura-chan pourquoi de rang C et pas D.
_Elle a dit au genin que c’était ta maison et que si ce n’était pas parfaitement propre tu les tuerais tous, Sasuke-kun.
_Ah je vois.

Puis les junins entrèrent tous dans la demeure, rappelant à Sasuke quelques souvenirs il désigna ensuite leur chambre et leur fit le tour de la maison.

_La cuisine et la salle à manger, ensuite à l’étage au-dessus….. Sasuke monta à l’étage suivi de Sakura, Hinata puis Naruto. ……la salle de bain, votre chambre Hinata, Naruto et la nôtre à Sakura et moi.
_Bien, il se fait tard, ton enterrement était dans la matinée, après ce petit combat puis la parlotte avec Me Hyuuga, ensuite ton arrêt forcé chez Ichiraku et on a mis un peu plus de temps que prévu à rassembler nos affaires.
_Ouais c’est vrai……… Je pense que je vais me coucher tout de suite, je suis un peu fatiguée.
Annonça Hinata qui comme eux tous ne s’était par encore remise complètement de la mission de la vieille.
_Bien je ne vais pas laisser Hinata-chan toute seul, je vais aussi me coucher, bonne nuit Sasuke, Sakura.
_A demain.
_Bonne nuit Naruto.

Naruto et Hinata rentrèrent de leur chambre, puis Sasuke et Sakura firent de même de leur côté, dès que la porte fut fermée Naruto prit dans ses bras Hinata qui elle l’embrassa.

_Tu m’as fait vraiment peur, je croyais vraiment t’avoir perdu.. !!Dit elle en l’embrassant.
_Désolé, j’ai……… je voulais qu’il ne t’arrive rien.
_Merci…..Naruto-kun.
_Hinata-chan……………………………je t’aime.
_Moi aussi, je t’aime Naruto-kun.

Naruto posa sa main droite dans le dos d’Hinata et sa main gauche sur sa taille, Hinata posa sa main droite dans le cou de Naruto et sa main gauche sur son torse, ils s’embrassaient ainsi, Naruto commença à avancer tout en faisant durer leur baiser, et allongea Hinata sur leur lit qui se trouvait derrière eux, ils commencèrent à se déshabiller et firent tout ce qu’un jeune (enfin tout le monde) se doit de faire et qui m’est interdit d’écrire sur le site, il se passa presque la même chose du côté de Sasuke et Sakura,…………………………… Au bout de quelques heures (ouais t’inquiète Naruto et Sasuke ne sont en aucun cas précoces, et savent faire durer le plaisir de leur partenaire xD), Sakura s’était endormie dans les bras de Sasuke, le bras de celui-ci était derrière la tête de la jeune fille, leurs deux mains étaient réunies et s’endormirent comme ça, Hinata avait sa main gauche sur le torse de Naruto, ainsi que sa tête, elle était allongée sur le ventre, Naruto pouvait sentir la poitrine de sa copine sur son torse, sa main et sa tête, il avait sa main dans son dos, ils s’endormirent ainsi (j’arrête avec les détails sinon certains risquent de s’exciter sur une simple fic enfin bref), Naruto se réveilla, et sortit de sa chambre, il vit Sasuke lui aussi sortir de la sienne, les deux filles n’étaient plus dans les chambres.

_C’est à cette heure-là qu’on se lève.
_Ta gueule Sasuke, tu viens de te lever en même temps que moi.
_Non c’est pas vrai. (petite dédicace à Naruto-du-60, les autres oubliez un délire de notre classe traduction : ça veut dire que c’est bien vrai mais qu’il se fout de sa gueule.)
_Tu as l’air d’avoir passé une nuit agitée.
_Putain c’est clair je savais pas que Sakura était si…………j’vais arrêter là tu vas être jaloux, Naruto.
_T’inquiète c’était la même de mon côté.
_A ok, bon on va descendre elles doivent être en bas.
_Ouais, comment font-elles pour se lever si tôt, à l’heure où on s’est endormis….demanda Naruto en descendant les escaliers, suivi de Sasuke.
_Ouai c’est clair……….

Naruto et Sasuke étaient maintenant arrivés à l’étage du dessous, et virent les deux filles dans la cuisine, qui discutaient et préparaient un petit déjeuner pour les deux garçons.

_Sasuke, je te parie qu’elles se racontent leur nuit.
_Possible.

Ils se rapprochèrent et eurent le temps d’entendre.
_Si tu savais la nuit qu’il m'a faite passer, Hinata.
_Oui……moi….moi aussi c’était….i…incroyable.

Naruto et Sasuke entrèrent dans la cuisine à la fin de la phrase d’Hinata, Naruto s’approcha d’Hinata, et se plaça derrière elle posa ses main sur sa taille, et sa tête sur son épaule et lui glissa à l’oreille.
_T’en fais pas………pour moi aussi c’était incroyable.
A la fin de sa phrase on put voir Hinata rougir légèrement, Sasuke embrassa Sakura, les deux filles leur servirent leur petit déjeuner. (C’est pas le kiff ça, tu te lèves ta meuf que t’aimes a préparé ton p’tit dej…)
_Aahh merci Hinata-chan.
_Merci Sakura.
_Naruto, tu as quelque chose de prévu pour cette après-midi.
_Euhhhh……… Je sais Sasuke, je comptais m’entraîner et passer du temps avec Hinata, pourquoi ?
_Ok ba j’aimerais qu’on ********** tous les deux mais bon si les filles ne veulent pas.
_Non non non ça nous gène pas, Sakura et moi on regardera et vous attendra... Annonça Hinata.
_Ouais c’est vrai, et il semble que quand vous aurez fini, vous allez avoir besoin de tendresse !! Affirma Sakura avec un grand sourire.
_Bien j’ai fini de manger, je vais prendre une douche et j’arrive ! Annonça Sasuke en avalant sa derrière bouchée, Sakura eut un léger sourire et lui répondit.
_Je viens avec toi.
_Naru…… Aaahhhhhhhhhhh Le cri de la kunoichi aux cheveux roses perça tout les tympans ici présents, Sasuke regarda Naruto et soupira, Hinata eu un léger rire discret, en effet Naruto avant que Sasuke ne finisse son déjeuner en avait déjà mangé quatre et attaquait son cinquième, Naruto les regarda et leur dit la bouche pleine :
_badshiuquoi ??? (traduction : ba quoi ?)
_Je vais me laver…………… Au fait Naruto, même si on est chez moi, tu laveras ton bordel qui t'a servi de petit dej’.
_QUOI ??????????
_Naruto-kun.
_Tu est irrattrapable.
_C’est ça ou tu retournes dans ton appartement.
(Je vous laisse demander qui parle.)
Sasuke partit à l’étage prendre une bonne douche, Sakura le suivait de près, Naruto finissait de manger pendant qu’Hinata l’attendait et le regardait.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: