Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Il ne faut jamais sous-estimer un Tsukino !^^

Une tite fic avec mon "cousin" Akuma et Hi la peste (nan, pas taper!!!) sans m'oublier! Et si, le jour de la sortie du premier film de Nauto en France, un trio de cousins se faisait expédier dans leur manga favoris? Gros délires, gaffes, sadisme... venez lire et vous verrez bien pour le reste!!!^^
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 05/07/2007
Et voilà, cette chère fic que j'ai mis un peu de temps avant de la commencer (j'parle plus français correct, moi T.T) pasqu'il fallait l'accord de mes deux cousins préférés!!! Lisez et dites moi ce que vous en pensez!!!



Chapitre 1: intro: les trois cousins...



Cette histoire n'est pas écrite dans les archives des bibliothèques nationales, ni ailleurs d'ailleurs. Après tout, qui aurait pu témoigner de ce qui s'est passé, quand on sait que personne n'est jamais revenu? La seule chose notable et admise, c'est la disparition de ces trois adolescents, des cousins, alors qu'ils se rendaient au cinéma.


C'était un jour de juillet, le 17, pour être exact. Or, ce jour-là se produisait quelque chose d'important pour ces trois jeunes gens: le premier film de Naruto sortait enfin, après quatre ans d'attente, dans les salles obscures.

C'est ainsi que les trois joyeux lurons se retrouvèrent devant leur complexe favoris-aussi le plus proche.

C'étaient des ados comme les autres, rien n'aurais pu les différencier des autres jeunes de leur âge. Ils descendirent du bus n°53 après une demi heure de trajet pour ensuite se diriger vers les portes d'entrée.

En premier, Tsukino Akuma (démon de lune), 17 ans. Assez grand, environ 1,81m. Teint mat du à ses origines antillaises. Cheveux noirs ondulés, mi-longs. Yeux marrons presque noirs. Assez beau dans son genre. Niveau caractère, il était assez protecteur envers ses proches. Sympathique avec un côté « rat de bibliothèque » . Pas complexé pour deux sous, plutôt extraverti, mais prudent tout de même. Il affichait en quasi-permanence un léger sourire, heureux de vivre.

La suivante, bras-dessus, bras-dessous avec la troisième, était une jeune fille de seize ans aux cheveux noirs de jais mélangés à quelques mèches châtain foncé. Elle était plutôt petite pour son âge, mais pas une naine non-plus. Ses yeux marron-verts pétillaient de bonheur et un sourire long comme un fleuve éclairait constamment son visage. Ses quelques taches de rousseurs la faisaient paraître plus jeune, comme son comportement quand elle était associée à sa petite cousine. C'était une fille franche, pouvant se transformer en vraie peste lorsque quelqu'un lui cherchait des crosses. Sinon, elle était vraiment « adorable » et se liait facilement d'amitié avec le monde, parfois timide mais pas pour longtemps. Elle se nommait Tsukino Hi (feu de lune).

Et enfin la dernière qui semblait marcher de travers en riant, Tsukino Maï (danse de lune). Un peu plus grande que sa cousine -environ trois centimètres de plus- elle avait des cheveux mi-longs ondulés qui lui tombaient juste sous les omoplates, un peu comme Hi, à l'exception qu'elle se les nouait en queue de cheval et qu'ils étaient châtain clair. Ses yeux étaient aussi légèrement différents, un mélange de vert, de gris et de marron, donnant l'impression qu'ils étaient vairons. Elle souriait assez peu dans la vie courante, même s'il lui suffisait de se retrouver en contact avec l'un de ses deux compères pour rire de tout et n'importe quoi. Niveau caractère, elle était tout de même plus effacée que les deux plus vieux, d'une timidité presque maladive, mais pouvant devenir d'un sadisme et d'un désagréable insoupçonnés. Et si sa cousine manifestait le plaisir d'envoyer paître quelqu'un d'une phrase bien sentie, elle était capable -si sa timidité ne la bloquait pas- de frapper celui qui la dérangeait, même si elle préférait en rester aux « amabilités » premières.

C'est donc ce drôle de trio qui se dirigeait vers le cinéma, chantant d'une voix rendue fausse par le rire quelques uns des génériques de leur manga favoris pour les filles, marmonnant et se lamentant d'avoir emmené deux tarées pareilles avec lui pour le jeune homme.

Ils passèrent les portes vitrées en se dirigeant tranquillement vers la caisses, les jeunes demoiselles revenant de leur petits délires connus d'elles seules et attendirent, fixant l'affiche de leur manga favoris à en faire une overdose.

C'est seulement quand il se rendit compte que ses cousines restaient plantées devant l'affiche au lieu de le suivre qu'Akuma tilta:

-Hé, les filles! Si vous restez là, vous ne pourrez pas vous plaindre de vous être fait mettre à la porte! A plus, j'ai un film qui m'attend!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

A la fin du film:

Deux folles marchaient derrière lui, commentant les diverses actions d'une voix animée et parfois de gros fous-rires qu'il ne comprenait toujours pas.

-Bah, Hi, pourquoi tu t'arrêtes?

L'aîné se tourna vers ses cousines. La brune cherchait frénétiquement quelque chose dans son sac sans écouter les questions de la "petite".

-Mince... je crois que j'ai paumé mon portable...

-C'est ce qui s'appelle ne pas être doué... marmonna le jeune homme en secouant la tête.

Sauf qu'il n'aurait pa sdu fermer les yeux... Hi n'aurait pas du le frapper si fort... L'affiche n'aurait jamais du se trouver là... Rien n'aurait du s epasser comme cela.

-Aku?



Un tit prologue rapido pour faire le topo de la situation. Rendez vous au prochain chap pour ceux que ça motive!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: