Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: un amour nouveau !!!!!!!!!

salut alors voila c'est ma premiere fictons donc je ne sais pas si elle vous plaira mais c'est a vous de décidez. L'histoire se passe 1 ans aprés le retour de naruto à konoha. P.S: j'avais mis -16 mais j'ai changer car finalement je ne pense faire une scène trop choquante donc désolée pour ceux qui voulaient une scène un peu osée
Version imprimable
Aller au
hinata-naru (Féminin), le 01/08/2007
alors l'idée de cette fic' mais venu en lisant beaucoup d'histoire sur naruto mais elle ne reprend pas ces histoires ne vous y meprenez pas
donc voila je vous laisse savourez. Bon lecture
sasuke: " eh bah elle est un peu con cette auteur et lourde aussi
naruto: " ouais d'accord avec toi"
hinata-naru: " eh je vous ai rien demander à vous et si vous voulez pas mourir ou finir avec un thon vous devriez vous taire!!! "
sasuke et naruto: " qu'elle sadique cette fille "
hinata-naru: " pardon !! qu'est que vous avez dit ?"
sasuke et naruto: " non !!! rien "
hinata-naru: tant mieux




Chapitre 1: Une nouvelle misson



Cela fait maintenant un an que Naruto est revenu de son entrainement avec Jiraya. Il avait bien changé, notre petit blondinet avait arrêté de courir après Sakura ( eh oui enfin !! ^^ ) qu'il considère maintenant comme sa soeur et elle comme son frère. Il était devenu ANBU et était très respecté depuis que Konoha avait dû subir une attaque d'un village ennemi où il avait montré à quel point il était fort. Naruto est devenu plus sérieux, plus réfléchi, plus ténébreux et grâce à son entrainement ses muscles se sont énormément développés ce qui n'est pas pour déplaire aux jeunes femmes de Konoha. Il arbore à présent un physique avantageux avec des cheveux blonds, des yeux azur si profond et un sourire a faire fondre la glace. Sakura est devenu med-nin, et est d'une beauté incroyable. Mais au niveau du caractère on ne peut pas dire qu'elle a changé, en fait elle est même plus violente qu'avant et ressemble de plus en plus à Tsunade autant au niveau mental que physique même si elle n'as pas encore les formes aussi voluminentes que son senseï mais elle est quand même assez courtiser mais n'as pourtant pas de petit ami car elle a toujours refuser leurs avances.

Naruto et Sakura se retrouvent parfois lors de mission et leur entente est meilleure. Depuis que Naruto est revenu, il a changé et ils s' entendent bien, mais Sakura s'inquiéte pour son ami car il est devenu froid et elle regrette le gamin qui faisait tout le temps des bêtises et qui était toujours là pour elle même s'ils sont plus proches, Naruto est plus distant avec elle. Quant à ses sentiments envers Sasuke bien qu'elle dit ne plus en avoir, au plus profond elle même, elle sait qu'elle l'aime toujours et tout le monde le sait. Naruto le premier, c'est pourquoi il s'acharne afin de tenir la promesse qu'il a fait à Sakura mais aussi car au fond de lui il a toujours espérer le faire revenir un jour à la raison.
____________________________________________________________

L' histoire commence un matin à Konoha. Tsunade avait demandé à Naruto et Sakura de venir la voir dans son bureau pour une mission. Nos deux amis arrivèrent donc devant chez l'Hokage et Naruto frappa à la porte et attendit cette voix énervée qu'il connaissait trop bien maintenant dise:
" ENTREZ !!!! " Et comme il l'avait prévu, il retrouvérent une Tsunade perdus sous un tas de papier et qui n'avait même pas remarquer leur présence. Ils se décidèrent donc à parler les premiers afin de se faire remarquer.
" Bonjour Tsunade-sama lui dirent-ils.
-.....Hum....oh...oui bonjour comment allez vous tous les deux ??
-Bien merci senseï dis Sakura.
-....
- Merci pour tes belles paroles Naruto, bon de toute façon si je vous ai fait venir c'est pour vous donner une mission.
- Quel genre de mission ??
- De rang A, votre mission consiste à vous rendre au village du son et de ramener Sasuke Uchiwa.
- C'est vrai !!! dit Naruto qui parla pour la première fois depuis le début de l'entretien.
- Je vois que tu as retrouvé la parole, et pour répondre à ta question oui c'est vrai."
Naruto et Sakura se jettèrent un regard puis ce dernier resta quelques minutes pensif et se retourna vers Tsunade:
" On accepte cette mission !!!
- Je m'en doutais, très bien Naruto tu seras le chef d'équipe bien évidemment, alors comme d' habitude pas d'imprudence. Vous aurez avec vous deux autres coéquipiers.
- Qui sont-ils ?
- Ce sera Hinata Hyuûga et Kiba Inuzuka.
-Parfait, quand partons-nous ??
-Maintenant !! vos coéquipiers vous attendent à la porte, je vous laisse le soin de leur expliquer la mission en détail.
- Merci Tsunade-sama
- Au revoir."
Et ils sortirent du bureau,ils rentrèrent chacun de leur côté pour aller chercher des affaires, sans s'accorder le moindre regard trop choqués d'apprendre qu'après tout ce temps sans nouvelles, ils s'avaient enfin une piste sérieuse. Quant il arriva chez lui Naruto s'écroula à terre en se disant qu' enfin il allait retrouver Sasuke aprés 5 mois sans nouvelles, cette fois il se jura de le ramener quoi qu'il en coûte. Puis il se releva et il partit dans sa chambre rassembler ses affaires et il tomba sur la photo de l'équipe 7 et versa une larme qu'il sécha bien vite et reprit son travail. Sakura quant à elle rangait ses affaires tout en se remémorant leur dernière rencontre avec Sasuke et elle se promis que cette fois elle ne serait pas inutile et que Naruto devrait compter sur elle. Elle sourit en se disant que cette mission serait la bonne. En arrivant devant la porte ils apercurent Hinata et Kiba toujours accompagnés par Akamaru.
" Salut vous deux, ça va demanda Sakura.
- Bonjour Sakura, Naruto-kun
- Yo
- Salut, bon pas de temps à perdre vous avez tout ce qu'il faut dit Naruto.
-Oui répondirent les trois autres.
- Eh mais au fait ne me dis pas que c'est toi le chef ?? fit Kiba interloqué
- Si pourquoi tu as une objection lui répondit Naruto d'un ton menaçant
- Euhhhh..... nan nan bien sur que non.
- Je préfére ça, allons y.
- Pfffffffff j'ai eu chaud. soupira Kiba c'est qu'il fait peur quant il est comme ça. "

Et ils partirent donc vers la forêt et s'y engouffrèrent.Mais ce qu'il ne savait pas c'était que des ombres les suivait:
" Qu'est ce qu'on fait on les attaques maintenant ou on attend qu'ils aient rejoint ce cher Sasuke de toute façon dans les deux cas, ils sont à nous.
- On va continués à les suivre une fois là-bas, on sera à notre avantage.
- Ok c'est toi qui décides. "
Et ils partirent à leur suite tout en faisant attention à ne pas se faire repérer



qui sont les personnes qui suivent nos héros et vont-il réussir à les piéger ???? Et voilà le premier chapitre finis autant vous dire que j'ai mis du temps à l'écrire car je n'avais pas beaucoup d'idée alors laissez des com's please.
Sasuke: je suis où moi ??
Naruto: Youpiiii, je suis devenu fort et on me respecte
Hinata-naru: ^^' je me demande si j'ai bien fait de le rendre fort quant à toi Sasuke tu viendras un peu plus tard dans la fic' et puis on parle de toi alors pourquoi tu te plains !!!
Sasuke: ouais mais je sens que je vais encore avoir un rôle pathétique
Hinata-naru: t'as finis de critiquer oui !!! sinon je te fais mourir alors la ferme !!!
Sasuke: O_O je n'ai rien dis !!!
Kakashi: yo les jeunes!! je peut savoir pourquoi je ne suis pas dans ta fic'
Hinata-naru: euhhhh bah je verrai plus tard si l'occasion se prépare et puis fichez moi la paix ou je vous tue tous les trois
Kakashi, Sasuke et Naruto: O_O elle est folle !!!!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: