Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Une tite fic avec mon "cousin" Akuma et Hi la peste (nan, pas taper!!!) sans m'oublier! Et si, le jour de la sortie du premier film de Nauto en France, un trio de cousins se faisait expédier dans leur manga favoris? Gros délires, gaffes, sadisme... venez lire et vous verrez bien pour le reste!!!^^
Tsukino Maï (Féminin), le 24/12/2007 waaaaa... C'est fou le temps que j'ai mis pour passer de 1458 mots à 1593... pas loin de quatre mois, voire plus...
Mais comment je peux savoir si ça vous plaît si personne ne commente cette fic qui est plus un gros délire qu'autre chose? Ils sont où mes cousins???? ç_ç
Chapitre 3: En direction de Konoha...
Une fois la surprise passée grâce à une belle grosse bosse made in Sakura sur la tête de celle qui l'insultait, le petit groupe s'installa calmement autour du feu que le seul adulte à peu près responsable de la bande alluma d'un katon. Katon qui alluma à son tour des étincelles dans les yeux des étrangères.
-Hi?
-Quoi?
-Je rêve pas, hein?
-Non.
-On est vraiment chez Naruto, hein?
-Ça m'en a tout l'air.
-Mais pourquoi Sasuke n'est plus chez Roro?
-Ch'ais pas.
-De quoi vous parlez vous deux? marmonna Kakashi en passant de l'une à l'autre sans savoir par où commencer.
-De Sasuke qui fait des conneries.
-Hn? (réaction minimale de l'intéressé)
-T'es bien parti chez Orochimaru, non?
-Comment êtes vous au courant de cela?
Cette fois-ci le ton du jounin était plus que menaçant, surtout avec son kunaï aiguisé entre ses longs doigts.
-C'est une longue histoire, maître Kakashi. déclara le dénommé Akuma, alors qu'il baillonnait ses deux cousines pour éviter qu'elles ne sortent trop de remarques déplacées. Un fois réunies, les deux filles pouvaient devenir une véritable bombe à retardement qu'il ne valait mieux pas activer.
-Et bien racontez, on a toute la nuit pour ça.
-Je veux bien mais... Ça risque d'être un peu aberrant pour vous tous.
-Raconte. (grosse voix menaçante made in Kakashi no jutsu)
- Oui mais d'abord... Naruto, t'as quel âge?
-Comment il connaît mon nom celui là? Je suis déjà si célèbre que même des types bizarre le connaissent?
-Vu comment Sakura l'a hurlé tout à l'heure, ils ne peuvent que le connaître usuratonkachi.
-J'tai rien demandé teme!!!!!
-Crétin.
-Le crétin t'emmerde, le chieur!
-NON MAIS VOUS AVEZ FINI OUI?????
Après cette remise à leur place de la part de leur coéquipière, Le jeune homme à la peau mate put enfin commencer son récit:
-Bon... En fait, comme vous pouvez le deviner, on ne vient pas de votre monde.
-Sans blague.
-Le chewing-gum, tu gardes tes commentaires pour toi, s'il te plaît et tu laisses mon cousin parler, clair?
-Hi, s'il te plaît, ne commence pas...
-J'disais pas ça de bon coeur, mais Maï est sérieusement remontée contre elle, là.
-Bref... Il se trouve que dans notre monde, il y a un homme qui a écrit des livres mettant en scène votre monde. Ca s'appelle Naruto, et la suite c'est Naruto shippuuden.
-Trop fort!!!!! T'as vu ça Sas'ke, j'ai une série qui porte mon nom, moi!!!!! s'écria le ninja blond en tirant une belle langue bien rose vers son camarade qui le fusille du regard.
-Naruto...
-D'ac, sensei, je me calme!!!!
-Et sinon que faîtes vous là? reprit l'argenté, toujours aussi sceptique.
-Bah on n'en sait rien.
-Comment????
-On sortait du ciné, je suis tombé sur une affiche, les filles m'ont suivi pour m'aider à me relever et on a atterrit ici.
-C'est quoi un ciné? demanda Sakura.
-Un grande salle où tu peux voir les nouveaux films.
-Et c'est quoi un film?
-Des images et du son qui racontent une histoire quelconque... marmonna sa précédente victime en la fusillant du regard, ne lui pardonnant visiblement pas sa baffe.
-Sinon, j'avais oublié: je m'appelle Tsukino Akuma et ce sont mes deux petites cousines, Hi et Maï. Faut pas les contrarier trop souvent sous peine de représailles.
-Et comment voudriez vous que nous croyions à votre histoire? Vous pourriez être des ennemis se faisant passer pour des étrangers...
-Pourquoi on ne vous a pas encore attaqué alors?
-Parce que la technique d'étranglement de l'autre folle n'est pas une attaque peut-être? souffla Sasuke en se frottant la gorge encore douloureuse de la manière dont la fille l'avait agrippé.
-Ch'suis désolée Sasu-chan...
-M'appelle pas comme ça!
-D'accord. Tu me pardonne, ne? (n'yeux trop mignons auxquels rien ne résiste no jutsu)
-Vous avez une preuve de ce que vous avancez? rétorqua Kakashi, encore pas convaincu.
-Euh... Hi, on n'a pas nos sacs dans le coin par hasard??? demanda la plus jeune.
-Il me semble que si...
Deux minutes plus tard, les deux filles ramenèrent trois sacs plus ou moins bariolés. La plus jeune se mit à fouiller à l'intérieur du sien sous les regards suspicieux des quatre ninjas. Elle finit par en sortir un livre. Mais pas n'importe lequel...
-Naruto, tome... 25. Et j'ai aussi le 27, le 16, le 15, le 3, le 5 et le 1 il me semble...
-Je peux savoir pourquoi tu les gardes toujours sur toi? demanda Hi.
-C'est mes numéros fétiches. Faut toujours que j'en relise un bout à un moment ou un autre, alors...
-On peut les voir? demanda Naruto, des étoiles dans les yeux.
-Ouaip, mais t'as pas le droit de regarder le 25, je sais pas si Sasu voudrait...
-Pourquoi?
-Disons que ça parle de ta relation avec ton frère quand t'étais petit et on a accès à pas mal de tes réflexions... T'étais très mignon à l'époque au fait!
-Ferme-la et Naruto passe moi ce bouquin que je le crame!
-PAS TOUCHER!!!!!!!!!!!!!!! hurla la jeune étrangère en bondissant sur ses pieds, des éclairs dans les yeux, en mode extra-furax.
-Et d'abord qu'est-ce qui vous dit que c'est bien le même monde qu'ici? demanda Sakura au plus âgé des trois nouveaux.
-Les filles peuvent vous faire un GROS topo sur ce qu'on sait, au pire... Complètement fanatiques de ce manga... soupira Akuma, limite désespéré.
-Euh... Maï?
-Groumpf?
-Tu peux nous dire ce que vous savez?
-Oki!!! (se racle la gorge, semble réfléchir un instant) On va commencer par toi, Sakura... Tu t'appelles Sakura Haruno, de Konoha, née en mars. Raide dingue de Sasuke, tu t'es même fâchée avec Ino pour ça, alors qu'elle t'avait aidé quand t'étais petite, t'as développé une deuxième personnalité que tu ne révèles qu'à 15 ans quand tu t'autorises enfin à dire ce que tu pense.
T'es la dernière personne à avoir vu Sauke lors de son départ du village et quand vous le renvoyez deux ans et demi plus tard tu te mets à chialer parce qu'il a trop changé et qu'il te fous les chocottes, même si tu l'aime toujours. T'es la disciple de Tsunade et t'arrive à l'égaler dans les ninjutsu médicaux et avec ta maîtrise du chakra tu obtiens une force monstrueuse. Euh, quoi d'autre... T'étais furieuse de rien pouvoir faire quand tes coéquipiers se faisaient blesser, alors t'as demandé à Tsunade de t'entrainer... T'es redevenue amie avec Ino quand tu l'as affrontée dans les préliminaire de la troisième épreuve de l'examen chunin... Je pense que c'est tout ...
-Ah, si!!!!!! T'as battu Sasori de l'Akatsuki avec l'aide de la vieille Chiyo de Suna. Il me semble que la c'est tout ce que j'ai sur toi! cria la brunette. J'ai adoré comment t'as démonté le pantin de ce connard, même s'il était pas mal!
Un gros silence passa juste après la tirade de la jeune fille, tandis que sa cousine retournait bouder, ses mangas à l'abri entre ses bras (véridique!!! [1])
-Et tu as appris tout ça dans un bouquin? Vous le saviez tous les trois... grâce à un simple livre????
Mouvements affirmatifs des trois autres et une équipe de ninjas sur le cul. Attendez, vous avez déjà eu des types absolument pas de votre monde qui débarquent d'un coup comme ça en pleine nuit sur votre tente, qui vous racontent des histoire à dormir debout pour enfin révéler qu'ils en savent autant que vos meilleurs amis voire plus?????
-C'est assez stupéfiant...
-On ne peut pas dire qu'ils mentent, en effet, mais ils ont tout aussi bien put nous espionner pendant plusieurs jours et récupérer des infos sur votre enfance...
-Et vous croyez vraiment qu'on aurait put vous suivre en silence avec ces deux hystériques à vos trousses?"
-Euh...
-Alors, sensei, on les emmène ou on les trucide?
-Non, on crame d'abord les bouquins... marmonna le brun, visiblement remonté.
-VOUS TOUCHEZ PAS A MES MANGAS OU JE VOUS CASTRE!!!!!!!!!! hurla Maï, s'éloignant en courant du petit groupe, ses bouquins toujours à l'abri.
-Elle nous quoi????
-Elle vous castre... Sasuke, j'espère que t'es bien accroché, parce que si t'essayes d'y toucher maintenant, elle serait effectivement capable de le faire... avec des intérêts, même s'il s'agit de son idole...
-Son... idole?
-Elle a flashé sur toi dès le tome 1... C'est pas tout, mais j'suis un peu crevé, là... On pourrait pas continuer la discut' demain, parce que c'est chiant de parler quand on a sommeil.
-Bon... Sakura, tu dormiras avec les filles, vous vous serrerez un peu, les garçons même chose.
-Et vous? Me dites pas que vous allez rester tout seul dans votre tente alors qu'on sera serré comme des sardine??? s'écria un petit blond remonté.
-Tu préfère sans doute que l'une de ces délicates et fraîches jeunes filles se joignent à moi, le deuxième plus grand pervers que la terre ait jamais porté! Mais si tu es d'accord, j'accepte avec joie, mon très cher disciple!
Il se tourna vers les jeunes demoiselles avec cet air pervers qu'il ne portait que lors de la lecture de son bouquin bizarre... Jusqu'à ce qu'il les voit en train de faire craquer leurs jointures avec des airs de psycopathe...
-Je vous avais pourtant prévenu, Kakashi-san. Il ne faut pas les chercher sous peine de représailles... soupira Akuma en observant le jounin reculer sous les menaces conjuguées des trois filles de la petite troupe.
C'est sur ces joyeuses paroles que les tentes furent remontées et qu'ils se couchèrent enfin, laissant un Kakashi légèrement animé monter la garde tandis que le jeune étranger squattait sa tente... et que les filles papotaient déjà comme des amies d'enfance.
hem... Je sens comme des ondes négatives se diriger vers moi...
Naruto: Et tu ose te poser la question...
Sasuke: Je ne suis pas une peluche, espèce de cinglée... maintenant, tu vas me faire le plaisir de crâmer ce putain de tome 25 ou je ne répond plus de mes actes...
Ca servirait à rien, y'en a partout des bouquin, je pourrais toujours le racheter...
Sasuke: ... alors il ne me reste plus qu'à faire crâmer l'auteur.
Naruto: NAN MAIS CA VA PAS!!!!! POUR UNE FOIS QUE QUELQU'UN SE REND COMPTE QUE JE SUIS MEILLEUR QUE TOI TU VAS PAS L'TUER, NON MAIS OH!!!!!!!! ET JE TE RAPELLE QUE S'IL CREVE, TU CREVE AUSSI!!!!!!!
D'ABORD!!!! ET VA PAS TRUCIDER MAÎTRE KISHIMOTO-SAMA SINON JE T'ASSURE QUE TU VAS SOUFFRIR!!!!!!!!