Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: " Une âme d'Hokage ne meurt jamais " (terminée)

Bon voilà je vais faire, voici ma nouvelle fic, Sasuke est déjà de retour à Konoha, avec naruto, Gaara, Saï et Sakura il va partir à le recherche de son frère. Bonne lecture à tous ^^ !
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 3570 | Comments: 31 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 18/07/2007
Voilà le dernier chap de cette fic ^^ ! Bonne lecture à tous !!!



Chapitre 2: " Naruto... Je te le promets... " (fin de la fanfiction)



Chapitre 2 : " Naruto... Je te le promets... " (Fin de la fanfiction)




Hôpital de Konoha...

" Toi ! Dit Tsunade. Toi, tu t'es jurée d'avoir ma mort ! " Fit-elle en regardant Sakura puis l'électrocardiogramme indiquant que la respiration de la fleur de cerisier reprenait un rythme normal. Elle soupira de soulagement. Gaara attendait devant la salle de soins, peu après il vit Tsunade sortant de salle.

" Hokage-sama. Dit-il en se levant.
_Elle s'en est sortie, tout va bien maintenant. Fit Tsunade avec un sourire.
_Tant mieux.
_Sinon Kazekage-sama, des nouvelles de Naruto, Sasuke et Saï ?
_Aucune pour le moment, Naruto et Sasuke ne sont toujours pas revenus.
_Et Saï ?
_Et bien... Gaara prit une mine sombre. Saï a été tué par Itachi Uchiwa.
_Oh non... Fit Tsunade effarée. Quelle tristesse... "

Dans la forêt...

" Mais qu'est-ce que ? "

Naruto s'était interposé entre les deux frères. L'atmosphère changea, la pluie s'arrêta et le soleil se leva. Naruto et Itachi étaient tous deux enveloppés d'un chakra sombre et Sasuke était libéré de la paralysie. Naruto semblait avoir prit le coup destiné à Sasuke, mais le plus étrange c'est qu'Itachi aussi !

" Naruto qu'as-tu fait ?! Demanda Sasuke.
_Ouais qu'est-ce que t'as fait sale renard ? S'écria Itachi.
Naruto eut un faible sourire.
_Il se trouve, dit-il, que ces dernières années, j'ai réussi à élaborer un nouveau jutsu qui me permet avec l'attaque d'un ennemi de la retourner contre lui.
_Ca veut dire... Fulmina Itachi.
_Que tu vas mourir. Dit Naruto. Ton corps sera bientôt sans vie. Tu auras finalement ce que tu mérites, pour tout ce que tu auras fait subir aux gens, à commencer par ta famille, Sasuke, Sakura... Et j'en passe ! " S'écria Naruto.

Itachi n'eut pas le temps de répondre, il s'effondra, il était mort. Plus personne ne souffrira à cause de lui. Il aura finalement eu le même destin funeste que son clan, qu'autrefois il jugeait pitoyable. Et le salaud partait un sourire mauvais sur ses lèvres. Personne ne pleurera sa mort. Après tout il l'avait déjà choisie, en reniant son village.

" Et toi Naruto que va-til... Fit Sasuke.
Naruto eut un faible sourire.
_C'est vrai que ce jutsu a un "petit" désavantage. Répondit Naruto. En contrepartie je dois subir les mêmes dommages que mon adversaire.
_Alors... S'horrifia Sasuke.
_En effet je vais mourir. Fit Naruto toujours en souriant.
_Mais pourquoi as-tu fait ça ?!
_Oh, parce que je n'avais pas d'autre alternative et que tu es mon meilleur ami.
_...
_Il faut aussi ajouter que je ne voulais pas trahir la promesse que j'ai faite à Sakura. Je lui ai dit que tu reviendrais, que tout le monde serait heureux.
Naruto s'écroula sur Sasuke.
_Naruto !!!
_Une dernière chose... Avant que je ne m'en aille... J'aimerai, que tu rendes Sakura heureuse... S'il-te-plaît... "

Naruto n'eut pas le temps de continuer. Ce garçon qui tenait toujours ses promesses, tel était son nindô. Ce jeune homme qui rêvait d'être Hokage, cet homme était maintenant mort, son corps se refroidissant à chaque minute qui passait.

" Naruto... Fit Sasuke, les larmes lui brûlant les yeux. Je te le promets... "

Hôpital de Konoha, quatrième étage, couloir B, chambre n°317...

Sakura ne sétait pas encore réveillée. Elle respirait doucement, un appareil contrôlait sa respiration et masque lui couvrait une partie du visage et l'aidait à respirer. Gaara, lui, attendait assis. Les yeux de Sakura commencèrent doucement à s'ouvrir. Les premiers mots qu'elle parvint difficelement à articuler furent " Sasuke " et " Naruto ". Elle voulu se redresser, Gaara l'en empêcha.

" Reste allongée, ça ne sert à rien de t'agiter. Dit-il calmement.
_Gaara-sama... Savez-vous si Naruto et Sasuke sont de retour ? Demanda Sakura avec inquiétude.
_Tout d'abord, s'il-te-plaît appelle-moi seulement Gaara et tutoie-moi. Ensuite, non ils ne sont toujours pas de retour. Dit Gaara.
_Ils vont revenir n'est-ce pas ?
_J'en suis sûr ! " Répondit Gaara en posant sa main sur l'épaule de Sakura pur la rassurer.

Plus loin, à l'entrée de l'hôpital, Tsunade discutait avec des internes. Elle voulu retourner à son bureau, mais elle s'arrêta net en voyant Sasuke qui arrivait avec les cadavres d'Itachi, Saï et... Naruto. Horrifiée, elle courut au devant de l'Uchiwa.

Quelques instants plus tard, devant la chambre de Sakura...

" Tu es sûre de vouloir lui dire ? Demanda Tsunade d'un air grave.
_Oui, j'en suis sûr et c'est à moi de le faire Hokage-sama. Répondit Sasuke.
_Très bien. Dit Tsunade tristement. Voilà Gaara qui sort vas-y. "

Tandis que notre jeune Kazekage sortait de la chambre de Sakura, Sasuke y entrait. C'était à lui de lui dire ce qui s'était passé.

Sakura se trouvait assise sur son lit, adossée à des oreillers, le masque respiratoire posé sur sa table de chevet.

" Sasuke ! S'écria joyeusement Sakura. Tu es revenu. Où est Naruto ? Il n'est pas avec toi ?
Sasuke s'assit au bord du lit sans mot dire.
_Oh, reprit Sakura, il doit être avec Tsunade-senseï. Elle me disait qu'elle voulait bientôt le nommer futur Hokage...
_Sakura, arrête s'il-te-plaît... Dit Sasuke tristement.
_Pourquoi ? Demanda Sakura étonnée.
_Parce que... Le visage de Sasuke s'assombrit, une larme coula sur ses joues. Naruto ne deviendra pas Hokage.
_Comment peux-tu dire ça ? Il a toutes les capacités pour le devenir ! S'écria Sakura.
_Sakura ! Tu ne comprends pas...
C'est en regardant le visage de Sasuke que Sakura comprit. Elle fondit en larmes.
_Non... Ce n'est pas possible, il ne peut pas... "

Sasuke prit Sakura contre lui. Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. Sasuke la berça doucement pour l'apaiser. Il la laisserait pleurer tant qu'elle le voudrait, si ça pouvait la soulager. Ils restèrent comme ça encore longtemps.

***


Le jour de sa sortie de l'hôpital, Sakura alla avec Sasuke au bureau de Tsunade. Elle avait une demande importante à lui formuler.

" Toc, toc, toc. "

" Entrez... Dit nonchalammant Tsunade.
_Bonjour Tsunade-senseï. J'ai quelque chose à vous demander.
_Bonjour Sakura, Sasuke. Vas-y Sakura pose-moi ta question.
_Et bien, je n'irai pas par quatre chemins. Vous m'aviez dit il y a peu que vous auriez souhaité voir Naruto au poste de Hokage. Et j'aimerai vous demander s'il aurait été possible de faire sculpter son visage sur la falaise des Hokage ? Comme un dernier hommage...
_Ca serait possible en effet... Tu as raison, et puis il le méritait, il avait une âme d'Hokage... " Dit Tsunade.

***


Quleques jours plus tard, se tenaient les funérailles de Naruto et de Saï. Deux ninjas morts pour le village. En ce jour tout le village les pleurait. Leurs amis encore plus. Sakura pleurait sur l'épaule de Sasuke qui ne pleurait pas, mais dont la tristesse se lisait dans ses yeux sombres. Tous leurs amis étaient profondément tristes, que ce soit le trio du désert, Shikamaru, Neji, Hinata ou n'importe qui.

Plus tard...

Tous nos amis s'étaient réunis en haut de la falaise des Hokage. Sasuke prit la parole.

" Je pense que Naruto sera toujours parmis nous. Il ne nous quittera jamais vraiment. Et comme l'a dit Tsunade-sama, il avait une âme d'Hokage et... Une âme d'Hokage ne meurt jamais. " dit-il sereinement.

Tous approuvèrent.

***


Quelques années plus tard, ce fut Sakura qui fut nommée au poste d'Hokage. De son union avec Sasuke elle avait eu un fils de maintenant huit ans, qu'elle et Sasuke avaient appelé Naruto comme leur défunt ami. Elle attendait également une petite fille, qu'elle et son mari désiraient appeler Setsuko.

Alors qu'elle triait des papiers, son regard passa sur la falaise des Hokage qu'elle voyait depuis sa fenêtre.

" Sâche Naruto, que je suis infiniment honorée d'avoir mon visage sculpté à côté du tien. Aujourd'hui mon fils fait son entrée à l'Académie des ninjas. Je crois que Sasuke attend beaucoup de lui. Il te revoit tellement à travers lui... Et c'est vrai qu'il te ressemble du point de vue de son caractère, une vrai pile électrique ^^ ! Il ressemble beaucoup à Sasuke et a le même visage et les mêmes cheveux que lui. Par contre il a hérité de mes yeux. Il est si adorable, et comme son père il a hâte que naisse sa petite soeur. Nous sommes tous très heureux. Tenten et Neji sont maintenant mariés et parents de jumelles, Mia et Lila qui ressemblent beaucoup à leur père et ont six ans. Kiba et Hinata se sont mariés il y a une semaine et seront bientôt les heureux parents d'un garçon. Ino et Chôji se sont mariés eux aussi. Ainsi que Temari et Shikamaru qui ont eu des quadruplés, deux filles : Lena et Mila, deux garçons : Shaolan et Kohji. Ils ont deux ans et sont le portrait craché de leur mère. Shikamaru a complètement l'air débordé le pauvre ^^ ! Tsunade-senseï s'est même mariée avec Jiraya-sama. Tout le monde est passé jounin. Tout ça pour te dire que tu nous manques à tous, Naruto, tous les jours nous pensons à toi... " Dit Sakura en souriant.

Plus tard, demeure Uchiwa...

" Bonjour Maman ! S'écria le petit Naruto en voyant Sakura rentrer.
_Bonjour mon petit chéri ! Alors, l'Académie c'était comment ? Demanda Sakura.
_C'était trooop bien !
_Ah ça ! Rit Sasuke qui arrivait du jardin. J'ai du le tirer de force pour rentrer, il ne voulait plus en partir !
_Et toi avec tes nouveaux élèves Sasuke-kun ? Demanda Sakura.
_Ca va bien. Ils montrent tous les trois d'excellentes facultés. Répondit Sasuke.
_Tout va bien alors. Si on allait donner des fleurs pour Saï et Naruto ? " Proposa Sakura.

Plus tard, devant la stèle des ninjas morts pour le village...

" Maman, Papa, regardez ! Je leur ai amené un de mes dessins ! S'exclama le petit Naruto.
_Saï aurait été très heureux, il adorait dessiner. Lui dit Sakura en posant deux petits bouquets de fleurs au pied de la stèle.
_Dis Papa, dit Naruto en s'adressant à Sasuke, pourquoi toi et Maman vous m'avez appelé comme votre ami ?
_Pour que tu sois fort comme lui mon fils. Répondit Sasuke.
_Tu crois que j'y arriverai ?
_J'y compte bien !
_Oui ! Je veux être très fort ! Comme ça je pourrai protéger ma petite soeur ! S'exclama Naruto en regardant le ventre rond de sa mère.
_J'espère que tu entends ça mon ami... " Dit Sasuke en regardant les nuages dans le ciel.

La famille Uchiwa repartit chez elle. Le vent les accompagnait, comme si c'était leur défunt ami...




THE END !!!





Et voilà ça se termine ici ^^ ! J'espère que vous aurez aimé ^^. Personnellement je pense avoir écrit là l'une de mes meilleures fics, enin ce n'est que mon avis ^^ !

Commentaires ^w^ ???




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: