Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: " Une âme d'Hokage ne meurt jamais " (terminée)

Bon voilà je vais faire, voici ma nouvelle fic, Sasuke est déjà de retour à Konoha, avec naruto, Gaara, Saï et Sakura il va partir à le recherche de son frère. Bonne lecture à tous ^^ !
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 3570 | Comments: 31 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 05/07/2007
Voilà le premier chap de ma 3ème fic ^^, cette fois-ci je change de registre lol, j'espère que ça va vous plaire ^^ !



Chapitre 1: " Ces moments tu les verras je te le promets "



Une âme d'Hokage ne meurt jamais...




Prologue : Cela fait maintenant plusieurs jours que Sasuke a fait son retour à Konoha (Sous les cris des uns et les joies des autres). Cependant sous certaines conditions : Tsunade lui a donné l'ordre d'aider Konoha dans sa lutte contre l'Akatsuki. Ce à quoi il ne se fit pas prier, maintenant, avec le temps le jeune Uchiwa avait fini par mûrir et s'était rendu compte combien l'aide des autres nous est précieuse. Et de l'aide il en aurait besoin pour se rapprocher de son frère Itachi, que depuis cette nuit macabre il voulait tuer. Le tuer dans le but de venger son clan que son frère a assassiné à lui tout seul cette nuit-là. Il avait reçu l'ordre également, que s'il était amené à se battre contre Itachi, d'accepter l'aide de ses coéquipiers s'il se trouvait en difficulté. En parlant d'équipe, une nouvelle fut formée pour prendre en chasse Itachi Uchiwa, elle est composée de : Naruto, Sakura, Saï désigné comme chef d'unité, Sasuke et Gaara. En effet le Kazekage a lui-même demandé à faire partie de cette équipe, disant qu'il avait une dette envers Konoha. Ladite équipe était en route à travers l'épaisse forêt de Konoha...




Chapitre 1 : "Ces moments tu les verras, je te le promets !"




Notre équipe marchait donc en pleine forêt . Tous étaient silencieux, pour éviter de s efaire repérer par des ennemis éventuels. Arrivés à un endroit où l'épaisseur des arbres empêchait toute lumière de passer, ils stoppèrent leur marche, arrêtés par Saï qui s'était brusquement arrêté de marhcer.

" Je sens une puissance, comme un chakra maléfique. Dit-il.
_Tu crois que c'est mon frère ? Demanda Sasuke.
_Ca serait fort possible. Ajouta Sakura.
_Qui que ce soit n'agissons pas dan sla précipitation. Dit Gaara avec raisonnement. De toute façon Hokage-sama nous a bien dit d'agir en équipe. Donc pas de solo. Fit-il en lançant un regard appuyé à Sasuke qui semblait agité.
_Il faudrait peut-être envoyer l'un de nous comme éclaireur, proposa Naruto, comme ça pas de précipitations. Les autre sresterons ici en attendant que notre "éclaireur" soit de retour, qu'en pensez-vous ?
_C'est une bonne idée. Concéda Saï. Et si vous voulez je veux bien jouer le rôle d'éclaireur. "

Les autres acceptèrent, et s'assirent près d'un arbre pour attendre Saï.

" N'empêche Naruto... Dit Sasuke.
_Quoi ? Demanda Naruto.
_Un tel raisonnement de ta part m'a étonné. Dit Sasuke. Un peu plus et pourrait presque croire que tu es devenu intelligent. Fit-il ironiquement.
_QUOI ?! Attends tu vas voir espèce de... S'emporta Naruto.
_Qu'est-ce que je vais voir ? Demanda l'Uchiwa.
_Tu vas voir ce que tu vas voir !!! (ptdr !!)
_Mon Dieu quelle logique...

Les deux jeunes hommes arrêtèrent là leurs chamailleries en voyant le sourire amusé de Gaara (Il sait sourire 0_o ?!), et surtout Sakura qui riait.

_Pourquoi ris-tu Sakura ? Demanda Sasuke.
_C'est que... Hihi... Tous les deux vous me faites penser à vous deux il y a trois ans avec l'équipe numéro sept. Toujours en train de vous disputer pour un rien, comme maintenant, malgré ces années de séparation. En réalité vous n'avez pas changé, dumoins de ce côté là ^^ ! " Répondit la fleur de cerisier.

Cette remarque fit sourire Naruto et Sasuke.

Sakura, Gaara, Sasuke et Naruto attendirent Saï une heure, puis deux, puis trois. Après quoi ils commencèrent réellement à s'inquiéter de ne pas voir leur ami revenir. Ils décidèrent d'un commun accord d'aller le rejoindre. Peut-être était-il en difficulté ?

Ils coururent en suivant le chemin que Saï avait emprunté plus tôt. Chemin faisant les arbres étaient moins épais et on pouvait voir la lumière de la lune. Des corbeaux volaient au dessus d'une clairière. Des traces de lutte apparaissaient au sol puis un drôle d'air se fit sentir, un air de maheur et d'horreur. Sakura tremblait.

" Ca ne va pas ? Demanda Sasuke.
_Je... Je n'aimepas du tout cette ambiance. Répondit Sakura. Je sens quelque chose de bizarre.
_Cetet fois ce n'est pas moi ! S'exclama Naruto.
_Baka... " Soupirèrent Sasuke et Gaara.

Et ils continuèrent jusqu'à la clairière, et furent horrifiés devant la macabre découverte qui s'offrait à eux. Le corps de Saï, mort, gisait devant eux dans une mare de sang, son sang... Ses yeux ouverts étaient dénués de vie, sans lumière, aucune lueur ne les éclairerait plus jamais...

" Oh non ! Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Fit Sakura. Elle voulut soigner les blessures de Saï, ce que Naruto arrêta.
_Arrête Sakura-chan... C'est inutile. Dit Naruto en posant une main réconfortante sur l'épaule de la fleur qui était secouée de sanglots.
_Il est déjà dans l'autre monde. Dit Gaara en regardant le cadavre de Saï.
_Qui a pu faire ça ? Fit Sakura entre deux pleurs.
_Lui... Répondit Sasuke. Il est tout près je le sens.
_Itachi ?! "

Soudain un courant d'air glacial parcourut la clairière, la pluie se mit à tomber. Une silouhette sombre s'avança vers l'équipe. Il portait un long manteau noir avec des nuages rouges. Un membre de l'Akatsuki... Il leva son regard, un regard terrifiant, ses yeux rouges sang... Le sharingan...

Itachi Uchiwa s'acançait vers l'équipe, le regard terrifiant. Il n'y avait aucune humanité dans ses yeux.

Contre toute attente, avant que personne ne dise quoi que ce soit, ce fut Sakura qui s'adressa à l'assassin.

" Salaud ! C'est toi qui as tué Saï ! Hurla-t-elle toujours en larmes.
Itachi n'eut aucune réaction.
_Sakura-chan ! Arrête ! S'écria Naruto.
Sakura se lança alors sur le frère de Sasuke poing en avant. Poing qu'Itachi arrêta d'une main. Il s'approcha du cerisier et dit :
_Dois-je prendre ça comme une provocation ?
_Tu vas crever connard !!! Hurla Sakura de toutes ses forces. Tout ce qui arrive est de ta faute !
_Ainsi donc tu veux te battre ? Es-tu folle ? Mais bon j'accepte ton défi...
_Très bien ! Dit Sakura.
_Sakura arrête ça tout de suite ! Cria Sasuke.
_Laisse-nous petit frère ! Je m'occuperai de toi plus tard... " Fit Itachi en activant une barrière de chakra, afin que ni Sasuke, ni Naruto, ni Gaara n'intervienne dans son combat contre Sakura.

Le combat se poursuivant, Itachi avait largement l'avantage. Sakura ne faisait pas le poids seule face à l'asassin. Ses coéquipiers ne pouvaient qu'observer impuissants.

Finalement lassé, Itachi utilisa le kaléidoscope hypnotique sur la fleur de cerisier. Il lui montra tout le massacre des Uchiwa et aussi réussit à lui montrer ses pires souvenirs, comme le départ de Sasuke. Sakura hurlait en se prenant la tête dans les mains, des larmes coulant à flots sur son joli visage.

" Itachi salopard ! Arrête ça ! Hurla Sasuke fou de rage.
_Laisse-la tranquille ! Hurla Naruto tout comme son ami.
_Très bien... " Fit Itachi avec un sourire sadique.

Pendant que Sakura était encore sous l'emprise du mangekyoû Sharingan, il s'approocha et d'un geste lui transperça l'épaule. Un flot de sang se mit à couler de la blessure et de la bouche de Sakura, inondant le sol. Itachi la prit par le col et la jeta violemment à terre aux pieds de ses coéquipiers.

" Sakura-chan... " Murmura Naruto en prenant la main de son amie pendant que Gaara la soutenait par les épaules et pendant que Sasuke dévisageait son frère avec un regard meurtrier.

" Nous ne sommes pas très loin de Konoha, je vais l'emmener à l'hôpital. Dit Gaara. Hokage-sama saura quoi faire.
_Tu as raison. Dit Naruto.
_Revenez vite tous les deux. Fit Gaara à Sasuke et Naruto.
_On reviendra, puis tout ira bien, on sera de nouveau ensembles tous les trois... Murmura Naruto à Sakura.
_... J'aimerai pouvoir... Voir ces... Moments... Mais... Je ne pense pas que... Fit Sakura dans un souffle.
_Ces moments tu les verras je te le promets ! Jura Naruto en mettant sa main sur celle de la fleur.
_Je te le promets aussi Sakura. Dit Sasuke en ajoutant sa main.
Gaara aquiesca. Sakura parvint à esquisser un faible sourire avant de sombrer dans l'inconscient.
_Dépêche-toi Gaara, vas-y ! Cours (forest XD), ne te retourne pas et reste avec elle s'il-te-plaît... Nous on va s'occuper de cet enfoiré, O.K. Sasuke ? Fit Naruto.
_Oui... " Répondit l'Uchiwa pendant que Gaara courait en direction du village Konoha avec Sakura sur son dos inconsciente.

À l'hôpital de Konoha...

Arrivé à l'hôpital, Gaara tomba nez-à-nez avec Tsunade qui fut horrifiée en voyant son élève presque morte sur le dos du jeune Kazekage. Elle l'emmena directement dans une salle de soins intensifs. Gaara, lui, s'assit sur une chaise et attendit. " Ne lâche pas. Pas maintenant, Sakura s'il-te-plaît. Pour Naruto et Sasuke. " Se dit-il à lui-même.

Du côté de Naruto et Sasuke...

Les deux amis étaient toujours face à Itachi. Ce dernier riait à gorge déployée (Ouaaah l'expression 0_o ptdr !!!).

" Que vous êtes nuls, inutile d'espérer, votre amie va mourir. Il doit à peine lui rester quelques minutes à vivre. C'est inévitable. Cette fille est faible, elle mourra.
_Elle n'est pas faible ! Cria Naruto hors de lui. Ce n'est pas l'élève de Tsunade du trio légendaire pour rien. Elle s'en sortira. Sasuke approuva de vive voix.
_C'est tout de même amusant, en une seule nuit j'aurai tué les trois élèves du trio légendaire, voilà qui n'est pas banal...
_Tu va crever enflure... " Souffla Sasuke qui avec Naruto s'élança sur son frère. L'un avec le Chidori, l'autre avec le Rasengan.

Itachi ne bougea pas d'un pouce, il ria.

De retour à l'hôpital, salle de soins intensifs n°13...

" Aidez-moi ! Magnez-vous ! Hurla Tsunade aux med-nin qui l'entouraient. Shizune viens m'aider, vite on est en train de la perdre ! Sakura je te jure que tu n'as pas intérêt à mourir maintenant c'est un ordre ! "

Le rythme cardiaque de Sakura était de plus en plus lent... Qu'allait-il se passer ?

" Sakura, ne nous lâche pas je t'en supplie... " Fit Tsunade presque sur le point de pleurer.

De retour du côté de Naruto et Sasuke...

Sasuke et Naruto touchèrent Itachi qui... Se transforma en nuages de fumée ?!

" Un clone ? S'étonna Naruto. Je ne l'ai pourtant pas vu faire de signes incantatoires.
_Ca veut dire que depuis le début c'était un clone... Dit Sasuke. Il s'est joué de nous, le vrai Itachi doit être tout proche. Conclu-t-il.
_Exact petit frère. Dit le véritable Itachi qui apparut au milieu de la clairière. Il fit un signe de main et Sasuke fut paralysé. Celui-ci tenta de se défaire de l'emprise de cette paralysie.
_Inutile de résister. Tu vas mourir, ensuite je m'occuperai de Kyûbi... "

Itachi allait porter le coup fatal à son frère.

" Mais qu'est-ce que ?! " S'écrièrent soudain les deux Uchiwa.




Fin du chapitre 1.

===>> huhu j'adore couper aux moments comme celui-ci :p !



Voili voilà rendez-vous au prochain chap qui sera le dernier ^^ !

Commentaires 0.o ?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: