Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)

Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Mots: 22544 | Comments: 73 | Favs: 156
Version imprimable
Aller au
sasuke-du-60 (Masculin), le 19/08/2007




Chapitre 3: Des enlèvements




Tous les junins qui étaient ensemble rentraient donc maintenant chez eux, sur le chemin du retour pour Kiba et Ino :

« _AAhhh, je sais pas pourquoi ils voulaient tous rentrer maintenant, moi je suis toujours en pleine forme!

_Tu va arrêter de te plaindre Kiba, moi non plus je ne suis pas fatiguée, mais bon certains ont eu des missions aujourd’hui.

_Ouais c’est vrai, si tu n’es pas fatiguée ça te dirait de se poser un peu au bord du lac tranquillement?

_Tu me dragues ou quoi ?? Enfin si tu veux, ça ne peut pas faire de mal. » Ino lui avait dit ça sur un ton ironique, elle ne le pensait pas vraiment, Kiba semblait un peu gêné, et ils partirent tous les deux au bord du lac de Konoha. Ino était debout au bord alors que Kiba était assis par terre adossé contre un arbre avec Akamaru à ses pieds allongé. Il entendit un cri suivi d’un gros plouff, Kiba éclata radicalement de rire en se postant au bord de l’eau. Au bout de quelques minutes il vit qu’elle ne remontait pas et commença à s’inquiéter, il cria un bon « INO !!!» et se jeta à l’eau suivi d’Akamaru, il y trouva une Ino évanouie. Il la remonta à la surface, une fois hors de l’eau il regarda Akamaru, la jeune kunoichi blonde ne bougeait plus.
"_Oh non pas ça…………"Le maître de chien commençait a lui faire du bouche a bouche, la kunoichi toussa et cracha un peu d’eau elle restait dans les vapes et semblait avoir du mal a se lever, Kiba la regarda, elle étais dans ces bras, elle rougissait malgré elle et essayait de se lever mais n’y arrivait toujours pas le brun lui dit alors:
["i]_Ne bouge pas je te ramène chez toi…….[/i]"Il se leva en la prenant dans ses bras et ils se dirigèrent vers la maison des Yamanaka. Une fois là bas il demanda à Akamaru de frapper a la porte avec sa queue (quoi vous avez pas de chien, quand il frappe avec leur queue contre le mur quand il son content il font plus de bruit que si tu frappais à la porte). Le père d’Ino lui ouvrit et vit sa fille pas totalement évanouit dans les bras de Kiba avec Akamaru a ses pied tous les trois étaient trempés, il lui dit d’un voix un peu inquiète:

« _Kiba !!!Qu’est ce qu’il s’est passé ??Entre !!!

_Mr Yamanaka, elle est tombée dans le lac et s’est évanouie !! » Lui dit il en entrant dans la maison, Inoichi pris sa fille et l’emmena dans sa chambre, en attendant qu’elle se réveille

« _Bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

_Où crois tu aller, tu es trempé, passe donc la nuit ici, tu n’as qu’à aller te laver nous allons mettre tes vêtements à sécher.

_Je vous remercie Mme Yamanaka !!" Dit il en s’inclinant en avant (étonnant de la part de Kiba)

« _Ce n’est rien, Inoichi montre lui où est la salle de bain et prend ses vêtements pour les mettre à sécher !!!!! » Avait elle crié à travers la maison, Inoichi fit un signe de tête qui voulait dire « à les femme » qui fit sourire Kiba, puis il suivit son sempai blond, il passa dans la chambre d’Ino et lui montra la salle de bain

« _Tu utiliseras cet salle de bain, en faite je vais utiliser l’autre je part en mission dans la nuit.

_Je vous remercie Mr Yamanaka

_Appelle moi Inoichi, on se connaît depuis longtemps quand même, et puis en sortant de ta douche ne t’étonnes pas si il n’y a personne, moi je te l’ai dit je pars en mission dans quelques minutes, et ma femme doit aller chercher une espèce de fleur qu’on trouve éclose seulement la nuit.

_Bien, je vais prendre une douche, encore merci Mr Ya…….Inoichi.

_De rien, c’est la moindre des choses tu viens de sauver ma fille…. »

Kiba lui fit un léger sourire, et entra dans la salle de bain, il se déshabilla et tendit ses vêtements au père d’Ino qui partit les étendre pour les faire sécher, il pénétra dans la douche et commença a faire couler l’eau chaude sur lui.
Ino se réveilla doucement, elle entendit la porte de la maison claquer devinant que ses parents venaient de partir et entendit l’eau de sa salle de bain couler, elle tourna la tête vers sa table de chevet et vit un petits mots de la part de son père « Je suis parti en mission, ta mère est partie chercher des fleurs de nuit et nous avons demandé à ton ami Kiba de rester là pour la nuit, il prend une douche en ce moment, j’ai étendu ses vêtements pour les sécher », elle sourit légèrement et regarda en face d’elle, la porte de la salle de bain était en face de son lit et était entre ouverte, elle y vit un Kiba de dos, nu, sous la douche, elle voyant son dos, ses fesses ect..


………………………………………………….

« _C’est bien mais je dors ou moi, Hokage-sama ??

_Vu qu’il semble que tu connaisses maintenant Sai, si ça ne le dérange pas tu dormiras chez lui le temps que je te trouve une demeure.

_Bien !!!" Un sourire se fit voir sur les lèvres de la kunoichi aux lunettes, et se dirigea vers Sai qui était présent, il fit demi-tour et commença à marcher en direction de sa maison après avoir salué l’Hokage en s’inclinant, Karin à son plus grand plaisir allait maintenant devoir vivre chez Sai jusqu'à nouvelle ordre


……………………………………………………

Kiba était sorti de la douche et avait placé une serviette autour de sa taille il en sortit et se retrouva devant Ino, qui le fixait.

"_Quoi qu’est qu’il y a ? Ton père ne t’a pas dit que je restais là ?

_Si si, mais c’ est pas ça, je ne savais pas que….que tu avais des cicatrices comme celle-ci.

_Ca " Lui dit il en portant sa main sur le bas de son ventre à droite, puis sur le torse au niveau du coeur, en effet, deux grande cicatrises y étaient. "C’est rien, celle-ci c’est pendant notre mission pour récupérer Sasuke il y a 3 ans, tu sais, celle ou tout le monde avait fini à l’hôpital, même Choji, et celle là c’est en m’entraînant.

_Je peux……" Dit elle en s’approchant de lui en tendant sa main vers la cicatrice, il fit oui de la tête, et elle y posa d’abord un doigt puis toute sa main caressant la cicatrice au niveau du cœur puis elle posa sa deuxième main sur celle- au niveau du bas ventre droit faisant la même chose, il la regardait dans les yeux avant de lui dire en semblant gêné.

« _Ino je…..je voulais te dire que….que…." Kiba avait du mal à finir sa phrase mai elle avait compris ce qu’il voulait dire, leur deux têtes se rapprochaient mutuellement et ils finirent par s’embrasser, la main d’Ino restait sur le torse du jeune homme tandis que la deuxième descendait et n’était plus vraiment au niveau de la cicatrice, ils continuèrent de s’embrasser tous en avançant vers le lit et s’y allongèrent (cette scène fut censurée pour non pas trop violente mais trop …….perverse et physique, que le site m’interdit d’écrire)



………………………………………………………………


Un jeune garçon blond marchait aux côtés d’une jeune fille brune aux yeux blancs, la tenant dans ces bras. Le jeune blond proposa à celle-ci de marcher un peu avant de la ramener chez elle, celle-ci acquiesça de la tête ; ils marchèrent pendant quelques minutes et décidèrent d’aller s’asseoir et se reposer sur le visage de pierre du Yondaime Hokage, une fois au sommet le jeune blond engagea la conversation :

« _Hi…..Hinata-chan !!Je……je voulais te dire……

_Qu’est ce qu’il y a Naruto-kun ?

_Et bien……..je voulais te dire toute la vérité sur moi

_La vérité ?

_Oui, pour…..pourquoi tout le monde me déteste et me traite comme un monstre……"Hinata fut étonnée mais ne prit pas la peine de parler et le laissa continuer "…….tu….tu es au courant que le Yondaime Hokage a donné sa vie pour sauver le village du démon Kyuubi……..et bien il l’a scellé dans un nouveau né qui venait de voir le jour……………ce…..ce nouveau né n’est…n’est autre que moi……c’est pour ça que tous les habitants ont peur de moi car……car….ils me voient tous comme Kyuubi et non pour ce que je suis réellement !!Une goutte de larme perlait sur la joue du blondinet, Hinata se blottit contre lui et essuya sa larme avec le bout de sont doigt, elle cala sa tête sur le torse de Naruto avant de lui répondre :

"_Je…..je comprends mieux……mais rassure toi, pour moi ça ne change rien, tu restes mon Naruto, et avant tout tu restes celui que…..que j’aime !! »" Lui avait elle répondu avant de l’embrasser tendrement et passionnément faisant comprendre au jeune garçon qu’elle s’en fichait, Naruto était heureux, enfin on l’acceptait pour se qu’il était un petit «Merci » se fit entendre, au bout de quelques longues minutes Hinata desserra son étreinte sur le jeune homme et décida qu’il valait mieux rentrer chez elle, elle n’avait pas envie de devoir affronter les reproches de son père sur l’heure où elle devait rentrer à la demeure des Hyuuga. Naruto raccompagna la jeune fille chez elle et lui fit un petit baiser avant de disparaître, Hinata rentra chez elle, heureuse de cette journée, elle avait non seulement avoué ses sentiments à Naruto mais en plus, il les avait accepté et ils sortaient maintenant ensemble, Hinata était montée dans sa chambre qui se trouvait à l’étage, elle regarda par la fenêtre, elle y vit un Naruto accroupis sur le haut d’un poteau, qui lui fit un sourire,

"_Je t’aime"…..Lui avait t’il dit sur son poteau, Hinata lui répondit par un sourire
"_..Moi aussi je t’aime…" Hinata regarda autour d’elle, puis replaça son regard sur Naruto…."File avant que mon père ne te trouve ici, allez tsou !!!"Elle lui avait dit en faisant un signe de la main comme pour balayer le vent, Naruto lui fit un large sourire et disparut aussitôt, Hinata s’écroula sur son lit, le sourire aux lèvres, elle était heureuse

……………………………….

Le lendemain matin, Sasuke était adossé contre le mur du bureau de l’Hokage, Naruto arriva à ce moment là, ne se doutant pas qu'un incident s'était produit et que l'écran de fumée de cette nuit y était pour quelques chose

"_Salut, Sasuke.

_....Salut

_Pourquoi tu restes là, la vieille est occupée ?

_Ouai, quand je suis arrivé, j’ais vu des Anbus entrer dans le bureau et ça fait maintenant une heure qu’ils sont là dedans à parler, il doit se passer quelques chose.

_Ouai, c’est bizarre, on verra après."

Les deux Anbus finirent par sortir au bout de dix minutes après l’arrivée de Naruto, Sasuke et Naruto décidèrent donc d’entrer, ils y virent une Tsunade plus que sérieuse.

"_Bien, ça tombe bien, je comptais vous faire appeler, ça nous fera gagner du temps

_Qu’est qui se passe Tsunade no baa-chan !!Naruto s’apprêtait à recevoir un coup de poing monumental mais…..non rien, il la regarda, elle était restée sérieuse……Vous allez bien ?Normalement vous m’auriez déjà mit KO

_Nous n’avons pas le temps Naruto, c’est sérieux !!

_Mais qu’est qui se passe ?

_Ce matin, nous avons retrouvé le corps d’un membre de l’Akatsuki, Hoshigaki Kisame, jusqu’ici ça joue en notre faveur, il avait disons……..la tète découpée, et il n’avait plus son énorme Samehada avec lui"

Sasuke s’étonna à cette remarque de la part de Tsunade, Kisame membre des sept épéiste de Kiri la tète découpée, sans son arme, cette manière de faire, et son arme manquante, c’était son but ça ne pouvais être que….

*Suigestu* avait pensé Sasuke, il se concentra quand l’Hokage allait reprendre la parole
"_Ce n’est pas ça qui m’inquiète, mais l’heure est beaucoup plus grave……..dans la nuit un épais écran de fumer a fait son apparition, vous savez tous que c’est utilisé pour permettre à un ennemi de prendre la fuite sans se faire repérer

_Abrége la vieille qu’est ce qui se passe ???" Avait crié Naruto, marre qu’elle tourne autour du pot, et sur ce coup Sasuke le remercia dans son esprit

_Trois personnes on été enlevé cette nuit……..nous ignorons pour quelles raisons…

_Qui a été enlevé ?" Demanda Sasuke coupant la parole de l’Hokage, à cettephrase celle-ci baissa la tête et répondit:
"_..........Karin,..…H……Hyuuga Hinata, et….. Haruno Sakura"

Ces noms avaient fait l’effet d’une bombe chez nos deux ninjas, ils étaient étonnés et en même temps furieux.

_Quoi ???La vieille laisse nous partir tout de suite, on doit les sauver

_Je suis d’accord avec toi, Naruto c’est pour ça que j’allais vous convoquer, vous rassemblerez les shinobis de votre choix en qui vous avez confiance, mais faites attention, nous ne savons rien de ces ninja, allez DISPERSION !!!!!!!" A ces mots Sasuke et Naruto disparurent immédiatement, ils couraient à présent dans tous Konoha, a une vitesse incroyable.
"_Sasuke, va chercher qui te semble bon, je me charge d’aller chercher, Neji, Kiba et Sai, on se rejoint dans 15min à la porte principale !!!!" Sasuke fit signe de la tête que oui, et prit immédiatement une autre direction, ils étaient tout les deux fous de rage que leurs bien aimée aient été enlevé, mais pour quelle raison, Naruto se retrouva devant la maison des Hyuuga, où il trouva Kiba qui parlait a Neji, avec Hanabi derrière eux.

"NEJI !!!!!!!!KIBA !!!!!!!!

_Naruto tu n’as pas vu Hinata, nous ne la trouvons pas et même Neji et Hanabi ne l’ont pas vu ce matin!!Demanda Kiba en voyant Naruto arriver

_Justement, Karin, Sakura et Hinata ont été Kidnappé, nous partons en mission maintenant, on va chercher Sai, Sasuke s’occupe de chercher de bons shinobis présents

_Quoi Hinata-sama ? Partons maintenant!! S’était écrié Neji, Hanabi derrière eux avait tout écouté
_Laissez moi venir, je suis aussi une kunoichi de Konoha après tout

_Désolé, Hanabi mais cette mission est risquée et ne concerne que les junins, bon partons chercher Sai"

Naruto, Neji et Kiba partirent aussi vite, courant à une vitesse impressionnante dans Konoha, ils trouvèrent Sai, et lui demandèrent de les suivre pour une mission et qu’ils lui expliqueraient plus tard, Sai les suivit ,arrivés à la porte de Konoha, ils virent, Sasuke, Juugo et Tsunade

"_Bien…commença l’Hokage……Juugo, Inuzuka Kiba, Hyuuga Neji, Sai, Uchiwa Sasuke et Uzumaki Naruto, vous avez la mission de récupérer Karin, Haruno Sakura et Hyuuga Hinata, vous avez l’ordre d’éliminer les ennemis qui les détiennent et tous ceux qui s’opposeront à vous, nous ne connaissons rien d’eux sauf qu'ils sont de Kiri, soyez prudents, Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto, vous serez tout les deux les leaders de cette mission, grâce a vos sentiments pour ces kunoichis je suis sure que cet mission seras menée à bien, DISPERSION !!!!!!!!!!"

A ces mots, les six junins partirent en courant en direction du village de Kiri no kuni

"_Pourquoi elles ????Naruto avait les yeux qui étaient devenus rouge sang, ses canines s’étaient rallongées et les traits de son visage épaissis

_Calme toi Naruto

_grrrr……………

_Bien, nous allons courir ainsi jusqu’à la frontière entre Konoha et Kiri, après nous nous reposerons un instant puis nous repartirons dans le territoire ennemi, soyez prudents ils ont peut être posé des pièges

_Bien….répondirent-ils tous

_Neji, tu te places devant et détecteras avec ton Byakugan si des pièges ont été posé, Sasuke sera derrière toi, Juugo sera derrière Sasuke, maintenant que tu peux te contrôlé, tu as de bon réflexes et réagis vite, je serais derrière toi prés à recevoir les instructions de Sasuke et les donner à Kiba qui sera derrière moi, avec ton flair et ta capacité a flairer l’ennemi, tu nous renseigneras sur nos arrières" Naruto avait été si épatant dans cette composition de l’équipe que tout le monde en fut choqué, comme quoi le blondinet pouvait être sérieux quand celle qu’il aimait et ses amies étaient en danger, ils coururent tous en direction de Kiri no kuni, au bout de quelques heures sans faire aucune pause, tous nos ninjas arrivèrent à la frontière entre Konoha et Kiri, comme convenu ils s’arrêtèrent ici pour faire une pause, Sasuke pris la parole.

"_......Bien, c’est à partir de maintenant, qu’il faut être sur nos garde

_....Ouai nous passons en territoire ennemi….." Naruto avait repris la parole de Sasuke, il était sérieux pour une fois, il continua"…….mais je me demande pourquoi ils s’en sont pris à elles ?"
Ils réfléchirent tous se demandant pourquoi ils avaient choisi ces trois kunoichis, au bout d’un certain temps, c’est Sai qui pris la parole.

"…..Leurs aptitudes….

Comment ça?

Ouai c’est pour ça, Naruto, c’est simple, ces trois kunoichis ont toutes des particularités, Karin localise l’ennemi facilement grâce à son don, Sakura ses dons de soin et sa force, et Hinata son Byakugan et sa maîtrise du chakra.

Ca se tient mais dans ce cas pourquoi n’ont ils pas pris Neji pour le Byakugan, ni Tsunade pour les soins et la force ??
Je te l’ai déjà expliqué Naruto, mon Byakugan disparaîtra à ma………….."Neji hésita longuement à finir sa phrase qui prit tous son sens"…………..mort…"Naruto se leva d’un bon, et serra les dents

"_On a plus le temps de faire de pause, ils ont l’intention de les tuer, on part !!!!" Les autres le suivirent et se levèrent juste après lui

"_Ouai, on va leur montrer qu’il ne faut pas s’attaquer au ninja de Konoha"
Sasuke et Neji sourirent à la réaction de Naruto et Kiba, Sai lui resta sans rien dire, ils reprirent leur route dans la formation donnée, au bout de quelques minutes de chemin, Neji s’arrêta:

"_Qu’est qu’il y a Neji ?" Avait demander à voix basse Sasuke

"_Un ennemi de Kiri en face a environ cent mètres, et de plus…….il y a un bon groupe de shinobis de Kiri un peu plus loin que lui à trois cent mètres, ça doit être leur campement, et le shinobi tout seul doit faire un tour de garde
_...Bien, j’élimine le garde en discrétion puis……………" Sasuke avait été coupé par un Naruto
"_Neji est ce que tu vois Karin, Sakura et Hinata ???" A la suite de cet phrase Neji, se concentra et s’étonna, puis il se retourna vers Naruto et tout les autres

"_Elles…….Elles sont ici mais……toutes les trois bondées de sang, plusieurs shinobis, sont autour d’elles, mais…….elles sont attachées, ne bougent plus, et sont pleines de sang,……….

_grrrr, on ne peut pas attendre, Sasuke, tu t’occupes du garde, Neji nous prévient quand tu as fini puis Kiba, Sai, Neji, Juugo et moi on attaque le groupe et tu nous rejoins la bas

….hm

_..Hai..

_..ok..

_Bon c’est parti"

Naruto et tout le groupe se trouvent maintenant à quelques mètres de l’endroit où se trouve les trois kunoichis prisonnières de ces ninjas de Kiri...






J'espère que ce chapitre vous a plu, désolé pour la longue attente et merci a vos coms bons comme mauvais



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: