Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne comprends pas!

Notre belle Tenten se fait relouquer par la Team Gai, un entrainement sur le terrain 44 et de drôles d'assassins et un mystère qui plane... Neji et Tenten mènent l'enquête avec tout leur amis...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 17154 | Comments: 34 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
tenteneva (Masculin), le 03/07/2007
Voilà bonne lecture s'est tout se que je peu dire! Ah! j'oubliais: tous ce qui est entre * * sont les pensées...



Chapitre 1: Le look



Tenten

Neji réfléchissait, la veille Gai, Lee et lui-même avaient décidé de rendre Tenten féminine. C’était un défi de taille…

Flash back
La team Gai au complet s’entrainait sur le terrain d’entrainement. Comme toujours Lee et Gai s’entrainaient au taijutsu dans un coin alors que Tenten et Neji étaient chacun de leur côté.
L’idée leur était venue alors que Tenten se détachait les cheveux pour mieux refaire ses chignons. Les trois garçons à la vue de Tenten les cheveux au vent pensèrent que c’était du gâchis d’attacher une telle chevelure.
Fin flash back

Maintenant il devait trouver un plan d’action. Lee avait déjà essayé d’aller vers elle en toute simplicité et de lui demander poliment de s’habiller en fille de se coiffer en fille et surtout de se comporter en fille… Bien sur Tenten, comme on s’y attendait, était rentrée dans une fureur noire, à tel point que Gai et Neji on dut intervenir pour qu’elle ne massacre pas complètement Lee.
Le plus simple semblait encore de la kidnapper mais Neji ne voulait même pas penser à la réaction de Tenten… Demain Gai, alias le suicidaire, irait parler à Tenten pour lui expliquer que c’était pour son bien et toute une histoire sur la fougue de la jeunesse… Neji savait pertinemment que Tenten l’enverrait valser mais n’osa pas contredire son sensei. Il devait trouver une solution, mais une solution qui avait des chances de réussir ! Vert minuit il décida d’aller se coucher.
Le lendemain matin il se réveilla comme tous les jours pour aller s’entrainer, aujourd’hui il allait assister à la mort de son sensei, car de toute évidence sa tentative était vouée à l’échec…
Au terrain d’entrainement Gai et Lee chuchotaient dans un coin, Neji savait bien de quoi ils parlaient mais le problème c’était Tenten qui commençait à en avoir marre de les voir manigancer dans son dos. Plus tard Gai s’approcha prudemment de Tenten qui s’entrainait à sa nouvelle technique.
-Tenten, je peux te parler ? demanda Gai qui tremblait des pieds à la tête
-Ouai allez-y… répondit-elle
-Alors voilà en faite c’est que…Nous…Commença maladroitement Gai, Nous voudrions que tu t’habilles comme une fille normale et que tu te comportes en fille normale…
-QUOI ?! S’énerva Tenten, Alors comme ça je ne suis pas normale ! Je ne suis pas une fille ?! Je m’habille mal !
-N-non je n’ai jamais dis ça ! Paniqua Gai
-Alors vous avez dit quoi ?! cria Tenten qui s’énervait de plus en plus
-Mais Tenten on fait ça pour ton bien !
-ON ?! Alors comme ça les deux autres aussi ! Ben voyons j’aurais du m’y attendre ! Entre le Glaçon qui ne dit jamais rien et le Demeuré fou amoureux de Sakura la Féminine, je crois que je me doutais qu’un jour je ne leur conviendrais plus avec mes chignons !
- Non Tenten ce n’est pas que tu ne nous conviens pas, c’est que tu es tellement plus belle sans tes chignons !
-Bon écoutez ! Regardez-vous un peu avant de critiquer ! Avec vous gros sourcil pas épilé votre coupe au bol raté, et vous osez critiquer mes chignons !
Là, Tenten avait marqué un point ce qui laissait Gai complètement abasourdi…
-Je…
-Non ! Taisez-vous ça vaudra mieux ! Et maintenant continuons l’entrainement !
Ils ont donc continué l’entrainement dans le silence et la mauvaise humeur mais ni Lee ni Neji ni Gai n’étaient décider à abandonner.
Après l’entrainement les trois garçons se donnèrent rendez-vous dans le vieux dojo de Lee.
-Les gars, j’ai une idée ! dit Lee
-Et c’est quoi ? demanda Neji
-Si Tenten est amoureuse elle aura envie de plaie au garçon dont elle est amoureuse, non ?
-Mon petit Lee tu es génial je suis si fière de toi ! fit Gai les larmes aux yeux
-Ouai j’avoue Lee que tu t’es dépassé pour une fois ! dit Neji avec un semblant de sourire
-Merci ! Mais maintenant il nous faut savoir qui est l’heureux élu !
-Mais tout le monde le sais ! dit Gai
-Ah bon ? Dirent les deux autres
-Vous ne savez pas ? S’étonna le sensei
-Ben non pourquoi on devrait savoir ? demanda Lee
-Bien alors je vais vous le révélez, dit Gai, s’est très simple depuis plusieurs années Tenten est folle amoureuse de Neji !
-De Neji ?! S’étonna Lee
Neji ne réussi pas à cacher son rougissement ce qui n’échappa pas à Gai
-Alors Neji ça te fait quoi ? Se moqua-t-il
-Rien… répondit celui-ci
-Serais-tu amoureux ? Le railla Lee
-N-non…
-Menteur !! Gai sensei regardez Neji est amoureux ! Et de Tenten en plus ! S’écria Lee
-Que c’est mignon !
-Ouai bon… Alors la suite ! Les coupa Neji
Après une heure de discutions ils décidèrent de faire entendre à Tenten par le biais d’Hinata que Neji adorait les filles hyper féminines. Neji se rentra donc chez lui pour parler à Hinata. Une fois chez lui il lui expliqua la situation. Hinata accepta volontiers de les aider. Elle passerait à l’action dès le lendemain. Neji se sentait un peu mal car maintenant qu’il savait que Tenten l’aimait il avait l’impression de jouer avec les sentiments de Tenten se qui lui faisait encore plus mal vu que c’était lui qu’elle aimait…
Le lendemain il n’y avait pas d’entrainement comme tous les dimanches, Hinata rendit une petite visite à Tenten mine de rien. Tenten et elle se promenèrent dans la forêt, Hinata aborda le sujet en parlant de son propre amour pour Naruto, elle lui raconta qu’elle savait que Naruto adorait les filles qui ne se maquillaient pas. Ensuite elle lui demanda ensuite si c’était vrai qu’elle aimait Neji, Tenten l’approuva. Ensuite Hinata entra dans le vif du sujet en lui disant que Neji adorait les filles féminines…
Vert 18h00 elles se séparèrent.
Tenten était très pensive, et si Gai, Lee et Neji avaient raison ? Devait-elle être plus féminine ? Elle n’en avait aucune idée mais décida de faire un test demain elle se lâcherait les cheveux et mettrait son ensemble blanc moulant avec sa petite jupe rouge. Si elle voyait un changement alors peut-être se déciderait-elle à être plus féminine tous les jours.
Le lendemain elle s’habilla comme prévu, avec son ensemble blanc et rouge. Elle ne fit pas ses chignons comme à son habitude mais se contenta de se coiffer les cheveux. Quand elle sorti dans la rue personne ne la reconnu. Kiba essaya même de la draguer ! Shino plus poli lui demanda si elle était perdue et Naruto lui demanda d’où elle sortait.
Arrivé au terrain d’entrainement Lee lui demanda si elle avait besoin d’aide, Gai lui indiqua ou se trouvait le bureau de l’hokage. Neji la regardait bizarrement puis il intervint :
-Je crois que la demoiselle n’est autre que Tenten… dit-il
-Tenten ?! C’est bien toi ? s’écria Lee
-C’est moi… Répondit-elle
- Je ne te crois pas ! dit gai. Je veux une preuve !
En un instant Tenten sorti 4 kunai et cloua 4 pommes en plein vol dans un arbre 100mètres plus loin.
-Je crois que nous avons la preuve irréfutable que c’est bien Tenten qui se trouve devant nous. Dit Lee
-Alors on commence cet entrainement ? demanda Tenten
L’entrainement se déroula pas du tout comme d’habitude car tous les garçons de Konoha étaient là pour voir la « nouvelle » fille qui, selon Kiba, était trop sexy… Neji dut intervenir pour que certain garçon de sautent pas littéralement sur Tenten…
Les filles aussi étaient là, mais dans des intentions moins pacifiques. Là encore Neji intervint pour que les filles de tuent pas Tenten qui commençait vraiment à se faire du soucis. Lee et Gai rigolaient bien de la situation, voir Neji protéger Tenten était assez drôle car à chaque fois Tenten rougissait. Vert midi Neji l’emmena manger chez lui car il refusait de la laisser seule plus d’une minute. Seule Hinata avait reconnu Tenten, et elle se chargeait de mettre au courant tout le monde du faite que la fille super sexy n’était autre que Tenten.
Dans la demeure Hyuga, Neji conduisit Tenten vers son oncle.
-Bonjour mon Oncle. Dit Neji
-Bonjour Neji, répondit Hiashi, qui est cette jolie demoiselle ?
-C’est mon amie Tenten, peut-elle rester diner ?
Hiashi la détailla des pieds à la tête avant de dire :
-Entendu, elle peut rester.
-Merci mon Oncle. Dit Neji
-Merci Monsieur Hyuga. Le remercia Tenten
-Je demanderai à Shaya (une bonne) de vous apporter à manger dans ta chambre, Neji. Dit Hiashi.
Neji parut surpris un bref instant mais il se reprit immédiatement.
-Merci mon Oncle.
Les deux jeunes se dirigèrent dans la chambre de Neji. La chambre était bien rangée, rien ne trainait. Tenten ne s’attendait pas à trouver une chambre aussi parfaite.
Tenten s’assit sur une chaise et Neji sur son lit. Elle savait que Hiashi lui faisait un grand honneur en la laissant rester et surtout en ne l’obligeant pas à manger à la table avec toute la famille comme il était coutume de faire. Le silence devenait pesant.
-Je pense que je ne vais plus m’habiller comme ça, ça attire trop de soucis, pour toi, pour Gai et Lee…
-Tu devrais rester ainsi. Tu es belle comme ça.
Surprise par les mots de Neji, Tenten releva la tête pour voir le visage de son compagnon. Mais elle fut déçu en n’y décelant aucune expression comme toujours…
-Merci mais je n’ai pas très envie de m’attirer les foudres de Sakura et Ino…
-Si tu ne tournes pas trop autour de Sasuke tu ne risques rien.
-Tu as surement raison, mais j’hésite…
-Si tu as besoin d’un avis, tu as le mien.
-Merci Neji, tu as raison, je ne vais pas me gâcher la vie à cause d’une bande de fou furieux !
-Tout à fait d’accords !
Ils mangèrent ensuite puis après le repas ils descendirent dehors où les attendaient Gai et Lee.
-Alors la jeunesse près pour l’entrainement ?! S’exclama Gai plus motivé que jamais
-OUI GAI SENSEI ! S’exclama Lee
-Mouai… Dirent les deux autres
-Super ! S’écria Gai. Aujourd’hui entrainement spécial ! Nous faisons l’entrainement avec toutes les autres équipes de votre niveau !
-GENIAL !!! Cria Lee comme à son habitude
-Nous avons rendez-vous sur le terrain d’entrainement 44. Leur expliqua Gai
-44, ce n’est pas le terrain ou nous avons passé l’examen genin ? Questionna Tenten
-Exactement ! S’écria Gai. Je vois que tu as l’esprit vif Tenten !
-…
Une fois au terrain d’entrainement tout le monde était là sauf bien sur Kakashi, les rumeurs allaient bon train et Tenten devinait, grâce aux coups d’œil très peu discret, qu’elle en était la cible.
Neji jetait des regards assassins à tous ceux qu’il surprenait à parler dans le dos de Tenten.
Un quart d’heure après l’heure fixé, Kakashi arriva enfin.
-L’entrainement, expliqua Kakashi, a pour but de vous apprendre à vous battre en condition réelle. Nous ferons des équipes de deux, et chaque équipe devra kidnapper un membre d’une autre équipe tiré au sort. Chaque équipe saura le quel d’eux deux sera kidnappé, ils auront donc pour mission de protéger l’un d’eux mais aussi de kidnapper un autre genin. Vous avez compris ?
-NON ! S’écria Naruto très franc
-Bon, s’impatienta Kakashi, vous êtes deux, l’un de vous devra être kidnappé par une autre équipe. Mais, vous devrez vous aussi kidnapper quelqu’un. Donc le but c’est d’arriver ici avec votre équipe au complet et une personne kidnapper. L’entrainement durera une semaine. Vous avez tous droit à une tente, un sac de couchage et vos armes.
-Maintenant je vais vous donner les équipes, dit Kurenai,
Equipe1 : Temari de Suna et Shikamaru Nara.
Equipe2 : Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka.
Equipe3 : Choji Akimichi et Kankuro de Suna
Equipe4 : Shino Aburahme et Lee Rock
Equipe5 : Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga
Equipe6 : Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa
Equipe7 : Neji Hyuga et Tenten la Fille sans Nom
Equipe8 : Sabaku no Gaara qui agira seul et dont le but est de vous mettre tous hors jeu.
Bon et bien, bonne chance et que le meilleur gagne !
Après le discoure de Kurenai chaque équipe alla chercher le nom de la personne à kidnapper et de la personne qui serait kidnappé.
Neji et Tenten devaient kidnapper Kankuro et d’entre deux se serait Tenten qui serait recherchée.
L’equipe1 devait kidnapper Shino. La 2 Temari. La 3 Gaara. La 4 Tenten. La 5 Ino. La 6 Hinata. Et la 7 Kankuro.
Ils étaient tous près. Une lueur de défis brillait dans les yeux de chacun. Anko devait donner le départ, elle était impatiente de savoir quelles équipes s’en sortiraient vivantes ou en tout cas, pas trop amoché… A 3 les équipes devaient partir pour une semaine de torture mentale et physique…
1-----2-----3
PARTEZ ! Hurla Anko.
Tous les genins s’enfoncèrent rapidement dans l’énorme forêt qu’était le terrain d’entrainement 44.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: