Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Atsu

Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Favs: 97
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 06/03/2008
Voila le chapitre 8!
Laissez des coms please ^^ et bonne lecture!
Autre chose: dans cette fic', Gaara n'a jamais été enlevé par l'Akatsuki.




Chapitre 8: Le joyeux bazar!



Depuis l'épisode du village en ruine, où Naruto avait sauvé Daisuke d'une mort certaine, les deux rivaux devinrent très vite amis, quelques mois passèrent où chaque membre s'entrainait et atteignait un niveau de plus en plus élevé, les deux ninjas de Konoha s'étaient maintenant parfaitement intégrés au groupe. Et une relation qui dépassait l'amitié commençait à se former entre Aya et Naruto. Ce dernier avait beaucoup changé : il avait mûrit, ce n'était plus le gamin qui se disputait pour un bol de nouille, c'était maintenant un adulte plus responsable et sérieux, cependant, il conserva un peu de sa malice d'antan.




Environ trois mois après la mission du village en ruine:




Tous les membres étaient réunis sur le terrain d'entrainement.

-Aujourd'hui les enfants, annonca Crépuscule, nous allons faire le « joyeux bazar » ! dit-il tout content.

Naruto demanda discrètement à Umaga ce que c'était.

-Aucune idée. Avoua le colosse.

-Normal, ajouta le chef, c'est quelque chose d'exceptionnel ! Nous allons tous nous combattre en même temps !

Chaques membres le regarda, se demandant s'il n'était pas un peu fou.

-Allons, allons ! C'est un parfait entrainement, il vous faudra faire attention à n'importe quel moment et sur n'importe quel front !

-Ca commence quand ? Demanda Daisuke.

-Maintenant ! Annonça le chef qui disparut instantanément.

Chacun des ninjas se séparèrent aux quatres coins du terrain et se cachèrent derrière des buissons ou des arbres, seul Ustez attendait tranquillement au milieu, totalement à découvert. La voix de Crépuscule étrangement amplifiée résonna dans toutes les parties du terrain :

-Je vous rappelle que c'est chacun pour soi et c'est maintenant !




Plusieures minutes passèrent sans qu'aucun des ninjas n'osent bouger. Soudain, une marionette de Near arriva en trombe sur Ustez. Au lieu de lui fonçer dessus, elle s'arrêta à quelques mètres et ouvrit la bouche : des milliers d'aiguilles en sortirent, Ustez sauta haut dans le ciel pour pouvoir esquiver et avoir une bonne vue d'ensemble du champs de bataille, quelque chose attira son attention: dans un buisson, les reflets du soleil se répercutaient sur quelque chose de métalliques. L'homme au sharingan et au byakugan se stabilisa dans les airs et prit une immense impulsion qui le fit partir comme un boulet de canon vers la chose métallique, en moins de quelques secondes il était devant Axamar qui ne put parer le double chidori d'Ustez et qui alla s'écraser plus loin. Malheureusement pour Ustez, ce n'était qu'un clone et le vrai réapparut derrière lui :

-Prends ça ! Résonna la voix caverneuse.

Ustez bloqua le poing de la machine au dernier moment.

-Quoi !

-Stupide machine, dit simplement Ustez, n'oublie pas que je peux voir derrière moi.

Il prit Axamar à deux mains et, avec une force surhumaine, l'envoya valdinguer à plus d'une centaine de mètres.




Depuis l'annonce de Crépuscule, Umaga s'était caché dans un petit bosquet qui longeait le terrain d'entrainement et composait des signes à une vitesse folle.

-C'est bon!

Il colla ses mains à même la terre et s'écria :

-Fureur volcanique !

Des centaines de trombes de feu sortirent du sol, elles étaient gigantesques et sortirent de part et d'autre du terrain, chacun des combattants fûrent forcés de resté en l'air pour éviter les flammes. Marcher sur l'air était une des nombreuses techniques que Sasuke et Naruto avaient apprises en venant dans l'Atsu, il fallait expulser une grande quantité de chakra dans ces pieds, cet exercice était le niveau au-dessus de celui qui consistait à marcher sur l'eau et peu de ninjas en avaient connaissance.




Naruto repéra Sasuke et s'apprêta à l'attaquer quand Daisuke apparut soudainement devant lui.

-Le déplacement éclair hein ? Demanda Naruto.

Cette technique consistait parcourir une courte distance à une vitesse supérieur à celle du son.

-Exactement ! Répondit son interlocuteur en balançant une volée de shurikens.

-C'est tout ?

Naruto esquiva les projectils avec facilité et utilisa à son tour le déplacement éclair pour se retrouver derrière son adversaire, il dégaina son katana et donna un coup que Daisuke para avec son propre katana. Un duel impossible à voir à l'oeil nu commença alors : les deux adversaires usaient extrêmement bien du déplacement éclair et de leur katanas.




Sasuke tomba nez à nez avec Aube qui lui envoya une onde de choc d'un revers de la main, le jeune homme la trancha grâce à son katana et utilisa le déplacement éclair pour se retrouver derrière elle. Elle se retourna et para la lame de Sasuke avec sa main droite entourée d'une aura verte: le chakra de la vie, elle se servit de son autre main comme d'un bistouri et le dirigea vers le ninja de Konoha qui l'évita et projeta son pied qui effleura la tête de la jeune femme. Cette dernière utilisa sa main gauche pour toucher le jeune homme mais elle ne rencontra que l'acier de sa lame.

-Impressionant. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Provoqua Sasuke.

Il baissa sa garde, Aube en profita pour lui plonger le scalpel dans le ventre, Sasuke disparut alors dans un nuage de fumée.

-Je suis là !

Aube leva la tête, le jeune Uchiwa c'était élevé encore plus dans le ciel et acheva une série de signes :

-Technique de la balsamine !

Sasuke souffla une multitudes de flammes vers le numéro deux de l'Atsu qui créa, en l'espace d'un instant, un champs de force sur lequel les flammes se heurtèrent violemment.




Comme les trombes de feu d'Umaga s'étaient dissipées, Near redescendit sur terre, malheureusement pour lui, le chef l'attendait:

-Et merde, fallait que sa tombe sur moi... soupira le jeune garçon.

-Ne t'inquiète pas, répondit Crépuscule, cela ne prendra pas longtemps...

Il disparut du champs de vision de Near, réapparut derrière lui, le jeune garçon se retourna et...

-Prends ça !

...il se prit le poing de Crépuscule en plein dans la tête et décolla à l'autre bout du terrain.

-Et un de moins ! S'exclama joyeusement Crépuscule.




Ustez faisait maintenant face à Umaga qui avait sortit son marteau.

-Tu es...

Ustez était déjà devant le colosse et lui enfonça son poing dans les côtes, après un bruit de craquement sinistre, Umaga décolla dans le ciel et réatterit beaucoup plus loin. Ustez soupira puis s'apprêta à chercher un nouvel adversaire quand Umaga réapparu juste derrière lui, Ustez écarquilla les yeux et le colosse annonça:

-Tu n'y vas pas de main morte, pas vrai ? Alors moi non plus !

Sur ces mots il abatta son marteau à l'horizontale dans les côtes gauches d'Ustez qui craquèrent à leurs tours.




Naruto et Daisuke étaient bientôt au « bout du rouleau » : les deux adversaires étaient maintenant à terre et tenaient à peine sur leur jambes:

-Tu est vraiment faible, renard. Ricana Daisuke.

-Et toi fillette, tu est carrément nul. Réponda Naruto avec un léger sourire.

Et ils s'écroulèrent l'un sur l'autre, totalement épuisés.




Sasuke était en mauvaise posture : Aube semblait avoir une quantité de chakra gigantesque et soignait facilement les égratignures que Sasuke parvenait à lui faire.

-J'avais entendu dire que les Uchiwa étaient forts. Je vois que ce n'est pas le cas. Provoqua la jeune femme.

C'était la première fois qu'Aube prononçait quelque chose depuis qu'ils s'étaient rencontrés, sa voix était douce mais les mots qui en sortaient étaient bien durs.

-Tu crois vraiment que je suis à fond ? Rigola l'Uchiwa.

Il activa la marque d'Orochimaru et s'élança sur son adversaire. Il lui effleura le bras droit avec son katana et ouvrit légèrement le manteau écarlate de son opposante.

-Enfin, je commencait à m'ennuier. Déclara t-elle.




Ustez bloqua le marteau avec ses mains et enfonça un chidori dans le ventre du colosse qui s'écroula à terre. Crépuscule arriva ensuite :

-Bien joué ! S'exclama t-il, mais crois-tu pouvoir fais le poid face à moi ?

Ustez se téléporta et arriva juste devant son chef :

-Facilement.

Il envoya son poing gauche dans la figure de Crépuscule qui se pencha en arrière pour éviter sans peine l'attaque.

-A mon tour, d'accord ?

Il envoya son poing dans la joue droite d'Ustez qui recula sous la force de l'impact, mais il se ressaisit vite et fabriqua deux chidoris qu'il fit fusionner pour envoyer un vaste rayon d'énergie sur son opposant.

Il ne lâcha pas le rayon de chakra car Crépuscule lui donna une pichenette sur le front, sa vue ce brouilla et il tomba dans les pommes:

-Et de deux! Continua joyeusement Crépuscule.




Sasuke était maintenant au stade deux du sceau d'Orochimaru et complètement épuisé, il avait un genou à terre et respirait avec difficulté.

-Abandonne Sasuke, tu ne fais pas le poid.

Le concerné éclata de rire et reprit son sérieux, il toisa du regard son adversaire et déclara :

-Un Uchiwa n'abandonne jamais !

Il se releva d'un bond mais la main d'Aube le remit violemment à terre, elle positionna son index sur la tempe de Sasuke et du chakra vert jailli de l'extrémité du doigt, l'Uchiwa ferma les yeux et s'endormit.




Crépuscule rejoint sa soeur et devant l'étendu des dégâts ils décidèrent d'arrêter pour aujourd'hui et d'envoyer tout le monde se coucher ! Aya s'occupa de tout le monde, après s'être attarder un peu sur Naruto. En quelques jours tout le monde fut d'aplomb et la vie continua son flot paisible dans le petit groupe qu'est l'Atsu.




Alors, ça vous à plu?
A bientôt pour le neuvième chapitre!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: