Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: un amour nouveau !!!!!!!!!

salut alors voila c'est ma premiere fictons donc je ne sais pas si elle vous plaira mais c'est a vous de décidez. L'histoire se passe 1 ans aprés le retour de naruto à konoha. P.S: j'avais mis -16 mais j'ai changer car finalement je ne pense faire une scène trop choquante donc désolée pour ceux qui voulaient une scène un peu osée
Version imprimable
Aller au
hinata-naru (Féminin), le 14/08/2007
et voilà un nouveau chapitre de fait j'ai essayée de le faire plus long mais c'es pas encore ça enfin bon vous verrez bien.
Sasuke: eh bah ça s'améliore pas à ce que je vois
hinata-naru: nan mais au ca va bien maintenant !!!
Naruto: c'est vrai soit pas méchant avec elle
Sasuke: pffff léche botte
Naruto: pardon !!!!!!
hinata-naru: olalala calmez-vous maintenant et laissez les lecteurs lire ma fic'. Incroyable ça !!! XD




Chapitre 2: discussion et révélations



Naruto et ses compagnons étaient donc en route pour le village d'Oto qui se trouvait à trois jours de marche, ils marchaient tranquillement mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient suivis. C'est alors que Naruto fit un signe de la main pour leur dire qu'il s'arrêtaient là, pour déjeuner. Kiba pris donc la parole:
" Tu ne crois pas qu'on devrais continuer encore un peu avant de s'arrêter ?
- ça ne servirait à rien et puis de toute façon, regarde derrière toi et tu verras que Sakura et Hinata sont épuisées." Kiba regarda donc vers les deux jeunes femmes et pus voir qu'elles étaient à terre complètement éssouflées, il alla donc vers elle est leur tendit sa gourde.
"Merci Kiba-kun lui dit Hinata
- Oui merci
- Bon je vais aller chercher du bois pour le feu quant à toi Kiba tu vas aller chercher de l'eau j'ai sentis qu'il y avait une rivière pas loin et vous deux vous vous reposer? Compris ?
- Compris" dirent les trois autres, et Naruto et Kiba laissérent les deux jeunes femmes au campement et partirent chercher le bois et l'eau.
Kiba trouva vite la rivière dont le blondinet lui avait parlé et commença à remplir les gourdes de ses amis en réflechissant à ce qui les attendaient, pendant ce temps là Naruto repensait à ces deux années passées avec Jiraya loin de Konoha et une pointe de nostalgie pris part dans son regard comme ci il y avait quelquec hose qui lui manquait quelque chose qu'il avait vu ou vecu pendant son entrainement. Quant à Hinata et Sakura eh bien en attendant les garçons, elles se reposaient tout en discutant:
" Sakura je..je peux te poser u...une question ?
- Oui vas-y
- Que ressens-tu pour Naruto-kun ?
- Je savais que tu me poserais cette question !!
- Alors ?
- Eh bien quand Naruto est revenus de son voyage, il a arrêté de me courir après je dois bien avouer que au début cela me vexait au plus haut point car je pensais que il ne devait plus me trouver belle. Mais ensuite j'ai appris à le connaitre et je mes suis rendu compte qu'en faite il ne me considérai tout bonnement plus que comme sa soeur et ça m'allait très bien. Et aujourd'hui je l'aime comme un frère et on s'entend mieux, on s'aide mutuellement mais malgré tout je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement en lui aussi bien par rapport à moi que pour son caractère. Ma réponse te rassure ?
- Euh...eh bien...oui répondit elle de plus en plus rouge.
- Je ne sais pas quel sont ses sentiments envers toi mais ne perds pas espoir mais fais quand même attention, je ne voudrais pas qu'il te brise le coeur !! conclut Sakura.
- Ne t'en fais pas pour moi !!! Je sais me défendre de plus je crois que je ne m'intéresse plus autant à lui qu'avant. Tu as remarqué que je ne rougissais plus souvent devant lui
- Oui c'est vrai
- Peut-être que moi aussi je le considére autrement maintenant, je ne suis plus très sûre.
- Je pense que tu devrais y réfléchir tranquillement pour voir où tu en es.
- Oui tu as raison." finit elle par dire, puis les garçons arrivèrent avec l'eau et le bois alors Naruto commença à faire le feu puis les filles firent la cuisine pendant que les deux autres se reposaient à leur tour.

Puis lorsqu'elles eurent finis, elles les appelérent, ils mangérent dans le calme complet rien ne venait déranger ce silence à part peut-être les plaintes de Akamaru de temps en temps et le vent sur les arbres. Car oui nos amis se trouvaient dans une jolie clairiére prés d'une rivière qui coulait jusqu'à Konoha, ce jour là il faisait beau le soleil brillait et ses rayons transperçaient le feuillages des arbres et se reflétaient sur l'eau, il n'y avait qu'une toute petite brise qui rafraîchissait nos petits voyageurs. Bref c'était un endroit reposant et d'une beauté alors qu'ils finissaient leur repas Kiba se décida à poser la question qui brûlait au lèvres des deux jeunes femmes depuis leur départ.
" Naruto, je voulez savoir un truc si jamais on retrouve enfin Sasuke mais qu'il ne veut pas revenir à Konoha que feront nous ? Je veux dire, même si c'est l'un des notres on doit faire notre devoir de ninja.
- Tu as raison c'est pourquoi s'il ne veut pas venir je l'y forcerais et s'il le faut je le tuerais je suis ANBU et je dois me comporter en tant que tel." Cette déclaration jeta un froid dans la petite troupe, pendant un instant plus personne n'osa parler puis se fut à Sakura de prendre la parole
" Tu es prêt à tuer ton meilleur ami pour respecter ton rang, toi qui avant disait que l'amitié passait avant tout et que un ninja n'était pas une arme comment peux tu penser de cette façon?
- Je suis désolé Sakura-chan, je sais que tu l'aimes toujours après toute ces années mais je ne peut pas continuer de courir après un espoir. C'est pourquoi cette mission sera la dernière que nous ferons à propos de Sasuke soit il redevient le garçon que j'ai connu et alors nous pourrons redevenir comme des frères soit il s'obstine et alors je le tuerais ou du moins je tuerais la personne qu'il est devenu. Maintenant tu es libre de me trouver dur et de m'en vouloir mais de toute façon ma décision est prise, j'ai trop longtemps mit mais envies et mon rêves de côté et je n'ai pensé qu'au bonheur des autres aujourd'hui c'est fini. Je vais en finir avec Sasuke une bonne fois pour toute.
- Je ne t'en veux pas, mais promets moi d'essayer de le faire changer d'avis comme tu sais si bien le faire avant d'engager le combat s'il te plaît.
- Je te le promets !!! bon maintenant il faut repartir on ne sait pas combien de temps ils vont rester et je ne veux pas le louper cette fois alors allons-y"

Et ils repartirent, quant à ceux qui les suivaient ils n'avaient rien perdus de cette conversation et étaient assez impressionés de voir la prestence de Naruto :
" Eh bien,eh bien il assure finalement ce gamin tu ne trouves pas, Itachi !!
- Oui plutôt pas mal pour son âge, je plains mon pauvre petit frère, il va être surpris.
- J'ai hâte de voir ça, j'espére que ton imbécile de frère ne vas pas encore avoir l'idée de vouloir te battre
- Malheureusement pour toi ton voeux ne vas pas être exaucer je le crains mais il ne me fais pas peur je l'aurai bon allons-y maintenant ou il vont nous dispenser.
Naruto réfléchissait à ce qu'il venait de dire, jamais il n'aurait pensé pouvoir parler autant de ce qu'il ressentait et il s'en voulait de s'être tant découvert, mais il était fatigué de devoir toujours cacher ses doutes, ses angoisses, et sa tristesse derrière un sourire.A ce jour il n'y avait qu'une personne qui avait compris ce qu'il ressentait qui avait su lire en lui mais cette personne n'était pas la d'ailleurs il ne la reverra sans doute jamais. C'est ce qui le rendait triste de ne plus pouvoir voir la seul personne qui le comprenait.
Sakura quant elle ne pouvait pas croire ce qu'elle avait entendu comment Naruto cette personne si douce pouvait elle envisager de tuer son meilleur ami, elle ne comprenait vraiment pas. La journée passa très vite personne ne voulait parler trop choquer des révélations de Naruto puis le soir arriva et il fallu s'arrêter:
" Bon maitenant que nous avons pu nous rassasier, je vais prendre le premier tour de garde. Sakura prendra le deuxième, Kiba le troisième et Hinata le dernier
- Ok"répondirent les autres et ils allèrent se coucher pendant que Naruto se postait sur un rocher pour observer les alentours. il n'entendit rien de suspect et se mit donc à contempler les étoiles perdus dans ses pensées, il resta comme ça pendant un moment jusqu'à que quelqu'un le tire de sa rêverie c'était Sakura:
" Je viens prendre mon tour de garde, tu devrais aller dormir. " le jeune homme acquiesca et partit vers son sac de couchage et après quelque temps il finit par s'endormir. Sakura le regarda pendant quelques instants et reporta son attention sur la surveillance des lieux. Au bout d'un moment elle entendit son coéquipier bouger et se retourna pour constater qu'il rêvait. Mais de quoi elle ne le savait pas mais cela n'avait pas l'air désagréable alors elle ne fit pas attention.



alors de quoi Naruto a t'il bien pu rêver et qui est cette personne à qui il pense ??? vous le saurez en lisant la suite alors soyez patient !!! ^^^
Naruto: elle me plaît de plus en plus cette fic' au moins je suis intelligent.
Sasuke: ouais dommage d'en la réalité, t'es un baka !!!
Naruto: BAKA toi même !!
hinata-naru: ^^'
Naruto: dis c'est quand que je le bute
hinata-naru: euhh bah tu verras bien je peux rien te dire gomen
Naruto: mais euhh dis moi au moins si je le bute
hinata-naru: .....
Naruto: heyyyyy, répnds moi !!!
hinata- naru: pas envie




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: