Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 15/06/2009
Laissez des coms please. ^^
Tada! Après je sais pas combien de mois d'attente: le chapitre 9!!!!!!!!
Le chapitre 10 est déjà prêt, il arrivera donc très vite après celui-là.
Bonne lecture!




Chapitre 9: Un rendez-vous difficile!



Daisuke arriva en trombe dans la grande salle où Umaga et Sasuke bavardaient en prenant leur petit-déjeuner:
-Hé les gars, j'ai un scoop! Cria t-il.
-Qu'est ce qui se passe? Axamar a enlevé son armure? C'est la fin du monde dans deux jours? Interrogea le colosse.
-Mais non, abruti c'est Naruto, il a un rendez-vous aujourd'hui avec...
-Avec? S'impatienta l'Uchiwa.
-...Aya!

Umaga écarquilla les yeux et avala de travers tandis que Sasuke le regarda d'un air amusé:
-Tu croyais quand même pas qu'il allait sortir avec Aube.
-Venez on va jeter un œil. Proposa le jeune homme aux cheveux rouges.
-Ok, je marche, tu viens Sasuke? Demanda le colosse.
-Bien sur! Et puis quoi encore! Vous être vraiment immatures!
-Laisse Dai' nous on veut voir ça.

Les deux compagnons sortirent de la pièce laissant l'Uchiwa seul avec son petit-dèj. Il soupira et s'écria:
-Attendez moi!

Les trois compères cherchèrent les deux tourtereaux dans tout le repère puis ils tombèrent nez à nez avec Crépuscule qui rentrait d'une mission:
-Yo les jeunes, qu'est ce que vous faites? demanda le chef de l'Atsu.
-On va espionner Nar...commença Umaga.
-Mission de reconnaissance. déclara Daisuke en bouchant la bouche du colosse avec sa main.
-Hein? Ici?
-On pense que des espions ont infiltré le repaire. mentit le jeune shinobi à la chevelure flamboyante.
-Houla ça à l'air sérieux, vous voulez que je vous aide à chercher?
-Non surtout pas!...enfin je veux dire non merci, on veut essayer de se débrouiller seuls pour voir où on en est niveau jutsus.

Crépuscule le regarda d'un air malicieux.
-Mouais...bonne chance.
-Merci. Au fait t'aurais pas vu Naruto? On a besoin de lui pour cette mission.
-Il est dans les jardins avec Aya.

Le chef se tourna prêt à partir et ajouta:
-Tâcher d'être discret.
-Mais comment sait-il que... pensa Daisuke.
-Tu semble oublier une chose Daisuke, ici les missions, c'est moi qui les donne.
Sur ce, il s'éloigna laissant les trois ninjas abasourdis.

Les jardins étaient vraiment grands, on y accédaient grâce à un petit chemin sur la gauche du terrain d'entrainement, il faisait plusieurs hectares et il devait y avoir des centaines d'espèce de fleurs toutes plus belle les unes que les autres. C'est l'endroit qu'avait choisit Naruto pour se balader tranquillement avec Aya, ils s'étaient assis sur un banc et observaient les nuages en parlant de tout et de rien.

Un peu plus loin, dans les buissons:
-Vous croyez qu'ils vont s'embrasser? Demanda Umaga.
-Chut idiot! Tu va nous faire repérer! Chuchota Daisuke.
-Pardon. Chuchota à son tour le colosse, ils sont pas un peu jeunes pour ça?

Les deux jeunes ninjas failirent éclater de rire:
-T'y connais vraiment rien. Se moqua Daisuke.
-Et t'inquiète pas pour Naruto, ajouta Sasuke, il est déjà sorti avec deux filles.
-Quoi! Murmura Daisuke, lui?
-Ouais, répondit Sasuke, il a même fait...enfin tu vois quoi, le truc que font un homme et une femme, il s'en même vanté pendant un mois! C'était bien la honte pour Tenten d'ailleurs.
« le truc que font un homme et une femme »? C'est quoi? Questionna Umaga. Me dites pas...
-Si! Insista l'Uchiwa.
-C'est pas vrai...ils ont joué aux cartes...wouah!
-Mais non, triple buse! S'emporta Daisuke, t'est vraiment irrécupérable toi! Ils ont fait l'...

Il ne s'était pas aperçu qu'il avait crié ces mots et que Naruto le regardait d'un drôle d'air, Umaga et Sasuke eurent l'air embarrassés:
-On te laisse lui expliquer...chuchota l'Uchiwa.
-Que ce que vous faite là? Demanda Naruto sur un ton qui indiquait que les trois compagnons avaient intérêt à déguerpir et vite.
Ce qu'ils firent immédiatement.

-Idiot! C'est ta faute! S'écria Sasuke.
Les trois compères étaient retournés dans la grande salle aussi vite qu'ils avaient pu.
-Oh sa va! Réponda le jeune homme à la chevelure rouge.
-A ce propos, j'ai toujours pas eu ma réponse...commença Umaga.
-Toi c'est bon! L'engueulèrent les deux jeunes hommes.
-On y retourne? Demanda Daisuke.
-C'est vraiment parce qu'on a rien à faire. Soupira l'Uchiwa.

Aya et Naruto marchaient tranquillement, main dans la main dans la forêt qui longeait le repaire de l'Atsu.
Un peu plus loin, Umaga, Daisuke et Sasuke étaient tous trois perchés sur un arbre et observaient la scène.
-Bon maintenant vous la fermez et vous observez! Prévint l'Uchiwa.
-D'accord, répondit le colosse, mais je vais me mettre plus haut parce que là je vois rien.
Il grimpa sur la première branche qu'il aperçut, à son contact elle céda violemment et Umaga alla s'écraser par terre alertant ainsi les deux amoureux.

Naruto s'approcha lentement, l'air pas content du tout.
-Aie! S'exclama Daisuke.
-Arrête de bouger! Répondit Aube.

Cette dernière était en train de soigner les nombreuses blessures des trois ninjas voyeurs.
-Bon, moi ça me saoule, dit Sasuke, j'arrête.
-Tapette, répondit Daisuke, monsieur s'est pris un coup alors on veut plus recommencer?

La fierté de l'Uchiwa fut toucher:
-Moi? Tu dis que j'abandonne parce que je me suis pris des coups?
-Ouais c'est ce que je dit. Répliqua Daisuke.
-C'est ce qu'on va voir! On y retourne quand?
-Maintenant, Umaga t'est avec nous?
-Non moi ça va aller. Répondit le colosse.
-Tapet...commença le jeune ninja.
-Et inutile d'essayer cette technique sur moi. Finit Umaga.

La journée s'effaçait lentement, laissant la place au crépuscule:
-Mais y sont où? Questionna Daisuke.
-J'en sais rien, on rentre? Proposa l'Uchiwa.

Les deux ninjas s'étaient maintenant arrêtés au terrain d'entrainement.
-On a fouillé partout, continua le jeune homme, à l'intérieur, sur le terrain d'entrainement, les jardins et la forêt, mais où qui sont?

Soudain, Near apparut.
-Hey Near! L'interpella Daisuke.
-Hmm?
-T'aurais pas vu Aya et Naruto?
-Hmm...attends...peut-être. Dit-il simplement en tortillant ses cheveux blancs comme la neige.
-Où ça?
-Hmm...je crois qu'ils allaient à la falaise, pourquoi?
-Merci, ils sortent ensemble et nous ne voulons pas en perdre une miette!
-Parle pour toi. Moi c'est juste pour pas me faire chier. Pensa Sasuke.
-Vous êtes vraiment des gamins immatures! Répliqua le garçon.
-Hmm hmm, t'est bien placé pour dire ça. Répondit Sasuke.
-Hmm...un point pour toi. Bon à plus!
Sur ceux il disparu dans un nuage de fumée.
-Allons à la falaise! Annonça Daisuke.

La falaise était un endroit à quelques kilomètres à l'Est du repaire de l'Atsu, c'était une falaise magnifique qui surplombait la mer. Les deux amoureux y étaient sûrement aller pour observer le coucher du soleil.
Les deux ninjas les trouvèrent tous les deux assis sur le bord de la falaise, Aya appuyée sur l'épaule de Naruto.
-Ils se disent quoi à ton avis? Demanda Daisuke.
-Qu'est ce que tu veux que j'en sache? Répondit Sasuke.
-C'est beau. Commença Aya en parlant du coucher de soleil.
-Oui, mais pas autant que toi. Répondit Naruto.

La jeune femme rougit et avant qu'elle n'est put dire quelque chose, le jeune ninja l'avait embrassé. Au début Aya se laissa faire puis elle répondit à ce baiser et le temps sembla s'arrêter pour les deux jeunes gens.
-Bravo! Cria Daisuke en tapant dans ses mains.
-Putain, mon dieu qu'il est con! Reviens ici imbécile! Gueula Sasuke.
-Encore lui? Soupira Naruto en se relevant.

Aya l'attrapa par le bras:
-Laisse, c'est bon ils sont déjà tous au courant à l'heure qu'il est.

Sasuke attrapa Daisuke par le col de son manteau et l'emmena avec lui:
-On vous laisse...commença l'Uchiwa.
-...et surtout pas de bêtises, hein? Finit le jeune homme aux cheveux flamboyants.
Naruto soupira et embrassa une nouvelle fois la jeune femme aux cheveux noires comme l'ébène.

Le soir même tous le petit groupe (même Ustez) fit un bon petit banquet pour fêter la création du nouveau couple. Les discussions étaient diverses et variées:
-Vous utilisez quoi comme cartes? demanda Umaga à Aya et Naruto.
-Quoi?
-Et là, je le regarde droit dans les yeux et je lui dit:"tu ne fais pas le poids, disparais!" et là le mec il est partit et je l'ai plus jamais revu mouhaha! s'écria Daisuke
-C'est ringard comme histoire. soupira Near.
-...(Ustez).
Sasuke et Créépuscule se regardèrent intensivement...soudain Sasuke cligna des yeux.
-Ouais, haha t'as encore perdu! s'écria le chef.
-Et merde...
-Quel est le score Aube? demanda son frère.
-7 à 0. soupira la kunoichi.
Quand à Axamar il mangeai tout ce qu'il lui passait sous la main (ou plutôt sous l'espèce de bras métalisé).
Ainsi la soirée s'acheva paisiblement dans la joie et la bonne humeur.


Quelques semaines plus tard, frontière de Suna:
-Il va falloir qu'on passe ces murailles, Sasori-sempai?
-Ouais, répondit le concerné, je m'en occupe toi tu passes par la voie des airs.
-Ok!

Le jeune homme ouvrit les paumes de ses mains, des bouches y étaient installées, elles s'ouvrèrent, une substance patêuse en sortit, le jeune homme la malaxa jusqu'à former un oiseau géant, la substance se solidifia: le jeune homme venait de créer un oiseau géant en argile, il grimpa dessus, son manteau noir avec des nuages rouges flotta avec le vent et le jeune homme commença à s'élever.
-A tout à l'heure sempai!

Le concerné commença à s'avancer vers la cité du désert.
-La capture d'Ichibi commence...





Alors, je sais ce chapitre ne comporte pas beaucoup d'action, y'en aura plus dans le prochain chapitre.
@+




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: