Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Notre belle Tenten se fait relouquer par la Team Gai, un entrainement sur le terrain 44 et de drôles d'assassins et un mystère qui plane... Neji et Tenten mènent l'enquête avec tout leur amis...
tenteneva (Masculin), le 28/09/2007 Voilà bonne lecture s'est tout se que je peu dire! Ah! j'oubliais: tous se qui est entre * * sont les pensé...
Chapitre 7: Et rebelote!
Chers lecteurs! Acceptez les plus humbles excuse de l'auteur pour le retard DRAMATIQUE de ce chapitre! Mais voilà, elle (moi) a dut déménager et n'a pas put avoir accès à internet tout de suite, mais la voilà de retour pour plein de chapitre! Et mille merci pour vos commentaires méga positiff!! JE VOUS AIME!!!
Après avoir mangé, le groupe parti en ville pour un soi-disant contrat avec un marchand d’un village inconnu du grand public.
« - Pourquoi personne ne connaît le village de ce marchand ? Demanda Naruto.
- Parce qu’il n’existe pas, baka ! S’écria Sakura.
- Je ne comprends pas !
- Shikamaru, explique-lui !
- Nous cherchons les membres du clan Raïoko, c’est le nom qu’on leur a donné, selon les informations que Tsunade a obtenu, le clan serait venu ici sous le déguisement de marchands venu d’un village complètement inconnu… Expliqua calmement Shikamaru.
- Ah…
- On récapitule le plan ! S’écria Shino. Vous me laissez parler, et je veux personne tout seul, c’est compris ?!
- Oui…
- Ino, Sakura et Tenten, si il y a des garçons, faîtes leur du charme pour qu’ils vous révèlent le maximum. Mais faîtes attention à vous. »
Neji murmura à l’adresse de Tenten : « Ne fait pas de bêtise, je n’ai pas envie de voir qui que se soit poser les mains sur toi ! ». Tenten sourit, voilà ça y était ! Elle sortait avec Neji, elle était heureuse et jamais elle n’accepterait que qui que ce soit touche à « son » Neji ! Mais maintenant elle devrait combattre sa révulsion et faire du charme à d’éventuels garçons. Après une courte marche, ils arrivèrent dans une taverne réputée. Shino trouva rapidement le marchand et le jaugea du regard. Shikamaru aussi examinait l’inconnu et en un seul regard il décréta que ce type était louche. Shino était parvenu à la même conclusion car aux côtés du marchand siégeait une dame qui ressemblait fortement au dessin de Rizzie que Neji avait fait.
- Hé Shikamaru ! C’est Rizzie le canon à côté du marchand ? Demanda Kankuro.
-Oui, c’est elle. Lui répondit Shikamaru
- Attention Kankuro, on ne fraternise pas avec l’ennemie, quel que sois sa taille de soutien-gorge ! Rigola Temari.
Le plan de Shino consistait à faire la connaissance du marchand et de comprendre pourquoi il se faisait passer pour un marchand. Shino parlerait affaire avec le marchand pendant que quelques autres poseraient des questions aux associer du marchand. Shino rentra à l’intérieur de la taverne avec le cuisiner et la cuisinière, alias Shikamaru et Temari, Kankuro, Gaara et Lee comme gardes. Les autres iraient se mettre à des tables ailleurs dans la taverne.
Le marchand était relativement jeune, environ 20 ans, il était accompagné de Rizzie et de trois autres femmes qui, selon les ninjas de Konoha, devaient être les sœurs de Rizzie, Soana, Mala et Shidoanes.
L’une avait des cheveux blonds très, très longs. Elle portait une robe blanche qui flottait autour d’elle. De plus, avec son teint très pâle, elle faisait penser à un cadavre. Une autre était sont inverse, les cheveux roux, le regard pétillant et des habits orange pétant. Elle donnait l’impression de regorger de joie de vivre, mais, elle ne souriait pas. La dernière, était brune, elle portait des habits bleu marin. Et, si elle n’avait pas eut de grands yeux violet, on aurait presque put croire qu’elle était ordinaire.
Devant ces quatre femmes extraordinaires, les filles éprouvèrent un sentiment de jalousie très… Meurtrier… Sentiment plus éprouvé encore quand les femmes se levèrent et se dirigèrent vers le groupe de Konoha, invitant Neji et Kiba à venir boire un vert en leur compagnie. Tenten et Ino étaient prêts à sauter à la gorge de ces pouliches qui OSAIENT draguer leurs hommes ! Une lueur d’horreur brillait dans les yeux des deux amies.
La blonde aux cheveux longs aborda en premier Neji et Kiba :
- Coucou mes mignons ! Moi c’est Soana ! Je vous présente ma sœur, Mala, dit-elle en montrant la rouquine, et elle c’est Shidoanes. Finit-elle par dire en montrant la brune.
- Je suis ravi, moi c’est Neji et voici mon ami Kiba.
- Enchantée ! Firent les 3 femmes. Que diriez-vous d’aller prendre un verre avec nous ?
- Volontiers ! Mais pourrions-nous inviter nos deux amies ? Répondit Neji en désignant Ino et Tenten.
- Heu…
- Merci, Tenten, Ino ! Venez-vous joindre à nous !
Les deux filles avancèrent, bien décidé à prendre leur revanche sur ces trois poupées !
Après une heure, bien des regards noirs et des phrases assassines, Neji, Kiba, Tenten et Ino ne réussir pas à tirer la moindre information aux trois beautés.
***
Vers 16h00, toute l’équipe se retrouva dans le bar de l’hôtel pour parler de leurs découvertes des derniers jours.
Sakura et Sasuke avaient réussi à faire cracher le morceau à Tsunade sur l’existence de son fils Yonn. Elle avait avoué qu’elle avait couché avec un homme mais, précisa-t-elle, pour des raisons uniquement sexuelles. Mais elle avait oublié le préservatif sous l’influence du saké. Ensuite quand elle est devenue hokage, elle avait tenu à garder l’existence de se fils secret, pour son honneur.
Les autres groupes n’avaient pas eu d’informations importantes et Rizzie n’avait pas remis les pieds à Konoha depuis la dernière fois ou elle avait été signalée.
Shino avait passé une heure à parler du prix d’une dizaine de rouleaux de papier toilette rembourré pour fesses fragiles… Mais il ne tira aucune information autre que « Nous venons d’un village qui se cache pour raison de sécurité. » Mais cette seule information prouvait qu’il y avait bel et bien quelque chose qui clochait et que le clan Raïoko avait quelque chose à cacher. Shikamaru avait joint ses mains comme il le faisait quand il devait réfléchir.
- Quoi qu’on puisse dire, ils n’ont jamais été agressifs avec nous… Dit Shikamaru.
- Si ! S’exclama Naruto. Durant l’entrainement spécial, quand ils nous ont enfermés, bâillonné et soumis à un genjutsu !
- Non, Naruto. Ils ne nous ont pas blessés, ils nous ont juste retenus.
- Tu as une idée ? Demanda Temari.
- Ce n’est qu’une supposition, mais imaginons que ces gens ne nous veulent pas de mal ? J’ai beaucoup réfléchi, j’avais plusieurs suppositions, mais celle-ci me paraît la plus logique.
- Donc ces gens sont parfaitement inoffensifs ? Demanda Sakura.
- Oui. Je pense que ces gens veulent juste éclaircir avec Tsunade les vieilles histoires de famille.
- Ton histoire tient debout, dit Neji, mais il nous faut nous en assurer. On aurait l’air malin si on ramenait tranquillement à Konoha une bande de meurtriers sanguinaires…
- Oui, mais comment ? Demanda Ino.
- On pourrait leur demander poliment ? Proposa Hinata avec optimisme.
- On leur bute la gueule et puis point ! S’exclama Sasuke dans un tout autre genre.
- Et le milieu dans tout ça ? Demanda Shino.
- Les deux solutions son complètement… Dépourvue du moindre bon sens. Répliqua Shikamaru.
- Alors tu vas faire quoi Monsieur « Je sais tout » !! Répliqua Temari.
- Et bien tu vas nous le dire Mlle « Je suis la plus maligne » !
- Non tu…
Mais heureusement, Choji eut la brillante idée de les interrompre avant que tout dégénère comme il était coutume avec ces deux là…
Après quelque négociations houleuses, ils finirent par décider de parler franchement avec eux et, si nécessaire, dans venir à « leur buter la gueule » comme le dit si bien Sasuke.
- Parfait, dit Shino, on a trouvé le juste milieu !
Sur un commun accord, ils décidèrent de passer à l’action le lendemain, ce qui leurs laissaient le temps de vaquer à toute sorte d’occupation… Choji fila droit dans le restaurant le plus proche, Shikamaru emmena Temari sur une petite colline pour admirer les nuages, Ino et Kiba ne bougèrent pas d’un pouce mais changèrent d’occupation première… Sasuke et Sakura firent de même sous l’œil dépité de Lee dont Shino prit pitié et l’emmena avec lui, Kankuro et Gaara. Hinata eut beau essayer de faire comprendre à Naruto qu’elle voulait faire avec lui des choses de couples et arrêter d’aller manger des nouilles à toutes les occasions, celui-ci l’emmena manger… Des nouilles… (Ô surprise !)
Neji et Tenten s’entre regardèrent, hésitant de la marche à suivre ; valait-il mieux s’embrasser devant tout le monde ou passer sa vie à manger des nouilles ? Heureusement, Neji fournit la réponse à cette question en proposant une petite baignade dans la rivière toute proche. Ils filèrent enfiler leurs maillots de bain. Neji regarda Tenten d’un regard faible, car depuis la nuit, ils n’avaient rien échangé si ce n’est quelques mots qui n’avaient que très peu de sens. Tenten senti ce regard car elle avait posé sur lui le même regard plein d’espoir, d’amour et d’attente. Elle finit par se rapprocher de lui, doucement, en le regardant dans les yeux. Neji ne se fit pas prier et prit le visage de sa tendre entre ses mains, sentant chaque particule de sa peau si douce. Il murmura un petit « Je t’aime » et posa délicatement ses lèvres sur celles de Tenten. Leur baiser dura longtemps, la rencontre de deux êtres qui s’aiment, pour un feu d’artifice d’amour.
Rien ne vint rompre ce moment merveilleux, même pas la remarque de Lee : « Mince ! Maintenant que je n’ai plus Sakura, je comptais sur Tenten ! » Ni même les « Galère en voilà encore deux qui s’embrassent ! » De Shikamaru suivit de près par les : « Arrête de dire ça t’as même pas les cou****e de m’embrasser ! » De Temari qui, comme elle l’espérait, se faisait prouver le contraire pas son Shika-kun d’amour…
Tout le monde était occupé à ces petites affaires, mais ils gardaient à l’esprit qu’ils étaient en mission et, qui plus est, une mission de rand S pour la sécurité de l’hokage. Ce qui n’est pas rien ! Il n’empêche que si Tsunade venait à admirer le déroulement de cette mission elle serait bien capable de les renvoyer à l’Académie avec le professeur Iruka… Et cela, Shino le gardait à l’esprit en regardant ses amis batifoler joyeusement…
Tenten et Neji étaient allés se baigner dans la rivière qui s’était révélée très fraiche, même un peu trop à leur goût, aussi courageux soient-ils.
Après le bain, ils filèrent rejoindre leurs amis pour manger.
- Des nouilles, des nouilles ! Hurlaient Naruto (Ô surprise tu emplis mon cœur…)
- Ta gueule Naruto ! On n’en veut pas de tes nouilles !!! Cria Sakura.
- Heu… Sakura tu n’a pas besoin de lui parler comme ça ! Dit Hinata.
- Toi, on ne t’a rien demandé ! Répliqua Sasuke.
- Laisse ma cousine tranquille blanc bec ! Fit Neji avec froideur.
- Non mais voyez qui parle ! Ironisa Kankuro à l’adresse de Neji.
- Va jouer aux marionnettes ailleurs et démaquille toi en passant, si tu ne veux pas mon poing dans ta sale face de rat ! Hurla Tenten.
-Vlà l’autre hystérique qui s’énerve ! Fit Kiba.
- T’es le bon qui cause toi ! Remarqua Temari en haussant le ton.
- Fou lui la paix, fausse blonde ! Cria Ino.
- Et toi retourne chez le coiffeur ! Hurla Gaara qui avait prit la défense de sa sœur chérie.
- Je te préférais stoïque plutôt qu’ prendre la défense de n’importe qui ! Dit Lee.
- On ne t’a pas sonné du con ! Cria Kankuro qui était un peu plus loin entrain de se disputer avec Tenten qui, elle-même, avait décidé d’en venir rapidement aux poings.
- Vous allez la fermez !! Hurla Shino.
Mais tous lui répondirent à l’unisson :
- NON L’INSECTE !!!!!
- Vous allez me le payer ! Répliqua L’Insecte
- Viens donc si tu l’ose ! Cria Choji qui commençait à avoir faim et avait décidé d’en finir au plus vite pour pouvoir aller manger.
- Choji ! NON ! Hurla Shikamaru qui avait comprit ce à quoi pensait son meilleur ami.
Mais c’était trop tard, Choji était déjà devenu boule et dans un cri de guerre il fonça sur tous les ninjas telle la boule de neige dévalant les pistes de skis remplis de gentils skieurs qui n’avaient rien demandé à la vie. La scène se déroula en quelque secondes mais dura des heures pour Shikamaru qui avait vu le coup venir, il n’avait pas le temps de réfléchir à un plan parfait pour se protéger lui et ses amis et son plan pouvait se définir en quelque mots : chacun pour sa pomme !
Mais, mis en pratique, c’était bien moins joli… Shikamaru sauta dans le buisson le plus proche et, une fois encore, il fit honte à son légendaire QI car il sauta les yeux fermés dans les orties… En bref : galère…
Les autres eurent plus ou moins de chance selon les points de vue ; ils furent victimes d’une chute doublée d’un aplatissement de divers membres de corps. Mais au moins, tout était calme…
- Bon on va manger maintenant ? Demanda Choji un « brin » impatient.
Mais comme réponse il ne reçut que quelques gémissements outrés et un petit « galère » sortant d’un buisson. Lee fut le premier à se remettre et hésita entre étrangler Choji ou lui faire son habituelle pose du « mec cool » il choisit la deuxième option pour faire honneur à maître Gai…
- Ouaa Choji quel dynamisme ! S’exclama-t-il sans réel enthousiasme.
Mais tout le monde ne le prit pas aussi bien, une fois remise sur pieds, Temari entra dans une colère à faire réagir même Gaara… Elle saisit son éventail et se précipita sur Choji mais l’ombre de Shikamaru la retint.
- Du calme Mlle Je suis la plus maligne ! Réfléchit avant d’agir ! Fit Shikamaru visiblement ennuyé.
- Par ce que toi tu as réfléchi en sautant dans les orties peut-être ?!
- Je ne me suis pas laissé écrabouiller MOI !
- Bon stop maintenant ! Dit Shino.
- Y a l’Insecte qui s’y remet ! Railla Kiba.
- On ta rien demander vilain petit caniche ! Cria Tenten.
- Tais toi mégère ! Hurla Ino.
Et rebelote… Vous connaissez la suite je suppose ! Essayons de changer le déroulement monotone de cette fiction qui commence à devenir quelque peu répétitive, selon moi du moins…
Après plusieurs minutes de disputes, plus personnes ne trouva d’argument pour insulter l’autre et on entendait le ventre de Choji faire des bruits inquiétants qui dissuadèrent tout le monde d’en remettre une couche…
« Je propose que nous allions manger quelque chose quelque part… Dit Shino.
- Je le propose aussi ! Fit Choji et toisant les autres d’un regard qui en disait long sur l’ampleur de sa faim.
- RAMEN !! Hurla Naruto à l’habituelle surprise générale.
- Mais Naruto-kun ! Bégaya Hinata d’une petite voix.
- Oublis tout de suite cette idée Naruto ! Dit Ino.
- Et pourquoi ça je te prie ??? Répliqua Naruto
- Pas que tu nous fais chier !
- Répète pour voir !
- TU NOUS FAIS CHIER !!!
- C’EST TOI QUI NOUS FAIS CHIER !
- Je propose qu’on aille manger une pizza. Dit Shikamaru. »
Tout le monde approuva son idée et ils partirent chercher une pizzeria. Après quelque minutes de recherche ils trouvèrent une pizzeria « chez Rizzie et famille »...