Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Rebellion de Yume

Naruto, ainsi que d'autres ninjas de Konoha se voient confier une très importante mission de rang S. En effet, au pays des rêves, dans le village de Yume, des Rebelles tentent de prendre le contrôle et le grand Conseil est dépassé. Nos shinobis seront épaulés par leur guide et nouvelle amie Aiko. La nièce du président du Conseil... Mais la lutte sera difficile. Il semblerait que les partisants de la Rebellion soient près à tout pour parvenir à leur fin.
Version imprimable
Aller au
Yukii (Masculin), le 05/07/2007
C'est ma première fic, donc n'hésitez pas les critiques pour m'aider à m'améliorer ! J'espère que ça vous plaira. Bonne Lecture ^__^



Chapitre 1: Tsunade confit la mission : le départ pour Yume



A Konoha No Kuni, dans son bureau, les doigts croisés devant son visage, Tsunade, réfléchissait. Elle devait confier une mission de rang S. Mais pour cela, il lui fallait les meilleurs de tous. La Godaime Hokage avait devant elle les fiches des ninjas de Konoha. Elle en avait mis de côté, mais d’autres posaient problèmes. Elle observa la pile de ces choix les plus surs. Kakashi Hatake, Shikamaru Nara, Sakura Haruno, Sasuka Uchiwa et Jiraya. Elle ne pouvait pas réquisitionner tous les jounins pour cette mission tout de même. Son regard se posa sur l’autre pile. Neji Hyûga, Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka, Shino Aburame, Naruto Uzumaki, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Lee Rock et Tenten. Ses neurones tourbillonnaient quand on frappa à la porte.

- Entre.

- Vous m’avez fait demander Godaime-sama ? Galère…

- Shikamaru arrête de te plaindre. J’ai une mission à te confier. Non, enfaite, j’en ai plutôt deux. Dit Tsunade, une lueur de triomphe passant dans son regard.

- Deux missions ? Galère…

- Très bien, c’est une mission de rang S de la plus haute importance ! Tu devras faire équipe avec Jiraya, Kakashi, Sakura et Sasuke…

- Galère…

- Shikamaru ! Je n’ai pas fini ! Et arrête de dire ça c’est particulièrement énervant ! Explosa Tsunade. Il te faut d’autres coéquipiers pour cette mission. Tu as le choix entre Neji Hyûga, Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka, Shino Aburame, Naruto Uzumaki, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Lee Rock et Tenten. Je suis sûre que tu trouveras ceux qui sont le plus qualifiés… c’est ta seconde mission.

- Pour cela il faudrait déjà que je sache en quoi consiste cette première mission. Argumenta Shikamaru, qui pour une fois semblait quelques peu intéressé par la situation.

- Bien… tu as gagné je vais tout te dévoiler…

*


Quelques heures plus tard, Shikamaru frappait à la porte des Yamanaka. Ino vint lui ouvrir. Ils échangèrent rapidement quelques paroles, puis se dirigèrent vers le palais de l’Hokage. Shikamaru poussa la porte et Ino put s’apercevoir qu’elle n’était pas la seule à avoir été appelée pour effectuer cette mission de rang S. Tsunade était assise à son bureau, elle se leva d’un bond.

- Ino Yamanaka, Naruto Uzumaki, Shikamaru Nara, Kiba Inuzuka, Lee Rock, Hinata Hyûga, Sasuke Uchiwa, Jiraya, Sakura Haruno, Kakashi Hatake ! J’ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Vous devrez vous séparer en deux équipes. C’est une mission plus que périlleuse, vous devrez vous montrer prudents. Même durant le trajet, la route est longue jusqu’au pays des rêves. Je suppose que peu de vous en ont entendu parler. Le pays des rêves est dans les montagnes, proche du pays de la neige. Votre voyage sera semé d’embûches…

- Bon ! T’accouches la vieille ! On a pas toute la journée ! (Devinez qui a parlé… xD)

- NARUTO NE ME COUPE PAS LA PAROLE ! La Godaime reprit son calme en respirant un bon coup. Très bien, continua t-elle, dans ce fameux pays des rêves il y a un village du nom de Yume. Le conseil de ce village a demandé de l’aide à Konoha, car depuis peu, tout un quartier a été assiégé par ceux qu’ils appellent « Les Rebelles ». Ces personnes sèment le trouble dans le village et veulent renverser le Conseil pour prendre le pouvoir. Ils sont sans pitié. Alors n’en ayez pas.

Tsunade avait le regard dur et sombre, même Sakura ne l’avait jamais vu aussi sérieuse. A part peut être le jour où il avait fallu décider du cas de Sasuke. Lorsqu’il était rentré à Konoha après avoir tué Orochimaru. Ino déglutit difficilement. Ces Rebelles étaient donc si terribles ?

- A-t-on des renseignements sur ces Rebelles ? Demanda Ino.

- Aucun. On ne connaît pas leur chef, on ne connaît pas leur nombre. Le Conseil nage dans le brouillard total. Ils opèrent discrètement, parfois laissent des messages de menaces. Aucun n’a jamais pû être identifié. Un seul s’est fait prendre. Il a été questionné, mais à la fin, la seule façon de le faire parler s’est avéré être la torture. On m’a dit qu’il avait subit les pires de toutes, mais que jamais il n’avait donné un nom. Les seuls mots qu’il a prononcé quelques secondes avant de mourir furent ceux-ci : « Je meurs pour la Rebellion. Nous vaincrons, et le chef me vengera. Vous mordrez la poussière. Nous vaincrons. »

- Galère… un malade ce gars…

- Brrr ils n’ont pas l’air tendre. Frissona Sakura.

- Tu parles ! On va les réduire en miettes ! Pour qui est ce qu’ils se prennent ?! Hahaha ! Naruto Uzumaki va tous les éclater !

- Quel enthousiasme, ça fait plaisir à entendre. S’éleva une voix derrière eux. Tous se retournèrent. Dans l’encadrement de la porte se tenait une jeune fille d’une quinzaine d’année tout comme la majorité des shinobis présent dans le bureau de l’Hokage. Elle avait de longs cheveux noirs, de sublimes yeux bleus, en un mot, elle était magnifique. Sa beauté cloua même le bec à Naruto. C’est vous dire.

- Tu es là Aiko. C’est très bien. Je vous présente Aiko Hayashi. Son oncle, le président du Conseil l’a envoyé demander l’aide de Konoha. Elle vous accompagnera jusqu’au village de Yume. Expliqua Tsunade. Vous ferez les présentations plus tard. Il est temps que vous partiez.

*


Sur le chemin, tous firent la connaissance de la jeune Aiko. Une jeune fille adorable qui ne jurait que par le Conseil et son oncle. Ils apprirent que toute sa famille, hormis le frère de son père, à savoir son oncle, avait été tuée par les Rebelles. Celui qui lui manquait le plus restait son frère, Tetsuo. Elle avait perdu une partie d’elle-même en le perdant lui. Ils étaient jumeaux. Tous également se rendirent compte à quel point elle était gentille et attentionnée envers eux. A quel point elle espérait d’eux, et chacun, intérieurement se promit d’aider Aiko. Elle avait cette amusante manie de se mettre sans arrêt un baume au melon sur les lèvres. Akamaru s’était habitué à cette odeur, et l’appréciait presque autant que la Hayashi. Ino, Sakura et Hinata aimait beaucoup Aiko. Elle était une personne qui savait écouter les autres jusqu’au bout, et trouver les mots, les mots exactes pour réconforter ses amies.

*


Enfin, la petite bande arriva au village de Yume sans encombres. Tsunade était persuadée que les Rebelles voudraient leur barrer la route, mais il n’en fut rien. Ce qu’ils ignoraient cependant… C’est que les Rebelles les avaient observés, en silence. Aiko conduisit ses nouveaux amis dans la salle du Conseil. Tous les ancêtres du village étaient là. La jeune fille présenta chaque ninja de Konoha au Conseil. Son oncle présidait, bien entendu. Masumo Haturi. Les faits furent exposés, et la jeune Hayashi accompagna ensuite les shinobis dans leur quartier. C’est alors que Sakura fit preuve, comme à son habitude, de son esprit d’analyse.

- Dis Aiko, ton oncle, c’était bien le frère de ton père non ? Aiko acquiesça d’un signe de tête. Alors pourquoi est ce que vous n’avez pas le même nom de famille ?

- Je m’attendais à ce que quelqu’un pose cette question, sourit la jeune fille. Ma mère était une femme qui avait de la poigne, et mon père avait souvent du mal à lui faire entendre raison. Elle a exigé que je porte son nom. Il n’y avait que ma mère et ses trois sœurs comme héritières. Il fallait que le nom des Hayashi se perpétue. Mon père accepta donc que mon frère et moi prenions le nom de notre mère.

- Oh je vois, elle devait vraiment être très persuasive alors. Constata Sakura un regard amusé.

- Pffff les femmes c’est toujours galère…

Tous les shinobis levèrent les yeux au ciel. Ah ce Shikamaru et son sexisme légendaire. Aiko se retint de ne pas éclater de rire. Leur guide leur proposa une petite promenade, histoire de visiter Yume. Ils marchaient dans les ruelles, quand soudain, la dernière des Hayashi les arrêta. Ses yeux semblaient apeurés.

- Pas par là. N’allez surtout pas par là…

- Aiko qu’est ce qui ne va pas ? Demanda Kiba qui semblait s’inquiéter énormément pour la jeune fille.

- C’est le… c’est leur quartier. Un pied ici et vous êtes morts. Ils, ils ont déjà tué. Beaucoup tué. Elle pointa son doigt vers un toit où se dressait un piquet de bois. Et dessus, une… tête. D’un vieil homme. Egorgé.

- C’est immonde ! S’effraya Ino en détournant le regard…

- C’était un membre du Conseil. Les Rebelles sont très provocateurs… ils aiment exhiber les cadavres une fois leur tâche accomplie dans la plus grande discrétion. C’était un ami de mon oncle. Lorsqu’il l’a appris, il était à la fois effondré et furax. C’est cet événement qui l’a décidé à demander de l’aide à Konoha.

- Et bien moi je pense qu’on devrait y aller tout de suite pour leur exploser la tronche ! Naruto se prit un violent coup sur la tête de la part de sa chère Sakura.

- Mais t’es débile ou quoi ? Pour leur signaler qu’on est là ?

- Ils doivent déjà être au courant… c’est sûr.

- Sasuke a raison. Ils ont des espions partout… peut être même au Conseil ! Trembla Aiko.

- Bien, Aiko, je vais te confier une mission très importante. Je veux que tu trouves qui est l’espion qui se cache au Conseil d’accord ?

- Oui Jiraya-sama. J’y vais de ce pas ! Dit elle en tournant les talons d’un pas décidé.

- Brave petite, maintenant que je l’ai éloignée du danger.murmura le sannin pervers. Ecoutez moi tous, nous allons, malgré la prévention de Aiko, pénétrer dans ce quartier. Comme l’a si bien dit Sasuke, ils doivent déjà savoir qu’on est là. Autant leur rendre une petite visite de courtoisie histoire de voir si il est possible de leur reprendre ce quartier.

Tous prirent Jiraya pour un malade mental, mais pourtant aucun n’hésita lorsqu’il s’agit de le suivre. A peine les shinobis de Konoha eurent-ils posé un pied dans le quartier qu’une flèche frôla l’oreille de Jiraya.

- La prochaine fois, c’est dans ta tête qu’elle sera. Ce n’était qu’un avertissement. Cracha une voix du haut d’un toit.

- Nous sommes venus en paix. Dit Kakashi. Nous voudrions juste parler à votre chef.

- Et pourquoi nous ferions vous cette faveur ?

- Laisse ! J’y vais.

- Mais… chef ! Frissonna le guerrier.

- Laisse j’ai dit ! Le chef sauta du toit et en quelques cabrioles, atterrit sur le sol avec l’agilité d’un chat. Il était masqué, on l’aurait presque pris pour un ANBU. Les cheveux attachés en queue de cheval, des sabres dans le dos, des armes autour de sa ceinture. Le chef de la Rebellion était armé jusqu’au dent. Vu ses formes, il était aisé de constater que c’était une femme.

- Bien le bonjour mademoiselle ! Sourit Jiraya.

- Si vous vous attendez à ce que je vous souhaite la bienvenue maître Jiraya, vous pouvez toujours courir.

- Co… comment connaissez vous mon nom ? Jiraya était impressionné. Ils venaient à peine d’arriver et les Rebelles étaient déjà renseignés sur eux.

- Eh bien ! Vous nous sous-estimez. Nous savons chacun de vos noms. Nous sommes parfaitement informés sur ce que vous avez à faire ici. Si vous croyez que ce sera facile…

- Qu’avez-vous contre le conseil ? Demanda Kakashi un air dur sur le peu que l’on voyait de son visage.

- Eh bien Kakashi Hatake, figurez vous, que nous sommes mené en bateau depuis le début. Le Conseil doit payer ! Et nous vaincrons !

Shikamaru et Kiba se lancèrent un regard qui indiquait qu’aucun d’eux n’étaient rassuré. Le chef, ou plutôt LA chef, parlait avec une telle assurance, une telle conviction, que c’en était presque effrayant.

- C’est nous qui vous vaincrons bande… OUAILLE ! Meuh Sakuraaa-chan !

- La ferme imbécile !

- Vous avez de la chance… vous allez échapper à la tradition. Je vais vous laisser sortir vivant de ce quartier. Vous êtes intelligents, tous autant que vous êtes. Vous allez transmettre un message au Conseil de la part des Rebelles… Nous les tuerons tous, si il le faut. Un par un. Ils se sont montrés têtus jusqu’à présent. Et nous, beaucoup trop patients. Les têtes vont tomber. Le sang ornera les murs et la neige. Nous n’avons plus le choix. Et pour être sûre que vous partirez d’ici sans demander votre reste… Sakura approche !

La peur se lisait facilement dans les yeux de la jeune fille aux cheveux rose. Pendant ce temps, Jiraya et Kakashi essayaient désespérément d’empêcher Naruto de se jeter sur la chef des Rebelles. Sakura s’avança. La chef l’attrapa par les cheveux, la mis dos à elle et plaça un kunai sur sa gorge. Akamaru aboya bruyamment. Un homme masqué se glissa derrière Kiba et attrapa le chien.

- Je vais garder avec moi ces deux charmants otages. Je n’hésiterais pas une seule seconde à leur trancher la gorge. Je suis dure et cruelle je sais… je dirais même sadique dans certaines circonstances, mais mes qualités ne sont pas à l’ordre du jour…

- Tu parles de qualités !

- Tu as dis quelque chose Uzumaki ? Demanda la chef, un ton empli de la haine la plus profonde.

- Non il n’a rien dit ! Répondit Shikamaru en bâillonnant Naruto de sa main.

- Ne tentez rien et partez. Sinon je les tue. Et Haruno, et le chien. Ce n’est même pas la peine d’essayer Shikamaru. Nous sommes beaucoup trop nombreux pour que tu puisses tous nous immobiliser.

Les shinobis de Konoha n’eurent pas d’autres choix que d’obtempérer. Ils reviendraient chercher Sakura et Akamaru avec un plan. Sur le chemin, alors qu’ils retournaient vers leurs chambres, Shikamaru comprit…

- Elle n’a pas choisis Akamaru et Sakura au hasard. C’était très bien calculé au contraire !

- Qu’est ce que tu veux dire ? Demanda Naruto.

- Mais bien sur ! Tu as raison Shikamaru. Sakura était la seule d’entre nous a avoir d’excellente capacité de med-nin. Elle nous prive ainsi de guérison si nous combattons. Analysa Sasuke

- De plus, si nous l’avions revu sans son masque, il nous aurait été impossible de reconnaître cette fille… sans l’aide de Akamaru. Mon flair à moi n’est pas assez développé. J’étais trop loin d’elle. Comprit Kiba.

- Cette fille est décidemment très intelligente ! Mais nous avons en nous la force de la jeunesse ! Et nous trouverons son point faible ! Dit Lee en abordant un sourire freedent.

- E… écoutez ! Il… il y a une… une rumeur… pff pfff. Aiko venait d’apparaître en courant derrière eux, essoufflée. Ils… ils disent que… que le conseiller Ba… Balwin est… enfin… les Rebelles… L’ont…

- Aiko, calme toi. La raisonna Jiraya. Respire et dis nous ce qu’il se passe. Les paroles du vieux pervers semblèrent calmer la belle Hayashi.

- Ils ont tué… le… le Conseiller Balwin. Les Rebelles. Ils l’ont tué.




Ce n'est que le début muhahaha mon esprit sadique carbure à fond !
Sasuke : Cette fille est complètement timbrée !
Mais non voyons pourquoi tu dis ça mon amuuuur ?
Sasuke : AAAAAAAH * pars en courant *
Reviiiennnnnns ! * Le suis * On va se marier tu sais ça sert à rien de résisteeeer !

XD




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: